Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Event : Immersion dans les légendes indiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Event : Immersion dans les légendes indiennes Jeu 5 Mai - 12:25

Partout en ville, vous trouvez d’affiché des affiches, des tracts, des petits dépliants chez vos commerçants préférés dans les belles villes de la région d’Olympia et alentours semblant relater d’un évènement assez important dans la région.



Immersion dans les légendes indiennes



Bonjour à tous résidents ou visiteurs de notre belle région,



Aujourd’hui est un grand jour ; c’est le jour où VOUS apprenez qu’un évènement exceptionnel à tout point de vue va se dérouler dans VOTRE région.
Vous le savez peut être, notre région est très riche sur beaucoup points, nous avons donc décidé de les mettre en valeur afin que vous puissiez tous autant que vous êtes, en profiter !
Soucieux de l’héritage inestimable que nous ont laissé les tribus amérindiennes de la région, nous avons préparé un prestigieux évènement en l’honneur de leurs mémoires et de leurs cultures.

En quoi cela consiste : nous avons préparés dans la région d’Olympia et plus particulièrement dans sa magnifique forêt, divers stands et autres présentations afin de vous faire découvrir la beauté des légendes indiennes de ces lieux et d’en partager avec vous leur poésie, leur histoire, leur héritage.


Vous vous demanderez : quelle différence y a-t-il avec les autres évènements publicitaires de ce genre ?

Bien sur qu’il y en a et pas des moindres ! En effet, l’évènement est organisé et vous sera présentés par d’authentiques descendants de ces tribus et de la nation Quinault, parmi des descendants des tribus Quileutes, Chinook, Chehalis pour ne citer que les descendants de ces tribus !
La deuxième différence est le cadre qui vous est proposé : une belle excursion avec au programme possibilité de camper sur les lieux de cet évènement dans le respect le plus total de la forêt et de ses occupants bien sur.






En espérant vous voir bientôt parmi nous sur le site de cette annonce sensationnelle, rendez vous le premier juillet !


(Merci de vous inscrire en vous rendant à l’office de tourisme le plus proche de chez vous ou en nous appelant au +1 360-7.3-8888)



Le département du tourisme de votre région.




HRP : Ce numéro est fictif et n'est en aucun cas à composer pour vous inscrire au rp, sa présence est uniquement décorative, en aucun cas les membres du staff ne pourront être tenus pour responsables si un quelconque numéro était composé par les participants.


HRP : Ce post et le sujet le concernant sont susceptibles d'être modifiés ultérieurement dans un soucis d'organisation afin de favoriser le déroulement du dit évènement, merci d'avance pour votre compréhension.





Précisions hors rp :


- Le sujet sera lancé à la date indiquée dans l’annonce, à savoir le premier juillet, à 8h (hé oui les excursions ça commence tôt !). Sa durée sera de un mois à partir de son ouverture, des posts de rappel seront fait afin de vous rappeler la date de cloture de l'évènement.

- Tous les membres du forum peuvent y participer sans exception, et ça même si la limite de deux sujets simultanés maximum est atteinte ! Cet évent vous l’avez compris, n’est donc pas comptez dans cette limite, mais il sera compté comme faisant parti de l’intrigue du forum.

- Les inscriptions à l'évent se feront par réponse rp au sujet ci dessous, si réellement le temps vous manque, vous pourrez m'envoyer un mp afin que je rajoute votre nom sur la liste.

- Ce sujet a été pensé pour que peu importe votre faction, votre personnage ait la possibilité de participer si vous faites le minimum syndical de rp afin de vous y joindre : ainsi nous laissons cette période de « préévent » afin que vous puissiez vous organiser rp parlant, pour vous joindre à l’évent la date venue.

- Il est possible que des règles ou instructions supplémentaires soient postées le temps passant afin de vous donner plus de précisions sur le déroulement de l'évent, merci donc de vous tenir informer Wink

- Pour toute question ou suggestion, n’hésitez pas à me contacter.



Cet évent pourrait être une source d’occasions peu importe les affinités et les objectifs de votre personnage, quels qu’ils soient … Wink



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Jeu 5 Mai - 12:51

Vous êtes face à un bâtiment d'aspect moderne, visiblement récent. Sur le panneau d'affichage devant vous, près de l'entrée, figure entre autre une affiche attirant plus le regard que les autres présentes (ici)




A travers la porte, vous apercevez un large comptoire derrière lequel se trouve plusieurs hotesses pour le moins charmantes. Celles ci répondent notamment beaucoup au téléphone, et semblent tenir sur leurs ordinateurs, des listes ... Seraient ce des inscriptions ?


En vous approchant, d'un regard furtif, vous apercevez la liste affichée sur l'écran de l'ordinateur, tandi que l'une des hotesses semble être actuellement occupée à l'éditer ...




