Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Dim 23 Oct - 17:25

Après que le maire ais fais son discours, chaque personne c’est rassemblé avec les personne qui l’accompagnerons au l’on de cette journée. Puis un guide vous à mener à cette endroit, dans les sentier forestier d’Olympia. Dans ce magnifique paysage plein de verdure sont placé deux panneaux, avant de vous laisser en pleine nature le guide vous dit :

-Bienvenu au début du parcours indien dans les sentiers d’Olympia, installer pour la journée immersion dans les légendes indienne. Nous espérons que vous passerez une agréable journée, si jamais vous avez un problème lord de votre parcours, n’oublier pas qu’il y à un numéro au dos de votre plan. Je vous souhaite donc un bon parcours, on ce rejoins au campement.

Lorsqu’il eu finit de parler vous vous dirigez vers le panneaux et en entamé la lecture






Les légendes indiennes.





Il existe de nombreuses nations indiennes mais une journée ne suffirait pas à les expliquer. Nous situant ainsi aujourd’hui dans l’Etat de Washington nous nous intéresserons plus particulièrement aujourd’hui au Nation indienne de l’Etat de Washington. Ces nations font partie de la région appelée le "Nord-Ouest"


Nord-Ouest


Cette région s’étend sur une large bande côtière de l’Oregon au sud de l’Alaska.
Les nations indiennes qui habitaient cette région étaient : Chinook, Makah, Quinault, Quileute (côtes de l’Oregon et de l’Etat de Washington), Nootka (Ile de Vancouver), Kwakiutl, Tsimshian, Bella Coola (côtes de la Colombie Britannique) et Tlingit (nord de la Colombie Britannique et sud de l’Alaska).
Ces nations vivaient dans un temps ou les ressources étaient très abondantes, chaque nation avait ces traditions, nous habitons aujourd’hui dans des villes, eux habitait et habite dans des réserves.

Des ressources abondantes

La pêche, la chasse et la cueillette fournissaient à ces peuples des ressources abondantes qui rendaient l’agriculture inutile. Ils pêchaient le saumon dans les nombreux torrents qui descendaient des Rocheuses vers l’océan. Sur leurs grands canoës creusés dans le tronc d’un cèdre et montés par vingt rameurs, ils ne craignaient d’affronter l’océan, chassant les mammifères marins, phoques, morses, orques et même baleines, en ce qui concerne les Makahs.
Les côtes regorgeaient de coquillages comestibles et les forêts humides et denses offraient de nombreuses variétés de baies à la cueillette des femmes. A l’automne, les hommes chassaient le cerf, le daim, l’ours et la chèvre de montagne.
Hommes et femmes portaient des fourrures en hiver, mais aussi des vêtements de fibres végétales finement tressées ou d’écorce battue. Au combat, les guerriers avaient des armures et des casques de bois.
Ils fabriquaient une très belle vannerie, des paniers au tressage assez serré pour contenir de l’eau. Ils étaient passés maîtres dans l’art de la sculpture sur bois et celui du dessin, de splendides graphismes où dominaient le noir, le blanc et le rouge, utilisant en particulier les formes stylisées de l’œil, du corbeau, de l’ours, du saumon, de l’orque. Ces superbes dessins ornaient leurs canoës et les couvertures appelées "kiktikat" qu’ils tissaient avec des poils de chien.
Ces peuples, vivant pourtant dans l’aisance, se faisaient fréquemment la guerre, non pour acquérir des terres ou pour imposer leur loi, mais pour faire des prisonniers qui, mis en esclavage, accroissaient le prestige de leur propriétaire.

Les Indiens du Nord-Ouest habitaient de vastes maisons rectangulaires, pouvant atteindre vingt mètres sur trente, où pouvaient cohabiter plusieurs familles. Les murs étaient faits de planches de cèdre posées verticalement, ainsi que le toit à deux pentes. L’intérieur des murs était tapissé de nattes végétales pour une meilleure isolation. Une plateforme courrait le long des murs, servant au couchage et au rangement. Des feux brûlaient au centre de la maison. La porte s’ouvrant vers l’ouest était surmontée d’un "mât totémique", une haute sculpture de bois représentant des êtres mythiques liés à l’histoire de la famille. Des mâts totémiques étaient aussi érigés dans les forêts par des chamanes, en des lieux particuliers.


Réserves et tradition


Sur les côtes de l’Etat de Washington, autour du Puget Sound, de nombreuses tribus vivent dans de très petites réserves, quelques hectares en bordure d’océan. La plupart s’adonnent à la pisciculture. Seuls les Quinault ont une réserve assez étendue. Depuis le début des années 2000, certains sont menacés par la montée du niveau de la mer.
Lors de la signature du traité de Point Eliott de 1855 qui avait contraint les tribus de la région à se retirer dans des réserves, certains droits de pêche hors réserve leur avaient été reconnues. En 1964, pour revendiquer ces droits, ils avaient tenu des "fish in" sur leurs principaux lieux de pêche traditionnelle. Cela avait été l’une des premières manifestations du "renouveau indien" des années 1960, marquant le désir d’un retour, dans la mesure du possible, à une vie plus traditionnelle.
Tous les ans, des centaines d'embarcations traditionnelles, dont la fabrication est maintenant en plein essor, se rassemblent le long des côtes pacifiques canadiennes et américaines, rendant visite aux nombreux peuples qui habitent ces rivages, témoignant de leur unité culturelle retrouvée.







Lorsque vous avez finis de lire ces panneaux vous vous intéressé enfin à votre plan, celui-ci Vous propose trois parcours, vous avez donc trois choix possible, mais vous ne pouvait faire qu’un seul parcours, il vous faudra donc choisir avec les personne qui vous entoure quel parcours vous voulez faire.

Voici les choix que le plan des sentiers vous propose pour rejoindre le second stand, ces choix son accompagner d’explication :

  • Le parcours Vie
    Pour accédez du stand ou vous êtes actuellement au deuxième stand vous ferais une balade a cheval car quelque nations que vous allez étudiez au fil de ce parcours était connu pour élevé les chevaux et il possédait ainsi de grand troupeaux de chevaux

    En celles cavalier


  • Le parcours Totem
    Pour accédez du stand ou vous êtes actuellement au deuxième stand vous parcourrais les rivière d’Olympia en canoë car les amérindiens que ce soit pour ce déplacer, pour transporter de la nourriture ou pour aller pécher en pleine océan utilisait beaucoup le canoë. Il le fabriquait dans des troncs de cèdres et les décorais ensuite, avec de multiple peinture.

    A vos rame


  • Le parcours Forêt(Parcours pris par les Stevens)
    Pour accédez du stand ou vous êtes actuellement au deuxième stand vous utiliserais un toboggan car les Amérindiens devaient, durant l'hiver, transporter de lourds fardeaux comme du bois de chauffage, du gibier ou tout autre matériau trop lourd pour le transporter en raquettes. Pour le faire, ils utilisaient le toboggan ou la traîne sauvage.

