Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre nous [Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:56

Après une dispute avec mes parents je ne préférais pas rester là.J'avais envie de voir Nahuel lui qui était venu me chercher avec ma tante.Je lui devais encore tout une fois de plus et avec la dispute à la maison j'avais pensée à lui et je me demandais si il pourrait m'héberger quelques temps juste que tout aille mieux.J'arrivais chez lui à pied et un peu tremper vue qu'il mouillait dehors.J'espérais qu'il voulait au moins pour cette nuit que je reste avec lui.
Une fois devant sa porte, je ne cognais pas immédiatement.Plein de question était dans ma tête en rapport depuis notre arrivé de Volterra.Je prenais une longue respiration et je cognais.J'attendais qu'il me réponde et je regardais autour et espérant qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:20

  • Nahuel était rentré après l'enlèvement de Nessie, son sauvetage, il était épuisé, complètement érinté. Il avait prit une bonne douche chaude et était avec seulement un bas de pyjama noir d'homme, torse nu chez lui, il faisait toujours chaud, il allait se préparer un chocolat chaud mais il entendit frapper, il sortit de sa cuisine et sentit l'odeur de sa nessie. Il ouvre la porte et reste bouche bée une nouvelle fois, elle avait tellement grandit...s'en était fou complet quoi. Il sentit son coeur avoir des palpitation, en plus belle comme elle, toute trempé, il sort de sa torpeur et la fait vite entrer au chaud. Il court chercher une couverture et l'enroule dedans en l'attirant dans ses bras car il sent que ça va pas fort.

    -Nessie que fais tu ici... et toute trempée, qu'est ce qui c'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:37

Je dégoutais de mes cheveux et tranquillement je voyais Nahuel m'ouvrir la porte mais il partait assez vite comme si je lui faisais peu.Il revenait avec une couverture en me faisant entre chez lui en me gardant dans ses bras.À ce moment là je ne voulais pas quitter ses bras car je me sentais vraiment bien et un peu plus au chaud vu la couverture qu'il m'avait mis autour de moi.Il me demandais ce que je faisais ici, que j'étais toute trempe et pour finir il me demandait ce qu'il s'était passé.Je le regardais dans ses beau yeux bleu qui avait toujours été posé sur moi.

-Ce que je fais ici, c'est que je me suis disputé avec mes parents car ils ne m'aiment Nahuel ! Alors j'ai pensée à toi, je suis venue ici à pied sous la pluie.

Je le regardais toujours, je pouvais remarquer qu'il était toujours bel homme mon sauveur quoi ! Oh oui il l'était pour moi et je lui serais éternellement reconnaissante.Je prenais une grande respiration avant de lui demander.

-Est-ce que ca te dérangerai pour cette nuit je reste chez toi s'il te plait ? Demain, je me trouverai un hôtel ou quelque part d'autre le temps que tout redevienne normal .

En tout cas ce n'est pas pour demain que j'allais revenir à la maison certain ! J'étais même sur que j'étais une erreur pour eux d'être au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

  • Nahuel la gardait contre lui et la couver de son légendaire, merveilleux, divin, à tomber (*______*) regard BLEU (o__O pas brun xD). Il caresse ses cheveux qui sont tremper, et se dirige avec elle dans les bras près du chauffage en souriant, il veut pas qu'elle attrape froid. Il lui caresse la joue tendrement et fronce les sourcils en l'entendant, oula, il a zappait un épisode pépère, on rembobine.

    -Oula ma belle mais pourquoi tu dis ça?! T'es parents t'aimes c'est évident...c'est tes parents ma puce...

    Il la regarde en souriant et embrasse le bout de son nez, il la cajole doucement, la berçant dans ses bras, ça lui faisait bizarre d'avoir son petit corps de femme entre les mains en fait. Il essaie de pas trop y penser pour pas se faire griller, déjà que petite il avait du mal a faire sans les sentiments, mais alors là c'est horrible de cacher qu'il est éperdument amoureux d'elle. Il rêve où elle le mate là?! Il sourit en coin et l'écoute à nouveau, il fronce les sourcils.

    -Alors petit un c'est okay pour cette nuit, et petite deux hors de question que tu ailles à l'hôtel seule il pourrait t'arriver n'importes quoi et je supporterais qu'on te veuille du mal une fois de plus, tu restes ici le temps que tu veux mais ici et puis...tu m'as manqué j'ai eu si peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:48

Je sentais qu'il me caressais les cheveux, je fermais les yeux quelques instants car je me sentais vraiment bien avec lui.Je les ouvrais aussitôt quand il m'amenais avec lui dans un coin plus chaud tout en me gardant dans ses bras.Mais très rapidement je n'osais plus penser quand il me demandait pourquoi je disais ca.