Liste des inscrits à l'évènement : Immersion dans les légendes indiennes

    - Nathaniel Smith (alias Nathaniel Volturi)
    - Sora Péoria
    - Andréa Jones
    - Bella Cullen
    - Jasper Cullen
    - Katia Swan
    - Rosalie Hale Cullen
    - Céleste Stevens
    - Gabriel Stevens
    - lilianna pain
    - Rebecca Black
    -Seth clearwater
    - Leah clearwater
    -Noah Kiowa
    - Jacob black
    - Ayala E.Bennet
    - Edward Cullen
    - Phoebe Taylor
    - Liam stevenson
    - Paul Yiruma
    -Alex McCherry




HRP : Les inscriptions par ce sujet se feront de la façon suivante : vous posterez et ferez un mini dialogue dans votre post au choix, comme parlant à l'hotesse au téléphone, ou en vous ayant rendu à l'office de tourisme afin d'y demander directement votre inscription. Exeptionnellement, les posts ne seront pas soumis à la règle des 10 lignes minimum de rp par message. Cependant, un minimum d'efforts dans votre partie rp est souhaité. J'éditerais régulièrement le premier message afin de noter les inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Dim 8 Mai - 14:19

Ayant trouvé un flyer de l'évenènement aux alentours de Forks en revenant de chez Eléanore, Nathaniel fut intéressé et y vu une potentielle source d'informations sur les Quileutes pour les Volturi : il devait s'y inscrire et les en informer, et peut être pourrait il passer un bon moment avec Eléanore ...

Composant depuis une cabine publique le numéro donné, il appela :

-Bonjour, je suis bien à l'office de tourisme d'Olympia ? Oui ? ...

-Je souhaiterais m'inscrire à votre évènement sur les légendes indiennes, c'est toujours possible ? ... Mon nom ? Nathaniel, Nathaniel Smith. Je vous remercie, bonne journée à vous aussi.



Le voilà maintenant inscrit : maintenant, il allait devoir déléguer aux Volturi, histoire de voir si cette opportunité pourrait les intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mer 11 Mai - 17:41

Les forêts sont vraiment magnifiques ici, voilà maintenant plus de deux heures que je me promène dans celle-ci. Le monde sous forme humaine est vraiment différent de la vision qu'en ont les loups... enfin bref, je sors de cet havre de paix et atterit sur le large trotoir qui longe la rue principale de Forks. Voulant éviter le poteau éléctrique me barrant le chamin, quelque chose attira mon attention: un fly annonçait une "immersion dans les légendes indiennes" ! En tant que Louve, j'ai eu le droit aux veillées du soir sur les légendes racontées par les grands sages dont fait parti le père de Jacob. D'ailleurs, puisque cela est présenté par des descendants quileutes, je me demande si ce ne serait pas lui... en tout cas, cette fois si, c'est ouvert à tous, cela peut être vraiment bien, je demanderais à Jake s'il s'est déjà inscrit, en attendant je vais le faire, ces légendes nous plonge vraiment dans un tout autre univers. Je laissa donc mes pieds me conduire jusqu'à l'office de tourisme, et je fut accueuilli par une jolie jeune brunette aux petits yeux et large sourire. Je me présenta:

-Bonjour, je m'appelle Sora. J'ai vu l'affiche pour l'"immersion dans les légendes indienne", ajoutais-je avec un sourire, je viens vous voir pour m'inscrire s'il vous plait.

-Bonjour. Oui bien sur, il me faudrait simplement vote nom s'il vous plait.

-Péoria, Sora Péoria. Lui dis-je amicalement.

-Et bien voilà, vous etes inscrite, merci beaucoup, rendez vous le premier juillet. Conclue t'elle en me souriant.

-Merci à vous. Au revoir.

Je sortis de l'office le sourire aux lèvres, cela allait être vraiment bien, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Ven 13 Mai - 20:26

