Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:19

Je regardais la fille mais je ne voulais qu’elle se sente mal à l’aise alors j’essayais de me rattrapé

- Pour moi tu ne me déranges pas, désolée de t’avoir laissé sur le côté et je m’appelle Katia Swan, enchantée

Je luis fais un sourire d’encouragement et après je regardais un peu partout dans la salle qui avait beaucoup de personne. Je pouvais remarquer que je ne connaissais personne ici a par ma cousine et je venais de faire connaissance avec Edward. Je continuais a regardé les autres personnes mais j’avais l’impression de reconnaitre un élève de l’école sauf que je n’étais pas sûr que c’était lui. Je reportais mon attention sur Edward

- Oui, Bella et moi avons la chance d'avoir eu une merveilleuse petite fille que nous te présenterons si tu souhaite venir à la maison. Nous te parlerons un peu plus de ce qui se passe dans nos vie et tu nous en diras plus sur ta présence à Forks et surtout chez Charlie.

Euh… je ne savais pas quoi y répondre là car je parlais très peu avec mon oncle et ce qui est pour ma présence ici son risque d’être dur a expliqué.
Je vais devoir essayé de leur parlé mais c’est comme même assez étrange car tout le monde à l’école est au courant pour mes parents. Je soupirais pour moi-même, je pouvais voir qu’Edward me fait un clin d’œil.

- J’accepte la proposition dis-je avec un sourire complétement faux

Pendant que le maire de la ville d'Olympia se mit à parler à nouveau, annonçant qu'il y avait maintenant les parcours d'ouvert et que l'on devait se repartir dans les trois catégories. Franchement, je ne voulais pas monter sur le cheval car je ne savais pas en faire.

Mon regard était à nouveau perdu dans la foule de personne pour pouvoir repéré le jeune homme qui me semblais trop familier alors je dis aux autres

- Je reviens, je crois que j’ai vu quelqu’un de l’école qui est là

Je m’éloignais du groupe pour rejoindre le garçon que j’ai pu remarquer qui était tout seul à moins qu’il recherchait quelqu’un. Le jeune homme était de dos alors je mis ma main sur son épaule et je lui dis

- Liam ??
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:47

HRP:

Alors un petit rappel, Choisissez vôtre parcours seulement lorsque vous aurez fini de former vôtre groupe.
Et ensuite allez dans le sujet dans lequels j'ai écri les parcours Wink
Pour choisir avec vôtre groupe lequels vous voulez prendre Wink

Merci d'avance

Petit message pour le groupe des cullen (katia,ed,bella et phoebe): ce n'étais pas explicite dans son sujet je doit l'avouer, mais liam vous rejoins^^

Bon rp à tous
Si vous avez des question n'hésité pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:00







Liam continuait toujours de chercher ses amis de la Push mais il n’en vit aucun. Pas trace de Jacob, ni de Noah et des autres. Où pouvaient-ils bien être ? Tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule lorsqu’une voix derrière lui attira son attention. Il se retourna et il vit qu’il s’agitssait de Katia. Il ne put s’empêcher de lui sourire. A vrai dire, il était plutôt heureux de la voir. Au moins, cela faisait un visage connu pour lui tandis qu’il y avait d’autres personnes qu’il ne connaissait pas du tout. Ah non, il y avait Bella, la fille de Charlie qu’il avait parfois vu en compagnie de jacob mais cela faisait un moment qu’il ne voyait plus la jeune femme à la réserve quand il y venait pour voir ses grands-parents. Il y avait un homme qui pourtant avait l’air d’avoir 17 – 18 ans. Il devait être le mari de Bella. Il avait déjà rencontré leur fille, Nessie, qu’il voyait parfois avec jacob. Il devait admettre qu’elle était adorable cette petite.

- Eh salut ! Je suis content de te voir ! Comment ça va ?

Cela se voyait vraiment qu’il était ravi de voir la jeune fille. Il était habillé comme d’habitude hormis qu’il ne s’était pas coloré le contour des yeux. Un tout petit changement. Si ça se trouve, un de ces quatre, il retrouverait peut-être la couleur naturelle de ses cheveux qui étaient blonds à l’origine. Cela fera un grand changement de le voir un jour blond ! Mais revenons sur les deux adolescents.

- Euh sinon, t’as déjà un groupe ? Je cherche après mes amis de la Push comme Jacob ou Noah mais je ne les vois pas !

Cela l’embêtait un peu de ne pas voir ses amis. Bon, c’est vrai qu’il avait une nouvelle amie qui était Katia mais elle était devenue aussi plus qu’une simple amie. Oui, bon, en fait, il était tombé amoureux d’elle mais comme il ne savait pas comment s’y faire avec les filles, il se contentait de rester lui-même. C’était déjà ça !





Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:46

J’avais l’impression que Liam était perdu dans ses pensées alors j’attendais qu’il en sort. Jusqu’au moment où il se retourna mais je pouvais remarquer qu’il avait quelque chose de changé chez lui. Je pouvais voir qu’il n’avait plus de crayon autour de ses yeux ce qui était assez bizarre mais je devais l’avoué qu’il restait comme même assez mignon.

- Eh salut ! Je suis content de te voir ! Comment ça va ?

Je pouvais voir qu’il était assez ravi de me voir mais à mon avis, il devait surement aussi chercher quelqu’un où plusieurs personnes.

- Je vais bien et toi ? lui demandais-je avec un sourire

Je n’arrivais pas vraiment comprendre mon comportement avec lui. Car normalement j’étais plutôt réservé avec ma tristesse mais là, c’était comme si mon ancienne moi refaisait surface. Je pouvais voir de loin que mon groupe était toujours là à mon avis, ils devaient m’attendre que je reviens. Mon regard se reposait sur Liam qui devait être lui aussi perdu dans ses pensées.

- Euh sinon, t’as déjà un groupe ? Je cherche après mes amis de la Push comme Jacob ou Noah mais je ne les vois pas !

Alors comme ça, il a dû venir pour ses amis. Mais malheureusement je ne l’avais pas vu enfin il y avait beaucoup de monde dans la pièce. Ça me rendais un peu triste sauf que je ne le montre pas car ça va servir a rien de le montrer.

