Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:48

Port Angeles...13h, samedi. Ça peut sonner comme un début de mission dans un jeu vidéo, mais c'est parfaitement vrai. Je faisais semblant de dormir jusqu'à 13h pile et sortait l'après midi, quand il n'y avait pas de soleil bien entendu. Mes yeux étaient noirs d'encre ce matin et je me décida à tester ma résistance, si je cédais, je devrais travailler encore plus avant de devenir un vrai végétarien, comme Hélèna, mon professeur d'Égyptologie, ou comme Jasper, un étrange vampire doué d'un don pour contrôler les émotions des autres, que j'avais rencontré dans la foret, près de Forks. Je sortis de mon canapé et posa doucement le livre que j'avais décidé de lire à une vitesse humaine. Je me changea, renonçant a mon jean pour enfilé un jogging, mon excuse pour être dehors toute la journée. Je verrouilla la porte de mon appartement, bien que ca n'aurait pas empêché un autre immortel d'entrer, et partit à foulés humaines. Je passa près de divers humains sans sentir une violente flamme dans ma gorge, juste une petit feu-follet en comparaison de ce qu'on ressent quand on a vraiment soif. Mon chemin me fit passer dans une étroite ruelle et un sourire amusé orna mes lèvres une demi-seconde, ca me replongea dans des moments agréables de ma vie d'immortel, avec Leatitia. Je secoua la tête pour ne pas plonger dans la déprime et fonça, vitesse surnaturel cette fois, de l'autre coté de la ruelle sans que personne ne me voit. Je me retrouva dans une rue plutôt animée, ce qui me fit passer inaperçu. J'observa discrètement les passants, sans détecter d'odeur d'immortel, ce qui me détendit un peu. Je me crispa néanmoins, les odeurs humaines étaient nombreuses et délicieuses.... Un feulement indigné me secoua tandis que je luttais contre moi même, je ne devais pas lâcher ! Je me faufila, cessant de respirer, à travers la foule et m'isola dans un coin où les odeurs d'humain étaient moins fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Alice est sortie avec Bella à Seattle pour aller faire du shopping. Je suis seul à la villa, je rumine de sombres pensées. Je décide de me rendre à Port Angeles pour aller voir les nouvelles motos et voitures et aussi je l'avoue pour me changer les idées. Je me change: j'enfile une chemise et un jeans,je me coiffe. Ensuite, je prends la moto qu'Edward m'a offerte il y a quelques années. Je roule jusqu'à Port Angeles à une vitesse à peine plus rapide que celle des humains. Je n'avais aucune envie de me dépêcher. Je parcoure tranquillement les kilomètres séparant Forks de Port Angeles. J'y arrive, je jette un oeil aux nouvelles moto, j'en remarque une rouge très belle. Je me gare et entre dans le magasin. Je regarde avec attention la bécane. Ensuite, je ressort et je vais voir d'autres magasins. Soudain mon ouïe entends un grognement de vampire. Je crois reconnaitre ce vampire, je renifle pour vérifier mon intuition : c'est bien Chris. Je suit son odeur et le voit dans un coin de la rue.

-Bonjour Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:51

Je n'eus pas longtemps pour être seul, mais ce fut une odeur qui me réconforta un peu, celle de Jasper. Je me demanda vaguement ce qu'il était venu faire mais bon, tant mieux s'il était là, je pourrais me concentrer sur lui et oublier l'odeur humaine.

-Bonjour Chris.

Merci grand dieu il était tout près. Il devait certainement sentir mon stress et mettrait sans doute peu de temps avant de l'étouffer avec son don bizarroïde. Je chassa de mon esprit la délicieuse odeur des humains et me concentra sur mon ami pour dire:

Salut Jasper.

J'évitais de serrer les dents, pour avoir l'air à peu près normal aux humains qui passaient à quelques pas de là. Mon esprit se concentra sur l'odeur de Jasper et je parvins à occulter totalement l'odeur humaine, pour le moment du moins. Je déglutis et demanda à l'étrange vampire aux yeux dorés:

Que fais-tu à Port Angeles?