-Ils ne m'aiment pas Nahuel ! Sinon pourquoi ils ne sont pas venus eux me chercher ? Non c'est Alice et toi qui est venu me chercher là-bas ! Je suis contente que tu sois été là vraiment mais je me demande si quelqu'un m'aime vraiment !

C'était vrai je me sentais perdu dans tout ça.Je n'avais aucune pensée quand il me caressait la joue et me cajoler.Je fermais de nouveau les yeux et déposais ma tête sur sa main pour sentir sa main sur moi.Je les ouvrais quand il me disait que je pouvais rester cette nuit chez lui mais il n'était pas d'accord que je couche dans une hôtel vue la dernière fois mais ce qui me marquait c'était que je lui avais manquée !

-Tu m'as manquée aussi ! D'accord je vais rester ici mais s'il te plait dit le moi si je deviens envahissante !

Je ne voulais pas le devenir non plus.Je savais que mon séjour à Volterra m'avait changée, je buvais du sang humain, mon caractère avait changé et mon physique aussi avait changé.Je ne savais pas pourquoi mais seulement lui qui était capable de me rendre moi-même.Il fallait dire que depuis mon enlèvement c'était mes rêves cette soirée là et j'avais besoin de ses bras pour ne plus y penser je me sentais vraiment bien.Je déposais mon front contre le sien et je fermais les yeux avant de lui demander:

-Nahuel est ce que je...je pourrais dormir ...dans tes bras cette nuit? Disons que je me sentirait ... Laisse oublie je n'ai rien dit!

Je me levais avec la couverture et j'allais près de la fenêtre.Je regardais la pluie tomber et me disant que j'étais stupide de lui avoir osé demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

  • Il la regardait, cherchant dans son regard des explications car il ne comprends pas pourquoi elle dit qu'il ne l'aiment pas, après tout se qu'ils ont fait pour elle. Lors de la confrontation ils avaient réunit une véritable armée pour combattre. Il lui caresse ses cheveux tendrement et l'écoute, il se pince les lèvres et embrasse son front tendrement, cherchant les bons mots pour tenter de la faire changer d'avis, mais elle est tellement changé, elle boit du sang humain, il lui caresse la joue tendrement en lui souriant tendrement.

    -Ma belle tes parents étaient effondré et puis Aro les convoite pour leur don il valait mieux que j'y aille avec ta tante que a la capacité de prévoir les choses. Et puis tes parents auraient peut être moins gérer que Alice et moi. Même si j'ai eu du mal à me contenir et à pas faire un massacre surtout ce Alec là !!

    Jaloux ?! Non a peine !! Il a embrassé Nessie, ils ont flirté peut être plus et ça lui plait pas, ça lui fait mal mais bon il comprends, Nessie se croyait perdu et abandonné. Il embrasse à nouveau son front et sourit quand elle dit qu'il lui a manqué aussi. Elle va donc rester avec lui, il rit en l'entendant et embrasse le bout de son nez.

    -Tu seras jamais envahissante pour moi ma belle, envahit autant que tu veux !! Mais m'en veut pas si je prends goût à ta présence...

    Il lui fait un regard charmeur, ouai il la charme, trop pas de chance m'enfin voilà c'est venu tout seul, il la serre dans ses bras, caressant son dos, ses cheveux et il l'écoute bafouiller, il fronce les sourcils et sourit un peu plus en l'entendant, rougissant avec elle comme un c*n. Mais là elle s'échappe de ses bras pour aller à la baie vitrée, il se pince les lèvres et la suis, il se met derrière elle et l'enlace de ses bras en la collant à son torse, regarde l'horizon avec elle, la pluie tombant, il respire son odeur et embrasse sa tempe pour lui susurrer à l'oreille.

    -Mais bien sur que tu peux dormir dans mes bras ma belle...

    Il sourit et embrasse sa joue tendrement, il était si bien avec elle dans ses bras, il en ferme les yeux, appréciant son odeur, sa chaleur, il la tourne vers lui, glissant sa main sur sa joue, son regard se perdant sur les traits fin de Nessie en souriant.

    -Je t'ai pas dit à quel point tu étais ravissante, tu es belle comme un coeur ma Nessie. Si tu veux tu peux aller prendre une douche pour te réchauffer et tu peux me piquer une chemise pour être à l'aise et je vais te préparer un chocolat chaud si tu veux...

