|
|
Auteur | Message |
---|
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Mar - 20:57 | |
| Oh my god, Céleste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop contente de te revoir parmi nous ma belle!! Tu m'a manqué C'est Alex qui va être content J'ai hâte de rp avec toi, d'ailleurs Helena n'est pas disponible, je pense donc qu'il faut que l'on finisse notre rp à la boutique toute les deux, histoire de nous libérer Ca te va? il faut juste trouver la raison de son départ Bisous ma belle!! |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Mar - 21:48 | |
| Je suis trop contente que tu sois de retour parmi nous Céleste ! L'annonce de ton départ m'avait fait de la peine et j'avoue que je suis vraiment aux anges d'apprendre que tu reviens parmi nous et, qui plus est, en pleine forme. Sinon effectivement, pour votre rp avec Héléna je vous conseillerai de le finir sans elle... Vu sa vitesse de réponse actuelle rien ne servirait de continuer ainsi à attendre une hypothétique réponse de sa part, cela ne ferait que vous bloquer. J'en profite pour annoncer qu'elle laisse tomber Eva McCherry. Je remets donc dès à présent ce personnage en libre dans les postes vacants (toutefois si jamais nous avons besoin d'elle, je la jouerai en PNJ). Bises Alice |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Mar - 21:53 | |
| Après une super méga longue absence,revoilà le docteur pétillant et malicieux qui va d'ailleurs refaire sa fiche... Bisous à tous ! |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Mar - 9:29 | |
| content de te revoir parmi nous mon cher bon courage pour ta fiche et hâte de pouvoir écrire avec toi sous jasper |
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Avr - 20:59 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous
Je viens vous prévenir de l'absence de Bella/Noah/Lilliana/Dorian, qui à des soucie informatique pour le moment. Elle s'excuse auprès de vous et espère revenir bientôt.
Bonne journée à tous |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Avr - 9:54 | |
| Coucou tous le monde Bon eh bien à peine partie déjà revenue! Mes soucis informatiques c'étant réglé beaucoup plus rapidement que je l'avais pensé (à croire qu'il ne fallait pas sous estimer les informaticiens ^^) me voilà déjà de retour parmi vous Merci beaucoup à Sateen d'avoir prévenue de ma part et bonne journée à vous Bella/Lilianna/Noah/Eurydice/Dorian |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Avr - 11:55 | |
| Contente de te revoir parmi nous Bella ! |
|
| |
Tristan McCoy
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Avr - 12:19 | |
| Je viens ici poster ce message à contre cœur.
Depuis mes débuts ici j'ai adoré l'ambiance du forum et surtout ses membres plus gentils et accueillants les uns que les autres. Grâce à eux j'ai réussi à faire participer Seth de mon mieux et à mêler mon personnage de Tristan à la fameuse histoire de Twilight malgré le fait qu'il ne soit qu'un humain. Cependant, je n'ai plus de temps avec les longues études qui m'attendent, vous avez du le remarquer en raison de la grande période de temps écoulée entre chacun de mes postes.
Ce qui est certain, c'est que je laisse tomber mon personnage de Seth même si j'adore son humour et sa joie de vivre, car je sais très bien que faisant parti de la meute de Jake c'est un personnage crucial et je ne doute pas que vous trouverez un autre membre plus actif pour l'incarner. Pour cela je te dit un désolé spécialement dédié Lilliana car je sais que tu adorais ton petit loup, mais je n'aime pas te bloquer dans tes RP's.
Pour ce qui est de mon personnage de Tristan, il en est qu'à ses débuts avec sa belle Brittany alors j'hésite encore...
Enfin, merci à vous tous pour cette merveilleuse expérience que vous m'avez permis de vivre. |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Avr - 17:07 | |
| Bonjour Tristan
Je suis triste d'apprendre que tu quitte seth, mais j'en comprend les raisons, il est tout à fait normal de faire passer les études avant. J'espère de tout mon cœur que tu gardera Tristan, car j'adore nos rp et que j'aime bien jouer avec toi. Par ailleurs j'aurais certainement moi même de moins en moins de temps, donc le délai de réponse ne me dérange pas.
Nous passons aussi une superbe aventure avec toi et j'espère que ça continuera même si tu es moins présente.
XoXo Brittany |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Avr - 17:13 | |
| *En mode Lilianna*Oh... Je suis vraiment très triste d'apprendre que tu laisse Seth mais je comprends parfaitement, les études passent avant tout. En tout cas sachent que j'ai vraiment passé de super moment avec toi, autant dans nos rps en ligne que sur le forum. J'espère de tout cœur que tu va tout de même garder Tristan et je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt j'espère, Noah/Lilianna |
|
| |
Sophie Aléonor McDawn
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Avr - 8:12 | |
| Voilà vous l'avez sans doute remarqué mais je ne viens pas ou pratiquement pas ces dernier temps , j'en suis désolé mais chez moi peu importe l'âge les mauvaise note ça ne pardonne donc voilà j'ai était privée d'ordinateur je le suis toujours. Je suis censée.le récupéré lundi prochain mais c'est pas sur donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...
Bon je vous fait plein de bisous et à tout ce avec qui je fais des Rp je vous répondrais quand je reviendrai bise . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|