Jacob Black
| Sujet: Mémoire de Jacob Black Jeu 22 Sep - 9:48 | |
| Validé Votre présentation JACOB BLACK feat. Taylor Lautner | | Nom : BLACK | Prénom : Jacob | Surnom : Jack
| Age d'apparence : 20 | Age réel : 21 | Nationalité : Quileute
| Groupe : Loup Modificateur | Statut : Complexe; imprégné de Renesmée; amoureux de Sora} | Métier/Études : Mécanicien sans son propre garage
| Don : transformation en loup brun/roux
| Son histoireMémoire d’un jeune Loup Une page blanche pour commencer et une plume pour raconter une belle histoire, celle de ma vie quelque peu mouvementé. Mais dont je suis contente aujourd’hui de vous confier presque les moindres secrets. Chapitre I : L’enfance d’un jeune garçon Je suis le fruit de l’union de Sarah et Billy Black, j’ai vu le jour le 14 Décembre 1990, non loin de la petite ville de Forks, plus exactement à La Push. Je suis le troisième enfant de cette famille. Au dessus de moi mes sœur Jumelles. Mes tortionnaires portent les prénoms de Rachel et Rebecca mais je les aime énormément. Pas toujours facile d’ailleurs de grandir avec deux sœur lorsque l’on est un jeune garçon, mais elles m’ont apporté beaucoup. Je me suis souvent demandé si ma vie aurait été la même si j’avais eu un frère, mais cela fait partit des questions auquel on ne pourra jamais donner de réponde et je ne m’en plein pas car j’ai su trouver mes frères bien différemment. A cette époque, la réserve était comme une grande famille à mes yeux et ce fut parmi elle que j’ai trouvé Embry et Quil. J’ai passé mon enfance avec eux. C’est avec eux que j’ai fait les quatre cent coups. Mais comme le disait ma mère je n’en resté pas moins un enfant calme et chaleureux, et qu’elle aimait ma bonne humeur. C’est aussi à la réserve que j’ai rencontré Bella pour la première fois. Nous devions à peine avoir 8 ans, elle y avait accompagné son père qui est un grand ami du mien. Nous avons passé de bon moment ensembles, enfin je crois, je ne m’en souviens pas trop parce qu’elle n’est pas resté longtemps. Ses parents on divorcé et Belle est partit vivre avec sa mère bien trop loin à mon gout. Je l’aimais bien.
Une enfance tout à fait parfaite me direz-vous. Et vous auriez raison jusqu’ici, mais voilà, un peu avant mes 10 ans, j’ai perdu celle qui savait vraiment mettre du soleil dans ma vie ; ma mère est décédée. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Il pleuvait à verse et Becca était clouée au lit, à cause d’une mauvaise grippe. Et en maman très protectrice, elle à absolument voulu chercher de quoi soigner sa fille. Elle à alors passer le seuil de la porte et c’est la dernière fois que je l’ai vu. Mon père ma raconté par la suite ce qui était arrivé. Elle n’aurait pas vu arriver la voiture en face d’elle en raison de la mauvaise visibilité du à la pluie et n’aurait pu éviter l’impacte qui la tuer. A partir de ce jour ma vie d’enfant à beaucoup changé, l’ambiance à la maison n’était plus la même. Becca se rendait responsable de la mort de maman, même si nous lui affirmions le contraire. Rachel à perdu quelque peu sa joie de vivre mais à tous fait pour que je ne manque de rien, elle est devenu très maternelle avec moi. Peut de temps après Papa à perdu l’usage de ses jambes, résulta de son diabète, ce qui le cloua dans une chaise roulante. Peut être que la situation était devenu trop insupportable pour mes sœurs, c’est du moins comme cela que je l’ai ressenti. Rachel ayant reçu une bourse d’étude pour Washington en à profiter pour partir et Becca s’est marier avec un Surfeur de Samoa pour ses 18 ans et la suivit loin de la maison. A l’époque je leur en ai voulu, j’avais la sensation qu’elle m’abandonné, surtout Rachel. Leur départ m’a fait grandir peut être un peu plus vite que prévu puisque c’est moi qui avait la responsabilité de la maison, enfin c’était ce que je m’étais dit au vu de l’état de Papa, même si officiellement, il était toujours l’homme de la maison, c’est moi qui m’occupé de lui plus que l’inverse, mais je ne lui reprochais rien, il n’en restait pas moins là pour moi.
Une enfance pas facile, mais qui à forgé mon caractère d’adolescent.
