Bella Cullen
| Sujet: Bella's link Jeu 3 Nov - 16:13 | |
|
A ajouter- Liam Stevenson
- Sateen M. Brown
-
-
-
|
|
|
▬Famille - Spoiler:
| Renesmée C. Cullen Ma fille c'est simple, je l'adore. Je suis incapable de lui refuser quoi que se soit et fait absolument tout mon possible pour la rendre heureuse. Elle est ma Princesse, le rayon de soleil de ma vie, mon petit ange, mon enfant. Je l'aime à la folie et serait prête à tout pour elle, je me montre parfois une mère un peu trop étouffante avec elle peut-être et j'en aie conscience mais je ne peux m'en empêcher, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse. Ma fille se confie souvent à moi lorsqu'elle ne va pas bien et je pense tout savoir d'elle, elle sait que je serais toujours là pour l'écouter et lui remonter le moral quoi qu'il se passe. Au début, l'imprégnation de Jacob pour elle a été difficile mais aujourd'hui je suis simplement contente de voir qu'elle aime passer du temps avec lui. |
- Spoiler:
| Alice Cullen Ah Alice ! Alice c'est ma confidente, ma meilleure amie, ma belle sœur mais aussi ma sœur de cœur. Nous nous confions mutuellement l'une à l'autre et Alice a le don d'essayer de toujours me faire voir le bon côté des choses. Elle ne m'a jamais rien caché, depuis ma période humaine dans laquelle elle ma avoué m'avoir vu devenir vampire jusqu'à aujourd'hui ou elle n'hésite pas à me parler de ses visions. Après, malgré toutes ses années elle n'a pas renoncé à m'amener à des séances d'essayages forcés et je n'es pas non plus appris à les aimer ce qui créer quelques petites chamailleries mais je sais que je pourrais toujours compté sur elle et vice versa. |
- Spoiler:
| Jasper Cullen Avant ma transformation, Jasper et moi avions une relation compliquée étant donné qu'il devait sans arrêt se contrôler pour éviter de s'attaquer à moi. Du coup j'essayais de ne pas être trop proche de lui pour lui éviter cette tentation. Depuis que j'ai été transformé notre relation est tout autre, nous nous sommes beaucoup rapproché et avons une relation assez complice. Car lui et moi voulons la même chose ; protéger notre famille. J'ai demandé à Jasper de m'entraîner un peu au combat et il a accepté même si je me doute que ça ne plaît pas forcément à mon mari. |
- Spoiler:
| Rosalie Hale Cullen Rosalie, depuis que je connais la famile Cullen je n'ai jamais réellement trouvé qu'elle m'y a réellement accepté, elle s'est toujours montré plutôt froide avec moi et n'a jamais compris mon choix de vouloir être transformé pour passer mon éternité avec celui que j'aimais. Durant ma grossesse, elle m'a protégé et nous nous sommes beaucoup rapproché, je me suis beaucoup appuyé sur elle. Durant ma transformation, elle s'est occupé de Renesmée comme de sa propre fille et je lui en suis reconnaissante. Cependant je m'en suis sorti et aujourd'hui elle se montre d'autant plus froide avec moi, désagréable même. Mais malgré tout je l'aime ma belle sœur et elle fait partie des miens désormais. |
- Spoiler:
| Emmett Cullen Je me suis toujours bien entendu avec Emmett quoi qu'il est pu se passer sa bonne humeur permanente m'a beaucoup aidé, Emmett c'est comme un grand frère qui adore me taquiner et me faire des farces et avec qui j'adore chasser car il y a toujours un esprit de compétition ce qui rend ce moment plus drôle. Dans n'importe quel situation il est capable de me faire sourire et c'est une capacité que j'adore chez lui. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi et de mon côté c'est la même chose. |
- Spoiler:
| Esmée Cullen Ah Esmée, la douce Esmée... elle ma tout de suite accepté dans sa famille et considéré comme sa fille à l'instant ou je suis entrée dans la vie de son fils. De mon côté, même si j'étais un peu plus réservé avec elle durant ma période humaine, je l'aie toujours beaucoup apprécié pour sa douceur et l'amour sans limite qu'elle est prête à donner. Aujourd'hui elle est comme ma deuxième maman, j'éprouve un attachement très fort à son égard et tiens beaucoup à elle. |
- Spoiler:
| Carlisle Cullen Carlisle, sage, calme et attentionné, voilà ce qui me vient en tête quand je pense à lui. Il m'a tous de suite accepté dans sa famille et dans la vie de son fils même si je causais un potentiel danger pour la préservation du secret de sa famille il m'a fait confiance. Carlisle ma beaucoup soigné durant ma période humaine et à chaque fois j'ai été impressionné par sa maîtrise face au sang. Il ne sait pas opposé à ma transformation et ma toujours considéré comme une des leurs. Aujourd'hui, tout comme je cordière sa femme comme ma seconde mère je le considère lui comme un second père et il m'arrive très souvent d'aller lui demander conseil lorsque j'en aie besoin. |
