Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Comme quoi le monde est petit! (PV Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:55

Ca faisait longtemps que je n’avait pas chasser et mes brulures à la gorge ne cessaient d’augmenter. Je décida donc de faire une petite chasse nocturne vue qu’il commençait à faire noir, en temps normal je préférais chasser la journée, le soir il y avait souvent que du sent bourrer de coke mais bon rien était vraiment normal dans mon monde donc ca ne changeait vraiment pas grand-chose. J’enfila donc un top, un slim et mes bottines à talons en cuire, j’enfila ma veste elle aussi en cuire puis sortie de chez moi. Je marcha donc le long de la rue en regardant chaque personne qui passait à la recherche du meilleur casse-croute ,pour l‘instant je n‘avais pas encore repéré un appas assez intéressant à mon gout .
Ca faisait pas longtemps que je me baladait que je vis un jeune couple dans une ruelle en train de s’embrasser, j’arrangea mon gilet en cuire et alla vers les deux tourtereaux. A quelques pas d’eux je fis semblant de trébucher et dissimula une douleur irréelles.

Merde merde merde ! Vous pourriez m’aider à me relever s’il vous plait dis-je en regardant les deux visages bluffés

Aussi bêtes qu’il étaient les deux humains vinrent vers moi, le jeune homme (plutôt bien foutue) me releva et me soutenu je bascula en avant de façon à tomber directement face à son coup ne pouvant pas me retenir mes crocs se montrèrent et j’enfonça ceux-ci dans la gorge du jeune homme en quelques secondes je l’avait déjà vider de son sang. Je regarda la jeune fille avec des yeux laminant elle s’était accroupis à coté du jeune homme en pleurant je la souleva par le cheveux et lui souris dangereusement

Ssshhttt n’ai pas peur ma douce dis-je d’un vois rassurante évidement jouée

Je lui montra mes belles dents blanches, chaque fois que je voyait cette expression de peur, horrifié sur le visage de chaque humain que je tuais cela m’apportait toujours un peut de plaisir et ca ne changeait pas avec cette jeune fille. Je lui fit un signe de main pour qu’elle approche des derniers centimètres qu’il y avait entre nous, elle fit cela en tremblant (j‘aurais pus la forcer de bien se tenir mais une vrai chasseuse apprécie la traque), je dégagea ses cheveux de son coup et y planta mes crocs! Son sang était délicieux et doux, je ne sentis aucune goutte d’alcool ou de drogue, pendant que j’étais occuper à finir l’humaine jusqu’à sa dernière goute sans oublier que chaque secondes de plus luis infligeait un peut plus de souffrance. Alors que j’étais entièrement concentrée sur la jeune fille je sentis une présence derrière moi, l’odeur n’était pas totalement inconnue, je laissa tomber l’humaine à terre à coté de son je supposais homme et me retourna rapidement , j’attrapa le vampire qui, il y avait une seconde s’était encore trouver derrière moi et le plaqua contre le mur mais il me surpris en m’attrapant lui aussi par le coup et en me plaquant contre le mure. Je grogna et voulais me re préparer pour attaquer quand je vis qui était-ce

Alex McCherry ?! dis-je avec les yeux écarquillés, il lâcha mon coup et un petit sourire se forma sur ses lèvres Viens là toi ! je le seras dans mes bras un larges sourire aux lèvres

Je me défis de son entreinte pour le regarder. Je n’arrivais pas à me croire, c’était bien Alex qui se tenait devant moi?! Je le dévisagea intensément

J’arrive pas à croire que c’est toi je te reconnais même pas

Alex avait été un très vieux ”amis” , il y a toujours eu une très forte attirance physique entre nous deux sans que l’on ressentent quelques chose de plus fort . Enfin bon ca fait très longtemps ca.

Tu vas bien? Lui demandais-je d’une vois douce

En le regardant des idées pas très catholiques me vinrent à l’esprit, je secoua fortement ma tête pour qu’elle disparaissent et me mis à jouer avec mes mains en attendant les réponses aux questions que j’avais posées à mon chère amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:34

Une journée idéale pour une promenade en ville, d’autant plus qu’Alex y allait simplement pour le plaisir. Oui, ce n’était pas une des ces journée ou il avait décidé d’aller chasser. Bon il n’aimait pas se terme, mais il fallait pourtant avouer que c’était la réalité des choses. Et puis rare était les fois ou il chassait à Seattle. Trop prêt de chez lui, plus une promesse faite à sa sœur. Et puis pas évident par la suite d’y remettre les pieds alors que l’on savait que cela pouvait devenir un terrain de chasse potentiel. Non ? Et bien lui voyais les choses ainsi. S’il venait à Seattle, c’était plutôt pour prendre du bon temps. Ironique pour un vampire. Pas le moindre concernant Alex. C’était dans sa nature, tout simplement.

Il avait passe l’après midi à Seattle et ne si était pas ennuyé. On peut dire que la ville était plutôt riche en charmante jeune fille. Même si son cœur avait changé, il n’en resté pas moins un séducteur avéré. Et on n’a beau vouloir refouler certains aspects de soit, étrangement, ils reviennent au galop. Ne lui en déplaise. Il avait toujours aimait jouer avec les femmes de ses subtiles atouts. Il en avait, alors autant s’en servir. Autrefois, alors qu’il n’était qu’un simple mortel, il n’avait su en faire bonne usage. Mais depuis sa condition de vampire, il avait trouvé en cela une échappatoire, à une vie qu’il n’avait pas choisie. Une instruction qu’il avait prit au prés de son père adoptif.

