Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arrivée au Nouveau Monde [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Evali
Aria Evali


Feat. : A remplacer
Age d'apparence : 24 ans
Age réel : 24 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Perdue à Seattle
Humeur : Joyeuse
Arrivée au Nouveau Monde [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée au Nouveau Monde [PV LIBRE] Arrivée au Nouveau Monde [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:17

    Me voilà perdue. je suis vraiment vraiment une crétine lorsque je m'y met. Ok, celui que je crois être Alan m'a conseillé de venir me predre en Amérique... Enfin me perdre...Mais quelle a donc été ma bâtise de le croire, de suivre ses indications douteuses? Pourquoi diable m'a-til envoyé ici? Je n'ai même pas la certitude que c'est bien lui que j'ai vu là-bas, en italie. Il lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, c'est vrai, mais cet homme... Était-ce vraiment un homme? Il est vrai que n'importe qui peut trouver des lentilles de toutes les couleurs à poser sur ses yeux, mais je mettrais ma main à couper que ces yeux n'était pas colorés artificillement ! Et pourtant, des pupilles rouges, cela ne peut exister...

    Ouhlà, je ne me reconnais même plus. Depuis quand ce qui n'est pas sensé exister, n'existe effectivement pas? Reprends toi Aria, je te rappelle que tu est une journaliste de l'étrange ! *DING* Unu idée ! Enfin, mon minable petit cereau se remet en marche. Autant profiter de ce voyage pour recherche des évenneemnt étranges... je ne suis certes pas en reportage mais rien ne m'empêche de recuiellir des informations de toute sorte afin d'écrire un article dès que je serai de retour en Irlande...

    Cette décision prise, je remarque que j'ai soudainement faim. Eh bien et bien, me creuser les méniges me donnent toujours aussi faim...

    Mission : trouver un resto pas cher ou je peux bien manger. sainement de préférence. En tout cas, pas un fast-food ! Réalisation de la mission : c'est une bonne occasion de visiter la ville ! pas besoin de demander mon chemin, je vais me balader et je compte sur ma chance (laquelle, de chance?) pour trouver seule ce que je cherche. Sans trop marcher de préférence. Et sans me perdre dans des quartiers bizarres...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Nouveau Monde [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut prévenir tous le monde [pv Esmée]
» Comme quoi le monde est petit! (PV Alex )
» Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste Stevens] - [FINI]
» Suite du rp Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste et Héléna] - [FINI]
» Nessie de l'autre bout du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-