Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

Je n'étais à la Push que depuis 1 journée , en fait je suis arrivée hier j'ai donc passait ma journée à ranger les cartons et à aider ma mère adoptive à tout nettoyer car la maison était dans un sacré état je dois l'avouer . J'étais sorti un peu le soir , pas trop tard je ne connaissais personne et ma mère ne m'aurait pas autorisé mais je n'avais vu personne malheureusement . Je dois avouer que ça m'inquiète un peu tout de même , si il y a personne je vais vraiment m'ennuyer moi . J'avais re-fait un tour dans la push mais toujours personne alors j'avais décidé de sortir d'ici et d'aller à Forks , ville que je ne connaissait absolument pas .

C'est très petit.., je n'ai pas l'habitue de ce genre de ville , déjà que la réserve ça change énormément de la Californie , alors Forks . Je repéra alors un petit park et décida d'aller m'assoir . J'avais pris un livre et mon ipod sans oublier mes lunettes de soleil même si il n'y avais pas un seul rayon de soleil dans les parages . Tanpis je les rangea donc dans mon sac et commença à écouter la musique en regardant un peu partout . Le sourire tendu jusqu'aux oreilles j'étais curieuse alors je regardais partout .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:52

Ce matin là, je n'avais pas cour à la fac étant donné que mes cours avaient lieu le soir. Après avoir hésité, j'avais décidé d'aller dans le parc ou j'avais rencontré Seth pour la première fois. J'avais donc pris mon carnet de dessin, un pique nique et un livre et j'étais parti pour Forks. Quand j'arrivai dans le parc, je soupirais de soulagement. J'aimais beaucoup Port Angeles mais dans les environs, Forks était de loin la ville que je préférais. C'était peut-être étrange à dire puisque d'après ce que j'avais compris, les habitants n'aimaient pas trop la ville la trouvant trop petite. Moi, c'était justement ça qui me plaisait. L'atmosphère bien spéciale qu'on ne retrouvait que dans les petites villes. Le parc n'était pas bien plein et je remarquai un banc déjà occupé par une jeune fille. Je m'assis et sorti mon cahier de dessin.

Bonjour, dis-je quand même à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:05

J'étais partir dans la musique la , j'nentendait personne et à présent mes yeux étaient fermées . Mais j'avais senti une présence prés de moi sans savoir exactement si c'était vrai alors je décida d'ouvrir les yeux et je sursauta légèrement . Je ris un peu juste après j'étais vraiment peureuse tout de même c'est assez impressionnant . La personne qui s'était mis à coté de moi était une jeune femme blonde , plus âgée que moi . Je lui sourit avec toute la sincèrité possible . J'étais contente de voir enfin une personne .

- Bonjour !

Même si elle était plus agée que moi , je restais quand même à l'aise , toujours le sourire au lèvre je n'hésita pas à lui tendre ma main . Après tout c'était le moment de faire connaissance n'est ce pas ?

- Je me présente je suis Effy . Effy Manccini . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

Je n'avais pas vu que la jeune fille était en train d'écouter de la musique. Elle dut sentir ma présence puisqu'elle ouvrit les yeux avant de sursauter. Cette réaction m'arracha un petit sourire. Elle me souris à son tour ce qui me surprit. Après tout, on ne se connaissait pas.

Bonjour! dit-elle.

A mon tour je lui fit un petit sourire et je serrai la main qu'elle me tendit.

Je me présente je suis Effy . Effy Manccini . Et toi.

Elle avait vraiment l'air sympathique et nouvelle certainement puisque je ne l'avais jamais vu dans les environs.

Salut, moi c'est Lilianna Pain. Tu es nouvelle non dans la ville?

Je pensai que décidément dans ce parc, je faisais plein de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

La jeune femme s'appellait Lilianna , jolie prénom pensais-je . Je lui sourit une nouvelle fois elle m'avais demandé si j'étais nouvelle dans la ville . En effet j'étais bien nouvelle .

- Oui je viens d'arriver , j'ai emménager à la Push juste hier en fait avec Elisa , ma mère adoptive. Je n'ai encore malheureusement rencontré personne de la Push .

Avec ma mère adoptive et rien d'autre puisque j'avais que elle dans mon entourage à présent . Bref c'était pas le moment de plonger dans ses pensées tout de même . Le soleil commença enfin à montrer son petit nez alors je sourit un peu heureuse . Et aussi heureuse de faire une rencontre puisque la jeune femme avait l'air gentille comme tout .

- Tu es la depuis longtemps ?


C'était peut être un peu impolie de poser ce genre de question mais à mon âge on est toujours un peu maladroit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

Oui je viens d'arriver , j'ai emménager à la Push juste hier en fait avec Elisa , ma mère adoptive. Je n'ai encore malheureusement rencontré personne de la Push.