    Il sourit en embrassant sa joue ou plutôt le coin de ses lèvres avec délices, un tressautement au coeur, il la regarde et lui fait son plus beau sourire, toujours torse nu devant elle, ses muscle saillant dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:37

Je n'osais plus parler de mes parents, je n'étais pas venue ici pour parler d'eux mais passer un moment agréable avec lui et en ce moment dans ses bras j'étais bien et je me sentais en sécurité.C'était ce qui me manquait ce sensation.Je sentais ses lèvres sur mon front et son sourire était contageux car je souriais aussi.J'avais une chance de l'avoir dans ma vie car je crois que si il ne serait pas été là,je me demande où je serais en ce moment surement morte ou encore au Volturi.

Il me disait que je ne l'envahissais pas mais qu'il allait prendre goût de ma présence tout comme moi.Je ne savais pas quoi penser car une fois que tout régler j'allis surement le voir moins souvent...Je ne voulais pas y penser pour le moment.

-Je prendrais goût aussi Nahuel car j'ai déjà prit goût d'être dans tes bras....

Il me serrait contre lui, je ne pouvais demander mieux depuis mon retour la présence.Il me caressait le dos et les cheveux c'était vraiment agréable de le sentir comme ca.Après un moment,je m'étais rendu devant la fenêtre face à ce que je venais de lui dire.Il venait me rejoindre et il me prenait dans ses bras.Je sentais sa respiration près de mon visage et j'entendais son murmure qui me donnait des frissons tout le corps.

-Tu es sur que...je peux ?

Je ne pouvais rêver mieux qu'être dans ses bras.Il me tournait vers lui et je le regardais dans ses yeux bleus.Je sentais sa main me caresser la joue et je déposais ma tête dessus en fermant les yeux jusqu'à temps qu'il me dise que j'étais ravissante et que j'étais belle comme un coeur...Je rougissais.Il ajoutait que je pouvais aller prendre une douche pour me réchauffer et lui prendre une chemise.

-Je veux bien pour la douche mais je ne veux pas de chocolat chaud.Je préférais revenir ici...près de toi..

Je sentais ses lèvres de déposer près de mes lèvres.Je sentais mon coeur battre à la chamade.Je ne pouvais pas résister à mon envis,je l'embrassais tendrement sur ses lèvres.Délice. Je reculais une fois que je réalisais ce que je faisais.

-E..je..je crois que je devrais aller prendre ma douche...

Je me dirigeais je ne sais où. J'étais débousseler par ce baiser que j'avais aimée.J'avais l'air stupide de me chercher comme ca mais on dirait que je tournais en rond chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:20

  • Il gardait sa petite Nessie, pas si petite que cela d'ailleurs à présent, il regarde Nessie et sourit en coin en l'entendant lui demander s'il en était sûr, nan mais elle croit quoi?! Il se réjouit lui même de l'avoir dans ses bras en tout bien tout honneur pour la nuit, il l'embrasse sur la joue en respirant son odeur délicieuse. Il voulait tellement l'avoir dans ses bras encore et encore et encore !!

    -Oui je suis sûr...

    Il sourit et lui propose une douche et un chocolat mais elle veut seulement la douche et revenir dans ses bras, il sourit en coin et l'embrasse au coin des lèvres en se redressant mais là d'un coup il sent ses fines lèvres chaudes sur les siennes, son coeur se stoppe net, son souffle aussi, le temps aussi, il en a l'impression, mais elle se retire tellement vite en rougissant et commençant à parler de sa douche et commencer à faire toutes les portes, il reste c*n un moment et se met à la suivre, il l'attrape et la retourne vers lui plantant son regard dans le sien.

    -Nessie je...

    Il dépose ses lèvres sur es siennes pour lui donner un baiser tendre et passionné à la fois, un instant qu'il a tellement attendu qu'il en est ému, qu'il a le coeur qui fait des bond dans la poitrine, son corps qui prend feu, il la resserre contre lui en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:40

Tout était enfin parfait en cette soirée avec lui, être dans ses bras et rien d'autres ne pouvais faire de cette soirée agréable que son sourire et ses bras oui j'en étais rendu à trop apprécier d'être à cette place je voulais rester heureuse comme ca pour très longtemps.

Après l'avoir embrassée et j'avais appréciée surtout pas regretter de l'avoir car j'avais aimée sentir ses lèvres contre les miennes.Alors je changeais rapidement de sujet et je cherchais comme une idiote la salle de bain mais je ne la trouvais pas comme défaite ! Je voyais mon ami me rejoindre et je n'étais pas sûr de comprendre car il avait coupé sec sa phrase.Ce qui se passait après je me n'y attendais pas.Il m'embrassait tendrement et avec passion, je me sentais aux anges par ce baiser que je voulais pas qu'il s'arrête.Je répondais en l'embrassant et mettant mes mains à sa nuque.Mon coeur palpitait mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire.Alors à contre coeur, j'arrêtais le baiser et je le regardais tendrement en lui caressant la joue.

