Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Lun 6 Déc - 21:35

Notre grand villa blanche caché dans la foret était bien vide, ils étaient tous partit chassé, ou dans le cas de Nessie, elle était chez Jacob. Bien que ca ne plus guère de la savoir entouré de Loup-Garou, j'avais totalement confiance en mon ami, qui serait capable de la protégée en cas de besoin. Je m'étais donc retrouvé seul, pour le moment du moins. Je n'avais pas spécialement soif, ca attendrait donc. Je m'installa tranquillement a mon piano et effleura doucement les touches d'ivoire. Étant donné que je jouais pour moi, je ne cherchais pas a joué un morceau particulier, je laissa les notes venir a mon esprit et composé une musique. La mélodie évoluait petit a petit, puis j'opta pour un air spécial, que tout le monde reconnaitra en rentrant a la maison. Débussy, une mélodie que nous avions souvent écouté Bella et moi dans notre masure. Je poussa un leger soupire et continua la mélodie, quand je fus lassé, je me leva et alla au garage. Caressant le capot de ma volvo argenté, un sourire aux lèvres en pensant au passé, nos virés avec Bella. J'entendis un bruit de moteur, puis de pas, j'huma le parfum et reconnu l'odeur de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Mer 8 Déc - 21:55

Chasse, puis de ballade en pleine nature : voilà à quoi j'avais occupé mon après-midi en compagnie de ma famille. Pour une fois, nous avions décidé d'aller nous nourrir beaucoup plus loin que d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons : en effet l'odeur de nouveaux vampires s'était s'intallée en ville et nous craignions que leurs manières soient moins discrètes que les nôtres.

En attendant de les rencontrer, nous avions donc décidé de rejoindre des collines plus éloignées dans la forêt. Bien sûr j'aurais très bien pu m'y rendre à la course, mon sprint à vitesse insensée du point de vue humain me permettant de parcourir de longues distances sans m'épuiser mais cela faisait trop longtemps que ma porsche de couleur jaune vif n'avait vu la lumière du dehors. J'avais donc profité de cette sortie plus lointaine qu'à l'habitude pour la sortir du garage, exposant ainsi mes talents de conductrice hors-pair ! Tout comme Edward j'aimais la vitesse et la liberté qu'elle laissait apparaître et ne me priva donc pas de dépasser largement celle normalement autorisée sur les routes de Forks et ses alentours, prévoyant toujours à l'avance les contrôles de police ainsi que la présence d'autres véhicules je savais que je ne risquais rien.

Je passais donc ma journée en compagnie de Jasper, Emmett, Rose et Esmée à la chasse : qu'est-ce que je pouvais être heureuse qu'on se retrouve presque tous ensemble ! Malheureusement notre père, Edward, Bella et leur fille n'étaient pas de la partie. Elle avait dû aller à l'université tandis qu'Edward était sans doute parti flâner à proximité de la maison, laissant Nessie seule à jouer à la villa. Ma nièce chérie semblait d'ailleurs se sentir de plus en plus seule malgré la présence de Jake et Nahuel, Nahuel qui paraissait tellement proche d'elle que la jalousie du loup était presque palpable : je dois avouer que cette situation m'amusait beaucoup et je me demandais vers lequel le coeur de ma nièce allait pencher...

Mais désormais n'était pas le temps de penser à cela, maintenant était déjà venu le temps rentrer à la villa . J'avais suffisamment chasser pour être rassasiée et j'étais lassée des élans qui gambaient tant bien que mal pour nous échapper, sans compter la vantardise d'Emmett dont j'avais ri tout l'après-midi...
J'avais donc décidé de revenir à la maison plus tôt que les autres, de cette manière je pourrais peut-être jouer un peu avec ma nièce ou taquiner mon frère Edward : *je ne sais vraiment pas laquelle de ces activités me plaira le plus !* songeais-je avec amusement alors que je garais ma voiture qui paraissait flambante neuve devant notre maison non sans un beau dérappage contrôlé rien que pour le plaisir de jouer les pilotes de rallye !

Dès que j'entrais dans la demeure, je sentis le parfum de mon frère qui ne devait donc pas être loin et je choisissais donc que l'embêter un peu gentillement serait ma première activité ! Il n'allait pas être ravi mais je savais qu'au fond de lui-même il comprenait mon humour et ma malice débordante !

Suivant son odeur, je me retrouvais à la porte du garage et lança en le voyant :

- Alors comme cela on flâne plutôt que de s'amuser avec sa fille ? le réprimandais-je dans un sourire malicieux.

Me concentrant, j'essayais de repérer sa flagrance mais ne la trouva pas présente assez fortement pour qu'elle prouve la présence de ma nièce dans la maison.

- L'un de ces deux prétendants est encore venu la chercher, le taquinais-je.

Voyant qu'il ne réagissait pas, pire qu'il semblait plutôt inquiet, j'ajoutais :

- Ne me dis pas que tu l'as encore filer en douce parce que tu étais trop occupé au piano ou parti flâner e plein air ! le réprimais-je à demi-mot.

A ce moment-là, j'eus une vision de Bella recevant un appel : elle avait l'air rassurée et à la fois en colère, visiblement sa fille devait encore avoir filé en douce : je décidais de ne pas en parler de suite à Edward, bien décidée à lui faire comprendre qu'il devrait faire plus attention à ne pas quitter des yeux sa fille, ma nièce adorée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Jeu 9 Déc - 3:57

Renesmée (11 ans) a écrit :


Sur le dos de Jacob en loup bien sur, comme d'habitude je m'amusais car je me sentais comme sur nuage et j'aimais la vitesse qu'il pouvait prendre.Il était pour moi mon meilleur ami et un oncle avec une grande gentillesse envers moi.Je pouvais dire que même avec Nahuel avait tout ce que je voulais.Sur le moment je ne savais pas pour mes meilleurs amis se disputait et ce regardait drôlement.

