Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Noah Kiowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 18:11



Validé



Votre présentation





Noah Kiowa
feat. Adam Gregory


| Nom : Kiowa / Thompson
| Prénom : Noah / Ryan
| Surnom : A vous de choisir ^^

| Age d'apparence : 20 ans
| Age réel : 20 ans
| Nationalité : Amérindienne

| Groupe : Modificateurs
| Statut : Imprégné
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : Se transformer en un loup de couleur poivre et sel





Son histoire

La vie de Ryan Thomson ne fut pas ce qu’on pourrait appeler une vie facile mais ça vous le découvrirait par la suite. On peut quand même dire que la vie de ce jeune homme a bien commencé.
En effet, le 18 avril 1991 naquit dans des conditions tout à fait banales un bambin qui fut appelé Ryan. Il avait des parents qui s’aiment, qui avaient chacun un métier qui permettait de subvenir au besoin de la famille bref, tout pour être heureux. Ryan grandit entouré par ses proches étant tout à fait épanouit.
Le premier évènement qui bouleversa sa vie se déroula trois ans plus tard, en effet, sa mère et son père eurent un deuxième enfant, sa petite sœur Nina. Au début il en fut jaloux, mais qui était donc ce pseudo petit ange pour attirait l’attention sur elle et éloigner ses parents de lui ? Cependant, il tomba lui aussi très vite sous le charme de sa petite sœur et en grandissant, il s’avéra être un grand frère très à l’écoute, prêt à aider sa sœur quand elle en avait besoin. Ils grandirent tous les deux en harmonie même si quelques petites disputes venaient rythmer leur quotidien. Il s’avéra au fur et à mesure que les années passaient que Ryan était un élève brillant, en effet, de nature curieuse, il était toujours prêt à apprendre de nouvelle chose, il se révéla donc très bon dans toutes les manières ainsi que le sport qui lui permettait de se défouler.
Les flammes… voilà ce qui hanta par la suite les cauchemars de Ryan, en effet, un incendie s’était déclenché dans la maison dans laquelle les Thomson vivaient. Ainsi Ryan réussit à se sauver entraînant Nina avec lui. Ses parents n’eurent pas cette chance et moururent emportée par les flemmes. A partir de cet instant là Ryan se promit de devenir un grand frère exemplaire et de protéger coute que coute sa petite sœur, elle avait le droit au bonheur et il ferait tout pour le lui apporter. Pourtant, cette promesse intérieure fut difficile à tenir car n’aillant plus aucune famille apte à les accueillir ils furent tous les deux envoyé en foyer d’accueil pour les jeunes orphelins ce qu’il put simplement résumer en un mot : L’enfer. Pourtant seule une seule chose importait à Ryan ; rendre sa sœur heureuse et la protéger coute que coute de ce qu’il pourrait lui arriver. Il avait tellement hâte d’atteindre sa majorité afin de devenir le tuteur légal de Nina et d’enfin pouvoir la sortir de cet enfer !
Alors qu’il ne lui rester plus que quelques mois à attendre l’inévitable se produisit. En effet, un soir une des personnes qu’il considérait à l’époque être son ami commit la pire des horreurs ; à la sortie du lycée public dans lequel ils étudiaient il demanda à Nina de le suivre en lui faisant croire que son frère était blessé. La jeune fille le suivit et Ryan assista au pire, son ami frappa sa sœur avant de tenter de la violer. Dans une colère noire, il s’interposa s’engageant alors dans une lutte acharné ; cette ordure ne ferait jamais plus de mal à sa sœur. Au cours de la lutte, il sentit une rage de plus en plus grande l’envahir, c’est alors qu’il explosa littéralement de ses vêtements se transformant en un loup de couleur poivre et sel. Hors de lui, il planta ses crocs dans le cou de son ennemi qui fut projeta violemment contre le mur où se trouvait une fourche. Pas besoin de vous expliquer les détails, c’est à cet instant là que Ted Hopkins mourut et que Ryan devint un meurtrier.
Il ne sut jamais comment, peut-être à cause de la peur mais Ryan réussit à se retransformer en humain. Il décida alors de fuir, il était un meurtrier et risquait d’être arrêtait à tout moment. Il prit donc ses affaires, à lui et à sa sœur, et ils partirent. Ils errèrent durant des semaines entières dans les rues de Seattle frémissant dès qu’ils entendaient une sirène de police.
C’est à Seattle qu’ils firent la rencontre qui allait mettre un nouveau tournant dans leur vie ; Alice Cullen. Au début Ryan se méfia de cet être à la peau étrangement blanche qui de plus dégageait une odeur des plus désagréables. Pourtant, lorsque la jeune femme lui révéla être au courant de son secret, il changea bien vite d’avis et lui raconta brièvement son histoire. Alice les conduit alors lui et sa sœur à la réserve Quileute ou ils rencontrèrent Jacob qui pus expliquer à Ryan ce qu’il était devenu. Cependant, rongé par la honte et le regret, il n’a jamais parlé à personne, si ce n’est vaguement à Alice, du meurtre qu’il avait commis. Avec l’aide de Carlisle, lui et sa sœur changèrent d’identité. Désormais, il n’était plus Ryan Thomson mais Noah Kiowa nouveau membre de la meute de Jacob, cependant, peut-on réellement devenir quelqu’un d’autre ? .