-Nahuel qu'allais-tu me dire ? Dit-le moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:51

  • Nahuel embrassait Nessie, le coeur palpitant, la serrant contre lui, il ne voulait pas que se baiser finisse, il aimait le goût de ses lèvres chaudes, douces, parfumé, le coeur battant, ses petites mains qui passe sur sa nuque, il sourit contre ses lèvres en continuant de la serrer contre lui. Il la regarde intensément, le souffle court quand elle relâche ses lèvres encore une fois trop tôt à son goût. Il la regarde alors qu'elle caresse sa joue, leur regard lié l'un à l'autre, il serre les mâchoires à sa question, la peur lui prenant les tripes, peur qu'elle fuit, peur qu'elle lui échappe s'il lui dit, il baisse la tête puis redresse son regard d'un bleu parfait dans le sien, voilé d'un voil de... larmes ?! Oui c'est bien de l'émotion...

    -Je...je t'aime Nessie ! Depuis le début...depuis toujours ...je suis fou de toi !!

    Il la regarde et se penche pour effleurer ses lèvres, lui donnant un baiser d'une douceur infinie, il la regarde et se dit qu'elle ne voudra pas de lui, que c'est peine perdu, déjà y'avait son Alec là et puis même elle est l'imprégnation de Jake et il pourra jamais lutter contre ça. Il ferme les yeux et embrasse son front. Il caresse sa joue en essayant de rester le plus impassible possible, de ne pas lui montrer son désarroie car il ne veut que son bonheur.

    -Mais je sais qu'il y a ce Alec là et puis Jacob aussi...vous êtes imprégné... alors si tu préfères que... je m'en aille de Forks je... je ne veux que ton bonheur Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:05

Ce qu'il me disait me laissait sur le choc dans le bon sens vue comment mon coeur battait mille à l'heure !Je n'osais pas croire qu'il pouvait être amoureux de moi malgré que je suis devenue différente.Je ne savais plus comment réagir et comment lui dire que je ressentais la même chose que lui.Je ne disais rien pendant un moment et il reprit parole.

Ce qu'il me disait me blessait, je sentais mon coeur qui était emballé se sentir blesser par ses paroles.Je sentais ses lèvres sur mon front et je fermais les yeux laissant une larme coulée.Alec c'était que passager et Jacob je n'avait aucunement penser à lui et ce n'était pas qui était venu me chercher quand il m'avait promit de me protéger.Je déposais ma tête sur son épaule laissant encore une fois une larme me couler sur la joue.

-Ne me quitte pas Nahuel ! Je t'interdis de me laisser ! Ne me fait pas ça je t'en supplie ! Alec c'est rien ...J'étais seule, je croyais que personne ne m'aimait pour que je reste là bas aussi longtemps et pour Jacob il ne risque pas de me revoir bientôt...Il me reste que toi ! Je te veux toi !

J'enlevais ma tête de sur son épaule pour le regarder et je lui redisais :

-Je te veux toi et toi seul ! Je...Je t'aime Nahuel ! Ne me quitte surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:12

  • Nahuel la voit comme contente apparemment de sa déclaration mais il sait que c'est beaucoup plus compliqué et comme elle ne dit rien il enchaîne et là il la voit se décomposer, il grimace et se mordille les lèvres, il ferme les yeux en voyant la larmes qui roule sur la joue de Nessie, ça lui fend le coeur. Il la regarde alors qu'elle se love contre lui, il la resserre dans l'étau de ses bras et l'écoute, Ouai ben ce Alec qu'il le recroise pas il a plus de tête, profiter ainsi de la vulnérabilité de Nessie, et s'il la touché plus que de simple baiser, il va souffrir encore plus !! Il resserre Nessie et la regarde, il reste un peu c*n à se qu'elle dit et un large sourire apparait sur ses lèvres.

    -Tu... tu m'aimes ?!

    Il en reste tout gaga là, il encercle le visage de Nessie de ses mains et l'embrasse comme un fou langoureusement, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet amoureux, il essuie la larme de Nessie d'un pouce en même temps et il relâche ses lèvres pour reprendre leur respiration.

    -Si ton souhait est que l'ont soit ensemble... je ne te lâche plus ma belle... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:29

-Oui je t'aime Nahuel et personne d'autre que toi !