La Push? c'était la qu'habitait Seth. Je lui fit un petit sourire. Les gens avaient l'air gentil la bas et j'étais sûre qu'elle s'y plairait. Par contre le fait qu'elle n'est rencontré personne m'intriguait. Cet endroit avait l'air très vivant.

Tu es la depuis longtemps ?

A vraie dire non, on pouvait me considérer comme une nouvelle moi aussi puisque j'étais arrivé il y a à peine 2 semaines.

Non, je suis arrivé à Port Angeles il y a 2 semaines. Mais tu habitais ou avant?

Moi j'étais parti de chez moi pour pouvoir échapper à mes parents que j'avais vraiment du mal à supporter mais qu'une jeune fille vienne s'installer à la Push m'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:48

La jeune femme , enfin Lilianna me précisa qu'elle était arrivée sur Port Angeles il y a que deux semaines et étrangement et surtout égoïstement ça me fit plaisir , au moins je n'étais pas la seule nouvelle dans le coin même si apparemment elle n'habitait pas dans le même coin que moi c'est pas très grave après tout .

- Ah d'accord je vois !

Puis elle me posa la question d'ou je venais avant d'être ici . Je lui sourit légèrement avant de lui dire .

- Je viens de Californie . Rien à voir je sais .

Je lui sourit , c'est vrai que ça n'avait absolument rien avoir mais j'aimais bien la Push mais si il n'y a personne , enfin du moins c'est ce que je croyais .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:00

Ah d'accord je vois !

Effy me fit un petit sourire et répondit à ma deuxième question

-Je viens de Californie . Rien à voir je sais .

Je fis un grand sourire. Après tout, j'habitais moi-même en Californie avant et on pouvait parfaitement se demander pourquoi j'étais venu ici. Dans mon cas, la raison était simple, fuir mes parents et ma famille. Ce n'est pas que je les détestais mais, j'avais vraiment l'impression de ne rien avoir en commun avec eux et partir m'avais vraiment fait du bien. Le vraie problème était que durant mon adolescence je m'étais vraiment beaucoup trop éloigné d'eux et que c'était irréversible.

J'habitais là bas moi aussi avant de venir m’installer ici. Et tu m'a dis que tu t'étais installer à la Push? tu va t'y plaire je pense, ça a vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Lorsqu'elle me dis qu'elle avait habité aussi en Californie , ça faisait plaisir même si évidemment je ne la connaissais pas et je ne l'avais encore jamais vu . C'est normal la Californie c'est très grand mais faut avouer que ça lui manquait un peu mais comme à dis sa mère adoptive c'était le moment pour elle de changer de vie . Tu parles quand tu rencontres personnes que ta l'impression de vivre dans un desert avec une plage tellement y'a pas une mouche c'est pas terrible .

- Oui je suis bien installer à la Push . Mouais je sais pas , ça m'a l'air bien vide . C'est pas très rassurant , je m'ennuie déja .

Puis je souris une nouvelle à la jeune femme . A vrai dire j'étais quelqu'un d'assez pétillant de joie malgré tout j'aimais sourire et donner de la joie de vivre . Peut être est à cause de mon jeune âge ? Je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:22

HRP: Désolé...

Oui je suis bien installer à la Push . Mouais je sais pas , ça m'a l'air bien vide . C'est pas très rassurant , je m'ennuie déjà.

S'ennuyer à la Push? Pourtant quand j'y étais allé avec Seth, l'endroit m'avais paru vraiment plein de vie. Effy me sourit et lui souris à mon tour. Elle avait vraiment l'air très gentille et pétillante. Malgré ce qu'elle me racontait, qu'elle avait peur de s'ennuyer, elle gardait le sourire c'était bien.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu va finir par rencontrer du monde et au pire tu peux toujours allé te balader dans Forks ou au alentours comme aujourd'hui.

Après tout, même si elle était jeune, elle avait l'air de pouvoir se balader comme elle le voulait donc, si elle s'ennuyait elle pourrait toujours faire les magasins ou venir au parc. Après quelques secondes d'hésitations, je lui fit un nouveau sourire et sortit un papier et un stylo de mon sac à main ou je lui marquait mon numéro. En regardant autour de moi, je me rendis compte qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans le parc, seuls quelques enfants jouaient sur les balançoires et des adultes installés sur les différents bancs pour les surveiller. Sortant de mes pensées, je tendis le morceau de papier à Effy.

Tiens, voici mon numéro de téléphone, si tu t'ennuis un jour appelle moi, ou pourra faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:53

J'écoutais toujours la jeune femme près de moi , Lilianna , elle semblait étonnée parce que je venais de dire et je souris toujours surtout lorsqu'elle dis que je pouvais toujours me baladait aux alentours de la réserve comme à Forks par exemple oui c'est pas mal aussi , d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire .

- Oui , c'est ce que j'avais pensé mais j'espère quand même rencontrer des personnes qui vivent la-bas . Enfin sinon c'est pas grave du tout .

Je lui sourit une nouvelle fois puis elle repris la parole , je la regarda faire lorsqu'elle se mis à sortir un papier et un stylo , et lorsqu'elle me le tendit je lui sourit encore une fois . C'était vraiment gentille de sa part , vraiment . C'était rare qu'une personne soit aussi gentille avec moi ,en Californie, du moins ce n'était pas comme ça pour moi et Je ne suis pas encore habituée à être ici . En même temps je suis arrivée que Hier .

- Merci beaucoup !! Ouais je t'appelerais .

J'ouvris donc mon sac et mis soigneusement le bout de papier dans une petite pochet à l'intérieur du sac et reposa le sac à mes cotés en posant l'Ipod dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:59

Oui , c'est ce que j'avais pensé mais j'espère quand même rencontrer des personnes qui vivent la-bas . Enfin sinon c'est pas grave du tout .

Oui, s'était normal, elle préférait rencontrer des personnes de la Push. Effy me sourit à nouveau. Quand je lui eut donné mon numéro, elle s'exclama:

- Merci beaucoup !! Ouais je t'appelerais .

Je lui souris à mon tour, ça me ferait très plaisir de faire quelque chose avec elle. Effy mit le bout de papier sur lequel était écrit mon numéro dans son sac et posa sont Ipod dessus.

De rien, c'est normal, j'ai étais bien accoellit moi aussi.

Je pris un air rêveur en pensant à Seth. C'était dans ce même parc que je l'avais rencontré et aujourd'hui, je m'en portais très heureuse.

Sinon, tu va rentrer au lycée ou tu finit ton collège cette année?

En vérité, son âge m’intéressais, je lui donnais environ 14-15 ans et je voulais savoir si j'avais raison ou pas. Toutefois, elle devait être mature pour son âge puisqu'elle se baladais librement dans Forks. Je pensai avec un petit sourire qu'à son âge, mes parents, même s'il n'était pas souvent chez moi, me laissais à peine sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:56

J'étais heureuse , j'avais enfin rencontrer une personne . Une personne très charmante en plus c'était plaisant à savoir ça . Je lui souris , elle me dit qu'elle aussi avait été bien accueillit ici . Tant mieux les gens ici ont l'air plus sociables que en Californie , j'my plairais peut être ici . Après tout ? Puis elle pris un air rêveur . J'arqua un sourcil en échappant un petit sourire au coin de mes lèvres . Cette jeune fille semblait heureuse et épanouie . Elle me posa la question du lycée je lui sourit me préparant à lui répondre .

- Je finis le collège ..par correspondance il me reste quelques semaines et je pourrais rattraper le lycée après .

Ca paraissait compliqué mais ma vie est compliquée . Beaucoup de personne ont vécues dans un orphelinat pendant un an ? Oui mais surement pas beaucoup de personne de Forks je suis sûre et certaine. Je parti dans mes pensées quelques secondes , me rappelant cette année , l'enfer ... mais je me résaisis vite . Je ne voulais pas que quelqu'un sache quoique ça soit ou ce doute de quelque chose. C'est du passé rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:06

Je finis le collège ..par correspondance il me reste quelques semaines et je pourrais rattraper le lycée après .

Je fis un petit sourire. Mais la pauvre, les cours par correspondance à son âge, ça ne devait vraiment pas être facile. Même si le collège n'était certainement pas un passage facile de l'adolescence, moi même, je n'en gardais pas vraiment des très bon souvenirs, c'était bien de pouvoir partager ça avec d'autres adolescents du même âge que nous. Je lui fis donc un nouveau petit sourire et lui demandai:

ça va, c'est pas trop dur les cours par correspondance, le collège manque pas trop?

J'observai le parc d'un air absent en me disant qu'à son âge, prendre des cours par correspondance m'aurait vraiment embêté. Parce que même si j'étais (et je suis toujours) d'une timidité maladive, j'aimais bien être entouré de gens de mon âge même si je ne leurs parlaient pas beaucoup. J'étais plutôt une jeune fille qui préférai ses livres et ses dessins que parler au autres. Je me reconcentrai sur Effy.

Et tu va rentrer ou au lycée, celui de Forks ou de la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:54


J'avais eu quelques problèmes de comportement , voila pourquoi je prenais des cours par correspondance mais ça je préférais ne pas le dévoiler . A vrai dire c'était pas du tout dans ma personnalité d'avoir des problèmes avec les gens mais mon passé n'avait pas été tout rose au contraire , voila pourquoi j'avais eu des problèmes mais c'était pas très intéressant et surtout j'avais un peu honte de ça .

