Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:55

En rentrant de chez Eléanore, Nathaniel ne pu s’empêcher de par cette belle journée de passer un peu de temps à se promener en forêt : en effet, le coin était calme et tranquille, pas trace d’humain à proximité, et il était à une certaine distance des grands axes routiers les plus proches.


Se perdant dans ses pensées, il continua lentement mais surement sa promenade champêtre, profitant de ce moment de tranquillité si doux et relaxant … Le parfum d’Eléanore le hantait toujours, une si douce odeur, un parfum si fruité et pourtant provoquant tant de désir en lui-même après une si longue attente de sa bien aimée … Se remémorant son parfum, Nathaniel ne pu s’empêcher de se remémorer par la même occasion ce qu’il avait dû faire pour la protéger … Mentir, dissimuler, jouer une comédie dont le dégout qu’elle lui inspirait n’était surpassée que par l’étendue de sa tristesse … Tout ça, il l’avait fait car il l’aimait de tout son cœur et de toute son âme, il n’avait pas hésité à se vendre aux Volturi afin d’essayer de lui assurer un semblant d’avenir tout en sachant qu’il risquait d’y sacrifier tout ce qui comptait pour lui, ce que l’on peut appeler le « bonheur » …

Perdu, esseulé, le cœur brisé, Nathaniel finit par avancer de plus en plus dans la forêt sans y prendre garde. Finalement lorsqu’il sorti de ses rêveries, il était arrivé à ce qui semblait être la lisière de la forêt, mais il n’en savait guère plus, il n’avait aucune idée du temps pendant lequel il avait marché de la sorte ni dans quelle direction.


Ah c’est malin … Où suis-je maintenant, et dans cette tenue en pl…


Ses pensées furent interrompues par une odeur qu’il senti soudainement, pas très loin de lui, aucun doute possible c’était une odeur humaine … Heureusement pour lui, il s’était nourrit récemment, ainsi il n’aurait pas à tuer l’humain et il pourrait simplement se contenter de lui demander son chemin. Enfin qu’est ce que cette personne allait bien pouvoir penser d’un homme habillé de la sorte errant dans cette forêt ? …
Se rapprochant rapidement de la source de l’odeur, Nathaniel fini par tomber nez à nez avec une humaine à la lisère de la forêt, s’approchant sans bruit et prenant un air un peu embarrassé, il l’interpella alors :

- Heu, excusez-moi, mademoiselle ??! Où puis-je trouver la ville la plus proche s’il vous plait ??



Il vit alors la jeune femme se tourner vers, un air légèrement surpris peut être, mais quoi de plus normal, elle ne devait sans doute pas s’attendre à croiser quelqu’un dans un endroit pareil … Quel mensonge allait il bien pouvoir inventer afin qu’elle ne lui pose pas trop de questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08




Je marchais tranquillement dans la forêt à la recherche du coin campeur que le garde forestier m’avait recommandé ; un endroit calme sans touriste, sans autre campeur. J’allais pouvoir enfin être seule depuis que j’avais rencontré Stefan je ne prenais plus vraiment le temps de m’amuser comme avant. Ca peut paraitre étrange mais des fois être seule dans les bois à manger de la bonne nourriture cuite sur le feu ça m’aide a penser à autre chose, pouvoir faire le point quoi… Je regarda mon bout de papier extrêmement précis j’avais vraiment l’impression d’être dans une mauvaise série, du genre la fille qui sort avec un mec spécial qui veux faire le point et qui décide d’aller dans une forêt pour faire le point et c'est à ce moment là que le fameux meurtrier sort avec ses allures classes du genre habillé chic, du genre meurtrier en séries qui fait tout pour paraitre pour l’homme idéal et boum quand il réussit enfin à gagner la confiance de la stupide fille il la torture à mort .C'est à ce moment là que le mec avec la* chevelure rousse et ses lunettes à la noix qu'il retire au ralenti avec ses airs de faux policier et surtout quand il dit …Je crois qu’elle est morte*!