Après tout, lui, vivait ici, mais Jasper non. Son territoire c'était Forks, même si techniquement son clan et une meute de loup dégoutant partageaient la ville et la protégeait des assassins...Comme moi. Je réprima ma tristesse, après tout je n'avais pas tué d'humain depuis plusieurs jours, c'était bien...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:34

Je sens que mon ami est stressé. Il me salut avant de me demander ce que je suis venu faire ici. Je regarde mon ami et pousse un profond soupir. Je mets ma tête dans mes mains.Je porte une chemise bleue claire et un jeans délavé avec des baskets. Mes cheveux sont bien coiffés. Mais mon apparence m'importe peu tant je me sent coupable. Chris lui, porte une chemise blanche et un jeans. Nous nous trouvons dans une ruelle isolée de Port Angeles. Je remarque que Chris est très concentré.

-J'avais grand besoin de me changer les idées.

Je n'allais pas bien du tout, j'avais besoin de me changer les idées, de parler à quelqu'un. Je me sent nul, si nul. Je n'ai pas su protéger correctement ma famille et par ma faute Nessie a été enlevée. Elle devait être angoissée et subir des horreurs à cause de moi. Jacob souffre et il aimerait aller la secourir mais ce serait dangereux pour Nessie, Jake et la meute. Je soupire de nouveau, ma tête toujours dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

-J'avais grand besoin de me changer les idées.

Tiens, une chose en commun apparemment. Je fronça les sourcils, la tristesse ayant été présente dans ma vie durant tellement d'année que je savais la détectée chez les autres. Et Jasper semblait abattu en plus de ça. Bien que ce ne fut pas mon habitude, je posa une main sur l'épaule de mon compatriote et la serra avec force pour l'aidé a se reprendre. Je l'observa de mes yeux légèrement rouges, surtout du au faite que je me contentais de quelques bêtes dans la mesure du possible, bien que l'appelle du sang humain revenait régulièrement me chatouillé le palais de son odeur affriolante. Je secoua doucement l'autre vampire et demanda:

Que c'est-il passé? Qui a eu un problème? et ne cherche pas a me mentir, ca se voit dans tes yeux.

Je plissa doucement mes yeux et observa ceux du Cullen, ouais, c'était clairement visible qu'il était stressé, anéantis presque. J'en oublia totalement ma préoccupation d'oublié les humains puisque j'avais a présent un but a poursuivre. Je pris Jasper par le bras et l'attira dans une ruelle a coté, ca serait plus facile pour parlé. Je me délestais aussi du poids de la foule qui aurait rendu cette petite entrevue un peu plus ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:02

Je sent la main de Chris sur mon épaule, il me sert fort. Il cherche à me réconforter.Je sent qu'il m'observe.Il me secoue légèrement avant de me demander ce que j'ai et de me demander de ne pas lui mentir. Je pousse un profond soupir. Je lève la tête et regarde Chris. Il a les yeux plissés et m'observe. Avant que je ne puisse répondre, il me prends par le bras et m'emmène dans une rue où il n'y a personne.


-Je suis un nul Chris, j'ai échouer à protéger ma famille. Et maintenant les Volturis ont enlever Renesmée, la fille de mon frère Edward et de Bella. Ils l'ont enlevée je suppose car elle est moitié vampire,moitié humaine.

Je m'assied contre un mur et ferme mes yeux la tête dans mes mains.

-Et mon ami, Jacob aimerais se rendre à Volterra pour libérer Nessie mais ce serait trop dangereux pour lui et le reste de la meute vu qu'Aro aimerait les avoirs comme loups de garde. Je l'en ai donc dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:37

    -Je suis un nul Chris, j'ai échoué à protéger ma famille. Et maintenant les Volturis ont enlevés Renesmée, la fille de mon frère Edward et de Bella. Ils l'ont enlevés je suppose car elle est moitié vampire,moitié humaine.

    Bah voyons, t'es pas extralucide Jasper, tu n'y peux rien!

    J'avais lâché cette phrase comme ça, d'un seul coup, impulsivement presque. Je plongea mes iris bordeaux dans les siennes dorés et gronda:

    Les Volturi payeront Jasper, je suis prêt à t'aider.

    Décidément j'avais bien changé...Je fis marche arrière 20 secondes...Un enfant Mi-humain mi-vampire? La raison de la venue des Volturi il y a quelques années...Pas possible! Je fixa Jasper avec acuité et écouta le reste de ces mots:

    -Et mon ami, Jacob aimerait se rendre à Volterra pour libérer Nessie mais ce serait trop dangereux pour lui et le reste de la meute vu qu'Aro aimerait les avoirs comme loups de garde. Je l'en ai donc dissuader.