Chapitre II : L’adolescence d’un jeune Quileute. Encore une fois, la réserve à était d’un grand réconfort pour moi après cette période. Cette grande famille que l’on forme et qui ce soutien en toutes circonstance. Et puis j’avais trouvé comment occupé mon temps entre le Lycée, les amis et ma nouvelle passion pour la mécanique. Vous dire comment cela m’étais venu, je ne pourrais pas, mais j’y avais soudain pris goût. Cela me donné la sensation de pouvoir redonner vie à n’importe qu’elle mécanique et mon père était là pour me soutenir, ce fut grâce à lui que je me lançai dans la réparation de ma voiture, ma toute première voiture à moi. Cela me prenait tellement de temps que j’avoue avoir laissé de coté mes études et quelque peut mes amis, mais ils ont toujours su venir me chercher quand je leur manquais trop et était presque toujours partant pour me filer un coup de main à défaut d’un coup de pied pour me sortir du garage, mais ils en auraient été tous à fait capable, bien qu’au vu de ma stature ils auraient eu un peu de mal. Il faut dire que j’avais grandit tellement vite.
Je me souviens très bien du jour ou mon père est venu me chercher et m’a dit de le conduire chez Charlie, sans vraiment me donner d’explication. Ce que je fis naturellement, bien qu’en générale ce soit Charlie qui vienne le chercher à la maison et le ramené par la suite. Il m’expliqua en chemin que puisque ma voiture serait bientôt en état de marche, nous n’aurions plus besoin de sa camionnette, et qu’il la vendait donc à Charlie pour Bella. Un sourire c’était formait sur mon visage alors. Une fois arrivé sur place je l’ai reconnu de suite, ce qui ne sembla pas être son cas. J’étais un peu déçu, mais je pouvais le comprendre cela faisait bien longtemps maintenant que l’on ne c’était pas vu. Mais il me semble qu’alors nous avons commencé quelque chose ce même jour.
J’étais heureux qu’elle soit de retour et que l’on se voit de temps en temps, mais je n’étais pas le seul qu’elle voyait. Et puis il y a eu cette fois ou nous nous sommes retrouvés sur la plage et qu’elle m’a posé des questions sur les légendes Quileute. Bien sur j’avais été bercé avec depuis ma plus tendre enfance, mais pour moi ce n’étais que des légendes et ce n’étais donc pas réel. Mais comme elle semblait vraiment si intéressait et que j’étais content de partager cela avec elle, j’ai répondu à ses questions. Bien que ses dernières porte sur ceux que l’on appelle « les Sang Froid ». Elle semblait contente de passer du temps avec moi, mais visiblement elle me voyait simplement comme un ami et semblait beaucoup plus attirait par ce Cullen. Pourtant à cette époque je savais que ce que j’éprouvais pour elle était bien plus fort qu’une simple amitié, mais je le refoulais pour préserver cette amitié.
A cette même époque, j’avais remarqué aussi que mon père avait une attitude étrange envers la relation que Bella avait avec le Cullen. Je ne comprenais pas pourquoi il portait tant d’importance à cette la relation. J’essaye de ne pas trop y porter d’attention, mais la fugue de Bella n’arrangea pas les choses. Son départ était inexplicable, incompréhensible pour moi. Lorsque mon père me dit qu’elle est de retour, qu’elle a eu un accident, j’ai la sensation de perdre une partie de moi et de plus il ne me défendait d’aller la voir, sans me donner de véritable raison. Le pire je crois ce fut lorsqu’il me dit quelque jour plus tard le contraire, en me demandant de lui dire certaine chose. Il me proposa d’ailleurs un marché que j’avais accepté. Il était vraiment étrange et je ne m’expliqué pas pourquoi. Lorsqu’enfin j’avais retrouvé Bella, elle était en compagnie du Cullen et n’avait pas été dupe de ce que je lui disais et avait su comprendre le marché de mon père ce qui nous avait bien fait rire l’un et l’autre. Elle ne m’a jamais expliqué ce qui c’était réellement passé, mais au fond de moi je savais que le Cullen en était responsable, mais elle semblait heureuse avec lui. Et la voir heureuse était le plus important.
Et pourtant, j’ai cru avoir perdu mon amie, lorsque l’autre imbécile l’avait laissé. J’avais beau tout faire pour me rapprocher d’elle, il n’y avait rien à faire, elle avait refusé de me voir. Et puis les choses ont changé, je ne sais pas trop pourquoi, elle est revenu un jour vers moi et je me suis sentit revivre. Mais plus je passais du temps avec elle et plus j’avais envie d’en passer. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de la consoler, de la rendre heureuse. J’en avais honte, mais je me réjouissais presque que le Cullen l’ai laissé seule. Je prenais conscience que je tombé amoureux d’elle. Mais aussi que Bella elle ne voulait pas l’entendre de cette oreille. Pourtant je sentais qu’elle m’aimait bien, mais elle n’avait de cesse d’appuyer sur le fait que j’étais un très bon ami. Et un soir, elle fut plus que claire avec moi, alors que nous avions passé une excellente soirée et c’est en colère que je l’ai quitté.
