Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Andréa Jones Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa Jones Link's Empty
MessageSujet: Andréa Jones Link's Andréa Jones Link's Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:56

Andréa Jones Link's 1_sate11







Andréa Jones


Qui suis-je?
Une jeune blondinette étudiant au lycée de Forks.Qui s'avoue une vrais passion pour la nature et la musique, Compositrice à ces heures perdu, elle ne peu vivre sans l'art musical. Elle porte la plus grande attention possible aux êtres qui l'entoure, elle sera toujours là, à l'écoute de sa famille de ces amis. Pour elle l'amour et l'amitié son les plus beau pouvoir que nous possédons. Elle as perdu sa sœur Rachel lorsqu'elle étais petite, et c'est encore pour elle un sujet douloureux.
Récemment elle à rencontré Noah, son âme sœur, lui c'est imprégnée, et elle est tombée éperdument amoureuse.







Ceux que je Recherche


  • Une ancienne relation amoureuse pleine de sentimentB
  • Une personne que je protègerais comme mon(ma) petit(e) frère (sœur)G
  • Une personne avec qui même sans la connaître réellement je passe de super bon momentB/G
  • Un meilleurs ami B
  • Des amis qui peuvent avoir toute confiance en moiB/G
  • Des camarades de lycéeB/G






C'est avec eux que j'ai grandis.

Marilee Jones

Marilee est ma mère, depuis que je suis toute petite je rêve de passer de grand moment avec elle, des moments de complicité entre mère et fille. Malheureusement ma mère est toujours prit par son travaille et j'ai toujours souffert de son absence. Lorsque j'étais petite je lui avait demandé une petite soeur, et sais un souhait qu'elle à prit soin à réalisé malheureusement depuis la mort de ma petite soeur la relation avec ma mère ne fais qu'empirer. Toujours et encore plongé dans son travaille j'ai l'impression qu'elle ne fais rien pour arrangé les chose alors que j'aurais besoin de lui parlais.
Néanmoins elle est une personne très chère à mon coeur, je l'aime énormément et j'ais besoin de l'amour qu'elle me montre rarement.

Aaron Jones

Lien...

Kimberley Jones

Ah kim...Comment expliqué ce qui nous uni, le meilleurs mots qui me vient au lèvre est un amour infini. Et une certaine fascination lorsque j'étais petite. En effet lorsque nous étions petite Kim s’occupait beaucoup de moi du fait de l'absence habituel de nos parents. C'est de l'a qu'est née la complicité être nous, on ne se cache rien. On peu toujours compté l'une sur l'autre, elle à toujours été là pour m'épauler, notamment quand rachel nous à quitter, et pourtant je n'étais pas facile à vivre à cet époques, je suis d'ailleurs un peu honteuse de ce temps, car je faisait supporté mon désespoirs en plus de la tristesse qu'elle ressentait déjà, et pour ça je ne l'en remercierais jamais assez.
je l'aime et l'aimerais à jamais, quoi qu'il advienne on sera toujours là pour l'autre et ça chacune de nous le sais. Car je l'aime

Rachel Jones

Rachel, ma petite sœur, ma princesse, c'est non sans émotion que j'écris ces mot. Elle était mon trésor , mon joyaux, sa venu au monde étais le plus beau des cadeau, j'avais promis de la protégé quoi qu'il m'en coute, mais quelqu'un à mis fin à sa vie, rompant ainsi l'a promesse que je lui avais fait. as sa mort je suis tombé dans un profonde dépression, à tel point que j'aurai voulu mourir à sa place.
J'ai réussie à remonté cet tristesse, je ne cesse de pensée à elle, et je lui écris de nombreuse chanson pour lui témoigner mon amour, en espérant qu'elle reçois mes message d'amour, par ces douce mélodie.

une famille par les liens du cœur


Liam Stevenson

J'ai rencontré Liam il y à désormais un certain temps, c'est au lycée que j'ai croisé son regard. Ce jeune homme étais très souvent seul, et je ne supporte pas de voir les gens isolé, malheureux et rejeté, c'est ainsi tout naturellement que j'étais aller vers lui. Depuis nous parlons de nombreuse chose, et je me suis pris d'une grande affection pour lui, je ferais tout ce qui est en mon possible pour l'aider, n'importe où, n'importe quand je serais là pour lui. Il est comme un petit frère à qui j'apporte toute l'attention qu'il mérite, et même plus.

