Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 4 Juil - 21:51

Une magnifique journée d’été commence aujourd’hui…Le soleil ne parait pas, mais c’est comme si il était là : le ciel nous donne une clarté immense, une légère et chaude brise souffle sur Olympia. C’est une très belle journée de premier juillet

L’agitation commence à ce sentir en plein cœur d’Olympia, cette ville paisible est aujourd’hui le centre de toutes les attentions, grâce à la journée sur les légendes indienne. Chaque passant est interpellé par la queue qu’il y à devant l’office de tourisme…



Cette queue semble extrêmement longue, mais pas pour tout le monde. En effet les contré proche d’Olympia étaient prévenu de cette évènement. Les plus malin on donc pu s’inscrire à l’avance.

Les derniers touristes et habitant des contré qui n’ont pas eu l’occasion de s’inscrire, peuvent donc encore le faire. Il vous suffit de vous incéré dans la file d’attente, et d’attendre vôtre tour comme tout le monde. Quand vous arriver enfin au bureau devant l’office, la secrétaire vous demande votre Nom et votre Prénom, une fois que vous lui avez donné ces informations, elle vous indique d’entrer dans l’office du tourisme en attendant que tout le monde arrive.

Pour ceux qui ce sont déjà inscrit vous n’avez plus qu’a allez au bureau qui est dissimulé derrière la file d’attente et confirmer à la secrétaire votre présence. Cette dernière vous indique ensuite d’entrée dans l’office du tourisme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous rentrez donc dans l’office de tourisme, c’est une salle assez imposante, car Olympia est tout de même une ville assez importante avec une population non négligeable. Ainsi dans cette salle vous pouvez remarquez des tableau d’information de chaque côté.



Les plus feignant peuvent s’asseoir sur les fauteuils et laisser leurs amis ou leurs famille s’enquérir des informations inscrites sur ces tableaux nécessaires au déroulement de la journée. Ceux qui décide de d’informer un peu plus sur ceux qui les attend son confronté à un premier panneau expliquant les déroulement de la journée.



Une fois que vous avez fini de lire ce tableau vous passez au suivant. Sur celui-ci est indiqué une carte…C’est le parcours du sentiers, marqué et légender pour vous indiquez les stand et leurs sujet. Sous ce panneau est placé une table basse avec trois pile de plan du sentier pour éviter que vous vous perdiez. Il vous est fortement conseillez d’en prendre un. La chaîne est sans fin. Vous arriver à un troisième panneau. Plus particulièrement destinée au feignant.



Voilà vous avez fais le tours des panneau essentiel ceci dis, il reste encore deux panneau, le suivant étant pour votre culture général.



Vous continuez de lire ce panneau :

Le site d'Olympia a d'abord été utilisé par des amérindiens des tribus Squaxin, Nisqually, Puyallup, Chehalis, Suquamish et Duwamish. La première expédition européenne à atteindre la région fut l'expédition menée par Peter Puget, qui a ensuite donné son nom au Puget Sound.
Dans les années 1840, Edmund Sylvester et Levi Smith réclament le terrain qui est maintenant le centre-ville d'Olympia. En 1853, la ville est baptisée Olympia, en l'honneur des Montagnes Olympiques visibles au nord-ouest.

Vous arrivez enfin au dernier panneau. Sur ce panneau il y à écrie :

Nous vous souhaitons une agréable journée
Une agréable découverte des culture amérindienne,
Et une belle vision de notre paysage olympien.

Le maire rentre dans l’office du tourisme et prend la parole :

    - Bonjours à vous tous, je me présente tout d’abord. Je suis Doug Mah. Donc voilà…maintenant tout les mondes est inscrit : j’espère que tout le monde à lu les panneaux et pris un plan. Si vous avez un problème vous avez un numéro de téléphone au dos du plan. J’espère que vous vous plairez dans nos contrer et que les légendes indienne vous passionnerons. Regroupé vous avec les membres qui vous accompagnerons tout au long de ce sentier, ces personne sur qui vous pourrez compté et avec qui vous pourrez partager cet air doux et frais. Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous ce temps doux et lumineux.







----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP:
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit il n'est jamais trop tard vous pouvez encore le faire et vous joindre à nous. Il vous suffit juste d'aller vous inscrire ici

Pour ceux qui sont inscrit regroupé vous Smile
Ce premier rp à pour but que chacun d'entre vous se regroupe avec les personne avec qui il à décidé de faire le sentier...ou justement de trouver quelqu'un avec qui faire le sentier.

Ce rp n'est que le premier pas, Quand tout le monde sera inscrit et regroupé un autre rp sera ouvert dans les sentiers pour commencer le parcours.

Bon rp, amusé vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mer 6 Juil - 12:11

Je me réveille ce matin tous excité...et oui nous somme enfin le 1°juillet. Je me lève en trombe de mon lit et regarde par la fenêtre…une grande clarté s’annonce, la luminosité de dehors ce reflète sur mes lèvres et entraîne en moi un sourire radieux. Cette journée promets d’être grandiose et très plaisantes. Cette joie n’est pas seulement du au fait que le mois de juillet commence, ni le fait que ce soit les vacances, ni le fait qu’il fasse plutôt beau dehors…non je suis super contente car je vais passé toute la journée avec un grande ami, avec qui je m’entant super bien et avec qui je partage beaucoup de chose. Cet amie je l’ais rencontré il y à peu, mais nous nous somme entendu dès le jours de notre rencontre et depuis nous somme quasiment inséparable. Malheureusement elle n’est pas dans le même lycée que moi, mais l’on arrive à ce voir, surtout maintenant que j’ai ma voiture.
Cette amie et bien c’est Sora, elle habite à la réserve, elle est vraiment super sympa…on est de grande amie, mais des fois je me demande si il n’y à pas plus que ça entre nous, avec elle en tous cas j’oublie tous mes soucie.
C’est pour cela que quand elle ma proposé d’aller à la journée immersion dans les légendes indienne avec elle j’ai tout de suite accepter, comment résisté à une journée avec quelqu’un qui nous fais passer de bon moment !?

Je me prépara donc en vitesse…petit dèj…choisir des habit approprier et ça c’est pas facile….mais j’ai finit par opté pour un short en lin beige et un débardeur blanc. Puis salle de bas, sans y passé non plus une heure. Voilà j’étais prête à partir mais apparemment pas au goût de tout le monde… mon chat me réclamât une caresse et un câlin avant de me laisser partir. Je pus enfin sortir de la maison et me dirigé vers ma voitures.