Ma vie a complètement changé après cette fameuse soirée, j’ai complètement changé et ce n’est pas une métaphore mais belle et bien une métamorphose. Chapitre III : La vie d’un jeune loupJe ne me souviens pas de cette nuit là. Ce dont je me souviens c’est de mon réveil douloureux. Tout mon corps me faisait souffrir le martyre. Je dis réveil, mais je ne me suis jamais vraiment endormi en fait, je suis simplement devenu un autre. Je suis devenu ce qui longtemps avait bercé mon enfance, une légende vivante. Un loup. Et autour de moi je retrouve tous ceux avec qui j’ai passé mon enfance et qui c’était éloigné ou presque tous, il ne manque que Quil. On m’explique alors ce que je suis et pourquoi je le suis. Les légendes de mon enfance prennent alors un sens beaucoup trop réel à mon goût. Et je comprends mieux les inquiétudes de mon père vis-à-vis de la relation de Bella et le véritable sens des questions qu’elle m’a posé sur les sangs froids. Elle est au courant de ce qu’il est, mais elle reste tout de même avec lui. Je n’ai qu’une envie, la rejoindre et tous lui expliquer. Mais Sam m’en empêche, m’expliquant sa réticence, avec son propre exemple de vie. Je le comprends bien sur, mais pourtant je ne peux me résoudre à ça. J’avais fait une promesse à Bella et je ne l’ai pas tenu et cela me ronge. Et j’ai encore beaucoup de mal à m’habituer à ce que je suis devenu.
La promesse fête à Bella reste la plus forte, Sam ne ma jamais interdit de la voir, seulement de ne pas lui parler de ce que je suis. Je finis par la retrouver et utilise son savoir sur les légendes Quileute pour lui faire comprendre qui je suis. Elle ne semble pas effrayé par qui je suis et je dirai même que cela renforce notre amitié. Mais c’était sans compter sur le retour du vampire dans sa vie. La Meute c’est comme une grande famille, soudé par l’Alfa, avec un mode de communication particulière et il est impossible de ce soustraire à ses ordres. Mais la principale raison de la meute et de tout faire pour protéger la région des vampires, en dehors de la famille Cullen avec qui mes ancêtres on conclu une sorte de pacte, une trêve. Une trêve qui pourtant semble mal engagé au vu des projet de celle que je considère comme ma meilleurs amie, à défaut de pouvoir la considérer comme mon âme sœur. Autant dire que pour la meute, le repos n’est pas une chose garantie. D’après mon père, il n’y a jamais eu autant de loup qu’aujourd’hui, ce qui montre l’activité grandissante de la communauté vampire et de nos actions aussi.
Je crois que j’ai perdu la raison, le jour au Bella à été définitivement perdu pour moi, le jour ou j’ai reçu son faire par de mariage, j’ai su alors qu’elle ne serait plus jamais la même. Et ce jour là, le loup en moi à pris le dessus et je le suis resté pendant longtemps, ne donnant que très peut de nouvelles. Je ne saurais dire pourquoi je me suis rendu à son mariage, certainement en souvenir de notre amitié, de mon amour pour elle, mais je n’aurai pas du, cela m’a fait encore plus mal. Heureusement je n’étais pas seul.
J’ai retrouvé mon âme et mon cœur à la naissance de leur fille, ma vie est revenu par le biais de mon imprégnation. Au bien entendu au début l’idée même que Bella donne naissance à ce qui était un monstre à mes yeux, m’étais totalement intolérable et pourtant je ne pouvais pas m’éloigner d’elle. A la naissance de Nessie, j’ai compris pourquoi. C’est aussi l’une des raisons qui à bouleversé ma vie au sein de la meute. Et qui a fait que de par généalogie, je me suis dissocié d’elle pour devenir le propre Alfa de ma Meute. Et ceux même si cela ne m’enchanté guerre. Les loups son têtu.