Je sentais ses mains qui entourait mon visage et ses lèvres sur les miennes à nouveau.Ce baiser langoureux et mélanger avec nos langues, c'était un baiser parfait ! Mon coeur battait pour lui et je sentais sa main m'essayer ma larme .

Il me disait que si c'était mon souhait que nous soyons ensemble alors il me lâcherait jamais alors j'ai eu une idée et j'espérais qu'il voudra.

-C'est mon souhait être tout les deux ...

Je rougissais en un rien temps face à ce que j'allais lui proposer .

-Nahuel...que dirais-tu ...que je reste ici avec toi ? Je suis déjà loin de mes parents mais si j'y retourne ...Tes bras et ta présence me manqueront trop car ca me fait un effet que j'adore! Mais tu as le droit de refuse car c'est beaucoup ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:49

  • Nahuel regarde Nessie en souriant à se qu'elle dit, il était tout foufou là !! Elle l'aime !! LUI !! Pas le clebs ou le moche là (oui très moche d'ailleurs xD) non c'est lui !!! Son sauveur comme elle l'appelle !!! Il la garde dans ses bras surtout en l'entendant dire qu'elle veut qu'il soit ensemble, officiellement et tout, bon y va se faire botter le c*l par les cullen et Jacob aussi mais bon il s'en fou la seule qui compte c'est Nessie !!

    -Je suis si heureux !! Si tu savais !! Tu me combles de joie j'attendais ce moment depuis si longtemps Nessie!! Je t'aime je t'aime je t'aime !!!

    Il la bisouille sur le visage en souriant et termine par ses lèvres, il la regarde amoureusement et là elle a l'air toute gêner, elle lui fait une blague là, quand il l'entends il croit rêver, il doit être mort où quoi. Il la regarde avec un oeil complice.

    -Tu sais quand je me suis installé dans cet appart' on m'a jamais dit que c'était l'annexe du paradis...

    C'était on ne peut plus clair là quand même, il sourit et la soulève dans ses bras pour la faire tourner avec lui avant de la reposer par terre et de lui voler plusieurs baiser sur ses lèvres en souriant et la gardant dans ses bras.

    -Humm... tu voudrais peut être prendre ta douche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:12

Tout ses mots me rendaient heureuse surtout ses je t'aime mon coeur faisait plusieurs tours ! Qui m'aurais dit que Nahuel n'était l'homme le plus merveilleux, je serais la fille la plus cruelle car je l'aimais profondément.Il me bisouillait le visage en finissant par mes lèvres et il me regardait dans un regard qui j'espérais revoir tout ma vie.

Après lui avoir demandée de rester avec lui, je le regardais amoureusement et je l'écoutais me répondre ce n'était pas une réponse claire mais je devais me rassurer qu'il voulait vraiment de moi ici.

-Est-ce que tu voudrais m'avoir avec toi ici ? Je payerais ma part de l'appartement et tout ce qui a à payer et le ménage etcétéra !

Je savais que c'était oui mais je voulais l'entendre clairement dans mes oreilles.Je me sentais soulever et tourner.Je souriais j'étais vraiment aux anges.Il m'embrassait à plusieurs reprises et j'adorais ca.Il fini parle de la douche que je devrais prendre.Je souriais et je le regardais .

-Tu me veux déjà plus dans tes bras ? ...Oui je veux bien prendre une douche ...

J'aurais aimée lui dire qu'il pouvait venir avec moi mais je me trouverais stupide de lui demander ca à notre début de relation et surtout que personne ne m'avait vu nue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:26

  • Il regarde Nessie en souriant, adorant son regard rouge certe alors que lui ses yeux sont parfaitement bleu il ne touche pas au sang. Il aime cette lueur qui y brille, il la regarde intensément et rit un peu, ralala, le paradis c'est elle quoi en deux mots, avec elle ici et pour toujours enfin il espére quoi.

    -Oui je veux que tu vives avec moi ma puce, je t'aime je crois que je vais plus pouvoir me passer de toi, tu pourras mettre ta touche personnelle ici !!

    Il sourit e l'embrasse encore et encore en souriant, elle était si belle quand même, il caresse sa joue et lui reparle de sa douche car elle est trempé et frigorifié surtout, il sourit en coin en l'entendant et la resserre dans ses bras, il se penche à son oreille et lui dit très bas.

    -Si je 'écoutais je ne te lâcherais pas et on irait sous la douche ensemble mais... c'est peut être un peu tôt et comme je veux pas tu m'attrapes une pneumonie, file sous la douche je t'attends ici les bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:46

-Comme moi et je veux tu reste dans ma vie à Jamais !

