Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:18

Je venais de finir les cours, toute cette journée j'avais eu du mal à me contenir : ma gorge me brûlait, j'avais très soif. Les vampires végétariens tiennent moins longtemps sans boire du sang. Je me dépêcha donc de rentrer à la maison, j'alla enfiler une tenue plus apte à la chasse puis sortit par la fenêtre. Je courut jusque loin dans la forêt puis je m'arrête avant la frontière Quileute. Je "libère" mes sens à la recherche d'un animal que j'aime. Je sent l'odeur d'une panthère pas loin. Je suit l'odeur et parcours la forêt à toute vitesse. Je repère ma proie qui elle aussi est en chasse. Je monte silencieusement plus haut qu'elle et saute sur la branche où la panthère est. Elle se retourne en sentant la branche bouger, elle commence à grogner. Je saute sur son dos elle se débat. Je brise sa nuque d'un mouvement bref puis mord dans son cou, je boit son sang, petit à petit son coeur cesse de battre. Après quelques minutes, j'ai fini de boire. Je retourne en quête d'un animal et tue un gros cerf dont je boit le sang. J'allais retourner à la villa lorsque je sentit plus loin l'odeur d'un vampire sanguinaire. Je grogna et alla précipitamment à l'endroit d'où venais l'odeur. Le vampire est grand avec des cheveux bruns.


-Qui es tu et que fais tu ici ?

demandais je en le regardant.Je parle d'un ton calme mais je dois bien savoir ce qu'il fait ici si je veux protéger ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:38

Encore une journée de cour, je ne m'ennuyais pas vraiment, mes cours me fascinaient et ca me faisait du bien de sortir un peu de ma torpeur habituelle. Je m'étais pas habillé de façon cool, enfin pas au regard de la mode actuel, j'étais retourné aux tenus de mon époque, qui me seyait mieux qu'aux autres. Je portais donc une chemise noir, col rabattu, légèrement détaché sur le haut, autant en mettre plein la vue, et un jean simple. Je portais mon sac sur un épaule, comme si je venais en cour comme on allait en vacance, en touriste, bien que ma mémoire et mon esprit me permettaient de ne pas suivre le cour tout en l'enregistrant mentalement. Je me leva de ma chaise une fois le cour terminé et fila rapidement, j'étais venu a pieds ce matin là, pas question de toujours utilisé ma moto qui consommait beaucoup, je ne roulais pas sur l'or non plus! Dans les bois, je sentis le parfum d'un autre immortel, et ce n'était pas Hélèna, je l'aurais reconnu je pense. Je m'arrêta et regarda autour de moi, je remarqua une chevelure brune. Je fila en direction de cette dernière, mais la voix du vampire résonna avant que je ne puisse parlé moi même.

-Qui es tu et que fais tu ici ?

Je fronça les sourcils, quel ton calme malgré le faite qu'il semblait légèrement tendu. J'inspira un coup pour calmé mes émotions, après l'épisode d'avec Hélèna, je préférais me calmé avant de parlé avec un immortel. Je m'avança dans la lumière, façon de parlé bien entendu, et observa le vampire, prunelle doré...Était-ce un Cullen? Je ne montra aucun signe d'agressivité, je n'en ressentais même pas, je savais que cette famille était l'une de trois a ne pas se nourrir d'humains, et qu'ils étaient relativement pacifique, je me présenta alors:

Je me nomme Chris Pain et j'étudie ici malgré ma soif de sang humain. Toi, je suis presque sur que tu es un Cullen, je me trompe?

Je posa mes yeux rubis étincelant sur les siens aux reflets d'or et attendit sa réponse en tentant de masqué mon appréhension, ce vampire était couvert de marque de dents! C'était assez flippant a regardé, comme si je voyais une mosaïque de marque de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:48

Il a sentit mon odeur et se tourne vers moi. Il s'approche. Je le sent calme, il n'y a pas d'agressivité en lui. Il fronce les sourcils.Il avance dans la clarté et sa peau se met à briller comme celles de tous les immortels quand ils sont exposés à la lumière du soleil. Il me dit qu'il s'appelle Chris Pain et qu'il étudie ici. Il me demande ensuite si je suis bien un Cullen. Comment nous connait t'il ? Que nous veux t'il ?