Chapitre IV : Jacob le loup Ce chapitre de ma vie est assez particulier et il serait vraiment difficile pour moi de vous le raconter en entier. Ce que je peux vous dire c’est que depuis ma naissance je suis devenu un autre tout en restant un peu l’ancien Jacob. Finalement je fais parti de la vie de Bella, même si je le sais bien la façon dont j’en fais parti ne l’enchante guère, elle sait qu’il ne peut en être autrement à moins que Nessie le décide. Ce dont j’ai un peu peur car même si je sais qu’elle-même comme un frère pour le moment, je la vois aussi se rapproché de Nahuel et cela me fait peur, mais je ne peu l’obliger à m’aimer comme je le voudrais.
En ce qui concerne ma meute, elle s’est agrandit. En dehors de Seth et Léah, nous ont rejoint deux autres loups, Noah et Sora. Je dois dire que cette dernière ne me laisse pas indifférente, un peu de la même façon que Bella agissait sur moi. Je l’apprécie beaucoup et j’aime être en sa compagnie. Ce n’ai pas le même amour que j’éprouve pour Nessie, mais c’est un amour quand même. Ce que je garde bien pour moi.
Le calme que l’on avait pourtant finit par retrouver dans la région de Forks semble sur le point de ne plus exister. Mais le mieux, plutôt que de vous expliquer les détails, c’est de vous faire partager avec moi cette histoire, alors je vous entraine dans ma tête pour en suivre en directe les évènements. Son caractère Jacob est jeune homme facile à vivre, enjoué, passionné et un aventureux fougueux qui a le dont de se mettre assez vite en colère. Il a une grande valeur de l'amitié. Compréhensif, c'est le confident parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvéniles. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Mais de part son nouveau statut, il essaye de se montre un peu plus réservé, surtout à sa meute ce qui n’est pas évident. Amical, il est courageux et ne laisse pas jamais tomber ce qu’il entreprend. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif.
Son physique Jacob c’est un jeune homme très grand (1m95 environ), avec une musculature développée qui ne le rend que plus impressionnant. Une peau basanée, des yeux sombres, avec une lueur chaleureuse. Des cheveux bruns/noirs, auparavant mi-longs, à présent tondus au centimètre prés. Son visage a gardé encore certaines rondeurs et traits enfantins, qui ajoutent à son charme. Sa grande taille et sa force renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne. Et bien entendu comme tous ceux de la meute, il a ce signe bien distinctif et particulier, un tatouage au niveau de l’épaule, la température de son corps est plus chaude que celle d'un humain ; elle atteint environ 42 °C, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps a la faculté de guérir très vite
Vous... | Prénom ou pseudo : Audrey | Age : 26 ans (non je suis pas vieille..) | Présence : 4-5/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Via Brittany | Avez-vous lu les livres : OUI plusieurs fois | Commentaires/Suggestions: Continuer de faire ce que vous faite...lol Je suis aussi Alex McCherry | Code du réglement : - Spoiler:
code validé par Brittany .
| Test rp : - Spoiler:
Après avoir déposé Bella, je repensais à cette soirée dans la voiture, j’avais vraiment passé un bon moment. Mais pourtant je ressentais de la colère. Elle était vraiment intense, sans que vraiment je ne sache pourquoi. Et puis le regard que me porta mon père lorsque j’eu passé le seuil de la porte ne fit qu’accentuer cette sensation. Une sensation de picotement sur ma peau, sur mon corps, comme un million d’aiguille que l’on enfonce une à une. Et pourtant j’ai beau regarder je n’ai rien sur moi, pas de Fourmies, pas d’insectes. Puis une sensation intense de chaleur inexpliquée. Dehors il ne fait pas beau et le thermostat n’indique que 20°C à l’intérieur. Rien qui n’explique vraiment la raison de cette chaleur que je ressens soudainement. Et le regard insistant de mon père n’arrange pas les choses. Il ne m’a jamais regardé de cette façon, comme si j’étais un étranger pour lui, dans sa propre maison. J’essaye d’effacer cette idée de ma tête et pourtant elle persiste. Je traverse la pièce et me rend à la cuisine, j’ai tellement chaud, il me faut un verre d’eau. Cela ne change rien. Je retourne dans le salon, mon père porte toujours le même regard sur moi, et je sens la colère s’intensifier un peu plus. Billy « jack ça ne va pas ? Je te trouve bizarre »