- Oui j’ai un groupe. Non je ne les ai pas vu mais si tu veux tu peux venir avec nous

Je ne rajoutais rien d’autre car je ne savais pas si accepterais de venir avec nous mais au moins j’aurais essayé. Je le regardais un petit moment mais je devais retourner auprès de mon groupe Sauf que je restais sur place pour avoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:17

La fille accompagné de Bella me regarda.

- Pour moi tu ne me déranges pas, désolée de t’avoir laissé sur le côté et je m’appelle Katia Swan, enchantée

Elle me fit un sourire, encourageant et regarda la salle pleine à craquée.
Katia se retourna vers la foule de monde.
Je n'avait jamais participé a ce genre de sortie mais sa ne pouvez qu'être bien, vu l'ambiance qui planait entour de nous et la hate des gens pour commencer l'event.
Je ne savait pas du tout a quoi m'attendre, ni quoi faire pour cette occasion, j'avais hate et à la fois j'étais un peu ancsieuse ne sachant quoi faire.

Les personnes avec qui je passerai la journée m'avait paru très gentil.
Bella était vraiment belle, d'une blancheur presque anormal mais vraiment magnifique, elle avait des yeux oranger marron et de beau cheveux long couleur chatain clair dorée.
Edward lui avait également un visage assez blanc et des yeux oranges, il était grand et parraissait vraiment fort.

Katia regarda derrière elle et eu l'impression de reconnaitre quelqu'un, alors elle partis voir.

- Je reviens, je crois que j’ai vu quelqu’un de l’école qui est là

Elle s'éloigna, et dit un mot que je ne pus entendre, mais elle parlait a un garçons que j'avait déjà vu auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:51

Alors que Gab me souriait, je sentis une odeur repoussante emplir mes narines. Je fronçais le nez tentant de deviner d'où venait cette odeur. Mon frère m'interrompit :

« Alors, dis-moi, tu connais quelqu'un ici ? Peut-être que nous pourrions nous joindre à cette ou ces personnes pour la journée. À moins que tu ne veuilles que l'on reste seuls, tous les deux...»

Je réfléchis quelques secondes. Je n'avais rencontré encore personne à Fork's. Les seules personnes avec lesquelles j'ai parlé, étaient des clients de la boutique où j'aidais ma mère. Il y avait également Alex, mais je ne l'avais pas aperçu. Je venais de me rendre compte que comme je ne suis pas encore allé au lycée, je ne connais personne ici.

« Je ne connais personne ici. Mais ça ne me dérange pas de rester avec toi. »

Je lui souris alors qu'il regardait toujours les gens autour de nous, comme pour éviter mon regard. Puis soudain, par dessus cette odeur nauséabonde que j'avais presque oubliée me parvint un parfum familier. Il me semblait le reconnaître, mais je ne savais pas mettre un nom sur le vampire qui venait d'entrer dans la salle. Peut être une personne que j'avais servi à la boutique de fleur ? Non, l'odeur me paraissait plus distincte, comme si j'étais restée plus longtemps avec cette personne. L'odeur se fit plus intense et c'est à ce moment qu'un jeune homme bouscula Gabriel. Il s'empressa de se retourner pour s'excuser. Le parfum devint alors tout de suite plus clair. C'était l'odeur d'Alex. Il fut surpris de me voir. C'est vrai que moi non, plus je ne m'attendais pas à le voir ici. Mon visage s'illumina d'un grand sourire.

« Mademoiselle Céleste, je suis agréablement surprit de vous trouver ici et aussi rassurer de voir que je ne suis pas le seul vampire. »

« Je suis ravie de vous revoir. Je vous présente mon frère Gabriel. Gabriel, voici Alex. »

Je ne précisais pas à mon frère qu'il s'agissait du garçon dont je lui avait parlé dans le jardin. J'espérais qu'il se joindrait à nous. Comme ça, mon frère et lui pourrais discuter. Et justement, il nous demanda s'il pouvait venir avec nous.

« Bien sûr, ça nous ferait très plaisir. Sauf si ça te dérange. »

La dernière phrase était destinée à Gabriel. Je voulais son avis, mais je doutais qu'il soit contre. C'est alors qu'un petit grésillement se fit entendre. Puis, une voix féminine qui annonça que nous pouvions dès à présent rejoindre l’extérieur où la liste des différents parcours nous serait donnée et où nous devrions en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:03

    - Je ne connais personne ici. Mais ça ne me dérange pas de rester avec toi. Me répondit-elle en me souriant.

    Puis, elle fit comme moi et se mit à regarder les gens qui s'entassaient dans la pièce qui devenait de plus en plus petite tellement il y avait de monde. Puis, alors qu'un jeune homme entrait dans la pièce, une nouvelle odeur, pas humaine ni lupine, emplit la pièce. Un nouveau vampire. Il regardait d'ailleurs dans notre direction et je vis ses yeux s'arrêter quelques secondes sur ma soeur. Je devinai alors qu'il s'agissait du garçon, ce fameux Alex, avec qui elle avait passé un petit moment au Bal de la Saint-Valentin.

    Je détournai donc les yeux, espérant qu'il ne viendrait pas dans notre direction, mais mes espérances furent finalement vaines puisque seulement quelques minutes après que j'ai reporté mon attention sur Céleste, quelqu'un me bouscula et quand je me tournai pour lui faire face alors qu'il s'excusait, je me rendis compte qu'il s'agissait de ce Alex.

    - C'est pas grave.. Marmonnais-je ensuite alors que le visage de ma soeur s'illuminait d'un large sourire et qu'il ajoutait :

    - Mademoiselle Céleste, je suis agréablement surprit de vous trouver ici et aussi rassurer de voir que je ne suis pas le seul vampire.

    - Je suis ravie de vous revoir. Je vous présente mon frère Gabriel. Gabriel, voici Alex.