-Je m'appelle Jasper. Je suis bien un Cullen mais je ne pense pas que vous ayez déjà vu un membre de ma famille à part peut être Carlisle. Est ce que vous connaissez Carlisle ?

Il me regarde dans les yeux, je soutient son regard. Je ressent son appréhension mais je n'utilise pas mon don. Je voit à ses yeux qu'il se nourrit de sang humain.


-Je me demande comment un sanguinaire comme vous peut résister à l'odeur du sang humain. Moi même qui est végétarien depuis plusieurs années j'ai encore du mal à y résister surtout lorsque j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:11

-Je m'appelle Jasper. Je suis bien un Cullen mais je ne pense pas que vous ayez déjà vu un membre de ma famille à part peut être Carlisle. Est ce que vous connaissez Carlisle ?

Je connais votre clan de noms, depuis l'affaire des Volturi d'il y a 5 ans.

J'étais parfaitement calme, après tout qu'avais-je a craindre, je ne pouvais certes pas imaginé la douleur qu'avait ressentis ce vampire après s'être fait mordre tant de fois, mais j'arrivais, avec beaucoup d'effort certe, a masqué tout mes émotions, ne laissant qu'un néant étrange, il devait se douté que je cachais tout, mais je n'allais pas l'attaqué non plus. Je me gratta la tête, mimique des plus humaines imprimé dans ma façon d'être immortel, je le regarda a nouveau quand il enchaina une nouvelle phrase.

-Je me demande comment un sanguinaire comme vous peut résister à l'odeur du sang humain. Moi même qui est végétarien depuis plusieurs années j'ai encore du mal à y résister surtout lorsque j'ai soif.

Je hais boire le sang humain, je me force juste a oublié ma soif.

Lui dis-je en haussant les épaules, comme si ce n'était pas grand chose, bien que je masquais totalement ma soif en faisant entre chose. Je n'ajouta rien, n'ayant pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:36

Il me dit qu'il connait notre clan de nom suite à la fois où les Volturis étaient venus à Forks pour nous détruire et que nous avions réuni nos témoins : les Denali, les Amazones, les Egyptiens, les nomades,... pour nous aider à témoigner et à sauver Nessie. Les loups aussi avaient étés de la partie et avaient très mal pris le fait qu'Aro veule en faire des ''chiens'' de garde. Je les comprenais je n'aurais pas du tout aimer l'idée d'Aro à leur place. Déjà rien que le fait qu'Aro veule Alice, Bella, Edward et Nessie m'horripilait. J'étais d'ailleurs prêt à tout pour l'empêcher de nous enlever les membres de notre famille. Je n'aimais pas du tout les idées d'Aro. Eléazar avait eu raison de quitter les Volturis mais il ne regrettait pas l'époque où il était avex eux. Il me regarde et me dit qu'il se force à penser à autre chose pour oublier sa soif.

-Tu as de la chance d'arriver à l'oublier moi je n'y arrive pas et je doit employer beaucoup d'efforts pour ne pas m'attaquer aux humains. Mais quand quelqu'un saigne devant moi, il vaut mieux qu'une personne assez forte soit la pour me retenir car la je ne parvient pas du tout à me contrôler même si j'aimerais y arriver.


Je m'assieds sur le sol. Les vampires n'avaient aucun besoin de s'asseoir mais j'étais habitué à me comporter de façon humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:46

-Tu as de la chance d'arriver à l'oublier moi je n'y arrive pas et je doit employer beaucoup d'efforts pour ne pas m'attaquer aux humains. Mais quand quelqu'un saigne devant moi, il vaut mieux qu'une personne assez forte soit la pour me retenir car la je ne parvient pas du tout à me contrôler même si j'aimerais y arriver.

J'ai surtout appris a me retenir très tôt, grâce a ma créatrice.

Ma peine envahit a nouveau mon cerveau, pourquoi fallait-il que je reparle encore et encore d'elle, celle qui m'avait créé et aimé durant toute ma vie de vampire. Je secoua la tête, chassant ces images horribles de mon esprit et poussa un soupire. Je m'asseya face a lui et l'observa en réfrénant ma curiosité, que lui était-il arrivé pour qu'il puisse être autant défiguré de morsure, c'était comme si sa peau avait été mal sculpté. Je masqua malgré tout ma curiosité, je ne voulais en aucun cas paraitre trop curieux envers un des vampires qui, je pense, devait haïr les Volturi presque autant que moi, mais pour des raisons différentes. Je ne parla pas, me contentant d'écouté les bavardages lointain des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:56

Je sent qu'il est triste. Je n’emploie pas mon don par respect pour lui. Et je ne le connais pas assez pour me permettre d'agir dur ce qu'il ressent.Il s'assieds face à moi et soupire. Je me contente de poser une main sur son épaule.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Je me rends compte que c'est indiscret.