Et voilà ça y est enfin sur la route pour aller chez Sora, arrivant devant ça jolie maison je coupe le contact et klaxonne quelque cou, pour la prévenir que je suis ici e que je l’attends. Quand elle me rejoins dans la voiture je la salut tout d’abord et lui dit avec un large sourire :
    -Alors prête pour une journée indienne ?
J’écouta sa réponse et redémarra ensuite la voiture…désormais direction Olympia. Sur la route la musique fût plutôt entraînante, ce qui nous mis de bonne humeur. Arrivant à Olympia il y avait pas mal de voiture, j’avais galéré pour trouver un parking mais j’avais réussie. Nous avions marché jusqu'à l’office de tourisme et là grande surprise…cette queue. A ce moment là Sora et moi avions eu le même réflexe se jeter un regard des plus significatif. Je fus soulager lorsque j’aperçue la pancarte au dessus du deuxième bureau avec marqué confirmation d’inscription. Désormais soulagé nous passâmes à côté de la file d’attente et avançâmes vers le bureau pour confirmer notre présence.
Arrivant devant le bureau nous avions dit bonjour à la secrétaire en cœur, puis j’avais fait signa à Sora de passer devant. Quand elle eu finit je pris paroles :
    -Je me suis inscrite par téléphone, je m’appelle Andréa Jones
Elle me sourit et coche mon nom sur la liste avant de me dire :
    - D’accord, très bien, merci d’être venu… des panneau d’information pour cette journée son à l’intérieure de l’office de tourisme, je vous conseille donc d’y aller. Bonne journée à vous, j’espère que cette journée vous plaira.
    - Merci madame, bonne journée à vous aussi.
Sur ceux comme elle me l’avait indiqué je rentre dans l’office du tourisme précédé de Sora, Je lis tout les panneaux et prend un plan, avant de me retourner vers Sora qui était encore entrain de lire le panneau d’Olympia. Quand elle revient vers moi je lui souris et lui demande :
    -Alors on fait le parcours toutes les deux ou notre groupe vas s’élargir ? ?
Nous avions eu une discutions puis le maire d’Olympia arriva, nous l’avions écouté. Pour ensuite prendre la route des sentier.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 7 Juil - 11:27

J’avais passée la nuit seule à m’occuper comme je le pouvais. Comme Edward était sorti avant moi pour aller chasser, je lui avais laissé un petit mot lui signalant ou j’allais. Il le savait, l’évènement sur l’immersion dans les légendes indiennes avait lieu aujourd’hui. Cependant, il n’avait pas souhaité m’y accompagner. J’avouais avoir longuement hésité avant d’y aller ; avais-je le droit d’aller m’amuser alors que ma fille était prisonnière ? Mais j’étais arrivé à la conclusion qu’à force de rester enfermer entre quatre murs, j’allais finir par devenir folle et cet évènement était une bonne manière de reprendre des forces pour continuer à me battre. Ne voulant pas prendre la voiture, j’étais parti un peu plus tôt et j’avais couru jusqu’à Olympia avant d’arriver devant l’office du tourisme. Là, je confirmai mon inscription et rentrai dans l’office avant de lire rapidement les panneaux et de prendre un plan ; on ne savait jamais ce qu’il pourrait arriver. J’avais ensuite écouté le maire parler d’une oreille peu attentive, toujours trop perdu dans mes pensées pour être vraiment à l’écoute. J’étais ensuite parti en direction du sentier curieuse de savoir ce qu’il pourrait s’y trouver.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 9 Juil - 10:15

A peine réveiller, mon regard s'est dirigé vers le calendrier situé en face de mon bureau: Nous sommes le 1er juillet, enfin ! je sauta hors de mon lit, et fila droit vers la salle de bain, pris ma douche, passa rapidement une brosse dans mes cheveux, retourna dans ma chambre, m'habilla, et sous les ordres de mon ventre grognon, je me dirige maintenant vers la cuisine, pour un copieux petit déjeuner. Je finissais de me préparer quand j'entendis klaxonner, ça devait surement être Andréa, j'allais passer toute la journée avec elle... ça ne pouvais être qu'une bonne journée en perspective. De plus, la plupart des Quileutes seront, et surement les Cullen. Tous ceux que j'aime seront là... à l'exception du plus important... Jake est absent, je ne l'ai pas vu depuis un moment d'ailleurs... il me manque terriblement... mais je me suis promis de passer une journée "humaine" pas de torture moral à cause d'imprégnation et autre trucs de loups.... j'ouvris donc à Andréa, elle étais restée dans la voiture, apparemment pressée, je lui fit un signe l'informant que j'arrivais, je pris mon sac de cuir marron, et y fourra tout un tas de choses plus ou moins inutiles, mais qu'importe. Je rejoignis donc Andréa dans sa superbe voiture, et elle me lança :
    -Alors prête pour une journée indienne?

Le sourire aux lèvres, je lui répondis :
    - Evidemment ! Et plus que prête même !

Sur ce, elle démarra la voiture, et nous emmena vers Olympia. J’avais emmené dans mon sac des CD, notamment le dernier de simple plan, que nous avons mis, ce qui étira nos lèvres et nous mis de bonne humeur. Arrivées à Olympia, et après avoir cherché et enfin trouvé une place où se garer, nous avons partagé le même regard étonnés et inquiets avec Andréa : la file d’attente était immense ! Heureusement, nous nous étions inscrites à l’avance, et un guichet spécial était ouvert pour cela, pour notre grand soulagement. Nous sommes donc allées nous présenter devant ce guichet, en annonçant notre nom et prénom, pour confirmer que nous étions présentes. Une fois dans l’office, nous nous somme mises à lire tout les panneaux, et arrivées au dernier, nous primes une carte et un téléphone. Je savais que je n’en aurais pas de besoin, je savais me repérer dans une forêt quand même ! Je suis une louve après tout, mais je voulais passer ma journée « humaine ». Ayant remarqué qu’Andréa en avait déjà pris un, je reposai le mien, mais garda le téléphone. Je m’approchai d’elle quand elle me demanda :
    -Alors on fait le parcours toutes les deux ou notre groupe vas s’élargir ? ?

    - Je n’ai vu personne de ma connaissance pour l’instant…

C’est à ce moment là que je vis Bella, qui était seule, à mon plus grand étonnement, quoique, je suppose qu’Edward a dut aller chasser… Cependant, je m’étonne qu’elle soit sortie… Jake m’a dit qu’en ce moment elle ne sortait plus de chez elle, trop triste… c’est bien qu’elle soit là, ça lui changera peut être les idées. Mais vu qu’elle est seule, je ne peux pas la laisser comme ça, non pas qu’elle soit fragile, au contraire, mais la tristesse et la pire des douleurs… je tourna donc la tête vers mon amie humaine et lui dit :
    -Oh tiens, il y a Bella là bas ‘est une amie à moi, et elle est toute seule, tu veux que je te présente ?

Sur ces mots, nous nous dirigeons vers Bella.
    -Hey Bella, comment vas-tu ? Toi aussi tu voulais respirer l’air pur ?

J’évitais les phrases du style « c’est bien que tu sois là ça va te changer les idées ! » ou « j’espère que tu souriras aujourd’hui » premièrement pour ne pas avoir à parler des Volturis devant Andréa, et deuxièmement pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie comme on dit. Bref, j’arborai un sourire radieux, espérant qu’il serait contagieux.
    -Je te présente Andréa Jones, une amie qui est à Forks depuis peu. Andréa voici Bella Cullen, elle est de Forks aussi.