    Je marmonnai un "enchanté" pas très enthousiasmé et profitai de la courte pause pour l'examiner. Tout de même assez grand, cheveux châtains, yeux sombres, probablement dus à la faim ou à des lentilles, il semblait sur de lui. Quant à ma soeur, elle rayonnait. En était-elle tombée amoureuse ?!? Cette idée m'affola, mais je n'eus pas le temps d'y penser plus que ça puisqu'il nous demandait s'il pouvait se joindre à nous pour la journée. Céleste s'empressa de répondre qu'il n'y avait aucun problème, mais elle finit tout de même par me demander mon avis. Ma première idée fut de répondre que je n'étais pas d'accord, mais ça l'aurait blessé, donc je répondis d'un ton que je tentai de rendre naturel :

    - Non, non, ça va. Jamais deux sans trois comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:05

Alex se tenait légèrement de biais, ni totalement en face de Céleste, ni totalement à coté de son frère. De sorte qu’ainsi il n’y ai pas de partit pris, même s’il il était claire qu’a ses yeux, Céleste était le point essentiel. Mais ses bonnes manières faisait qu’il ne pouvait exclure le frère de cette dernière. Il n’aurait pas apprécié qu’on l’écarte s’il avait été la place de ce dernier. Ce qui jusqu’alors ne lui était jamais arrivé.

Céleste semblait tout aussi ravi que lui de leur rencontre en ce lieu. Son visage lumineux et souriant en était la preuve. Il se souvenait parfaitement de son visage, mais aujourd’hui il lui trouvait comme quelque chose de changé. Peut être le fait que la méfiance qu’elle avait pu éprouvé pour lui ne se lissait plus sur son visage. Celui-ci semblait encore plus charmeur qu’avant. Il lui rendit alors son sourire. En revanche, il n’était pas du tout dupe de l’attitude de son frère Gabriel, c’était comme cela qu’elle le lui avait présenté. Visiblement sa présence semblait l’importuner quelque peut. Du moins c’était ce qu’il avait ressentit lorsque Gabriel c’était adressait à lui suite à sa malencontreuse bousculade Pourtant il semblait faire tout pour ne rien laisser paraitre aux yeux de sa sœur. Tout comme lui l’aurait fait pour Brittany. Et en cela il le respectait.

Alex avait alors laissé Gabriel de coté, pour s’attarder un peu plus sur la belle Céleste. Cette dernière c’était alors empressait de lui donner une réponse à sa question. Question dont-il avait quelque peut appréhender la réponse. Il n’était sur de rien. Peut aurait-elle préféré passer cette instant juste avec son frère. Il retint un soupire de complaisance, lorsqu’au contraire elle accepta qu’il se joigne a eux. Il c’était alors légèrement tourné vers son frère. Car si ce dernier ne voulait pas de sa présence, il le comprendrait et s’en accommoderait. Il n’était pas question de se mettre le frère de Céleste à dos, loin de là. Soulagé cependant de voir que ce dernier, non sans une pointe d’humour et un soupçon d’agacement lui sembla-t-il, accepta aussi sa présence.

« Je vous remercie bien. Cela me permettra de faire plus ample connaissance avec d’autres vampires de la région. »


Adressant alors un autre sourire à Céleste. Il était vraiment contente de la retrouver ici, mais par respect pour son frère, il faisait en sorte de ne pas laisser transparaitre son enthousiasme. Il reporta alors son attention sur la salle. Il lui semblait avoir vu un panneau leur indiquant la marche à suivre pour le reste de cette journée. Et le discours du maire confirma cela. Il se dirigea alors vers le lieu que le Guide avait indiqué, espérant que ses compagnons pour la journée le suivraient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

Suite à ma question, de savoir si je pouvais les tutoyer mais aussi si elles connaissaient Seth, Andréa me sourit et répondit :

-Pour ta deuxième question lilianna, ma réponse est réciproque à la tienne, tu pue bien entendu me tutoyé, même si cet question étais peu être destinée à Sora.

Je souris à mon tour, la question était bien destiné aux deux jeunes filles, tout seraient plus clair entre nous ainsi. Sora me répondit donc à son tour :

-Pour moi également, ça parait évident qu’on peut se tutoyer, nous allons passer la journée ensemble après tout !

Je souris heureuse de pouvoir avoir réglé ce « problème » qui n’en était pas vraiment un en fait mais sachant que nous pouvions toutes nous tutoyé les malentendus seraient ainsi évité. Quand à ma première question sur Seth j’attendais leur réponse avec une certaine impatiente, le connaîtraient-elles ?

-Quand à ta première question, et bien non…il ne me semble pas connaître Seth, c’est un ami à toi ?

J’allais répondre, vraiment. Cependant mes joues qui s’empourprèrent à cet instant répondirent à ma place.

-Son nom ne me sembla pas inconnu pourtant…dit moi tu ne m’en aurais pas parlé Sora ?

Je me tournais vers Sora curieuse d’entendre sa réponse. Celle-ci ouvrit de grand yeux et lança avec entrain

-Bien sur que je t’en ai parlé de Seth Clearwater ! C’est un ami à moi, il est de la réserve lui aussi. Mais dit moi Lilanna, c’est fou comme le monde est petit, comment le connais-tu ?

Je leur souris simplement heureuse, si Sora connaissait Seth peut-être aurais-je l’occasion de la revoir qui sait.

Nous sortons ensemble répondis-je avec une petite voix, mais pourquoi donc étais-je si gêné quand il s’agissait d’amour ?

Un jeune homme, qu’il me semblait avoir déjà aperçu à la réserve, s’approcha alors de nous et plus particulièrement de Sora semblant souhaiter la surprendre.

Puis-je me joindre à votre petit groupe mademoiselle? Pardon, je devrais dire Mesdemoiselles

Je ne répondis pas ne me sentant pas spécialement concernée par cette question qui s’adressait plutôt à Sora, enfin il me semblait. Par la suite il nous sourit à chacune comme pour nous saluer.
La jeune femme qui venait à peine d’arriver, Rebecca l’amie de Sora due partir et j’en fus un peu déçue, tant pis je ne pourrais pas apprendre à la connaître mais une fois de plus je retrouvais bien vite le sourire, j’étais sûre que cette journée nous réservais bien des surprises. Le nouvel arrivant, dont je devais l’avouer je n’arrivais pas à me rappeler du nom reporta son attention sur nous et dit :

Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?