J'adorais quand il prenait le temps de m'embrasser, si ca c'était le paradis alors je voulais y rester à jamais ! Sentir sa main me caresser me caresser la joue toujours tremper ainsi que mes vêtements.Le pauvre il allait être tout mouiller à cause de moi ! Tout en restant dans ses bras, ses lèvres s'approchaient de mon oreille pour me chuchoter que si il s'écoutait il me lâcherait pas et que nous irions prendre la douche ensemble.Il lit dans mes pensés bien sûr que je voudrais mais j'allais devoir lui dire que jamais mon corps avait été vue nue même à Volterra.

-Viens avec moi dans la douche... Je ne veux pas quitter tes bras et j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne même si .....même si j'ai jamais montrée mon corps nue à quelqu'un ... dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:51

  • Nahuel souriait en l'entendant, alors comme ça elle veut passer son éternité dans ses bras, intéressant ça !! Il continu de caresser ses cheveux, de l'embrasser, prenant son temps, il aimait l'embrasser de façon langoureusement, prendre bien leur temps pour ressentir tout l'amour qu'il y a là dedans. Il lui caresse les joue en souriant et la voit un peu comme gêné par se qu'il dit et en même temps surprise et contente, il ne sait pas trop pourquoi. Il l'écoute alors et fut surpris qu'elle veuille qu'il vienne sous la douche avec elle, la voir nue, sa peau contre lui, non faut pas qu'il imagine là parce que il va prendre chaud direct quoi. Et alors à la fin de sa phrase il reste encore plus sur le c*l, jamais vu nue ?! Mais alors ça veut dire que ... oula... ben voilà hein' mon pote t'as pas du tout la pression là (xD) !! Il en rougit aussi du coup et se pince les lèvres. Bon lui il avait eu quelque aventure forcément il est beaucoup plus vieux qu'elle mais voilà quoi pas grand chose et jamais de bien sérieux alors il a autant la pression qu'elle là. Il lui relève le menton doucement en lui souriant.

    -Je suis sur que tu es très belle toute nue aussi et puis si ça peut te rassurer il ne se passera rien dans cette douche... c'est promit...

    Ben oui il l'aime trop pour lui donner une première fois dans une douche, c'est acrobatique t'sais !! Faut qu'elle soit à l'aise pour une première fois, dans un lit par exemple alors voilà c'est pas le genre de mec à vouloir lui faire l'amour de suite, il veut prendre son temps avec elle, qu'ils apprenent à se découvrir doucement. Il veut qu'elle se sente bien avec lui, il se languit certes de découvrir son corps mais chaque chose en son temps, il redépose ses lèvres sur les siennes pour un long baiser langoureux et amoureux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:22

Il me promettait qu'il ne se passerait rien dans la douche, ce qui me rassurait un peu car je voulais simplement ses bras.Je n'avais pas envie de les quitter maintenant et je sentais au fond de moi que j'avais besoin de lui encore près de moi avec ce que j'avais vécu avant mon arriver ici... je voulais qu'il soit près de moi.Je sentais qu'il m'embrassais et je lui répondais en lui caressant la nuque.

Doucement j'arrêtais le baiser et je lui prenais la main pour aller avec lui dans la salle de bain.J'avais un peu peur de me montrer nue et qu'il n'aime pas le corps qui serait devant lui.Une fois dans la pièce avec lui, mon coeur s'emballait de savoir que j'allais le voir nu et lui me verrait aussi.

-Je t'aime Nahuel !

Si ca pouvait m'aider à me soulager de ne pas lui faire honte avec mon corps alors tant mieux.Il avait déjà le torse nu alors il ne restait plus que son bas à lui enlever.Je le regardais dans ses beaux yeux bleu pendant que mes mains se rendait à son bas de pyjama et je lui enlevais doucement.Je rougissais à leur voir nu devant moi.Il avait un corps si parfait ! Pour moi, je ne savais pas par où commencer par peur qu'il soit déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:38

  • Nahuel la sentit rompre le baiser, il la suis en souriant et ils arrivent dans sa super salle de bain. Il regarde Nessie qui se rapproche de lui, en mode rouge tomate, il lui caresse tendrement et sourit en l'entendant, ce je t'aime sonner comme " je t'aime alors m'en veut pas pour mon corps" alors qu'il était persuadé qu'elle avait un corps plus que sublime ! Parfait ! Il la sent baisser ses mains à son bas et hop, tout nu, bon ben ça c'est fait ! Il se sentait un peu bizarre dans cette tenue face à elle, il lui redresse le menton, son regard bleu dans le sien si rouge et il l'embrasse doucement.