La nuit commençait à tombé à présent et il avait prit la décision de prendre le chemin du retour, tout en passant par les petites rues de la ville. On n’y trouve des choses bien étranges parfois, et notre jeune homme étant avide de curiosité, en était plutôt friand. Ce fut d’ailleurs en passant dans l’une d’elles, qu’une odeur l’interpella. Une odeur qui lui était tout a fait familière, et dont-il n’avait humé le parfum depuis bien longtemps maintenant. Se laissant alors porté vers sa provenance, il en découvrir la propriétaire. Une jeune vampire qu’il connaissait très bien. Il se cala contre un mur, à l’appris du regard des humains et observa la scène, sans en déroulé le cours. La jeune femme était en train de jouer de ses talents afin d’arrivé à ses fin : son repas. Il l’avait déjà vu à l’œuvre autrefois, elle avait une maitrise très fine et cela l’avait toujours fait rire. Il constaté aussi qu’elle n’avait pas lâché sa préférence pour les couples. Lorsqu’il était arrivé, l’homme était déjà à terre et elle tentait de rassurer la jeune femme tout en étant sadique avec elle, un mélange très subtile des deux en faite. Elle n’avait visiblement pas encore perçu sa présence, tellement concentré sur son dessert. Mais il suffit de quelque minute pour que cela change et il la vie arrivé sur lui en peu de temps, le plaquant contre le mur. Aurait-elle oublié qu’a ce jeu il restait le plus fort. Retournant la situation, il plaça son visage juste devant elle et comprit qu’alors elle ne l’avait pas reconnu de suite.

-Alex McCherry ?! Dit-elle enfin. Venant alors seulement de me reconnaitre. Et oui il n’ait jamais bon de déranger un vampire pendant son festin. Puis elle me tira à elle. Viens là toi !

Plaçant alors à son tour les bras sur la jeune fille, il lui rendit son étreinte. Elle semblait vraiment surprise de le voir. Peut-être un peu plus que lui ne l’était. Elle le dévisageait, une chose qui lui paraissait étrange. Quelque chose n’allait pas peut être ? Il en eu bien vite la réponse.

-J’arrive pas à croire que c’est toi je te reconnais même pas. Tu vas bien?

Il lui offrit son plus beau sourire. Et en gentleman, prit délicatement sa main et y déposa un baisé. Il faisait déjà cela de l’époque ou il se voyait si souvent. Cette pensait le fit sourire de nouveau. Que le temps était passé vite depuis qu’il avait quitté leur ancienne ville.

-Tu peu y croire pourtant, c’est bien moi Mila. Tu le sais bien, il n’y a qu’un Alex McCherry.

Il lui sembla apercevoir dans ses yeux cette même lueur qui à l’époque les avait rapprochait. Cette attirance mutuelle qu’ils avaient l’un pour l’autre et qu’il ressentait toujours aujourd’hui. Il sourit de nouveau à la jeune femme.

-Je vais bien. Et toi ? Je vois en tout cas que tu ne change pas tes habitudes. Lui dit-il en montrant la scène non loin d’eux. Mais que fait tu donc dans les environs ? Depuis combien de temps es-tu arrivé ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:49

Spoiler:

Après avoir étreint Alex je continua à le regarder. Il pris ma mains et y déposa un baiser ,je lui sourit flatter et fit une petite révérence comme au bon vieux temps. Alex n’avait pas changer toujours aussi beau et charmant. Vue que je n’arrivais pas à croire que c’était lui qui se trouvait devant moi il me le confirma sans oublier évidement de préciser qu’il n’y avait qu’un seul lui, qu’il était seul et unique , à ce que je voyais son ego n’avait pas changé non plus, pendant que je jouais avec mes mains Alex me répondit à mes questions posées au paravent

-Je vais bien. Et toi ? Je vois en tout cas que tu ne change pas tes habitudes.

Il pointa la scène qui pour quelqu’un de normal aurais été horrible mais qui était en une sorte «magnifique» pour moi , je lui fit un petit sourire et fit une mine innocente , il continua

Mais que fait tu donc dans les environs ? Depuis combien de temps es-tu arrivé ?

Je posa une de mes mains sur son visage et inclina ma tête je le regarda intensément dans les yeux puis retira ma main de sa joue et me replaça normalement pour lui répondre

On fait aller je passa une main dans mes cheveux eh oui toujours fidèle à moi-même comme tu vois

Maintenant que je le revoyais je me rendit compte que mon petit McCherry m’avait assez manqué.