-Excuse moi c'est indiscret. Tu n'es pas obligé de me répondre.


Je suis gêner d'avoir posé une question aussi indiscrète. Je sent qu'il est curieux mais curieux vis à vis de quoi ? Je le regarde. J'écoute en même temps le bruit lointain des voitures et les conversations de ma famille qui est à la villa qui n'est pas très loin d'ici. Je pense à Alice et à ses visions. Je me demande ce qui se prépare. Cela m'agace au plus haut point de ne pas savoir ce qu'il va se passer. J'espère que ce ne sont pas ces maudits Volturis qui sont dans le coup. Si jamais ils touchaient à Alice ou a un autre membre de ma famille je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:09

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Je ne répondis pas immédiatement, après tout je devais avant tout pensé a ce que je pouvais lui dire avant de parlé de trop de chose, comme je l'avais fais avec Hélèna. Il enchaina tout de suite après, apprement il s'était rendu compte de quelques choses.

-Excuse moi c'est indiscret. Tu n'es pas obligé de me répondre.

De toute façon si j'avais pas voulu je n'aurais pas répondu non? Je continua de pesé le pour et le contre en analysant mon passé, sans doute le faite que je ne tuais pas les humains en bonne santé jouerait en ma faveur a ces yeux, bien qu'il avait du être très sanguinaire a ces débuts. Je poussa un soupire et répondit:

Pour comprendre ce qui ne va pas, il faudrait que je te raconte mon histoire, et elle est assez longue, peut être moins que la tienne, mais je n'aime pas oublié des détails important.

Je posa mes prunelles rubis sur les siennes, dorés, ce qui avait toujours le don de me surprendre. Je soupira et entama mon récit, lui expliquant pourquoi on m'avait créé, pour que je sois le compagnon de ma créatrice. Je cacha l'histoire de sa destruction, ou du moins je ne fis que passé dessus, ne désirant pas l'expliqué en détails.

C'est la perte de ma créatrice, comme tu dois t'en douté, qui me rend si nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:22

D'abord il reste silencieux. Je respecte son silence. Il me dit que pour le comprendre il faudrait qu'il me raconte son histoire.

-Je t'écoute sauf si tu n'a pas envie d'en parlé.

Il me regarde dans les yeux et pousse un nouveau soupire puis me parle de son histoire. Je l'écoute attentivement. Il m'explique les raisons pour lesquelles il a été créer. Il m'explique aussi qu'il ne boit que le sang des mourrants. Je trouve que cela est une bonne chose de ne pas s'en prendre à des personnes qui ont la vie devant elles. Il me parle aussi qu'on a détruit sa créatrice, celle qu'il aimait. Il n'entre pas dans les détails et je n'insiste pas la dessus. Il me dit que la perte de sa créatrice le rends nostalgique. Je le comprends totalement.

-Je te comprends. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais quelqu'un tuait Alice. Je pense que je ne pourrais pas continuer à vivre sans elle.


Quant aux raisons de sa transformation elles étaient à peu près les mêmes que les miennes sauf que moi, Maria m'avait transformé et avait fait semblant de m'aimer pour me transformer en arme. Je l'ai découvert quelques temps après ma transformation et j'ai quitter son clan suite à tout cela. Après j'avais rencontré ma moitié qui m'avait vu venir grâce à ses visions. C'était aussi grâce à cela que l'on a connu Carlisle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:24

-Je t'écoute sauf si tu n'a pas envie d'en parlé.

Ca c'est trop tard, il avait dit ça quand j'avais commencé mon récit. Je soupira, tout cela ne rimait a rien, depuis quand avais-je besoin de parlé avec d'autres gens? Etait-ce le fait de ma solitude, devenu trop pesante, moi qui aspirait a la paix. Je releva les yeux quand l'étrange vampire, bon d'accord un Cullen était étrange pour son régime alimentaire, mais lui il était superflippant! Je me leva, quand il parla a nouveau, je lui prêta une oreille distraite:

-Je te comprends. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais quelqu'un tuait Alice. Je pense que je ne pourrais pas continuer à vivre sans elle.

