Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 26 Sep - 16:59

Lorsqu’elles avaient vue que j’avais retrouvé Katia, Andréa et Sora s’était éloigné

-Oui c’est moi Bella.

Répondit-elle confirmant ce que j’avais pensé. Ainsi ma cousine était de retour à Forks ? Mais que pouvait-elle bien faire ici ? C’est à ce moment là que j’avais vu le vampire et que je l’avais regardé. Cependant, ma cousine était observatrice.

- Bella, tu as beaucoup changée et pourquoi tu regardais ce jeune homme ??

Visiblement, la curiosité c’était de famille. Pour le fait que j’avais beaucoup changé, je n’avais pas besoin de mentir pour une fois, ça faisait vraiment très très longtemps que je n’avait pas vue Katia.

-Toi aussi tu as beaucoup changé, mais en même temps ça fait maintenant un petit moment que nous ne nous sommes pas vue.

Je répondit ensuite quand à l’homme que j’avais observé:

-Oh pour rien, j’avais cru le reconnaître mais en fait non.

Là par contre, j'avais été obligé de mentir mais tampis de toute façon c'est certainement ce que j'allais devoir faire une bonne partie de la journée pour préserver mon secret.

L’odeur d’un autre vampire, très familière cette fois vint me titiller les narines. Jasper était donc venu à l’évènement lui aussi ? Je n’étais pas au courant, en même temps il faut dire que chez les Cullen, l’ambiance était plutôt tendue et à part de ma fille nous ne parlions pas de grand-chose. En effet, quelques secondes plus tard j’apperçu mon beau frère, je lui fis un signe de la main pour qu’il vienne nous rejoindre.

-Mais dis moi, que fais-tu à Forks ? demandais-je à Katia posant enfin la question qui tournait dans mon esprit depuis que je l’avais vu.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 27 Sep - 15:37

-Mais dis-moi, que fais-tu à Forks ? demandait Bella à Katia posant enfin la question qui tournait dans mon esprit depuis que je l’avais vu.

Ah pourquoi il fallait qu’elle pose cette question sa me rends triste d’y pensé alors j’essaye de ne pas trop y pensé, mais d’un côté elle fait comme même partie de la famille et doit aussi apprendre la mauvaise nouvelle de la mort de mes pa…rents

- Ben disons que je suis ici pour un certain temps. Hm Charlie m’a passé ton ancienne chambre car la maison où j’habitais a été vendu

Je restais sur ses paroles sans rien rajouter car je sais que c’est assez dur pour moi, mais je voudrais me montrer forte devant elle car après tout, je suis venu ici pour essayer d’oublier cet accident de voiture.

- Enfin, tu vois ce que je veux dire disais-je en changeant de sujet mais ma tristesse est toujours bien présente. Aussi non, on m’a dit que tu t’étais marié, pourquoi je n’ai pas reçu d’invitation ??

Je dis ça pour ne plus penser à ma famille et surtout à cet accident mais j’espère que Bella ne va pas trop me posé de question sur eux car là je ne serais pas si j’arriverais à retenir mes larmes. Je secoue la tête pour ne plus penser à ça. Je souris et je regarde a qui Bella fait un geste de la main, mais je n’arrive pas vraiment à qui elle fessait un signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 2 Oct - 17:50


Mon garage était devenu mon sanctuaire depuis plusieurs jours maintenant. Au plutôt depuis le retour de mes sœurs. Je les aimais beaucoup, le problème n'était pas là, j'étais contente de les revoir. Mais je les trouvais peut être un peu trop envahissante. Elles n'avaient pas été là quand j'aurais eu besoin d'elle et maintenant que je n'avais pas forcément besoin de leur présence, elles si imposé quand même. Oui je leur en voulais encore un peu d'être partit après la mort de maman, de m'avoir laissé seul avec papa et son handicap. Alors pour ne pas leur explosé tous cela à la figure je cherchais à m'isoler et la seule façon était de me réfugier dans mon garage, seul endroit ou je savais qu'elles ne mettraient pas les pieds, ni leur nez pour rangé ce qu'elles considéraient comme du bazar mais que moi je considérait comme en ordre. Et puis il y avait aussi les moments au je muté qui me permettait une pose dans cette vie familial, mais là encore, je n'étais pas vraiment tout seul.

La porte du garage s'ouvrit et je vis mon père, il me regardait de cette façon qui me fait comprendre que j'ai oublier quelque chose et qui plus est, quelque chose d'important. J'essaye alors de me souvenir du jour, de la date, de ce que j'aurai pu oublier. A oui. Je le regarde de façon à lui faire comprendre que je me souviens. Il y a des fois comme aujourd'hui ou nous n'avons pas besoin de communiquer pour nous comprendre et souvent cela nous évite les prises de tête. Car s'il y bien une chose que je ne supporte pas c'est que mon père m'en veuille ou que je sois fâcher contre lui pour de petites choses. Même si cela arrive de temps en temps. Alors oui j'appréciais fortement lorsque nos échange resté silencieux. Je le remerciai d'un sourire, même si ce que j'avais à faire ne m'enchantai guère, je le faisait pour les miens, pour ma meute. Car pour ma part, je connaissais que trop bien toutes ses légendes indiennes pour avoir était bercé avec depuis ma naissance. Et autant dire que j'y avait droit aussi lors des grandes assemblées qui réunissaient les deux meutes. Donc il me semblait avoir mon quota de légendes. Laissant alors mon travail en court et ma solitude de coté, je filais non sans trainé des pieds, vers le lieux de rassemblement.

Arrivais sur les lieux, je fut relativement content de voir que je n'aurais pas à faire la queue à l'entrée, étant donné que la plus part des gens étaient déjà entré. Mais cela voulais aussi dire que j'arrivais un peu en retard. Aucune importance, et puis je ne serais peut être pas le dernier. La secrétaire me fait un grand sourire, que je lui rend. Je lui donne mon nom afin de confirmer mon inscription et elle me souhaite une bonne journée. Je n'en suis pas sur, mais je croire que je ne la laissais pas indifférente. Cela me fit sourire, mais je n'y prêta pas plus d'attention et continua d'avancer. Il ne me fallu que peu de temps pour repérer les personnes que je cherchais. Passant devant les panneaux d'information sans y prêter la moindre attention, je filais dans leur direction. Mais alors que je m'approchais d'eux, une odeur plus que familière et déplaisante me stoppa net. Mon père avait finalement peut être eux raison de m'obliger à venir ici aujourd'hui. Il y avait des vampire dans la salle. Oh bien sur j'avais vu Bella, mais ce n'était pas son odeur que je sentais, mais celle d'un autre vampire. Il me fallu un moment pour me ressaisir et reprendre mon chemin vers la petite troupe. En passant devant Bella, je lui adressais un grand sourire, je ne m'étais pas arrêté car elle était en compagnie et que je ne voulais pas la déranger. J'espérais simplement qu'elle ne le prendrais pas mal, qu'elle comprendrait. Je savais aussi que j'aurais d'autres occasion de la voir, d'autre occasion pour que l'on puisse parler ensemble, qu'aujourd'hui n'était pas le jour idéal pour ça. Je me détournais alors d'elle pour rejoindre ma meute. Du moins ceux qui était présent. J'étais pourtant persuadé que Noah et Seth devaient venir. Mais peut être aussi n'étais-je pas le dernier arrivé. En observant de loin la troupe dans laquelle Sora et ma sœur se trouvaient, je remarquais alors que certaines têtes ne m'étaient pas connu et que d'autre me disait vaguement quelque choses. J'étais à présent au niveau du groupe, je me rapprochais alors doucement de Sora, j'aurai aimé la faire sursauter, mais je savais qu'ayant un peu travaillé son audition et ses sens, cela était peine perdu. Mais qui ne tente rien n'a rien. Aussi arrivé à son niveau je lui dit.

