Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jacob's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Jacob's Link Empty
MessageSujet: Jacob's Link Jacob's Link Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:34


Jacob's Link 2719481156small1
JACOB Black

Loup ModifcateurMécanicien
Histoire/Rps
« Les relations sont sans doute la chose la plus difficile
que la vie puisse vous apprendre »



Jacob's Link 13032885Jacob's Link 13032535Jacob's Link 13240886Jacob's Link 13240952

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Jacob's Link Empty
MessageSujet: Re: Jacob's Link Jacob's Link Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:40

        __ Celles qui font battre mon coeur
          car on ne peut lutter contre ses sentiments

Resnesmée Cullenâme soeur
Jacob's Link Imagenum1304015792ofwor
Juste un regard pausé sur toi, le jour te ta naissance et la nature a fait le reste. Je suis imprégné de toi et je n'en suis pas responsable. Pour le moment tu es jeune, encore une fois selon ta mère et je ne peu rien t'imposer, tu as le choix. Mais sache que je resterai prêt de toi quoi qu'il arrive, comme un grand frère je veille sur toi, comme un ami je t'écoute..
Sora PéoriaLouve au Cœur éprit
Jacob's Link Vanessahudgens200804154i
Un vrai rayon de soleil dans ma vie. Je sais ton imprégnation, je la ressens. J'éprouve aussi des sentiments pour toi, mais je n'ai pas envie de te faire souffrir, car je le sais, mon imprégnation sera plus forte que mon attachement pour toi. Et pourtant je ne peu m'empêcher de t'aimer.
BellaCullenMeilleur amie
Jacob's Link Bellaswannewmoonkristen
Tu as été mon amie, puis celle qui à faire battre mon coeur comme jamais, et aujourd'hui tu es ma meilleure amie et la mère de celle que j'aime malgré toi. Notre lein est très fort. Si fort que je ne supporterai pas que l'on te phase du mal, même si maintenant tu es en mesure de te défendre seule


        __ Ceux sans qui je ne serais rien
          Parce que sans famille, pas de vie

Billy, BlackMon père
Jacob's Link Wl6o7o
Blabla blabla blabla blabla blabla
Rachel, BlackMa soeur
Jacob's Link Wallpaperkristinkreuk
Rachel c'est avant tout ma soeur, mais c'est aussi un peu celle qui à pris la place de maman à sa mort. Elle a su m'apporter cette amour maternel dont j'avais besoin. Je lui en voeux peut être un peu plus qu'a Becca d'être parti alors que j'avais encore besoin d'elle. Mais je ne l'en aime pas moins pour autant.
Rebecca, BlackMa soeur
Jacob's Link Adriimaphotos
Becca c'est ma grande soeur, je la respecte et je l'aime très fort. Et ceux même si je lui en voeux encore d'être parti après la mort de maman et de m'avoir ainsi laissé géré le handicap de papa. Mais je sais que l'amour que je lui porte est plus fort que ça. Même si cela me pesse encore un peu.
Nessa, AustinsSoeur d'adoption
Jacob's Link ICON
Nessa c'était la meilleur amie de Rachel.Lorsque Rachel est parti, Nessa a pris sa place. Elle a été là pour moi quand j'en ai eu besoin. Et puis lorsqu'elle a du partir, nous avons gardé contacte par le biais des lettres. Aujourd'hui elle reviens et j'en suis vraiment content.

        __ Ceux avec qui je partage ma vie
          Car c'est ma meute

Seth, ClearwaterLouveteau/ frère de coeur
Jacob's Link Sethclearwater375009
Seth, c'est le bon vivant, toujours prêt pour tout et surtout à me suivre. Il m'a rejoint après le clache entre moi et la meute. Même si au début cela m'a agacé, j'avoue que sa présence m'a bien aidé. C'est le plus jeune de la meute et en quelque sorte mon petit protégé. Oui avec le temps, il est devenu un peu comme ce petite frère que j'ai toujours voulu avoir. Je veille sur lui comme telle, mais sans le lui monter. Il est aussi mon troisième.
Leah, ClearwaterLouve Caractériel
Jacob's Link Photo2275155l
Pas évident la vie avec toi au début, difficile de te supporté alors que tu n'avait que ta haine envers Sam en tête. Alors non on ne s'entendait pas. Et puis tu a finit par rejoindre ma meute, Sam était moins présent dans ta tête et du coup j'ai appris à te connaître. Nous sommes même devenu bon amis. Aujourd'hui tu es mon second et au bien entendu il nous arrive toujours de nous engueuler, peut être à cause de ton fort caractère et à ma place de chef, mais au final on finit par résoudre cela par une petite course à laquelle tu gagne tout le temps et qui te rend fière. Tu as changé en restant la même entêté.
Sora PéoriaLouve au Coeur éprit