Tu aurais pus, mais tu serais comme moi maintenant.


Je ne m'étala pas sur le sujet, j'en avais assez dis pour le moment, je ne voulais pas lui avoué mon dégout pour le sang humain, bien que ca m'eut été nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:37

Il soupire. Je ressent la tristesse qu'il éprouve. Il me regarde puis se lève. Il me dit que j'aurais pu vivre sans Alice mais que je serais comme lui maintenant.

-Je crois que si je perdais Alice j'irais chez les Volturis pour qu'ils me réduisent en cendre. Je ne supporterais pas de continuer à vivre sans elle.


il ne s'étale pas sur la phrase qu'il a dite quelques secondes auparavant et je n'insiste pas.Je me demande encore et encore si les Volturis sont à l'origine des visions floues d'Alice. Il faut que j'en sache plus.


-Parlant des Volturis, aurais tu par hasar vu l'un d'eux trainer dans le coin ?


Je le regarde, attendant anxieusement une réponse. Je me devais de savoir tout cela pour protèger Alice et les autres. Je me met à faire les cent pas, ce que je fais habituellement lorsque je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:47

Y'a pas intérêt a ce qu'ils trainent ici.

Grondais-je, comme a chaque fois qu'on me parlait des volturi j'avais tendance a piqué une crise de rage assez violente, c'était a cause d'eux si Leatitia avait été réduite en cendres, tout ça parce qu'elle avait projetée de crée un troisième vampire, un plus jeune que nous, afin que nous l'accueillions comme un fils dans notre petit clan. Lea' avait été celle qui m'avait poussé a avoir l'esprit autant ouvert, a ne pas considéré mes pairs comme des rivales, mais comme d'éventuel amis. Bien sur quand elle fut détruite, je considéra automatiquement "La Dynastie" en tête de liste des cibles que je devrais éliminé, j'avais placé Aro et Caïus en tête, Marcus n'étant pas un véritable danger, étant donné qu'il n'avait pas l'air très sanguinaire. Je poussa un soupire las et dit:

Comment fait tu? pour ne pas tué les humains s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:19

Il se met à crier qu'il n'y a pas intérêt à ce qu'ils trainent ici. Il est en colère mais est aussi triste.

-Hey m'agresse pas. J'ai mes raisons de te poser cette question ! Je cherche à protéger ma famille. Surtout que Alice m'a parlé de quelque chose de bizzare à propos d'eux dernièrement et elle se trompe rarement.


J'évoquais bien sur le don de ma copine mais Chris n'était pas au courant qu'Alice voyait le futur. Je décide de lui avouer mon don, après tout il a le droit de savoir que je sais ce qu'il ressent.

-Je sais ce que tu ressent. Mon don me permet de détecter les émotions et sentiments des gens et de les contrôler si j'en ai envie. Mais bien sur mon don n'est pas le même que celui de Chelsea. Il n'a aucun contrôle sur les liens affectifs.


Je le regarde, attendant sa réaction. Il avait soupiré et m'avait posé une question. J'y réponds :

-Carlisle a trouver le moyen de nous aider à nous contrôler face au sang humain, mais il faut s'y habituer et cela n'est pas facile. Et ça l'est encore moins de changer de régime alimentaire. Auparavant, comme nous tous au début j'étais sanguinaire. Mais après avoir quitter ma créatrice qui s'était servie de moi, j'ai rencontré Alice et nous avons rencontrer Carlisle. Nous vivons avec eux depuis et j'ai appris à contrôler ma soif mais c'est difficile. Je peux me contrôler face aux humains mais pas quand ils saignent. Ce contrôle je l'ai car Carlisle a découvert que les vampires peuvent se priver de sang humain. A la condition bien sur, de boire le sang animal. C'est à cause de notre régime, que nous avons les yeux dorés quand nous n'avons pas soif. Si j'aurais eu soif aujourd'hui tu aurais vu que mes yeux sont noirs quand j'ai soif. Avec le sang animal, nous devons boire plus souvent qu'avec le sang humain bien sur. Mais au moins, ça nous permet de tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:50

-Hey m'agresse pas. J'ai mes raisons de te poser cette question ! Je cherche à protéger ma famille. Surtout que Alice m'a parlé de quelque chose de bizzare à propos d'eux dernièrement et elle se trompe rarement.

