|
|
Auteur | Message |
---|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Aoû - 19:27 | |
| oh...salut chris J'espère que tu as passé de bonne vacances rebienvenu parmi nous ^^ |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Absences Lun 15 Aoû - 12:10 | |
| Alors rebienvenu J'espère que tu as passé de bonne vacances |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 21:24 | |
| Je suis de retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Aoû - 7:22 | |
| Rebienvenu Gab et Jane J'espère que tu as passé de bonne vacances Donc avant que tu parte je ne sais pas si tu as vu le message que je t'avais envoyé je copie colle^^ Éventuellement si tu pouvais juste te recensé ici => https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t378-recensementVoilà Bisous, bonne journée |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Aoû - 21:13 | |
| Je suis désolée mais c'est vrai que ses derniers temps je ne suis souvent connectée mais j'ai des gros problèmes chez moi et en plus je dois aussi me préparé la rentré des classes J'essayerais de me connecté quand j'en aurais le temps |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Aoû - 10:58 | |
| Coucou à tous Je m'en vais demain pendant une semaine en Espagne donc je suis pas sûr de pouvoir me connecter Voilà Bonne semaine à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Aoû - 11:35 | |
| D'accord Katia pas de soucie Bella bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Aoû - 17:36 | |
| Merci Brittany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 3:44 | |
| Bon comme je l'ai dis a Bella j'ai eu mes vac. Mais je ne reviendrais pas pour autant, m'enfin, pas maintenant. J'ai quelques gros problèmes à régler qui prend toute mon énergie donc j'ai plus la tête à RP... Encore désolé, Bella, j'ai cru que j'aurais pu rp avec toi, mais là le coeur n'y est plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 10:08 | |
| Mélina prend tout ton temps ce n'est pas grave il y à souvent des encombrement qui nous bloque dans la vie, c'est compréhensible. Alors prend tout le temps qui t'est nécessaire pour te remettre en forme... Si tu as besoin de parler sache que je suis là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Aoû - 20:42 | |
| Absence de Rebecca Black
Coucou mes chéris =) Je dois vous parler de quelque chose.
Je ne vais pas vous abandonner du tout je vous aimes que trop.La raison de mon absence c'est que Lundi le 29 aout la belle Rebecca qui est moi commence les cours.Les cours vont être vraiment difficile je vais avoir le nez dans les bouquins.Et mon cours me demande beaucoup d'étude, donc je risque d'être absente, mais je vais essayer de passer une fois de temps en temps. Je vous aime bisou Rebecca
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Aoû - 7:39 | |
| D'accord Rebecca c'est gentil de nous prévenir Courage à toi |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Aoû - 19:09 | |
| Décidément, les vacances n'auront pas été assez longue pour que je revienne et que je réponde au pv avec Andréa. je suis vraiment désolé tout le monde( ce doit pas être cool d'avoir un membre fantôme). je n'aurais surement pas finit une réponse ce soir, mais j'essaierais dans la journée de samedi. Je suis vraiment désolée!!! Vous me manquez!! Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Aoû - 21:09 | |
| tu nous manque aussi J'ai eu surtout peur de te perdre...tu est tout excusé pour notre PV t'inquiète pas. Andréa: tu m'a aussi beaucoup manquez ma petite maman^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| Je suis de retour chez moi Je m'excuse pour mes rps en retard, j'essaierais d'y répondre dans le weekend =) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Sep - 21:49 | |
| Rebienvenu parmi nous J'espère que tu à passé dr bonnr vacances. Bon rp à toi |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Sep - 9:31 | |
| Merci |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Sep - 8:39 | |
| Bonjour à tous Hum... je ne pensais pas avoir à faire ça mais étant donné mon emplois du temps, je tiens à signaler une présence réduite pour cause de rentrée en cours ^^ j'ai un emplois du temps hyper chargé, 8h-18h tous les jours plus des cours le samedi ce qui fait que je ne pourrais répondre à mes rps que le mercredi après midi ou le dimanche... Voilà j'essaierais quand même de passer le plus souvent que je peux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Sep - 14:43 | |
| D'accord bella pas de soucie, merci de prévenir. Ton année avant tout et prend le temps d'écrire pour t'amusé c'est comme ça qu'il faut fonctionné, tant que tu préviens |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Sep - 10:23 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de ma récente absence dont je n'ai pas pu vous prévenir, et pour cause mon ordinateur a soudainement eu un léger souci, je viens tout juste de le récupérer... Apparemment le modérateur que j'avais prévenu n'a pas pensé à vous le signaler et je suis donc affreusement désolée pour tous ceux qui ont tenté de me joindre par mp ou qui ont attendu une réponse à nos rps communs. A nouveau prête à vivre plein de belles aventures avec vous, je reviens donc pour mon plus grand plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Sep - 20:31 | |
| Salut tout le monde voilà je n'es plus internet jusqu'à je ne sais pas trop quand alors Je vous aime et je revien bientôt Xoxo maude |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Sep - 20:37 | |
| Bonjour/Bonsoir Angy J'espère que ton internet sera vite rétablie et que tu nous reviendra vite Bisous bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|