    Les Amérindiens ont une technique de fabrication assez spéciale. Le principal matériau de fabrication est le frêne à cause de son écorce très flexible et constituée de plusieurs feuillets. On bat le frêne pour séparer les nombreux feuillets et on insère une éclisse de bois entre chaque couche pour les séparer. Chaque feuillet est trempé dans la gomme de sapin pour lui donner une certaine rigidité. Pour lui donner sa fameuse forme recourbée à l'avant, la planche de la base est courbée vers l'arrière à l'aide de courroies de cuir.

    Bonne chance pour la réception


Après avoir lu les explications du plan, vous vous êtes tous réunie en groupe et vous avez mis en commun pour trouver qu’elle parcours choisir…Puis vous vous êtes dirigé vers les point de départ et êtes partie pour l’aventure et la découverte de ces nations.

*****************************************************************************************************************

HRP:

Ce rp est fait pour que vous puissiez vous concerté sur le choix de de votre parcours

S'il vous plait essayé de vous répartir sur les parcours, un groupe minimum par parcours ce serais pas mal, que l'on soit pas tous sur le même parcours. et que le rp commun à la fin on puisse faire parler de nos personnage de nos différent parcours.

Lorsque vous avez choisi finissez votre rp avec le départ d'ici vers l'autre stand qui ce situera dans un autre rp.

Merci à vous, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Jeu 10 Nov - 15:35


Cela ne faisait que peu de temps qu’Alex avait rejoint Céleste et Gabriel dans l’office de tourisme. Céleste ayant fait les présentations, il en avait alors profité pour leur demander s’il lui était permit de passer cette journée de découverte avec eux. Ce que l’un et l’autre avaient accepté, mais de manière tout à fait différente, ce qu’Alex avait bien naturellement noté, mais qu’il n’avait pas relevé. Et puis le maire avait prononcé son discours de bienvenu à cette journée, leur souhaitant une bonne immersion et une agréable journée. Ce qui bien entendu n’était pas forcément au fait du temps. Heureusement pour eux, car si le soleil avait pointé son nez, cela aurait été une tout autre affaire. Mais cela n’était pas exclu au cours de leur parcours. Le maire avait par la suite laissé place au Guide, qui leur avait expliqué la marche à suivre pour la suite. C’était ensemble, qu’ils c’étaient alors dirigé vers les Panneaux. Alex c’était bien entendu placé discrètement et naturellement à coté de Céleste, profitant alors a sa façon de la compagnie de la jeune femme, sans que cela ne paraisse suspect au yeux de son frère. Il étudia alors avec attention les panneaux à ses cotés.

Le peuple indien, était un peuple auquel il ne c’était jamais intéressait. Mais il fallait dure que depuis sa dernière rencontre et découverte avec la jeune Louve, son attention pour cette culture, c’était un peu développé et sa curiosité en avait été aiguisé. Alors oui, il lisait avec attention les écrits présents devant lui et non pour que l’on porte une quelconque attention au son assiduité.

« Ces peuples on vraiment une culture et un mode de vie intéressant »


C’était plus une réflexion pour lui-même qu’une interrogation à ses compagnons. Mais cela permettait aussi de rompre le silence qui c’était installé. Non que cela le dérange. Puis il accorda alors un peu plus d’intérêt au parcours qui leur était proposé. Pour sa par, le fait de se retrouver dans un canoë ne lui plaisait guère. En revanche une balade à cheval ou encore au cœur de la forêt n’était pas pour lui déplaire. Et puis se retrouver des arbres était peut-être préférable si jamais le soleil venait à faire une percé, ils seraient alors plus à même de cacher leurs corps étincelants aux yeux des humains. Du moins c’était son avis. Mais ayant déjà imposé quelque peut sa présence, il ne voulait pas leur imposé de parcours.

« Que pensez-vous Gabriel, de laisser votre jeune sœur décider du parcours ?»


Ainsi, il montrait son respect à Gabriel et donné de l’importance, à ses yeux, au choix de la jeune femme. Connaissant un peu ses préférences, du moins de ce qu’ils en avaient échangé dans le parc lors de leur toute première rencontre. Il savait qu’elle aimait la nature.

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Sam 12 Nov - 14:51

Gabriel était d'accord pour qu'Alex se joigne à nous. C'est donc avec un grand sourire que je me tournais vers Alex qui nous remercia. Je me sentais plus légère que lors de notre première rencontre. Peut-être parce que maintenant, je savais qu'il ne me voulait aucun mal, ou bien que ma peur vis-à-vis de lui avait disparu. C'était bizarre, je n'arrêtais pas de sourire, à Alex, à Gabriel, à tout le monde. J'étais heureuse. Mais heureuse pourquoi ? Heureuse d'être avec Alex ? Je ne savais pas trop. En tout cas, j'espérais que cela ne dérangeait pas trop mon frère, car je savais qu'il ne me le dirais pas si la présence du vampire l'importunait. Le guide expliqua à tout le monde comment la journée allait se dérouler. Dès que les groupes sont faits, il faut choisir un parcours. Elle indiqua alors les panneaux pour le choix du parcours. Nous nous dirigeâmes tout les trois vers ceux-ci, moi au milieu des deux garçons. C'était un peu étrange d'être en même temps avec mon frère et avec un autre garçon. Ça ne me paraissait pas naturel. Comme si quelque chose clochait mais que je n'arrivais pas à dire quoi. J'étudiais les parcours pendant qu'Alex lisait -il me semblait- les panneaux à côtés, racontant en bref les légendes indiennes. Un silence s'était installé pendant quelques minutes. Mais ce n'était pas un silence pesant ou dérangeant. Puis Alex proposa :

« Que pensez-vous Gabriel, de laisser votre jeune sœur décider du parcours ? »

J'aurais rougi. Je me sentais flattée et baissais les yeux. Je n'étais absolument pas habitué à ce que quelqu'un d'autre que ma famille me fasse autant confiance. Je n'étais surtout pas habituée à devoir faire des choix pour plusieurs personnes. J'espérais que Gab' dirait non. Car bien que tout deux soit très galant, je savais pertinemment que mon choix pourrait ne pas plaire à un des deux et que ni l'un ni l'autre ne me le signalerait. Enfin, il y avait déjà une option qu'il fallait retirer obligatoirement : La balade équestre. Gabriel et moi étions tout deux végétariens et sentir le parfum du sang du cheval me chatouiller les narines toute la promenade n'allait pas être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mar 15 Nov - 0:56

    Céleste semblait heureuse comme jamais et je me mis subitement à douter du fait que ce vampire, ce Alex, ne soit qu'un ami. Elle était maintenant si rayonnante depuis qu'il était arrivé, je ne pouvais pas croire qu'elle ne ressentais rien pour lui. Et maintenant que j'avais accepté qu'il reste avec nous, - à contre-coeur certes, mais bon - je n'avais pas le choix de l'endurer et de faire comme si de rien n'était...