- Non ça va . Enfin tu sais j'ai pas trop le choix maintenant j'ai pris ce rythme et j'ai peu peur d'aller au lycée .

En vérité j'appréhendai, d'être avec beaucoup de monde . Même si j'aimais être avec les autres j'avais peur d'avoir les mêmes problèmes que j'avais eu avec les autres enfin bon c'était pas important de toute façon. La jeune fille me demanda quel lycée je ne savais pas du tout encore , d'un coté je préférerai celui de la push car je pourrais rencontrer mes voisins mais si je dois aller à celui de Forks et bien j'irais sans problème .

- Je ne sais pas du tout .. Ca m'est égal de toute façon .

Je lui souris de façon innocente comme je savais bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:40

HRP: pas grave Smile

Effy me dit que ça allait et qu'elle n'avait pas trop le choix que maintenant, elle avait pris ce rythmes et qu'elle avait un peu peur d'aller au lycée.
Je lui fis un petit sourire rassurant, le lycée c'était du gâteau par apport a collège. Les adolescents étaient vraiment affreux entre eux au moment du collège et heureusement, ça se passait beaucoup mieux au moment du lycée.

Tout se passera bien tu verra.

A ma question concernant les lycées, elle répondit qu'elle ne savait pas du tout et que ça lui était égal de toute façon. Puis, elle me sourit et je lui rendis son sourire. Elle était sympathique et j'étais sûre que nous pourrions devenir de bonne amie.

Oui, tu as raison, ça ne change pas grand chose de toute façon.

Je la regardais et lui souris à nouveau avant de regarder autour de moi et de me rendre compte que le parc s'était vidée depuis tout à l'heure, il était déjà tard apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

Lilianna me fit un sourire rassurant en me disant que tout se passerait bien mais j'étais pas complètement rassurée, j'avais tellement eu de problèmes au collège mais bon je me dis que c'est pas du tout pareil et puis j'ai changé moi aussi , je ne suis plus celle que j'étais à l'époque de collège .

- Oui , enfin j'espère . Et non ça ne change pas vraiment .

Je le regarda et lui sourit une nouvelle fois, elle est sympathique cette fille, je l'aime bien même si elle est un peu plus agée que moi, c'est pas grave ça. La jeune fille regarda autour d'elle et je fis la même chose, en effet, le parc s'était vidé, il n'y avait plus grand monde maintenant sauf nous et quelques personnes. Je regarda ma montre, en effet il était bien tard. Je devrais rentrer maintenant .

- Je suis désolée mais il se fait tard et je doute que ma mère soit d'accord pour que je reste longtemps dehors alors que je viens d’emménager.

Je lui souris, me leva du banc et pris mes affaires et lui fit un jolie sourire.

- Je suis contente de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on pourra se revoir prochainement.

Puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:49

Effy l'air pas très convaincu me dit que oui, elle espérait que tout se passerait bien et que non, qu'elle soit au lycée à la Push ou à Forks ne changerait pas grand chose. Je lui fis un nouveau sourire rassurant voyant bien que mes paroles étaient inutiles. Effy me regarda et me sourit une nouvelle fois. Décidément, elle était vraiment souriante et malgré les épreuves que je supposai qu'elle avait traversé, elle gardait la joie de vivre. Comme moi un instant plus tôt, elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il n'y avait plus grand monde dans le parc. Elle jeta ensuite un coup d'oeil sur sa montre et s'excusa en me disant qu'il se faisait tard et qu'elle doutait que sa mère soit d'accord pour qu'elle reste longtemps dehors alors qu'elle venait d'emménager. Elle se leva et prit ses affaires en me faisant un nouveau sourire que je lui rendis. La jeune fille me dit qu'elle était contente de m'avoir rencontrée et qu'elle espérait qu'on se revoit prochainement. Je lui fis un grand sourire et m'avançais pour lui faire la bise

A bientôt alors.

Je la regardai partir et après quelques secondes, je sortis du parc et alla prendre le bus pour retourner à Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45


Rp Terminé


[Hrp: Voilà les fille votre rp est fini...

Effy: j'ai édité pas mal des poste de ce rp...s'il te plaît la prochaine fois garde tout le temps la même couleur d'écriture s'il te plaît. Wink c'est juste pour une meilleur compréhension du dialogue.

Lili': Pour les rp quand tu les as fini il te suffit de marqué "fini" ou "fin" ou "terminé" à la fin de ton dernier post ^^... Permettant ainsi au membres du staff de savoir que c'est fini Wink... Nous prévenir en direct comme tu l'a fais est aussi très bien, ça aide Smile merci

Bonne continuation à vous deux, amusé vous bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre [Pv Lilianna et Seth] - [FINI]
» Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI]
» [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]
» Effy Manccini
» Un petit mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-