Jacob «  Puis-je me joindre à votre petit groupe mademoiselle? Pardon, je devrais dire Mesdemoiselles »

Continuant d'avancer un peu, afin de m'intégrer au groupe. Gratifiant chacune d'un sourire de salutation. Je m'étais alors éloigné un peu de Sora pour me rapprocher de ma sœur. Cela me paraissait toujours aussi étrange de la voir ici, même si j'étais très contente de son retour parmi nous, j'avais peut être encore un peu de mal à m'y faire. Lui donnant alors un petit coup d'épaule. Je le vis alors ranger son portable dans sa poche. Puis elle se tourna vers moi et m'adressa un sourire en réponse à ma taquinerie. Puis elle se pencha vers moi et me glissa qu'elle devait partir pour raison professionnelle et que si elle pouvait, elle nous rejoindrait par la suite. Après avoir saluer tout le monde, elle quitta le groupe. Qu'en a moi, je reportais alors mon attention sur le groupe.

Je détaillais discrètement les deux autres jeune filles. L'une d'elle me disait vraiment quelque chose. Mais ou l'avais-je déjà vu? Bien sur, Seth. Comment l'avoir oublier, il ne faisait que penser à elle. Quand à l'autre demoiselle, j'avais comme une sensation de déjà vu mais je ne parvenais pas à m'en souvenir. J'étais de nouveau au coté de Sora.

Jacob « Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?»

J'avais dis cela en plaisantant, adressant alors un clin d’œil à Sora. Je trouvais qu'il n'y avait rien de plus barbant qu'un tableau d'affichage avec des explications, rien ne valais comparé aux histoires que mon père nous raconté autour du feu du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mer 5 Oct - 11:52

La veille au soir, j’avais accompagné Jacob pour faire une ronde dans la forêt et je dus avouer que le lendemain matin, lorsque mon réveil sonna ce fus quelques peu difficile d’ouvrir les yeux. Encore à moitié endormis, je réfléchis quelques secondes ; pourquoi avais-je bien bu régler le réveil ? Au bout d’un petit moment, la réponse me vint à l’esprit ; l’immersion dans les légendes indiennes bien sûr !

Je me levai donc, allai me préparer rapidement enfilant un simple jean et un t-shirt vert et j'allai réveiller Lélia. Je l'étreint quelque seconde et déposai un baiser sur son front puis après lui avoir rappelé que je ne serais pas là aujourd'hui, je la bordai afin qu'elle puisse se rendormir. Enfin, je pris ma voiture direction Olympia. Cependant, quelques embouteillages me ralentirent en route et lorsque j’arrivais devant l’office du tourisme, il ne restait que très peu de personnes, tous devait être à l’intérieur.

Je me signalai rapidement à l’accueil avant de rentrer, je lus les quelques panneaux d’information, lisant sans vraiment faire attention à ce qu’il y avait écrit d’ailleurs. Cependant, je fronçais le nez, une odeur fort désagréable avait le don de m'énerver beaucoup, il y avait des vampires dans la salle. Je respirai profondément pour me calmer, ce n'était pas le moment de m'énerver et puis Jacob était là après tout. Puis, je jetai un coup d’œil autour de moi pour essayer de trouver Jacob, Seth et Sora qui je le savais devait être déjà arrivé. Cependant, lorsque j’arrivai à repérer leur groupe, ce ne fût pas eux que je vis en premier.

Près de Sora, se trouvait une magnifique jeune fille aux cheveux blonds et lorsque je la vis, j’eus l’impression d’être aspiré dans une autre galaxie où elle, et seulement elle était importante à mes yeux. Ses cheveux blonds retombant élégamment en cascade sur ses épaules semblables à de magnifique fils d’ors, le petit short en lin beige et le débardeur blanc qu’elle avait choisi de porter mettant sa silhouette mince et gracieuse et ses jambes parfaitement en valeur, me confirmèrent ce que j’avais pensé, je venais de rencontrer un Ange, mon Ange.

Se sentant très certainement observée elle se retourna et je fus hypnotisé par son regard, ses magnifiques yeux bleus azur me donnèrent l’impression d’avoir plongé avec délice dans un océan et d’être totalement incapable d’en sortir. Je la regardai encore quelques secondes et fini, non sans grandes difficultés, à m’obliger à détacher mon regard du sien.

Je m’approchais d’un pas hésitant du groupe qui était pour l’instant formé de Rebecca, Jacob, Sora, une jeune fille blonde qui ne m’était pas inconnue et la jeune fille sublime dont je venais, s’en m’en rendre compte, de tomber irrémédiablement amoureux. Cette dernière réflexion imposa immédiatement un mot à mon esprit ; l’imprégnation. Jacob m’avait déjà décrite la sienne pour Renesmée et ce que je venais de vivre y ressemblait tout à fait. J’étais fous amoureux de cette jeune fille, que je voyais pour la première fois de ma vie, et je serais prêt à tout pour elle.

-Bonjour, déclarais-je au bout d’un moment retrouvant enfin l’usage de la parole, puis-je me joindre à vous durant cette journée ?

En prononçant ses mots, je regardai surtout Jacob, Sora et Rebecca étant donné que les deux autres jeunes filles ne me connaissaient pas encore. Mon regard resta quelque seconde fixé sur Jacob, qui n’allait pas tarder à comprendre ce qui venait d’arriver d’ailleurs, il me connaissait assez bien pour savoir que mon comportement n’était pas habituel. J'espérais de tout coeur qu'ils acceptent, ainsi, je pourrais passer la journée à ses côtés et apprendre d'avantage à la connaître. Mon regard croisa à nouveau celui de mon Ange et j’y plongeais, incapable de m’en détacher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 7 Oct - 12:47

Comment décrire Seth Clearwater? Paresseux a ses heures, fan de plein air et de mécanique, un modificateur, un lève-tard et un garçon enthousiaste qui aime s’amuser. Voila une petite description de ce que je suis. Est-ce que ces caractéristiques me nuisent parfois? Seulement le fait que je suis paresseux et incapable de me lever tard.