Hayden Sampson

Dès le première instant, la première minute où je l'ais vu, sa bouille d'ange je n’ai pas pu résisté, je suis allé instinctivement vers lui.C'était dans le Parc de Forks que je l'ais rencontré, nous avons beaucoup parlé, je ne sais pourquoi: mais avec lui j'ai l'impression d'être avec Rachel, c'est donc tout naturellement que j'ai l'envi de l'aider, de le protéger, il est pour moi tel un petit frère et il pourra toujours compté sur moi. A n'importe qu'elle heure n'importe qu'elle moment, il pourra m'appeler, je lui répondrais.
Il sait qu'il peu se confier à moi, j'ai bien l'impression qu'il cache quelque chose de lourd en lui, ayant déjà cacher des secret qui me pèse je sais comment on est et j'ai bien l'intention de l'aider à ne pas porté ce fardeau tout seul. Ce garçon est une perle de gentillesse, je ne veux plus qu'il souffre.

Nom Prénom

Je ferais n'importe quoi pour cet personne


Un amour présent, ici, maintenant et pour toujours.

Noah Kiowa

Noah, mon cœur lui as appartenu dès le moment même ou nos regard se sont croisé pour la première fois, le premier juillet 2010 à l'évènement sur les légendes indienne. je me rappelle mettre perdu dans ces yeux ne pouvant en ressortir, ce jours là je n'avais pas cesser de lui lancé des regard timide, c'étais plus fort que moi , j'avais envi d'être à ce côté, je voulais apprendre à le connaître. Lorsque l'évènement c'était arrêter j'étais triste de devoir me séparé de lui. mais je n’ai pas cessé un instant de voir son visage dans mes pensée, j'en ais bien évidement parlé à Kim'.
Il m'a semblé rêver lorsque je l'ais recroisé dans la forêt, mon cœur s'emballait de plus en plus. Il n'y à pas de doute à avoir, je l'aime j'en suis persuader, je le sent et l'apprécie, cet amour est inimaginable, noah me semble si parfait. Je l'aime et même se mot est trop faible pour exprimer ce que je ressent.

Un amour qui fut, mais qui malheureusement se perdu.


Nom prénom

Mon Ex




Nom Prénom

Lien



Ayala E. Bennet

Ayala nôtre rencontre date de nôtre plus tendre enfance, c'est lors de mes vacances à paris alors que j'étais petite que j'ai rencontré sa frimousse, nous somme là bas devenu très rapidement de meilleurs amie, du fait de nos âme enfantine.Ne l'ayant pas revu depuis, pour moi ce lien est resté tel qu'elle, et depuis peu elle est de retour à Forks nôtre rencontre fût inespéré, les lien son à ressoudé mais pour moi elle est toujours la meilleurs amies qu'elle avait été.



Coralie Trem

Une simple rencontre peut entraîné une amitié inattendue, c'est ce qui c'est passé avec coralie. Mon premier jour au lycée était aussi le sien, mais il était surtout le premier jour d'une magnifique amitié. Depuis que nous nous somme rencontré nous somme comme les deux doigts de la main, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Je sais que je peu tout lui raconté, et je n’ai jamais peur de lui dire quoi que ce soi.
Nous nous sommes soutenu, nous nous soutiendrons et jamais nous nous séparerons, tels est la devise qui qualifie notre amitié.Peu être que plus tard cette amitié sera plus forte que tout, et Coralie sera ainsi plus qu'une simple ami, en tout cas je l'espère.mais les son départ risque de ne pas facilité les chose

Sora Péoria

Ma rencontre avec Sora fut une des plus inattendu en ce jours, mais à mon souvenir une des plus belle et plus intéressante. Je m'entend si bien avec Sora, entre nous les mots ne serve à rien un signe nous suffit...de nombreux point commun nous rapproche, tel la musique, le chant et la nature...notre amitié est incroyable et quelque par en moi j'ai l'impression qu'il y à plus que ça entre nous.

Ashley Silver

lien

Nom Prénom

lien

Nom Prénom

lien

Nom Prénom

lien




Nom prénom

Lien

Nom Prénom

Lien




Nom Prénom

Lien



Nom Prénom

Lien

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa Jones Link's Empty
MessageSujet: Re: Andréa Jones Link's Andréa Jones Link's Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:19

Si vous voulez un lien avec moi, cela me ferais très plaisir. postez à la suite de ce message.
Gare au ennemis, l'amour que je porte à mes amis, mon amour et à ma famille est plus fort que tout
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Jones Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andréa jones
» Andréa Jones rp
» Andréa Jones Family [2/3 Libres]
» Incroyable et inespéré rencontre [Pv : Noah Kiowa & Andréa Jones]
» Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-