J’espère qu’elle s’entendrons, se serait bien de faire le chemin ensemble, et puis avec un vampire et une louve, Andréa serait bien protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 10 Juil - 18:33

Je regarde l’heure et je peux voir l’heure qu’il est. Je sors de la maison presque en courant car je risque d’arrivé en retard mais je prends quelque racine d’arbre, mais au bout d’un moment je suis a bout de souffle alors je commence a marché pour reprendre mon souffle. Quand j’arrive près de l’endroit je vais vers un panneau pour voir avec qui je serais. Le panneau ne dit pas grand-chose à part le nom de famille des Cullen. Je vais sur le chantier où se trouve tout le monde sauf que je peux voir qu’il y a beaucoup de personne alors j’essaye de voir où sont les Cullen jusqu’au moment où je peux voir une femme qui ressemble fort a ma cousine mais elle n’est pas toute seule, je reste un peu à l’écart car sa fait tellement longtemps que je l’ai plus vu. Qu’est-ce qu’elle se rappellera de moi en fin j’espère qu’elle se rappellera.
Je regarde un petit moment le ciel qui m’allaire d’être bleu sauf si il commence à pleuvoir, je serais dans la misère. Je reprends mon intention sur le chantier et je me dirige vers ma cousine qui a le dos tourné vers moi mais quelqu'un est là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 16 Juil - 13:47

Le premier juillet était là : Nathaniel se rendait sans aucune hâte, sans émotion, tel un spectre errant, au rendez vous qui avait été fixé devant l'office de tourisme d'Olympia.


Ce n'était pas une mission vraiment officielle, il aurait même pu y passer du bon temps s'il avait voulu, mais à présent peu importait ... Il devait recueillir des informations stratégiques sur la région et même si cela s'avérait possible, sur les Loups si jamais un affrontement entre Volterra et eux devait arriver.

Ainsi, habillé simplement d'un chapeau beige et portant une chemise sportive à demi ouverte, son sac à dos sur l'épaule, il appela le premier taxi passant et lui demander de le mener.


Lorsqu'il arriva sur place, la tête vide, son nez en fut tout de suite averti : le groupe n'était pas seulement composé de simples humains, la mission allait s'annoncer plus délicate que prévue ... En aucun cas il n'allait pouvoir se permettre de baisser sa garde, ou alors, c'est ce qu'il désirait peut être le plus au fond de lui, être doublé et éliminé ... Au final il ne lui restait plus rien à part ses ordres et le joug des Volturi et un coeur incapable de battre, emprunt à une dévorante solitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 21 Juil - 15:58

Jasper:

En ces temps quelques peu ... agités, Jasper avait besoin de changé lui aussi un peu d'air. C'est dans la continuité de cette pensée, qu'il décida il y a quelques temps de ça de s'inscrire à un évènement régional sur les tribus indiennes.

Même si en sa vie de vampires, il avait appris à connaitre un temps soit peu les histoires et traditions des lieux dans lesquels il avait séjourné, même les vampires ne savaient pas tout, preuve étant qu'il ne savait plus comment cacher son inquiétude à propos de sa chère nièce.

Ainsi en ce matin du premier jour de juillet, Jasper parti de la villa familiale emportant avec lui quelques affaires de camping fourrées dans un sac, un appareil photo afin de mieux se mêler aux humains également.
Il ne préféra pas alerter Alice ni les autres membres de sa famille. Tandis que les occupants de la maison vaquaient à leurs occupations, il se contenta de laisser un mot sur la table du salon indiquant qu'il serait absent quelques jours.

Ces formalités remplies, Jasper grimpa dans sa voiture et prit la direction d'Olympia.


Comme toujours, le temps était gris, nuageux dans la région. Cependant à cause de l'été venant, l'air été lourd, chargé d'humidité et d'une étouffante chaleur.

Après quelques temps de route, il arriva finalement en ville, puis il se dirigea au centre de celle-ci. En arrivant devant l'office de tourisme, il remarqua l'importante foule qui y était amassée, probablement pour les mêmes raisons que lui.


Espérons que la bêtise humaine que je côtoierais ces prochains jours me fera un peu oublié les soucis auxquels nous devons faire face ...



Pensant ces derniers mots, il espéra qu'il n'en oublierait pas pour autant de contrôler sa soif de sang humain.


(c) Post rédigé par Nathaniel volturi incarnant anciennement jasper
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 21 Juil - 20:43

J’étais en train de lire le plan lorsque je sentis une odeur peut agréable mais pourtant significative se diriger vers moi. Un loup était dans les parages. Ma supposition fut confirmée quand je vis Sora Péoria arriver avec une de ses amies humaines. Je connaissais Sora par Jacob, d’après ce que j’avais compris ils étaient très proches.

-Hey Bella, comment vas-tu ? Toi aussi tu voulais respirer l’air pur ?

Inspirant un grand coup intérieurement, je me forçais à faire un petit sourire que j’espérais crédible.

-Oh, des hauts et des bas, mais dans l’ensemble ça va et toi ? Et oui, l’air pur me fera le plus grand bien je pense.

Si nous n’avions été que toutes les deux, je lui aurais peut-être réellement parlée, expliqué que l’absence de ma fille était vraiment horriblement dure à supporter, que j’avais l’impression d’être rongée par le chagrin mais il y avait une humaine avec nous donc, je devais faire bonne figure.

-Je te présente Andréa Jones, une amie qui est à Forks depuis peu. Andréa voici Bella Cullen, elle est de Forks aussi.

Me forçant à nouveau à sourire, je tendis ma main à l’amie de Sora

-Enchantée de te rencontrer, lui dis-je poliment.

Nous avions environ le même âge donc je pensai pouvoir me permettre le tutoiement tout comme avec Sora. Soudain, je sentis une odeur qui ne m’étais pas inconnue venir à moi, cependant et à mon grand désarroi, je n’arrivai pas à l’identifier, mais qui ça pouvait-être ? Curieuse, je me tournai donc vers la personne et vit une jeune femme qui avait les mêmes traits de visages que j’avais eut lorsque j’étais humaine. Je fermai les yeux quelques secondes et quelques souvenirs très flous remontèrent à la surface. Seul son prénom s’imposa à moi clairement.

-Katia ? demandais-je.

Si elle était bien la personne que je pensais, c’était une cousine à moi. Cependant, je ne m'attendais pas vraiment à la voir ici, que faisais-elle à Forks? elle n'y avais jamais habitée, c'était-il passée quelque chose de grave dont je ne sois pas au courant? Je m’apprêtais à rajouter autre chose quand une autre odeur vint à moi, celle d’un vampire, mais d’un vampire inconnu. Inquiète, j’échangeais un petit coup d’œil avec Sora qui elle aussi devait l’avoir senti. Me retournant un peu, j’aperçu le vampire et je compris immédiatement qu’il était sanguinaire, nous allions devoir faire attention, il était hors de question que des humains se fasse tuer.




***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 22 Juil - 13:08

Je peux voir que ma cousine parle avec deux autres jeune filles donc je ne veux pas les dérangée puis après un moment je peux remarquer qu'elle me regarde alors je peux voir qu'elle avait beaucoup changé de la dernière fois que je l'ai vu mais après tout c'est normale car sa fait longtemps qu'on sait plus vu. Elle demande si je suis Katia alors je lui réponds

- Oui c'est moi Bella

Pourtant c'est assez bizarre car après tout ce temps, j'arrivais encore à la reconnaitre mais personne ne sait le pourquoi je suis ici encore moins Bella. D'habitude je ne venais jamais ici toujours avec mes parents en voyage dans des pays chauds mais cette fois-ci je n'ai pas vraiment eu de la chance. Je peux voir qu'elle regarde une personne alors je tourne mon regard et je peux voir que c'est un jeune homme puis elle regarde une jeune fille. Je ne comprends pas pourquoi ils sont regardé ce jeune homme, enfin bref aujourd'hui je vais essayer de m'amusée et arrêté de broyée du noir comme je le fait la plupart du temps.