Aujourd'hui étais un jour comme les autres. J'étais une fois de plus seul à la maison... Enfin pas pour longtemps...
Alors que j'étais entrain de jouer de la guitare sur le canapé, quelqu'un avais sonné à la porte. J'avais posé ma guitare et je m’étais dirigé vers la porte.
A ma plus grande surprise et pour ma plus grande joie, c’était Sora qui ce tenait derrière la porte. Elle étais absolument radieuse, non seulement pas sa beauté habituel, mais elle avait un regard emplie d’excitation et le sourire jusqu’au oreille… Je crois même qu’elle avait envi de sauter sur place à la vue de sa joie, mais elle s’en retenait. Je l’avais salué et je l’avais fait entrer sans plus attendre. J’avais refermé la porte et mettais rapproché d’elle qui s’étais installé près du canapé, contrairement à d’habitude je n’avais pas pris le temps de préparer nos deux vers de grenadine. Sa joie et son excitation avaient piqué ma curiosité, et j’étais impatiente de savoir ce qu’elle avait à me dire. Elle entreprit de asseoir sur le canapé, mais se releva aussitôt…je voyais bien qu’elle ne pouvais tenir en place. Ça seul joie entraînait la mienne et un grand sourire se dessiné sur mes lèvre.
    - Comment vas-tu Sora ? Je souris car ma question avais déjà sa réponse : Je ne sais même pas pourquoi je te pause la question car apparemment tu vas super bien. Je lui souris de nouveau avant de continuer : Alors qu’est-ce qui te met de si bonne humeur ?
Sora ne mis pas longtemps à me répondre, en faite elle ne mis plus d’une seconde à me réponde :
    -Oui je suis effectivement de très bonne humeur. Elle m’avait souri à son tour avant de continuer : As-tu entendu parler de l’événement qui vas se déroulé à Olympia ?
Olympia….des évènement…je m’étais lancé dans un pleine réflexion. Je me rappelais maintenant que j’avais aperçue une affiche qui semblait parlé de cela, mais je n’y avait pas réellement porté attention…étend donné qu’a côté de cette affiche il y avait une affiche de musique.
    - Et bien je sais qu’il doit ce déroulé quelque chose mais je ne sais pas quoi…j’ai juste aperçue l’affiche…
Je n’eu pas le temps de lui demandé qu’elle étais cette évènement, qu’elle m’expliqua tout. J’avais presque l’impression qu’elle avait l’affiche sous les yeux et qu’elle la lisait…Elle semblais réellement intéressé pas se sujet…par cette histoire…
    -… Alors tu viendras avec moi ???? Avait elle finit tout aussi réjouie.
La passion avec la quel elle avait raconté cette évènement me donnais vraiment envi d’y allé. Par ailleurs cela me permettrais de passé du temps avec…et j’adore passé du temps avec Sora, on s’entend réellement bien. Et puis tout les occasion son bonne pour découvrir ce qui nous entoure, je trouvais cette sortie réellement intéressante…Sa me permettrais de rencontré du monde…et j’ai vraiment besoin de rencontré d’autre personne ici…pour comblé le vide permanent qui règne chez moi quand kim n’est pas là (oui me parent je n’espère même plus). Je lui répond donc maintenant tout aussi joyeuse qu’elle :
    - Ce serait vraiment avec plaisir, ça à l’air super intéressant.
Nos sourires et nos joies étaient désormais partagés … Pour continuer cette bonne humeur, je ne coupa pas l’action et m’empressa de prendre le téléphone et de composer le numéro de téléphone que Sora m’avais apporté. Je tapais donc le +1 360-7.3-8888 … et j’attendais que la secrétaire décroche.
    - Bonjour madame, je suis bien à l’office de tourisme d’Olympia ? C’est bien le bon numéro pour s’inscrire à la journée sur les légendes indiennes?
    - Bonjour mademoiselle, vous êtes bien au bon numéro, vous voulez donc vous inscrire…pour cela il me faudrait votre nom et votre prénom s’il vous plait.
    - Oui, j’aimerais m’inscrire. Je m’appelle Andréa Jones.
    - Et bien voilà mademoiselle vous êtes inscrite… J’espère que cette journée vous plaira…Vous faudra t’il d’autre renseignement ? M’avait elle gentiment dit, tout les office de tourisme ne s’inquiète pas des citoyens de la sorte, ça me fit plaisir qu’elle pose la question.
    - Et bien merci beaucoup…je ne voulais rien d’autre, mais merci de posé la question. En revoir, Bonne journée. Lui avais-je répondus amicalement
    -En revoir et bonne journée à vous aussi mademoiselle. M’avait elle dit avant de raccrocher le téléphone.

Je retournai mon attention vers Sora qui avait toujours un grand sourire aux lèvres. Nous avions commencé à discuté de comment nous allions nous organisé pour cette journée…nous avions discuté toute la journée de ça entre autre… puis nous avions regardé un film et elle était partie….je lui lança avant qu’elle parte :
    - J’espère que l’on se verra avant le 1° juillet.
Je lui lança un grand sourire, je n’en douté pas mais je tenais à le dire pour qu’elle sache que j’aimais passé du temps avec elle.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Dim 26 Juin - 11:57

Ce matin là, j’étais sorti en hâte de la maison des Cullen qui était de toute façon déserte pour aller m’aérer un peu. L’atmosphère plutôt oppressante qui régnait dans la villa ses temps-ci me donnait vraiment l’impression d’étouffer. Depuis l’enlèvement de ma fille, la joie de vivre qui avait pu régner avait totalement disparu et petit à petit, je sentais mon courage me laisser, j’avais tellement besoin de revoir ma fille ! Sans vraiment m’en rendre compte, mes pas m’avaient mené dans Forks et je vis une affiche pour un évènement qui se déroulerait à Olympia. Me disant que de toute façon je n’avais rien à perdre, je m’approchais un peu et lus. Pourquoi pas ? me dis-je, ça me permettrais peut-être de souffler un peu et surtout de retrouver du courage pour se qui allé suivre ; le sauvetage Renesmée. Je pris mon portable et composais le numéro qui était inscris sur l’affiche.

" Bonjour, je suis bien à l’office de tourisme d’Olympia ? demandais-je, je souhaiterais m’inscrire à l’évènement sur les légendes indiennes.

-Bonjour, me répondit une voix de femme au téléphone, bien sûr, il me faudrait juste votre nom.

-Bella Cullen

-Voilà, vous êtes inscrite, bonne journée à vous, déclara-t-elle d'une voix aimable.

-Merci et bonne journée à vous aussi, conclus-je avant de raccrocher.

Je décidais donc de rentrer à la villa, peut-être Edward serait-il revenu de la chasse ?