J’avais ris légèrement sentant bien que sa phrase était plus de l’ordre de la plaisanterie. C’est à ce moment là que je le vis arriver, mon Amour, mon visage s’éclaira d’un magnifique sourire alors qu’il répondit au jeune homme qui je l’appris donc s’appelait Jacob.

Jacob, cesse d’importuner ces dames et laisse-moi plutôt les amuser vu que je le fais mieux que toi.

A nouveau un jeune homme arriva, il ne m’était pas inconnue non plus, peut-être vivait-il également à la réserve je n’en savais rien. Il sembla focalisé pendant un moment sur Andréa au point que je me demandai s’ils sortaient ensemble ou pas. Enfin il prit la parole.

Bonjour, puis-je me joindre à vous durant cette journée ?

Cette fois j’avais bien vue que la phrase s’adressait plus à Jacob et Sora et n’avait donc pas répondu, je lui avais fait juste un sourire polie.

Bonjour

Seth par contre lui avait répondu

Je ne crois pas que ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée

Il s’approcha alors de moi et lorsqu’il m’entoura de son bras chaud tous mes doutes partirent en fumée. Il m’embrassa ensuite me faisant devenir écarlate, nous n’avions encore jamais révélé notre relation au grand jour. Cependant c’est avec un bonheur non dissimulé que je prolongeai pendant quelques instants son baiser avec amour.

Salut mon ange, tu m’avais pas dit que tu venais.

J’avais simplement haussé les épaules ne pouvant m’empêcher de sourire face au petit surnom qu’il venait d’utiliser « mon ange », ses deux simples mots sortant de sa bouche et m’étant destiné m’avait fait horriblement plaisir.

Toi non plus tu ne me l’avais pas dit répondis-je avec un petit sourire, je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:50

J’avais répondu aux questions de Lilianna et m’étais tourné interrogative vers Sora en ce qui concernait Seth, elle m’avait alors répondu qu’elle m’avait effectivement parlé de lui ultérieurement. Que Seth vivait à la réserve et qu’il était un de ces amis. Maintenant ça me revenait effectivement on en avait parlé lors d’une de nos balades ou nous étions passé par la réserve, qu’elle puisse prendre quelque affaire chez elle avant nôtre petite excursion forestière. Elle m’avait promis de m’aider à trouver un endroit pour que je puisse composé et nous avions de ce fait souvent l’occasion de nous balader ensemble, vu qu’elle connaissait bien mieux les sentier que moi, je la gratifia d’un sourire et me retourna vers Lilianna lorsqu’elle lui demanda comment elle connaissait seth.
Les joues de Lilianna s’empourprèrent quand elle nous répondit :

-Nous sortons ensemble.

Je lui fis un petit sourire et me tourna vers le jeune homme qui arrivait, je ne le reconnaissais pas, il se mit derrière Sora et dit :

Jake : -Puis-je me joindre à votre petit groupe mademoiselle? Pardon, je devrais dire Mesdemoiselles

Je lui fit un sourire me passant de mot, me disant qu’il semblait connaître Sora et que de ce fait elle serait plus apte à répondre…En ce même instant l’amie de Sora nous quitta après nous avoir tous salué.
Puis je reportai mon attention sur le jeune homme, et je remarquai qu’il ressemblait à l’homme que Sora m’avait décris… l’homme pour qui elle éprouvait des sentiments…Jacob à mon souvenir, il ajouta :

Jake : -Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut-être?

J’avais effectivement lu ces panneaux, mais je n’avais pas plus de question pour le moment. Je fit donc comme à mon habitude et le gratifia d’un sourire.
Mais mon regard ce décrocha de « Jacob » lorsqu’il arriva…lui… je ne savais pas qui était ce jeune homme, aux magnifiques cheveux noir, j’étais hypnotisé par lui, sans savoir pourquoi, je lui trouvais un charme fou…serait-il ce que l’on appelle un cou de foudre ? J’avais plongé mon regard dans le sien et n’arrivais plus à m’en défaire, je devais avoir l’air bête…le sourire de Sora devais paraître simple à côté du mien qui aurait pu se décrocher de mon visage, mais d’un autre côté, dans ce moment ou nous nous regardions les yeux dans yeux…j’étais à la fois heureuse et gêner, que devait il penser de moi, son avis me semblais plus important que tout en l’instant et je devais avoir l’air bête à le fixer de la sorte, je baissa alors mon regard avec timidité et regret.
J’avais toujours le sourire et lèvres et sa voix me fit relever la tête :

Noah : -Bonjour, puis-je me joindre à vous durant cette journée ?

Je serais bien la dernière à lui dire qu’il ne pouvait pas se joindre à nous, je mourrais d’envi d’apprendre à le connaître. Je me permit de le fixer encore tandis que lui regardais le jeune homme semblant être jacob. Et tandis qu’il tourna son regard à nouveau vers moi je lui répondis timidement :

-Bonjour.

J’étais incapable de dire plus d’un mot en l’instant, complètement accaparé par cet homme au physique charmeur.

C’est alors seulement à cette instant que je me rendis compte qu’un autre jeune homme nous avait rejoint et que ce dernier confirma ce que je pensais, c’était bien Jacob qui ce tenait face à nous, et je comprenais désormais mieux pourquoi Sora arborait un tel sourire. Par ailleurs nous étions désormais trois jeunes filles à sourire bêtement…Sora qui était certainement au ange de voir Jake, Lilianna qui était désormais en compagnie de son petit ami et moi qui dévisagé ce jeune homme dont j’ignorais toujours le nom.

Seth : - Je ne crois pas que ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée.

J’étais heureuse qu’il ait répondu cela à ce jeune homme qui me fascinait et je fus surprise du tendre baiser qu’il donna à Lilianna, mais je détournais assez rapidement mon regard de ce couple pour le rediriger vers cet homme aux cheveux brun. Faisant complètement abstraction des paroles destinées à Lilianna. Ce qui semblait d’ailleurs tout naturel. Mais tandis que mes pensées étaient focalisées sur le jeune en face de moi, je sentis un léger pincement au niveau de mes hanches et sursautai, avant qu’une voix familière parvint à mes oreilles :

- Bonjour Andréa.