- Spoiler:
| Renée Dwyer Ma mère, on peut dire que durant toutes les années que j'ai passé avec elle c'est plutôt moi qui est pris soin d'elle que le contraire. Mais je sais qu'elle tiens à moi et qu'elle s'inquiète beaucoup, j'ai toujours tenté de la rassurer du mieux que je pouvais. Nous avions une relation très forte et je dois avouer qu'aujourd'hui elle me manque car je ne peux plus la voir en raison de ma transformation. |
- Spoiler:
| Charlie Swan Mon père... hum, notre relation a toujours été compliquée étant donné que nous ne nous sommes pas vraiment beaucoup vue, enfin si, j'allais passé un mois par an chez lui durant mon enfance mais de part nos difficultés à tous les deux à nous parler et à montrer nos émotions c'était toujours difficile. Lorsque j'ai pris la décision de retourner à Forks, je savais que ça serait difficile entre nous mais finalement ça c'est plutôt bien passé. Je faisais à manger et le silence durant les repas ne nous gênaient n'y à l'un n'y à l'autre. Je le plaignais, seul à tenter de s'occuper de moi alors que je me rapprochais de plus en plus d'Edward et que les situations dangereuse s'enchaînaient. Mon père a finit par apprendre l’existence des loups et des vampires mais nous en sommes arrivé à la conclusion que moins il en savait mieux s'était. Aujourd'hui je continue à aller le voir et il peut voir sa petite fille qu'il adore dès qu'il le souhaite. |
- Spoiler:
| Katia Swan Katia est ma petite cousine, je l'aie très peu connue mais avons joué ensemble lorsque nous étions enfant, je me souviens qu'on s'entendait plutôt bien. Aujourd'hui elle habite à Forks, elle a récupérée mon ancienne chambre chez Charlie, mais je ne sais pas pourquoi et ça me rend triste de la voir malheureuse. Cependant je suis obligé de me montrer distante avec elle car je dois lui cacher mon immortalité. |
▬Amour - Spoiler:
| Edward Cullen Hum... je ne saurais exactement comment décrire l'ampleur de mes sentiments envers Edward. Ce que je peux vous dire, c'est qu'entre nous ça a commencé au premier regard, d'abord, il m'a hait car il était trop attiré par mon sang, ensuite nous nous sommes rapprochés et tout de suite j'ai su que ce jeune homme d'une beauté anormale avait un secret. Je n'es pas mis longtemps à le deviner et à partir de ce moment là il a pu montrer sa vraie nature avec moi. J'étais fasciné par Edward, je l'aimais, et l'aime toujours d'un amour sans limite, je serais prête à tout pour lui et je tiens à lui bien plus qu'à ma propre vie. Lorsqu'il ma laissé en croyant que je pourrais un jour vivre sans lui, j'ai eut l'impression de perdre la raison. J'ai très vite voulu qu'il me transforme pour que je puisse passer mon éternité avec lui mais il n'a pas voulu, nous nous sommes marié et j'en garde un souvenir magique, féerique. Puis, je suis tombée enceinte de lui durant notre lune de miel. Pendant ma grossesse je sais qu'il a souffert de me voir ainsi et je m'en suis voulu. Il a du me transformer et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais de pouvoir vivre avec celui auquel je donnerais mon cœur pour l'éternité sans hésitation. |
|
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Bella's link Jeu 3 Nov - 16:14 | |
| ▬Meilleurs amis - Spoiler:
| Jacob Black Jacob, je l'aie rencontré lorsque nous étions tous les deux gamins et nous avons souvent joué ensemble à la Push, nous nous sommes perdu de vue et à nouveau retrouvé lorsque je suis revenu à Forks. Je l'aie utilisé pour me rapproché d'Edward et j'avoue que j'en est vraiment honte. Jacob, mon amie mais aussi celui qui ma aidé à survivre pendant une des périodes les plus sombre de ma vie à savoir lorsque Edward m'avait laissé. Mon ami, mais aussi celui qui a fait battre mon cœur, car oui je t'aie aimé, mais pas assez par apport à l'amour que je porte à Edward. Je t'aie fait souffrir et je m'en veux et m'en voudrais éternellement. Ensuite, tu t'es imprégné de ma fille et je t'en aie voulu comme jamais mais malgré ça, je sais que tu ferais toujours attention à elle et qu'avec toi elle seras toujours heureuse. Jacob, mon meilleur ami, mon confident, voir plus, je te considère presque comme un frère et quiconque te feras du mal aura affaire à moi. |
- Spoiler:
| Nom Prénom Lien |
- Spoiler:
| Nom Prénom Lien |
|
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Bella's link Jeu 3 Nov - 16:15 | |
| |
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Bella's link Jeu 3 Nov - 16:15 | |