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Lun 4 Juil - 13:53

Je me promenais dans les bois car je ne savais pas quoi faire. Je tombe par hasard sur un panneau qui se trouve devant une grande maison. Je regarde a nouveau sur le panneau et il est écrit en grand sur le panneau

Immersion dans les légendes indiennes

Alors je rentre dans la maison et je peux voir une femme qui est à l’accueil, je vais vers l'accueil

-Bonjour j'aimerais m'inscrire dans l'immersion dans les légendes indiennes

-Bonjour j'aurais besoin de votre nom et prénom pour pouvoir vous inscrire

-Je m'appelle Katia Swan

-Bien merci voilà vous êtes inscrite et passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mar 5 Juil - 9:14

HRP:
En attendant les inscriptions, qui sont bien évidement toujours ouverte.

Cet Events ce déroulera en plusieurs rp.
Voici le rp de départ, qui ce déroule devant l'office du tourisme à Olympia:

http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t370-immersion-dans-les-legendes-indienne-event-libre#6978

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mer 20 Juil - 14:54

    En me rendant à l'école ce matin-là, je remarquai que des panneaux avaient été placés un peu partout dans la ville de Forks. Je m'arrêtai devant l'un d'eux pendant quelques minutes et lis ce qui s'y trouvait. Dans quelques jours allait avoir lieu un évènement assez spécial, l'immersion dans les légendes indiennes. Interressant, surtout que je n'y connaissais absolument rien.

    Je me remis donc en route pour l'école et quand ma journée au Lycée de Forks fut finalement terminée, je retournai chez moi et appellai immédiatement à l'office du tourisme d'Olympia pour m'y inscrire, pensant également que je pourrais y inviter Céleste par la même occasion.

    - Bonjour, j'aimerais nous inscrire, moi et ma soeur, si ce n'est pas trop tard, à l'évenement de l'immersion dans les légendes indiennes s'il vous plaît.

    -Bien sûr, j'aurais simplement besoin de vos noms s'il vous plaît. Répondit une femme.

    - Céleste et Gabriel Stevens... D'accord, merci beaucoup, bonne fin de journée. Répondis-je avant de raccrocher.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mar 2 Aoû - 12:03

Je me baladais tranquillement dans Port Angeles dans l’espoir de me trouver un beau manteau à mettre quand j’avais vue l’affiche pour l’immersion dans les légendes indiennes. Immédiatement un mot m’avais sauté aux yeux « Quileutes », n’est-est-ce pas le nom de la réserve ou vivait Seth ? Curieuse, je décidai de composer le numéro qui était inscrit sur l’affiche pour m’inscrire. Après tout, pourquoi ne pas en apprendre d’avantage sur les origines de Seth et puis, c’était peut-être une occasion de le revoir, bien que je ne sois pas sûre que ce genre d’évènement puisse l’interesser, mais aussi de faire de nouvelle rencontre. C’est une jeune femme qui répondit à mon appel.

-Bonjour, lui dis-je poliment, je souhaiterais m’inscrire à l’évènement sur les légendes indiennes.

-Bonjour mademoiselle, oui, il me faudrai juste votre nom.

-Lilianna Pain, répondis-je.

Après m’avoir souhaité une bonne fin de journée la jeune femme raccrocha, et voilà, maintenant il allait falloir se montrer patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mar 23 Aoû - 15:12

Je ne savais pas quoi faire de ma journée et ma soirée pourquoi aller aller à la soirée sur la légendee m des Quileutes. Me connaissant j'allais porter un manteau ce n'était paas très chaud normal il ne faisait jamais chaud ici. Je me dirigea vers l'affiche qui était inscrite dans toute la ville de POrt-Angeles je voulais y aller même si je les connaissais déjà parce que mon père m'en parlait chaque soir avant de me coucher. D'habitude les enfants voulaient des compte de fée, mais moi sa me ressemblait pas du tout. Je composa le numéro et une jeune fille décrochais je m'adressais à elle

- Bonjour j'ai vu l'affiche à l'extérieur je voulais m'inscrire si ce n'était pas trop tard. Je m'appelle Rebecca Black.

La jeune femme venait de me remercier pour mon inscription je repris mon chemin pour me diriger à la maison et surtout attendre avec patience quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mer 7 Sep - 23:43

Cela fait maintenant quelques jours que ma mère me parle sans arrêt de cette histoire d'immersion indienne. Elle veut absolument que j'y participe. Quant à moi je préfèrerais de loin aller au garage de Jacob et l'aider à faire de la mécanique. Mais ce que je veux réellement c'est bien sur de voir la magnifique Lilianna, ma douce petite-amie... Je passe beaucoup de mon temps avec elle depuis que je la connais et ça énerve un peu les loups non imprégnés mais que voulez-vous, c'est ça le grand moyen!

Cependant pas moyen d'aller contre les plan de la grande Sue Clearwater quand elle décide quelque chose. Donc après plusieurs jours de retard durant lesquels ma mère me harcèle, elle fini par les appeler à ma place et me tend le téléphone. Ce qu'elle peut être cruelle parfois! C'est une jeune femme qui me répond. Mais ne sachant pas quoi dire je bégaye un peu et elle me dit que si je ne parle pas sérieusement elle raccroche. Ce qu'elles peuvent être coincées ces réceptionnistes!