- Bella, tu as beaucoup changée et pourquoi tu regardais ce jeune homme ??

La curiosité est un défaut chez moi, c'est peut-être de famille. Je rigole a cette pensé en espérant que personne ne m'entends rigolée car aussi non ils vont croire que je deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 31 Juil - 13:51

Sora m’avais répondu qu’elle n’avais pas connaissance que certain de ces amie viendrais ici, et ainsi que nous ferions le parcours toute les deux mais à ce moment même elle avais ajouté :
    --Oh tiens, il y a Bella là bas c‘est une amie à moi, et elle est toute seule, tu veux que je te présente ?
je lui fis un grand sourire à cet proposition, cet événement qui se déroule à Olympia était autant une occasion de passer du temps avec Sora que de faire de nouvelle rencontre, c’était donc avec plaisir que j’acceptais cet proposition d’un sourire , par ailleurs cela me faisait plaisir que Sora me présente à ces amie…pour moi cet acte avait une certaine importance.
    --Hey Bella, comment vas-tu ? Toi aussi tu voulais respirer l’air pur ?
    -Oh, des hauts et des bas, mais dans l’ensemble ça va et toi ? Et oui, l’air pur me fera le plus grand bien je pense.
Je regarda un instant cette fille qui paraissais être de nos âges et lui fit un sourire…elle semblais apparemment apprécier la nature…je pensais donc déjà que nous allions nous entendre. Puis Sora fis les présentations :
    - -Je te présente Andréa Jones, une amie qui est à Forks depuis peu. Andréa voici Bella Cullen, elle est de Forks aussi.
    -Enchantée de te rencontre.
Je ne pu réprimandé mon sourire habituel, et en décerna un des plus beau à Bella. Puis je lui rendu ma poigné de main, le sourire encore au lèvre je lui répondis :
    -Je suis moi de même enchanté de te rencontrer Bella.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 1 Aoû - 15:27

    Enfin, le premier juillet était arrivé ! Il y avait quelques jours, je nous avais inscrits, Céleste et moi, à l'évènement sur l'immersion dans les légendes indiennes à Olympia et c'était aujourd'hui que ça aurait lieu. La journée était parfaite, pas de soleil et il ne pleuvait pas non plus, pour deux vampires comme ma soeur et moi. J'avais d'ailleurs si hâte de passer cette journée avec Céleste qu'à sept heures du matin, j'étais déjà assis à la cuisine à discuter avec Maman, qui se préparait pour le travail, en attendant avec impatience qu'elle soit prête à partir.

    Elle descendit finalement me rejoindre à la cuisine après plusieurs, plusieurs minutes d'attente, juste à temps pour dire au revoir à notre mère, qui partait pour le travail. Je la saluai donc et lui demandai si elle était prête à partir. Elle me répondit que oui, alors je pris les clés de la voiture et quelques trucs - appareil photo, veste, parapluie - que je fourrai dans un sac, puis je pris la main de Céleste et l'entraînai à l'extérieur de la maison, où j'avais garé ma voiture. Puis, comme un "gentleman", je l'aidai à y entrer avant de prendre place du côté conducteur et de démarrer.

    Pendant la durée du trajet qui nous mènerait à Olympia, elle et moi parlâmes un peu de tout et de rien, comme nous avions l'habitude de le faire, passant quelques fois des commentaires sur tout ce que nous pouvions voir par les fenêtres. Avec elle, le trajet qui aurait pu me paraître long et pénible, fut court et amusant. Je me garai doucement dans le stationnement réservé aux gens qui participaient à l'évènement et pris le sac sur mon épaule avant d'aller ouvrir la porte à ma soeur. Puis, je pris sa main en voyant la foule qui se massait devant l'entrée de l'office du tourisme et l'entraînai vers le petit bureau où ceux qui s'étaient inscrits devaient confirmer leur présence.

    - Bonjour, me dit la secrétaire quand nous fûmes devant le bureau, êtes-vous inscrits à l'évènement ?

    - Oui, je m'appelle Gabriel Stevens et je suis avec Céleste Stevens.

    Je laissai ensuite le temps à la jeune humaine dans la vingtaine de trouver nos noms sur la liste des inscrits, me tournant vers Céleste en lui souriant et en lui disant à voix basse que j'avais bien hâte de commencer. Quand la secrétaire trouva finalement nos deux noms au bout de quelques secondes, elle nous dit en souriant :

    - Parfait, vous n'avez qu'à entrer dans l'office. Bonne journée !

    - Très bien. Merci et bonne journée à vous également.

    Je lui offris ensuite un sourire et me dirigeai avec Céleste vers l'entrée de l'office. Une fois à l'intérieur, nous nous promenâmes lentement dans la pièce, lisant ce qui était écrit sur les différents panneaux. Je pris ensuite une carte sur une des petites tables et nous nous assîmes en attendant que le départ dans les sentiers soit prononcé. J'en profitai d'ailleurs pour dire à Céleste :

    - Merci encore d'avoir accepté de m'accompagner. Ça n'aurait pas été la même chose sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 1 Aoû - 18:39

Il y a quelques jours, Gabriel m'avait proposé de participer avec lui à un évènement qui avait lieu dans la ville d'Olympia. Cela s'appelait "Immersion dans les légendes Indiennes". Je trouvais cela formidable de faire un tel évènement. De nature très curieuse, j'avais tout de suite acceptée la proposition de mon frère, j'étais pressée de découvrir la culture de cette tribu, les vestiges de tout un passé et d'un présent. J'étais dans la douche et j'entendis des bruits de discussions en bas dans la cuisine. Gab et Maman était donc déjà en bas. Je me dépêchais d'enfiler mon jean et mon débardeur avant de descendre dans la cuisine juste à tant pour dire au revoir à ma mère.

Gab prit les clefs de la voiture ainsi qu'un appareil photo, un parapluie et une veste. Moi même j'en avait pris une. Il m'attrapa la main et m'entraîna vers l’extérieur où il avait garé sa voiture. Tel un gentleman, il m'ouvrit la portière pour me laisser monter avant de rejoindre le siège conducteur. Le trajet me parut cour. Nous parlions de tout et de rien, du paysage et de la musique qui passait à la radio. Pour nous, rien n'était futile, ce qui était réellement bizarre. Il se gara et prit le sac sur son épaule. Et avant même que je puisse ouvrir la portière, il le fit. Il y avait foule devant l'office et Gabriel me prit la main pour que nous puissions nous faufiler dans le bâtiment. Gabriel nous emmena devant le bureau où tout les inscrits devaient confirmer leurs présence.

Je n'écoutais pas vraiment de quoi la secrétaire et mon frère parlaient, j'étais bien trop occupée à regarder avec de grands yeux tout ce qui se passaient autour de moi. Jamais -sauf dans ma vie humaine- je n'avais vu autant de monde rassemblé ! Gabriel me sourit en me disant qu'il avait hâte de commencer. Je lui rendis son sourire et lui dis que moi aussi j'avais hâte d'y aller.