L’autre jour, ma mère, cette chère Sue Clearwater, voulait que je m’inscrive a l’événement d’immersion dans les légendes indienne. Mais je prétextais toujours que je n’avais pas le temps d’appeler et je passais le moins de temps possible a la maison. En fait, je préférais passer cette journée avec Lilianna vu que c’était une de ses seules journées ou elle n’a pas d’école. Donc je ne voulais pas m’inscrire et qu’ainsi je ne puisse pas passer du temps avec elle. Mais une journée que je venais a peine de me lever a la maison, ma mère m’a donne le téléphone. Elle avait déjà compose le numéro du centre et je n’ai donc pas eu le choix de répondre. C’est comme ça qu’elle m’a incite à m’inscrire. Ou plutôt m’a obligé a le faire. Je me suis donc retrouve embarquée dans cette histoire sans le vouloir. Au moins Jake, Noah et Sora y seront donc je ne serai pas seul.

Pour cette occasion je me suis mis une alarme ce matin. Et la c’est mon deuxième défaut qui est embarque, celui du fait que je sois un lève-tard. Car malgré que je me mette une alarme, je ne l’entends jamais. Ce qui fait que je suis toujours en retard, même si c’est une occasion importance. A cause de fâcheuse habitude j’arrive toujours en retard a mes rendez-vous avec Lilianna car nous les planifions tôt nos rencontres pour passer le plus de temps ensemble. Au début elle s’inquiétait mais avec le temps elle s’y est habituée. Donc revenons au sujet, ce matin je n’ai pas entendu mon alarme. Alors ma sœur, la gentille et douce Leah, vient dans ma chambre et me lance un sceau d’eau froide et après elle tire sur la couverture de façon a ce que je tombe sur le sol.

Seth: «C’est beau, c’est beau, je suis réveille!»

Je me lève. Venant de Leah, ce réveil a été doux, j’en ai déjà vécu des pires. Bien pire que ça. Je regarde l’heure. Merde, encore en retard! Je m’habille a toute vitesse et prend un petit déjeuner rapide. Puis je vais dehors et embarque dans la voiture de ma mère. Je lui demande :

Seth: «Pourquoi tu ne m’as pas réveillé avant que je sois en retard?»

Elle me répond que je dois prendre mes propres responsabilités, que je ne dois plus compter sur elle, etc. … Je soupire et lui dit d’arriver le plus vite possible à Olympia avant de me taire. Des qu’elle s’arrête devant le centre, je la remercie et sort rapidement de la voiture pour courir jusqu'à l’intérieur. En arrivant, je dis mon nom à la dame et au regard noir qu’elle me lance je devine que c’est la femme qui a répondu au téléphone et qui me déteste a mort. Je baisse donc les yeux et me dépêche de rejoindre les autres. Je souris en voyant Jacob et les autres. Ils ne m’ont donc pas laisse tomber! Puis soudain, parmi le groupe j’aperçois Lilianna. Donc ma belle et douce est venue elle aussi… Maintenant je suis plus qu’heureux que ma mère m’ait force à venir. Je vais devoir penser à la remercier a mon retour. Je m’approche donc d’eux et entends la dernière phrase de Jacob :


Jacob : « Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?»

Je souris.

Seth : « Jacob, cesse d’importuner ces dames et laisse-moi plutôt les amuser vu que je le fais mieux que toi. »

Noah est arrive environ en même temps que moi et demande s’il peut se joindre a nous.

Seth : « Je ne crois pasque ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée. »

Je m’approche de Lilianna et l’entoure d’un bras avant de l’embrasser. Je remarque bien que tout le monde nous regarde un peu bizarre, surtout la jeune femme blonde en fait et Sora… Je crois que seul Jake sait que je suis imprégné.

Seth : « Salut mon ange, tu m’avais pas dit que tu venais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 7 Oct - 21:02

Edward enclencha la troisième vitesse de sa volvo. Il arriva comme une flèche sur la place principale d’Olympia. Ses réflexes et ses gestes vifs lui permirent d’éviter grand nombre de personne, qui malgré tout, se mirent à râler en faisant des gestes avec leur poing dirigé vers le ciel. Il s’en moquait et se prit à sourire de ce qu’il venait de faire. Renesmée lui manquait, Bella aussi. Il n’aimait pas la voir ainsi malheureuse et s’en voulait de lui avoir refusé cette sortie. Mais lui aussi était tourmenté. Il ne savait pas quoi dire, ni faire pour consoler l’amour de sa vie. Une douleur vive pour un amoureux romantique me direz-vous !

La volvo fut garé en quelques minutes dans un emplacement où elle ne craignait ni les coups de portières, ni même les jalousies mesquines. Il en sortit avec ses lunettes sur le nez, celle qu’il avait mis un jour en allant accompagné de Bella au lycée de Forks. Leur premier jour ensemble à se montrer. Il y repensa et ne pu s’empêcher de faire son petit sourire en coin, signe qu’il était de bonne humeur et amusé.

Sa démarche leste et digne d’un mannequin de podium lui permit de franchir la foule sans en être peiné, sans même être touché par la moindre personne. Il évitait le contact avec les humains. Non loin de là il aperçu une pancarte indiquant que ceux qui avait réservé à l’avance était dispensé de faire la queue. Il s’y dirigea d’un pas souple et sourit à l’hôtesse tout en retirant lentement ses lunettes pour paraitre naturel.

- Edward Cullen, j’ai réservé y a un jour ou deux. Fit t-il d’une voix calme.
- Oui. Vous pouvez y aller, répondit l’hôtesse qui semblait charmée.

Il lui rendit son sourire et se dirigea à l’endroit où tout le monde se trouvait. Son odorat lui indiqua que plusieurs loups se trouvaient ici, il les repéra rapidement et fit la grimace. Son attention se reporta ensuite sur l’odeur d’un vampire inconnu, qui ne semblait pas être végétarien. Son frère Jasper se trouvait aussi là, tout comme Bella, sa chère et tendre qui semblait absorbé dans une conversation avec une fille qui lui ressemblait étrangement, mais en beaucoup moins belle.

Il s’approcha de Bella et vint lui murmurer dans l’oreille.

- Mon amour, je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mer 12 Oct - 17:39

-Ben disons que je suis ici pour un certain temps. Hm Charlie m’a passé ton ancienne chambre car la maison où j’habitais a été vendu.

Je sentis chez Katia une certaine tristesse sans arriver à en identifier la cause, s’était-il passé quelque chose de grave dont je ne sois au courant, ça faisait un moment que je n’avais pas vue mon père et apparemment il était grand temps d’y aller, et puis il serait ravi de voir sa petite fille.

J’aurais voulu s’avoir ce qu’avais Katia, mais je n’insistai pas remarquant qu’elle avait l’air de vouloir changer de sujet de conversation :

-Enfin, tu vois ce que je veux dire. Aussi non, on m’a dit que tu t’étais marié, pourquoi je n’ai pas reçu d’invitation ??

