Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:57

    Depuis combien de temps...Depuis quand la fille d'Edward Cullen avait-elle été enlevé? Il ne s'en souvenais pas tant sa peine était grande. Le pire fut qu'il ne pouvait rien faire dans l'immédiat, même si il aurait tout donné pour arraché sa fille aux griffes de ces ennemis jurés. Il avait grondé, grogné, des jours durants sur sa jeune soeur, Alice, pour obtenir des informations sur ce que les Italiens comptaient faire de sa fille, mais rien ne fit, étant hybride, Renesmée était invisible a Alice.. Ce matin là, le vampire aux cheveux couleurs bronze était assis dans un des canapés du salon de la grande villa blanche, personne ne se trouvait dans les parages immédiats pour le voir craqué, ce qui était bien dans un sens. Serrant les poings et les dents le plus possible, l'immortel tentait de retenir un hurlement de désespoire. Se levant, marchant sans retenir sa vitesse pour essayé de se calmé, Edward dévala les quelques marches du perrons pour tourné autour de la villa comme un lion en cage, où plutôt comme aurait dit Bella, comme un Loup Géant en cage. Le Cullen frappa le rocher qu'avait utilisé Emmett et Bella la première journée de cette dernière en temps que vampire pour un bras de fer, le brisant une nouvelle fois. Emplis de tristesse, ces prunelles noirs a l'extrême, Edward se laissa tombé sur les fesses, parcourrut de sanglot sans larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:31

Bella errait dans la maison, vagabondant de pièce en pièce en ne sachant que faire. Sa fille, son petit ange avait disparu et se qui la rendait folle était qu'elle ne pouvait rien faire. Elle serra une fois de plus les poings de frustration et voulut allait trouver Edward pour pouvoir le serrer contre elle et lui parler car, le plus dur pour elle était son silence. Elle alla dans le salon croyant le trouver, mais, il n'y était pas. Bella, sentant une inquiétude nouvelle la gagner, couru en quelques dixièmes de secondes dans leurs chambres et son angoisse ne fit que grandir quand elle vit qu'il ne s'y trouvait pas non plus. Elle parcourut une nouvelle fois la maison et du s'avouer vaincu: il n'y était pas. Bella sortit de la maison et fut soulager de le trouver mais elle fut aussi effondré de le voir assis à même le sol pleurant sans vraiment pouvoir pleurer. Lentement, elle se rapprocha de lui et le pris dans ses bras.
Edward, parle moi je t'en pris, lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52

  • Dans la tête du vampire, des centaines de plans de destruction défilaient. Se rendre a Volterra avec les amis de Carlisle, donné un assaut fulgurant et assassin sur les Italiens, pourtant jamais il n'aurait pus s'y résoudre. Il ne voulait sacrifié personne, ni les amis de Carlisle, ni même les Loups de Jacob et Sam. Trop perché sur ces plans morbides, teintés d'une tristesse encore plus profond que l'onyx de ces yeux ornés des cernes, Edward Cullen ne sentit pas l'arrivé de son épouse qui l'enlaça.

    Edward, parle moi je t'en pris.

    Bella...

    Le vampire télépathe secoua la tête tristesse et se redressa sans prononcé le moindre mot, totalement omnubilé par ces plans de destructions. Les Volturi n'avaient pas pus les détruires la dernière fois, aussi avaient-ils opté pour un plan différent, enlevé l'hybride qu'Edward avait conçu avec sa femme lorsqu'elle était encore humaine. Un hybride invisible aux visions d'Alice, et donc vulnérable. Refusant de pensé a ce qu'elle subissait, le Cullen chuchota, d'une voix brisé:

    J'aurais dus...j'aurais dus la protègée...

    Incapable de se retenir, il lacha des sanglots déchirants, néanmoins aucune larmes ne put coulé de ces grands yeux aussi noirs que la nuit, rien ne coulais depuis près de 100 ans, pourquoi aurais-ce été différent aujourd'hui? Le vampire secoua la tête une nouvelle fois, essayant de faire disparaitre ces idées noirs de sa tête pour échaffaudé a présent un plan de sauvetage pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:11

Quand je m'approchais de lui, Edward ne se rendit même pas compte de ma présence. Je m'avançais tout de même et l'enlaçait. Il semblait perdu dans ses pensées, il était là avec nous mais son esprit était ailleurs.

Bella...

Sans réussir à prononcer autre chose il me repoussa légèrement pour se relever. Il parut encore une fois se perdre dans ses pensées puis d'une voix brisé il chuchota:

J'aurais dus...j'aurais dus la protégée...

Outre le fait qu'il ne soit plus le même depuis qu'on nous avait enlevés notre fille, jamais un instant je n'aurais crue qu'il se sentirait coupable. Qu'est ce qu'il pouvait y faire, même Alice n'avait rien vu puisque notre fille était une hybride. N'y Edward, n'y moi n'y personne d'ailleurs n'aurais put y changer quoi que ce soit. Mes réflexions furent interrompue par mon mari qui ne pouvant plus se retenir lança des sanglots déchirants et une nouvelle fois j'eue l'impression de recevoir une lame en plein coeur. Lentement je m'approchais de lui.

Edward, ne dit pas ça s'il te plait. Ce n'est pas ta faute, ce n'est la faute de personne d'ailleurs. Personne n'y peut rien. Maintenant il faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:24

  • Edward, ne dit pas ça s'il te plait. Ce n'est pas ta faute, ce n'est la faute de personne d'ailleurs. Personne n'y peut rien. Maintenant il faut trouver une solution.