-Oui j’appelle pour la bidule d'initiation pour les légendes indiennes. Je voudrais m'inscrire.

Elle soupire. Pas très agréable, elle semble pas m'aimer et c'est réciproque je dois dire. Et puis faut dire que je n'aime que ma Lili moi!

-Très bien après tout toutes les sortes de gens sont acceptés, j'ai besoin de votre nom.

Je réponds rapidement, ayant hâte de finir:

-Seth Clearwater, S-e-t-h, pas comme le chiffre sept ou bien le mot anglais set.

Après ça elle me raccroche au nez. Non mais elle a du culot celle-là! Je devrais peut-être inviter Lil à y aller avec moi, à moins que j'oublie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Lun 19 Sep - 16:37

Ce matin là, je m’étais levé et voyant que ma sœur était encore endormie, j’avais décidé d’aller faire un petit tour dans la réserve. J’avais donc laissé un petit mot à Nina, enfin Sandra désormais ; c’était bête mais ça faisait maintenant un petit moment que nous avions changé d’identité et dans ma tête ma petite sœur restait toujours Nina et j’avais beaucoup de mal à l’appeler par son nouveau prénom, d’ailleurs d’après ce que j’avais pus voir c’était la même chose pour elle. Cependant nous n’avions pas vraiment le choix donc nous nous accommodions comme nous pouvons à la situation.
Bref, je sortis donc de la maison saluant au cours de ma petite balade les membres de la meute que je pouvais croiser. C’est alors que je tombais sur un dépliant sur « l’immersion dans les légendes indiennes ». Je lus avec intérêt ce qu’il y avait écrit avant de composer le numéro inscrit sur la feuille. Après tout, j’étais totalement concerné par les légendes indiennes et je ne les connaissais pas tant que ça, ainsi, j’apprendrais peut-être des choses. C’est une jeune femme qui répondit à mon appel.

-Bonjour, je suis bien à l’office du tourisme d’Olympia ? demandais-je poliment.
-Oui, que puis-je faire pour vous ?
-J’aimerais m’inscrire à l’évènement sur l’immersion dans les légendes indienne.
-Bien sûr, il me faudrait simplement votre nom.
-Noah Kiowa.
-Et bien voilà Mr Kiowa, vous êtes inscrit à bientôt.
-Au revoir.

Sur ce je raccrochais avant de continuer à marcher encore un peu puis je rentrais chez moi trouvant ma sœur qui venait juste de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Ven 23 Sep - 12:51

Une journée tout à fait ordinaire. Certes j'étais quelque peut fatigué par ma ronde de la veille, mais je ne m'en plaignais pas, car je prenais vraiment plaisir à les faire et surtout à me changer en loup. J'aimais la sensation que cela me procuré, les émotions que je ressentais. En revanche j'aimais les faire seule, ne pas avoir à entendre mes camarades et leur pensé. J'appréciais cette solitude, même si le fait de communiqué avec eu, était plaisant, se retrouver seul dans sa tête l'étais tout autant. C'était donc fatigué mais de bonne humeur que je m'étais levé, me rendant dans la cuisine pour un petit déjeuné. Tous ce qu'il y a de plus normal selon moi. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec mon père et son regard accusateur. Oui d'accord, il était déjà 11heures et alors. J'avais parfois l'impression qu'il me voyait encore comme un enfant. Je savais bien que je resterais toujours son petit dernier, mais il faudrait quand même qu'un jour il accepte le fait que j'avais grandit et qu'il n'était plus responsable de moi, ou plutôt obligé de me surveiller constamment. Mais je savais aussi qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter lorsque je partais longtemps en expédition de reconnaissance. Après tout, c'était mon père.

Billy «  Jacob, je ne suis pas rassuré de savoir ta meute à cette événement sans toi. Je pense qu'il serait bon que tu t'y rende aussi. J'ai comme un mauvais pressentiment quand au genre de personne qui pourrait y être présente. »

Encore une fois il s'inquiétait. Il connaissait mon point de vu qu'en a cette événement et savais aussi pertinemment que je n'avais nullement envie de m'y rendre. Mais encore une fois, il avait su trouver les mots et les arguments pour me faire fléchir. Je n'avais pas pensé une seule seconde que ce dernier aurait pu être pris comme un bonne occasion pour nos amis les vampires, d'en apprendre d'avantage sur nous les Quileutes. Et si jamais l'un d'eux venait à se rendre à cette événement, je n'avait aucunement l'envie que mes jeunes recrut s'en trouve embêter. Alors oui je devais l'admettre, mon père avait une fois de plus raison. Mais je m'abstiendrais de le lui faire comprendre. Même si au fond de lui il le savais déjà. D'ailleurs il me tendait déjà le téléphone, comme s'il savait d'avance ce que j'allais faire. Prenant alors le dit téléphone je composais le numéro. Ce fut une jeune femme qui me répondit.