Eh bien mon chou après la Californie j’ai décidée de changer un peu, je me suis donc installer à Forks depuis peut

Je me massa les joues pour faire disparaitre le sourire qui logeait sur mes lèvres depuis que j’avais reconnue Alex

Oulah t’es ridicule ma belle la! Me dis-je à moi-même ce qui n’était pas complètement faux Alex devait me prendre pour une folle

Je te retourne la question tiens tu fait quoi ici et à la tomber de la nuit il me semble que la chasse en pleine ville ne t’avais jamais particulièrement plu

Je me repoussa du mure et alla vers le couple mort couché l’un à coté de l’autre je sortie une petite bouteille de parfum et versa l’entier contenue sur les deux personnes(eh oui j’avais toujours une bouteille de parfum avec moi-même si essentiellement je ne l’utilisait pas pour bruler mes victimes..) je sortie donc un petit briquet de mon sac, l’alluma et le jeta sur les deux humains c’était fou ce que une meuf pouvait avoir dans son sac. Pendant que je fit cela je reprit la parole

Et sinon? Du nouveau de ton cotée? Une nouvelle sœur un nouveau frère? Des amourettes?

Je lui fit un petit sourire et revins vers lui en laissant mes deux victimes bruler en paix habituellement je ne cherchai pas à bruler mes pistes mais vue que Alex était avec moi je cherchai à faire bonne impression même si je savais que Alex n’y croyait guère. Je m’adossa contre le mur et fouilla dans mon sac

Tu a des nouvelles de nos anciens «amis» ou toi aussi tu a complètement perdu le contact avec eux?

Je me foutai un peut de sa réponse mais j’essayai de faire avancer la conversation. Je trouva enfin ce que je cherchai dans mon sac: je sortie mon rouge à lèvres, essuya le sang qui était encore rester des humains et remis une couche de rouge par-dessus…[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:27

Combien de temps cela faisait-il ? bien trop il en était certains. Il lui était arrivé de penser à elle parfois. A ce qui les avait unit, à tous ce qu’ils avaient partagés ensemble. Elle avait eu du mal à le reconnaître, il s’en était rendu compte et cela l’avait fait sourire. C’était pour cela qu’il avait insisté sur le fait qu’il n’y en avait qu’un comme lui, qu’elle ne pouvait pas se tromper, il n’y avait là aucune vantardise possible. Il fallait avouer que lorsqu’il avait perçu son odeur, il avait dans un premier temps était assez surpris, il ne c’était pas attendu à cela. Et puis jusqu'à ce qu’il arrive enfin à elle, il c’était posé une multitude de question. Ce n’était pas possible que ce soit elle ? Que viendrait-elle fait ici. Il avait eu un peu, voir beaucoup de mal à le croire. Pourtant lorsqu’il était arrivé à elle, qu’il l’avait contemplé prendre son repas. Il n’avait plus eu le moindre toute. C’était bien elle. Toujours là même, aussi séduisante, aussi délicate. Même si cela restait un grand mot devant une telle situation. Alors oui, il était surprit, mais contente de la voir là. Surpris car c’était tout une époque qui refaisait surface avec elle. Une époque qu’il ne regrettait pas. Ici il avait trouvé tout autre choses, bien différent certes, mais qu’il avait appris à apprécier.

Mila lui souriait à présent, lui rendant son sourit, il pensa qu’il avait presque oublié le sien et que cela faisait vraiment chaud au cœur, façon de parler, de le revoir aujourd’hui. Elle déposa alors sa main sur sa joue, le regardant avec ce même regard ensorceleur d’autrefois. Il c’était souvent demandé si elle regardait les humains de la même façon afin de les prendre dans ses filés, mais n’avait jamais osé le lui demandé. C’était comme quelque chose de personnelle, propre à chaque vampire.

Il fut ravi de savoir qu’elle allait bien et qu’elle était restée la même. Du moins du point de vu alimentaire, enfin de sa façon de procédé du moins. Ce qui lui tira un sourire chacun. Ils en avaient souvent rit ensemble, même si les fois ou ils avaient chassé ensemble avaient été rare. En aucun cas il n’aurait souhaité être l’une de ses victimes.

Eh bien mon chou après la Californie j’ai décidée de changer un peu, je me suis donc installer à Forks depuis peut. Je te retourne la question tiens, tu fais quoi ici et à la tomber de la nuit il me semble que la chasse en pleine ville ne t’avait jamais particulièrement plus.

Il lui sourit, elle le connaissait bien au final, peut être un peu mieux que lui ne la connaissait. Du moins, elle connaissait le Alex avec qui elle avait passé du temps autrefois, peut être trouverait-elle celui d’aujourd’hui quelque peut différent.

Et bien vois tu ce n’est pas ton chou Il lui adressa un clin d’œil, elle était la seule à l’appeler ainsi. Qui à décidé de venir ici, mais Dorian et je ne pourrais pas te dire vraiment pourquoi. Et la chasse en ville ne plait toujours pas autant que ça, disons qu’aujourd’hui j’y suis plus pour le plaisir. Sans quoi en plus je ne t’aurais pas croisé ce soir. Alors comment trouves-tu cette région ?

Il la regarda alors s’éloigner de lui pour rejoindre ses victimes. N’en avait-elle pas finit avec elles. Visiblement non. Il la regarda faire son petit manège, comme si cela était une habitude, elle versa une petite fiole sur le couple et y mit le feu. Elle devait s’en douté, Alex n’était pas dupe de cela. Il la connaissait, rare avait été les fois ou elle masquait ses actes. Il lui était même arrivé d’être très fier de ses œuvres. Il lui adressa alors un grand sourire de complicité et fit comme si de rien n’était.

