|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Jan - 19:14 | |
| Salut à tous Juste pour vous prévenir qu'en raison d'un petit soucis internet (qui va se régler très vite, enfin je l'espère ^^) je risque d'être un peu moins présente sur le forum dans les jours qui vont suivre. Voilà, bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Jan - 16:55 | |
| Désolé du double post mais en fait ça a été plus rapide que prévue donc je voulais juste pour dire que je suis de retour |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Jan - 18:03 | |
| A peine revenue que je suis déjà en activité réduite ^^'
J'ai eu un petit accident domestique..;(a savoir incendie) et j'ai pas le réseau internet tout le temps, surtout pas a l'hotel où je suis logé pour le moment.
Si là ou je serais relogé il y a le réseau je serais là, mais au cas où je préviens ^^' |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Jan - 19:43 | |
| Bonjour/Bonsoir, je suis désolée de mon absence aussi longue, mais j'ai eu quelque problème de santé. Malheureusement pour moi, je dois repassé des examens de repassage. donc il se pourrait que je serais moins connecté d'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Jan - 19:20 | |
| Coucou, Je suis désolée, mais je quitte vraiment le forum. Il faut que je fasse des sacrifices et me concentre sur ma vie en dehors de l'ordinateur. Je vous fais de gros bisou et vous dis peut-être à bientôt. |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Jan - 18:43 | |
| Bonjour Ayala Je suis triste d'apprendre que tu dois nous quitter . Je te souhaite bonne continuation dans la vie et espère un jour te revoir parmi nous Je te fais d'énorme bisous ma belle c'est un plaisir de t'avoir rencontré. J'espère à bientôt XoXo Andréa |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Jan - 9:46 | |
| Je reviens vous dire mon absence puisqu'un élement imprévu (qui se nomme "ton réseau se remet pas") est survenue. Tant que je n'aurais pas d'internet chez moi je ne pourrais pas rp (et ca m'énerve >.>)
Donc bah...a quand je reviendrais ^^' |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir c'est pour dire que je ne serais plus trop me connecté pendant le mois de février car je dois repassé des épreuves. Je dois tout mettre dans ses trois épreuves car ils sont assez difficile pour moi. Car je dois beaucoup étudier, donc voilà, je suis venue vous prévenir que le mois de février sera très compliqué pour moi
Je reviendrais après que toutes mes épreuves seront fini, j'espère que tout va bien se passer pour moi
A bientôt |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Jan - 9:45 | |
| -encore oui, mais bon >.<-
SFR n'étant pas pressé de e remettre internet, je ne l'ai toujours pas chez moi -j'écris depuis mon stage-
je ne sais pas quand je reviendrais mais bon..
a plus tout le monde ! |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Mar 31 Jan - 17:39 | |
| Bon mes ptits choux, je suis désolé mais...
Je suis reviendu *.* |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Fév - 19:36 | |
| Ce petit message pour vous prévenir que je risque de n'être présente que de manière modérée les prochains mois. En effet, comme certains d'entre vous le savent, je prépare des concours et entre donc dans la phase critique de mes révisions. Pour cette raison, je n'ai plus autant le temps de passer rp sur le forum. Bien sûr, je continuerai à venir tous les jours et tenterai de répondre au minimum à 1 de mes sujets par semaine, voire plus si j'y parviens. Je vous prie donc par avance de m'excuser pour cette activité en demi-teinte. Néanmoins, nous allons essayer de tout faire pour démarrer les rps de l'intrigue principale prochainement. En espérant que celle-ci vous raviera ! Bonne soirée à toutes et tous. Bises Alice |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Fév - 11:06 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Ce message pour vous annoncer l'absence qui risque de se prolonger de votre admin favorite, Brittany/Andréa/Sateen. En effet, celle-ci m'a demandé de vous en avertir car suite aux intépéries de neige survenues ces derniers jours sa ligne Internet s'est vue coupée et elle ne sait quand cette panne sera réparable.