    Bref, après le discours du maire, nous sortîmes tous les trois et nous rendîmes aux panneaux, où il y avait déjà quelques renseignements sur les légendes indiennes et les différents parcours qui nous permettraient de nous rendre au deuxième stand. Je commençai à lire tranquillement, sans vraiment me presser, alors que Céleste observait elle aussi les panneaux et qu'Alex semblait absorbé par sa lecture. Un silence s'installa entre nous et ce fut Alex qui, au bout de quelques minutes, le brisa en disant :

    - Que pensez-vous Gabriel, de laisser votre jeune sœur décider du parcours ?

    Je me retournai lentement vers eux alors qu'un nouveau sourire se formait sur les lèvres de ma soeur, qui semblait de plus en plus flattée. Je souris à ma soeur et répondis, surtout pour elle que pour Alex :

    - Évidemment. Céleste, quel parcours as-tu envie d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mer 23 Nov - 15:17

Le silence qui avait été de mis, m’avait permis de prendre conscience, qu’il y avait peut être plus qu’un simple lien fraternel entre les deux. Mais j’espérais me tromper complètement. Après tout, je ne savais rien de Gabriel et des circonstances de sa création, ni même de Céleste. Mais je sentais bien que même si Gabriel avait accepté ma présence, cela était surement plus pour faire plaisir à sa sœur, que pour faire ma rencontre. Que je le gêné donc. Mais peut importait, je comptais bien faire que cela ne m’importune pas. Cette journée me donnait l’occasion de passer tu temps avec la jeune Céleste.

J’avais par la suite, lançais la conversation sur le parcours qu’ils leurs plairaient de suivre, du moins surtout Céleste. Mais cette dernière en dehors de me sourire, ne répondit pas à la question. Je la sentais quelque peu gêné par la situation. Je m’en voulu alors presque de la mettre dans une telle situation. J’avais voulu jouer les gentlemen et cela n’avait pas eu le résultat escompté. Et ceux même si Gabriel avait appuyé ma proposition de la laisser choisir.

La question qui s’imposa à moi, fut alors décidé si je devais la laisser répondre, ou bien si je devais essayer de l’aiguiller un peu, tout en lui laissant le choix de la décision finale. Et finalement, cela me semblât être une bonne idée. Il ne me restait donc plus qu’a trouver la bonne formulation. Le silence c’était de nouveau installé, cela ne me gêné pas, j’avais toujours apprécié le calme. Et le simple fait de me savoir en compagnie de la charmante Céleste me remplissait de joie. Que demander de plus ? Non ça je ne pouvais pas. Me tournant alors vers mes compagnons pour la journée.

« Que diriez-vous d’une promenade en Forêt ? Cela nous permettrait de nous protéger d’éventuel rayons du soleil et profiter des biens faits de la nature. »

Je savais que Céleste apprécier la beauté de la nature, de par la balade que nous avions faite dans le parc. D’autre par, il me semblait que son état de Végétarienne ne serait pas forcément compatible avec une balade à cheval, bien que cela m’aurait tout a fait plus. Et il était hors de questions que je me propose de moi-même de faire le parcours sur la rivière, car moi et l’eau, ne faisions pas bon ménage. Sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi, je n’avais jamais été vraiment à l’aise, prêt des points d’eau. Mais si Céleste était plutôt amené à choisir ce parcours, alors je ferai un effort pour lui faire plaisir. Pourtant j’espérais fortement que la forêt serait son choix. Je savais que son frère la suivrait, donc son avis ne comptait pas vraiment pour moi, même si je le prendrais en compte, juste pour la forme.


***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Jeu 22 Déc - 12:19

Mon frère avait lui aussi l'intention de me laisser choisir malgré mes regards suppliants. Je voulais contenter tout le monde, mais je ne connaissais pas assez bien Alex pour savoir ce qu'il aimait, ce qu'il aurait préféré. Je pensais me tourner vers la balade en forêt. J'aimais la nature, Gab aussi et je pensais qu'Alex aussi puisque lors de notre première rencontre, nous nous étions tout les deux trouvés dans un parc. Mais, j'hésitais à formuler cette idée à voix haute. Et si Gabriel avait envie de faire le parcours de la rivière ? Et si Alex voulait faire la balade à cheval ? Tout ça tournoyait dans ma tête. J'imaginais les conséquences de mon choix. Puis, une voix grave me sortit de se tourbillon.

]« Que diriez-vous d’une promenade en Forêt ? Cela nous permettrait de nous protéger d’éventuel rayons du soleil et profiter des biens faits de la nature. »

Tel la lumière d'un phare, il m'avait guidé, et j'appréciais beaucoup. Je me tournais alors vers mon frère pour lui jeter un coup d'oeil avant de répondre à Alex en souriant :

« C'est parfait. Gabriel, ça te va ? »

Je pensais que mon frère serait sûrement d'accord avec ce choix. C'était le plus judicieux, et puisque lui aussi aimait la nature, je doutais que ça le dérange de marcher entre les arbres. Les hautes branches nous protégeraient de la chaleur et des rayons du soleil. Ce sera parfait. Je me penchais d'avantage pour lire la suite du parcours en forêt. Apparemment, nous allions devoir utiliser un toboggan pour accéder au second stand. Mon esprit encore un peu enfantin était tout en fête.

Même si c'était assez étrange d'être en compagnie de mon frère et d'Alex, je pensais que cette journée allait être génial. Les deux vampires avaient l'air de s'entendre. Du moins, je l'espérais ? Pourquoi voulais-je que mon frère et Alex s'entendent bien ? Je chassais toutes ces pensées d'un battement de cil et sourit aux deux hommes à mes côtés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mar 3 Jan - 18:23

Hrp
Bonjour et bonne année à vous trois.
Et bien votre équipes semble avoir choisit son parcours...ainsi je poste le prochain sujet dans lequel vous ne serais plus que tous les trois...à moins qu'un ours ne débarque^^
Ainsi suite à la réponse de Gabriel je vous invite à continuer dans le parcours forêt que vous avez choisit.

C'est par ici=> http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t674-parcours-foret-les-stevens#16686

Bonne glissade et bonne réception...le toboggan c'est pas aussi facile qu'on l'imagine^^

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mar 3 Jan - 18:46

- Je ne savais pas que vous avez une fille

Dit Katia à Edward. En pensant à ma merveilleuse petite fille un sourire illumina mon visage, je l’aimais tellement !

J’allais répondre cependant une jeune fille s’approcha de nous et je décidais de l’accueillir comme il se devait, elle semblait plutôt gênée et je ne savais pas vraiment comment la mettre à l’aise. Mon mari se présenta à son tour et Katia ajouta :

- Pour moi tu ne me déranges pas, désolée de t’avoir laissé sur le côté et je m’appelle Katia Swan, enchantée.

La jeune fille sembla réfléchir quelques instants et au lieu de se présenter à son tour elle nous dit :

-Vous savais je ne veux pas vous déranger si vous êtes entrain de discuter en famille.

Je lui fis un petit sourire écoutant d’une oreille ce qu’Edward était en train de dire à Katia. Sans réellement savoir pourquoi j’avais envie que cette jeune femme se sente à l’aise parmi nous et qu’elle passe une bonne journée.