« Parce qu’il était prévue de me transformer en vampire juste après mon mariage et que je ne voulais surtout pas inviter toute la famille » pensais-je, cependant, je ne pouvais pas lui répondre ça donc il allait falloir trouver une autre excuse.

J’allais parler, cependant je sentis l’odeur très significative de Jacob venir à moi et je me retournai vers mon meilleur ami au moment ou il passait devant moi, il me fit un grand sourire que je lui rendis et se dirigea vers le groupe avec qui il devait certainement passé la journée, pas grave, nous pourrions toujours discuter une autre fois. Je me ressaisis et me tournais à nouveau vers Katia pour lui répondre :

-Je suis désolé, tous ça c’est fait très rapidement et seul mon père et ma mère était présent au mariage.

Je vis ensuite Jasper et je lui fis un signe de la main pour qu’il nous rejoigne, cependant son téléphone sonna à cet instant précis et il décrocha rapidement. Il me fit ensuite un petit sourire d’excuse et se dirigea vers la sortie, je supposais donc qu’il avait du recevoir un coup de téléphone d’Alice.

Je n’eus pas le loisir de réfléchir à ça plus longtemps car je sentis la douce odeur de mon mari venir jusqu’à moi et en effet, quelque seconde plus tard, Edward venait chuchoter à mon oreille

-Mon amour, je suis venu.

Je me retenais de justesse de pousser un cris de joie me contentant de lui faire un grand sourire. J’étais tellement heureuse qu’il est changé d’avis ! J’avouais qu’en ce moment, l’humeur de Rose rendait nos vies plutôt compliquées et j’avais l’impression qu’elle atteignait également Edward. J’avais étais vraiment triste qu’il ne veuille pas m’accompagner et là, j’étais au ange, il était finalement venu.

Oubliant momentanément Katia, je me retournai vers Edward pour l’embrasser tendrement sur les lèvres et me blottir contre lui.

-Merci, je suis vraiment heureuse, lui avouais-je.

Je reviens enfin à la réalité et me tournai de nouveau vers Katia, lorsque j’étais en compagnie d’Edward j’avais une fâcheuse tendance à oublier le monde qui m’entourait.

-Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

Je les observais ensuite voir comment ils allaient réagir l’un et l’autre au présentation tout en enlevant quelques secondes mon bouclier mental « Je t’aime mon Amour, je suis ravi que tu sois là » pensais-je pour Edward.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mer 12 Oct - 19:34

- Merci, je suis vraiment heureuse. Lui avouait-elle.

Edward était content d’avoir finalement cédé à Bella. Il se trouvait à ses côtés même si l’endroit puait le loup. Après tout ils faisaient partis des amis de la famille maintenant.

Prolongeant le baiser de Bella, il n’hésita pas à montrer qu’elle était sienne en la serrant davantage dans ses bras. Il eu l’impression qu’à eux deux le monde n’existait plus. Plus rien n’avait vraiment d’importance, ça aurait pu être l’apocalypse autour d’eux qu’ils ne se seraient pas lâchés.

Malheureusement, le monde était là, bien réel. Et la cousine de Bella également. Elle devait nous dévisager sans trop comprendre, ce qu’Edward perçu facilement. Bella s’écarta de lui et se décida à faire les présentations. Il agrippa sa main dans la sienne et attendit patiemment.

- Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

- C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos. Lui dit Edward de son ton le plus polie et le plus charmeur.

Il la regarda et fit un sourire en attendant que sa réponse mentale se traduise en parole.

En même temps il entendit la voix de son épouse dans sa tête, ce qui le surprit légèrement. Elle venait de retirer son bouclier mental pour lui laisser percevoir son message « Je t’aime mon amour, je suis ravie que tu sois là. »

Edward ne pu s’empêcher de lui sourire et de lui voler un baiser avant de plonger son regard d’or liquide dans ses yeux qui ne cessait de lui crier « Je t’aime » .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Jeu 13 Oct - 14:38

Je pouvais remarquer que depuis que le jeune homme qui l’a rejoint, elle me laissa un peu sur le côté mais je ne fessais pas de bruit pour les laisser un peu d’intimité. Ils se parlaient mais je ne comprenais pas ce qu’ils se disaient mais bon. Jusqu’au moment où Bella se tourna vers moi et elle me présenta :

- Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

- C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos. Lui dit Edward de son ton le plus polie et le plus charmeur.

Je ne savais pas quoi dire à part que je devais lui répondre. Je devais avouer que ma cousine a bien choisi. Je secouais ma tête pour reprendre mes esprits

- Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Je regardais Bella pour détourné un peu mon regard car je ne sais pas trop ce que je pourrais penser.

[color=indigo]« Bella tu as une sacrée chance. Au moins d’avoir une personne de toi. Non ne repense pas eux »

Je leur souriais pour leur caché ma tristesse en espérant qu’ils ne vont rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 15 Oct - 14:08

    Céleste me sourit, mais son sourire finit par disparaître le temps de quelques secondes et je compris qu'elle trouvait cette petite révélation un peu étrange. Mais je ne regrettai pas de l'avoir dite puisque je le pensais vraiment. D'ailleurs, maintenant que je regardais dans la salle, qui se remplissait toujours de plus en plus, je me rendis compte que je ne connaissais que très peu de gens. Cependant, je reportai rapidement mon attention sur le jolie blondinette devant moi quand elle me répondit :

    - Et merci encore de m'avoir proposé de t'accompagner. Et puis, je suis sûr que tu te serais autant amusé sans moi.

    Je lui offris donc un magnifique sourire et décidai de ne pas relever sur la dernière partie de sa réponse, me contentant plutôt de répondre :

    - Mais de rien, voyons.

    C'est alors qu'une odeur plus que désagréable me titilla les narines. Des loups. Mais ça devait être normal puisque c'était leurs légendes qui allaient se raconter aujourd'hui même. Donc, après avoir jeté un regard dans la salle et avoir conclut que l'odeur venait d'une jeune femme aux cheveux noirs et à la peau plus foncé que la jeune femme blonde qui l'accompagnait, une louve de la Push, je me retournai vers Céleste et lui demandai :

    - Alors, dis-moi, tu connais quelqu'un ici ? Peut-être que nous pourrions nous joindre à cette ou ces personnes pour la journée.

    Je lui souris, me disant que ça pourrait être amusant de se retrouver en bande, surtout pour Céleste qui semblait maintenant gênée par ma révélation de tout à l'heure. Cependant, je pensai ensuite au fait que si nous nous joignons à quelqu'un d'autre, oui nous ferions probablement de nouvelles rencontres, mais nous ne pourrions plus être seuls tous les deux avant notre retour à la maison. J'ajoutai donc :

    - À moins que tu ne veuilles que l'on reste seuls, tous les deux...

