Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:15

Rebecca avait tenté le tout pour le tout en m'embrassant. Elle avait eu raison. Je lui dis que moi aussi je pouvais jouer à ce jeux là et elle me répondit que c'était un jeux qui se jouait à deux. Effectivement, mais son jeux me paraissait bien assez intéressant pour que j'y joue. Ca avait fait son effet étant donné que grâce à cela j'avais eu le courage de la réembrasser à mon tour, en mettant du coeur et en me laissant aller sincèrement. J'en avais vraiment envie, mais si elle ne m'avait pas fait comprendre qu'elle aussi en avait envie, je n'aurai pas osé le faire. Une fois ce baiser longoureux déposé sur ces lèvres, j'ajoutais une couche de rigolade en lui précisant que cette fois-ci je n'avais pas trébuché, et que mon baiser était bien volontaire. Je fus surpris lorsqu'elle me répondit de me taire et de l'embrasser. Mais ça ne me posait aucuns problèmes, bien au contraire. J'obéis donc immédiatement.Je redéposais mes lèvres contres les siennes et l'embrassait avec passion tout en lui passant la main dans les cheveux. J'avais chaud, très chaud. Certe, j'avais l'habitude étant donné la température de mon corps. Mais là ce n'était pas extérieur, ça venait de l'intérieur, je sentais une chaleur intérieure qui était très agréable. Toujours en l'embrassant, je me relevais en l'emportant avec moi. Nous étions maintenant assis et je la serrai dans mes bras en maintenant toujours ce long baiser. J'aurai voulu que ce moment dure éternellement. Je ne savais plus dutout quoi dire. De toute façon, dans un moment comme celui-ci, il ne fallait mieux rien dire et savourer l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:22

Je passais un agréable moment avec Embry...J'avais cette petite chaleur intérieurement bien entendu j'étais tellement bien en ce moment. J'étais au septième ciel je ne savais pas ce qui se passait avec moi peut-être que je ressentais plus que de l'amitié pour Embry même si c'était mon meilleur ami. Je sentais que mon frère n'allait pas trop apprécier,mais je m'en contre fichait quoi que non sérieusement j'étais très à l'aise avec lui. Je lui avais dit de se taire et de m'embrasser si je le demandais c'était ce que je voulais qu'il m'embrasse sentir ses lèvres contre les miennes je ne pouvais pas demander mieux. On s'embrassait langoureusement et tendrement. Après un petit moment Embry venait de me prendre et j'étais assise en califourchon sur lui et j'avais mes mains autour de son cou et je continuais le baiser qu'il me donnais et il me serrait dans ses bras et je me sentais très bien surtout sentir ses brais musclés autour de ma taille.

Je pouvais passer des heures et des heures dans ses bras. Je ne voulais plus partir de ses bras. Pour une fois je me sentais bien et je ne voulais pas partir maintenant. Je voulais rester depuis que je m'étais confier à Embry je me sentais assez bien et on dirait que j'oubliais tout ce qui m'arrivait. Mon coeur battait assez fort sans doute que Embry pouvait le ressentir parce que mon corps était collé à son corps il pouvais sans doute le ressentir. Peu importe je passais un agréable moment avec Embry cela faisait un moment qu'on ne s'étaient pas vu moi et Embry. Je voulais profiter du moment présent que je passais avec lui et je me sentais en sécurité avec lui c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:13

Je ne pensais plus à rien, cet instant était tellement magnifique que rien aurait pu me déranger. Je sentais les battements de son coeur s'accélérer, ils étaient très intenses. J'aurais voulu que cela dure éternellement. Mais je savais que toutes bonnes choses avaient une fin, dans tous les cas, je la redoutais. Je la serrai contre moi, comme si elle allait s'échapper et que je voulais à tout pris qu'elle reste à mes côtés, sans lui faire de mal bien évidemment. Nos lèvres se séparèrent et je glissais sa tête sur mon épaule, puis ferma les yeux. Je n'avais pas l'habitude de mettre mes émotions et mes pensées à nu, en dehors de la meute, mais il fallait que je lui dise à quel point j'appréciais ce moment.

Je suis trop bien là, avec toi.

Mais à cet instant, je me rappelais que lorsqu'elle était arrivée, elle était totalement désorientée et pleurait. Oui, je l'avais très vite fait oublier ses problèmes et remise de bonne humeur mais j'avais peur qu'elle soit tomber dans mes bras ainsi simplement parce-qu'elle était en moment de faiblesse. Je ne voulais pas profiter d'elle. Elle comptait bien trop à mes yeux. Et je ne voulais pas non plus que ça ruine notre si belle amitié.