Opératrice « Office du tourisme d’Olympia je vous écoute »
Jacob «  Bonjour madame, je vous appelle pour m'inscrit à l'événement sur les légendes indiennes. J'espère ne pas m'y prendre trop tard »
Opératrice «  Non monsieur il n'y a pas de problème. Quel nom dois-je inscrire »
Jacob «  Très bien. Jacob Black. Je vous remercie, bonne journée »

Après avoir raccroché, je redonnais le téléphone à mon père qui affichait un large sourire de satisfaction. Fière d'avoir convaincu son fils. Qu'en à moi, je m'en retourné à ma petite vie et dans un premier temps prendre mon petit déjeuné. Puisque Mr mon paternel m'avait interrompu dans cet acte. Et par la suite m'isoler un moment dans mon garage. Puisqu'avec le retour de Rachel, la maison avait perdu son calme d'antan et le garage était le seul lieux ou je pouvais à peu prés me sentir vraiment chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Mar 4 Oct - 10:03

Les légendes qui gravite autour de la ville natale du père d'Ayala ne l'avait jamais vraiment intéréssé. Non, mais son grand-père lui en avait parlé seulement comme ça. Enfin elle n'en n'était pas certaine, puisque figurez-vous son cher papy a eut la brillante idée de lui en parler presque tous les soirs. Pourquoi donc ? Oh pour la simple bonne raison de la voir sortir de la maison et de la piscine lorsqu'elle n'est pas en cours de formation. C'est pourquoi aujourd'hui, elle se trouvait devant l'office de tourisme à Port Angeles.

Enfin elle allait pouvoir s'adresser au jeune homme de l'accueil, assez mignon mais beaucoup trop boutonneux pour elle. Après avoir mis en pratique les politesses et essayant de fuir le regard assez pénétrant du standardiste, elle s'adressa d'une voix calme.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une exposition sur des légendes indiennes et j'aurais aimer m'inscrire. C'est toujours intéressant de connaitre l'origine de certaines histoires. Vous ne trouvez pas ?

Le jeune homme fit un signe de tête avec un sourire accroché aux lèvres. Au moins elle était sur d'avoir encore du charme. Regardant attentivement la feuille d'inscription, Ayala indiqua les informations demandé. Mais omis de donner le numéro de téléphone ou encore l'adresse. Ce n'était pas nécessaire après tout Après un rapide merci et un au revoir, elle partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Ven 7 Oct - 20:44

Edward avait remarqué les affiches dans toute la ville. Il avait pu particulièrement en détaillé une qui était venu se coller sur son part brise pendant qu'il conduisait. Elle indiquait qu'une exposition sur les légendes indiennes allait être donné le 1 Juillet.
Bien sur il était déjà au courant. Bella n'avait cessé de lui en parler en lui demandant de l'accompagner. Il avait refusé, prétextant aller chasser. Mais il n'avait pas osé lui avouer qu'il ne supporterais pas toute une journée une odeur de loup et qu'il connaissait tout ces mythes et légende par coeur à présent. Mais il avait bien sentit qu'elle était deçu.
C'est pourquoi, lorsque l'affiche vint se coller sur son par-brise, il ne prit pas la peine de la retirer avant d'en avoir noté le numéro de téléphone. Puis, composant aussi rapidement les numéros que sa condition de vampire le lui permettait, il appela.

- Office du tourisme d'Olympia, bonjour ?
- Bonjour, je suis Edward Cullen. Je serais enchanté que vous puissiez m'inscrire à l'évènement sur les légendes indiennes mademoiselle.
- C'est fait monsieur ! Merci à vous !
- Merci.


Il raccrocha. Son pied se posa alors un peu plus fort sur l'accélérateur, il rentrait à la maison dans un silence glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Ven 21 Oct - 4:03

Alors que je marchais dans la ville de Forks, essayant de trouver la perle rare, je m'arretai devant une belle et grande affiche, qui s'intituler "Immersion dans les légendes Indiennes", je ne m'étais jamais vraiment interesser au histoire ou même au légende, mais je ne c'est pas pourquoi jamais envi de me rendre a cette événement.
Sa pourrait peut-être être un moyen de rencontrer des gens, et ce faire des amis.
Et puis j'ai entendue dire qu'il y avait une famille Indienne à Forks alors sa pourrait être interessant.

L'affiche parlait de vrai Indiens qui viendrais eux mêmes nous conter leurs histoire, j'avait vraiment envi de m'y rendre, mais je me posais la question si il y avait encore de la place.

Je prit mon téléphone, et composer le numéro afficher en bas de l'affiche parce que apparement il fallait s'inscrire.
Il ne fallut pas plus de trois sonnerie avant qu'une voix de femme me répondent en me disant bonjour.

-Bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'évenement "Immersion dans les légendes Indienne" s'il vous plait

-Oui bien sûr quel est votre nom s'il vous plait ?

-Phoebe Taylor.

-D'accord pas de problème je vous inscrit de suite, Bonne journée.

