Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Empty
MessageSujet: Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13

Je dois aller à la bibliothèque pour faire un devoir mais quand je vais à la bibliothèque, je vois une fille qui est toute seule a une table alors je vais prendre le livre que j'ai besoin pour faire mon devoir. Je me dirige vers la fille qui est assisse toute seule. Elle est plongée dans son livre alors je m'assis en face d'elle sans rien dire pour pas la dérangé. Je sors mon bloc de feuilles pour avoir les questions du devoir.

Bonjour, je m'appelle Katia Swan. Ça te dérange pas que je m'assis à côté de toi car je ne connais pas beaucoup de monde ?

Elle lève la tête pour me regarder et elle me sourit. Je reste en face d'elle et je lui rends son sourire, je prends le livre et je commence à le lire mais si la jeune fille veut me parler, j'arrêterais de lire pour lui parler avec plaisir car j'adore faire connaissance avec des autres élèves de l'école. Il faut voir si elle veut bien faire connaissance avec moi. Ca pourrait me faire un peu oublier le pourquoi j'ai dû venir dans la ville de Forks et de vivre avec mon oncle. J'aimerais avoir aussi des amies dans cette ville mais je me demande vraiment si un jour je vais savoir m'y habituer avec le temps qu'il fait dehors surtout que je viens d'un pays où il y a toujours du soleil. Je lis le livre quand je lis quelque chose qui a un rapport avec les questions, je recopie la raison du livre mais avec mes propres mots. Je mets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille car elle vient devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:19


J’étais carrément plongée dans mon livre d’histoire car demain première période une super semaine d’examens commençait ,J’avais aucune envie de passer la nuit à réviser le pourquoi que x personne est décédée et le pour quoi cette personne est devenu populaire a cause de sa X raison Surtout que c'est la pire matière au monde au moins passer la nuit à réviser je sais pas des mathématiques. Mais non il fallait bien que ça soit une matière ‘’chiante’’ à faire. Je pris une gorgée de mon café et je ne prêta aucune attention aux bruits qui m’entourais quand tout à coup une jeune fille s’assied à ma table, je lui fit un sourire un peu forcé car j’avais pas vraiment envie de faire amie amie avec quelqu'un lorsque je révise, surtout que j’avais encor la gueule de bois âpres ma super soirée mouvementée que je venais de passer …Mon super pote voulait voire si j’étais douée au bear pong et il a pas accepté sa défaite alors on a joué au moins 5 parties avant que lui et moi finissions assis sur le divan saouls .Je crois bien que je vais garder des séquelles après toutes ses bières enfilées une àpres l’autre .Je regarda la fille qui avait l’aire à attendre que je lui dise quelque chose de palpitant je déposa mon bouquin et fit une toque avec mes longs cheveux et la regarda puis je lui présenta ma main


Angy

‘’Enchantée, je m’appelle Angelica Thompson ! Et toi comment t’appelles tu ?!

Elle serra ma main et me dit d’une voix tendre et gênée : Katia. Je souris et elle dit encore plus gênée "Swan", je haussa les épaules et revenais a mon livre extra palpitant .J’avais aucune envie de lire mon livre alors je regardai Katia qui avait l’air concentrée

Angy

’Tu étudies pour quelle matière?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

Je lève la tête pour mieux lui parler mais je peux voir qu'elle n'a pas beaucoup dormi ou pas du tout dormi. Je mets une marque page puis je ferme le livre et j'arrête d'écrire aussi car comme ça je peux mieux lui parler surtout que je commençais à connaitre la matière que je révisais

Je révisais la bio mais j'ai terminé, il me reste à prendre des notes et toi tu révises quoi ??

Je peux voir qu'elle avait dur dans cette matière car quand je l'ai vu, elle avait la tête plongée sur son livre mais je ne crois pas que je lui serais une grande aide si c'est une branche que je n'aime pas ou que je dors pendant le cours. Enfin bref les cours que je n'aime pas beaucoup, je les suis comme même pas alors je ne vois pas pourquoi je dois encore étudier une branche que je ne connais pas ou que je ne sais pas la matière. C'est temps je ne dors pas beaucoup à cause de la pluie qui frappe sur la fenêtre de la chambre. Je baille mais je mets ma main devant ma bouche car je ne dors pas très bien les nuits. Je regarde Angelica qui ne fait plus attention à son livre mais elle me regarde alors je lui souris en espérant que je me ferais une amie car je n’en ai pas beaucoup ou plutôt je n’en ai pas. Je mets mon livre sur le côté car comme ça je ne suis pas attirée par le livre car c’est de mes défauts, je suis toujours attirée dans ma chambre, il y a beaucoup de livre que j’ai dû en mettre sur mon bureau. Enfin revenons à la réalité, je joue avec mon stylo car j’ai besoin de quelque chose pour m’occuper les mains.

*Arrête de jouer avec le stylo sa doit l’ennuyé* pensais-je.

Aussi non tu t'en sors avec tes cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:50

(En Pause) Désoler Je suis Déborder alors je suis oubliger de le metre en pause =S Désoler de plus que je n'es pas vrm d'inspiration pour le rp =s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre plus qu'inattendu [pv Damon Salvatore et Eurydice A. Marshall]
» Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| ==
» Parcours Vie [Bella et katia]
» Mère-grand, que tu as de grandes dents ... [Pv Lili] - En pause -
» Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-