    Jacob...ah ouais uns des loups géants et puants, je frissonna en me souvenant de leurs odeurs...Beurk. Je fronça le nez et observa le vampire fasse à moi. Lui qui avait été chef d'une armée de nouveau nés dans le sud, il semblait à présent aussi vulnérable qu'un humain. Je frappa son épaule et lança:

    Qui part la chercher ? Est-ce que je peux être d'une quelconque utilité?

    C'était parfait...moi qui cherchait la mort ça me donnais une occasion de l'affronter en face, et si jamais je restais en vie, ça prouverait que j'avais encore quelque chose à faire dans ce monde. Jasper devait sans doute sentir ceux à quoi j'aspirais même si ce n'était que des émotions. Je n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:55

Chris m'écoute puis me dit que je ne suis pas extra lucide que je n'y peux rien.

-Non l'extra lucide c'est ma petite amie. Et je me sent coupable car je suis censé être le meilleur combattant de ma famille à cause de mon passé. Je dis cela sans m'en vanter bien sur. Mais je n'aurais jamais du échouer à les protéger. Je ne suis qu'un gros nul.

Quand je parle des Volturis, Chris plonge soudain ses yeux dans les miens et je sent la haine qu'il éprouve. Il dit d'une voix forte que les Volturis payeront et qu'il est prêt à m'aider.Il est étonné lorsque je parle de mon hybride de nièce.


-Écoute Chris je ne veux pas que tu prennes des risques pour moi car de un je n'en vaut pas la peine et de deux je ne veux pas t'attirer des ennuis. Si tu te joins à nous tu risque de le payer par après car ils sont rancuniers les Volturis. En tout cas je voit que tu les déteste autant que moi et je comprends pourquoi vu ce qu'ils t'ont fait subir.

Il fronce le nez en se souvenant de l'odeur des loups. Il m'observe.

-Pourquoi m'observes tu ainsi ?

Je suis étonné. Pas en colère. Il me donne une tape amicale sur l'épaule. Il demande qui va chercher Renesmée et s'il peut nous être utile.

-Nous n'avons encore rien décider Chris. Et pour ton offre, je vais d'abord en parlé aux autres avant de répondre quoi que ce soit. J'aimerais que tu sois présent lorsque je leur en parlerai. Est ce que tu es d'accord ?

Je le regarde, je sait qu'il est timide mais bon ce serait plus simple qu'il soit là quand j'en parlerais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:41

-Non l'extra lucide c'est ma petite amie. Et je me sent coupable car je suis censé être le meilleur combattant de ma famille à cause de mon passé. Je dis cela sans m'en vanter bien sur. Mais je n'aurais jamais du échouer à les protéger. Je ne suis qu'un gros nul.

J'en apprend de belle pour le coup, une petite amie extra-lucide et lui serait coupable de ne pas avoir prévu l'arrivé des Italiens? elle est bien bonne sa blague si c'en est un. Un gros nul...Pour le coup je frappe violemment son épaule et gronde, d'une voix sombre:

Il y a encore moyen de la sauvée Jasper! Ils ne l'ont pas détruite comme certains l'ont fait avec MA Leatitia!

Je dois me calmé, zen Christopher zen. J'inspira un grand bol d'air et toisa Jasper de mes yeux rouges foncés. Il semblait au bord de la dépression, alors que de nous deux je suis censé avoir le monopole!

-Écoute Chris je ne veux pas que tu prennes des risques pour moi car de un je n'en vaut pas la peine et de deux je ne veux pas t'attirer des ennuis. Si tu te joins à nous tu risque de le payer par après car ils sont rancuniers les Volturis. En tout cas je voit que tu les déteste autant que moi et je comprends pourquoi vu ce qu'ils t'ont fait subir.

De un, un ami dans la panade a toujours besoin d'aide. De deux, les ennuis j'adore ça alors je serais de la partie. Je ne les crains pas, malgré leurs armés de loyaux petits soldats armés eux même de dons surpuissant capable de me réduire a néant, si ma destruction permet de sauvée ta nièce, je n'ai rien contre!

Il m'avait mis sérieusement en pétard le Jasper, pas la peine hein, je sais ce qu'est la douleur de la séparation, d'ailleurs mon nom de famille lui même est un gage de tristesse. "Pain".