Puis, la jeune femme qui avait enfin trouver os nom nous invita à entrer dans l'office. L'entrée de la dite office était spacieuse. Et beaucoup moins bruyante que dehors ! Nous nous promenâmes dans la pièce pour lire les panneaux disposés par-ci par là. Une fois notre lecture fini, Gabriel prit une carte et nous nous assîmes en attendant le départ.

« Merci encore d'avoir accepté de m'accompagner. Ça n'aurait pas été la même chose sans toi... »

Je souris puis mon sourire s'évanouit. Je trouvais cette dernière phrase quelques peu étrange. Je ne voulais pas relever, mais je sourit de nouveau et lui demandait

« Et merci encore de m'avoir proposé de t'accompagner. Et puis, je suis sûr que tu te serais autant amusé sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 4 Aoû - 15:33

Ce matin là, je m’étais levée super tôt pour être sûre de ne pas être en retard. J’étais surexcitée, c’était peut-être bête mais sans que je sache vraiment pourquoi, l’évènement sur les légendes indiennes m’intéressait vraiment j’avais terriblement envie d’y être. Et puis, ça me changerait de la routine ; levée, cours, travail, dodo… J’aimais beaucoup mon école de photographie mais un peu de changement me ferais le plus grand bien. Je m’habillai donc avec un jolie survêtement et des baskets que j’avais achetée la veille avant de prendre mon sac avec entre autre ma tente et de charger le tout dans ma voiture. Puis, je me mis en route allumant la radio et fredonnant sans vraiment y penser. Quand au bout d’un moment qui me parus beaucoup long j’arrivais enfin à Olympia, je cherchai avec difficulté une place pour me garer et sorti de ma voiture.
En voyant le monde devant l’office de tourisme j’ouvris de grands yeux puis je soupirai de soulagement en constatant qu’étant donné que j’étais inscrite, il suffisait que je confirme que j’étais bien présente. Je rentrai, observai les différents panneaux avant d’attraper un plan et de me mettre à l’observer ; si je pouvais éviter de me perdre se serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 5 Aoû - 14:46

Cet journée semblais fabuleuse j'apercevais de nombreux visage inconnue, ça allais être l'occasion de faire de nombreuse rencontre...d'ailleurs quelque minute au par avant j'ai fais la connaissance de Bella...cet fille semble vraiment sympathique. C'est Sora que je considère en ce jours comme ma meilleurs amie ou en tout cas la personne dont je suis la plus proche en dehors de ma famille qui nous à présenté l'une à l’autre, et je suis persuadé que les personne qu'elle me présente ou me présentera ne peuvent qu'être gentil.

Bref, je suis très enchanté d'avoir déjà fais une connaissance des plus charmante en ce bon matin...et j'espère faire d'autre rencontre tout aussi agréable dans le déroulement de cet journée.
Je n'eus malheureusement pas beaucoup le temps de parler avec Bella qui apparemment venait de retrouver une personne qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Bella ayant entamé la discussion avec cette autre personne, Sora et moi nous étions écarté, leurs laissant le plaisir de ces retrouvailles.

Sora et moi eûmes un regard complice, et en attendant que tout le monde soit inscrit et prêt nous jetions un nouveau cou d'oeil à la carte, pour revoir à quoi nous attendre, tout en parlant de divers chose, je suis vraiment heureuse d'être venu avec Sora, je me voyais mal venir seul, même si je ne doute pas que j'aurais fais des rencontres, les début son toujours un peu dur lorsque l'on ais seul.
C'est à cet instant...totalement en rapport avec mes pensée que j'aperçus cet jolie jeune fille au cheveux blond (lilianna), je la fixa un instant...elle était seul, elle devais être légèrement gêner...et même si elle ne l'étais pas je ne pouvais pas la laisser seul, j'aurais aimer que quelqu'un vienne me voir, et son visage m'inspire confiance et l'envi de la connaître.
Je regarda Sora et lui fit un grand sourire avant de lui dire:
    -Tu as vu la jeune fille blonde là bas? Elle semble toute seul!! tu viens avec moi à sa rencontre?
Elle m'avais répondu et nous étions partie vers cet jeune fille, elle tourna la tête vers nous, je lui fis un grand sourire et la salua:
    -Bonjours mademoiselle...j'espère que je ne vous dérange pas! je tiens à me présenter je m'appelle Andréa Jones et voici mon amie Sora Péoria...j'ai cru voir que vous étiez seul, désolé si je me trompe...mais dans le cas contraire, voudriez vous passer la journée avec nous?euh...puis-je savoir votre nom?
Après qu'elle m'eus répondu, je lui fis de nouveau un large sourire avant d'ajoutée:
    -Je suis heureuse de faire votre rencontre Lilianna, je me suis permis de venir à votre rencontre, j'espère que ça ne vous importune pas. Mais je me suis dis que cet journée était la meilleurs occasion de faire des rencontres, et qu'aucune personne ne devrais passé cet journée seul.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 18 Aoû - 19:40

Bella faisait mine de rien devant Andréa, elle parraissait normale... mais je n'ose imaginer à quel point elle doit être mal... mais apparemment, un membre de sa famille, sa cousine à ce que j'ai compris l'a rejoins, nous décidons donc avec Andréa de les laisser seules puisqu'elle s'était perdue de vue.
En compagnie d'Andy (petit surnom que j'aime lui donner, mais je ne sais pas si elle l'apprécie, je lui demanderai) je regarde la carte encore une fois, et nous imaginons ce qui nous attend. Même s'il n'y a à vrai dire aucune chance que l'on se perde avec mon instinct Louve, on vérifie notre parcours.
A ce moment, Andy remarqua qu'une jeune demoiselle blonde qui parraissait seule. Nous étions là pour faire des rencontres après tout, alors quand elle me demanda si je l'accompagnais pour faire la rencontre de cette inconnue, je dis oui tout de suite ! Andy se présenta et me présenta par la même occasion, puis lui posa certaines question, avec douceur et humilité :
    -Bonjours mademoiselle...j'espère que je ne vous dérange pas! je tiens à me présenter je m'appelle Andréa Jones et voici mon amie Sora Péoria...j'ai cru voir que vous étiez seul, désolé si je me trompe...mais dans le cas contraire, voudriez vous passer la journée avec nous?euh...puis-je savoir votre nom?

Nous attendîmes sa réponse avec impatience, espérant ne pas l’avoir dérangé. Elle parraissait ouverte aux autres, et plutôt curieuse, je pensais « Une de plus ». Après qu’elle se soit présenté, Liliana de son prénom écouta Andy lui parler :
    -Je suis heureuse de faire votre rencontre Lilianna, je me suis permis de venir à votre rencontre, j'espère que ça ne vous importune pas. Mais je me suis dis que cet journée était la meilleurs occasion de faire des rencontres, et qu'aucune personne ne devrais passé cet journée seul.
[/justify]
Je rajouta alors :
-Nous sommes deux, et comme on dit « jamais deux sans trois ! ». Dame nature à bien fait les choses, mais à plusieurs c’est plus drôle de les découvrirs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 23 Aoû - 13:16

Je m’étais assise un peu à l’écart regardant un peu partout dans l’espoir de voir arriver Seth mais je dus me rendre à l’évidence, il ne viendrait pas. Seth ne m’avait pas dit qu’il viendrait, mais j’avouais l’avoir espéré. Nous ne nous étions plus vue depuis un petit moment et j’avouais en être à un point ou je me demandais si nous étions toujours ensemble ou s’il m’avait oublié.
Je secouée la tête pour chasser ses idées, j’avais jurée que je passerais une bonne journée donc ce n’était pas le moment de pensée à ça. Cependant j’étais un peu gênée, comment allais-je faire, je n’allais quand même pas passer la journée seule ? Comme pour contredire mon impression deux jeunes filles vinrent vers moi.