Vous ne nous dérangez absolument pas bien au contraire, je suis enchantée de faire votre connaissance et puis après tout comme on dit plus on est de fous plus on rit, c’est donc avec plaisir que je vous propose de vous joindre à nous.

J’affichais toujours un sourire qui se voulait encourageant espérant qu’elle allait accepter la proposition.

- Je reviens, je crois que j’ai vu quelqu’un de l’école qui est là.

J’hochai simplement la tête et regardais Katia s’éloigner. Je vis que le maire essayait d’attirer notre attention pour que nous nous dirigions vers le sentir forestier et avec un nouveau sourire m’adressais au petit groupe que nous formions.

On y va ?

J’attendis leur réponse et après avoir pris la main d’Edward dans la mienne puis fait un signe de la main à Katia pour qu’elle nous suive avec son ami me dirigeait vers les panneaux qui nous permettraient de choisir notre parcours.

Alors, que souhaitez vous faire comme parcours ? demandais-je en souriant.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Dim 8 Jan - 12:44

En fait je ne voulais pas venir, c'est ma mère qui m'y a force, la terrible Sue Clearwater.

Je ris légèrement de cette remarque, cependant à cet instant je serais bien allée voir la mère de Seth pour la remercier de l’avoir forcé à venir, sans ça nous n’aurions pas pu nous voir pendant encore un moment étant donné que mes cours me prenait beaucoup de temps.

Je devais avouée être vraiment, mais alors vraiment, très peu intéressée par ce qui se passait aux alentours. J’avais plongée mon regard dans celui de Seth et profitait simplement du fait qu’il soit là près de moi alors que j’avais l’impression que ça faisait une éternité que nous ne nous étions pas vue. Ce furent les paroles de Sora qui me sortirent de la bulle imaginaire dans laquelle je m’étais isolée avec celui que j’aimais plus que tout.

-Ces deux là sont Seth et Lilianna. nous présenta-t-elle.

Je fis un sourire à tous le monde, il est vraie que nous ne nous connaissions pas encore tous, cette journée était vraiment l’occasion rêvée pour faire de nouvelle rencontre. Sora plongea ensuite son regard dans celui de Jacob et le présenta à tous également.

-Et voici Jacob Black, celui qui connaît la forêt et ses environs mieux que personne.

Elle détacha par la suite son regard de lui et ajouta :

Voilà, maintenant les présentations sont faites ! Tout va pouvoir commencer !

Je voyais bien que le maire tentait d’attirer notre attention il allait falloir y aller. J’avouais être tout excitée, j’avais vraiment hâte de voir comment allait se dérouler cette journée.

Ravi de vous voir tous et de faire votre connaissance pour ce que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. Sora à raison, nous devrions nous avancer vers le maire.

Ce dernier avait pris la parole, nous nous dirigions donc tous d’un même pas vers l’estrade pour pouvoir entendre ce qu’il avait à dire. Je pris la main de Seth dans la mienne lorsque nous marchions et ne la lâchais pas quand nous écoutions le maire parler, j’étais trop heureuse de le revoir pour être timide et j’avais décidée de laisser ma gêne de côté pour une fois.

Et bien je crois qu’il ne nous reste plus qu’a poursuivre ensemble cette aventure et nous diriger vers ses panneaux afin de choisir notre parcours.

Je souris aillant hâte de voir les différents parcours qui s’offraient à nous. Jacob commença à marcher vers le sentier forestier en compagnie de Sora et nous en fîmes de même. Durant le chemin Seth passa un bras autour de ma taille et me murmura

Au fait, toi aussi tu m'as manqué, terriblement...

Eh dire que j’avais faillit douter de notre relation… Seth déposa un baiser sur ma tempe ce qui me fit sourire. Une fois de plus je fus surpris par l’intense chaleur qu’il dégageait mais je m’abstins de tout commentaire, il avait dit qu’il m’expliquerait et j’étais certaine qu’il le ferait, quand il serait prêt.

Il ne faut plus jamais passer autant de temps sans se voir. répondis-je d’un ton on ne peut plus sérieux en faisant quand même un petit sourire.

Il allait vraiment falloir que je me débrouille afin d’alléger un peu ma charge de travail pendant la semaine afin de pouvoir le voir le weekend, je détestais devoir faire passer mes cours en premier mais j’avais un rêve, devenir photographe, et je n’y arriverais pas sans m’en donner les moyens.

Bref, ça n’était pas vraiment le moment de penser à la fac. Lorsque nous arrivâmes au sentier forestier je m’arrêtais quelques instants afin de pouvoir lire les panneaux qui nous entouraient puis consultait mon plan et enfin m’adressais à tous le groupe que nous formions.

Alors, quel parcours aimeriez vous faire ? demandais-je.

Personnellement les deux dont nous disposions m’allaient très bien même si j’avais une préférence pour le parcours vie : lorsque j’étais plus jeune je montais à cheval et ça me manquait un peu aujourd’hui alors ça m’aurait vraiment fait plaisir de pouvoir remonter en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Lun 30 Jan - 18:42

    Nous étions tous là à regarder les panneaux, à lire les différents parcours proposé. J'étais en excellente compagnie, et mon sourire béat ne me quittais pas... Ma main étant toujours dans celle de Jake ne faisait qu'empire cela, et j'avais vraiment énormément de mal à me défaire de son regard. Je le fis pourtant, au profit du tableau d'affichage qui me parut d'un coup bien moins joli malgré le soin qui y avait été apporté. Mais en même temps, après Jake tout parait risible... J'essayais donc de reprendre petit à petit mes esprits, et me concentra sur l'affiche. Je commençais tout juste à comprendre ce qui y était inscrit quand Lilianna me déconcentra:

    - Alors, quel parcours aimeriez vous faire ?

    Je mis un peu de temps à répondre, mais je fus tout de même la première. Une brève lecture des thème de parcours et mon idée était faite:

    -En réalité, j'aime beaucoup le parcours Vie et le parcours Totem !

    De plus, j'avais senti des végétariens se dirigé vers le dernier parcours, et je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas envie de passer ma journée avec eux...


    - Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le parcours Totem ... Parce que je ne sais pas si tout le monde sait monter à cheval. Personnellement je ne sais pas faire, mais j'apprendrais avec plaisir, alors je laisserai aux autre le plaisir de décider !


    En réalité, cela m'arrangeait drôlement, je détestait devoir prendre des décisions ! Je préférai exécuter les choix des autres et me contenter de suivre le fil de la vie, mais rien que le fais d'être responsable de quelque chose d'important m'angoisse littéralement ! Je chassais cette idée de mon esprit et me tourna vers les autres, non sans un léger (voire très visible) coup d'œil à Jake: je ne pouvais pas m'en empêcher ! Mon regard voulait dire quelque chose du genre *J'aimerais qu'on sois que tout les deux, mais c'est déjà une très belle journée avec toi... Je en veux pas qu'elle s'arrête... Je t'aime Jacob... si tu savais à quel point je t'aime...* Mais bon, je ne dis mots, il y avait du monde et je n'étais pas du genre à m'exprimer si clairement... J'appréciai seulement le sourire que ce bel homme m'envoya, ce sourire qui était pour moi la plus précieuse des choses au monde...

