Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel] Jeu 7 Avr - 19:24

Alice m'avait demandé de passer dans la forêt, par la clairière que m'isoler mais étrangement elle voulait me parler de Nessie. Savait-elle des choses que je ne savais pas ? Si c'était le cas je devais quitter rapidement mon appartement pour tout savoir.J'allais dans la douche rapidement et je mettais mon chandail brun et un jean bleu foncer. Je ne prenais pas le temps de me coiffer correctement vu que la discussion était sur le fille que j'aimais.Je ne prenais pas la voiture, car je voulais marcher et penser à elle en chemin je n'arrêtais pas de me dire à quel point que je l'aimais et que tout chez elle me manquait de son moindre sourire et à son visage d'ange. Comment ne pas aimer ce petit être si mignonne ? Il fallait être un Volturi qui veux dire sans coeur pour faire une telle chose.Je n'avais pas tout tenter avec les Volturi lors de son enlèvement, mais je ne comptais pas rien faire non plus.Après quelques minutes j'arrivais à la clairière et je me demandais ce qu'Alice avait à me dire sur Nessie.Je m'assoyais par terre en attends qu'elle arrive et je sortais de ma poche une photo de ma princesse et je me faisais la promesse que si je la voyais un jour, je lui avouerais mon amour pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel] Jeu 7 Avr - 20:30

Dès que j'eus pris ma décision, je sus que cette journée allait être d'une importance cruciale. J'étais sûre de moi même si le choix que j'avais fait et le plan que j'avais élaboré risquait de me mettre en danger mais je me devais de réparer ce que je considérais être mon erreur. En effet, depuis l'enlèvement de Renesmée je vivais dans la culpabilité : même si mon don ne me permettait pas de voir les hybrides, je ne pouvais me pardonner d'avoir laissé les Volturi me duper.

*Peut-être que si j'avais été plus vigilante rien ne se serait passée ? Si j'avais exploré l'avenir de Jane, d'Alec ou même d'Heidi en plus de celui des rois, peut-être cela m'aurait-il laissé entrevoir leur mission ?* Tellement d'interrogations mêlées de douleur faisait crier encore plus chaque instant la plaie silencieuse qui brisait mon coeur depuis que j'avais appris l'enlèvement de ma nièce. Le regard dans le vague, j'avais alors appelé Nahuel pour lui donner rendez-vous à la clairière : aucun membre de ma famille n'aurait accepté que je tente de mettre en pratique le plan que j'avais élaboré et le cacher à Edward serait compliqué, il me faudrait toujours penser à autre chose en sa présence, mais c'était bien la seule chance qu'il me restait.

Un espoir venait de resurgir en moi, l'espoir de sauver ma nièce des italiens et de la ramener à ses parents dont elle n'avait déjà que trop été éloignée. Forte de cette conviction, j'avais quitté la villa en direction de la clairière où Nahuel m'attendait d'ores et déjà. L'amour qu'il affichait pour Renesmée me faisait croire qu'il serait sans doute le seul qui concentirait à garder en secret l'idée que j'avais élaboré pour tenter de sortir ma nièce de cet enfer volturien. Lui seul comprendrait ma décision et saurait la taire.

M'approchant de ma démarche dansante mais nettement moins vive qu'à l'habitude depuis qu'un de mes bonheurs m'avait été enlevé, j'arrivai près de Nahuel et le saluait :

- Bonjour Nahuel ! dis-je en ajoutant un fin sourire. Merci d'être venu c'était très important.

J'attendais sa réponse pour essayer de préssentir son état d'esprit : ne pouvant pas voir son avenir, je voulais essayer de deviner par son attitude s'il était prêt à tout pour sauver Renesmée même si cela allait nous mettre en danger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel] Ven 8 Avr - 11:34

J'attendais depuis un petit moment et je voyais enfin Alice arrivée, mais un peu moins joyeux dans ses pas.Ça devait être affreux pour eux d'avoir perdu Nessie de la sorte, leur peine devait être plus grande que la mienne malgré que je n'osais pas imaginer et ni comparer cette peine. Je me levais pour saluer Alice comme il se devait. Je me demandais toujours ce qu'elle voulait me parler en rapport de ma princesse, j'étais toujours intrigué de savoir.Je ferais tellement tout pour celle que j'aime pour la sauvé des mains des Volturi. Alice arrivait près de moi et elle me saluait avec un fin de sourire. Elle me disait merci d'être venue et que c'était important.

- Bonjour Alice, si je peux me rendre utile et non tourner en rond chez moi. Dis-moi ce qui se passe ?

J'étais devenu un peu impatient de savoir vu que ça concernait ma princesse de mon coeur. J'avais envie d'aller voir en Italie voir simplement si elle allait bien le temps qu'on trouve une solution pour la sortir de là. Juste voir son visage comblerait ma journée même si elle devait rester là-bas.Je soupirais à cette idée qui me donnait envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel] Dim 1 Mai - 10:28

[HRP :

Etant donné la suppression du compte de Nahuel , ce rp est compté comme nul et sans conséquence dans l'intrigue du forum.

Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange ? [ Alice & Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-