Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entre nous [Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:28

  • Nahuel la regarde et sent que ça va pas du tout, il déglutit et voit bien son regard rouge se teinter doucement d'un voila opaque... des larmes ?! ça lui vrille le ventre, il aurait pas du parler de cela, il baisse la tête un peu honteux, t'es con Nahuel !! Ouai tu es un gros teubé de la vie quand même !! Il la regarde amoureusement et savonne son petit corps parfait, si beau, si doux et parfumé, il la contemple avec amour et aussi une pointe de désir se qui est normal, il caresse sa joue et glisse sa main dans ses cheveux doux et soyeux tout mouillé, il les met sous l'eau et laisse le jet les rincer, il la regarde et l'écoute, il fronce les sourcils en l'entendant, okay bon, il éteins l'eau et l'attire contre lui, il les enroule tous deux dans ne serviette grande et ainsi la collant tout contre lui.

    -Jamais je ne t'abandonnerais Nessie... J'ai toujours été là, même si tu ne me voyais pas, je t'ai jamais abandonné, je me suis effacé car tu n'étais qu'une enfant, tu avais déjà Jacob à gérer je voulais pas en rajouter, mais je t'aime et tu es avec moi aujourd'hui, ma petite chérie à moi tout seul, j'ai eu perd de te perdre, je t'abandonneras jamais Nessie, tu peux libérer ton esprit de cette peur et rêver de réel bon moment que l'ont va vivre ensemble !! Je t'en fais la promesse, je resterais à tes cotés autant de temps que tu voudras de moi... je t'aime...

    Il lâche la serviette pour envelopper son visage de ses mains et déposer un baiser langoureux et amoureux sur ses lèvres, lui aussi les larmes aux yeux, la gorge nouée, il veut pas qu'elle pense ça. Il l'embrasse encore et encore et relâche ses lèvres. Il l'aide à se sécher et lui donne une chemise à lui, lui passe un boxer propre et la regarde, s'il vont dans le lit il reste comme ça, il aime pas dormir avec trop de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:48

Quand il éteignait la douche et nous en sortions, Nahuel me disait que jamais il m'abandonnerait et jamais il le ferait.Il avait quitté la ville à cause de Jacob mais pourquoi je ne savais même pas de quoi il parlait car si Jake avait des sentiments pour c'était navré pour lui car mes sentiments pour Nahuel était plus fort sans doute que jamais je ne m'était sentie abandonnée dans ses bras.Il ajoutait que j'étais sa petite chérie et qu'il a eu peur de me perdre mais jamais il m'abandonnerait et il m'en fit la promesse.Au tant que moi je voudrais de lui.

-Je t'aime et pas un autre ! Je vais essayer mon esprit à prit un coup avec ...ce jour là !

Une fois sec tout les deux nous allions dans sa chambre là où il me prêtait une chemise et lui mettait un simple boxer.Nous allions dans son lit et j'allais me blottir contre lui.Je me sentais un peu plus mieux de lui avoir dit ce que je ressentais et ce que j'avais perd.Je ne comprenais pas mon geste car je ne me rendais pas compte immédiatement, je caressais pendant un moment le membre de Nahuel sous les couvertures mais une fois que je réalisais rapidement je retirais ma main.

-Pardon je me suis laissée emporter ! Je...C'est nouveau tout ca pour moi alors excuse moi si je fais des choses comme je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:59

  • Nahuel l'avait entraîner dans la chambre, elle devait se reposer, elle avait eu des journées éprouvantes et il doute que Volterra soit un lieu calme. Il lui prête sa chemise en la regardant, elle était sexy comme ça, bref, il se secoue l'esprit pour pas penser à ça. Il la rejoint dans le lit en boxer et se met sous les draps, la blottissant dans ses bras, fermant les yeux et embrassant son front, elle toute blottit contre son torse et qui... qui... qu'est ce qu'elle fait là d'ailleurs (xD). Il la sent le caresser et il grimace parce que malheureusement... ça lui procure un plaisir pas possible et ben voilà elle a réussit à le mettre en forme pour de bon, il ne sait s'il doit la stopper où la laisser faire mais apparemment elle réalise d'un coup et retire sa main, ben va te calmer maintenant le Nahuel !! Il la regarde et sourit en coin en l'entendant, il la resserre dans ses bras et l'embrasse langoureusement avec envie en lui caressant son petit corps.

    -Tu vas arrêter de paniquer au moindre geste que tu fais... je sais que tu es novice ma chérie on ira à ton rythme si tu as envie... je te ferais découvrir cela du mieux que je le pourrais, je veux pas que tu te sentes obliger parce que je suis un homme, plus vieux que toi niveau expérience, le sexe n'a jamais été primordiale pour moi et avec toi c'est mon amour qui prime pas le désir même s'il est là... et en plus tu me l'as bien réveillé là... coquine va !

    il rit pour la détendre un peu et recommence à l'embrasser en remontant sa main sur son coeur, restant toujours prude pour ne jamais la brusquer choquer ou quoi. Mais bon il faut qu'il se calme là parce que...fiouuu elle lui a donné chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:18

-Nahuel ....Je voudrais franchir cette étape aussi bien parce que tu es un homme mais aussi que je le désire pour que j'aille oser faire ca...Voudrais-tu être mon tout premier ?