Je me retournai, et la reconnue… Ayala, mon Ayala, jamais je n’aurais pensé la revoir. C’était il y a fort longtemps, je l’avais rencontré lors de mes vacances à Paris, c’était liée une forte amitié entre nous alors que nous étions enfant et ceci n’avait pas changé, le feeling entre nous tout était resté intact, mais je n’aurais jamais imaginé un seul instant la croiser aux États Unis et encore moins ici en cet évènement …le monde semblait petit en l’instant. J’étais si heureuse de la revoir, de la retrouver.

-Oh ! Ayala, bonjour comment vas-tu ?

Je ne pus m’empêcher de la serrer dans mes bras avant d’ajouter :

-olala ! Ça fait si longtemps que l’on ne sait pas vu, depuis que j’ais quitter la France en fait. Ça me fait tant plaisir de te revoir. Que raconte tu de beau ? Et que fais tu ici …en Amérique ? A Olympia qui plus est ?

J’étais vraiment super heureuse, complètement surexcitée de la revoir, je me contins tout de même, je n’allais pas me mettre à sauter partout dans la salle, je me contentais donc d’un sourire immense et faisant momentanément comme abstraction des personnes dans la salle, du groupe derrière moi et de lui qui malgré ce que je me disais était en permanence dans mon esprit.

-han ! Je suis sur qu’on à beaucoup de choses à se raconter ! Tu es venu seul ? Veux-tu rester avec moi dans ce petit groupe, ce serait vraiment génial et je suis sûr que tu va t’entendre avec tout le monde. Enfin je ne connais pas non plus tout le monde dans ce groupe je dois l’avouer.

La pauvre je l’avais attaqué de question du fait de mon enthousiasme, je lui fit un petit sourire un peu plus timide et m’excusa de cet élan de parole. Une fois qu’elle m’eu répondu positivement je me retourna vers le groupe et dit plus confiante de moi, les paroles étant destiné à tout le monde :

- Bon et bien je ne connais pas tout le monde, mais je me présente pour ce qui ne me connaisse pas, je m’appelle Andréa et voici Ayala. Autant que l’on apprenne à se connaître dès maintenant. On va passer toute la journée ensemble. Ne pensez vous pas ? Ça sera plus agréable pour la suite de la journée n’est-ce pas ?

Je ne me rendis compte qu’après de mon élan d’enthousiasme, et j’espérais que Sora me soutiendrais sur le cou, car j’avais peur de me sentir seul dans mes paroles et que personne ne me réponde, je lui dédia donc un petit sourire et un regard intense, lui montrant une sorte de détresse m’effrayant. Puis tout en souriant à Ayala, je ne pouvais m’empêcher de regarder le jeune homme toujours en face de moi.
C’est tandis que les personnes du groupe répondaient à ma question que le maire tentait d’attirer l’attention de tout le monde pour nous indiquer la suite des évènements.




Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:41

    Je l’ai senti arrivé : à partir du moment où il a franchis le seuil de l’office de tourisme, j’ai su qu’il était là… En me concentrant sur mon ouïe, je pus même reconnaitre sa démarche si veloutée et déterminée à la fois. Cependant, je ne me retournai pas, j’étais joueuse, et je voulais qu’il croie que je ne l’avais pas remarqué. Il s’approcha de moi, et je sentis son souffle, son sourire et même son regard se poser sur moi :

    Jacob « Puis-je me joindre à votre petit groupe mademoiselle? Pardon, je devrais dire Mesdemoiselles »

    Je rougis, sans pouvoir m’en empêcher. Il avait pensé à moi avant les autres… c’était touchant. Je me repris aussi vite que possible, et lui répondit avec mon plus grand sourire :

    -Moi ça ne me pose aucuns soucis, c’est évident, reste donc avec nous.

    Il s’éloigna un peu de moi après m’avoir regardé gentiment : sa façon à lui de me répondre. Il s’était approché de Becca, et la frappa doucement à l’épaule. Celle-ci sourit, mais j’eus l’impression qu’elle était désolée de quelque chose… Elle glissa dans l’oreille à son frère quelques mots pressés et partie sans un regard… Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais ça devait être urgent. Du coup, Jake se rapprocha de moi et ajouta :

    Jacob « Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?»

    Sur ces mots, il m’adressa un clin d’œil. Je souris (encore). Il était tellement adorable… Ceci dit, je en répondis pas à sa question, elle ne m’était pas forcément destiné je pense. Après la réunion sur les légendes des Loups je pense que j’en sais assez sur l’histoire indienne.

    Avant que quiconque ait répondu, Seth arriva parmi nous. Nous commencions à être nombreux, cela devenais intéressant ! J’adorais faire les choses en groupes, et surtout quand tout le monde ne se connaissait pas, ce qui étais le cas ici.

    Seth : « Jacob, cesse d’importuner ces dames et laisse-moi plutôt les amuser vu que je le fais mieux que toi. »

    J’adorais les voir se chamailler. Seth étant le plus jeune de la meute, il était du genre à taquiner tout le monde, et surtout Jacob.
    Je regardais Noah arriver, car il était là presque en même temps que Seth, mais toujours en retrait, comme à son habitude… Cependant je remarquai que son regard était différent de d’habitude… Il avait une lueur dans les yeux que je ne n’avais jamais remarqués… Surprenant, moi qui suis d’habitude si observatrice… Peut-être étais-ce nouveau ? Mais que lui arrivait-il ? Il paraissait heureux en tout cas… Il fixa un moment Jake et ce dernier fut d’abor surpris, puis souris, comme amusé de quelque chose dont j’ignorais l’existence.

    Noah : -Bonjour, puis-je me joindre à vous durant cette journée ?

    Seth : « Je ne crois pas que ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée. »

    Sur ces mots, Seth s’approcha de Liliana et l’entoura de ses bras. Je fus attendrie de cette image… Et je remarquais que Seth avait dans les yeux cette lueur que j’avais remarquée quelques minutes plus tôt chez Noah… Serait-il amoureux lui aussi ? Ou étais-ce carrément l’imprégnation qui faisait ça ?! Se serait absolument génial pour Noah, lui qui est si renfermé…
    En pensant à ça, je regardais Noah, qui regardait étrangement Andy. C’est vrai ! Je m’étais demandé si c’était l’imprégnation qui les rendaient comme ça, mais pas de qui il était imprégné ! Andy ?! Cette dernière le regarda comme émerveillée et dit doucement :

    Andréa : -Bonjour.