Et c'est à ce moment là que je dis devant ma télé ''Mais non imbécile elle est en vie .Voit pas elle fait assemblant d'avoir le cœur arraché et la tête coupée ... Stupide de policier [i]*
et le pire sais que tous les soirs à 16 et 19 (heure canadienne) je l'écoute quand même’ je ris à ma réflexion . Tout à coup j’avais une impression … comme si quelqu’un me regardait je me retourna vivement et lâcha un cri de peur voyant cet homme habillé d’un veston et une cravate ! Je le regarda carrément traumatisé ça ressemblait vraiment à mon idée stupide qui venait juste de me passer par la tête … pour une fois dans ma vie j’avais vraiment *‘’La chienne’’* J’essaya de reprendre mes esprit lorsqu’il me dit



‘’ - Heu, excusez-moi, mademoiselle ??! Où puis-je trouver la ville la plus proche s’il vous plait ??‘’
Je me recula doucement car du coup on était un peu trop proche je le regardai de la tête aux pieds pourquoi il était vêti de sa sorte je regards autours de moi aucune affiche n’affichait ‘’Gala Artiste’’ ou encor même ‘’Brunch pour les fils de riche’’ je revenais donc à lui et tourna légèrement la tête sur le côté intriguée par l’homme quand même assez grand aux yeux étrangement de couleur rouge mais je dois avouer que avec la lueur de la lune ça pouvait être trompeur surtout son visage parfait je dois même avouer trop craquant… Je l’impacta minutieusement. Ses cheveux bruns noirs quand même pas trop longs ni trop courts j’avais une drôle d’impression comme s'il venait d’un autre année je finis par répondre un peu perturbée


angy


‘’J’en sais rien je sais juste que depuis que je suis ce stupide bout de papier je n’ai pas trouvé le campement … Il me dit que je dois aller à gauche après le ruban rouge mais je n’ai vue AUCUN ruban rouge… En avez- vous vu un … Si vous voulez-bien aidez moi à trouver mon campement et je vous donne mon morceau de papier pour que vous retrouviez la ville ça vous va?! ‘’
Je lui fis un bref sourire pour ne pas montrer mon inquiétude il faisait déjà nuit et je n’avais pas encore plantée ma tente et je n’avais même pas encor trouvé du bois. C’était la cata...
****
’La chienne’’ = expression Canadienne, avoir la frousse
‘’Chevelure rousse et ses lunette a la noix qui les retire au ralentis avec ses aire de faux policier et surtout quand il dit …Je Crois qu’elle est morte’’ = Allusion A la séries CSI Miami


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:52

Nathaniel se tenait devant la jeune femme qui semblait quelque peu ... Surprise ? Après tout quoi de plus normal, elle s'était perdue en plein milieu de la forêt et venait d'y rencontrer un séduisant jeune homme frais comme un ruisseau en tenue de soirée ... N'importe quelle personne censée -ou ignorant l'existance des vampires- aurait sans doute réagit pareil ...


Espérons dans son intérêt qu'elle ne sera pas trop curieuse et ne posera pas trop de questions ...


Tout en pensant, il la regarda en arborant un sourire des plus charmeur bien que forcé, et il affirma d'une voix faussement mal assurée :

-Heu non je n'ai aucune idée d'où se trouve le lieu que vous me décrivez, et encore moins que ce qu'est ce bout de papier que vous agitez devant moi ! ... Je ne connais pas le coin je ne pourrais donc vous être d'aucune utilité.

-Enfin, je m'appelle Nathaniel Smith, et vous belle demoiselle ?
lui dit il, plein de charme d'un ton enjoleur.



L'intérêt pour lui était de se débarasser d'elle au plus vite afin qu'il puisse continuer sa route tranquillement, et ça d'une façon ou d'une autre ...



(HRP : Désolé pour la réponse speed je suis pas très inspiré et un peu pressé, je ferais mieux la prochaine fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:42


Il m’avait l’air bien étrange. Tout droit sorti d’un film d’horreur faut croire. La Lune était au rendez-vous, elle laissait un doux reflet de brillance sur son visage qui m’avait l’air bien trop parfait pour être réel, un peu comme à la façon de Stefan. Je soupira car malgré son ton charmeur et enthousiasme je sentais un certain dégout comme s'il voulait absolument se débarrasser de moi.Une idée me passa par la tête j’avais bel et bien envie qu’il reste avec moi cette soirée j’avais une légère impression comme si je devais trouver un énorme secret à son propos comme si ce soir une énorme Révélation allait être révélée j'entamais donc un pas vers la clairière qui affichait sur le plan il me suivit même si je savais qu’il en avais pas envie.


’Je m’appelle Angelica Thompson ‘’

Je me retournai pour finalement marcher à reculons je pris un air plus sérieux et dit d’un ton presque arrogant :


’Qu’est ce qui vous amènes dans cette forêt ce soir ?’’