Dis, tu es bien consciente de qui est entrain de se passer? On ne fait pas une bêtise? Crois-moi, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais je ne veux pas non plus profiter de la situation. Alors j'aimerai m'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde.

Je voulais me rassurer, être sur qu'elle ne le regretterai pas. Je m'en voudrai à mort si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:30

J'étais tellement bien en ce moment, je ne voulais tellement pas partir. Rebecca Black était vraiment bien en ce moment je ne voulais pas être ailleurs. On s'embrassait langoureusement et passionnément c'était ce que je voulais et je ne voulais certainement pas que ce moment arrête. J'étais toujours assise sur Embry en califourchon et je le regardais droit dans les yeux je pouvais remarquer qu'il avait des beaux yeux. Je venais tout juste de le remarquer parce que c'était la première fois que je le voyais aussi proche. Embry me regardait et il venait de me dire qu'il était trop bien avec moi en ce moment un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Rebecca : Moi aussi je suis bien là avec toi Embry je n'ai pas envie d'être ailleurs en ce moment.

C'était la pure vérité j'étais vraiment bien avec lui...Mon coeur battait fort en ce moment sans doute que Embry le sentait de la manière que j'étias placé sur lui. Embry me regardait à nouveau et il m'adressait la parole en me disant si j'étais bien consciente de ce qui se passait en ce moment bien sur que oui. Il enchaîna en me disant qu'on ne faisait pas de bêtises et de il ne voulait pas que sa s'arrête moi non plus d'ailleurs. Surtout qu'il ne voulait pas profiter de la situation et surtout qu'il aimerait savoir si j'étais sur la même longueur que lui

Rebecca : Oui je suis consciente de la situation pour moi ce n'est pas une bêtise et moi non plus je n'ai pas envie que cela s'arrête. Je te rassure et oui Embry je suis sur la même longueur d'onde que toi et je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:43

Au moment Rebecca me dit qu'elle aussi était bien avec moi qu'elle n'aurait pas souhaité être ailleurs, je sentis à nouveau ces chatouilles surgir au niveau de mon estomac. C'était une sensation agréable que je n'avais que très rarement ressenti jusqu'à ce jour. Puis la réalité prit un peu le dessus, je voulais être sur qu'elle ne faisait pas ça parce-qu'elle était dans un moment de faiblesse mais bien parce-qu'elle était dans le même état d'esprit que moi. Tout se passait à merveille, surtout lorsqu'elle me rassura en me disant qu'elle était bien consciente de ce qu'il se passait et qu'elle en avait autant envie que moi. Un sourire me vint tout seul aux lèvres, j'étais aux anges. Je savais que je n'aurai pas à m'en vouloir d'avoir fait quoi que ce soit.

Parfait. Les choses sont mise au clair alors tout va bien. Et je suis rassuré, ce moment est tellement agréable que je n'avais pas envie que ça s'arrête.

Je posa mes mains sur son dos et la plaquait à nouveau contre moi. Tout en lui caressant le dos avec mes mains qui avoisinaient les 41 degrés, je lui fis quelques baisers dans le cou et remontais doucement jusqu'à sa bouche. C'était repartit pour un magnifique baiser longoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:24

J'étais toujours dans la chambre de Embry on passait un petit moment assez agréable. Ce qui m'avait fait le plus de bien c'était le fait qu'Embry m'avait chatouiller j'avais besoin de rire et c'était ce qu'il avait fait. La jolie Black était aux anges ce soir, après un petit moment Embry venait de prendre la parole en me disant que les choses étaient mises au clair et que tout allait bien. Il terminait par me dire que ce moment était agréable et surtout il ne voulait pas que sa arrête moi non plus d'ailleurs. Je le regardais et je lui fis l'un de mes plus beaux sourire et lui dis :

Rebecca : Oui exactement tout est mis au clair on est deux qui ne veut pas que ce moment qu'on passe ensemble est très agréable et surtout que je ne veux pas que sa s'arrête non plus.

Embry venait de poser ses mains dans mon dos et il me plaquait contre lui. Je sentais ses mains me caresser le dos il avait tellement les mains douces c'était incroyablement plaisant. Je sentais les baisers qu'il me donnait dans le cou et par la suite il remontait à mes lèvres et le baiser recommençait plus langoureusement et passionnément. Après un petit moment je regardais Embry et je lui dis :

Rebecca : Tu sais que tu es super canon et surtout tu as des beaux yeux et surtout un corp parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41

Après ce magnifique baiser, Rebecca me dit à quel point elle trouvait mes yeux beau et mon corps parfait. C'était le comble. Une femme magnifique et parfaite sur tous les points qui me complimentait comme cela. Que dire hors mis Wouah! Je souris et répondis:

Si je devais dire tout ce qu'il y a de magnifique chez toi, je pourrais y passer des heures alors autant ne pas s'attarder et aller à l'envers. Ce qu'il y a qu'il ne me plait pas chez toi... Rien! Tu es tout simplement parfaite! Que ce soit physiquement ou au niveau de ta personnalité, rien à redire! Tout me plait!