Bien sur que non ça ne va pas. Je voudrais lui répondre, mais c’est comme si ma colère m’en empêché. Autant j’étais parvenu à la maîtriser l’instant d’avant. Autant là je ne pouvais plus la contenir, je la sentais monter, s’intensifier, sans rien pouvoir faire, ni même en faire par à mon père et pourtant je savais très bien qu’elle n’était pas justifier, mais cela ne changeait rien. En plus de cette colère j’avais peur. Peur de ce qui était en train de m’arriver. Je ne comprenais pas. Et puis mon corps tout entier se mit à trembler et je sentis mes jambes se dérober sous mon poids. Je me retrouvé allonger sur le sol. Recroquevillé sur moi-même. Mon corps n’avait de cesse de trembler, puis la douleur s’installa. J’avais la sensation d’être comme écartelé et pourtant il n’y avait que mon père avec moi. La douleur était tellement vive, qu’elle perturbé ma vision, la rendant trouble, mais je percevais sa présence tout de même. Ce qui était étrange c’est que je savais que même sans le voir, j’aurai su qu’il avait été présent, rien que par son odeur, comme si mon sens de l’odorat avait été beaucoup plus développé. Ce fut seulement à cette instant que je perçu une différence. La douleur avait cessé, mais la chaleur que j’avais ressentie l’instant d’avant, était toujours présente, mais je la ressentais de façon plus douce et elle ne me dérangeait pas comme l’instant d’avant. Elle m’était plus agréable. Pourtant je me sentais différent mais je n’arrivais pas à percevoir en quoi. Lorsque je relevai enfin la tête vers Billy, je du reculer d’un pas. Je ne le percevais plus de la même façon, comme si je ne le voyais pas avec mes yeux, comme si c’était vu par le biais de quelqu’un d’autre. Et même sa voie avais quelque chose de différente, une autre sonorité, pourtant c’était bien la sienne, je la reconnaissais. Billy « Jack ça va. Reste calme ne t’inquiète pas tout va bien. Ne bouge pas, reste là j’appelle Sam et les autres. »
Je le vis prendre le téléphone et dans ma tête les choses fusés à vitesse grand V. Quoi resté calme, alors que tu appelais Sam. La seule personne que je ne voulais pas voir. Et puis pourquoi d’ailleurs faire appelle à lui. Je voulu lui répondre que non mais la seule chose que je pu émettre, fut un grognement. Mais que ce passait-il ? Pourquoi je n’étais plus capable de parler ? Je me mis à avancer vers mon père, mais plus j’avançais et plus lui reculer. Pourquoi avait-il peur comme ça ? Cela ce voyait sur son visage. Je voulu levé la main vers lui pour le rassurer, mais ce fut une patte poilu qui se leva. Je voulu m’exprimé, mais ce fut un autre grognement que j’entendis. La panique commençait à me gagner et je savais que ce n’était pas une bonne chose. Et elle n’allait pas se calmer, puisque Sam venait d’entrer. Je le vis parler à mon père, mais ma colère prenant le dessus, je n’entendis pas ce qu’il lui dit. Puis je perçu un changement, ou plutôt un vois. Mais ni mon père, ni Sam n’avait parlé. * jack c’est moi Embri, pas de panique oké. Je suis dehors sort et tu verras et tu comprendras surtout*. Je n’aurais su l’expliqué, mais je savais que c’était bien lui qui me parlait, mais comment je ne savais pas. Je lui faisais confiance, même si j’avais cru le perdre lorsqu’il avait rejoint le groupe de Sam. Je sortis. A peine avais-je franchis le seuil, qu’une foule de sensation m’envahie, des odeurs, des sons, tout autant de choses que je me savais incapable de percevoir avant. Et enfin mes yeux se posèrent sur les trois loups devant moi. De grand loup. J’avais d’ailleurs la sensation qu’ils me souriaient tous à leur façon. Puis Sam sortit à son tour et là je le vis se métamorphosé en loup. Mon père à son tour franchit le seuil de la porte et me regarda avec un grand sourire. Il semblait rassuré et la peur avait laissé place à une expression de fierté. Avant même de tous m’expliqué, mes camarades de meutes puisque c’était ce que nous formions, avait ressentit mon envi de courir, ce dans quoi ils m’entrainèrent. Sam et les autres m’expliquèrent ce que nous étions et pourquoi. Très vite tous pris un sens. Nous étions installés tranquillement dans les bois et Sam essayé de m’expliquer comment parvenir à redevenir le Jacob que tous connaissait. Faisant le calme en moi, ce qui n’étais pas chose facile, mais le fait d’avoir courut m’avait été secourable, libérant ainsi mon surplus d’énergie. Il ne me fallu pas longtemps pour retrouver mon corps d’humain et mes camarades me regardaient avec de grand yeux. Retrouvant à leur tour leur forme humaine, ils m’expliquèrent qu’il leur avait fallu bien plus longtemps pour retrouver leur forme originelle. Nous sommes par la suite retournés voir mon père et avons longuement parlé des légendes et de tout le reste. ps: j'ai pensé à toi petite soeur je l'ai pas fait trop long
|
|