Nous arrivions à la maison et on pouvait entendre le piano jouer par mon papa.Je laissais Jake muter en humain pour aller voir mon papounet.J'allais dans la pièce et je lui sautais dans son dos.

-Coucou papa !!Je me suis amusée à la plage avec Jacob !

Je savais bien que j'étais fichu et gronder aussi bien dire comme ça.J'avais déjà hâte que mon ami arrive pour calme papa au cas où qu'il se fâche contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Jeu 9 Déc - 6:56

Jacob a écrit :


J'avais déposer la chipie en bas des marches pour qu'elle entre vite et fila derrirere la villa la ou Esme avait fabriquer pour moi une espece d'abris pour que je puisse ranger mes affaires au sec, c'etait vraiment une femme avec un grand coeur, tous comme Carlisle, je leur portait un grand respect malgre qu'ils soient des vampires.
Je m'habilla rapidement et entendis les notes de Debussy tien Edward etait au piano, avec un peu de chance il serrait de bonne humeur et Nessie allait pas se faire disputer, je termina de m'habiller et fis le tour pour aller dans le salon.

Je referma rapidement la porte et ria en entendant Nessie, elle etait accroche a son père comme un petit koala.

- Salut Edward, j'ai trouvée cette chipie sur la plage on a jouer un peu.....mais Mlle avait froid alors on est rentre.

Je tira la langue a Nessie et vis Alice je lui souria.

- Salut Alice désoler si je brouille tes visions mais Nessie ma demande de rester et tu sais que je peut rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Jeu 9 Déc - 19:23

- Alors comme cela on flâne plutôt que de s'amuser avec sa fille ?

La voix de ma soeur me sortit de ma torpeur, j'étais tellement concentré sur ma mélodie que je n'avais même pas sentis son arrivé. Je fis une moue amuse et répondit simplement:

- Encore faudrait-il que fusse ici ma chère Alice, elle a décampé. Mais j'ai une assez bonne idée d'où elle est partie.

Je n'interrompis pas mon air, après tout je n'avais pas matière a m'inquiété, Nessie était surement partie voir Jacob, comme souvent, mais d'habitude elle me prévenait et sa mère l'accompagnait. Je regarda Alice et nota son visage détendu, elle n'avait donc rien vu a propos des Volturi, ce qui me tranquillisa encore plus.

- L'un de ces deux prétendants est encore venu la chercher

- Sans doute.

Admis-je, crispé, je m'apprêtais a aller la cherchée, mais Alice ajouta a nouveau quelques choses.

- Ne me dis pas que tu l'as encore filer en douce parce que tu étais trop occupé au piano ou parti flâner en plein air !

Je lui lança un regard agacé et me concentra sur ces pensées, une vision de Bella, visiblement enragé, je réprima un sourire et huma l'air, je fronça le nez, Jacob arrivait, avec Nessie apparemment.

-Coucou papa !!Je me suis amusée à la plage avec Jacob !

Ca je m'en doutais pensais-je en secouant la tête, exaspéré, je m'approcha de ma fille mais la voix de Jacob coupa mon élan.

- Salut Edward, j'ai trouvée cette chipie sur la plage on a jouer un peu.....mais Mlle avait froid alors on est rentre.

- Je m'en doutais un peu.

Admis-je d'un ton légèrement sec, je porta mon regard sur Nessie, ignorant le reste de la phrase de Jacob. Je me pencha vers ma fille et ébouriffa gentiment ces cheveux doux comme de la soie. Je lui dis alors:

- La prochaine fois laisse un mot Nessie. Alice était dans tout ces états.

Un sourire amusé orna ma bouche, je me pencha et embrassa ma fille sur le front avant de la portée, je nota a quel point elle avait grandit depuis notre "bataille" conte les Volturi. Je sentis ces vêtements trempé et la remit a Alice, qui adorait habillé Renesmé. Je me tourna ensuite vers Jacob et dit, un peu sec mais sans être méchant:

- Tu n'as donc pas de téléphone pour nous appelés?

Je frappa doucement son épaule et souria. Je lui demanda ensuite s'il y avait du nouveau dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 9:55

Jacob a écrit :


Vu la reponse d'Edward j'avais peut etre bien fait de venir avec elle pous essayer de faire tampon entre les deux, je pouvais comprendre qu'ils se soient inquietes surtout que les visions d'Alice ne marchait pas quand Nessie etait avec moi.

Edward me repprocha de pas avoir prevenu je fu setone j'avais pourtant envoyer un message sur leur portable.

- T'es sur??? j'ai envoyer un message des que je su qu'elle etait partie sans rien vous dire je suis pas comme ca.

Il me demanda des nouvelles de la meute, c'etait une bonne question ca.

- A croire qu'ils ont tous fuis je vois plus grand monde en ce moment, mais je suppose qu'ils vont tous tres bien, et le reste de la famille va bien et Bella?