J'entendais des bruits de pas, ma mère se dirigeait dans sa chambre. Je savais qu'elle ne rentrerai pas dans ma chambre car elle ne le faisait jamais lorsque j'avais des visites. Elle cria un "bonne nuit" et alla se coucher. Je repris donc ou j'en étais avec Rebecca. Je la fixais droit dans les yeux, mais à chaques fois que je la regardais, je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser. Elle le faisait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:57

Il devait être tard et j'en avais rien à cirer j'étais grande...Si je ne rentrais pas chez mon père ce n'était pas plus grave que cela. J'avais 25 ans et je faisais ce que je voulais et mon père n'avait rien à dire la-dessus il savait très bien que je n'étais pas rentrer c'était que je couchais ailleurs. Je ne voulais pas partir j'étais que trop bien dans les bras de Embry. Après un petit moment Embry venait de prendre la parole en me disant que s'il devait dire des choses magnifiques sur moi il en passerait des heures. Surtout ne pas s'attarder et aller à l'envers.

Il enchaîna en me regardant ce qu'il avait chez moi qui lui plaisait rien du tout. Que j'étais tout simplement parfaite,mais je ne suis pas si parfaite que cela. Que ce soit au niveau physique ou bien au niveau de ma personnalité rien à redire que tout lui plaisait chez moi. Je ne pus m'empêcher de sourire c'était vraiment gentil ce qu'il m'avait dit. Je déposais un baiser sur ses lèvres pendant un petit moment et par la suite je le regardais et je lui dis :

Rebecca : Merci c'est gentil,mais je ne suis pas si parfaite que cela quand même il ne faut tout de même pas exagérer non.

Je le taquinais beaucoup c'était comme cela que mon amitié avec lui s'était développé. J'attendais des pas moi aussi c'était la mère de Embry qui allait se coucher elle lui avait crier bonne nuit. Embry me regardait droit dans les yeux et moi aussi d'ailleurs il avait dans son regard un petit quelque chose de brillant je pouvais voir qui semblait être heureux en ma compagnie. On ne se regardait pas longtemps qu'il m'embrassait à nouveau. Je me sentais comme dans un conte de fée tu te fais embrasser par le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:07

Lors que je lui dis que je la trouvais parfaite aussi bien physiquement de mentalement, elle me répondit que c'était gentil de ma part et que ça la touchait mais qu'il ne fallait pas exagérer la chose. Comme toute personne normale, elle ne se trouvait pas parfaite. Mais à mes yeux elle l'était. Ce n'était pas ma meilleure amie pour rien. Nos personnalité étaient totalement complémentaires et pareilles sur certains points. Et physiquement... que dire... Je me noyais dans ses magnifiques yeux, elle avait une plastique de rêve, elle convenait tout à fait à l'idée que je m'étais faite de la femme parfaite.

Toi, tu trouveras toujours quelque chose à redire sur toi même. On se jugera toujours plus difficilement que les autres. Mais pour moi, tu es vraiment parfaite.

Je jetais un coup d'oeil à ma montre, il était passé minuit. Le temps passait si vite lorsque j'étais en sa compagnie. A cette heure-ci, même si elle n'était pas très loin du domicile de son père, je ne la laisserais pas rentrer seule. Connaissant le monde qui nous entoure, je ne prendrais aucuns risque et je la raccompagnerais. Mais le plus simple aurait été qu'elle passe la nuit chez moi. Et surtout, je ne voulais pas me séparer d'elle, donc ça m'aurait arrangé.

Ecoute, vu l'heure, je te propose de passer la nuit ici, si ca te tente? Tu es fatiguée?

J'espérais vraiment qu'elle allait rester avec moi. Je voulais que ces instants avec elle dure encore et encore. Je déposais un petit baiser sur ses lèvres et lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:36

Je ne voulais pas partir j'étais bien ici...Je pouvais faire ce que je voulais parce que je tenais vraiment beaucoup à lui. Il était là à me dire que j'étais parfaite moi je ne trouvais pas, mais lui à ses yeux j'étais parfaite. Un sourire apparut sur mes lèvres c'était tellement gentil de sa part. Il me regarda et il venait de m'adresse la parole. En me disant que je trouverais toujours quelque chose à dire sur moi-même. Qu'on se jugera toujours plus difficilement sur nous-même. Que pour lui j'étais vraiment parfaite je le regardais et je lui dis en souriant :

Rebecca : J'avous c'est vrai, mais tu me connais Embry je suis comme ça et on ne peut pas me changer en quelque sorte.