Bonne journée, Bises
Alice |
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Fév - 12:55 | |
| Bonjour à tous mes amis et amours Et oui je suis de retour parmi vous et pour ma plus grande joie Voilà une semaine que je n'avais plus internet ni de téléphone à cause de la neige comme a prévenu Alice (merci beaucoup) ... mais il ont fini par avoir pitié et ça y est je suis de retour. Pour votre plus grand bonheur... ou malheur à vous de voir ^^ Par contre tout comme Alice je suis en révision, ainsi je serais pas extrêmement présente jusqu'au vacances de février..enfin si je serais présente mais pas niveaux rp. Ceci dit toute mes réponses de rp sont faite, je les postes immédiatement. Après il faudra attendre les vacances de février, à moins que vos réponses m'inspire d'une façon irrémédiable Bisous, passé tous une bonne journée A bientôt en rp peut être Brittany/Andréa/Sateen Ps: Alice je ne sais pas si je suis la préféré mais merci BONNE CHANCE à toi pour les exam |
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Fév - 13:14 | |
| Contente de te revoir ma chérie Je tiens à préciser que moi non plus je ne serais pas extrêmement active au niveau des rps jusqu'aux vacances de février, cause de révisions, tout comme Sateen... Mais j'essaierais de rester à votre dispositions Bises à tous. Sora. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Fév - 20:10 | |
| Coucou , Avant d'oublier je voulais juste vous dire qu'à partir de samedi je m'en vais à la montagne pendant une semaine et que je ne sais pas encore si j'aurais accès à internet là-bas ou pas mais vu le coin paumé dans lequel on part j'en doute fort ^^ j'essaierais quand même de passer une ou deux fois dans la semaine en me connectant d'un ciber-café si je n'aie pas internet Voilà à très bientôt j'espère, Noah/Bella/Lilianna/Eurydice |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Fév - 12:44 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je suis de retour beaucoup plus tôt que prévue, mais il se pourrait que je ne serais pas toujours me connecté comme avant |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Fév - 15:33 | |
| Hello Je pense que vous l'aurez remarqué, je ne suis plus du tout active. J'ai beau adorer Céleste et se forum, je suis contrainte de vous annoncer cette mauvaise nouvelle. Je dois malheureusement vous quitter. Je ne suis pas sûre de passer en terminale, et je suis en sursis. Il faut donc que je privilégie mes cours. Je ne sais pas quand je serais à nouveau opérationnelle, mais je préfère libérer Céleste -à contre coeur- pour que Alex et Gab puissent avancer. Quand mes notes iront mieux, je repasserais. Et si Céleste n'est pas prise, je la reprendrais, mais d'ici là, je vous souhaite bonne continuation. C'est un super forum, il ne faut pas l'abandonner. En plus, les admins, vous faites un travail énorme ! Bref, je vous aime, vous allez me manquer Bisous, votre Céleste qui vous embrasse fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Fév - 16:22 | |
| Oh ma céleste!!! Il est normal que tu privilégie ton travail! Et nous allons sans aucun doute te regretter. Je te souhaite bonne chance ma belle pour tout, et espère de tout cœur que tu vas arriver à tes fin et qu'un jours nous aurons le plaisir de rp à nouveau avec toi. Merci infiniment pour tes compliments ça me touche énormément et je pense qu'il en est de même pour Alice. Tu as aussi nous manquer ma belle. Bon courage et gros bisous XoXo Sateen |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Fév - 17:06 | |
| En mode Alex: Coucou ma petite Céleste. Écoute, prend le temps dont tu as besoin pour toi et pour ton avenir, on le comprend tout a fait. Et en ce qui concerne Alex , il ne t'en voudra pas ne t'en fait pas.
Prend soin de toi et bon courage. Bisous |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mar - 18:11 | |
| A mon avis , je ne saurais pas e^tre énormément présentes ces prochains jours! Je doit préparer un cours d'oriental pour Lundi ( pour des élèves qui n'ont pas l'air d'être tous super impatient ^^' je streeeeeeesse!!!!!!!! Première fois que je donne un cours mwaaaa!!!! Et en plus devant des autres de ma classe qui vont pas super aimer j'ai l'impression....... bon bah , j'en ai au moins 4 qui sont content....c'est déja ça......j'espère que les autres s'amuseront bien quand même!^^et puis avec un peu de chance , ils vont aimer ) Et en plus , je doit essayer de commencer a réaliser 2 autres choré orientales pour SSE , pour déja préparer le spectacle de fin d'année ! Il faut ajouter a tout ça les devoirs , les tests et la démo de vendredi^^ semaine chargée ti ! Bah , on va bien se marrer |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Mar - 12:54 | |
| Bon et bien alors bonne chance ma belle Merci d'avoir prévenu, je croise les doigt pour toi |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Mar - 18:03 | |
| de retouuuuuuuuur :3
( et merci beaucoup^^) |
|
| |
Tristan McCoy
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Mar - 1:02 | |
| Ceci est juste pour m'excuser de ma presence passagere, mais je travaille beaucoup sur mon annee scolaire et je passe quand je peux. J'espere que ca ne vous gene pas trop. |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Mar - 18:13 | |
| Zéphira : Bon retour parmi nous ! Tristan : Ne t'inquiète pas, nous pouvons tout à fait comprendre, les études passent avant tout. |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Mar - 18:53 | |
| J'ai une très bonne nouvelle ! Je suis de retour, fraîche et pétillante, prête à rp de nouveau et à faire avancer Céleste. Cette pause m'a fait du bien. Et même si je serais moins active qu'à mes débuts ici, j'essaierais de répondre toute les semaines. Bref, vous m'avez manqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|