Et sinon? Du nouveau de ton cotée? Une nouvelle sœur un nouveau frère? Des amourettes?

Que devait-il lui répondre. C’était un sujet assez délicat en fait. Mais ici c’est une petite région, rien à voir avec la Californie, et pourtant déjà la bas les informations vont très vite aux oreilles des vampires. Il ne prit donc que très peut de temps avant de lui répondre, histoire de ne pas laisser paraitre le doute. La regardant alors revenir vers lui.

Et bien oui, les McCherry compte parmi eux un nouveau membre. Une fore jolie demoiselle du doux prénom de Brittany. Si un jour tu es sage, je te la présenterais.


Il avait ainsi prit les devant, il se doutait bien qu’elle voudrait la rencontrer. Mais il savait aussi que cela pouvait être risqué pour sa sœur, de par sa nature particulière et peu rependu. Qu’en au fait des amourettes, il n’avait rien répondu, car pour le moment il n’y avait pas grand-chose à dire, du moins pas grand-chose dont-il soit sur. C’était plutôt quelque chose de nouveau. Et il ne souhaitait pas en parler avec elle pour le moment, peut être plus tard. Mais elle lui offrit alors la possibilité de changer de sujet et il en profita, même si quelque chose en lui, lui disait que cette question avait peut d’intérêt à ses yeux.

Et bien, au début, il m’est arrivé d’avoir encore des contacts avec certaine personne. Mais je dois dire qu’avec le temps c’est comme si eux et moi ne faisions plus partit du même monde. Après te dire si cela viens d’eux ou de moi…difficile. Mais regarde il arrive parfois que la vie et le temps fassent bien les choses.

Il avait dit cela tout en la regardant avec insistance. Lui faisant comprendre alors qu’il parlait de leurs retrouvailles ici. Il eux aussi un léger rire en observant son manège. Elle se repoudrait comme une humaine l’aurait fait pour plaire à un prétendant.

Et toi quoi de neuf beauté ?

Oui il la taquiné un peu. Mais cela n’avait-il pas toujours été le cas. Auprès d’elle, il retrouvait d’ancienne habitude et cela était assez plaisant en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

Et bien vois tu ce n’est pas ton chou Il m‘envoya un petit clin d‘œil, ca faisait longtemps que j’avais appelée quelqu’un comme ca, il pris une bouffée d’air même si il en avait pas besoin et continua Qui à décidé de venir ici, mais Dorian et je ne pourrais pas te dire vraiment pourquoi. Et la chasse en ville ne plait toujours pas autant que ça, disons qu’aujourd’hui j’y suis plus pour le plaisir. Sans quoi en plus je ne t’aurais pas croisé ce soir. Alors comment trouves-tu cette région ?

Je lui fit un sourire flattée qui depuis de longues années pour une fois était sincère. Ah Dorian je me rappelle de celui-ci mais vous pouvez vous doutez que celle qui m’a le plus marquée était Eva elle était agressive, joueuse et prétentieuse un vampire dans toute sa splendeur quoi! Un petit sourire sadique s’afficha sur mon visage avant de répondre à mon cher amis

Eh bien on va dire ni chaud ni froid elle a ses inconvénients comme ses avantages. Par exemple même si je n’ai aucune peur des humains cette villes est tellement peuplée que l’idée n’est pas exclue que je me fasse chopper un jour alors disons que elle me tape un peux sur les nerfs vue que j’ai pas encore prévue de mourir ces prochains mois je ria légèrement En même temps j’adore le danger donc cette ville était en une sorte parfaite pour moi

J’haussa les épaules avant de lui adresser un clin d’œil .Après lui avoir répondue j’alla m’occuper de ma nourriture, après y avoir mis le feux je revins vers Alex pour lui demander si un nouveau membre avait rejoint sa famille ou si il avait du nouveau coté amour. Il me répondit assez rapidement mais je remarqua quand même le petit doute au son de sa voix sur ce je ne pue m’empêcher de sourire

Et bien oui, les McCherry compte parmi eux un nouveau membre. Une fort jolie demoiselle du doux prénom de Brittany. Si un jour tu es sage, je te la présenterais.

Je leva un sourcil je ne m’attendais pas du tout a ca j’haussa les épaules un sourire innocent formé sur mon visage

Oh! Mais tu me connais bien, évidement que je vais être sage je lui fit un petit sourire malicieux

Il me lança un regard méfiant et fini par me sourire. Il ne m’avait pas échapper que Alex ne m’avait pas répondu sur la question des amourettes il me cachais surement quelque chose. Malgré ca j’ignora le fais et lui demanda si il avait des nouvelles de nos anciens amis vampires une question peu important a mes yeux mais que je posais quand même. Il me dit que au début il gardait un certain contact avec certaines personne mais que celui-ci disparut bientôt et que ils se perdirent complètement de vue. Il ajouta avec insistance que la vie et le temps quelques fois arrangeaient bien les choses, je compris qu’il parlait de nos retrouvailles. Au fur et à mesure de notre re rencontre je me rendis compte que Alex avait encore un langage très anciens c’est-à-dire flatteur et charmant. Sur ce point il n’avait pas changer c’était la troisième fois de la soirée qu’il me fit un commentaire plaisant et sans mentir cela me fit assez de bien vue que j’étais souvent considérée come le vide couille des hommes, je me sentis respectée la et ca me plaisais énormément de toute façon chaque homme (la plupart du temps humain) me manquais de respect ou me faisait chier je le lui le faisait payer d’un manière bien plus irrespectueuse. Comme quoi le dicton «Quand on s’y frottes on s’y pique.» Pendant que je réfléchissais Alex reprit parole

Et toi quoi de neuf beauté ?