Je ne lui laissais presque pas le temps de répondre que je reprenais mes caresses à son membre mais pas très longtemps car je me plaçais sur lui .Je déboutonnais la chemise qu'il m'avait prêté. Je voulais lui faire plaisir et j'avais vraiment envie mais surtout lui montrer que j'étais sérieuse.J'allais même jusqu'à enlever son boxer.

-Je veux essayer avec toi et surtout tu es l'homme que j'aime !

Je ne savais pas comment faire car j'étais novice ! Je trouvais dommage pour lui d'avoir une petite novice face à son expérience à lui.J'étais même plus que novice si on comparait mais ce n'était pas le but car je le voulais.Je l'embrassais avec désir en lui caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:52

Il me souriait et m'embrassais langoureusement en me caressant le corps.Je frissonnais à son contact à chacun de ses geste en ce moment.Je venais de lui dire un truc de ma pensée et à voir sa réaction il ne allait pas que je le dise ça.Il m'embrassais avec fougue et je lui répondais en passant ma main sur son dos.Il me disait à nouveau qu'il m'aimais et ce qu'il comptait pour lui c'était mon bonheur.Il ajoutait que ca viendra , que c'était ma première fois et que me voir nu l'électrisait partout.J'aimais quand il me disait des je t'aimes sa m'apaisait. Je semblais peut-être calme mais au fond de moi j'avais tout même quelque doute mais je ne lui en parlerais pas maintenant. Il me posait une question à son tour.Il me demandait si j'étais sur de vouloir aller plus loin avec lui ce soir.Il m'embrassait dans le cou, j'aimais vraiment ce qu'il me faisait mais pourquoi il doutait que je veille plus rien faire avec lui ? Je m'offrais à lui je lui avais montrer que je voulais essayer de le faire avec lui. Que devais-je faire pour lui montrer ?

Je me redressais pour le regarder dans ses yeux je voulais savoir ce qu'il pensait de tout ca si c'était trop rapide ....

-Nahuel tu ne veux pas aller plus loin avec moi c'est ca ? Je ..je suis allée trop vite dans notre relation ? C'est toi que j'ai choisi d'aimer et de faire ce pas ! Si j'ai été trop vite pour tu veuille arrêter maintenant je comprendrais tu sais.Je veux t'aimer et sentir ton amour pour moi car je t'aime tant ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:49

  • Nahuel regarde Nessie qui se redresse, il fait de même doucement et la regarde amoureusement, il fronce les sourcils en l'entendant. Il soupire et lui caresse sa fine joue, douce, parfaite, il l'aime tellement que ça lui fait peur. Il la regarde, caressant ses jambes doucement, remontant sur son corps parfait en souriant. Il la fixe et glisse son doigt sur sa joue lentement.

    -Si mon amour, j'en ai très envie d'aller plus loin mais ... j'ai peur... peur de te faire mal, que tu n'aimes pas, peur d'aller trop vite pour toi? Il n'y a que toi qui compte moi ça va je veux juste être sur que tu es prêtes ma puce. Je veux pas faire d'erreur avec toi... je t'aime plus que tout.

    Il l'embrasse de nouveau, langoureusement et roule sur le lit l'attirant sur lui en souriant, la couchant sur son corps musclé, caressant son dos, la laissant à califourchon sur lui, il garde ses lèvres en otages avec amour, remontant sa main à sa nuque lentement, il deviendrait fou sans elle, d'ailleurs il l'est devenu alors qu'elle était enlevé, c'était horrible !! Mais là elle était là, nu comme un ver, au dessus de lui, elle était magnifique, elle devait sentir l'effet de fou qu'elle lui faisait, il la dévorait du regard avec amour et il l'embrasse dans son cou, se mettant un peu assit, elle toujours sur lui, collant son corps au sien, caressant ses cuisses en douceur et l'embrassant sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:05

Avec ce qu'il me disait j'avais peur maintenant d'avoir mal .Ce n'était pas très rassurant cette fois-ci au point de me blottir contre lui. Peut-être que je réalisais que j'avais une petite peur au fond de moi que je ne voulais pas voir mais maintenant il était là. Même si ses je t'aime me faisaient du bien à entendre je ne croyais pas que ce soir je me donnerais totalement vue que la peur avait prit le dessus de moi.Je regardais Nahuel un peu déçu de ce que j'allais lui dire.

-Je suis méchante de t'avoir embarquée la dedans aussi rapidement....mais Nahuel ce que tu m'as fait tout à l'heure était super et j'aimerais te rendre l'appareil ....Mais j'ai peur pour la suite ...En quelque sorte tu m'as transmise ta propre peur ....Je sais que tu sera doux mais j'en ai un peu peur là....

J'avais honte de moi à présent mais il devait savoir la vérité tout même car je l'aimais comme une folle.Je ne voulais pas qu'il le prenne mal et si il voulait dormir loin de moi ce soir je le comprendrai....

-Si tu veux pour cette révélation tu ne veux pas cette nuit dans tes bras je peux prendre le canapé de ton salon....
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:21

[HRP :

Etant donné le départ de Renesmée et Nahuel, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.

Ce rp ne comptera donc pas dans le contexte de notre forum et est à ignorer !!!

Merci]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre nous [Nahuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre nous [Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Enfin une journée pour nous [Pv Rachel et Paul ]
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Ft Lona]
» Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]
» Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel]
» Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-