-Nous n'avons encore rien décider Chris. Et pour ton offre, je vais d'abord en parlé aux autres avant de répondre quoi que ce soit. J'aimerais que tu sois présent lorsque je leur en parlerai. Est ce que tu es d'accord ?

Je pense que je n'ai pas trop le choix; grognais-je malgré moi; je ferais un effort.

Je serra fermement l'épaule de Jasper et lui donna un papier avec mon numéro de téléphone, il en aura besoin pour me retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:08

Il est étonné d'apprendre qu'Alice est extra lucide. Quand je lui dit que je ne suis qu'un gros nul il me frappe violemment l'épaule. Ensuite il me lâche qu'il y a encore moyen de la sauver pas comme certains qui ont tués sa moitié. Je me lève d'un bond et lâche un grognement.

-Ne me refais jamais ça !

dis je d'une voix forte. J'étais en colère, d'habitude je ne me mettais pas facilement en colère mais vu la tension qui m'habitait ces derniers temps je m'emportait facilement. Il me dit qu'un ami dans les ennuis a toujours besoin d'aide et qu'il aime les ennuis donc qu'il sera de la partie. Il est vraiment têtu le Chris ! Il me dit qu'il n'a rien contre le fait d'être détruit si ça permet de sauver Renesmée.

-Chris oublie cette idée. Je ne permettrais pas que l'on détruise quelqu'un pour sauver Nessie ! Oui je veux la sauver mais pas en payant son sauvetage d'une vie de quelqu'un.

J'avais parlé plus calmement et je m'en veux d'avoir crié sur lui il y a quelques minutes.

-Excuse moi de t'avoir crier dessus Chris, je ne m'énerve pas facilement en général mais ces derniers temps les évènements me rendent nerveux et agressif. Mais je n'aurais pas du me comporter ainsi. Et sache que je suis désolé de ce qui est arrivé à Lætitia et que je suis la si tu as besoin d'en parler.

Quand je lui demande s'il est d'accord pour m'accompagner pour aller parler à ma fille il me réponds qu'il n'a pas trop le choix mais qu'il fera un effort.Il me sert l'épaule et me donne sa carte. Je la prends et la glisse dans ma poche.

-Merci.J'essayerais que ça ne dure pas trop longtemps pour éviter que tu sois trop mal à l'aise. Merci pour ce que tu fais pour ma famille et moi.

Je lui suit reconnaissant ! Nous nous connaissons à peine mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Son comportement le prouve et j'espère que nous deviendrions de bons amis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:41

J'observa le vampire aux yeux doré durant plusieurs minutes, il ne voulait pas que je ne fasse détruire mais je n'allais certainement pas lui avoué que je souhaitais être détruit rapidement, et si ca pouvait servir a son clan je le ferais avec "joie". Je souria légèrement quand il réagit vivement au coup que je lui avais mis, c'était marrant de le voir perdre le contrôle de lui même alors que son don consistait justement en ça.

-Chris oublie cette idée. Je ne permettrais pas que l'on détruise quelqu'un pour sauver Nessie ! Oui je veux la sauver mais pas en payant son sauvetage d'une vie de quelqu'un.

Je grimaça, comment avait-il su que je désirais ça... Ah ouais c'est vrai, il sent les humeurs. J'eus une forte envie de lui dire que je n'avais pas besoin de sa permission mais jugea préférable de me taire.

-Excuse moi de t'avoir crier dessus Chris, je ne m'énerve pas facilement en général mais ces derniers temps les évènements me rendent nerveux et agressif. Mais je n'aurais pas du me comporter ainsi. Et sache que je suis désolé de ce qui est arrivé à Lætitia et que je suis la si tu as besoin d'en parler.

Je serra les dents et les poings, fait-il vraiment revenir là-dessus a chaque fois que je croise un immortel végétarien? Je tins ma langue et fronça les sourcils en observant les humains un peu plus loin, mes yeux d'un noir d'encre. Je ne ressentais cependant aucune soif, le projet de mourir sous peu rendait ma soif inutile...Non?

-Merci.J'essayerais que ça ne dure pas trop longtemps pour éviter que tu sois trop mal à l'aise. Merci pour ce que tu fais pour ma famille et moi.

Je tiendrais. Et c'est pour moi que je le fais.