-Bonjours mademoiselle...j'espère que je ne vous dérange pas! je tiens à me présenter je m'appelle Andréa Jones et voici mon amie Sora Péoria...j'ai cru voir que vous étiez seul, désolé si je me trompe...mais dans le cas contraire, voudriez vous passer la journée avec nous?euh...puis-je savoir votre nom?

Je fis un sourire aux deux jeunes filles avant de répondre

-Bonjour, non non vous ne me dérangez pas du tout bien au contraire. Je suis bien seule, je pensais retrouver quelqu’un mais il n’est pas venu. Je m’appelle Lilianna Pain enchantée de vous rencontrer.

La jeune fille qui s’appelait Andréa pris la parole:

-Je suis heureuse de faire votre rencontre Lilianna, je me suis permis de venir à votre rencontre, j'espère que ça ne vous importune pas. Mais je me suis dis que cet journée était la meilleurs occasion de faire des rencontres, et qu'aucune personne ne devrais passé cet journée seul.

Je leur souris une nouvelle fois, heureuse d’avoir fait cette rencontre. Elles paraissait être vraiment sympathique et c’était vraiment gentil de leur part d’être venue me voir alors que j’étais seule. Je m’apprêtais à répondre quand Sora rajouta à ceux que venait de dire son amie:

-Nous sommes deux, et comme on dit « jamais deux sans trois ! ». Dame nature à bien fait les choses, mais à plusieurs c’est plus drôle de les découvrirs…

Un nouveau sourire éclaira mon visage, décidemment, j’avais rarement autant souri, j’étais plutôt du genre réservée d’ordinaire.

-Je suis entièrement d'accord. Vous ne me dérangeais pas bien au contraire, je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Curieuse, je leur demandais ensuite:

-Vous habitez à Olympia ?

Après tout pour pouvoir bien s’entendre, il fallait tout d’abord faire connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 23 Aoû - 14:34

Nous venions de rencontrer Lilianna Pain suite à ma démarche, cet jeune fille semblais fort sympathique j’avais hâte que nous fassions connaissance.
Lilianna nous avait dit qu’elle espérait apercevoir quelqu’un, tous en nous rappelant qu’on ne la dérangeait pas…elle avait piqué ma curiosité, mais je la réprima… pensant qu’elle en parlerais peu être plus tard dans la journée…et le quelqu’un serait alors démasqué. Ou même ce quelqu’un arriverais permettant ainsi à cet espoir de ne pas ce brisé. Suite à ces paroles je pouvais affirmé que nôtre approche avec Sora ne semblais pas la dérangé au contraire elle nous souriais, suite à mes paroles et à celle de Lilianna, Sora avais continué :
    -Nous sommes deux, et comme on dit « jamais deux sans trois ! ». Dame nature à bien fait les choses, mais à plusieurs c’est plus drôle de les découvrir…
J’adorais et adore Sora…elle m’étonne toujours avec ces pensée philosophique qu’elle montre involontairement, elle les sort si naturellement et avec une manière qui embellisse ces phrase d’une façon incroyable…elle à toujours le mot pour détendre l’atmosphère, elle est tellement proche de la nature, c’est souvent qu’elle l’évoque quand nous parlons, je trouve ça génial car moi-même j’adore là nature et je pense que c’est un des point qui nous permet aussi d’être aussi proche l’une de l’autre…il n’y à pas un instant au je passe un mauvais moment en ça compagnie et cette journée s’annonce toujours aussi bien que précédemment même je dirais mieux, car on peu toujours espéré mieux lorsqu’on y met de l’enthousiasme et du cœur.
Je reportai mon attention sur Lilianna qui entreprit de nous répondre :
    -Je suis entièrement d'accord. Vous ne me dérangeais pas bien au contraire, je suis heureuse de vous avoir rencontré.
Ces paroles déclanchèrent de nouveau mon sourire tendre…savoir les gens heureux me rendait joyeux plus que tout…et s’avoir qu’on ne l’a dérangeais pas me rassurais tout autant. Elle semble avoir une philosophie semblable à la notre, ce qui promet une future amitié agréable. En tout cas je l’espère.
    -Vous habitez à Olympia ?
Ah, la curiosité est donc apparemment un de nos points communs, ça commence très bien, un sourire ce dessina de nouveau sur mon visage. Avant de lui répondre je me tournai vers Sora pour lui dire que j’étais moi-même en accord avec ce qu’elle avait dit précédemment. Puis je me tournai de nouveau vers Lilianna pour enfin lui répondre :
    -Et bien non nous ne sommes pas de Forks mais d’Olympia…
Réalisant mes paroles je corrigea le tire aussitôt :
    -Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?
J’eus un petit rire et continua :
    -Enfin moi je peu dire que je suis de Forks mais pour Sora c’est un peu plus complexe… Je lui laisse te l’expliqué elle le fera bien mieux que moi…
Sora répondu suite à mes paroles et j’enchaîna aussitôt :
    - Enfin tu connais peu être déjà Forks et la réserve ? D’où es tu?
J’attendis sa réponse et me rendit compte de mon impolitesse, je m’empressai donc de corriger cette parole.
    -Pardon désolé de cette impolitesse. Je peu vous tutoyé ?
J’avouerais que le mélange du vouvoiement et du tutoiement dans cette question m’a toujours semblé étrange…même de temps en temps stupide, mais c’est la moindre des chose de s’assuré de cela et de faire preuve de politesse pour ne pas offusqué certaine personne…encore une foie ma joie et ma bonne humeur ainsi que l’envi de connaître cette jeune fille avais pris le dessus laissant place au tutoiement et à la gaieté naturel que je portais.

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 23 Aoû - 15:27

C'était le moment j'étais bien heureuse...Je savais tout de cette histoire à cause de mon père, mais parfois c'était encore mieux lorsque c'était quelqu'un d'autre qui nous expliquait ces légendes sa serait vraiment différent. J'avais bien hâte d'y être je ne savais pas si Sora y serait comme ça je me sentirais comment dire moins seule. Je cherchais mon portable et je décidais d'envoyer un texto à Sora, si elle y était sinon ce n'était pas plus grave que cela. J'allais suivre la troupe qui s'y trouvait, mais je me demandais si mon frère ma sœur y serait, peut-être que oui ou peut-être que non j'en savais rien. Je ne voulais pas prendre de risque, alors j'envoyais mon texto à Sora...