    Puis, je lui souris et continuai mon examen des gens dans la salle pendant qu'elle pensait à tout ça.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 21 Oct - 4:31

Je venais de me réveiller, en sursaut grâce a mon réveille, qui venais de sonner et je croit bien que si sa n'avait pas étais le cas je serais encore entrain de dormir.
Je me levais et sortai de mon lit partis dans la salle de bain me doucher et brosser mes dents, puis je patis enfilai la robe que je m'étais acheter exprès pour l'occasion.

Je descendis en vitesse les escaliers, papa et maman prenez leurs petit déjeuner, je leur dit a bonjour et filai en prenat la voiture, que papa m'avez laisser pour l'occasion.
Je m'assis rapidement dans la voiture et partsi immédiatement, j'étais vraiment presser d'aller a cette Immersion.
Je devais trouver quelqu'un avec qui passer la journée.

Sa allez être vraiment cool.
J'arrivais enfin a destination, je garai ma voiture et sortis pour me dirigeai vers l'office du tourisme, où il y avait déjà un monde fous.
Je m'approchais d'un groupe de personnes ou il y avait une magnifique brune que j'ai cru comprendre s'appeler Bella elle était très belle avec peut être 19 ans et elle était très blanche .

-Salut dis-je en me garttant la tête comme une enfant qui venais de faire une bétise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connait pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous.
Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.


Ils me regardèrent tous, je ne savait absoulument pas ceux qu'ils allait me répondre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 22 Oct - 12:49

Edward parvenait à entendre la moindre pensée émanant des gens autours de lui tant ils étaient proche et sans bouclier comme sa Bella. Bien sur, il n’entendait ce qu’elle pensait que quand celle-ci le désirait, ce qui lui faisait bizarre même avec le temps. Il se sentait comme… frustré de ne pas savoir à quoi pensait sa bien aimée lorsqu’elle plongeait son regard dans le sien, lorsqu’elle lui prenait la main, lorsqu’elle l’embrassait, lorsqu’elle s’occupait de Renesmée ou faisais tout un tas de chose encore. Par contre, sa cousine était visible comme si elle fut en l’instant un grand livre blanc avec des mots qui apparaîtraient à chacune de ses pensées. Ceux-ci étaient simples à résumer : Tristesse, tristesse, mort, tristesse.

- Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Sa cousine semblait ravis de me rencontrer. Elle pensait que Bella avait une sacré chance. Il en sourit, l’air amusé. C’est plutôt lui qui devait s’estimer chanceux d’avoir Bella et une si merveilleuse fille. Il ne dit rien, préférant laisser Bella le faire.

Elle était aussi envieuse de n’avoir plus personne dans sa vie. C’est donc ça qui la rendait ainsi ? Si malheureuse ? Elle avait perdu ses parents dans un accident, d’où son emménagement à Forks. J’essayais de faire comme si de rien n’était, embrassant le cou de mon aimé. J’analysais autant que je le pu ce qu’elle voulait bien me révéler inconsciemment. Tout ce qu’on pouvait voir de l’extérieur sur son visage fut son pâle sourire tentant de cacher ses sentiments, ses larmes. Je me disais dès lors que je ne pouvais pas laisser la cousine de Bella dans cet état, que l’on devait faire quelques choses pour l’aider… Mais je ne savais pas quoi. Il aurait fallu en parler avec Bella, mais son bouclier restait là et sa cousine en face de nous aurait aperçu nos très faibles chuchotements. Au lieu de ça, je me disais que ce serait une bonne chose si nous la présentions à notre famille.

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Edward attendit que Bella lui réponde et regarda Katia dans les yeux. Il essayait de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser réellement de la mort de ses parents. Comment ceux ci etaient mort ? Il hésita à lui poser la question mais il ne le fit pas, de peur qu'elle voit en lui quelqu'un d'indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 22 Oct - 13:01

-C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos.

Dit Edward à Katia d'un ton poli et quelque peu charmeur. Katia allais sûrement être surprise par le langage employé par Edward qui malgré tout ses efforts semblait toujours sortir d'une autre époque. Le « Isabella » dans la phrase m'avait quelque peu dérangé, j'avais toujours détesté qu'on m'appelle comme ça mais sortant de la bouche de l'homme dont j'étais folle amoureuse s'était un peu atténué.

Lorsque j'avais dis à Edward que je l'aimais il m'avait volé un baiser avant de plonger son regard dans le mien. Je lui fis un sourire empli de douceur, il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait mais j'avais pu le voir dans ses yeux. Je me détachais de son regard voulant montrer un peu plus de considération à ma cousine, je n'arrivais pas à comprendre la nature de sa tristesse et j'aurais vraiment aimé pouvoir l'aider.

-Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Répondit Katia à Edward. Les yeux de Katia croisèrent les miens mais elle détourna son regard qui semblait empli de tristesse, j'étais réellement inquiète pour elle j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'elle avait. Je regardai Edward lui demandant silencieusement ce que pouvait bien avoir Katia, l'avait-il vu dans son esprit ?

Lui m'embrassa dans le cou ce qui déclencha en moi un agréable frisson , cependant je voyais bien que quelque chose n'allait pas j'aurais vraiment aimer savoir quoi, il me demanda:

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Je souris délicatement à Edward, il devait bien avoir remarqué mon inquiétude envers Katia et j'étais heureux qu'il cherche une solution même si je ne savais toujours pas ce qu'elle avait. D'un autre côté, je ne voulais pas trop me rapprocher de ma cousine parce qu'il y aurait toujours la barrière de mon côté vampirique que je devais lui cacher. Je souris avant de répondre:

-Oui, c'est une excellente idée.

C'est alors qu'une jeune fille brune semblant avoir environ dix-sept dix-huit ans s'approcha de nous

-Salut dit-elle en se grattant la tête. Je souris ; ma fille faisait parfois ça lorsqu'elle avait fait une bêtise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connaît pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous. Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.

Je lui fis un sourire aimable, après tout pourquoi pas, cette événement était l'occasion d'élargir un peu notre cercle d'amis. Voyant que Katia et Edward la fixait sans parler et qu'elle avait l'air un peu gêné je me décidait à prendre la parole :

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Demandais-je en me retournant vers Katia et Edward.

En attendant leur réponse je me retournai vers la jeune fille.

-Je m'appelle Bella, et vous?

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 22 Oct - 14:16

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Je ne savais pas qu’ils avaient une fille, enfin j’ai surement raté plein de chose. J’espérais que je pourrais faire connaissance avec leur fille alors. Je continuais a regardé ma cousine mais je pouvais voir qu’elle ne s’approchait pas de moi. Bella répond à son mari :

-Oui, c'est une excellente idée.

Je continuais toujours a caché ma tristesse car je ne voulais pas en parlé enfin pas encore mais j’espérais comme même en parlé avec Bella ou peut-être en parlé aussi avec Edward. Je savais qu’un jour où l’autre je devrais le dire sauf que je n’en parle pas à mon oncle Charlie

-Salut dit la jeune fille en me garttant la tête comme une enfant qui venais de faire une bétise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connait pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous. Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.

