Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pain
Chris Pain

Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:52

[Désolé poste médiocre]

-Chris, chuchota-t-elle entre deux sanglots, te rend tu compte que tu viens de sous entendre être mon grand oncle censé avoir plus de cent an aujourd’hui ? Te rend tu compte de ce que tout cela représente pour moi ? Non je ne pense pas. J’ai entamé des recherches pour retrouver mon grand oncle il y a maintenant plus d’un an, elles mon mené à Forks, j’ai besoin de savoir la vérité et quelle qu’elle soit je te promet de garder le secret. S’il te plaît…

Instinctiviment, je me figea. Bon sang, elle était plus observatrice que je n'aurais cru, et j'étais tellement peu habille dans les mensonges qu'elle avait flairée la vérité. Avant je l'aurais tué sans hésité, mais maintenant que j'avais perdu ce coté là, que faire? Je réfléchissais a toute vitesse. Fuir aurait été une solution, mais ca n'aurait fait que confirmé ces soupsons. Lui dire la vérité tout d'un coup était proscrit, ca lui ferait peur. L'odeur qu'elle avait sur elle me rappellait celle des créatures lupines qui vivaient dans le coin et qu'un ami m'avait fais récontré, elle était en contacte avec les loups... Je recula brusquement, m'emparant de mon sac et lui donna mon casque avant de lui faire signe de me suivre. Tant pis, j'allais trahir le secret, mais bon elle s'en doutait déjà je pense. Montant sur ma moto, je lui laissa une place derrière moi tandis que je mettais mon sac devant moi pour ne pas le perdre. Si elle voulait vraiment des réponses elle en aurait, pas du tout un soucis, mais j'allais devoir lui faire promettre de ne rien dire, auquel cas je devrais soit la tuée, soit la transformée pour qu'elle tienne sa langue. C'est pour ça que j'avais quitté ma famille a la base, c'est un tas de sentiments qui nous empêchent d'être efficace...Tiens je commence a pensé comme avant, il faut que je me calme moi. Mes yeux, sous mes lentilles, étaient orange luisant, j'étais bien nourris avec les bêtes d'ici, mais sait-on jamais... Je ne devais vraiment pas la tuée si elle me promet de gardé le secret, sinon j'aurais les loups a mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain

Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:31

Suite à mes paroles Chris parut se figer. Moi je le fixai toujours tentant désespérément d’arrêter de pleurer, au bout d’un moment mes larmes cessèrent enfin de couler et j’en fus infiniment soulagée. Chris recula brusquement ce qui eut pour effet de me faire chuchoter et un instant je crus qu’il allait s’enfuir afin de ne pas avoir à me dire la vérité mais il n’en fit rien. Il prit simplement son sac duquel il sortit son casque qu’il me tendit. Je l’attrapai et Chris, sans dire un mot, me fit signe de le suivre. Ce que je fis immédiatement sans me faire prier.

Il m’entraîna vers son scooter en me laissant une place derrière lui, je m’assis plaçant deux mains légèrement tremblantes sur ses épaules. Je le vis ranger son sac devant lui afin de ne pas le perdre puis il démarra. Je songeai avec un demi sourire que la dernière fois que j’étais montée sur une moto c’était avec Seth et que ce moment avait été réellement magique. Cependant ça ne serait sûrement pas le cas cette fois, mes parents m’avait souvent répété de ne jamais monté dans un quelconque véhicule avec un inconnu mais les règles essentielles de prudence je n’en avais rien à faire à l’instant précis. De plus cet homme était un membre de la famille et j’étais presque certaine qu’il ne me ferait jamais de mal. Bref, j’allais certainement apprendre une vérité que j’avais tant cherchée depuis maintenant plus d’un an et l’appréhension m’avait envahit tout entière de même que la curiosité. Que pouvait bien être cette vérité pour que Chris m’emmène ailleurs pour me la dire et aie tenté de me mentir ? J’allais l’apprendre bien assez tôt…

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1