    Je devinait sur le visage de Lilianna qu'elle aurait préféré le parcours Vie, et je m'imaginais que les Loups serait de son avis, nous ne sommes pas vraiment branchés baignade normalement, je suis l'exception ! Mais cela ne me dérangeait pas, je ne suis jamais monté à cheval, mais cela me plairait je pense, mon père adoptif en faisait, et il m'amener souvent avec lui lors de ses balades, seulement ma mère était tellement protectrice qu'elle préférait prendre la calèche, de peur que je tombe. Ce qui explique que je ne sois jamais monté sur un cheval, ni même un poney d'ailleurs !
    Je commençais presque à vouloir faire le parcours Vie maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Jeu 9 Fév - 13:42

Tous ce passais à merveille cette journée ne pouvais êtres plus idyllique, comme prévu j’allais passer une superbe journée au côté de Sora à cette évènement et je rencontrais plein de nouvelle personne. Sora avait présenté tout le monde, j’étais donc en compagnie de Lilianna que j’avais rencontré un peu plus tôt que les autres et avec qui je m’entendais plutôt bien, il y avait vraisemblablement son petit ami Seth, Jake pour qui Sora avait des sentiments, j’avais eu l’occasion aussi de rencontrer Rebecca, la sœur de Jake si j’ai bien compris mais malheureusement elle avait du nous quitter.

Puis lui… Noah, je savais enfin son nom, son prénom raisonnais en moi tel une chanson, c’était un air relevant l’harmonie parsemant de note une symphonie. Noah je ne le connais pas mais le désir est ici au fond de moi, je le trouve beau mais cela ne s’arrête pas là, je ne sais pas c’est comme si quelque chose nous liais, un lien invisiblement qui m’attirais irrésistiblement vers lui. Vous croyez au coup de foudre ? Au prince charmant ? Moi je n’y croyais pas... ou plutôt je n’y croyais plus, mais là, Noah, le simple fais de croiser son regard me donne envi d’aller le voir, d’apprendre à le connaître et un moment de folie me permettrais de me serrer contre lui mais je ne pense pas en arriver là… je l’espère et ne l’espère pas à la fois, ce serais profiter de l’instant mais paraître étrange et ce n’est point l’aspect que je veux donner de moi, je devais donc me contenter de plonger mon regard irrésistiblement mon regard dans le sien au risque de m’y perdre… tout m’attirer en lui-même le son de sa voie que j’avais eu l’occasion d’entendre lorsqu’il m’avait adressé ces quelques mots :

- Bonjour mademoiselle.

C’est deux petits mots d’apparence banal ne le sont point, car c’est la preuve qu’il à bien remarquer ma présence, mon existence… et en plus j’adore sa voix. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises de la journée, en effet en plus d’avoir eu ce qui me semble être mon premier coup de foudre, je retrouvai une amie d’enfance , ma meilleur amie de l’époque qui m’avait été enlevé par la distance. Ma double A, mon Ayala que je n’aurais jamais imaginé revoir un jour, voilà qu’aujourd’hui nos chemin ce croisé à nouveau causant ainsi mon plus grand bonheur. Je n’avais pas pu m’empêcher de la serrer fort contre moi, elle m’avait tant manqué. Nous avions tant de chose à nous raconter, je suis quasiment certaine qu’elle n’a pas connaissance du décès de ma sœur et tant d’autre chose me concernant… j’étais à la fois perdu dans toute les pensées m’envahissant, tous ce que Aya allait devoir savoir de moi et en même temps irrémédiablement encré dans le présent, je ne pouvais m’empêcher de regarder Noah par des regards discret… il accaparait une grand partie de mon attention par le biais de mon inconscient et c’était troublant mais tellement agréable.
Je fus surprise de croiser son regard à chaque fois que je tournais la tête, il m’observait… mais pourquoi ? Ça ne me déplaisait pas, non loin de là au contraire j’étais ravi que son doux regard se pose sur moi de la sorte. Mais étais-ce pour moi simplement ? Si ça se trouve il regarde Ayala, ou alors j’ai un truc dans les cheveux !! Est-il possible que je lui plaise simplement et que ça soit la raison de ces regard… je me laissais un peu à rêver là je crois, qu’elles sont les probabilité pour qu’il ressente la même chose que moi ?
J’avais arrêté ma discutions avec Aya pour me présenter au personne avec qui j’allais passer la journée et avait appelé Sora à la rescousse de peur que personne ne réponde à mes paroles. Suite à cela mon regard tourna de nouveau vers Noah, j’étais aux anges lorsqu’il me fit un sourire, il était encore plus beau quand il sourit, je ne pu m’empêcher de me mordre discrètement la lèvre avant de lui rendre son sourire sans décrocher mon regard du sien.

C’est suite à cela que Sora ce mis à présenter tout le monde, dont Noah que je ne cessais pas de contempler, ce dernier ce mit à parler difficilement d’ailleurs ce qui eu pour effet de me faire sourire de nouveau :

Heu… bonjour-Andréa, enchanté-de-faire-votre-connaissance-et-oui-je-suis-tout-à-fait-d’accord-avec-vous.

Il était enchanté de me rencontrer, je rougis quelque peu suite à ces paroles … si il savait à quel point moi je l’étais et en plus pour couronner tous ça il était d’accord avec moi, je lui décerna un regard pétillant lorsqu’il se mit à rougir. Moi je ne préférais pas parler pour le moment car il était certain que je n’aurais pas pu sortir une phrase compréhensible, un peu comme Noah venait de le faire… Mais alors, était il réellement possible qu’il ressente quelque chose j’étais si attiré que je voulais en savoir la réponse, même si je savais pertinemment que cette réponse ne viendrais pas tout de suite. Je du décrocher mon regard de Noah pour écouter les présentation de Sora. Je souriais quand elle arriva vers Jacob, elle semblait arborer ce petit regard amoureux, c’était tellement mignon.

C’est là qu’Ayala me pris le bras suite aux paroles de Jake pour aller écouter les paroles du maire. J’écoutai tous ce qu’il dit en me retenant de regarder de nouveau l’homme qui me faisait complètement fondre. Jacob reprit de nouveau la parole et annonça :

Et bien je crois qu’il ne nous reste plus qu’a poursuivre ensemble cette aventure et nous diriger vers ses panneaux afin de choisir notre parcours

Mais alors que nous nous apprêtions à quitter l’office Ayala pris son portable et m’annonça qu’elle devait partir à regret, je ne sais pas pourquoi mais suite à ces paroles j’avais l’impression de la perdre à nouveau, une déchirure se produisit de nouveau dans mon cœur… je refusais de la perdre à nouveau, je la serra fort contre moi comme si c’était la dernier fois, car pour moi j’avais l’impression que ça reproduirais le même schéma que la dernière fois. Ayala me poussa un petit peu avant de s’exclamer :

-Andréa ! Pourquoi pleure tu ? Je ne te quitte pas je doit juste partir.