    -Je t'aime aussi Nessie... arrête de rougir... tu es belle mon amour !

    Il sourit et se détache d'elle pour lui défaire les bouton de son petit chemisier lentement, le coeur battant là pour lui aussi car il la dévoile doucement à ses yeux, il arrive enfin au dernier bouton et fait glisser le tissu sur ses bras parfait. Il la découvre donc en soutif' et déglutit, elle était si belle, il caresse ses bras tendrement et glisse ses mains sur son jean's qu'il lui déboutonne doucement en rejoignant ses lèvres avec douceur et amour pour qu'elle pense à autre chose qu'à l'effeuillage. Il lui enlève son jean's et sourit en la voyant en sous vêtements, s'arrêtant là, il veut pas la brusquer.

    -ça va ma belle ?! Tu es sublime et ton corps aussi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:59

Il me disait je t'aime d'arrêter de rougir et que j'étais belle. Je frissonnais quand il m'appellerais mon amour mais j'étais contente de me montrer qu'à lui en fait.Je crois que je ne m'aurais jamais montrer à personne sinon.Je regardais ses mains déboutonner ma chemise.Tout comme lui mon coeur battait mille à l'heure, je le regardais m'enlever mon chemisier et je devais être encore rouge sur mes joues car il me voyait en soutien-gorge.Il me caressait mes bras avec tendresse et ses mains se rendaient à mon pantalon.Il le déboutonnait et me l'enlevait. J'étais en sous-vêtement devant à présent et lui nu mais je me demandais pourquoi il ne m'enlevait pas le reste.Je le regardais et il me demandait si ca allait.Il finissait sa phrase en me disant que j'étais sublime et que mon corps l'était aussi.

-C'est vrai tu aimes ce que tu vois ? Alors pourquoi n'as-tu pas tout enlever ?

Je le fis moi-même, j'enlevais mes sous-vêtement pour être en égalité avec de la nudité.Je trouvais que j'étais stupide de le faire car je lui donnais surement des envies et qu'il ne pourra pas faire l'acte dans la douche.

-Tu ..Tu es sur que tu sera résisté à passer à l'acte dans la douche ? Car je sais que je dois te faire surement un effet pour le faire ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:56

  • Nahuel regarde Nessie, elle était sublime ainsi dévêtu, il ne voulait pas la brusquer surtout qu'elle était toute rouge alors bon si elle change d'avis il sort de la salle de bain c'est aussi simple que cela. Il caresse sa joue toute chaude par la gêne et sourit en coin en l'entendant, il lui penche la tête et l'embrasse dans le cou tendrement en respirant son odeur divine, il aime son odeur, ça lui a tellement manqué, il se rapproche un peu d'elle pour sentir la chaleur de son petit corps émaner de sa peau.

    -oui j'aime beaucoup ton petit corps ma chérie !! Et je voulais pas te brusquer si tu veux...

    Mais il n'eut pas le temps de finir qu'elle retire le peu de tissu qu'il lui reste. Il déglutit, vision divine là, il arrive pas à décrocher d'elle, il fit un petit mouvement de ses yeux bleu pour voir l'ensemble du corps à Nessie et rougit, elle était si belle, il en reste sans voix, il la regarde. Il se rapproche d'elle et l'embrasse langoureusement en l'entendant, le coeur battant, il soupire d'aise contre ses lèvres et l'attire à lui, il recule et entre dans la douche avec elle, voilà ça répondait à sa question. Il relâche ses larmes en souriant.

    -Tu me fais beaucoup d'effet mais je t'aime et je ne te donnerais pas ta première fois dans une douche ma puce !!

    Il sourit et met en route l'eau, il la serre dans ses bras et colle ainsi leur peau, s'électrisant à leur contact, il la regarde et caresse son dos de bas en haut en respirant son odeur et il embrasse ses lèvres, adorant la sensation de sa peau mouillée contre la sienne et sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:27

Je le voyais qui s'approchait de moi en regardant et il m'embrassait langoureusement.Je commençais à me sentir à l'aise avec mon corps dénudé devant lui surtout coller contre lui ça me plaisait de sentir nos corps se toucher c'était agréable.Il reculait de moi et il m'amenait avec lui dans la douche.Je ne pouvais pas lui demander plus que sa présence auprès de moi et de le rend heureux.Il me disait que je lui faisais beaucoup d'effet mais qu'il m'aimait et qu'il ne voulais me donner ma première expérience dans une douce.Ce qui me soulageais tout même.

-Je t'aime aussi ! Je me sens si bien près de toi !