-Merci bonne journée a vous aussi

Je fut vraiment étonné de la facilité avec laquel je m'étais inscrit. Je raccrochai et rangeai mon téléphone dans ma poche, je n'avait pas prévenu mes parents que j'allais aller a cette immersions ni demander l'autorisation mais je suis certaine qu'ils auraient acceptès alors je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Sam 22 Oct - 20:57






C'était une belle journée et Liam avait décidé de passer un moment avec son grand-père dans la réserve indienne Quileute. Cela le changeait de ses journées enfermées dans sa chambre pour éviter de voir son beau-père ou enfermé dans la chambre de Zack à jouer sur sa console de jeux vidéos. Tout à coup, Emile, le grand-père de l'adolescent, vit une agence où un panneau qui parlait d'une immersion dans les légendes indiennes et cela concernait les tribus des Quileutes, Chinook, Chehalis . Liam le vit à son tour et un sourire apparut sur son visage. Sa mère et sa grand-mère étaient des Quileutes, ce qui faisait de lui un descendant Quileute même si ce n'était qu'à moitié mais il s'était toujours senti Quileute depuis qu'il était enfant !

Emile :- Cela te dirait d'aller t'inscrire ? Ça te changera un peu les idées cette expédition !

Le sourire de l'adolescent s'agrandit encore plus lorsqu'il vit Katia en sortir mais elle ne semblait pas l'avoir vu.

- Un peu que je vais m'inscrire !

Il regardait encore la jeune fille jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur de l'agence où son grand-père et lui sont accueillis par une hôtesse.

Hôtesse : - Bonjour messieurs ! Que puis-je faire pour vous ?

- Euh oui, je voudrais m'inscrire à l'immersion en légendes indiennes s'il vous plaît ?

Il jeta un coup d'œil discrètement sur la liste et il vit que Katia s'était inscrite, ainsi que Noah et Jake. Il eut un petit sourire. Au moins, il était certain qu'il allait voir des visages familiers pour lui ! Il devra en parler à Zack et toute leur petite bande sera réunie. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Une fois que l'inscription fut faite, il sortit avec son grand-père avant de se rendre chez Zack ! Il fallait à tout prix qu'il lui en parle !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Sam 22 Oct - 21:46

J'étais rentré au petit matin après mon tour de garde. La nuit avait été paisible, mais j'étais véritablement exténué lorsque je me glissais dans mon lit et que je glissais mes mains sur sa taille fine. Enfin! Encore endormie, elle vint se serrer contre moi et au rythme de sa respiration, je m'endormis en quelques secondes.

Cependant, le calme fut de courte durée. Il me sembla que je n'étais couché que depuis quelques minutes lorsque j'entendis mon portable sonner. Je sursautais et me précipitais sur mon bermuda, que j'avais mis en boule au pied du lit. Tout en cherchant dans mes poches, je jetais un coup d'oeil sur Rachel qui miraculeusement, dormait toujours.

- Allo? dis je d'une voix endormie, enrouée, comme si j'avais fait la fête toute la nuit... Sauf que vadrouiller toute une nuit était loin d'être festif. Sam? Mais tu sais que ça fait...

Je me mis à la recherche de ma montre que j'avais laissé la veille sur le bureau.

- ... 2 heures que je dors Sam! J'ai vadrouillé toute la nuit!

Fatigué, réveillé alors que je n'avais que très peu dormi, je n'étais pas vraiment de bonne humeur. Pourtant, peu importait la nuit que je venais de passer... il m'expliqua qu'il avait prévu d'assister à un événement sur Olympia, suite à un conseil avec les anciens. Ils l'avaient plus qu'encouragé à y participer, et il s'était donc inscrit à cette journée d'excursion... si j'avais bien saisi, parce que je n'écoutais que d'une oreille distraite. J'observais Rachel en train de dormir, sereine, magnifique. Ma main vint caresser sa joue lorsque Sam attira à nouveau mon attention.

- Et donc il faudrait que tu me remplaces.

Quelques secondes de silence s'écoulèrent. Je ne devais pas avoir bien compris.

- Excuse moi Sam, j'ai pas bien suivi. Que je te remplace où?

Bien sur, j'avais bien compris. Malgré ma ronde et mes deux petites heures de sommeil, je devais me rendre à cette excursion... Sam avait un imprévu visiblement très important, et chacun de mes frères étaient soit absents, soit de garde, soit... pfff, bref, tous occupés. L'idée d'une telle excursion ne me réjouissait pas du tout, d'autant que je n'avais pas dormi... mais je savais que si Sam m'appellait c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement.

- Ok, j'y vais Sam. Tu peux compter sur moi.


Rapidement, il m'indiqua le lieu exact de l’évènement, me dicta le numéro de téléphone pour que je puisse faire le changement de nom pour l'inscription, puis raccrocha. Assis sur le bord du lit, je passais mes mains sur mon visage pour tenter de faire le point dans mon esprit embrumé. Peu de choses à réfléchir cependant... Il ne me restait plus qu'à me rhabiller pour aller à cette excursion... Chouette programme.

Je sortais sans un bruit de la chambre, après avoir laissé un mot auprès de Rachel. La maison était silencieuse, a priori, tout le monde dormait encore... je me demandais si Jacob ou l'un des membres de sa meute avait prévu de s'y rendre également... Une fois dehors, je composais le numéro de l'office de tourisme. Il était 9h, il devait être ouvert, c'est ce que j'espérais en tous cas.