Je me tournais un peu et je pouvais remarquer qu’il s’agissait d’une fille qui devait avoir plus ou moins mon âge. Je pouvais remarquer que quand j’étais perdu dans mes pensé je fixais Edward sans me rendre compte. Ce fut ma cousine me fais sortir de mes pensé

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Demandait-elle en se retournant vers son mari et moi

Je restais muette un petit moment car je réfléchissais à la proposition qu’Edward a faîte mais je ne sais pas trop quoi dire. Je sais qu’il faut juste que je leur réponds un oui ou un non. Pour le moment je vais comment ça va se passer le long de la journée pour savoir leur répondre

- Je ne savais pas que vous avez une fille dis-je a Edward

Je me retournai et je pouvais voir que Bella s’adressa à nouveau à la jeune fille

-Je m'appelle Bella, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 22 Oct - 18:09

Ils se tournèrent vers moi et me fixaient en silence, la jeune femme agée d'environ 19 ans me fit un sourire, en voyant que j'étais un peu génée elle prit la parole.

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Dit-elle en se tournant vers les deux autres personnes qui l'accompagnait.

- Je ne savais pas que vous avez une fille

Je venais de deviner toute seule que je tombai mal vraiment mal, apparement ils étaient dans un sujet de conversation quelque peu personnel.
Et je ne voulait pas les interrompre ils avaient peut-être besoin de mettre les choses au clair.
La jeune femme se détourna des deux autres personnes et me regarda.


-Je m'appelle Bella, et vous?

Je réfléchi un instant avant de lui répondre.

-Vous savais je ne veux pas vous déranger si vous êtes entrain de discuter en famille.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Sam 22 Oct - 21:52





Liam avait du mal de se lever ce matin-là. Il avait passé la soirée à tchater avec Zack. Ce dernier ne s'était pas inscrit à l'immersion sur les légendes indiennes et cela avait un peu déçu mais ce n'était pas la faute à l'indien. Les inscriptions s'étaient tout juste de se fermer lorsqu'ils étaient arrivés à l'agence. En bas des escaliers, sa mère cria après lui pour qu'il se lève !

- Ouais ! J'arrive !

Le jeune homme se leva lourdement et alla s'habiller. Pour une fois, il ne mit pas de contour noir autour de ses yeux. Allez savoir pourquoi ! Par contre, il s'habilla d'un t-shirt et un jean noirs ! Sa veste noire comme d'habitude et ses converses ... noires ! En fait, pour ne pas changer, il se mit en noir ! Ce fut son grand-père qui vint le chercher pour le conduire à l'Olympia. Jack s'était proposé mais Liam n'était pas enchanté, alors sa mère avait demandé à son père de venir chercher son petit fils. Cela leur fera un autre moment entre eux !

Lorsque son grand-père fut là, Liam embrassa sa mère et s'assit immédiatement dans la voiture d'Emile en saluant son grand-père. Durant le trajet, Liam n'arrêtait pas de se faire tout un cinéma de comment il croiserait Katia. Quand ils furent à l'office du tourisme d'Olympia, Liam salut son grand-père en lui disant qu'il allait essayer de rentrer à la réserve avec Jake et Noah ! Puis, il entra dans l'office où il semblait avoir beaucoup de monde. Il chercha aprés Katia, espérant la voir mais il ne la vit pas ! Idem pour Jake et Noah ! Aucune trace d'eux ! Il commençait à désespérer de croiser quelqu'un de familier !


* Mais où est-ce que Jacob et Noah sont ? Peut-être avec Seth, Leah et Sora qui sait ! *




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 23 Oct - 17:36

HRP

Et oui et oui l'évent avance, ainsi que vos pas vers les sentier forestier, ainsi une fois que vous aurez bien formé vos groupe je vous invite à enfin démarré se parcours enrichie en légendes et en multiple information sur les amérindien : http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t498-evenement-immersion-dans-ls-legendes-indienne-post-de-depart-en-sentier#11938

Bonne lecture Smile


***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Dim 23 Oct - 22:39

Aujourd’hui était la journée. Oui c’était aujourd’hui qu’avait lieu cet évènement auquel Alex avait décidé d’aller. Cet évènement sur les légendes indiennes. Il c’était dit que ce serait un bon moyen d’en apprendre d’avantage sur la jeune femme qu’il avait rencontré un peu plus avant dans la forêt, cette jeune Louve qui l’avait intrigué de par sa transformation, de part son comportement. Il avait cependant une appréhension. S’il avait bien compris, elle n’était pas la seule, ils étaient nombreux. Hors la nature les avaient désignés comme ennemis. Que ce passerait-il, s’il se rendait la bas et que eux aussi se trouvaient sur place. Auraient-ils alors le courage de l’affronté devant autant d’humains ? La question était juste et elle mérité réflexion. Pourtant encore une fois, sa curiosité allé être plus grande. Oui, qu’importait ce qui pouvait arriver là bas, il avait besoin de savoir. Sa décision était prise, il se rendrait à cet évènement auquel il c’était par ailleurs inscrit. D’autre par, il n’avait parlé de cet évènement à personne, même pas à Brittany. Pourquoi, il ne savait pas trop. Peut être simplement pour ne pas avoir à parler de sa rencontre avec la louve et des raisons qui le poussait à se rendre à cet évènement.

Il venait d’arriver devant l’office de tourisme d’Olympia. Il gara sa voiture sur le parking. Puis se présenta à la jeune standardiste. A qui il fit bien entendu du charme, il fallait dire aussi que la jeune femme était particulièrement charmante. Il la remercia d’un délicat sourire, alors que cette dernière rougissait de plus belle. Elle m’indiqua la direction à prendre et le déroulement de la journée. Ayant repris alors quelque peut de sa personne, elle lui demanda s’il passerait cette journée seul. Il lui sourit, lui répondant que non, des amis devaient l’attendre. Bien entendu c’était faux, mais cela elle n’avait pas besoin de le savoir. Bien que cela n’était peu être pas entièrement faux. Une odeur vain lui chatouiller délicatement les narines. Une odeur particulière, celle d’une jeune femme. Mais il n’en était pas sur, car une odeur bien plus forte prenait le dessus. Une odeur qu’il avait déjà côtoyée, celle de la jeune Louve. Et pourtant ce n’était pas vraiment la même. Il adressa un dernière sourit à la jeune femme devant lui, puis se dirigea vers la salle.