Citation :
Salut Sora !!
Je voulais savoir si tu allais à Olympia ?
Pour cette fameuse histoire sur nos légendes ?
Bisou

~ Becca ~

Je venais d'envoyer mon texto il ne manquait plus que Sora me donne signe de vie. Je ne savais pas ce que j'allais porter, mais je décidais de porter un jean et un chandail suivit de mon manteau de cuire. Cela allait être super je rangeais mon Iphone dans ma poche de jean. Je me dirigeais là-bas et attendait la réponse de Sora. Je voulais qu'elle soit là elle me manquait beaucoup même si on se voyait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 25 Aoû - 12:55

Andy s’étais embrouillé dans ses mots, et cela nous fit sourire, elle ajouta :
    -Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?

Je lui répondis qu’effectivement ça m’arrivait très souvent, et qu’il fallait que je réfléchisse correctement avant de parler, maintenant c’est une habitude, mais avant je me trompais tout le temps dans ce que je disais !
Ensuite, elle avait annoncé mon histoire comme « compliquée », et je ris à cette idée. C’est vrai qu’elle était compliquée, je me suis tout de même transformée en louve alors que je faisais des maths, je me suis réfugiée dans une forêt, j’ai appris que mes parents n’étaient que mes parents adoptifs, et pour finir je me suis imprégnée d’un homme qui l’est d’une autre…. Alors oui c’est compliqué, mais ça je crois que je vais éviter de lui dire ! Je feignais donc l’incompréhension, et dit :

-Je ne suis ici que depuis peu.
J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça.
Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.

Je rajoutais en regardant malicieusement Andy :
- Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.

A ce moment, mon portable sonna, et je m’écartais donc des filles en les laissant parler un instant. C’était un message de rebecca.
    Salut Sora !!
    Je voulais savoir si tu allais à Olympia ?
    Pour cette fameuse histoire sur nos légendes ?
    Bisou

    ~ Becca ~

Je lui répondis avec plein de smileys heureux :
    Oui j’y suis, avec une amie et une fille que l’on vient de rencontrer Very Happy
    Je sens qu’on va super bien s’amuser !
    Tu veux venir ?! =D plus on est de fous plus on rit ;-)
    Bisous Sora <3

J’espère qu’elle va venir, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et elle me manque, je m’entends tellement bien cette si jolie demoiselle. Je rejoignis Andy et Lilianna, et nous continuâmes la conversation. Andy venait de tutoyer Lilanna, des liens se créent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 25 Aoû - 14:30

J'étais dans l'Olympia avec les autres...J'espérais bien que Sora me réponde et bien peu importe si Sora n'était pas la ce ne serait pas si grave. J'espérais voir Sora sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu et surtout elle me manquait vraiment beaucoup. Je savais qu'elle était très occupée avec la meute et tout cela. Je n'étais pas une louve, mais je savais ce que c'était être occuper parce que je voyais rarement mon frère aussi et il me manquait lui aussi. Concernant ma soeur Rach' elle me manquait aussi je n'avais pas eu de nouvelle d'elle elle était sans doute occupée elle aussi avec son amoureux Paul. Et moi mon amoureux je n'avais pas eu de nouvelles de lui et je commençais vraiment à me poser des tas de questions.

Après un petit moment mon portable vibrait je venais de voir le message de Sora. Un sourire apparut sur mes lèvres elle était ici il fallait juste que je la trouve pour voir où elle était. Je ne serais pas toute seule pour écouter ces légendes. Je lui envoyais un message texte et espérait avoir une autre réponse à son tour :

Citation :
Sora je suis super contente de savoir que tu es ici.
Moi aussi j'y suis il faut juste que je te trouve
Bisou
~ Becky ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 27 Aoû - 10:19

Je reçu un nouvel sms de Beccy. un sourire apparut sur mes lèvres et je le lut avec plaisir. Elle voulait être sur de me trouver ! Qu’elle est mignonne... Rebecca étant la sœur de Jake, j'ai vite sympathisé avec elle, mais en fin de compte c'est devenue plus que ça ! Elle est ma confidente... je lui dis tout, l'avantage c'est qu'elle est humaine mais au courant des histoires de loups... Elle connaissait donc les légendes que l'on allait écouter, comme moi, mais elle voulait surement sortir un peu et profiter de ce joli temps. Je lui répondis donc:
Citation :
Je suis encore à l’intérieur de l’office de tourisme, avec deux jolie demoiselle blondes que je te présenterais ;-)
Viens vite !
Bises Sora.
Quatre demoiselles en avant vers les légendes indiennes ! si ça c’était pas une journée merveilleuse ! Je regardai Andy et Lilianna, et leur dit :
-Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera
ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 28 Aoû - 19:23

J'étais à l'intérieur de bâtiment et j'avais vraiment hâte de voir Sora elle me manquait vraiment beaucoup. J'avais bien hâte de voir ma petite Sora mon portable vibrait à nouveau un autre message de Sora qui me disait qu'elle était encore dans le bâtiment ensuite elle avait deux blondes qu'elle voulait me présenter et de me dépêcher à aller les voir. Un sourire apparut sur mes lèvres je suivais le troupeau et j'allais par la suite rencontrer Sora et ses deux amies blondes. Je me demandais bien qui cela pouvait être deux belles blondes. Je ne connaissais pas tout le monde même si cela faisait un moment que j'étais de retour ici.

À mon retour à Fork la seule chose que je voulais c'était de revoir mon frère et de revoir ma soeur ils m'avaient vraiment manquer et surtout Embry. Je pensais le voir aussi à mon retour, mais depuis un moment je ne l'avais pas vu et je commençais à me poser des tonnes de questions pour voir s'il m'aimait toujours tout ce qu'une fille voulait savoir. Lorsque je le verrais j'aimerais bien avoir des explications venant de lui,mais surtout lui sauter dans les bras il me manquait vraiment beaucoup.

Nous étions tous arrivées, donc je quittais le troupeau pour essayer de retrouver Sora, mais sérieusement il avait beaucoup de monde je ne pensais jamais qu'il en aurait autant. Normal tout le monde voulait savoir la légende des Quileutes. C'était vraiment super de voir les gens aussi intéresser à ma culture qu'à leur culture. Cela prit un petit moment et je cherchais dans tous les endroits possibles ou je pouvais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 4 Sep - 10:59

J’étais toujours en compagnie de Sora et Andréa et je dois dire que ça avait plutôt bien commencé, elles avaient vraiment l’air d’être très gentille. Suite à ma question, Andréa souris avant de répondre

-Et bien non nous ne sommes pas de Forks mais d’Olympia

Je compris tout de suite qu’elle c’était emmêlé les pinceaux ce qui me fit sourire, ça m’arrivait tellement souvent !

-Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?

Se corrigea-t-elle. Quand Sora eut confirmé que ça lui arrivé souvent, je souris à nouveau avant de rajouter:

-Je dois dire que ça m’arrive très souvent aussi, même à des moments ou je ne le voudrait surtout pas.

Andréa rit légèrement avant de poursuivre:

-Enfin moi je peu dire que je suis de Forks mais pour Sora c’est un peu plus complexe… Je lui laisse te l’expliqué elle le fera bien mieux que moi…

Ses paroles réussirent à piquer ma curiosité et je me retournai donc vers Sora:

-Je ne suis ici que depuis peu. J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça. Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.

Elle se retourna vers son amie avant de lui dire:

- Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.