Je continuai de marcher jusqu’au moment où je me pris une débarque en me prenant les pieds dans une racine je me retrouvai alors sur les fesses dans le temps de le dire, un juron sortie de ma bouche sans le faire exprès ‘’Tabark!@!$%?’’ Je rie car à vrai dire j’étais gênée … Maladroite comme je suis ça devait forcément arriver un moment ou un autre je me relevais avec son aide et pu comprendre que lui aussi avais la peau glaciale comme Stefan je retiras vite ma main et le regarda d’un drôle d’air mais je ne passa aucun commentaire et lui dit ‘’merci’’ avant de continuer à marcher quelques minutes plus tard après avoir passer un arbre avec un ruban orange j’arrivais à mon campement je souris car l’endroit était vraiment magnifique, je pourrais même dire émerveillée un léger ruisseau passait près d’une terre plate. Je m’approcha de l’endroit pour faire un feu dd bois et une glacière m’ attendait je regarda donc l’inconnu au charment nom de Nathaniel.


‘'Voulez-vous rester un peu?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:21

Sous le regard discret et à la fois complice de la Lune, Nathaniel continuait à s'enfoncer dans la forêt, accompagnant Angelica, car c'est ainsi qu'elle se présenta, qu'il venait juste de rencontrer, à la recherche d'on ne sait quoi ...

Malgré l'agacement qu'il ressentait à cause de la situation peu opportune dans laquelle il avait rencontré cette humaine, il tacha de ne rien en montrer, de tout dissimuler, encore ... Continuant ainsi à sourire d'un air charmant à la jeune femme à chaque fois que celle-ci s'adressait à lui pour quelconque raison ou juste lorsqu'elle lui lançait furtivement un coup d’œil.



Elle a de la chance que je me sois nourri il y a peu ... Quoi qu'il en soit je dois arriver à la semer et à regagner discrètement la ville le plus vite possible.



Toujours un peu égaré dans ses nombreuses pensées, Nathaniel fut sorti de sa torpeur lorsqu'Angy s'adressa à lui d'une voix calme bien que légèrement teintée d'arrogance, lui posant une question des plus dérangeantes :

‘’Qu’est ce qui vous amènes dans cette forêt ce soir ?’’

Bien qu'il s'agisse là sans doute de la question la plus dérangeante que cette femme ait pu lui poser sur mille autres, s'en défaire n'était pas forcément une chose des plus compliquées à faire :

- Moi ? dit il d'une voix faussement innoncente. Oh, je me promenais à la lueur de l'astre sélénien en cette belle fin de soirée, pensant ci et là à toute sorte de choses, jusqu'à ce qu'une fois complétement plongé dans mes rêveries, je finis par me perdre ! Incroyable n'est ce pas ?

- Et qu'est ce qu'une aussi charmante jeune femme que vous peut elle bien faire dans ces bois toute seule à la recherche d'une quelconque clairière aux airs de conte de fée ?
dit il en lui adressa un rapide clin d’œil tout en arrivant à la dite clairière, où semblait avoir été installé un bivouaque improvisé.


Tandis que l'humaine devant lui trébucha sans doute à cause de l'obscurité les entourant, il la rattrapa d'un geste rapide, un stupide réflexe, le genre d'attitude qui pourrait bien compromettre sa couverture et il le savait, raison pour laquelle il se promit intérieurement de ne plus commettre pareille erreur en sa présence afin d'éviter de lui révéler sa véritable nature ...

Se tournant vers lui, Angy lui demanda alors d'un air quelque peu candide et en tout cas d'une apparente sincérité :

‘'Voulez-vous rester un peu?!’’


Bien que Nathaniel s'attendait tôt ou tard à une telle formulation, celui-ci ne la trouvait pas pour autant insensée : après tout, elle ne savait rien de lui, une attitude typique des êtres humains ...
Cependant refuser brutalement aurait pu paraitre louche, c'est donc d'une voix basse qu'il lui répondit, un sourire creusant son visage et ses lèvres se fit voir :

-Mmmmh ... Ma foi, pourquoi pas mademoiselle si vous ressentez vraiment le besoin d'avoir un peu de compagnie, mais je ne puis m'attarder, vous m'en excuserez j'espère ! Puis-je vous aider en quelque façon ? dit il en observant attentivement sa réaction.



La réaction de cette humaine, Angelica, allait sans doute décider très rapidement de son sort...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Ft Lona]
» Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon]
» Angelica Thompson
» Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|=
» Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-