    Je ne l’avais jamais vu dans cet état ! Un vrai coup de foudre… J’avais vu ce que cela donnait sur les Loups, mais sur les humains jamais, pas le premier regard en tout cas… c’est impressionnant !
    Après ce simple Bonjour, une jeune demoiselle s’approcha d’Andréa qui parut surprise, mais heureuse de la voir. Elles discutèrent un instant, mais je ne me mêlais pas de leur conversation, cela les concernaient.
    Je reportai tout mon attention sur Jacob, rêvant un peu sur la journée qu’on allait passer ensemble, sans Nessie ou Bella… puis sur Noah, qui décidément me surprenait à baver comme ça sur Andy, il était vraiment accro, c’était évident !
    Me coupant dans mes réflexions, Andréa posa le doigt sur ce qui avait échappé à tout le monde : les présentations :

    Andréa : - Bon et bien je ne connais pas tout le monde, mais je me présente pour ce qui ne me connaisse pas, je m’appelle Andréa et voici Ayala. Autant que l’on apprenne à se connaître dès maintenant. On va passer toute la journée ensemble. Ne pensez vous pas ? Ça sera plus agréable pour la suite de la journée n’est-ce pas ?

    Elle se tourna vers moi et me lança un regard plein de détresse. Je crois qu’elle vient juste de se rendre compte de l’enthousiasme qu’elle avait mis dans ses paroles. Je souris (pour changer), et lui répondis avec entrain :

    -Je suis d’accord avec toi Andy, et je suis enchantée Ayala. Moi c’est Sora, et voici mes amis.
    Finis-je en me tournant vers Noah et Seth. Voyant que Seth était occupé avec liliana, je regardai avec insistance Noah, qui lui paraissait complètement dépassé par les évènements. Je repris donc la parole, en passant derrière Noah pour le faire revenir parmi nous.

    -Ce beau jeune homme brun là c’est Noah.

    J’attendis sa réponse, et m’approcha ensuite des amoureux inconditionnels et dis :

    -Ces deux là sont Seth et Liliana.

    Puis, passant près de Jacob, je le regardai dans les yeux, et sans quitter son magnifique regard je finis mes présentations :

    -Et voici Jacob Black, celui qui connaît la forêt et ses environs mieux que personne.

    Je détachai mon regard de mon unique raison de vivre et ajouta :

    - Voilà, maintenant les présentations sont faites ! Tout va pouvoir commencer !

    Sur ces mots, le Maire tentai de saisir notre attention, nous expliquant que le parcours devait être choisit. Je proposai donc à la petite troupe d’y aller, et attendis leur réponse pour nous diriger vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:20

Finalement j’étais content que mon père mes poussé à venir à cette journée. Cela me donnais une occasion de passer du temps avec elle, même si cela n’empêchait en rien de me sentir coupable vis-à-vis de Nessie. Mais ce n’était pas le même amour. Mais cela ne changer rien. J’étais bien avec l’une comme avec l’autre mais juste d’une façon tout à fait différente. Alors voir Sora ici était un vrai plaisir. C’était pourquoi je m’étais rapprochait-elle et adressait à elle dans un premier temps, me rattrapant alors, elle n’était pas seule. Pourtant, même si j’avais reporté mon attention sur le reste du groupe, je ne manquai pas de voir sa réaction, ce que je trouvais très attachant. Elle restait cette même louve innocente que j’avais rencontrée lors de son arrivée à la push. Et j’aimais beaucoup cela.

Alors que j’essayais un peu de briser le fait que beaucoup d’entre nous ne se connaissaient pas, essayant alors d’en savoir un peu plus par d'autres moyens. Mon adorable petit frère de cœur Seth décida de faire son apparition et comme il était de coutume entre nous, en profita pour remettre mon sens de l’humour. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. Je m’apprêtais à m’avancer pour lui ébouriffer sa petite tête, lorsque je vis arriver mon meilleur ami. Il avait l’air quelque peu fatigué et je pouvais parfaitement le comprendre. J’avais effectué une ronde avec lui la veille au soir et je pense qu’il avait encore du mal à se faire à notre rythme. Je ne pensais pas le voir aujourd’hui, mais en étais cependant très content. Mais en le regardant, je pus observer, que la fatigue n'expliquait pas son attitude étrange. Je ne l’avais jamais vu aussi, inerte, comme si un mur invisible l’avait stoppé net. Il finit par retrouver la parole, demandant alors à se joindre à nous, ce qui pour moi était une évidence. Puis le regard qu’il m’adressa alors m’éclaira de suite sur son comportement. Nous avions eu une discussion, il y a peu sur un sujet qui me posé problème et j’en étais venu à lui expliquer mon imprégnation et ce que cela impliqué. Et voilà qu’aujourd’hui, c’était son tour. Je ne pus lui adresser qu’un simple sourire. Je savais que nous en reparlerions plus tard, lors d'une autre ronde peut être, ou bien autour d’un verre à la maison.

Mais là n’était pas le bon moment. J’étais content pour lui, cela était sûr. Visiblement Sora n’avait pas compris pour le moment ce que venait d’arriver à Noah et cela m’amusait aussi. Puis la jeune femme qui captait toute l’attention de mon meilleur ami, prit la parole : se présentant alors. Elle avait raison, nous allions passer la journée ensemble, alors autant faire plus ample connaissance, même si nous avions la journée devant nous pour cela et j’en connaissais un qui serait ravi de faire plus ample connaissance avec Andréa, puisque c’était ainsi qu’elle se prénommé. Je n’eus guère le temps de répondre à la jeune femme, que Sora m’avait déjà devancé, ce qui n’était pas plus mal, puisque visiblement elles se connaissaient déjà. Et elle se lança alors dans les présentations, ce qu’elle fit très bien. Lorsqu’elle commença par Noah, je ne pus m’empêcher de faire le va et viens entre les deux et sourire. La journée promettait d’être riche et me donné là une bonne raison de taquiner un peu mon ami. Sora continua son tour du groupe pour enfin revenir vers moi. Je lui rendis son sourire et avec douceur son regard.