Oui il avait raison, je n'avais pas a m'énervé sur lui, après tout il ne m'avait rien fais et ne semblait pas enclin a le faire, ce qui me rassura grandement, je ne voulais pas tué un Cullen, j'aurais eu le reste du clan sur le dos. Je l'écouta en silence, comme il faisait pour moi, c'était comme si nous avions été transformé a la même époque, bien que j'en douta grandement.

-Je sais ce que tu ressent. Mon don me permet de détecter les émotions et sentiments des gens et de les contrôler si j'en ai envie. Mais bien sur mon don n'est pas le même que celui de Chelsea. Il n'a aucun contrôle sur les liens affectifs.

Chelsea...ah ouais la volturi, je ne me souvenais pas vraiment de son visage, j'avais préféré oublié mon léger passage chez les italiens, leurs avidités ne m'avait pas plus du tout. Un soupire discret franchit mes lèvres, les Volturi étaient trop sur d'eux, c'est ce qui me gênait le plus, en plus du fait de n'avoir aucun respect pour les humains.

-Carlisle a trouver le moyen de nous aider à nous contrôler face au sang humain, mais il faut s'y habituer et cela n'est pas facile. Et ça l'est encore moins de changer de régime alimentaire. Auparavant, comme nous tous au début j'étais sanguinaire. Mais après avoir quitter ma créatrice qui s'était servie de moi, j'ai rencontré Alice et nous avons rencontrer Carlisle. Nous vivons avec eux depuis et j'ai appris à contrôler ma soif mais c'est difficile. Je peux me contrôler face aux humains mais pas quand ils saignent. Ce contrôle je l'ai car Carlisle a découvert que les vampires peuvent se priver de sang humain. A la condition bien sur, de boire le sang animal. C'est à cause de notre régime, que nous avons les yeux dorés quand nous n'avons pas soif. Si j'aurais eu soif aujourd'hui tu aurais vu que mes yeux sont noirs quand j'ai soif. Avec le sang animal, nous devons boire plus souvent qu'avec le sang humain bien sur. Mais au moins, ça nous permet de tuer des innocents.

Intéressant, j'étais curieux d'essayé, moi qui haïssais devoir tué des humains afin de vivre moi même, enfin vivre...Je retins un nouveau soupire et me décida de répondre a son analyse:

C'est assez Intéressant, je me demandais si tu accepterais de me montré comment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:15

Il ne me réponds pas à ma demande de ne pas s'énerver sur moi, mais je sent qu'il essaye de se calmer. Je l'aide en envoyant un petit nuage calme dans l'air. Il semblait maintenant réfléchir. Quand je lui explique en quoi consiste notre régime "végétarien", il m'écoute attentivement. Je le sent curieux de comprendre et petit à petit intéresser ? Était-ce possible qu'un sanguinaire soit intéressé par le régime végétarien ? Quoi que Bella m'avait dit que Garret s'était intéressé au régime végétarien au point de l'essayer il avait d'abord été dégoûter ce qui se comprenait puis avait décider de se joindre au clan de Tanya et de se mettre au régime végétarien lui aussi. Et selon les nouvelles, il y arrivait. Avec de la volonté c'est donc possible.


-Tu auras peut être dur d'y arriver au début. Mais si tu as la volonté d'y parvenir tu y arriveras. Je t'aiderais à te retenir d'attaquer un humain quand il le faudra. Par mon passé j'ai aider deux vampires nouveaux-nés à maîtriser leur soif.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:49

-Tu auras peut être dur d'y arriver au début. Mais si tu as la volonté d'y parvenir tu y arriveras. Je t'aiderais à te retenir d'attaquer un humain quand il le faudra. Par mon passé j'ai aider deux vampires nouveaux-nés à maîtriser leur soif.

Je ne pense pas, j'ai un bon contrôle, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi a entré a l'université.