Je leva un sourcil et le regarda droit dans les yeux

Eh bien y se trouve que j’ai fais des retrouvailles avec un vieil amis je ne sais plus si tu le connaissais il s’agis de Stefan Salvatore, malheureusement celui-ci a quittée la ville depuis peut. A part ca je n’ai pas changée comme tu vois, mon mode de vie :toujours une chasseuse redoutable qui prend du plaisir a la traque

Je lui lança un clin d’œil et poursuivit

Et dis moi cette «Brittany» je forma des guimets avec mes doigts De qu’elle race est elle?

Je lui sourit si il m’arrivait de la rencontrer je voulais au moins savoir ce qu’elle était pour être sur de quoi je devais faire attention car j’avais pas envie de lui sauter a la gorge pour que Alex me fasse la gueule après

Tu habites où toi maintenant ?Toujours avec ta famille?

Je me remis droite et sortie mon téléphone pour regarder l’heure même si pour une vampire ce n’était guère important je reposa mon regard sur Alex

Tiens tu viens boire un verre avec moi?

Ca faisait longtemps que je n’étais plus aller boire un ou deux verres (ou trois xD) avec quelqu’un et je trouvais que ce serais assez sympa de le faire avec Alex comme au bon vieux temps quoi ,mais j’hésita un instant

A part si t’es devenue un saint qui ne bois plus d’alcool et qui ne veut pas contredire les paroles du seigneur

Nous éclatâmes de rire et j’ébouriffa les cheveux de mon petit McCherry. Je rangea mon téléphone et enleva les plis sur mon haut et sur mon slim en attendant une réponse de la part d’Alex dans ma tête je me mis a siffloter une mélodie. Ah ce que ca faisait longtemps que je ne m’étais plus aussi sentit moi-même je releva mon regard et le posa sur Alex en souriant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:28

Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il se rappelait très bien que quelque soit la ville dans laquelle Mila se trouvait, il y avait toujours un défaut à celle-ci. Trop lumineuse ou pas assez, trop peuplé ou pas assez, trop petite ou trop grande. Bref la liste pouvait être assez grande. Alors lorsqu’elle lui dit que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il lui sourit, pensant alors pour lui-même qu’elle n’aurait certainement pas pu répondre mieux. Mais il connaissait son honnêteté et il l’apprécier pour cela. Oui c’était une qualité qui l’avait attiré vers elle. Au final elle en arriva à conclure que cette ville était peut être faites pour elle. Sacré Mila pensa-t-il pour lui-même, elle n’avait pas changé, toujours aussi charismatique.

La contemplant terminer son œuvre comme si de rien n’était, par habitude, il s’adossa contre le mur. Même si ce n’était pour ce reposé, il n’en éprouvait pas le besoin. Simplement il trouver cette posture tellement pratique, qu’il lui arrivait régulièrement de s’en servir. Et puis cela permettait aussi de feinter toutes personne susceptible de les croiser ici, même si le feu de la jeune femme serait loin de passer inaperçu et normal. Ce à quoi il sourit.

Oh! Mais tu me connais bien, évidement que je vais être sage

La sagesse dont parlait Alex et celle dont parler Mila était bien différente pourtant, il en était sur. Il ne parvenait pas à se souvenir la dernière fois ou il l’avait vu sage, si bien entendu il l’avait déjà vu. Mais qu’importait, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il les présenterait l’une à l’autre. D’ici là, il aurait le temps de s’organiser, car il savait pertinemment que la jeune femme n’oublierai pas de sitôt la rencontre dument promis aujourd’hui. OH non pour cela il savait que Mila avait une très bonne mémoire.

Eh bien y se trouve que j’ai fais des retrouvailles avec un vieil amis, je ne sais plus si tu le connaissais il s’agit de Stefan Salvatore, malheureusement celui-ci a quittée la ville depuis peut. A part ca je n’ai pas changée comme tu vois, mon mode de vie : toujours une chasseuse redoutable qui prend du plaisir a la traque

Il sourit à la jeune femme. En effet le nom qu’elle évoquait lui disait vaguement quelque chose, mais sans pour autant arrivé à remettre un visage dessus, ce qui avait le dont de l’énerver au plus au point. Mais il n’en resterait pas là, il s’occuperait de se détail plus tard, lorsqu’il aurait du temps.

Cela me dit vaguement quelque chose, mais je n’en suis pas sur. Je n’en attendais pas moins de toi ma chère Mila. Tu ne serais pas la même sans cela.

Il lui adressa son plus beau sourire. Il ne tenait pas spécialement à la charmait, mais cela était dans sa nature, il en avait toujours était ainsi entre eux. Un peu comme un jeu, celui du chat et de la souris. Vous dire de l’un ou de l’autre qui faisait le chat et la souris n’aurait pas était chose facile en revanche. Mais une chose était sur, auprès d’elle il retrouvait cette partit de lui, celle qu’il n’accordait qu’aux jeunes humaines désormais pour passer le temps. Avec Mila c’était naturel et surtout sans ambiguïté.