Je détourna les yeux des humains pour fixé Jasper de nouveau, je le faisais pour me vengé des Volturi, sans eux, il n'y aurait jamais eut de groupe anti-volturi et Leatitia et moi serions resté ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:07

Chris m'observa un moment, il a l'air de réfléchir à quelque chose mais comment savoir à quoi vu que je ne sais pas lire les pensées des gens ?! Il sourit légèrement quand je lui grogne dessus et hausse la voix.

-Je m'emporte sur toi sans raison valable et tu sourit ?

dis je d'un ton surpris. Croit t'il que mon don me permet de me contrôler ? Si oui il se trompe largement : mon don ne m'aide pas à me contrôler, il me permet seulement de contrôler les émotions des autres et de ressentir leurs émotions. Mais pour ce qui est de mes émotions j'ai du apprendre à les maitriser sans utiliser mon don. Et puis si mon don m'avait permis de me contrôler, jamais je n'aurais tué des innocents à cause de la soif qui me rendait incontrôlable, jamais je n'aurais failli agresser Bella lorsqu'elle s'était blessée lors de sa fête d'anniversaire...

Chris grimace quand il remarque que j'ai deviner ce qu'il ressentais. Je sent que ça l'agace mais je n'ajoute rien. Quand je parle de Laetitia il serre les poings.

-Excuse moi je ne voulais pas t'énerver.

Je remarque que son intérêt se porte sur des humains à proximité. J'envoie un nuage calme sur Chris et le retiens au cas où il perdrait le contrôle de lui même. Je lui donne un conseil :

-Retiens ta respiration le temps que les humains passent. Ça t'aidera à contrôler la soif qu'ils provoquent. Quand je lui dit merci il me dit que c'est pour lui qu'il le fait. Je fronce les sourcils car je ne comprends pas pourquoi il dit cela. Il se tourne vers moi et me regarde à nouveau. Je sent qu'il est de nouveau énervé. Je l'aide à se calmer avec un nouveau nuage de calme. Les humains s'éloignent, je relâche Chris et lui dit :

-Tu t'es bien débrouiller pour résister à la tentation.C'est un bon début.

Je le regarde et ajoute :

-Quand tu remarques que tes yeux commencent à s'assombrir, prends la précaution d'aller chasser. Ca t'aidera à résister au sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:41

-Je m'emporte sur toi sans raison valable et tu sourit ?

Bah ouais c'était marrant de voir un vampire perdre les pédales comme ça alors qu'on lui assure qu'il peut compté sur un ami. Je ne lui dis cependant pas cela, préférant gardé mes pensées pour moi même pour le moment. Il avait dus remarqué que j'avais regardé les humains parce qu'il me donna des conseils, bien inutilement puisque je le faisais déjà. Je ricana et dit:

C'est pas un problème, je vérifiais juste si personne ne nous regardait.

C'était parfaitement vrai, deux mecs dans une ruelle et qui parle a voix basse lui rappelait son passé humain, un sentiment de gêne s'installa en lui, ces parents n'avaient pas été fier et il n'avait rien fait pour se racheté... Chassant ces pensées plutôt sombre de sa tête, il écouta le restes des réflexions de Jasper.

-Tu t'es bien débrouiller pour résister à la tentation.C'est un bon début.

Bah c'était précisément le but, je savais que je ne m'expliquais pas très clairement mais quand même... Je haussa les épaules d'un air plutôt blasé mais ne pipa mot. Je fis quelques pas dans la ruelle malodorante et l'entendit me donné un conseil par rapport a mes yeux... Il me prenait pour un nouveau née ou bien? Je n'étais pas né de la dernière pluie, j'étais certainement aussi vieux que lui...Physiquement parlant en tout cas. Je savais parfaitement que nos yeux devenaient de plus en plus sombre au fur et a mesure que notre soif devenait intense. Je lui adressa une légère grimace et dit:

Bon, je suis censé faire un jogging, tu m'excuse? Je viendrais au rendez-vous, si jamais il y en a un. A bientôt Jasper.

Sur ce, je lui adressa un léger mouvement de tête et repartit dans la foule. Ma respiration totalement bloqué afin de ne pas suivre la tentation du prédateur...





[FIN]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première journée de cours et de rencontre inattendue... [Pv : Chris Pain] - [FINI]
» I.1 - 1.1) Enfin un instant ensemble... [Pv Alice et Jasper] [FINI]
» Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI
» Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI]
» Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-