-Et voici Jacob Black, celui qui connaît la forêt et ses environs mieux que personne.

Elle n’avait pas tort, même si je n’étais pas le seul dans ce cas. Seth en était tout à fait capable aussi et Noah et Sora le serait aussi bien vite.

Jacob « Ravi de vous voir tous et de faire votre connaissance pour ce que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. Sora à raison, nous devrions nous avancer vers le maire »


Ce dernier venait de commencer son discours, annonçant alors la suite du déroulement de la journée et son organisation. Nous nous dirigeâmes alors vers l’estrade et je pris machinalement la main de Sora dans la mienne, comme si cela était naturel, elle me regarda et je lui souris. J’étais vraiment content d’être venu et de pouvoir passer ce moment avec elle. Cela me permettrait surement, au moins pour une journée de mettre un voile sur ce qui me travaillé. Le maire termina enfin son discoure.

Jacob « Et bien je crois qu’il ne nous reste plus qu’a poursuivre ensemble cette aventure et nous diriger vers ses panneaux afin de choisir notre parcours »


Me tournant alors vers Sora, je lui adressais un autre sourire et l’entra alors vers les panneaux, je savais que les autres ne tarderai pas à nous suivre. Il suffisait juste que l’un de nous lance le mouvement. Nous n’allions pas prendre racine ici.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:02

J’étais comme hypnotisé par cette jeune fille aux allures d’ange n’arrivant même pas à détacher mon regard d’elle. Pourtant je savais qu’il fallait que je le fasse, je devais paraître bizarre à rester bloquée sur elle ainsi. Faisant un effort surhumain j’y étais parvenu et avait adressé un regard lourd de sens à Jacob qu’il avait immédiatement compris me répondant simplement par un sourire. Nous aurons l’occasion d’en reparler plus tard il le savait tout comme moi, Jacob était pour moi beaucoup plus qu’un frère de meute, il était mon meilleur ami mais aussi mon confident, l’une des rares personnes qui savait tout de moi, ou presque.

Bref, inévitablement mon regard se reporta sur la magnifique jeune fille, dont j’ignorais toujours le nom, nos regards se croisèrent et d’une voix timide elle me dit « Bonjour » Je lui souris avant de répondre d’une voix tendre.

Bonjour mademoiselle.

Seth m’avait répondu “ Je ne crois pas que ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée., je lui avais adressé un regard reconnaissant mais je ne fus pas sûr qu’il le vit car il se dirigea immédiatement vers Lilianna, celle que la nature lui avait destiné, son imprégné, j’avais souvent vu des images d’elle défiler dans son esprit lorsque nous étions sous nos forme lupine. D’ailleurs elle me salua également, je lui répondis d’un simple signe de tête accompagné d’un petit sourire sentant qu’elle avait plus envie de parler à Seth, ou de l’embrasser d’ailleurs, qu’autre chose. Mes pensées se confirmèrent lorsque mon frère de meute alla près d’elle passant ses bras autour de la taille de sa bien aimée.

Je détachais mon regard d’eux pour leur laisser un peu d’intimité, même si dans un tel endroit c’était plutôt difficile. Une jeune femme aux cheveux bruns s’approcha à ce moment là de Mon Ange lui pinçant les hanches. Bonjour Andréa lui dit-elle. Andréa… voilà donc le prénom de la femme que j’allais aimer et chérir tous le long de ma vie, celle que j’aimais à la folie bien plus que ma propre vie. Même si je la connaissais depuis à peine quelques minutes j’étais sûr d’une chose : je l’aimais à la folie et je défiais quiconque de lui faire du mal, cette personne aurait vraiment du souci à se faire je peux vous le dire.

Elles parlèrent un moment mais même si mon regard était toujours focalisé sur Andréa je ne les écoutais pas, on m’avait toujours appris à ne pas écouter les conversations des gens et ce n’est pas maintenant que j’allais commencer. Je la regardais toujours incapable de détacher mon regard d’elle, tous ce qui pouvait se trouver autour de moi n’avait plus aucune importance, seule elle comptait à mes yeux. Elle se tourna d’ailleurs vers nous et dit semblant déborder d’enthousiasme.

- Bon et bien je ne connais pas tout le monde, mais je me présente pour ce qui ne me connaisse pas, je m’appelle Andréa et voici Ayala. Autant que l’on apprenne à se connaître dès maintenant. On va passer toute la journée ensemble. Ne pensez vous pas ? Ça sera plus agréable pour la suite de la journée n’est-ce pas ?

Elle lança ensuite un regard à Sora et se retourna à nouveau de telle manière que nos regards se croisèrent à nouveau, je lui fis un petit sourire incapable de m’en empêcher, c’était malin, elle devait me trouver terriblement bête maintenant !

-Je suis d’accord avec toi Andy, et je suis enchantée Ayala. Moi c’est Sora, et voici mes amis.

Je sentis le regard de Sora sur moi cependant je fus incapable de détacher mon regard d’Andréa, j’étais comme électrifiais. J’avais l’impression qu’un espèce de magnétisme me reliait désormais à elle, chaque fois que je la quittais des yeux il fallait immédiatement que je la revois à nouveau. Comme si, si je la quittais du regard elle disparaîtrait aussitôt, je ne l’aurais pas supporté, je voulais la voir, tous le temps, tous les jours, à chaque seconde de mon existence. Sora passa derrière moi réussissant enfin à me sortir de ma contemplation silencieuse, je tournais le regard vers elle et lui souris, reconnaissant.

-Ce beau jeune homme brun là c’est Noah.

Je répondis la première chose qui me passa par la tête sans même réfléchir à ce qui allait sortir de ma bouche, si bien que mes mots s’entrechoquèrent.

Heu… bonjour-Andréa, enchanté-de-faire-votre-connaissance-et-oui-je-suis-tout-à-fait-d’accord-avec-vous.