Et dis moi cette «Brittany» .De qu’elle race est elle?

Son visage devait montrer son étonnement, il en aurait mit sa main à coupé. Mais il fallait dire que sa question était des plus étrange en faites. Il avait un peu du mal à la comprendre, quoi que. Reprenant alors sa position d’avant il se fit un devoir de lui répondre.

Je te rassure ma belle, se n’ai pas une humaine. Tu vois Eva ramener le cas croûte à la maison et le garder tel quel. Il lui adressa un autre sourire. Non non Brittany et tout ce qu’il y a de plus vampire et une très belle vampire qui plus est.

Même s’il lui avait répondu et n’affichait plus cette air surpris, il n’en restait pas moi que sa question lui trottait toujours dans la tête. Pourquoi avait-elle posé une telle question. La mettant alors de coté, il intégrât la suivante.

Tu habites où toi maintenant ? Toujours avec ta famille?

Et oui toujours ma chère, une famille reste une famille.

Il n’avait jamais vraiment songé à quitter ce foyer que Dorian et Eva lui avait offert. Car ainsi il lui avait aussi offert la possibilité d’avoir une vrai famille, ce que sa mère lui avait refusé à sa naissance. Alors pourquoi quitter ce qu’il lui était cher, et ceux même s’il n’était pas toujours d’accord avec leur décision. Comme celle de venir ici. Repostant son attention sur Mila, il la regarda jouer avec son téléphone, comme une parfaite petite humaine.

Tiens tu viens boire un verre avec moi? A part si t’es devenue un saint qui ne bois plus d’alcool et qui ne veut pas contredire les paroles du seigneur

Il la rejoignit dans son éclat de rire et cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rit ainsi. Cela faisait vraiment du bien à vrai dire. Et l’idée qu’elle lui proposé était plutôt alléchante. Et cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas allé boire un verre avec un ami. Comment aurait-il pu refuser une telle proposition, aussi indécente soit-elle venant d’une jeune femme, mais pas de Mila.

Je te rassure ma belle, je suis encore du coté obscure de la force, je ne suis pas devenu un saint, loin de la même. Alors plusieurs verres avec toi, serait un réelle plaisir. D’ailleurs je connais un petit bar sympa pas très loin d’ici. Si Madame veux bien me faire se plaisir.

Il lui tendit son bras, attendant qu’elle le prenne, après quoi il l’entraina dans les petites ruelles, laissant derrière eux le petit brasier qu’elle avait créé pour cacher ses méfaits. Si l’on les avait croisés, il aurait été tout à fait plausible de les prendre pour un couple. Ils étaient tout à fait assortit l’un à l’autre. Ils venaient d’arrivé devant le bar en question, Alex s’arrêta alors et regarda sa compagne du soir. Il lui sourit. Il remarqua alors qu’il lui restait une légère trace de sang au coin de la lèvre. Du bout de son pouce, il la fit disparaitre délicatement, adressant un clin d’œil à la jeune femme.

C’est mieux ainsi. Après toi.

Il venait alors de lui ouvrir la porte, afin de la laisser entrer en premier. Ainsi il était sur de l’effet qu’elle aurait sur l’assemblée, tout comme du sien à sa suite. Et il aimait cela, ce petit jeu de je te laisse passer en premier afin de donner de l’espoir aux hommes présent ici puis ensuite de faire son apparition et de voir leur mine dégouté par la jalousie et l’envi. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait cela et ce soir était un bon soir. Il regarda alors Mila faire son entrée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:17

Je m’étais mise à avoir une conversation rien de plus normal avec Alex, on parlait de nos ou devrais-je plutôt dire sa famille, de nos retrouvailles et de nos anciens amis. Après s’être dis toutes les choses importante je commençai à m’ennuyer j’hésita un instant avant de proposer à mon cher ami de venir boire un verre avec moi. Je ne doutai pas un instant qu’il allait accepter malgré ca je ne pus m’empêcher de faire une petite vanne comme quoi Alex serait devenue un grand coincé qui ne touchait plus a l’alcool. Nous rîmes tout les deux un instant puis Alex me donna une réponse à ma question

Je te rassure ma belle, je suis encore du coté obscure de la force, je ne suis pas devenu un saint, loin de la même. Alors plusieurs verres avec toi, serait un réelle plaisir. D’ailleurs je connais un petit bar sympa pas très loin d’ici. Si Madame veux bien me faire se plaisir.

Il me tendit son bras comme un parafait gentleman et je n’hésita pas de m’en saisir, je lui fit un petit sourire en coin avant qu’il m’entraina dans une petite ruelle. Après peut de temps nous arrivâmes au bar nous nous arrêtâmes devant la porte ,il me regarda un instant puis pris sa main et avec son pouce droit enleva quelque chose du coin de mes lèvres une tache de sang je supposai et j‘avais raison. Il me fit un clin d’œil que je lui rendit aussitôt

C’est mieux ainsi. Après toi.