-Ah je pleurs ! Désolé je ne m’en étais pas rendu compte.

En effet, il avait fallut qu’elle me le dise pour que je m’en rende compte. Elle avait passé son doigt sur mon visage pour essuyer la larme qui y coulait. Je lui expliquai :

-Je suis désolé Aya, mais je ne veux pas te perdre à nouveau… promet moi qu’on va se revoir et très bientôt.

-Bien sur Andy qu’on va se revoir, je doit juste aller voir mon grand père qui semble ne pas se sentir bien, mais je t’interdis de pleurer. Tiens prend ça.

Elle m’avait fait un câlin et un signe de main avant de se retirer, j’ouvris le petit papier où elle avait écris son numéro. Je l’enregistrais immédiatement dans mon portable, elle ne manquerait pas d’avoir de mes nouvelles c’était certain.

Tout le groupe prient enfin la route des sentier, arrivant là bas on c’est tous mis à lire les panneau qui étaient très intéressant et nous nous étions plongé dans le plan afin de réfléchir au parcours à prendre. C’est là que Lilianna s’adressa à nous tous :

Alors, quel parcours aimeriez vous faire ?

Puis avant que je n’aie le temps de répondre Sora annonça :

-En réalité, j'aime beaucoup le parcours Vie et le parcours Totem ! Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le parcours Totem ... Parce que je ne sais pas si tout le monde sait monter à cheval. Personnellement je ne sais pas faire, mais j'apprendrais avec plaisir, alors je laisserai aux autre le plaisir de décider !

Je souriais à croire que Sora et moi étions sans cesse connecté par la pensée, je m’apprêtais à dire la même chose, enfin quelque chose de similaire… je lui décerna donc mon plus beau sourire pour qu’elle comprenne et m’engagea :

- Et bien, je serais tenté de dire comme Sora, j’aime bien les deux parcours. J’aime autant les chevaux que l’eau… C’est donc comme vous désirez, moi ça m’est égal, je suis sûre que dans tout les cas on s’amusera et que je découvrirais plein de chose… je vous laisse le plaisir de choisir.

Suite à mes paroles comme un mouvement automatique et naturelle je regardai Noah, mon cœur s’accélérant inévitablement lorsque nos regards se croisèrent. J’avais envies d’aller le voir, de lui poser des tonnes de questions. Mais je n’en fis rien et me contentais de le contempler, tout en essayant d’être discrète.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Lun 27 Fév - 13:16

Comme je m’en étais douté, il suffisait de lancé la machine pour que le groupe se déplace. Nous nous retrouvions en train de lire les différents panneaux explicatifs sur les différents parcours. Enfin le groupe. Mon attention moi était accaparé par bien autre chose, une chose qui me hérissait le poil. En effet non loin de nous se trouvait un groupe de vampire et je n’étais vraiment pas enchanté par leur présence. Et ce que je redouté plus que tout était que leur présence ne soit un élément perturbateur pour les modificateurs qui n’avait pas encore autant d’expérience que moi et Seth. Je n’avais vraiment pas envie qu’un incident ce produise.

Je fus ramené à l’instant présent lorsque Lilianna nous demanda lequel des parcours nous voulions faire. Une chose était sur pour moi, le plus loin possible de se groupe de vampire. Il était préférable de ne pas provoquer les choses. Ce n’était pas que je n’avais pas confiance en Sora et Noah. Mais je savais combien les réactions d’un jeune loup pouvais être imprévisible, savoir se maîtriser n’était pas une chose facile. Alors rapidement je jetais un coup d’œil au panneau et ce fut alors seulement que je remarquais le regard de Sora posé sur moi. Cela eu le mérite de m’apaiser un temps soit peu et aussi de me faire de nouveau oublier les panneaux d’indication. Comme il était facile d’oublier les choses à ses cotés, ou du moins de les mettre de coté un instant. Tout comme le fait d’avoir sa main dans la mienne m’apporté du plaisir, mais aussi tout comme la première fois de pouvoir avoir un contrôle, certes mince, sur une possible transformation. Ainsi j’allier le plaisir avec la sécurité de tous.

La voie de Sora avait quelque chose de vraiment délicat, à mes oreilles c’était un peu comme une douce mélodie. Je ne pu donc m’empêcher de sourire lorsqu’elle prit la parole et d’avoir l’air un peu idiot aussi car je n’avais toujours pas regardé les parcours qui nous étais proposé.

SORA « En réalité, j'aime beaucoup le parcours Vie et le parcours Totem ! »

Jetant alors un rapide coup d’œil au parcours dont-elle venait de nous parler, je souris de nouveau. J’avais beaucoup de mal à me voir sur un cheval, d’autant qu’avec notre odeur animal, cela risquait fort d’apeuré la bête autant que moi de monter sur elle. Et j’aimais assez l’idée de me retrouver dans un canoë, comme nos ancêtres ou encore comme lorsque j’étais enfant. Mais je n’étais pas le seule à décidé, aussi je fus content lorsque Sora exprima de nouveau son opinion.

SORA « Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le parcours Totem ... Parce que je ne sais pas si tout le monde sait monter à cheval. Personnellement je ne sais pas faire, mais j'apprendrais avec plaisir, alors je laisserai aux autre le plaisir de décider ! »

Je lui souris lorsqu’elle me regarda avec douceur, une façon de lui dire que j’approuvé son joie, mais aussi que j’étais content de me trouver ici avec elle. Car il me semblait que je ne lui avais pas dit et de toute façon ce n’était pas le genre de chose que j’arrivais à dire facilement ou à dire tout cours d’ailleurs.

Ce fut Sateen qui me permit de revenir sur la conversation en elle-même, en confirmant le choix de Sora, même si l’une comme l’autre laissé le choix au reste du groupe. Pour ma part, le choix était fait et j’étais content de voir que cela conviendrais à Sora, il ne me restait donc plus qu’a l’exprimer à voie haute.

JACOB « Et bien je conforterai les filles dans leur choix, bien que je préfère de loin le parcours Totem. Euh comment vous dire, je me vois assez mal sur un cheval et je plains d’avance se dernier s’il devait me soutenir. »


Lançant un regard à Noah et Seth, assez discret cependant, j’espérais qu’ils comprendraient eux aussi que si nous choisissions le parcours vie, cela avait de forte chance d’être épique. Même si le parcours Totem risquait d’être assez cocasse lui aussi, il en serait peut-être un peu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Ven 23 Mar - 20:43

J’attendais patiemment la réponse de mes compagnons lorsque la jeune fille, dont j’ignorais toujours le nom soit disant passant, s’excusa auprès de nous et s’éloigna, peut-être avait-elle aperçu quelqu’un qu’elle connaissait ? En tout cas je l’espérais car sinon c’est que nous n’avions pas réussi à la mettre à l’aise et cela me chagrinait un peu quand même.