Son caractère

Ryan est un jeune homme franc et déterminé. Ce n’est pas lui qui dira des choses derrière le dos des autres bien au contraire, quand quelque chose le dérange il préfère en discuter avec la personne. Il a beaucoup souffert du décès de ses parents même s’il n’en a jamais rien montré, il s’est promis de ne pas montrer sa tristesse pour pouvoir s’occuper de la personne qui compte le plus pour lui aujourd’hui ; sa sœur. Doux et attentionné, il est toujours prêt à aider en cas de besoin bien que se soit un jeune homme très solitaire et réservé. En effet, la seule personne au monde en qui il a entièrement confiance est sa sœur. Il serait près à tout pour elle et il s’est promis de toujours veiller sur elle. C’est aussi un garçon intelligent et curieux qui s’intéresse à tout même si les études et le sport reste ses domaines favoris. De plus Ryan est un garçon courageux et aillant un grand sens de la justice ; ainsi, même si le crime qu’il a commis n’était pas prémédité et que la seule chose qu’il souhaité était défendre Nina, il ne peut se le pardonner, d’ailleurs il n’en a jamais parlé à personne si ce n’est vaguement à Alice Cullen pour obtenir son aide. .






Son physique

Ryan à hérité d’un physique avantageux, cependant, de nature plutôt humble, il ne le reconnaîtra jamais. Du haut de ses vingt ans, il mesure environ un mètre quatre vingt pour une corpulence plutôt moyenne. C’est aussi un jeune homme très musclé de par sa pratique quotidienne du sport. Niveau style vestimentaire, il varie même si le plus souvent vous le verrez avec un simple jean et un t-shirt. Comme tous les Quileute il dégage une forte chaleur corporelle et peut se transformer un loup couleur poivre et sel. Cependant, aillant découvert sa nature de loup très récemment il a encore un peu de mal à gérer sa transformation, ainsi, il essaie de rester tout le temps calme voulant à tout prix éviter un nouvel accident.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Laura
| Age : 15
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Dc
| Avez-vous lu les livres : oui
| Commentaires/Suggestions: Je suis aussi Bella et Lilianna
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 18:18

rererebienvenu

Trop contente de te voir enfin Smile mon loup vivement que notre histoire commence


***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 18:22

Merci Smile

J'ai super hâte aussi I love you

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 18:37

Voilà Noah tout me semble en règle tu est validé

Cependant je ne verrouille pas ce sujet, dans le cas ou Alice aurait un point de ton histoire qu'elle n'aurais pas envisagé de la sorte et que tu puisse ainsi le modifié.

Tu peu donc désormais créer une fiche de rp, de lien et faire des demande.
Ainsi que t'inscrire à l'événement si tu le souhaite, ce serais bien pour t'intégrer avec ce personnage... Voilà tout, sachant bien évidement que si tu y participe tu pourra rejoindre le groupe Sora/lili/Rebecca/Seth/Leah et Andréa, ce qui permettra notre rencontre Smile

Voilà tout amuse toi bien avec ce nouveau personnage

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 20:12

Moi je suis totalement sous le charme de ton histoire... I love you
Rebienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras avec ce personnage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Dim 18 Sep - 20:42

Rebienvenue parmi nous ! Smile

(encore un chien galeux... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Lun 19 Sep - 4:45

Merci beaucoup à toute les deux Smile

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Lun 19 Sep - 16:30

contente d'avoir un nouveau loup, hyper mignon qui plus est, parmis nous !! j'espère que tu te sentira bien ici, j'ai hate de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Lun 19 Sep - 16:39

Merci Sora Smile

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Lun 19 Sep - 17:19

Attention miss Sora t'avise pas d'essayé de me le chourré lol

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Noah Kiowa Mar 20 Sep - 17:26

promis, je m'en trouverais un qui veuille de moi (pointe de tristesse :'-/)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Kiowa

Revenir en haut Aller en bas

Noah Kiowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-