Survolant la salle, il cru voir d’où provenait l’odeur qui ressemblait tant à la jeune Louve. Il constata alors que le groupe était assez important et pourtant il ne la vit pas elle. Il en fut quelque peu déçu, mais une chose était sur, il ne serait pas tenté de l’approchait et ainsi de mettre en péril sa "vie" de vampire. Mais cette odeur qui lui était si désagréable, fut bien vite remplacé, par une beaucoup plus douce et délicate. Tournant alors la tête vers sa gauche, il découvrit la jeune et belle Céleste, en compagnie de son frère visiblement. Il en oublia alors totalement le groupe de Loup. Il avança, faisant mine de s’intéressait au panneau d’affichage, dont-il était venu s’instruire à la base, mais qui soudainement n’avait plus trop d’intérêt pour lui. Il avança alors délicatement dans leur direction, comme si de rien n’était. Arrivait à leur hauteur, il bouscula alors négligemment Gabriel, ce qui l’obligea à se retourner pour s’excuser et donc à engager la conversation.

Excusez moi, je n’ai pas fait attention, je suis vraiment désolé.

Il marqua un temps, comme surprit de voir les personnes à qui il s’adressait. Souriant alors à Céleste comme si de rien n’était. Il reprit alors la parole.

Mademoiselle Céleste, je suis agréablement surprit de vous trouver ici et aussi rassurer de voir que je ne suis pas le seul vampire.


Sa dernière phrase étant aussi adressée à Gabriel, de sorte que ce dernier ne soit pas exclu de leur retrouvaille. S’il était possible de considérer cela ainsi. Il était cependant vraiment ravi de les voir ici. Peut être aurait-il une chance de ne pas passer cette journée seul et mieux, de la passer en compagnie de la charmante Céleste et de faire plus ample connaissance avec son frère.

Puis-je me joindre à vous ? Je comprendrais si vous préfèreriez rester en famille.
Spoiler:
 

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 24 Oct - 9:30

Encore une de ses journées où la demoiselle brune devait trouver un moyen de locomotion pour se rendre dans la ville éloignée d’Olympia. Elle avait pris la décision de s’inscrire à cet évènement culturel, elle n’allait pas se déroger maintenant. Elle se rappelait très bien de son réveil, elle pensait pouvoir faire une bonne grasse matinée, après être sorti la veille jusqu’à tard dans la nuit. Mais non, son grand père en avait décidé autrement, à vraie dire elle en avait oublié cette journée d’immersion dans les légendes indiennes. Une voir deux heures étaient passé rapidement, elle était maintenant dans la voiture de son grand père, il avait pris sa journée spécialement pour l’emmener et faire bien des choses dans sa maison.

Pour passer le temps rapidement, elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles et elle s’était mise à écouter les chansons d’un groupe sud-coréen, tout en relisant ses notes sur le cours de « Comment bien faire une piqure à un patient ».

Heureusement que l’on est partie avec des minutes d’avances parce que doué comme il est, mon cher grand père c’est perdu dans la ville d’Olympia. Avait-elle pensé lorsque Peter l’avait sorti de sa torpeur pour lui annoncer qu’il s’était perdu. Elle avait souris à son grand père et lui avait dit gentiment qu’elle allait descendre ici et continuer à pied vers l’office de Tourisme. Ayala était arrivée rapidement à l’office de tourisme, après tout elle avait toujours le plan de l’autre fois et elle marchait rapidement lorsqu’elle avait sa musique dans les oreilles. Elle s’arrêta instinctivement devant l’entrée de l’office de tourisme. Elle soupira bruyamment, elle avait l’impression de retrouver un lycée bondé par la rentrée scolaire. La jeune fille prit le temps de ramasser dans son sac son Ipod couleur vert et elle parti dans cette foule à la recherche d’une personne qu’elle connaitrait.

Une bonne dizaine voir une vingtaine de minutes était passé parmi toutes ces personnes et Ayala n’avait toujours pas aperçu une personne qu’elle pourrait connaitre. C’est à ce moment là qu’elle vit une jeune fille blonde qui ressemblait étrangement à sa meilleure amie d’enfance. Elle s’approcha doucement d’elle et lui pinça doucement sans faire mal juste au dessus des deux hanches d’Andréa. Elle avait toujours eu l’habitude de lui faire peur de cette manière lorsqu’elle était plus petite à Paris.

- Bonjour Andréa. Ajouta-t-elle quelques secondes plus tard, elle n’était pas devenu impolie depuis la dernières fois qu’elle l’avait vu à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 24 Oct - 21:08

Edward regarda autour de lui et vit que la salle c'était passablement remplis depuis la dernière demi-heure. Il y avait beaucoup de vampire, sûrement que ceux ci qui étaient pour la majoritée sanguinaire, était venu se renseigner sur les indiens et donc par la même occasion sur les loups. Mais la balance s'équilibrait avec la présence de la meute de Sam et de celle de Jacob. Elle était presque au complet. Il ne s'inquieta pas davantage et cessa de dévisager les gens autour de lui pour reporter son attention sur Katia, sur sa femme et surtout sur la nouvelle venue qui semblait être seul à l'heure actuel. Il lui adressa un sourire de bienvenue et ne parla pas plus, laissant Bella le faire.

Edward se contenta de rajouter :

- Edward Cullen, enchanté.

Puis, il reporta son attention sur Katia et lui dit tout en la fixant dans les yeux.

- Oui, Bella et moi avons la chance d'avoir eu une merveilleuse petite fille que nous te présenterons si tu souhaite venir à la maison. Nous te parlerons un peu plus de ce qui se passe dans nos vie et tu nous en diras plus sur ta présence à Forks et surtout chez Charlie.

Il lui fit un clin d'oeil pour mieux faire passer l'indiscrétion dont il venait de faire preuve envers Katia. Il savait déjà tout ce qu'elle pensait mais Bella n'était pas au courant et il était important qu'elle le soit elle aussi, surtout que Katia faisait partit de sa famille.

La famille est quelques choses de très important.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 25 Oct - 19:19

Je regardais la fille mais je ne voulais qu’elle se sente mal à l’aise alors j’essayais de me rattrapé

- Pour moi tu ne me déranges pas, désolée de t’avoir laissé sur le côté et je m’appelle Katia Swan, enchantée

Je luis fais un sourire d’encouragement et après je regardais un peu partout dans la salle qui avait beaucoup de personne. Je pouvais remarquer que je ne connaissais personne ici a par ma cousine et je venais de faire connaissance avec Edward. Je continuais a regardé les autres personnes mais j’avais l’impression de reconnaitre un élève de l’école sauf que je n’étais pas sûr que c’était lui. Je reportais mon attention sur Edward

- Oui, Bella et moi avons la chance d'avoir eu une merveilleuse petite fille que nous te présenterons si tu souhaite venir à la maison. Nous te parlerons un peu plus de ce qui se passe dans nos vie et tu nous en diras plus sur ta présence à Forks et surtout chez Charlie.

Euh… je ne savais pas quoi y répondre là car je parlais très peu avec mon oncle et ce qui est pour ma présence ici son risque d’être dur a expliqué.
Je vais devoir essayé de leur parlé mais c’est comme même assez étrange car tout le monde à l’école est au courant pour mes parents. Je soupirais pour moi-même, je pouvais voir qu’Edward me fait un clin d’œil.