Je pouvais pas m'empecher de prendre de ses nouvelles a chaques fois que je la voyais pas avec EDward chose rare d'ailleur mais ca arrivait. Je m'installa sur l'une des nombreuses chaises autour de la grande table toujours bien fleuris, tous comme le reste de la piece c'etait du Esme a tous les coups ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 15:17

Nahuel a écrit :


  • Nahuel avait fait un petit voyage au Chili pour voir sa tante Huilen, elle n'a jamais trop approuvé qu'il reste aux alentours de Forks pour tenter un jour d'avoir Nessie dans sa vie mais il n'a jamais pu y renoncer, c'est devenu comme sa raison de vivre ! Après avoir profité un peu de sa charmante tante, il a décidé de revenir près de Forks et même mieux... de venir s'y installer! Il est resté des années dans l'ombre a voir ce Jacob se rapprocher de nessie et il ne le supporte plus, il veut lui aussi faire partie de la vie de la jeune hybride ! Il avait roulé dans Forks un bon moment, le coffre chargé de ses valises. Il prit le chemin qui menait à la villa des Cullen, non il ne l'a pas oublié ! Il roule tranquillement, écoutant la radio et les info sur la neige qui s'installe bien à Forks. Il éteins en arrivant au abord de la villa et il se gare devant la grande demeure lumineuse. Il sort de la voiture et claque la portière. Il marche doucement dans la neige en faisant gaffe de pas se ramasser sur une plaque de verglas. Il monte les marche du perrons et se met devant la porte. il inspire un grand coup et toque à la porte. Il ferme les yeux, une boule au ventre se formant. Vêtu d'un jean's de couleur sombre et d'une chemise noire, portant par dessus un manteau noir très classe, il attends patiemment qu'on daigne lui ouvrir, sentant déjà l'odeur de la jolie Nessie flotter dans l'air mais malheureusement aussi la puanteur du toutou à sa mémère. Décidement il sera toujours sur sa route celui là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 15:47

Entendant au loin les pas lourds de Jake sous sa forme lupine se rapprocher Edward ne prit même pas le temps de répondre à mes interrogations et mes réprimandes. Il fila rapidement au salon et se remit à jouer au piano comme si rien ne s'était passé.

Abassourdie, mes yeux le visèrent comme s'ils pouvaient le transpercer mais à quoi bon lui montrer ma désapprobation : il n'en faisait toujours qu'à sa tête !

Rapidement, il se releva lorsque sa fille toute sautillante de joie arriva dans la pièce en criant gaiement :

- Coucou papa !! Je me suis amusée à la plage avec Jacob !

Malgré le fait que l'imprudence dont elle avait fait preuve ne me plaisait guère, j'affichais un large sourire à ses paroles. Elle était toujours si enjouée lorsqu'elle était avec Jake... A force de temps et de pratique, j'avais fini par me faire aux loups même si leur odeur me répugnait éternellement et que ma vision bloquée m'agaçait au plus haut point en leur présence. D'ailleurs, maintenant que j'y pensais même en me concentrant je ne voyais plus rien : *flûte il l'a accompagné !* songeais-je mi-énervée, mi-soulagée pour ma nièce dont je savais qu'Edward ne la disputerait pas si Jacob était à proximité pour qu'il passe ses nerfs.

- Salut Edward, j'ai trouvée cette chipie sur la plage on a jouer un peu.....mais Mlle avait froid alors on est rentre.

Qu'est-ce que je disais ! Voilà que notre boule de poils attitrée venait de pénétrer dans le salon à la suite de Nessie. S'en suivit une petite joute entre mon frère et l'Alpha : le premier bien décidé à mettre la faute de la sortie improptue de sa fille sur le dos de l'autre et le seconda essayant tant bien que mal d'encaisser les accusations d'Edward de manière à ce que ma nièce ne soit pas inquiétée... Décidément ce n'était pas grâce à ces deux-là qu'elle allait apprendre la prudence ! Heureusement qu'il y avait Bella...

Lorsqu'enfin Jake m'aperçut, je sentis qu'il cherchait du soutien dans le regard de quelqu'un encore sensé dans la pièce :

- Salut Alice désoler si je brouille tes visions mais Nessie ma demande de rester et tu sais que je peut rien lui refuser.

Un loup qui s'excusait ? Qui plus est Jake ? Non je devais rêver... D'un hochement de tête mêlé d'un large sourire dont j'avais le secret, je décidais de m'approcher de lui pour le soustraire aux reproches d'Edward. Et annonça :

- Edward arrête un peu d'embêter Jake ! Après tout ce n'est pas lui qui a demandé à cette demoiselle de sortir seule de la maison, sans compter que c'est toi qui l'a perdu de vue, n'est-ce pas ?... lui dis-je en désignant Renesmée, sachant très bien qu'il n'aimait pas que je lui donne des leçons.

Puis voyant que Nessie commençait à être mal à l'aise, je lui dis en me baissant à sa hauteur :

- Je ne vais pas jouer les vilaines tantes comme ton père semble le penser mais il a raison sur un point : j'étais très inquiète et ta maman aussi pour ce que j'en ai vu... D'ailleurs heureusement qu'elle a eu le message de Jake sinon elle rentrait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, nous t'aimons tous énormément tu sais...

Tout à coup je me redressais, un parfum étrange venait de parvenir à mes narines... Un parfum que je connaissais mais dont la flagrance n'avait pas effleuré mon odorat depuis un certain temps, comprenant à qui elle appartenait : Nahuel. Contente d'avoir de la visite et de nous libérer ainsi de cette conversation houleuse, je déclarais :

- Nous avons de la visite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 15:56

Renesmée (11 ans) a écrit :


La réponse de papa me faisait plaisir à entendre mais bizarre car je m'attendais à une crise de sa part.Je laissais mon père et Jacob se parler vue que j'étais hors du sujet.J'attendais à ce moment cogner à la porte et je regardais ma tante Alice pour voir si elle aurait vue une vision mais je ne voyais rien de sa part.