Je ne savais pas quel heure il était sans doute passer minuit...Sérieusement je ne voulais pas me séparer de lui parce que j'étais vraiment trop bien et je me sentais en sécurité. Après un petit moment Embry venait de me dire que vu l'heure il me proposait de passer la nuit ici, un sourire apparut sur mes lèvres et que si cela me tentait et si j'étais fatiguée. Non pas maintenant Embry déposait un baiser sur mes lèvres et je lui dis :

Rebecca : J'accepte avec plaisir de passer la nuit ici et pour le moment je ne suis pas fatiguée je veux juste être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:23

Vu l'heure tardive, j'avais proposé à Rebecca de passer la nuit avec moi. Elle accepta. Elle n'était pas fatiguée pour le moment. Peut-être qu'elle était dans le même état que moi. Bien trop excité par la situation pour avoir envie de dormir. Il me restait donc toute la nuit pour profiter d'être à ses côté. Je me couchais sur le canapé en l'amenant sur moi. Je posa mes mains autour de ses hanches et recommença à l'embrasser avec passion. Cette situation me mettait dans un état seconde. La température de mon corps, qui était déjà naturellement élevée, avait du augmenter encore avec l'excitation. Je brûlais de l'intérieur, c'était une sensation très agréable mais peu maîtrisable. Il fallait que j'arrive à me calmer un peu, malgré l'envie de continuer. Je préférais donc lui faire part de mon état.

Il faut que je me calme... Je suis bien trop... hrm... excité. J'ai beaucoup de peine à me contenir.

J'avais beaucoup trop de respect envers Rebecca pour tenter quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu'elle croie que j'étais comme n'importe quel jeune homme de mon âge. Je ne voulais pas me venter, mais je valais bien plus que ça. J'avais grandi seul avec ma mère et c'était moi l'homme de la maison. Je savais ce que respecter une femme voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:42

Je passais la nuit chez Embry et c'était ce que je voulais...Je devais l'avouer il me plaisait vraiment beaucoup sans doute parce qu'il était l'homme parfait qu'il me fallait. Je savais que cela ne plairait pas trop à mon frère,mais il ne pouvait rien y faire. Il devait juste l'accepter parce que je savais que Embry ne serait pas du genre à jouer avec mes sentiments ou même me blesser je lui faisais tellement confiance comme jamais. Après un petit moment Embry venait de me dire qu'il devait se calmer qu'il était trop excité et qu'il avait beaucoup de peine à ce contenir je le regardais et je lui dis en souriant :

Rebecca : Tu sais Embry c'est pareil pour moi je n'arrive plus du tout à me contrôler même si j'essaye c'est plus fort que moi.

Je venais de lui dire entre les lignes qu'il ne m'était pas indifférent je me retrouvais sur Embry il était couché sur le canapé. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder dans les yeux et d'admirer son regard envoutant et son corps parfait. Je l'embrassais langoureusement et ce qui devait arriver arrivait. Je pouvais sentir mon corps contre le sien et mon coeur battre à 100 miles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:13

Je n'arrivais plus vraiment à me contrôler, je préférais donc en faire part à Rebecca afin que nous nous calmions un peu. Mais elle était dans le même état que moi. J'avais vraiment envie d'elle et elle avait envie de moi. Nous continuions à nous embrasser et passions à l'acte.

Ce fut... disons merveilleux. Mais aucuns adjectif existant dans la langue française ne pouvait vraiment décrire à quel point ça avait été splendide. Nous étions en osmose. Je n'avais jamais vécu ça auparavant. Je ne m'étais d'ailleurs jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Je venais de découvrir un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti auparavant.

C'était magnifique...

Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Et des fois, il valait mieux être simple et aller droit au but. C'était tout ce que j'avais trouvé pour qualifier ce qui venait de se passer.