Je m'étais relevé durant ma phrase, enfin, durant le mot "contrôle" pour être précis. Je me demanda vaguement quel était la grande différence entre le gout humain et le gout animal, il se pouvait que je n'y arrive pas, auquel cas je serais un monstre pour toujours, ce qui m'horrifiait. Je secoua vivement la tête et ferma les yeux, je sentis les odeurs humaines et réprima mon instinct de tueur. Je me concentra plutôt sur les fortes odeurs animales que l'ont pouvait sentir ici, je rouvris les yeux et fonça, sans réfléchir au gout ou même a l'odeur, ce qui importait, c'était le faite de ne pas tué d'innocent. Je me retrouva face a un gros cerf, il buvait tranquille au bord de la rivière, je m'approcha sans bruit et mes dents s'enfoncèrent dans sa nuque comme si c'était du beurre. Je m'interdis de songé au goût, et pourtant il m'assaillis comme celui du sang humain. C'était plutôt désagréable, le goût n'était pas aussi fort que celui des humains, et ils y avaient des éléments que m'était inconnu, en bref je n'étais pas dégouté, mais plutôt dérangé par le gout. Je repoussa la carcasse et secoua la tête, étant donné que je n'avais pas spécialement soif, je ne chercha pas d'autres proies, mais attendit plutôt mon instructeur, après tout il en savait bien plus que moi sur le régime Végétarien. Je poussa un soupire et attrapa le corps de l'animal avant de le jeté dans un coin où l'on sentait l'odeur de loup, ce qui me fit froncé le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:05

Il me dit qu'il n'est pas d'accord en clair ! Qu'il a un bon contrôle et qu'il a décider de rentrer à l'université. Au mot contrôle il s'était relevé. Je me lève aussi tôt et reste à proximité veillant à ne pas le toucher car il était légèrement nerveux. Je voit son visage devenir horrifier petit à petit. Je sent qu'il a peur. Je comprends cette peur, il a peur de ne pas pouvoir changer. Nous avions tous des doutes au changement de régime. Et chaque personnalité était différente. Il secoue sa tête je l'observe. Il ferme ses yeux et inspire profondément. J'inspire moi aussi, heureusement les humains qu'on sent sont assez loin de nous. Je le sent se concentrer. Je le laisse faire car je remarque et je sent qu'il a réussi à se calmer en fermant les yeux. Je sent soudain une odeur de gros cerf. Chris part devant moi, à sa réaction je comprends qu'il l'a sentit aussi. J'écoute sa course, je l'entends attaquer le cerf. Je lui laisse un grand moment puis l'approche à vitesse vampirique.

J'observe Chris. Il jette une carcasse de cerf pas loin de la frontière Quileutes. Il est surprit mais s'est calmé.


-Chris ? Quelle est ta première impression sur ce repas ? Penses tu que tu sauras t'habituer à ce gout ?

Je le regarde attentivement. Il fronce les narines et je devine aussitôt pourquoi : nous sommes presque à la frontière et les odeurs sont plus fortes. Je décide de rester prudent.


-Viens s'il te plait. Ne restons pas ici ça vaut mieux. Je t'expliquerai quand tu sera prêt à savoir pourquoi nous ne devons pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

-Chris ? Quelle est ta première impression sur ce repas ? Penses tu que tu sauras t'habituer à ce gout ?

Dérangeant.

Répondis-je aussitôt, reniflant la drôle d'odeur, elle était encore moins appétissante que celle des cerfs, je n'imagina même pas le gout. Je me retourna vers Jasper qui sembla assez tendu également, je n'avais rien fais pour pourtant. Je retourna la tête vers l'odeur étrange et fit un pas, quand j'attendis Jasper parlé a nouveau.

-Viens s'il te plait. Ne restons pas ici ça vaut mieux. Je t'expliquerai quand tu sera prêt à savoir pourquoi nous ne devons pas rester ici.

Je ne m'étais pas trompé, il était tendu. je tenta de déterminé ce qui pouvait bien le mettre dans cet état mais rien n'étais au alentours, j'en conclua donc qu'il était tendu a cause de l'odeur Lupine, qui au passage me dégoutait. Je le suivis docilement et remarqua qu'on retournait lentement vers Forks, alors que je vivais a Port Angeles, je fronça les sourcils, me demandant où il m'amenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:47

Il écoute ma question, puis me dit que c'est dérangeant.

-Oui ça m'aurais étonner que ça te plaise dès le départ. En tous cas tu n'as pas peur de gouter autre chose que ta nourriture habituelle. Tu me fais penser à Garret, un de nos amis. Il a un côté très aventurier et n'as pas peur des défis. Il devient petit à petit végétarien car il vit avec le clan Denali, des amis proches.