Le téléphone d’Edward sonna et je me retournais vers lui curieuse de savoir qui pouvait bien l’appeler. Lorsque son visage se crispa je me tendis immédiatement ; mon mari semblait inquiet et cela avait le don de me mettre légèrement sur les nerfs moi aussi. Par la suite il sembla réfléchir pendant quelques instants et se retourna vers moi avec un sourire se voulant confiant qui ne fit que me chagriner encore d’avantage.

-Bella il faut que je retourne à la villa, c’est à propos de Renesmée, mais rien de grave ne t’en fais pas mon amour.

Cette fois-ci il avait gagné, j’étais complètement paniqué même si je tentais de ne pas le montrer afin de ne pas alarmer Katia qui se trouvait toujours près de nous. Ma fille était l’être le plus important de ma vie, je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux et jamais je ne pourrais m’en remettre s’il venait à lui arriver quelque chose.

-Renesmée… Mais que ce passe-t-il? murmurais-je.

-Rien de grave Bella, je t’assure profite de cette journée avec ta cousine, ça vous fera le plus grand bien à toutes les deux de vous retrouver, j’en suis certain. me répondit mon mari assez bas pour ne pas être entendu de Katia qui se trouvait pourtant à côté de nous.

Sachant d’avance qu’il était inutile de protester et qu’Edward ne changerait pas d’avis je me contentais de lui faire un sourire inquiet.

-D’accord Edward, mais appelle moi s’il se passe quelque chose de grave s’il te plait.

-Oui, promis Ma Bella, je t’aime.

Mon mari déposa un baiser dans mes cheveux avant de s’éloigner. Mon regard resta pendant quelques secondes bloquées à l’endroit que venait de quitter Edward puis je me forçais à me retourner à nouveau vers ma cousine.

Eh bien Katia, nous voilà seule. Alors quel parcours te tente le plus, la balade en canoë ou la promenade à cheval? demandais-je avec un semblant de sourire songeant qu’il était peut probable qu’un cheval accepte de me porter plus de quelques secondes sur son dos sans cabrer.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mer 28 Mar - 8:41

Liam devait rentrer chez lui pour une raison que je ne savais pas donc je me dirigeais vers Bella qui me semblait être au téléphone avec quelqu'un. Je regardais autour de moi et je pouvais voir qu'il avait un groupe qui était déjà parti, je réfléchissais à ce qu'on pouvait bien prendre comme activité. Bon le cheval n'était pas vraiment mon truc, la balade en canoë, ben je n'en avais jamais fait. Je regardais ma cousine qui me semblait toujours occupée au téléphone, je ne sais pas trop quoi faire, car je n'allais pas déranger une personne qui était au téléphone.

- Eh bien Katia, nous voilà seule. Alors quel parcours te tente le plus, la balade en canoë ou la promenade à cheval?

Aie je ne savais pas trop quoi lui répondre, car moi-même je ne savais pas trop quoi prendre, je devais y réfléchir pour du bon et le plus vite possible car après tout elle me laissait le choix. Avec la température qu'il faisait, j'avais chaud mais quelle idée d'avoir mis aussi un pantalon.

- Pourquoi ne pas essayer la ballade en canoë, ça devrait être amusant.

Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre, mais c'est vrai que ça devrait être amusant de faire entre cousine. Bon c'est vrai que ça va être la première fois pour moi de faire se sport, je me sentais motivée pour la journée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Dim 1 Avr - 13:18

Quand alors que nous allions quitter l’office du tourisme suite au discours du maire je vis des larmes commencer à couler le long des joues d’Andréa j’eus un énorme pincement au cœur. Pourquoi pleurait-elle, qu’avait-il bien put se passer pour que son visage d’ange devienne ruisselant de larme ? J’aurais tellement aimé pouvoir la serrer contre moi pour la réconforter… Passer doucement ma main dans ses cheveux d’or et lui dire que quoi qu’il ait pu se passer je serais là pour la réconforter… Cependant c’était tout bonnement impossible, ainsi je la regardais tristement. Elle fit un énorme câlin à son amie, Ayala à ce qu’il me semblait et cette dernière s’éloigna de nous en faisant un signe de la main à Andréa.

Nous quittions donc l’office du tourisme afin de nous diriger vers les sentiers forestiers et prîmes chacun quelques instants afin de lire les panneaux, bien que dans mon cas ce fut vraiment très distraitement tellement mon regard, comme si c’était une chose automatique, n’arrêtait pas de revenir vers Andréa, elle devait me trouver tellement bizarre… Mes pensées furent interrompues par Lilianna qui nous demanda quel parcours nous aimerions faire. Ayant du mal à comprendre de quoi elle voulait parler je regardais à nouveau les panneaux et j’écoutais les réponses que formulèrent les autres, dont celle d’Andréa avec une très grande attention.

-En réalité, j'aime beaucoup le parcours Vie et le parcours Totem ! Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le parcours Totem ... Parce que je ne sais pas si tout le monde sait monter à cheval. Personnellement je ne sais pas faire, mais j'apprendrais avec plaisir, alors je laisserai aux autre le plaisir de décider !

- Et bien, je serais tenté de dire comme Sora, j’aime bien les deux parcours. J’aime autant les chevaux que l’eau… C’est donc comme vous désirez, moi ça m’est égal, je suis sûre que dans tout les cas on s’amusera et que je découvrirais plein de chose… je vous laisse le plaisir de choisir.

Suite aux paroles de mon ange nos regards se croisèrent à nouveau et je ne pus m’empêcher de sourire me perdant pendant quelques instants dans ses magnifiques yeux bleus. J’aurais tellement aimé oser pouvoir aller lui parler mais ma timidité m’en empêchait et je ne faisais que la regarder espérant de tout mon cœur qu’elle finirait par faire le premier pas. *De toute façon lui parler pour lui dire quoi « Bonjour Andréa, je sais qu’on ne se connaît pas encore mais je voulais te dire que je t’aime à la folie et que pour toi je serais prêt à tout »* pensais-je avec ironie. Car c’était tout à fait ça, cette jeune femme je ne l’avais jamais vu auparavant mais quelques secondes avaient suffit pour que je tombe fous amoureux d’elle. Pour ses beaux yeux je serais capable de tout, j’irais décrocher la lune si elle me le demandait et jamais je ne me le pardonnerais si un jour je venais à la faire souffrir.

Ce furent les paroles de Jacob qui me firent revenir à l’instant présent et détacher momentanément mon regard de celui d’Andréa.

Et bien je conforterai les filles dans leur choix, bien que je préfère de loin le parcours Totem. Euh comment vous dire, je me vois assez mal sur un cheval et je plains d’avance se dernier s’il devait me soutenir.

Le regard discret que mon confident nous lança à Seth et à moi finit de me convaincre : en raison de notre nature de loup le parcours vie risquait d’être embêtant pour nous, le pauvre cheval risquait de ne pas vraiment apprécier de nous porter sur son dos… Quoi qu’il n’apprécierait certainement pas non plus d’avoir à supporter un vampire mais bon ça n’était pas vraiment mon problème pour le moment même s’il s’agissait des Cullen. Chacun ses problèmes comme on dit.