- Office de tourisme d'Olympia, bonjour, me dit une voix chaleureuse.
- Bonjour, je me permets de vous appeler pour une inscription tardive à votre excursion qui a lieu aujourd'hui. L'un de mes amis ne peut s'y rendre, et je souhaiterai le remplacer si c'est possible.

Visiblement, il n'y eu aucun problème, et mon nom fut rajouté à la liste des inscrits. Sans attendre, je montai dans ma voiture et pris la direction que Sam m'avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Dim 23 Oct - 21:27

Il devait être le milieu de l’après midi ou bien un peu plus tard dans la soirée. Alex n’aurait su le dire exactement. La journée avait été, comment dire, ennuyante à mourir. Oh bien sur cela était déjà fait. Il aurait donc été bien difficile de mourir bien plus qu’il ne l’était déjà. Disons alors plutôt que cela avait très ennuyeux, sans d’autre adjectif. Une journée de cours de plus. Et pourtant il avait changé de filière. Eva avait insisté pour qu’il suive un cursus scolaire, afin de mieux s’intégré dans leur nouvelle ville et leur nouvelle vie. Au début cella avait amusé Alex, mais il fallait bien dire que cela commençait à l’ennuyer. Il écoutait les profs avec le plus d’attention possible, comme l’aurait fait un bon élève et pourtant il connaissait d’avance ce que ces derniers allaient lui dire. Bon il y trouvait quand même son compte. C’était un peu grâce à l’université qu’il avait pu rencontrer Lukas.

Il était donc bien content de pouvoir enfin s’échapper de l’université, de respirer enfin l’air extérieur, un peu moins chargé en parfum humain, que ne l’était cette amphithéâtre. Oui cela lui demandé une grande concentration, c’était aussi pour cela qu’il se forçait à resté au cours, histoire de développer un peu plus ses sens. Mais là, il apprécier vraiment de se trouver dans sa voiture, sans autre odeur que celle du cuire qu’elle dégageait.

Il faisait la route tout les jours afin de ce rendre à l’université. Cette fois si, sur le retour, se colla sur le pare-brise un prospectus. En d’autre circonstance, cela ne l’aurait pas dérangé. Mais aujourd’hui, la journée l’ayant quelque peu agacé. Il s’arrêta sur le bas coté et attrapa le dit prospectus et avant de le jette un peu plus loin, il y jeta un rapide coup d’œil.


Citation :
Immersion dans les légendes indiennes


Bonjour à tous résidents ou visiteurs de notre belle région


Aujourd’hui est un grand jour ; c’est le jour où VOUS apprenez qu’un évènement exceptionnel à tout point de vue va se dérouler dans VOTRE région.
Vous le savez peut être, notre région est très riche sur beaucoup points, nous avons donc décidé de les mettre en valeur afin que vous puissiez tous autant que vous êtes, en profiter !
Soucieux de l’héritage inestimable que nous ont laissé les tribus amérindiennes de la région, nous avons préparé un prestigieux évènement en l’honneur de leurs mémoires et de leurs cultures.

En quoi cela consiste : nous avons préparés dans la région d’Olympia et plus particulièrement dans sa magnifique forêt, divers stands et autres présentations afin de vous faire découvrir la beauté des légendes indiennes de ces lieux et d’en partager avec vous leur poésie, leur histoire, leur héritage.


Vous vous demanderez : quelle différence y a-t-il avec les autres évènements publicitaires de ce genre ?

Bien sur qu’il y en a et pas des moindres ! En effet, l’évènement est organisé et vous sera présentés par d’authentiques descendants de ces tribus et de la nation Quinault, parmi des descendants des tribus Quileutes…..



Il n’en lut pas plus, le terme Quileute avait attiré son attention. Si sa mémoire était bonne, la jeune louve qu’il avait rencontrée il y a peu de temps dans la forêt avait dit appartenir à cette même tribu. Voilà une bonne occasion d’en savoir un peu plus sur ses origines et sur son peuple. Et qui sait, peut être serait-elle présente. Il douta cependant d’avoir sa place dans ce genre d’événement. Mais qu’importe, ce serait quand même un bon moyen d’en savoir plus.

Attrapant alors le téléphone présent dans sa voir, il composa le numéro en bas du prospectus. Ce fut une charmante et douce voie qui lui répondit. La jeune femme lui précisa qu’il avait de la chance, que les inscriptions n’allait pas tarder à être close. Il la remercia après lui avoir donné son nom. Puis il raccrocha et reprit la route. Il ne savait pas trop s’il en parlerait à sa famille. Peut être à Brittany et encore, il n’en était pas sur.

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes Dim 23 Oct - 22:31

HRP Maintenant les inscription son désormais close.
Amusé vous bien à l'évent.

Le secrétariat est fermé, les secrétaire on en vu de toute les couleurs.

Je vous souhaite de bon rp.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event : Immersion dans les légendes indiennes

Revenir en haut Aller en bas

Event : Immersion dans les légendes indiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment aborder une fille en immersion dans une voiture RC
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» L'immersion en eau froide
» Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside)
» Les elfes dans les légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Intrigues-