- J’accepte la proposition dis-je avec un sourire complétement faux

Pendant que le maire de la ville d'Olympia se mit à parler à nouveau, annonçant qu'il y avait maintenant les parcours d'ouvert et que l'on devait se repartir dans les trois catégories. Franchement, je ne voulais pas monter sur le cheval car je ne savais pas en faire.

Mon regard était à nouveau perdu dans la foule de personne pour pouvoir repéré le jeune homme qui me semblais trop familier alors je dis aux autres

- Je reviens, je crois que j’ai vu quelqu’un de l’école qui est là

Je m’éloignais du groupe pour rejoindre le garçon que j’ai pu remarquer qui était tout seul à moins qu’il recherchait quelqu’un. Le jeune homme était de dos alors je mis ma main sur son épaule et je lui dis

- Liam ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mar 25 Oct - 19:47

HRP:

Alors un petit rappel, Choisissez vôtre parcours seulement lorsque vous aurez fini de former vôtre groupe.
Et ensuite allez dans le sujet dans lequels j'ai écri les parcours Wink
Pour choisir avec vôtre groupe lequels vous voulez prendre Wink

Merci d'avance

Petit message pour le groupe des cullen (katia,ed,bella et phoebe): ce n'étais pas explicite dans son sujet je doit l'avouer, mais liam vous rejoins^^

Bon rp à tous
Si vous avez des question n'hésité pas à me les poser.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Mer 26 Oct - 21:00







Liam continuait toujours de chercher ses amis de la Push mais il n’en vit aucun. Pas trace de Jacob, ni de Noah et des autres. Où pouvaient-ils bien être ? Tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule lorsqu’une voix derrière lui attira son attention. Il se retourna et il vit qu’il s’agitssait de Katia. Il ne put s’empêcher de lui sourire. A vrai dire, il était plutôt heureux de la voir. Au moins, cela faisait un visage connu pour lui tandis qu’il y avait d’autres personnes qu’il ne connaissait pas du tout. Ah non, il y avait Bella, la fille de Charlie qu’il avait parfois vu en compagnie de jacob mais cela faisait un moment qu’il ne voyait plus la jeune femme à la réserve quand il y venait pour voir ses grands-parents. Il y avait un homme qui pourtant avait l’air d’avoir 17 – 18 ans. Il devait être le mari de Bella. Il avait déjà rencontré leur fille, Nessie, qu’il voyait parfois avec jacob. Il devait admettre qu’elle était adorable cette petite.

- Eh salut ! Je suis content de te voir ! Comment ça va ?

Cela se voyait vraiment qu’il était ravi de voir la jeune fille. Il était habillé comme d’habitude hormis qu’il ne s’était pas coloré le contour des yeux. Un tout petit changement. Si ça se trouve, un de ces quatre, il retrouverait peut-être la couleur naturelle de ses cheveux qui étaient blonds à l’origine. Cela fera un grand changement de le voir un jour blond ! Mais revenons sur les deux adolescents.

- Euh sinon, t’as déjà un groupe ? Je cherche après mes amis de la Push comme Jacob ou Noah mais je ne les vois pas !

Cela l’embêtait un peu de ne pas voir ses amis. Bon, c’est vrai qu’il avait une nouvelle amie qui était Katia mais elle était devenue aussi plus qu’une simple amie. Oui, bon, en fait, il était tombé amoureux d’elle mais comme il ne savait pas comment s’y faire avec les filles, il se contentait de rester lui-même. C’était déjà ça !





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Ven 28 Oct - 20:46

J’avais l’impression que Liam était perdu dans ses pensées alors j’attendais qu’il en sort. Jusqu’au moment où il se retourna mais je pouvais remarquer qu’il avait quelque chose de changé chez lui. Je pouvais voir qu’il n’avait plus de crayon autour de ses yeux ce qui était assez bizarre mais je devais l’avoué qu’il restait comme même assez mignon.

- Eh salut ! Je suis content de te voir ! Comment ça va ?

Je pouvais voir qu’il était assez ravi de me voir mais à mon avis, il devait surement aussi chercher quelqu’un où plusieurs personnes.

- Je vais bien et toi ? lui demandais-je avec un sourire

Je n’arrivais pas vraiment comprendre mon comportement avec lui. Car normalement j’étais plutôt réservé avec ma tristesse mais là, c’était comme si mon ancienne moi refaisait surface. Je pouvais voir de loin que mon groupe était toujours là à mon avis, ils devaient m’attendre que je reviens. Mon regard se reposait sur Liam qui devait être lui aussi perdu dans ses pensées.

- Euh sinon, t’as déjà un groupe ? Je cherche après mes amis de la Push comme Jacob ou Noah mais je ne les vois pas !

Alors comme ça, il a dû venir pour ses amis. Mais malheureusement je ne l’avais pas vu enfin il y avait beaucoup de monde dans la pièce. Ça me rendais un peu triste sauf que je ne le montre pas car ça va servir a rien de le montrer.

- Oui j’ai un groupe. Non je ne les ai pas vu mais si tu veux tu peux venir avec nous

Je ne rajoutais rien d’autre car je ne savais pas si accepterais de venir avec nous mais au moins j’aurais essayé. Je le regardais un petit moment mais je devais retourner auprès de mon groupe Sauf que je restais sur place pour avoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Lun 31 Oct - 3:17

La fille accompagné de Bella me regarda.

- Pour moi tu ne me déranges pas, désolée de t’avoir laissé sur le côté et je m’appelle Katia Swan, enchantée

Elle me fit un sourire, encourageant et regarda la salle pleine à craquée.
Katia se retourna vers la foule de monde.
Je n'avait jamais participé a ce genre de sortie mais sa ne pouvez qu'être bien, vu l'ambiance qui planait entour de nous et la hate des gens pour commencer l'event.
Je ne savait pas du tout a quoi m'attendre, ni quoi faire pour cette occasion, j'avais hate et à la fois j'étais un peu ancsieuse ne sachant quoi faire.

Les personnes avec qui je passerai la journée m'avait paru très gentil.
Bella était vraiment belle, d'une blancheur presque anormal mais vraiment magnifique, elle avait des yeux oranger marron et de beau cheveux long couleur chatain clair dorée.
Edward lui avait également un visage assez blanc et des yeux oranges, il était grand et parraissait vraiment fort.

Katia regarda derrière elle et eu l'impression de reconnaitre quelqu'un, alors elle partis voir.

- Je reviens, je crois que j’ai vu quelqu’un de l’école qui est là

Elle s'éloigna, et dit un mot que je ne pus entendre, mais elle parlait a un garçons que j'avait déjà vu auparavant.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Revenir en haut Aller en bas

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment aborder une fille en immersion dans une voiture RC
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» précisions pour l'armée indienne
» L'immersion en eau froide
» Panneau japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-