Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Made in Seattle. [PV : Mila Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Empty
MessageSujet: Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:47

Leah courait au travers de cette ville qu’est Seattle à la recherche du vampire qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant. La luminosité baissait sans qu’elle ne l’ait encore trouvé bien qu’elle soit à sa recherche depuis le début de la mâtinée. S’étant absenté et excusé par un mot auprès de Jacob indiquant qu’elle avait besoin d’être seule pour réfléchir et qu’il ne fallait pas qu’il la cherche. Seule, elle l’avait été durant toute cette fichu journée où elle n’avait cessé de courir, tant elle était sûre que cette ville soit infestée de ces créatures et qu’il s’y trouvait lui aussi. Elle sentait leur odeur nauséabonde à chaque coin de rue, à chaque passage. C’était pire que la maladie leur poison, il était rependu partout. Comment pouvait-il encore y avoir des humains en vie dans ce trou ?

Elle avait réfléchie à sa bêtise durant des jours. Ne cessant de vouloir se rattraper. Mais, sur le coup, elle en avait oublié de lui demander son prénom. Elle n’avait que son visage aux yeux rouge ancré dans son cerveau, comme figé.

Elle ralentit alors le pas, se mettant à marcher. Le vent froid semblait agir comme des griffes sur sa peau chaude. Vêtu d’un simple débardeur et d’un short en jean, elle arpentait les rues tout en jetant des regards sur le moindre visage qu’elle croisait. Son obsession devenait forte au point qu’elle est besoin de le revoir. De l’avertir du danger qu’il pouvait courir s’il se rapprochait de la ville de Forks et surtout que la prochaine fois elle ne tenterait pas de faire joujou avec lui.

C’est alors que la jeune femme eu envie de s’arrêter. Elle était exténuée et désirait se rafraichir en s’arrêtant dans un des bars de la ville. Mais rapidement elle se rendit compte qu’elle était dans des ruelles non fréquenté du port de Seattle et qu’autour d’elle il ne semblait y avoir aucun humain.
Rien que des rats et des vampires. Leah posa son regard partout autour d’elle, analysant les bâtiments gris sale et cherchant un moyen de fuite en cas d’éventuel danger. Mais normalement son odeur ne devait pas attirer, elle était faite pour repousser. Malgré tout, derrière elle une canette vide tomba sur le sol. Leah sursauta et se tourna dans sa direction, tremblant tellement qu’elle faillit se transformer. C’est alors qu’un autre bruit fit son entrée. Un bruit de talon de femme résonnant dans le port.

Immédiatement, elle sut que c’était un vampire. Ce pas était lent et sûr de lui, direct et droit. Il se dirigeait vers elle. La jeune Amérindienne se rappela mentalement qu’elle était stupide d’être venue ici toute seule et d’avoir dit à Jacob de ne pas venir la chercher. Une fois de plus elle faisait la fière au point de se mettre dans une situation dangereuse. Mais un vampire contre un loup, elle gardait encore l’avantage. Ses pensées se tournèrent alors vers Jacob. Il allait lui manquer.

- Qui est là ? Demanda t-elle d'un ton glaciale, les muscles durcit prêt à évoluer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:10

J’avais passée toute la journée dans les magasins de Seattle comme Versace et Gucci. Après 5h passée à l’intérieur de ceux-ci à acheter des robes de soirée des chaussures et tous ce qui allaient avec je commençai à m’ennuyer. Je passai ma carte de crédit au vendeur et il me compta le tout. Avant de sortir du grand centre commercial j’allai rapidement dans une cabine et enfilai un short Adidas assortis avec son haut. Je mis des chaussures Nike et sortie de la cabine d’essayage. J’avais bizarrement envie de me faire un petit jogging même si je savais que ça ne changerait rien de particulier à mon corps. Je remerciai donc le vendeur et déposai les sacs dans ma voiture je me saisi d’une petite bouteille de sang et marchai un instant pour m’échauffer puis je me mis à courir lentement le long de la rue.

Après avoir courus genre 1h 30 je commençai à m’ennuyer. Je retournai au centre commercial m’emparai de ma voiture et conduis jusqu’à chez moi. Je passai rapidement sous la douche et enfilai un short qui me montais un peut plus haut que la taille, une blouse blanche avec les cotés légèrement ouvert puis j’assortie le tout avec mes nouvelles chaussures Gucci à semelles rouges. Je pris ma voiture pour conduire un peut hors de la ville. Après m’être un peut baladée je finis par m’arrêter près d’une maison grise limite abandonnée. C’était une sorte de coin pour les vampires comme moi. Je sortis de ma petite Ferrari rouge et entra dans la pièce, le chanteur dit quelques paroles flatteuses en ma présence.

