Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Un petit mot. Empty
MessageSujet: Un petit mot. Un petit mot. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:15

Bonsoir, bonsoir !

Alors j’inaugure ce sujet en y plaçant le tout premier commentaire de Rp ! Alors c’est une idée qui vient de me passer par la tête, et oui comme ça, alors j’écris mon ressentit, sur le moment. J’ai envie de faire une sorte d’annonce, ou plutôt un remerciement.

Et oui… J’en perds mon latin !

Je voudrais remercier chacun des membres avec qui j’ai eu la chance de pouvoir Rp. Ce fut une expérience intéressante et très enrichissante. Et je vous en remercie.

Un grand merci à Bella, qui sait jouer à la perfection son rôle de vampire végétarienne nouvellement maman. J’aime beaucoup ta façon d’interpréter Bella, de la faire privilégier sa fille avant toute chose tout comme dans l’histoire. Je suis très heureux de pouvoir jouer ton mari, même si je t’avoue qu’Edward est un rôle compliqué à tenir et j’espère être à la hauteur de tes attentes. Si ce n’est pas le cas, j’attends de toi que tu me le fasses remarquer pour ainsi prendre en compte tes remarques et progresser davantage dans mon jeu. Je me rends compte que mes postes sont parfois courts, trop court par rapport à ce que je suis capable de faire réellement mais je t’avoue avoir un peu de mal. Je m’en excuse et promis je tenterais de m’améliorer.


Un grand merci à Sateen, celle qui fait vibrer le cœur d’un homme nommé Lukas. Un homme que la vie avait abandonné dès tout petit et qui à vu son monde sombrer le jour où il a perdu le seul refuge qu’il avait, sa maman. Depuis, il ne vivait plus, il a perdu sa vie dans l’alcool et les femmes, ne croyant plus à l’amour ni même en les femmes. Sateen, celle qu’il considérait comme sa sœur l’a aidé à revivre. Bientôt leur amour sera totalement épanoui. Donc je souhaite te remercier, toi qui à un si grand cœur et qui est capable de l’ouvrir à tous, sans problème. Toi qui apporte la rédemption aux âmes torturées et perdus. Tu as un don, crois moi. Je te remercie pour ces Rp que tu écris avec tant de cœur et que tu prends le temps de faire. J’apprécie l’implication que tu mets dedans. Sateen, ou plutôt la jeune femme qui se cache derrière, merci de ces très beaux textes qui à chaque instant, me font sourire.


Ensuite un grand merci à Alex. Et oui, toi, je ne pouvais pas t’oublier hein’. Tu fais partit de la vie de Lukas, de celle de Leah également. Tu es présent partout et j’aime ton style d’écriture, les émotions que tu fais passer et comme je l’ai dit pour Sateen, ton implication et la longueur de tes textes. J’aime écrire en ta compagnie, j’aime passer du temps à parler de nos futurs Rp ou bien des idées que l’on pourrait avoir pour continuer à garder l’étincelle qui anime nos textes communs. J’espère que ça continuera longtemps et qu’on ne se lassera pas. Merci de me faire partager un bout de ton temps, un bout de tes textes. J’espère en tout cas que mes écrits te conviennent, sinon, n’hésite pas si tu as des remarques. Les erreurs sont faites pour apprendre. J’espère que notre entente durera dans le temps. Alors encore un grand merci…


Je tiens aussi à remercier Lélia, avec qui j’ai débuté un Rp riche en question et en surprise, qui m’amuse beaucoup car il y a un panel incroyable de réaction pour nos personnages. J’aime la fraicheur de tes textes et la joie que tu y amène. Continue comme ça, c’est très bien et j’espère pouvoir continuer pleins d’autres sujets ensemble.


Alice, que dire à part que tu joue ton rôle à la perfection ? Je ne parle pas dans le vide, simplement je me réfère à notre premier texte en commun, tout les deux, Edward et Alice, en Alaska. La maitrise que tu as eue avec ton personnage était tout bonnement identique à celle que la Alice de Stefenie Meyer aurait eue. J’aime ton authenticité et la vivacité de tes répliques. Tes textes sont eux aussi très riche et apporte beaucoup au forum. Je suis contente d’avoir partagé des Rp avec toi et espère une fois encore, que ça continuera.


Seth, le petit frère de Leah. C’est marrant la façon dont on Rp tout les deux. J’ai l’impression d’être Leah qui gronde son petit frère ! Tu joue très bien ton rôle toi aussi, à croire que cet homme te correspond !! Merci en tout cas pour tes textes. Continue comme ça, c’est super !

Désolé à ceux que j’aurais oublié, pour l’instant c’est vraiment ce qui me passe par la tête suite à des Rp récent avec vous, je pense que je rajouterais des commentaires au fur et à mesure que le temps passera. J’espère que ce forum continuera sa croissance et que chaque jour nous aurons un peu plus de texte et de membre présent et motivé. Ce forum est génial, merci aux administratrices et aux modérateurs qui c’est vrai, passent énormément de temps pour rendre aussi beau ce site. Merci pour votre travail, pour votre écoute et surtout pour votre gentillesse.


Votre dévouée Leah, Lukas, Rafaël et Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot. Un petit mot. Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:47

Bonjour Leah

C'est une très bonne idée que d’inaugurer cette partie, j'en avais même oublié l’existence ^^
Merci infiniment ma belle, tu ne sais pas à quel point cela me touche Smile
Que ce soit pour Sateen ou pour l'éloge que tu as fais de la personne derrière l'écran Wink
Tu es vraiment adorable I love you

Merci infiniment à toi et aux personnage que tu incarne, c'est un réel plaisir que de rp avec toi Smile Notre histoire Sateen/lukas je ne pourrais m'en passer désormais, elle était imprévu et c'est ce qui en fait toute sa magie...nous laissons guider nos âmes au fil de nos écrit et non nos écrit guider nos âme et je trouve ça génial

Une dernière fois merci pour ta reconnaissance envers notre travail, c'est vrais que nous y passons du temps mais nous le faisons avec plaisir. Pour que chacun de vous puisse trouver sa place et se plaire parmi nous.

XoXo Andréa, Sateen et Brittany


MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme quoi le monde est petit! (PV Alex )
» Un petit coin de paradis [PV : Edward et Alice] [Terminé !]
» Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob]
» Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-