J'allais donc ouvrir laissant les adultes se parler, je sentais une odeur familière peu à peu que je m'approchais de la porte.J'ouvrais là porte et je vis un homme en chemise noir en jeans sombre et un manteau noir.Je le regardais et je le reconnais .. Comment l'oublier il était en quelque sorte mon sauveur.

-Nahuel !! Entre !

J'étais vraiment contente de le revoir mais je me voyais mal de lui sauter dans ses bras à son arriver comme je pouvais le faire avec Jacob.Je lui faisais mon beau sourire pour l'accueillir.Je lui prenais la main et je l'amenais dans le salon pour rejoindre la famille.

-Papa regarde qui est là !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 16:13

Jacob a écrit :


Quand je vis ALice me sourire je fus soulager car je savais qu'elle allait m'aider a me tirer de la, elle s'approcha et enguirlanda légèrement Edward ce qui me fis rire on aurait dit un vieux couple c'est deux la, je me pencha vers Alice et lui murmura

Merci je te revaudrait ca....

Puis je regarda Nessie qui essayait de se faire toute petite, et lui fis un clin d'oeil pour la rassurer et ALice se redressa disant qu'ils allaient avoir de la visite, et au meme moment ca frappa, la chipie profita de cette échappatoire pour aller ouvrir, puis elle revena tenant par la main Nahuel, je soupira douement en regardant Alice et Edward sans rien ajouter de plus saluant d'un signe de tete Naheul tous de meme.
J'attrapa mon portable et envoya rapidement un sms pour prevenir mon pere que j'avais ramener Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Ven 10 Déc - 16:23

Nahuel a écrit :


  • Nahuel attendait patiemment derrière la porte, un peu nerveux quand même, comment la famille allait elle réagir en le voyant débarquer comme ça à l'improviste. Il priait légèrement que se soit la petite hybride qui vienne lui ouvrir car il a pas envie de voir le caniche en fait. Il met ses mains dans les poche avant de son jean's et là il entends des petit pas venir vers la porte d'entrée, il avait reconnu l'odeur d'Alice aussi et sa voit de petit lutin. Il attends en souriant, impatient de voir Nessie lui ouvrir et là il entendit enfin la porte et la vit. Il eut un large sourire en la voyant et surtout à l'enthousiasme qu'elle afficha. Il serre doucement sa petite main dans la sienne et avance doucement, baissant légèrement la tête, un peu intimidé, il a toujours était réservé et là se montrer devant toutes la famille Cullen enfin presque quoi...ça lui faisait tout bizarre. Il sourit en coin(le fameux sourire en soin *___*). Il s'approche doucement.

    -Bonjours princesse... je suis content de te revoir ! De vous revoir !

    Dit il en relevant le visage vers Alice et Edward qui est plus loin au piano, il jouait toujours aussi bien, dommage qu'il n'y est pas Bella ! Bon par contre le loup hein' moins ravi mais bon il avait fait partit du lot pour sauver nessie alors il méritait bien un sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Sam 11 Déc - 18:02

- Edward arrête un peu d'embêter Jake ! Après tout ce n'est pas lui qui a demandé à cette demoiselle de sortir seule de la maison, sans compter que c'est toi qui l'a perdu de vue, n'est-ce pas ?...

Je grommela quelques peu, Alice avait tendance a être un peu irritante, pire que moi même, quand il s'agissait de Nessie. Malgré tout, je lui opposa un sourire mutin, ne voulant surtout pas me disputé avec elle, et puis une phrase me vint a l'esprit, ce qui redoubla mon hilarité puisque c'était une phrase parfaitement adapté, que je décida d'utilisé a nouveau:

- Comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?

- Je ne vais pas jouer les vilaines tantes comme ton père semble le penser mais il a raison sur un point : j'étais très inquiète et ta maman aussi pour ce que j'en ai vu... D'ailleurs heureusement qu'elle a eu le message de Jake sinon elle rentrait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, nous t'aimons tous énormément tu sais...

Je hôcha la tête, parfaitement d'accord avec ma soeur. Si jamais Nessie disparaissait... Je secoua la tête et chassa cette pensée de ma tête, j'avais également sentit l'odeur étrangère, bien que je ne la reconnue pas, je sus que c'était Nahuel, je l'avais vu dans l'esprit d'Alice. Je pinça les lèvres, contrarié d'avoir les deux prétendants de ma fille dans la même maison. Nessie ne se fit pas prié pour annoncé la visite de notre ami, je me composa un sourire et dit:

- J'avais senti Nessie.

J'observa le jeune hybride, cachant mon inquiétude derrière un masque affable. Je tenta de ne marqué aucune préférence entre Jake et Nahuel, même si je préférais cent fois voir ma petite fille avec mon ami a moitié loup.

- Bonjour Nahuel.

Je me remis a joué du piano, de toute façon je ne raterais rien de la conversation, seul peut être Jacob aurait du mal a suivre, je reprimma un sourire et demanda, au dessus de la mélodie:

- Qu'est-ce qui t'amène ici Nahuel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 12 Déc - 17:47

Nahuel... Qui d'autre pouvait avoir cette petite touche sucrée dans l'odeur comme ma nièce, à croire que comme les loups les hybrides avaient eux aussi une légère différence dans leur parfum qui les distinguait des humains ou des vampires. Je souriais à cette idée, comme si c'était ma petite découverte, bien que je sache parfaitement qu'avec son sens de l'observation Jasper avait déjà dû le noter bien avant moi quelques années plus tôt lorsque Nahuel nous avait prêté main forte en se portant guarant de l'existence innofensive des hybrides.