Oh regardez qui voila mes hommes? On cherche du bon temps Mrs. Crawford.? (hommage à Vampire Diaries ^^)

Je lui fis un clin d’œil et répondis tout en marchant :

Garde moi une dance Derek.

Je souris et allai vers le bar. Je demandai au barman une bouteille de whisky coca ; même si ce truc était dégueulasse j’avais pas envie d’attendre trois heures pour que le barman me mixe un truc pas beaucoup mieux, je pris donc la bouteille de whisky et ressortis par la porte de l’arrière. Je débouchai sur une petite ruelle, mes talons résonnaient sur le béton. Le port était vide et il n’y avait que quelques personnes, tout d’un coup une odeur peut agréable me chatouilla les narines. Je tirai une grimace quand je vis que l’odeur venait d’une jeune femme debout qui avait l’air inquiète sans hésiter je supposai un loup en même temps il n’y avait que des clebs pour être aussi con et s’aventurer dans un coin où que des créatures des ténèbres passaient leurs temps. La jeune femme en face de moi avait apparemment remarquée ma présence celle-ci dit d’une vois glaciale :

- Qui est là ?

Un petit sourire coquin me vins sur les lèvres, je plaçai une main sur mes hanches et avançai d’un pas décidée vers la jeune femme. Je me plaçai non loin d’elle, but une gorgée de mon whisky et regardai la jeune femme

Hum quel courage une louve toute seule dans un coin bourré de vampire. Vilaine fille n‘as-tu donc pas peur?!

Je ris moqueusement et repris une gorgée de ma boisson. Je penchai ma tête légèrement d’un coté et la regardai droit dans les yeux

Tu t’ennuyais vraiment au point de te pointer dans un endroit empesté de comme vous le dites «sangsue» ?

Je me remis droite et soupirai. Je repris une gorgée avant de reposer mon regard sur la louve ennuyée. Je m’adossai finalement au mur et me mis à inspecter chaque visage dans la petite ruelle entourée des vieux bâtiments gris.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:00

La jeune femme loup observait le vampire avec mépris et dégou. Tout comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre de cette espèce, enfin du moins, sauf un. Elle la détestait naturellement, son odeur, sa voix, son visage, son apparence, tout en elle la répugnait. Elle la regarda l’air mauvais débiter ses phrases arrogantes :

Hum quelle courage une louve toute seule dans un coin bourrer de vampire. Vilaine fille n‘as-tu donc pas peur?!

Elle rit moqueusement avant de reprendre une gorgée de la boisson qu’elle tenait entre ses mains. Visiblement ce n’était pas du sang, Leah le remarqua tout de suite. Ce pouvait t-il qu’elle soit un minimum humaine ? Peut importe, elle ne ferait plus de cadeau à cet espèce. Et puis, celle-ci lui semblait bien antipathique.

Tu t’ennuyais vraiment au point de te pointée dans un endroit empester de comme vous le dites «sangsue» ?

Elle eu un léger sourire qui se plaça sur ses lèvres, fixa le regard du vampire et lui répondit l’air très sûr d’elle.

- La politesse n'est t-elle pas d'usage ici ? Il serait pourtant agréable d'avoir votre nom. Que je puisse me vanter de vous avoir tué.

Leah repris ensuite.

Du courage ? J’en ai comparé à vous bande de lâche ! Nous ne somme pas de la même espèce et la tienne ne figurera jamais parmi celle qui mérite du respect. Puisque tu sais qui je suis, c’est plutôt toi qui devrais avoir peur de te trouver en face de moi. Au moins tu n’ignore pas ce que je peux te faire. Je te donne alors un conseil, ne viens pas trop me provoquer, je ne suis pas d’humeur à plaisanter et il pourrait t’arriver des choses regrettable à toi et à tes amis les sangsues. Lâcha t-elle avec mépris.

Elle s’avança et attrapa le verre du vampire avant de le siffler cul sec sous ses yeux puis de le jeter à terre où il se brisa, tout en essuyant sa bouche d’un revers de la main.

- C’est bien ce que je me disais. Du jus de fruit pour enfant. N’as-tu donc pas assez de trippe pour boire une vrai boisson ? Se moqua t-elle. Ah non, j’oubliais. Tu n’as plus rien d’humain…

Leah avança d’un pas sûr dans la rue, regardant autour d’elle, analysant chacun des bâtiments du port. Elle perçu un bon nombre de vampire dans un des bâtiments proche d’ici. Elle savait qu’elle risquait sa vie à tout moment et que ça n’avait pas été une bonne idée de venir chercher le vampire de la forêt ici. Pourtant, elle savait qu’elle avait une micro-chance de le croiser, et elle avait voulu y croire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Made in Seattle. [PV : Mila Crawford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Made in Seattle. [PV : Mila Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mila Crawford
» Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-