Il mettait l'eau en route et il me collait contre lui, je frissonnais.Il me caressait le dos de bas en haut tout en embrassant, je me sentais vraiment aux anges grâce à lui et surtout passer une meilleure soirée.Je passais mes mains derrière son cou et je les descendais à son torse toujours en l'embrassant.Je sentais l'eau tomber sur nous et je sentais cette sensation au fond de moi mais je ne devais pas laisser prendre place pour le moment car je voulais apprécier le corps nue de mon copin avant tout.Je descendais mes lèvres à son cou en lui caressant le torse.

-Je suis heureuse Nahuel de pouvoir t'aimer et vivre avec toi et surtout d'avoir fait ce pas là avec toi ! Je suis vraiment contente et si tu me laissais je crois que je serais anéantie ...Désoler j'ai cette peur depuis ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:50

  • Nahuel la regardait avec son petit corps tout mouillé là par l'eau qui tombe sur leur deux corps qui s'apprivoisent en douceur, avec amour et passion à la fois, il est doux dans ses gestes, souriant à sa bien aimée, il n'en revient pas qu'elle soit là, nu, dans sa douche, avec lui. C'est juste merveilleux il ne sait pas quoi penser, ça se trouve il est juste en train de rêver enfin de fantasmer. Il caresse son dos, n'étant aucune plus entreprenant, juste de la douceur. Il sourit en l'entendant, et si elle savait combien lui se sent bien, quand il va dire à sa tante que Nessie est sa petite amie elle ne va pas en revenir, elle qui lui a toujours dit que jamais il ne pourrait avoir Nessie car il y avait Jacob... Mais là... c'est lui qu'elle a choisit d'aimer et ça le comble de bonheur, il n'en trouve même pas les mots juste.

    -Nessie... je t'aime... en fait... depuis que je t'ai vu la première fois... je... je sais pas c'était irréel, tu étais si petite et pourtant dés que je te voyais je me sentais tout chose je... durant ces dernière années depuis ta naissance... je n'ai vécu que dans l'espoir qu'un jour tu sois mienne car je t'aime éperdument Nessie, j'ai cru mourir le jour de ton enlèvement et pas parce que Eva m'a attaqué... parce que je t'ai vu partir, dans ses bras et que je ne pouvais pas bouger, courir, te sauver... j'étais impuissant...j'étais comme un lion en cage alors qu'Alice me raisonnais pour aller chez les Volturi que je devais garder mon calme...

    Il s'arrêta de parler car il en disait peut être trop, elle va le prendre pour un pervers déglingué du cerveau !! Il la resserre contre lui et sort le gel douche et commence à lui en passer sur son petit corps en souriant, la laissant faire de même avec le sien mais évitant quand même les zones comment dire... à risque ! Il la regarde et voit bien qu'une chose la tracasse. Il fronce les sourcils en l'entendant, mais il ne compte pas la laisser, jamais, il fronce encore plus les sourcils à la fin de sa phrase qu'elle ne termine pas.

    -Depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:14

Savoir qu'il m'aimait depuis si longtemps et secrètement ... je ne savais plus comment penser en ce moment car ses sentiments avait toujours compter pour moi ainsi que ses paroles.Quand il parlait de mon enlèvement je sentais les larmes me monter aux yeux et quelle chance que nous étions sous la douche il ne pouvait pas voir mes yeux se remplir d'eau.J'avais envie de quitter la douche et ses bras à ce moment là mais je ne le fit pas.Je restais auprès de lui tout simplement et sachant que la douche pourra pas voir si mes larmes coulent.Je restais tout même muette sous ses mots pour le moment.

C'était tout même un bel homme d'une grande générosité envers moi et ce que j'aimais avant tout de lui.Il me serrait contre lui et du coup il sortait le gel de douche.Nous nous lavions moi son corps et lui le mien sa me faisait frissonner quand il touchait partout sauf mon intimité ! Rapidement il s'apercevait que quelques chose m'avait bloqué dans mes dire alors il me demandait de continuer ma phrase.Rapidement les larmes me remontaient rapidement et coulaient contre ma joue.

-Depuis mon enlèvement ! J'ai tout perdu ..J'ai presque perdu toi ...C'est l'un de mes pires cauchemars...C'est mes rêves de tout les nuits ....Je ne veux tellement pas te perdre Nahuel ! J'irais à tout faire pour toi pour que tu ne m'abandonnes pas !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre nous [Nahuel] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous [Nahuel] Entre nous [Nahuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre nous [Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin une journée pour nous [Pv Rachel et Paul ]
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Ft Lona]
» Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]
» Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel]
» Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-