D'ailleurs, depuis ce jour, je m'étais doutée qu'il reviendrait. En même temps cela n'était pas bien difficile pour moi : de nombreuses fois, dans mes visions, je l'avais vu approcher de la villa, puis prendre la décision de repartir sans venir nous saluer. A chaque fois l'air dépité et malheureux qui peignait son visage me laissait à penser qu'il s'en allait à contre-coeur... C'était notre petite Renesmée qui l'intéressait, c'était tellement évident !

Déjà à l'époque, son dévouement à accepter de nous aider à la sauver tandis que son regard n'avait jamais encore croiser le sien puis la manière qu'il avait eu de plaider leur cause auprès des Volturi avait étonné toute la famille. Pour son intervention nous lui en serons à jamais reconnaissant. Toutefois il faut bien avouer qu'Edward appréciait peu les regards qu'il posait à l'époque déjà sur sa fille et j'étais curieuse de voir si ce serait encore le cas maintenant qu'elle avait grandi et que son père avait développé son côté protecteur.

Renesmée courut ouvrir alors qu'Edward me lançait une énième remarque sur ma taille, remarque dont je me souvenais parfaitement qu'il l'ai déjà prononcé. Ayant une mémoire d'éléphant, je décidais de garder ma réponse en réserve, histoire de l'agacer plus tard.

Ma petite nièce ouvrit la porte d'entrée, alors que son père, Jake et moi étions restés dans le salon. Enervé rien qu'à comprendre que notre visiteur impromptu était bel et bien Nahuel, Edward partit à son piano : délaissant ainsi toutes les règles de la bienséance qu'il ne cessait de tenter d'enseigner à sa fille, je supposais qu'il comptait de cette manière montrer à Nahuel qu'il désapprouvait sa présence à la villa. Amusée, de voir mon frère rager au moins autant que Jake qui se retenait visiblement de ne pas grogner, je retins difficilement un gloussement de rire même si mon sourire et ma mine ne trompèrent personne quant au fou rire intérieur qui m'avait gagnée.

Pour essayer de détendre quelque peu cette atmosphère allourdie, je décidais de briser le silence en saluant notre invité surprise tout en faisant bougonner de plus belle les deux autres :

- Bonjour Nahuel ! Alors comme cela tu t'es enfin décidé à venir sonner ? riais-je avec gaieté. Avec le nombre de fois où je t'ai "vu" vagabonder autour de la maison j'avais peur que tu ne trouves plus l'entrée !

Je ris de bon coeur tandis que Jake jeta un regard noir à l'hybride et qu'Edward fit plusieurs fausses notes au piano. Décidemment l'arrivée de Nahuel les mettaient sur les nerfs ces deux-là ! Nessie me regarda avec étonnement, la petite ne devait pas bien comprendre au coeur de quel combat elle était placée et je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que nous allions bien nous amuser toutes les deux : petit signe discret que nous utilisions lorsque nous décidions de faire une farce à quelqu'un.

Je lançais doncdans la direction de mon frère :

- Houla Edward, ne massacres pas ce pauvre piano ! Et au fait, pour l'agacement dont fais preuve l'être si chétif : c'est le talent mon cher, le talent ! D'ailleurs tu sembles avoir perdu le tient en musique, pauvre mélodie... Excuses-le Nahuel.

Je savais qu'Edward allait bougonner mais voir ma nièce pouffer de rire tandis que son père ronchonnait était pour moi la plus belle des visions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 12 Déc - 19:42

Renesmée (11 ans) a écrit :


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait tout était devenu étrange dans la maison comme si l'arriver de Nahuel dérangeait papa et Jacob.Il n'avait rien fait de mal pourtant il m'avait sauvé ma petite vie tout simplement et il était devenu mon ami.

Je me sentais plus bien en ce moment avec tout façon de le regarder je n'aimais pas dû tout ça.Je regardais Nahuel

-Excuse moi, je dois faire un truc !

J'allais dans ses bras lui faire un câlin et je lui murmurais à l'oreille un désoler.Je l'étais par le comportement qu'il avait ici de mon père et Jacob.J'aimais mieux partir que rester dans cette pièce avec plein de tentions sans comprendre pourquoi et ça j'étais sur que personne n'allait me dire pourquoi bien sûr! Je regardais la famille et Jake une fois descendu des bras de mon ami.

-Je vais dans ma chambre je dois faire un truc ! On se revoit tantôt !

Je saluais Nahuel et je partais triste dans ma chambre car je n'aimais pas ça vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 12 Déc - 20:17

Nahuel a écrit :


  • Nahuel regarde Jake qui fait la gueule, okayyy, il regarde Edward qui se barre au piano, woh ! Quel accueil ! Bizarrement il avait était beaucoup mieux accueillis quand ils avaient besoin de lui pour convaincre les Volturi ... m'enfin il s'en fou, il a fait ça pour la petite nessie et rien de plus. Il baisse un peu la tête, super gêné pour le coup ! Il relève la tête quand Edward daigne enfin lui adresser la parole ! Il le regarde et se râcle un peu la gorge.

    -Et bien je voulais voir comment vous alliez et puis...revoir Nessie...

    Il sourit un peu et regarde Alice, il eu 'impression que le sol se dérobé sous ses pieds quand elle balança comme ça qu'elle l'avait sentit roder, machinalement il serra sa main sur celle de Nessie en déglutissant. Il baisse un peu la tête en se pinçant les lèvres, sa tante avait peut être pas tord en disant qu'il faisait une erreur.