Réaliser que je ne pourrais plus monter sur un cheval sans avoir des problèmes me fit cependant avoir un pincement au cœur. Avant Nina… enfin Lélia, mes parents et moi en faisions souvent et ma sœur et moi avions toujours adoré cela. Désormais, adieu les ballades à cheval… Bref, tentant de garder un sourire plaqué sur mon visage malgré les pensées plutôt triste qui venait de m’envahir je pris à mon tour la parole.

De mon côté tout comme Jacob j’aurais une petite préférence pour le parcours Totem, je n’ai été très à l’aise avec les cheveux. mentis-je.

D’ordinaire je n’aimais pas mentir mais bon là c’était pour notre bien, passer ma journée à essayer de convaincre un cheval de bien vouloir me porter sur son dos m’aurait considérablement embêté et je me doutais que cela aurait été pareil pour les autres Quileute qui étaient présent. *Quoi que je crois que rien ne pourrait me gâcher cette magnifique journée.* songeais-je mon regard se posant à nouveau sur la superbe jeune femme aux cheveux blonds en face de moi. A cette pensée un sourire illumina à nouveau mon visage.

Spoiler:
 

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Mer 11 Avr - 19:56

Resté concentrée sur l’instant présent en sachant qu’il y avait un problème avec ma fille fut beaucoup plus ardue que je ne l’aurais cru. Elle revenait sans cesse dans mes pensées à tel point que pendant quelques secondes je pensai à m’excuser auprès de Katia avant de partir retrouver mon mari et Renesmée. Mais non, le comportement qu’elle avait eut lors de nos retrouvailles me revint en tête et je pris donc la décision de rester pour savoir quelle était la véritable raison de son retour à Forks. En plus, d’après ce que je pouvais me rappeler, c'est-à-dire mes souvenirs très flous d’humaines, Katia et moi nous étions toujours plutôt bien entendu, passé cette journée toutes les deux serait peut-être le moyen de se retrouver, en quelques sortes en tout cas car je devais me montrer prudente. En effet, mon côté vampirique serait toujours une barrière entre ma cousine et moi et il fallait donc que j’instaure une certaine distance dès maintenant pour me protéger, moi mais surtout tous le reste de la famille Cullen.

- Pourquoi ne pas essayer la ballade en canoë, ça devrait être amusant.

A première vue j’étais plutôt du même avis que Katia, cependant en regardant le ciel je me rendis compte que quelques rayons de soleil, plutôt timide, commençait à percer la couche de nuage. Si je ne voulais pas me retrouver à briller comme un diamant il valait peut-être mieux pour moi rester raisonnable et choisir le parcours vie durant lequel je pourrais toujours rester à l’ombre sous les arbres pendant la ballade à cheval alors que si nous faisions du canoë cela risquait d’être beaucoup plus compliqué. Le problème si nous faisons le parcours vie c’est que je doutais vraiment qu’un quelconque cheval accepte de me porter sur son dos, moi qui étais pour lui un prédateur. *Mieux vaut devoir faire la ballade à pied que de se retrouver à briller au soleil.* songeais-je. C’est ainsi que je répondis à Katia :

J’avoue que de mon côté j’aurais tout de même une préférence pour la ballade à cheval. Ça pourrait être sympa aussi non ? Je n’en aie jamais fait mais je rêve d’apprendre, pas toi ?

C’était totalement faux mais bon, pour la convaincre il fallait que je mente de toute façon. Je pensais par la suite que Katia ne devait pas avoir vraiment compris pourquoi Edward était parti sans donner aucune explication et décidais donc d’excuser mon mari.

Je pense que tu ne dois pas avoir vraiment compris pourquoi Edward est parti, en fait apparemment il y a un petit souci avec notre fille il ma donc parti voir ce qu’il se passait. expliquais-je avec un petit sourire qui je l’espérais était convainquant et ne trahissait pas trop l’inquiétude qui me rongeait.

Spoiler:
 

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Ven 13 Avr - 13:49

Je tenais un peu éloigné de ma cousine pour qu'elle puisse avoir sa petite bulle, mais je me demandais si on avait toujours des points en commun à moins qu'on ait tous les deux changés. Pour moi, je ne sais pas si j'avais changé en quelque chose bien sûr je ne sais pas me juger moi-même.

J’avoue que de mon côté j’aurais tout de même une préférence pour la ballade à cheval. Ça pourrait être sympa aussi non ? Je n’en aie jamais fait mais je rêve d’apprendre, pas toi ?

La ballade à cheval, j'en garde un mauvais souvenir enfin c'était plutôt à cause du moniteur. Je m'en souviens comme si c'était hier, enfin arrêtons de rêver du passé, car on doit vivre dans le présent, je ne savais pas trop quoi y répondre. Faire du cheval n'était pas vraiment sur ma liste que j'aimerais refaire d'aussitôt, mais comme tout le monde dit « qui ne risque rien n'a rien ». Je continuais à réfléchir pour voir si j'étais capable de remonter sur un cheval sans me mettre mal à l'aise. D'ailleurs je ne me posais pas de question sur le fait qu'Edward soit parti alors Bella commença à me dire

Je pense que tu ne dois pas avoir vraiment compris pourquoi Edward est parti, en fait apparemment il y a un petit souci avec notre fille il ma donc parti voir ce qu’il se passait. expliquait-elle avec un petit sourire qui l’espérais était convainquant et ne trahissait pas trop l’inquiétude qui lui rongeait.

Je ne voulais pas me mettre sur la défensive alors je lui dis tout simplement

- Bella, tu n'es obligé de te justifier, après tout ce ne sont pas de mes affaires. Lui répondais-je avec un sourire Je veux bien réessayer de faire du cheval, car ça fait longtemps que je n'en ai plus fait disais-je avec un petit sourire

Je ne voulais pas lui monter mes craintes de monter sur le cheval malgré que je fusse une très mauvaise actrice. J'essayerais de passer une journée en compagnie de ma cousine qui m'a beaucoup manqué. Je ne voulais que rien de mal se passe, ainsi que je pourrais redécouvrir ma cousine et surtout le pourquoi elle est si distante avec moi. Je ne faisais pas de pa pour m'approcher d'elle. Si elle avait des problèmes, elle me les transmetterais quand elle en aurait envie un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier Ven 13 Avr - 16:21

HRP

Katia et Bella il me semble donc que vous vous êtes arrêté sur la parcours vie. Votre sujet est désormais ouvert, vous pouvez le rejoindre dès que vous le voulez:

http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t729-parcours-vie-bella-et-katia#17634

Les quileutes et lili ainsi que mon autre moi ^^
Il me semble que vous avez vous aussi choisi votre parcours: le parcours totem. Ainsi votre sujet est aussi ouvert, lilianna je t'invite à poster ton prochain poste là bas:

http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t730-parcours-totem-liliannaandrea-and-quileute#17642
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier

Revenir en haut Aller en bas

Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment aborder une fille en immersion dans une voiture RC
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» précisions pour l'armée indienne
» L'immersion en eau froide
» Pour faire dans l'original, une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-