|
|
Auteur | Message |
---|
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Déc - 21:28 | |
| Oh madame Jones est de retour quelle joie Je peu t'affirmer que Andy est super contente de l'apprendre^^ et je suis quasiment sur que Kim sera contente d'enfin pouvoir rp avec toi^^ Bon moi Sora j'étais déjà au courant que tu allais posté ce message donc je ne ferais pas de commentaire^^ |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Déc - 17:43 | |
| Bonsoir à vous ! Etant véritablement apprenti médecin,je serais donc absent pour une très longue période d'un mois tout au plus ! Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Déc - 18:31 | |
| A bientôt Carlisle, exerce bien ce beau métier |
|
| |
Alice Cullen Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Déc - 11:44 | |
| Désolé pour mon absence prolongée... Mais elle se résume en un mots.. ÉTUDES xD Je vais peut-être devoir encore m'absenter mais je reviendrai !! |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Déc - 9:05 | |
| bonjour a tous, juste un petit message pour m'excuser de mon absence ce n'est pas que je vous oublie, loin de là, mais javais un souci d'internet. Mais voilà je suis de retour. Alors je dois avouer que je ne vais pas reprendre une grande activité de suite, mais je vais faire mon possible pour rattraper mon retard |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Déc - 16:08 | |
| Bonjour/bonsoir je suis de retour après une longue absence, j'en suis désolée. Mais malheureusement je ferais de mon mieux pour me connecté. J'ai un gros problème de santé pour le moment.
Je suis encore désolée mais j'ai une santé qui est assez fragile depuis que je suis toute petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Déc - 16:27 | |
| Merci de nous avoir prévenu Katia, ça nous fait plaisir de te revoir Nous espérons que tes soucis de santé s'arrangeront pour le mieux pour toi ! |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Déc - 21:52 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence mais je vous le signale quand même.
J'ai repris les cours depuis Mercredi dernier (certains sont déjà au courrant d'ailleurs) et il faut vraiment que je m'accroche pour la remise a niveau. Ma formation fini en Mars mais j'ai plusieurs semaines de stages où je pourrais être plus présent.
Voilà voilà ~ |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Déc - 19:40 | |
| Bonsoir,
Alors voilà je poste un message dans cette rubrique car je pense être absente la semaine qui vient. Un problème personnelle... Qui m empêche de vraiment faire de bon rp. Je ne souhaite pas vous décevoir. Voilà, a bientôt.. |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Déc - 20:11 | |
| Bonjour,
Je voulais vous prévenir que je serais absente a partir du Mercredi 20 Décembre au Dimanche 25 Donc les Rps de Renesmée et de Phoebe seront mis en pause.
Raison: Je part en Vacance 5 jours
Pour le Rp du Marché de Noël avec Phoebe et Renesmée vous pouvez commencez à Rp et je rattraperai ensuite, enfin je ne sais pas. |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Déc - 20:32 | |
| Damon: ok merci à toi d'avoir prévenu et bon courage pour tes cours alors Lukas: Pas de problème, en espérant que tes problèmes personnels vont s'arranger très vite. =) Renesmée: Ok, merci d'avoir prévenu et très bonnes vacances à toi |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Déc - 11:04 | |
| Je préviens juste qu'aujourd'hui et demain je ne serais pas beaucoup présente ! Je vais essayer de me connecter mais je ne garantit rien ! hanna : je vais essayer de répondre au rp aujourd'hui ! Au pire , j'y répondrais ce lundi! Mais comme c'est Noël , il va me falloir beaucoup de chance pour me connecter...mais de toute façon , j'y répond de toute façon lundi si je n'arrive pas a me reconnecter aujourd'hui ^^ bisous ! |
|
| |
Hanna S. Volturi
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Déc - 13:10 | |
| Okay je comprend ^^. Je m'y attendais. |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Déc - 20:14 | |
| Coucou tout le monde! J'espère que vous avez tous passer un excellent noël et que vous avez eu beaucoup de cadeaux! Ce message est pour dire que je serais absente pendant environ une semaine, je pars faire du ski dans les alpes et malheureusement il n'y a pas internet où je vais! Désolée pour les rp en cours, j'y répondrais à mon retour!
Bonne vacances et bonne année en avance!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Déc - 5:58 | |
| Bonjour à tous, Je vous annonce le retour de Renesmée Cullen et Phoebe Taylor Bonne fêtes a tous j'espère que vous vous amusez bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Déc - 10:59 | |
| Isaline: D'accord, merci d'avoir prévenu et bonne vacance à toi Phoebe / Renesmée: Je suis heureuse de te revoir parmi nous J'en profite pour vous dire que je m'en vais mercredi en vacance pendant 4 jours et que je ne pense pas avoir accès à internet de la où je serais, donc bonne semaine à tous |
|
| |
Rosalie H. Cullen
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Déc - 19:01 | |
| Hello la compagnie!
Je pose juste un petit message pour vous annoncer mon départ en vacances. Je ne pars que cinq petits jours en Belgique mais je ne pense pas me connecter ou très peu donc je ne pourrais pas assurer mes présences. Je pars donc le 28 décembre dans l'après midi et je reviens le 2 Janvier encore dans l'après midi.
Je vous souhaite donc déjà de bonne fête de fin d'année. Gros bisous
|
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Déc - 19:35 | |
| Belgique powaaaaaa! |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Jan - 10:46 | |
| Je suis de retour... et j'en profite pour vous souhaiter Bonne année!!!! |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Jan - 14:21 | |
| Je serais absente ce weekends et peut être plus ( on a une demo a la danse , les répet' , etc ) Donc voila ^^juste pour prévenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Jan - 15:25 | |
| Isaline: bonne année à toi aussi Zéphira: D'accord, merci à toi d'avoir prévenu et bonne chance pour ta démo alors |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Jan - 14:10 | |
| Aiyo le peuple. Déjà Bonne Année a tous ! Ensuite...Bah je devrais normalement redevenir actif sous peu grâce a plusieurs bonnes choses par rapport a mes cours (nottament celui de parfois pour être sur l'ordinateur librement du moment que je participe en cours et parce qu'on ne nous donnes pas de devoirs) Donc voilà, tout ça pour dire que je devrais redevenir vite actif |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Jan - 21:42 | |
| Merci bcp ^^ (je m'échappe 5 min sur l'ordi ^^ sa va me calmer et je cesserais de sautiller partout dans la pièce ^^ ) (kyaaaaaaaaaaaaaaaa vivement demaiiiiiiiin !!!) |
|
| |
Hanna S. Volturi
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Zéphira Volturi
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Jan - 21:54 | |
| Merci beaucoup |
|
| |