    -Euuuhhh...je...

    Mais là Nessie lui sauta limite dans les bras, il la prends tout contre lui et respire son odeur en fermant les yeux, il fronce les sourcils en l'entendant et il se pince la lèvres, la laissant redescendre et filer. Il sent une boule se former à son ventre, regare Jacob, Edward et Alice il baissa la tête et recula.

    -Hum je vais vous laissez en famille...désolé de vous avoir dérangé...

    Il s'inclina un peu et fit demi tour, décidemment pas le bienvenue il ressortit de la maison, il glisse sur une plaque de verglas et manque de se ramasser, il avance et monte dans sa voiture, il lève le regard vers la fenêtre de la chambre de Nessie et crois voir l'espace de quelque secondes sa silhouette s'évaporer. Il sourit un peu et démarche pour partir, il roule prudemment et prends enfin la grande route dénneigé. Il accélère pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Lun 13 Déc - 6:58

Jacob a écrit :


Quand Edward fis de fausse notes a cause de ce que declamais ALice je ria legerement, mais l'atmosphere etait vraiment devenu etrange, et je me sentait presque mal pour lui de reagir comme ca, mais je savais qu'il etait rester pour Nessie et j'avais peur de ca.

Nessie alle dans les bras de Nahuel lui faisant un calin et monta dans sa chambre la mine triste, je soupira et regarda Nahuel Edward et Alice qui etait plus pres de marches, j'avais qu'une envie monter les marches en courant et la prendre dans mes bras pour m'excuser mais Nahuel pris la parole nous disant qu'il allait partir, puis il se dirigea vers la porte partant rapidement.

Alice elle a quoi Nessie???

Ba oui peut etre qu'elle vait une vision d'elle, ou alors elle savait ce qui allait pas, je me leva et alla pres des marches regardant en haut desespere de savoir qu'elle avait peut etre de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 19 Déc - 17:50

J'adressa une grimace a Alice par rapport a mes fausses notes que je n'avais même pas vu, j'étais légèrement crispé c'est vrai, mais de là a faire des fausses notes... Je retins un soupire et assista, muet, au départ de Nessie pour sa chambre, ayant lu ces pensées, je compris que c'était ma réaction envers la présence de ces deux prétendants qui l'avaient blessé. Décidément, je devais faire peur, Nahuel ne tarda pas a décampé non plus, comme si je l'avais menacé, je lança un regard inquiet a Alice, me demandant si mon irritation avait été aussi perceptible que ça. Je retins un soupire et entendit mentalement la question de Jacob avant qu'il ne la prononce:

Alice elle a quoi Nessie???

J'entendis également qu'il se demandait si Alice avait vu quelques choses d'elle, sachant qu'elle ne pouvait pas voir les hybrides, a moins qu'elle ne m'ait pas renseigné a ce sujet, je décida quand même de le signalé a Jacob, pour voir si je me trompais.

Jacob, je te rappelle qu'Alice n'arrive pas a voir Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 19 Déc - 21:40

Malheureusement mon essai pour détendre l'atmosphère n'avait pas pris. Au contraire en moins d'une minute la pièce se vida : Renesmée monta dans sa chambre vexée par le comportement malpoli de son père, quant à Nahuel ne se sentant pas le bienvenu il se défila malgré mon air déçu qui le priait de ne pas faire attention aux deux autres...

A nouveau nous nous retrouvions donc en petit comité : Jake, Edward et moi. Affichant une mine penaude, l'alpha me demanda :

- Alice elle a quoi Nessie???

J'étais prête à lui répondre lorsque mon frère crut bon de s'incruster dans la conversation, lui qui n'avait pas réussi à aligner deux syllabes sympathiques durant la présence de l'hybride qui avait pourtant sauvé sa fille quelques années auparavant :

- Jacob, je te rappelle qu'Alice n'arrive pas a voir Nessie.

Je levais les yeux au ciel, franchement mon frère m'étonnerait toujours. *Croit-il donc sérieusement qu'il est le seul à pouvoir comprendre les autres ?* songeais-je, *si son don lui permettait de comprendre sa fille et sa femme ça se saurait* riais-je intérieurement. Je ne tardais pas à lui faire comprendre :

- Il n'y a pas que les dons dans la vie mon cher frère et je te signale que le fait que votre comportement à toi et Jake l'a blessé était flagrant !

Jake fit la moue, il n'aurait jamais voulu faire de la peine à Renesmée. Seulement il était comme son père, "surprotecteur", et cela n'aidait pas à ce qu'elle puisse s'épanouir... Je jetais un regard plein de reproches à Edward, des deux il avait sans nul doute été le pire :

- Edward tu aurais pu être plus conciliant avec Nahuel...

Jacob nous regardait, il devait nous prendre pour deux commères qui se chamaillaient... Je décidais de le rassurer quelque peu, pour une raison que j'ignorais je me sentais d'humeur sympathique envers les loups aujourd'hui.

- Quant à toi ne t'en fais pas pour Nessie, elle est triste mais son chagrin s'apaisera et je suis sûre que dès demain elle tentera déjà de filer en douce pour retourner te voir à la Push.

Je lui souris discrètement de manière à ce que mon frère ne s'énerve pas que je sois plus aimable avec Jake qu'avec lui, mais considérant que Nessie était sa fille j'estimais qu'il se devait de jouer davantage son rôle de père de façon constructive qu'en montrant son mauvais caractère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Dim 19 Déc - 22:11

Jacob a écrit :


J'etait toujours prostré en bas des marches me faisant violence pour pas monter en courant dans la chambre de Nessie et me pardonner de mon comportement.

