Coucou Bella ! Comment vas-tu ?
La première chose qui me vient en tête pour répondre à cette question fut « bof » cependant je ne pouvais pas lui répondre cela. J’allais partir sur son île avec l’homme que j’aimais pendant une semaine seule à seule, j’aurais du être aux anges je le savais. Pourtant je ne l'étais pas, oh bien sûre une partie de moi trépignais à l'idée enfin avoir un moment en tête à tête avec Edward mais l'autre, mon instinct maternel, me poussait de toute ses forces à rester prêt de Renesmée, ma fille, ma petite princesse, la chair de ma chair et tellement plus encore.
Sans m’en rendre vraiment compte j’avais pris la télécommande de la télévision et la faisait tourner entre mes mains. Trop absorbé par mes pensées je ne fis pas attention à ce que j’étais en train de faire et la fit tomber à terre. Plus rapide que moi Esmée se baissa pour la ramasser et la mis sur la table basse du salon. Je lui fis un petit sourire désolé, visiblement même transformé en vampire ma maladresse me poursuivait. Pensant que je n'avais toujours pas répondu à sa question je m'empressais de le faire:
ça va très bien et toi ? dis-je en me forçant à faire un sourire le plus naturel possible.
Avant de lui annoncer que nous partions sur son île Edward et moi j’avais décidée de changer un peu de sujet de conversation, qui sait peut-être cela me changerait un peu les idées et me permettrait d’apprécier totalement le voyage que nous allions faire.
Carlisle est encore à l’hôpital ? demandais-je donc.
Il est vrai que la maison paraissait bien silencieuse sans le reste de la famille Cullen à nos côtés. « Sans Renesmée surtout » me souffla une petite voix intérieure sans que je puisse l’en empêcher. Ma petite puce… elle était notre petit rayon de soleil, celle qui mettait de la vie chez les Cullen, elle me manquait déjà tellement… Malgré les pensées plutôt triste qui m’assaillaient je tentais de garder un visage serein pour ne pas inquiéter Esmée.