    Pas sa faute? Edward était rongé par la haine et la tristesse, bien sur que c'était sa faute! Il n'avait pas été capable de protègé sa fille! La plus grande preuve d'amour entre lui et Bella, il n'avait pas réussi a empêché les volturi de la kidnappée! Le vampire en voulait aussi a Alice, infichu de voir sa fille a travers ces visions, même si ce n'était pas a plus grande part de sa colère contre elle, puisque Nessie était hybride. C'était surtout a cause de son incapacité a voir les volturi, Victoria c'était déjà servie de ce truc pour empêché Alice de voir comment la bataille allait se passé... Edward se libéra de l'étreinte de son épouse et flanqua un coup de pied a un rocher qui décola vers l'autre bout de la rivière, se planta dans un des épicéas qui bordait ces rives. Tremblant de rage, le vampire hurlait presque:

    Bien sur que c'est ma faute Bella!

    Il était totalement anéantis, c'était bien la première fois qu'il était aussi perdu dans ces pensées, a part la fois où il avait cru Bella morte, il y a de cela bien des années... Ces iris noirs se plantèrent dans celle de son épouse quand il lança, d'une voix triste.

    je n'ai pas pus protègé notre bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:42

Les iris d'Edward devinrent encore plus noir si cela était possible. Il se libéra de mon étreinte, encore une fois. Semblant ne plus se contenir, mon mari donna un coup de pied à un rocher qui traversa la rivière pour aller se planter je ne sais ou d'ailleurs et je m'en fichais. Edward, fous de rage hurla:

Bien sur que c'est ma faute Bella!


J'essayais tant bien que mal de ne pas céder à la colère car tout comme Edward je me sentais horriblement coupable de ne pas avoir su protéger notre petit ange mais d'un autre côté je savais très bien que je n'aurais rien pus y faire. Ses iris noires vinrent se planter dans les miennes et son regard me fis frisonner.

je n'ai pas pus protègé notre bébé..


Son regard et ses paroles me transpercèrent le coeur car le pire c'est que même moi je n'arrivais pas à apaiser sa colère et sa culpabilité. Cédant à mon tour à la colère je m'exclamais:

Edward, écoute moi bien! Tu n'y est pour rien, n'y toi n'y Alice n'y personne n'aurais rien put changer à cette situation alors tu va arrêter de te sentir coupable parce que ce n'est pas ta faute!


Je fus moi même surprise par le ton que je venais d'employer Je m'étais très rarement mise en colère contre Edward mais j'espérais que mes paroles arriveraient à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:38

  • Edward, écoute moi bien! Tu n'y est pour rien, n'y toi n'y Alice n'y personne n'aurais rien put changer à cette situation alors tu va arrêter de te sentir coupable parce que ce n'est pas ta faute!

    Pas sa faute...pourtant Edward se haissait lui même. Il aurait du être plus vigilant que ça! Il aurait dus s'attendre a ce que les italiens tentent a nouveau de prendre Renesmée pour l'étudié a Volterra. L'esprit en ébulution, Edward recula vivement, toisant Bella avec des yeux froids, avant de cèdé a nouveau au chagrin. Alors qu'il aurait du reconforté son épouse, il s'énervait contre elle! Tremblant, il passa ces bras autour du corps de Bella, cachant son visage de marbre blanc dans la nuque neigeuse de la jeune vampire. Il fit pleuvoir des baisers sur la peau de son épouse, comme pour les réconfortés tout les deux et chuchota, d'une voix brisée:

    Pardon mon amour...tu n'y es pour rien mais c'est toi qui prend tout..

    Edward inspira, inutilement, un grand coup avec de reculé pour observé le visage inquiet de son épouse. Désirant avant tout la rassurée, il déposa un baiser tendre sur ces lèvres, ajoutant dans un souffle qu'ils trouveraient un moyen de sauvé Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:15

Suites à mes parole, Edward se recula et me toisa avec des yeux froids, son regard me fit baisser la tête tellement il m'attristait. Contre toute attente, il parut changer d'avis et il vint passer ses bras autour de moi enfouissant sa tête dans ma nuque. Je le serrai contre moi quelques secondes me retenant d'éclater en sanglots. Il fit pleuvoir des baisers sur ma peau ce qui me fit frisonner. Edward d'une voix brisé chuchota:

Pardon mon amour...tu n'y es pour rien mais c'est toi qui prends tout…

Mon amour, j'avais l'impression que ça faisait des décennies qu'il ne m'avait pas appelé comme ça. Pour toute réponse, je le serrai contre moi et l'embrasser doucement passant une main dans ses cheveux. Je me reculais légèrement et lui fit un sourire triste.

Tout va bien mon coeur, je comprends parfaitement que tu puisse être en colère

Le sentiment de n'avoir pas su protéger notre petite merveille devait le ronger autant que moi et je pouvais parfaitement comprendre sa colère et surtout sa haine contre les Volturi. Je frissonnai en pensant à eux. Ma petite fille, elle était si vulnérable face à eux. Edward prit une grand inspiration puis il se recula pour m'observer quelques secondes. Il revint ensuite vers moi et déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Je le prolongeais quelques secondes heureuse de pouvoir trouver un peu de réconfort dans les bras de mon mari. Il me dit dans un souffle que nous trouverions un moyen de sauver Renesmée. Je pris sa main dans la sienne et entrelacé nos doigts.

Nous allons y arriver Edward, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:08

Administration :

Bonjour,

L'intrigue principale du forum allant être remise à zéro et subissant de par là même quelques modifications, ce rp n'a plus lieu d'être. Je l'archive donc dans les sujets de l'ancien forum.

Merci de votre compréhension,

Alice



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Empty
MessageSujet: Re: Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI]
» I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI]
» I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie]
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Un début d'amitier Inattendu [Angelica et Katia] =|Pause|=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-