Noah, Kiowa Loup Solitaire
Jacob's Link Adamgregoryasty
Noah, c'est devenu plus qu'un simple frère de meute. C'était le petite dernier arrivé dans la meute, induit pas notre simple amitié. Et puis avec le temps passé ensemble, une confiance c'est naturellement installé entre nous et nous en sommes venu à partager nos expérience de vie, pas toujours évidente. Je n'ai pas beaucoup de secret pour lui et vis versa. Il connais mon dilemme de coeur et je connais son triste passé. Il sait aussi que je ferai tout pour protéger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Jacob's Link Empty
MessageSujet: Re: Jacob's Link Jacob's Link Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:41

        __ Ceux avec qui j'ai commencé ma vie de loup
          Car c'est mon ancienne meute
Paul, YirumaBeau frère
Jacob's Link P_bmp10
Nous étions avant tout des frères de meute, puis des amis par la suite. Mais voilà, notre relation à bien évoluer depuis, tu es devenu mon agaçant beau frère, de par ton imprégnation avec Rachel. Je suis vraiment content pour vous, même si au début, devoir vous supporter dans la maison a été très dure.Mais depuis que vous êtes partie, je respire de nouveau. Ce qui ne nous empêche pas de nous chercher à ce sujet..
Jared, VilIasUn ami/ ancien frère de meute
Jacob's Link J_bmp10
Je t'ai toujours connu et pourtant ça n'a pas toujours était rose entre nous. Mais lorsque j'ai muté à mon tour, tu as été présent et nous somme devenu proche, ami. Et puis après le clache, nous sommes devenu distant. Aujourd'hui je pense pouvoir dire que nous sommes ami. Tu sais que je ne mâcherais pas mes mots avec toi et il en ai de même pour toi. En revanche je compatis vraiment à ta douleurs, comme un ancien frère de meutes
Prénom, NomLien
Jacob's Link Taylor12e
Blabla blabla blabla blabla blabla

        __ Ceux qui font partit de sa vie
          Car c'est ça famille

Edward, CullenAmi
Jacob's Link 49070460
Nous deux, ça n'a jamais été le grand amour. Et pour cause, je n'appréciais pas que Bella t'ai choisi toi le vampire sans vie, alors qu'avec moi elle aurait pu avoir une vrai vie. Mais pour elle nous avons fait des efforts. Et puis il y a eu la naissance de Nessie et la nature l'a choisi pour moi, ce que tu n'accepte pas. Peut être à tu peur que je te l'enlève à jamais. Mais tu n'a pas compris qu'elle avait le choix elle aussi. Nous sommes ami depuis, mais une amitié bien mesuré, bien pesé. Pas d'embrassade ou de grande démonstration, juste ce qui faut. Oh on se cherche de temps en temps. Mais je te sens pourtant toujours un peu sur la défensive, certainement vie a vie de Nessie
Carlisle, CullenLien
Jacob's Link 44034300
Je vous considère comme le plus sage des Cullen et je vous respect pour beaucoup d'autres choses. Vous m'avez aidé une fois et je vous ai aidé en retour. Vous le savez pour Nessie et Bella je ferai n'importe quoi. Entre nous c'est une relation amical.
Esmée, CullenComme une mère
Jacob's Link Esm
Vous êtes une vrai mère pour tous, douce et attentionné pour chacun, même pour ceux de ma meute et je ne vous en remercierai jamais assez. Tout comme Carlisle, je vous respect beaucoup, je dois avoué que j’appréhendai quand même vos réaction quand à ce qui me li à Nessie. Mais je sais que vous avez comprit que jamais je ne lui ferait de mal et que je respecterai son choix. Et puis vous me rappelait beaucoup ma mère, alors je ne peu que vous apprécier.
Alice, CullenAmie
Jacob's Link 4aa0a064
Autant le dire clairement, au début je ne t'aimais pas, de part ta condition de vampire. Puis avec le temps et les évènements, nous avons appris à nous connaître, un lien c'est créer mais sans plus. Et puis je suis devenu ton médicament préféré contre tes maux de tête, ce qui nous à rapproché et ma aussi donné une raison de plus pour resté auprès de vous pour Nessie. Aujourd'hui nous sommes amie, même si nous partageons peut de chose, tu me fait sourire.
Jasper, CullenLien
Jacob's Link 44972594
Blabla blabla blabla blabla blabla
Rosalie, CullenLien
Jacob's Link 88251591
Blabla blabla blabla blabla blabla
Emmett, CullenLien
Jacob's Link 77805543
Blabla blabla blabla blabla blabla