Forks, la réserve ? Comme je pouvais aimer ces deux endroits ! Sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs mais je les adoraient. Peut-être parce que j’y avais passé de très bon moment avec Seth ? D’ailleurs si elle habitait à la réserve, peut-être Sora le connaitrait-elle ? Cependant, je n’eus pas le temps de lui poser la question car son téléphone sonna et elle s’écarta un peu de nous. Andréa prit la parole à ce moment là et je sortis donc de mes pensées:

- Enfin tu connais peu être déjà Forks et la réserve ? D’où es tu?

Je remarquai immédiatement qu'elle avait employé le tutoiement; parfait ça serait vraiment plus pratique et après tout nous avions à peu près le même âge. Moi j’avouais que j’employais le vouvoiement uniquement par politesse car le tutoiement était vraiment moins compliqué et pouvait donner un sentiment de proximité.

-Pardon désolé de cette impolitesse. Je peu vous tutoyé ?

Je souris avant de formulais à voix haute ce que je venais de penser:

-Bien sûr, après tout je pense que nous avons presque le même âge et le tutoiement et tellement plus agréable à employé.

Je marquai un petit temps de pause puis répondit à sa question :

-Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.

Sora revient à ce moment là et dit en souriant :

-Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera

Une personne de plus à rencontrer, super, j’aurais vraiment passé une bonne journée pleine de surprise:

-ça ne me dérange pas du tout, répondis-je en faisant un sourire bien qu'elle s'adresse peut-être plus à Andréa qu'à moi, après tout, comme on dit plus on est de fous plus on rit.

Je me rappelais soudain de la question que je m’étais posé au sujet de Seth et décidé de la poser à Sora :

-Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaitriez Seth Clearwater ?

Je rajoutais ensuite, cette question me gênant toujours sans que je sache pourquoi:

-Et euh… puis-je vous tutoyer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 11 Sep - 10:03

Je m’étais emmêlé les pinceau dans mes paroles…j’avais été tout d’abord gêné bien entendu, mais il faut toujours rebondir sur ce qui nous arrive chose que j’avais fait, les filles m’avait dit que ça leurs arrivait aussi souvent, ce qui permis ainsi de détendre l’atmosphère entre nous trois. Je lui avais donc indiquez d’où je venais et avais demander à Sora de lui expliqué la réserve mais cet dernière du mal me comprendre et partie à résumé sa vie :
    -Je ne suis ici que depuis peu. J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça. Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.
Du cou elle n’avait pas expliqué la réserve… et lilianna devais pas être plus avancé, c’était la première fois que l’on ne c’était pas compris avec Sora, mais ce n’étais pas grave, Sora c’était retourné vers moi et avais dit :
    - Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.
Je voulais lui dire que ce n’était pas de sa vie que je voulais qu’elle parle mais de la réserve, bref tout à côté. Pas la peine de polémiquer, ce n’est réellement pas grave. J’enchaîna donc s’en prendre importance de l’incompréhension qui venait de se déroulé. Je m’étais informé plus amplement sur lilianna, avec une légère impolitesse donc elle m’en excusa.
    -Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.
M’avait elle répondu…c’est génial si elle connaissait déjà Forks et la réserve, nôtre petite boulette passais ainsi comme une lettre à la poste. Ainsi nous aurions peu être l’occasion de nous recroisé. Mais je devais me concentrer dès lors sur l’instant présent au lieu de penser au futur. Pendant ce temps Sora semblais distraite, souvent entrain de regardé son portable, j’espère que ce n’étais rien de grave et que tout allais bien, je fus alors rassuré lorsqu’elle annonça :
    -Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera.
C’est génial que quelqu’un d’autre nous rejoigne, après tout j’étais venu aujourd’hui pour passé du temps avec Sora et faire des rencontres. Quand lilianna répondit à Sora j’appréciai beaucoup ces paroles, c’était totalement ma philosophie et ma façon de voir les choses. Je me permis donc d’ajouter :
    -Oui je suis tout à fais d’accord avec toi lilianna…Je serais moi-même ravi de rencontré ton amie Sora.

Après cela lilianna avais demandé :
    -Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaîtriez Seth Clearwater ? Et euh… puis-je vous tutoyer ?
Je lui sourit étant donné qu’elle posa exactement la même question que moi précédemment, j’avais du mal à savoir si la question nous étais destiné ou si elle étais destiné uniquement à Sora je lui répondit donc :
    -Pour ta deuxième question lilianna, ma réponse est réciproque à la tienne, tu pue bien entendu me tutoyé, même si cet question étais peu être destinée à Sora.
Je pris une inspiration et enchaîna :
    -Quand à ta première question, et bien non…il ne me semble pas connaître Seth, c’est un ami à toi ?
Je réfléchie un instant et me tourna vers Sora.
    -Son nom ne me sembla pas inconnu pourtant…dit moi tu ne m’en aurais pas parlé Sora ?

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 18 Sep - 12:32

Décidemment, toutes les humaines que je rencontre aiment la réserve, c’est vraiment plaisant pour moi. Cette endroit est toute ma vie, enfin toute ma nouvelle vie… Qu’il plaise aux autres me plait aussi.
    -Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.

Quand j’ai annoncé aux files que Rebecca nous rejoignais, elles étaient enchantées ! Rebecca c’est ma confidente, mon journal intime, bref elle compte beaucoup pour moi. Alors mon sourire fut plus qu’immense en entendant leurs réponses. Puis Liliana demanda, toute timide :
    -Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaîtriez Seth Clearwater ? Et euh… puis-je vous tutoyer ?
Quand Angy lui annonça qu’évidemment elle pouvais se tutoyer, je m’empressa d’ajouter :
-Pour moi également, ça parait évident qu’on peut se tutoyer, nous allons passer la journée ensemble après tout !
Puis Angy, après avoir demandé si Seth était un ami de Notre jolie blondinette ajouta :
    -Son nom ne me sembla pas inconnu pourtant…dit moi tu ne m’en aurais pas parlé Sora ?
J’ouvris de grand Yeux et répondit avec joie :

-Bien sur que je t’en ai parlé de Seth Clearwater ! C’est un ami à moi, il est de la réserve lui aussi. Mais dit moi Lilanna, c’est fou comme le monde est petit, comment le connais-tu ?

Seth était le plus jeune de la meute, il a muté à la mort de son père tout comme sa sœur, Leah. Ils font tout deux partis de la meute de Jake, c’est de là que l’on se connait. Seth est plus jeune que moi, et pourtant il maitrise bien mieux ses pouvoirs ! Je suis sur qu’il serait capable de m’apprendre des choses là-dessus, mais j’ai mon orgueil quand même, et le fait qu’un petit jeune m’apprenne quelque chose me gênerais. C’est pour ça que l’on n’est pas si proche lui et moi, la différence d’âge. Par contre je suis plus proche de sa sœur, Leah. Elle qui a tant de problème de cœur… Je me demande si elle vient d’ailleurs, se serait chouette ! On va se retrouver à une dizaine au lieu de deux ! Je réprimai un rire à cette idée, et attendit avec impatience la réponse de Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Revenir en haut Aller en bas

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment aborder une fille en immersion dans une voiture RC
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» précisions pour l'armée indienne
» L'immersion en eau froide
» Panneau japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-