Il m’ouvrit la porte d’une main et de l’autre me fit signe d’entrer, à son petit sourire charmeur je compris immédiatement ce qu’il avait en tête, sans hésiter je mordis à l’hameçon je replaça mon sac et d’une déhancher sexy franchi le seuil de la porte. J’envoyai deux trois clins d’œil par ci par la et d’un pas direct et assuré marcha vers le bar, je ne pus m’empêcher de sourire quand je vis l’expression des visages qui logeait maintenant sur les jeune hommes qui il ya moins d’une minute bavais encore intérieurement et essayaient de pas lever le drapeau je me retourna alors et fis voler mes cheveux au vent Alex était pas loin de moi je lui tendis ma main et il la pris je l’entraina donc vers le bar et nous nous assîmes chacun sur un tabouret face a face. Je croisa mes jambes et appela le barman

Tu veux quoi? C’est moi qui paye

Je lui lançai un regard interrogatoire j’avais même pas besoin de sa réponse enfaite, je connaissais assez ses goûts pour supposer ce qui lui plairait je choisis donc la boisson pour lui

Deux Bourbons s’il vous plait.

En attendant que le barman nous envoient les deux boissons commandées je me leva et sourit à Alex. Le bar était construit de façon très ancienne et ca évoquait donc des souvenirs très anciens. Vue que l’envie me chatouillait de m’amuser un peut après m’être levée je me dirigea directement vers un jeune barman qui distribuait des coupes de champagne sur un plateau, il en restait un dernier verre et je vis qu’un homme s’apprêtait à le prendre me dépêchant j’arriva donc la première la ou se trouvais le barman je pris le verre alors que l’autre homme avait déjà la mains dessus et tourna les talons sans lancer un seul regard au jeune vampire (eh oui je l’avais remarquée) qui était assez surpris. Alors que je me préparai à retourner chez mon petit McCherry le jeune homme dit ces quelques paroles qui me firent m’arrêter:

Oh mais de rien faites comme chez vous surtout je vous en prie

Je me retourna un sourire séducteur sur les lèvres je le toisa moqueusement il avait du culots quand même de parler ainsi à une jeune femme . Je leva les sourcils et lui montra ma coupe de champagne

Je le fait toujours MeLord Je m’approcha de lui et lui fit un clin d’œil il souri satisfait j’approcha mes lèvres des siennes avant de lui chuchoter: Attention jeune homme on sent encore votre repas de midi, charmante

Je secoua la tête amusée et me retourna pour retourner à mon tabouret, à ma surprise le jeune vampire m’attrapa la main et m’attira vers moi

Non, non, non. Qui êtes-vous?

Il me regarda avec un regard interrogateur et intéressé je décida alors d’arrêter le petit jeu ici ca devenait ennuyant , je lui fit un sourire charmant et posa mes doits sur mes lèvres pour me la jouer dans le genre femme mystérieuse inaccécible ce que on allait le dire je l’étai un minimum

Sssht

Je lui fit un dernier clin d’œil puis retourna chez Alex je m’assis sur mon tabouret ma coupe de champagne a la main les deux verres de bourbons était arriver et il en avait un a la main

C’est ca le savoir faire mon choux

Je lui fit un large sourire j’étais assez satisfaite de mon travail je lança un regard de défi à Alex je pointa une des danseuse de cabaret

Chiche tu va la séduire? Ne fait pas ton timide allez!

Je ris, j’avais fini ma coupe de champagne je pris l’autre verre de bourbon et le souleva

Au pouvoir des vampires mon petit

Je pris ma coupe et la tapa légèrement contre la sienne je sentais une soirée anormal arrivée soit trop normal ou trop agitée ca je n’en avait aucune idée on le verra bien

Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:31

Il l’avait délibérément laissé entrer dans le bar avant lui. L’envie de jouer un peu avec la gente masculine. Il l’observa entrer dans le bar avec un large sourire. Visiblement, elle avait compris ce à quoi il pensait en cet instant. C’était un fait, souvent avec Mila ils leur arrivaient de se comprendre, simplement d’un regard. Et il était ravi de voir qu’aujourd’hui cela était encore le cas. Elle entra donc dans le bar, de sa démarche la plus sensuelle possible. De celle qui ne peut délibérément pas laisser un homme de marbre, à moins qu’il ne soit vampire.

Lui laissant de l’avance, il l’observa alors évoluer dans le bar au milieu de tous ses hommes, qui le savait, n’avait d’yeux que pour la jeune femme. Et cela le fit sourire. La simple idée qu’ils puissent ainsi la convoiter, le faisait se réjouir. Pauvres humains qui n’avaient pas la moindre idée de ce qui se cacher sous ce jolie minois, qu’ils observer ainsi et qu’ils désiraient tant. Il estima alors que l’attente avait assez duré, que Mila avait assez joué avec leur émotion pour qu’il puisse enfin faire son apparition, ce à quoi elle l’invité d’ailleurs. Encore une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde et il appréciait cela. Il s’avança vers elle, laissant ainsi le temps à la foule de voir que la jeune femme n’était pas seul et que leur rêve ne devienne qu’une simple illusion. Que leur désire n’en soit que plus grand et envieux. Oui il aimait jouer ainsi, mais n’en n’avait guère eu l’occasion jusqu’alors. Il était donc ravi de retrouver son amie.