Suite à mes paroles je ne pus m’empêcher de rougir légèrement, mais quel idiot ! S’ils avaient compris quoi que se soit à ce que je venais de dire il allait falloir leur décerner une médaille. Je ne me reconnaissais plus en sa présence, moi qui était plutôt de nature solitaire voilà que j’avais envie de parler, de lui poser des questions, d’en apprendre d’avantage sur elle, de tout lui raconter sur moi… Je fus très reconnaissant à Sora d’enchaîner immédiatement.

-Ces deux là sont Seth et Lilianna.

En fixant celui qu’elle aimait plus que tout au monde elle ajouta

-Et voici Jacob Black, celui qui connaît la forêt et ses environs mieux que personne.

Tout ça devait-être tellement difficile pour elle, imprégné d’un homme qui été lui-même destiné à une autre mais qui d’un autre côté éprouvait des sentiments pour elle… D’ailleurs pour l’avoir entendu de la bouche de Jacob je savais que cette situation était terriblement dure à gérer.

- Voilà, maintenant les présentations sont faites ! Tout va pouvoir commencer !

Ravi de vous voir tous et de faire votre connaissance pour ce que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. Sora à raison, nous devrions nous avancer vers le maire

Suite à ses paroles je souris, d’autant plus en voyant Jacob prendre la main de Sora. J’avouais ne même pas avoir remarqué que le maire avait tenté d’attirer notre attention. Il faut dire qu’une certaine princesse aux cheveux blonds répondant au doux nom d’Andréa détournait quelque peu mon attention. C’est donc d’une oreille très peu attentive que j’avais écouté le discours du maire, mes yeux toujours fixé sur Andréa, cependant j’essayais de rester le plus discret que je le pouvais, j’étais mal à l’aise car je me doutais qu'elle devait me prendre pour un fous mais je ne pouvait m’empêcher de la fixer, je n’arrivais pas à regarder autre chose ou quelqu’un d’autre qu’elle.

Et bien je crois qu’il ne nous reste plus qu’a poursuivre ensemble cette aventure et nous diriger vers ses panneaux afin de choisir notre parcours

J’hochai simplement la tête et vis Sora et Jacob commencer à se diriger vers les panneaux. J’attendis que tous le groupe avance et m’y rendis moi aussi gardant toujours Andréa dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:09

Je souris a la replique de ma compagne. C'est vrai que moi non plus je ne lui ai pas dit que je venais ici.

Seth:"En fait je ne voulais pas venir, c'est ma mère qui m'y a force, la terrible Sue Clearwater."

Mais maintenant je me dit que je vais devoir la remercier quand je vais rentrer a la maison. Car en fait c'est grâce a elle si je peux passer ce merveilleux moment avec ma belle. Au fait, il faut bien que j'annonce un jour a ma très chère mère que j'ai une petite amie dont je suis même imprégnée... Mais bof, ca ne l'intéresse pas trop les choses de loup alors ca ne presse pas vraiment. Je remarque bien que mon baiser a un peu gênée mon amour mais cela semble lui plaire.

J'observe ensuite ceux autour de nous. Je remarque bien Sora qui dévore Jake des yeux mais celui-ci ne semble pas le remarquer. Pauvre Sora... Je sais depuis longtemps qu'elle est imprégnée de mon grand frère de cœur, c'est tellement évident. Mais ce dernier est déjà imprégné de Renesmee, donc la pauvre louve en souffre beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour elle... Mais on ne peut pas contrôler l'imprégnation, ca vient tout seul et c'est indestructible. C'est deux une situation impossible a résoudre. Cependant Jake semble aussi l'apprécier, pas autant qu'il tient a sa protégée mais c'est déjà ca.

Je pose ensuite mon regard sur Noah. Ça ne fait pas si longtemps qu'il est dans la meute et je ne le connais pas beaucoup, j'aimerais le connaitre davantage. Je devrai prévoir ca dans les jours a venir. Après tout il fait parti du même groupe que moi, il faut donc que nous soyons unis. Jusqu'à maintenant il me semble sympa donc on devrait bien s'entendre, même s'il est assez timide compare a moi. Cependant en ce moment son regard est comme vide et fixe sur le même point. Cela me rappel quelque chose... Je tourne mes yeux dans la même direction que les siens et remarque que ce qu'il regarde est plutôt une personne, et il s'agit de cette qui accompagne Sora. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire. Et voila, maintenant toute la meute est imprégnée. Je ne vais surtout pas en profiter pour agacer Noah... Bon, peut-être un peu.

Tout le monde se présente et je salue chacun d'eux. En fait il n'y a que Andréa et Ayala que je ne connaissais pas avant. Comme a son habitude, c'est notre cher ami Jake qui prend le poste de dirigeant du groupe en quelque sorte. Veut veut pas c'est instinctif chez lui puisqu'il est un Alpha. Nous le suivons donc tous et je passe mon bras autour de la taille de ma copine. Je murmure a son oreille.

Seth:"Au fait, toi aussi tu m'as manque, terriblement..."

Je pose un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:06

HRP:

Bonjour tout le monde et Bonne année Smile

Bon et bien ça fait longtemps qu'on est ici...quelque mois même je dirais...allez tout le monde en dehors de l'office, non mais il faut penser aux autres touriste^^ c'est pas un café l'office.

Moi je veux savoir la suite de l'histoire vous n'êtes pas pressez de découvrir ce qui vous attends!!!!!!

Les équipes sont faite....et désormais respectez l'ordre s'il vous plait.

Le groupe des Stevens et un McCherry: (déjà dans les sentier)
Ordre:
    -Alex
    -Céleste
    -Gabriel


le groupe des Cullen:
Ordre:
    -Bella
    -Edward
    -Katia
    -Liam
    -Phoebe



le groupe des Quileute:
Ordre:
    -Lilianna
    -Andréa
    -Sora
    -Jake
    -Noah
    -Seth
    -Ayala



Allez tout le monde quitte l'office direction les sentier:
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t498-evenement-immersion-dans-ls-legendes-indienne-post-de-depart-en-sentier#11938

C'est donc à Bella et Lilianna de poster dans les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier
» Event : Immersion dans les légendes indiennes
» Bal de la St Valentin - [Event Libre] - [FINI]
» Cours de sport [libre]
» PV de Lona [libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-