Il remarque que je suis tendu. Oui ça devait se voir sur mon visage. Il regarde de nouveau l'autre côté de la frontière et fait un pas. Je m'avance vers lui et le retiens d'une main sur son épaule.

-Ce serait imprudent pour toi, les miens et moi si tu y allais. Je te demande s'il te plait de ne pas aller là-bas. Ça nous attirerait des ennuis aux miens et à moi.

Je l'observe réfléchir, surement au pourquoi de ma réaction. Je relâche son épaule et commence à aller vers la villa. Chris me suit.

-Je vais t'emmener à la villa. La plupart de mes frères et soeurs ainsi que Bella sont au lycée et à l'université. Carlisle lui est au travail. Esmé est sans doute dans sa chambre ou partie chasser.

Pendant que je parlait j'avais accélérer et nous arrivons à la rivière séparant la forêt et la vaste pelouse faisant face à la villa. Je saute par dessus la rivière et rentre au salon par la grande fenêtre coulissante qui est ouverte.

-Viens allons dans ma chambre, nous serons plus tranquilles pour que je t'explique.

Je monte les escaliers et ouvre la porte. Je regarde par la fenêtre puis me tourne vers Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:49

-Oui ça m'aurais étonner que ça te plaise dès le départ. En tous cas tu n'as pas peur de gouter autre chose que ta nourriture habituelle. Tu me fais penser à Garret, un de nos amis. Il a un côté très aventurier et n'as pas peur des défis. Il devient petit à petit végétarien car il vit avec le clan Denali, des amis proches.

Super si je n'étais pas le seul fou a tenté l'expérience, pensais-je, sa prouvait que si on avait assez de bonne volonté, on pouvait réussir ce qu'on voulait. Je suivis docilement Jasper en l'écoutant d'un oreille distraite, concentré sur l'odeur de loup qui me brulait le nez.

-Ce serait imprudent pour toi, les miens et moi si tu y allais. Je te demande s'il te plait de ne pas aller là-bas. Ça nous attirerait des ennuis aux miens et à moi.

Je me demanda vaguement ce qui pouvait attiré des soucis aux vampires, a part peut être d'autres vampires...Pourtant il me semblait que le clan d'Hélèna était pacifique aussi... Peut être me cachait-il quelques choses d'important, je ne me méfia pas, après tout il avait sans doute ces raisons. Je revins donc vers lui.

-Je vais t'emmener à la villa. La plupart de mes frères et soeurs ainsi que Bella sont au lycée et à l'université. Carlisle lui est au travail. Esmé est sans doute dans sa chambre ou partie chasser.

La villa? Ah chez lui en gros, je n'étais pas très informé sur les Cullens, hormis le faite qu'ils ne chassaient pas les humains et qu'ils avaient "affronté" les volturi. Je suivis Jasper a travers les arbres, me posant nombres de questions sur son choix de vie, le mien était évident, je ne voulais pas privé quelqu'un d'une vie que j'aurais désiré gardé, bien que je ne regretta en rien ma transformation infligé. J'avais connu trop de bonheur avec ma créatrice pour avoirs des regrets. Je fus pris d'un léger tournis, uniquement mental bien évidement, devant la taille de la battisse qui sentait fortement le vampire, combien étaient-ils au total? Deux...Six...Neuf...? Neuf immortels dans la même maison! Nom d'un chien! Je chercha a caché mon entonnement, mais mon camarade semblait jouir d'une capacités a lire les émotions. Je le suivis sans un bruit, de nouvelles odeurs me virent, des odeurs...De loups? Les mêmes que dans la fôret, j'en saurais sans doute plus bien assez tôt.

-Viens allons dans ma chambre, nous serons plus tranquilles pour que je t'explique.

Je n'objecta pas, mais je me fichais un peu du lieu du moment qu'on m'expliquais de quoi il retourne. je le suivis dans sa chambre, je sentis également l'odeur d'un autre immortel, sans doute une femme. Il ouvrit la fenêtre et se tourna vers moi, je ne parla pas, me contentant de regardé la vue de dehors, c'était magnifique, il avait vraiment de la chance de vivre en foret, je me sentais bien a l'étroit dans mon petit appartement miteux maintenant.






[Suite ici : https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t170-rencontre-avec-un-sanguinaire-2eme-partie-pv-chris#2536 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI]
» Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]
» [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]
» Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]
» Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-