Il attrapa alors délicatement la main que cette dernier lui tendait et y déposa un baissé, juste histoire de faire enrager la gente masculine et de rajouter une petite couche à l’ironie de leur sort. Puis il se laissa entrainer par Mila vers le bar, s’installant alors à se dernier. Il fut amusé de voir qu’elle faisait encore les questions et les réponses. Une habitude qu’elle ne semblait pas avoir perdu non plus, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait boire et qu’elle n’attendit pas sa réponse pour passer la commande. Il lui sourit alors franchement.

Je vois en effet que tu n’as pas oublier mes gouts

Il avait à peine terminé sa phrase qu’elle était déjà repartit. Cela aussi n’avait pas changé, elle ne savait pas tenir en place. Mais c’était aussi une des choses qu’Alex apprécier bien en elle, cette joie de vivre qu’elle laissé transparaitre et qu’elle savait aussi communiquer. Il la regarda se diriger vers le barman qui tenait le plateau de flûte a champagne et il passa pour lui-même * incorrigible Mila* il l’avait regardé saisir la flûte avant le jeune homme et savait à peu près la tournure que cela allait prendre. Elle ne connaissait pas encore bien les gens d’ici, il n’était pas du genre à se laisser ainsi passer devant. Oh non. Mais avec Mila, il faut s’attendre à tous, son charme aurait surement un autre impacte que l’homme en question. L’espace d’un instant il eu un doute, mais encore une fois, elle s’en tira à merveille. Il n’avait surtout pas bougé de sa place, car il savait qu’elle n’aurait pas apprécié qu’il s’en mêle. Non Mila aimait à se débrouiller seule quelque soit la situation dans laquelle elle se mettait.

Entre temps le barman, leur avait apporté leur verre et Alex en avait profité pour en boire une gorgée. Bien entendu le liquide en question n’avait aucun effet sur lui. Il sentait à peine la petite chaleur que cela produisait dans la gorge d’un simple humain. Chez lui c’était comme une légère chatouille, rien de plus. Mais cela ne l’empêcher en rien, d’en apprécier les arômes. Mila était revenu vers lui, un grand sourire aux lèvres, fière de sa victoire.

C’est ca le savoir faire mon choux

Je n’en attendais pas moins de toi ma chère Mila.

Lui dit-il avec un large sourire, qu’elle lui rendit bien entendu. Alex se douté de ce qui allait suivre par la suite. C’était elle qui avait lancé le jeu à présent. Et puisqu’elle avait marché dans sa combine l’instant d’avant, c’était à lui à présent de si coller. Et encore une fois, il avait raison. Elle venait de pointer un doigt vers l’une des danseuses du bar, auquel les hommes présent ce soir, ne prêtaient que peu d’intérêt. Et lui lança alors le défit auquel il s’attendait. Cependant, elle semblait le sous estimer, en le rabaissant de timide. Il ne dit mot à cette remarque, lui souriant simplement.

Au pouvoir des vampires mon petit

Après avoir trinqué avec son ami, il se leva et lui adressa un grand sourire. Elle voulait jouer, très bien. Il s’approcha alors d’elle et plaça ses lèvres tout contre son oreille et lui murmura.

Ne m’en veux pas surtout.

Après quoi, il se tourna vers le barman et lui demanda l’un de ces petites cocktails rose. Il avait vu la jeune femme en question en commander un plus avant. Cela serait un très bon moyen de l’aborder. Il adressa un dernière regard à Mila avant de s’avancer vers la scène. Les jeunes femmes venaient à peine de terminer leur numéro. Il adressa un large sourire charmeur à la jeune femme en question, puis lorsqu’elle le lui rendit :

Puis-je avoir l’honneur de vous offrir un vers belle danseuse ?

Elle lui adressa alors un autre sourire et vain le rejoindre en bas de la scène. Ils s’installèrent alors sur une petite table non loin de la scène et au vu de Mila, afin que cette dernière puisse assister pleinement à la scène. Il offrait alors ses plus grands charmes à la jeune femme. Saisissant sa délicate petit main, il y déposa un baisé, ce qui fit rougir la jeune femme. Il profita de cette instant pour adresser un rapide clin d’œil à Mila. Il rapprocha alors sa chaise de celle de la jeune femme et déposa un baisé dans le coup de cette dernière. Sa délicate odeur vain lui chatouiller les narines. Elle ne risquait rien, sa soif était étanchée. Pourtant la saveur de la jeune femme semblait tout aussi délicate que délicieuse. Il lui murmura de petits mots doux à l’oreille, qu’elle et Mila seraient les seules à entendre. Ce qui la fit frissonner. Puis cette dernière lui donna alors un petit papier avant de devoir rejoindre les coulisses pour le prochain numéro. On ne pouvait louper sur son visage le sourire angélique qu’elle lui adressa en remontant les quelques marches.

Il se leva alors à son tour de la table et rejoint sa chère amie. Il lui adressa alors un grand sourire. Pris son verre et déposa le dit petit papier devant elle. Sur celui-ci, écrit avec une fine écriture, un numéro de téléphone et « au plaisir de vous revoir très vite ». Il but alors une gorgée.

Que penses-tu de cela ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Comme quoi le monde est petit! (PV Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi le monde est petit! (PV Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit mot.
» Halala les liens...les miens quoi
» Un petit coin de paradis [PV : Edward et Alice] [Terminé !]
» Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob]
» Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-