ALors que je venais a peine de finir de poser la question a ALice qu'Edward venait de me dire qu'elle ne voyait pas les hybrides, je soupira doucement et m'asseya en bas des marches les ecoutants tous les deux se disputer, si Nessie ne souffrirais pas j'en aurai surement rigoler puis ALice me regarda et me rassura disant que je devais pas m'en faire pour son chagrin qu'elle se sauverais assez vite pour venir me rejoindre la push.

Merci Alice je pense aller faire un tour avant de violer ma promesse.

Effectivement j'avais promis a Bella de jamais venir dans la chambre de Nessie du moin sans demander la permission et puis je me sentais affreusement mal pour mon comportement ma colonne me brulait attrocement.
Je me leva doucement et regarda Edward puis Alice.

Je vais vous laisser je doit aller me degourdir les pattes dite lui bien que je suis desoler et que je pense a elle....

Je leur souris comme je pouvais et quitta a mon tour le salon, a peine dehors que je muta arrachant encore une fois mes fringues et parta en courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Mar 21 Déc - 18:08

- Il n'y a pas que les dons dans la vie mon cher frère et je te signale que le fait que votre comportement à toi et Jake l'a blessé était flagrant !

Mon comportement? Ah ma froideur envers Nahuel... J'avais déjà du mal a accepté que Jacob tourne autour de Nessie, alors lui que je connaissais a peine... Je réprima un soupire exaspéré et continua d'écouté ma soeur.

- Edward tu aurais pu être plus conciliant avec Nahuel...

Je serra les dents et me força a ne pas bougé, elle avait apparemment deviné mes pensées pour dire ça, je garda le silence, bouillant sur place de ne pouvoir lui lancé une réplique cinglante, ce que j'aurais fais si Jake n'avait pas été là. Je resta de marbre mais écouta quand même les deux autres, plutôt distraitement je l'admet.

- Quant à toi ne t'en fais pas pour Nessie, elle est triste mais son chagrin s'apaisera et je suis sûre que dès demain elle tentera déjà de filer en douce pour retourner te voir à la Push.

Ca je ne crois pas, je veillerais a ce qu'elle soit toujours suivit par une membre du clan, que ce fut Rose ou Jasper, elle ne devait absolument pas partir sans prévenir personne. Je me leva de mon tabouret et regarda Jacob dire qu'il partait, j'attendis plusieurs minutes avant de lancé ma vindicte contre Alice:

Je n'y peux rien si je ne peut pas supporté les présences des deux prétendants de ma fille dans la même pièce. Je ne réagis pas de la même manière puisque je connais beaucoup mieux Jacob que Nahuel, toi tu as pus lui parlé plus longtemps que nous, le temps de revenir d'Amérique du Sud.

Je n'avais pas élevé la voix, ni même pris un ton méprisant, je m'étais contenté de constaté ma réaction et de l'expliqué avec des mots simples, ce qui était aussi dégradant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Mar 21 Déc - 23:13

Autant mes remarques à propos de sa manière de réagir avaient froisé mon frère comme je m'y attendais, autant celle destiné à apaiser la cupabilité que semblait ressentir Jake n'eut pas l'effet escompté. Le pauvre arborait toujours une expression triste, jamais il n'aurait voulu blesser Nessie par son attitude, je le savais bien, et le fait qu'il soit imprégné d'elle ne rendait que ce sentiment plus douloureux à son coeur.

- Merci Alice je pense aller faire un tour avant de violer ma promesse.

Décidément ce n'était pas un bon jour... Entre ma petite nièce qui avait fugué de la villa sans que son père ne s'en inquiète, l'arrivée innatendue de Nahuel qui ne me dérangeait pas plus que cela mais qui irritait les autres et maintenant la douleur que je pouvais lire dans les yeux de Jake... Non franchement ce n'était pas notre jour. *Enfin ça finira par passer ! Comme toujours !* songeais-je dans mon éternelle vision optimiste qui me rendit mon magnifique sourire un instant avant que Jake ne prit la parole à nouveau :

- Je vais vous laisser je doit aller me degourdir les pattes dites-lui bien que je suis desolé et que je pense a elle....

- Je le ferais c'est promis, lui répondis-je alors qu'il sortait déjà sans se retourner.

Comme s'il n'eut fait qu'attendre ce moment depuis tout à l'heure, mon frère me regarda alors, arrêtant même de jouer sa mélodie. Pendant de longues minutes nous restâmes sans dire mot ce qui était on ne peut plus difficile pour moi, la lutine de la famille. *Il doit vouloir me fusiller sans doute... Il cherche le meilleur angle de tir... Mais pas de chance je suis déjà morte frérot !* m'amusais-je intérieurement pour passer le temps. Le regard dur, il se décida enfin à me faire ses reproches à demi-mot :

- Je n'y peux rien si je ne peut pas supporté les présences des deux prétendants de ma fille dans la même pièce. Je ne réagis pas de la même manière puisque je connais beaucoup mieux Jacob que Nahuel, toi tu as pus lui parlé plus longtemps que nous, le temps de revenir d'Amérique du Sud.

Ce fut tant un soulagement pour moi de l'entendre parler que le ton plat qu'il utilisa pour me parler ne m'irrita même pas comme à l'habitude. Non franchement c'était du grand n'importe quoi, mon frère qui ne savait plus comment m'enquiquiner et qui en plus racontait bien ce qui l'arrangeait.

