|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Péoria
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Nov - 16:42 | |
| Amuse toi bien alors ! Gros bisous Jake et à bientôt ! |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Nov - 23:04 | |
| Bonjour tout le monde je viens vous annoncé que Nessie et Phoebe sont de retour et en pleine forme. Je vais rattraper mes Rps au plus vite.
|
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Nov - 7:47 | |
| Bonjour Nessie Contente de te revoir et en pleine forme =) Amuse toi bien Au plaisir de rp avec toi XoXo Sateen/Brittany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Nov - 17:06 | |
| Bon … je Suis Vraiment désoler …je N’es plus le choix… Je Dois vous quitter malheureusement Je n’es plus le choix, Ma vie sociable est beaucoup plus épanouie qu’il ya quelque temps alors je n’es plus vraiment le temps pour les forum , alors je doit quitter quelque forum vue que je n’es plus vraiment de raison de rester sur ce forum alors voila je poste mon départ même si cela me blesse ÉNORMÉMENT car je m’amusais bien avec vous alors voila =S je vous aime et je vous demande de m’aimer encor même si je ne suis plus avec vous
BISOU maude xxx |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Nov - 16:48 | |
| Je suis malheureusement venu vous prévenir que j'avais beaucoup trop de chose a faire pour l'école en se moment. Je serais seulement me connecté le mercredi et le week-end si mon travail pour l'école me le permet |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Nov - 17:58 | |
| Angelica Thompson> Le fait que ta vie prenne le pas sur le reste est tout a fait normal et il faut que tu la privilégie au contraire. Sinon tu risque de passe à coté des meilleurs moment.Bon courage pour la suite la miss.
Katia Swan> On comprend tout a fait la miss, y a pas de souci. Les études passe avant tout. A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Nov - 8:32 | |
| Welcome back !!!
Shit...Je suis désolé pour cette très très longueeeee absence,mon pc a volé en miette de près de 7 étage uniquement parce que je l'avais comme un débile posé sur l'appui de fenetre pour de la musique pendant mon déménagement >_< ! J'ai pu passer éphémèrement sur le fofo mais je ne pouvais pas passer posté (Pc de la patrone >_<)
Désolé à ceux qui m'ont envoyé des messages !
Je reprends mes rp au plus vite !
Jasper |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Nov - 9:12 | |
| Votre médecin préféré de retour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Nov - 9:48 | |
| Jasper Toutes nos condoléances pour ton pc. Il n'y a pas de souci, merci d'avoir prévenue. A très vite en Rp
Carlisle bon retour parmi nous cher Docteur. |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Nov - 12:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ce court message pour vous annoncer le départ de Jasper. En effet, hier soir il a sollicité auprès de moi la suppression de son compte... Je ne crois pas qu'outre avec mon personnage, il ait eu des rps mais je tenais tout de même à vous faire part de cette nouvelle pour éviter que certains d'entre vous attendent une réponse de sa part. Merci à vous tous, Bises Alice, qui se retrouve seule une fois de plus |
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Nov - 14:56 | |
| Si tu a besoin d'un petit rp je suis la ! (Même si ça fait un moment que je ne suis pas revenue ) ... |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Nov - 18:27 | |
| Désolé j'ai un problème d'ordi. je reviens au plus vite! J'ai vu que j'avais un message j'ai pas le temps de le lire, désolé! je reviens au plus vite!! A bientôt!! bisous!! |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Nov - 5:46 | |
| Je poste ce message de la part de Mila: Elle ma demandé de vous prévenir, elle ne va pas très bien en ce moment c'est pourquoi elle ne peut pas se connecter sur le forum pour le moment, elle s'excuse pour les gens qu'elle bloque en rp et pense revenir d'ici deux semaine environ Voilà |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Nov - 19:07 | |
| Bonjour/Bonsoir c'est pour vous dire qu'a partir de lundi je serais en révision pendant deux semaines. Ensuite je serais en examen jusqu'au 15 décembre après je serais me connecté un peu plus souvant
Désolée de vous prévenir en dernière minute |
|
| |
Sayuri Y. Volturi Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Nov - 19:46 | |
| Marilee : Il n'y a pas de problème. L'informatique est tellement incertain et les pannes si vite arrivées... C'est déjà très gentil de ta part d'avoir réussi à nous prévenir de ton absence ! A très bientôt j'espère. Katia : Les études avant tout, on ne le redira jamais assez. Je te souhaite donc bon courage pour tes révisions et les examens qui suivront ! Bonne chance et à bientôt donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Nov - 20:39 | |
| Alors, je m'excuse, mais depuis un mois je suis malade comme pas possible (forte douleurs dans le bas du ventre à droite...) il se pourrait que je passe par la case 'bistouri' très prochainement. Donc j'essaie d'être le maximum présente, cependant, il se pourrait que je ne puisse être active, avant un bon moment. Je vous prie de m'excuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Nov - 20:53 | |
| Il n'y a pas de souci, soigne toi avant tout, c'est plus important. Merci de nous avoir prévenu quand même. Et bon courage a toi surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Nov - 20:57 | |
| Merci, j'espère en voir le bout, je prend du retard sur mes cours à l'université, c'est pas super. |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Nov - 14:52 | |
| Courage Sulpicia, et surtout ne t'inquiète pas : la santé passe avant tout et donc soigne-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Nov - 15:07 | |
| Merci beaucoup, mais pour me soigner, faudrait déjà savoir ce qui ne va pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Nov - 15:58 | |
| Ils vont trouvés et bien te soigner t'en fais pas Bon courage et bon rétablissement, reviens nous en pleine forme ! |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Déc - 19:31 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Ce message non pas pour vous prévenir d'une absence à venir mais m'excuser auprès de vous de mon absence de cette semaine : il est vrai que pour moi les imprévus se sont succédé et que je suis donc peu passée sur le forum. Je suis vraiment désolée pour les personnes qui m'ont laissé des messages privés auxquels je n'ai que pu répondre ce soir. Quant à ceux avec qui j'ai des rps en cours, je m'excuse encore de nous avoir ralenti par mon absence impromptue... Je vais tenter d'y remédier au plus vite ! Bonne soirée, Bises Alice/Eléanore/Sayuri |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Déc - 18:50 | |
| Bonsoir à tous
Non, non, ce n'est pas une absence, je suis bien présente ne vous inquiétez pas vous m'aurez toujours sur le dos. Non je rigole, mais si vous avez des questions je suis là ne vous inquiéter pas. Mais tout comme Alice je tiens à m'excuser de ne pas répondre à mes Rp pour le moment, du boulot, du boulot m’empêche d'écrire, l'envie ne m'en manque pas, juste le temps, ne vous inquiétez pas je pense à vous.
Je vous pris donc de m'excuser, j'essayerais de répondre à un ou deux Rp mercredi et le reste ce week-end.
L'excuse est bien sur de la par de tous mes personnages
XoXo Andréa/Sateen/Brittany
|
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Déc - 17:38 | |
| je tenais à m'excuser de mon abscence au niveau des rps... Les contrôles à répétition avant les vacances ont été dur. Mais je serais là ce week end, et je réponderais à tous Merci de m'avoir attendu... Encore désolé. |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Déc - 20:42 | |
| Je suis de retour. Problème de disque dur cramé; c'est réglé!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |