|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juin - 14:21 | |
| - Brittany McCherry a écrit:
- D'accord Emmett merci de nous avoir prévenu de ton départ
Juste pour savoir... Cela te dérange t-il si on réutilise ton compte d'Emmett? En supprimant bien évidement toutes les informations te concernant et on inscrira sous chacun de tes posts, que c'est toi qui les as écrits. C'est juste pour que le forum soit compréhensible, sinon on se retrouve avec plein de "invités" à la place des personnage, ça motive pas à lire et ça n'aide pas à la compréhension.
Bonne journée. Et bonne continuation à toi, en espérant te revoir un jour. Non, ça me dérange pas, , et cela avait déjà été fait à mon arrivée, ...
Merci, mais je ne pense pas revenir, dsl... |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juin - 1:15 | |
| Bonjour tout le monde Je voulais simplement m'excuser de mon absence plus ou moins prolongée. Cest temps-ci, je manque un peu de temps avec la période d'examens, mais je vais tout de même essayer de me reprendre afin de faire jouer mesdeux personnages comme il se doit. En espèrant que je sois pardonné |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juin - 8:08 | |
| Bonjour/Bonsoir Gabriel: Il n'y à pas de soucie Gab, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tes exam ce sont bien passé. Tu est tout à fait pardonné. Juste pour te prévenir c'est à toi avec jane chez les McCherry |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juin - 10:33 | |
| Bonjour à tous Je voulais juste vous prévenir qu'à partir de demain, je risque d'être un peu plus longue à répondre à mes rp puisque je commence mes révisions pour le brevet. Mais, je continuerais quand même à passer tous les jours |
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juin - 7:48 | |
| bonne chance alors Bella et tiens nous au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juin - 7:51 | |
| Bonjour/bonsoir Bella Bonne chance à toi et bonne révision. ais confiance en toi, tu vas y arrivé. |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juin - 9:36 | |
| Merci |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juin - 13:12 | |
| bonjour ou bonsoir je ne pourrais plus me connecté car je vais être en examen mais je serais de retour environ pour le 17 juin ou le 18 juin |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juin - 15:35 | |
| Bonjour D'accord Katia pas de soucie. Bonne chance à toi |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juin - 9:20 | |
| Bella : Bonne chance pour ton brevet ! Tu verras tout se passera bien pour toi, il n'y a pas de raison : ai confiance en toi. Katia : Courage pour tes examens. En espérant te retrouver dès après parmi nous ! |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juin - 9:21 | |
| Merci Alice et j'espère que tous se passeras bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 17:08 | |
| coucou tout le monde, je ne vais pas rester sur le forum; je suis vraiment désolée, mais j'ai plus le temps de rp, je crois que ça s'est vu! Je libère donc Rose et Marilee. J’espère que vous trouverez rapidement quelqu'un pour les jouer. Encore désolée!! Peut-être qu'on se reverra, quand j'aurais plus de temps ou ailleurs!
Bisous à tous. Au revoir. Anna |
|
| |
Tristan McCoy
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 19:39 | |
| Bon bonjour le monde,je sais que cela ait tres longtemps que je ne suis pas venu faire en tour. En fait,c'est que tout comme Helena et Alice je suis en periode d'examens,donc je ne peux pas RP. Je devrais revenir dans environ deux semaines,dici la je ne resterai quune semaine avant de vous quitter encore pour deux semaines en raison dun voyage. Merci a tous de votre comprehension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 21:14 | |
| Vraiment dommage que tu nous quittes En tout cas, bonne chance à toutes pour vos exams quels qu'ils soient, vous allez y arriver !!! Héléna et Alice, bon courage en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 21:46 | |
| Je me vois mal garder deux persos, alors que je viens une fois tous les deux mois et que je rp même pas! Sa vaut pas le coup! Encore désolée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Juin - 13:37 | |
| Bonjour/Bonsoir Rose:et bien je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je comprend tout à fait que le temps puisse manqué, et que tu veuille laissé Rose qui est un personnage important de l'intrigue à quelqu'un d'autre. L'écriture rp est un moyen de se détendre et de s’amuse, étant donné que Marilee est un personnage ayant pour l'instant peu d'importance, si cela te permet de t'amuser et de te détendre, je ne voix pas de soucie à ce que tu le garde. C'est comme tu le souhaite. Je ne pense pas de toutes façon que quelqu'un le prenne après toi ^^. ça ne me dérange pas du tout d'attendre pour nos rps mère/fille. Voilà je voulais simplement te dire cela, dit moi ce que tu en pense. Ça ma fait plaisir de rp avec toi ainsi que de flooder, j'espère pouvoir continué. Mais si tu décide de quitté tes deux personnage, je respecte ta décision et j'espère te revoir un jours. Tristan:Je suis ravie de te revoir parmis nous, même si je te l'ais déjà dit J'ai hâte que tu puisse rp à nouveau. En attendant bonne chance pour tes exam |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Juin - 21:57 | |
| C'est vraiment très gentil!! Et je ne peux décemment pas dire non à une telle demande. Je veux bien garder Marilee. Après tout j'en ai passé du temps ici, et puis c'est vrai qu'on s'amuse bien. Bin quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis."Je ne pense pas de toutes façon que quelqu'un le prenne après toi ^^." => je vais prendre ça comme un SUPER compliment!! Merci beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juin - 8:34 | |
| Génial Je suis très contente que tu choisisse de resté avec ce personnage Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ais que les imbéciles qui ne change pas d'avis - Marilee Jones a écrit:
"Je ne pense pas de toutes façon que quelqu'un le prenne après toi ^^." => je vais prendre ça comme un SUPER compliment!! Merci beaucoup!! Tu peu le prendre comme un super compliment, car s'en est un... Tu t'ai bien approprié le personnage et j'aime bien comment tu le joue, Andréa ne voudrais changé de maman pour rien au monde. Après tout c'est toi qui a écrie l'histoire, je ne t'en ais donné que quelque élément Et je ne pense pas que tout le monde aurais pensé à une aventurière et j'adore l'idée ^^ Je suis vraiment très contente de savoir que tu reste parmi nous, même si tu sera souvent absente ^^ Merci d'avoir changé d'avis. PS: Qu'est ce que j'aurais fais sans la première fille avec qui j'ai flooder (qu'est ce que l'on à pu s'amuser) ^^Pour ton compte de rose, ça ne te dérange pas si on le réutilise? comme on à fait pour emmett, carlisle, etc |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juin - 19:18 | |
| ^^ "Pour ton compte de rose, ça ne te dérange pas si on le réutilise? comme on à fait pour emmett, carlisle, etc"=> bin je trouve ça un peu bizarre, je vois pas l'intérêt, mais bon, si vous voulez, oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juin - 19:57 | |
| Et bien nous faisons cela pour une meilleurs lisibilité du forum. Car si on supprime ton compte tout tes post vont êtres affiché invité...et ce sera pas pratique à lire.
Alors que si on réutilise ton compte, on aura toujours Rosalie en face. Ce sera plus lisible et compréhensible.Voilà pourquoi on réutilise les compte, pour une meilleur lisibilité du fo ^^ Merci. |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Juin - 15:41 | |
| Ceci est pour une bonne nouvelle! Jai termine mes examens ^^ |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juin - 11:33 | |
| Salut, je préviens juste que je serais absente du 02/06 au 16/06 donc à partir de samedi jusque dans 2 semaines car je pars en vacances.
Bisous à tous! |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juin - 13:12 | |
| Marilee : Contente de voir que tu restes avec ton personnage. Seth : J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que nous pourrons donc te revoir plus souvent sur le forum. Penses d'ailleurs à l'event qui va bientôt être lancé, nous l'avons pensé pour les loups donc n'hésites pas à t'y inscrire si tu en as envie; Céleste : Profites bien de tes vacances , après de longs mois de cours ça ne peut qu'être salutaire. En espérant que nous te reverrons très vite parmi nous. |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juin - 14:02 | |
| Alors c'est pas vraiment une absence mais je voulais signaler une présence qui risque d'être un peu réduite quelque temps à cause de l'achat de mon petit chiot ^^ Je serais par contre absente le weekend du 8 juillet et la dernière semaine d’aout pour cause de vacance dans des endroits ou je n'aurais pas accès à internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|