Car s'il était vrai que j'avais eu davantage de temps pour faire connaissance avec Nahuel durant notre voyage, croyait-il réellement qu'au vue des conditions dans lesquelles j'étais venu le trouver et qu'au vue de la lourde demande que je lui avais faite nous avions pris le temps de papoter comme des commères dans l'avion qui a mon goût ne volait pas assez vite pour venir sauver ma nièce ?
Non franchement là il me vexait. Sans compter que c'est surtout par mes visions que j'avais appris à connaître le jeune hybride, quant à Jasper il avait passé du temps avec lui après l'affrontement avec les Volturi...ce que mon cher frère qui me reprochait à présent d'etre trop cinglante avec lui à propos de l'inhospitalité qu'il affichait n'avait JAMAIS daigné faire !

Bref je me devais de réagir, jouant la carte de l'ironie :

- Bien sûr, quand j'étais angoissée pour sauver ma nièce j'ai bu une bonne tasse de thé à une terasse avec Nahuel et on a parlé de lui, de son passé, de ses passions, de ses envies,...

Là il ne fusilla du regard, je souris, c'était exactement ce que je recherchais :

- Ah mince j'oubliais : j'étais plutôt en train d'essayer de voir l'avancée des Volturi pour savoir si nous arriverions à temps... dis-je sur un ton ironique de ma voix chantante ce qui aurait rendu le tout très comique pour une personne extérieure. Enfin franchement Edward... Tu sais parfaitement que j'ai énormément appris de Nahuel grâce à mes visions et qu'après l'affrontement Jasper et moi avons pris le temps de lui parler, de le connaitre. Carlisle, Esmée et même Bella ont eu cette gentilesse envers lui et nous l'avons tous trouvé charmant. Tu es une des seules personnes à ne pas avoir fait cet effort... Tu t'es contenté de le remercier et c'est tout !

J'insistais bien sur les deux derniers mots pour qu'il prenne enfin conscience à quel point il avait été ingrat avec celui qui avait été notre sauveur à tous. Sans lui, nous serions aujourd'hui un tas de cendres... Il ne faudrait pas que mon borné de frère l'oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Mar 11 Jan - 12:42

J'observa ma soeur durant de longues minutes, fouillant dans ces pensées afin de voir ces réels ressentit, ce qui était plus simple maintenant que tout le monde était partit. Je poussa un soupire et vit les phrases qu'elle allait prononcé avant même qu'elle ne l'ait fait.

- Bien sûr, quand j'étais angoissée pour sauver ma nièce j'ai bu une bonne tasse de thé à une terasse avec Nahuel et on a parlé de lui, de son passé, de ses passions, de ses envies,...

Je pinca les lèvres, guère amusé par sa plaisanterie, m'abstins cependant d'y répliqué. Cette épisode m'avait profondément stressé, pensé que ma soeur nous avait abandonné rien que pour sauvé la peau de Jasper m'était intolérable, bien que je songea que, a l'époque, j'étais certains de Jasper ne serait pas partis sans elle, elle était le centre de son univers, comme Bella avec moi.

- Ah mince j'oubliais : j'étais plutôt en train d'essayer de voir l'avancée des Volturi pour savoir si nous arriverions à temps... dit-elle sur un ton ironique de sa voix chantante ce qui aurait rendu le tout très comique pour une personne extérieure. Enfin franchement Edward... Tu sais parfaitement que j'ai énormément appris de Nahuel grâce à mes visions et qu'après l'affrontement Jasper et moi avons pris le temps de lui parler, de le connaitre. Carlisle, Esmée et même Bella ont eu cette gentilesse envers lui et nous l'avons tous trouvé charmant. Tu es une des seules personnes à ne pas avoir fait cet effort... Tu t'es contenté de le remercier et c'est tout !

J'avais d'autre préoccupation. Tu m'excuse, il faut que j'aille en cours maintenant.

Je la serra dans mes bras, lui montrant que je lui tenais pas rigueur de ces parôles et m'eclispa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI] Mar 11 Jan - 14:54

Je dois dire que même si mes prémonitions m'avaient annoncé la réaction de mon frère, une part de moi avait espéré que pour une fois elles aient tord. Malheureusement, celles-ci se révélèrent exact et comme à chaque fois que je le mettais en port-à-faux il préfèrait ser borner à ses convictions plutôt que de se remettre en question : il était toujours aussi difficile de lui faire avouer ses fautes et je savais que concernant Nahuel cela serait encore plus dur à accepter pour lui.

Ne tenant pas compte de ma remarque et essayant de se soustraire à ma leçon de morale pourtant loin d'être superflue dans le cas présent, il vînt donc vers moi et me dit :

- J'avais d'autres préoccupations. Tu m'excuses, il faut que j'aille en cours maintenant.

Quelque peu vexée, je le laissais néanmoins me prendre dans ses bras, ce qui pour lui n'était qu'une manière éhontée de tenter une trêve. Mais je n'avais aucune intention de le laisser s'en tirer ainsi...et très vite il réentendrait mes accusations. C'est ainsi que je pensais alors très insistement de manière à l'autoriser à lire dans mes pensées comme nous en avions l'habitude : *Edward, ne crois pas que tu t'en tiras comme cela... Je vais encore te donner du fil à retordre dans cette affaire et Nahuel aussi je pense*

Le regard pétillant et le sourire joueur que je lui lançais alors qu'il relâcha son étreinte durent le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était et partant d'un pas précipité je me doutais qu'il devait maudir ma pensée...et Nahuel.





[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quelle musique a quel moment?
» Dawn of Sorrow : Piano
» Mini album 6X12 reliure piano
» Castlevania Piano Sheet Music
» Bennett du mois : Bennett et son piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-