        __ Ceux qui m'entoure
          Car la vie sans amis serait bien triste


[spoiler="A venir":84f2][table:84f2 width="80%"]
Andréa, JonesAmie Joyeuse
Jacob's Link Andyq
Blabla blabla blabla blabla blabla
Lélia, KiowaSoeur de Coeur
Jacob's Link Marilee
Une jeune fille timide, oui c'est ce que tu est. Au début je l'ai bien vu, tu te méfier de moi et de tous ceux qui t'entourait. Tu ne semblait avoir confiance qu'en ton frère et cela peut se comprendre. Et puis en me rapprochant de ton frère, tu as finit par me faire confiance aussi. au bien entendu, tu reste encore timide et je trouve cela mignon. Mais sache que pour toi je serai toujours là, comme je le suis pour mes soeurs.
Liam, StevensonAmi d'enfance
Jacob's Link Jarod10
Liam je l'ai connu durant mon enfance. il venait souvent rendre visite à sa grand mère à la réserve et comme je m'entendais bien avec Zack, je me suis de suite bien entendu avec lui. Et le fait que je sois plus vieux qu'eux ne changé pas grand chose. Aujourd'hui on s'entend toujours aussi bien, même si j'ai moins de temps pour eux que je ne le voudrais avec mes responsabilité, j'essaye de ne pas le laisser de coté.




        __ Ceux sur qui mon regard c'est posé
          Car je ne peux connaitre tout le monde


[spoiler="A venir":84f2][table:84f2 width="80%"]
Marilee, JonesLien
Jacob's Link Marilee
Comment expliquer notre relation. Disons que nous nous comportons respectueusement pour le bien de Sora car nous l'aimons vraiment et que son bien être passe avant tout. Mais j'ai toujours du mal à accepté le fait que vous l'ayez abandonner à sa naissance. Une mère est tellement important pour un enfant. Je sais que je ne connais pas vos raison, mais je ne peux pas non plus ne pas vous aimer, Sora en serait trop triste. D'autant que maintenant pour elle vous feriez n'importe quoi. Disons que pour le moment je vous accepte sans vous apprécier plus que ça.
Ayala E, BennetÉlève
Jacob's Link Ayatn
Notre rencontre est du au bouche à oreille, qui pour une fois à été positif. Elle était à la recherche d'une première voiture ou du moins voulais se renseigner sur ce qu'elle pouvait trouver. Nous nous sommes vu plusieurs fois à ce sujet. De fil en aiguille j'ai appris qu'elle n'avait pas son permis et elle m'a demandé si je pouvais lui dispenser quelques cours. J'avoue que l'idée m'a beaucoup fait sourire et penser aussi à Bella. En un sens oui elle me fait penser à Bella. Que donneront ces cours ça reste à voir car nous n'avons pas encore eu l'occasion de mettre en pratique...
Prénom, NomLien
Jacob's Link Taylor12e
Blabla blabla blabla blabla blabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jacob's Link Empty
MessageSujet: Re: Jacob's Link Jacob's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Link's
» Nessa Link's
» Bella's link
» Andréa Jones Link's
» Link's avec une belle humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-