J'étais couché sur le canapé, elle était à côté de moi avec la tête sur mon torse. Je lui caressais les cheveux et regardais le plafond. J'étais perdu dans mes pensées. Ce sentiment dont je venais de faire la découverte, ca ressemblait beaucoup à ce qu'on avait pu me dire sur l'imprégnation. Je ne voulais pas m'avancer trop vite mais ça y ressemblait vraiment beaucoup. Je savais de toute manière que je comprendrais bien assez vite si c'était cela ou pas lorsqu'elle devrait rentrer. Si cela me déchirais le coeur lorsqu'elle n'était plus à mes côtés, c'est que mes pensées étaient confirmées et que je m'étais imprégné de Rebecca. Ca ne serait pas facile à expliquer à Jacob si c'était le cas. Mais je pensais que c'était mieux que ça soit moi plutôt que n'importe quel inconnu. Rachel, elle, je ne m'en faisait pas trop. Je pense qu'elle aurait plutôt apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

Je venais de passer un agréable moment avec Embry...Ce moment fut agréable je ne pensais jamais que nous aurions passé à l'acte, mais je me sentais mieux et cela avait été que trop super. J'avais ma tête contre le torse de Embry et j'étais assez bien en ce moment je ne voulais pas être ailleurs.Des moments comme celui-là j'en passerais encore et encore tellement que j'étais à l'aise avec lui. Embry me caressait les cheveux et il venait de me dire que c'était magnifique je leva ma tête vers lui et je lui fis un sourire :

Rebecca : Oui tellement magnifique

Je me sentais tellement bien dans ses bras je ne pensais jamais que j'éprouverais un sentiment aussi fort envers Embry. C'était normal parce qu'il avait toujours été là pour moi dans n'importe quelle situation il ne m'avait jamais juger sur quoi ce soit et j'aimais passer beaucoup de temps avec lui. C'était à force de passer un moment avec Embry que j'éprouvais ce sentiment. Je voulais être heureuse et c'était en étant près de Embry que je l'étais. C'était comme si mon coeur appartenait à Embry depuis toujours même si j'avais été marié et maintenant j'étais divorcée.

En rentrant à la maison c'était sûre que je voudrais revoir Embry...Il était mon meilleur ami oui nous avions couché ensemble, mais c'était différent parce que j'éprouvais quelque chose pour lui si j'éprouvais rien je n'aurais pas couché avec lui. On dirait que ma vie recommençait à zéro quand j'étais avec lui que j'allais avoir une nouvelle vie grâce à lui. Quand vous éprouvez un sentiment pour quelqu'un vous feriez tout pour cette personne et c'était comme ça que je me sentais j'étais amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

Je ne savais pas encore ce que je ressentais réélement pour elle. Je savais que c'était très fort mais en fait je ne savais pas quel nom je devais donner à tout cela. C'était en tout cas bien plus que de l'amitié. Mais malgré tout, je ne voulais pas m'emporter trop vite. Je ne voulais pas me faire trop d'espoirs et retomber très bas si rien ne se passait comme je le voulais.

Nous étions toujours sur le canapé. Nous avions peu de place et elle était blottit contre moi. C'était agréable mais je voulais qu'elle soit à l'aise. Donc je me leva, la porta et l'amena dans mon lit. Je vins m'installer à ses côtés et passa mon bras sous sa nuque. Nous étions posés comme sur le canapé, mes mains dans ses cheveux, et elle, la tête sur mon torse. J'avais une forte envie de lui dire tout ce que je ressentais à ce moment précis. C'était bizarre car ce n'était pas dans mes habitudes. Mais je ne voulais pas la faire fuir avec mes musiques d'avenir. Et l'avenir nous dirait bien ce qui allait se passer. Je le gardais pour moi, mais au fond j'espérais sincèrement que notre petite histoire se transforme en grande et belle histoire. Elle ne du pas comprendre pourquoi, mais j'étais tellement content que je déposa un baiser sur son front et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:49

Rebecca était toujours dans les bras de Embry et surtout elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle était amoureuse de lui, mais surtout le fait qu'elle était bien avec lui. Rebecca était toujours sa tête contre son torse et surtout qu'elle était au septième ciel on dirait que Rebecca se sentait renaitre dans les bras de Embry et son coeur battait toujours aussi fort. Elle n'avait pas envie de partir elle voulait rester avec lui et faire rien d'autre.Embry venait de prendre Rebecca dans ses bras et se dirigea vers sa chambre. Même si nous avions pas de place sur ce canapé elle était bien blotit dans ses bras et surtout elle voulait rester près de lui. On dirait que l'amour renaît en elle et c'était comm un rêve qui se réalisait à nouveau. APrès son divore elle ne pensait jamais ressentir l'amour à nouveau elle pensait que pour elle l'amour s'était éteint. Elle avait ses bras autour de son cou et une fois arrivée dans la chambre de Embry il lui déposa un baiser sur ses lèvresé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:27

J'étais vraiment concentré sur cette idée, je voulais savoir ce qui m'arrivait pour ressentir quelque chose d'aussi fort et bon. Je savais plus ou moins ce qui m'arrivait en fait, mais je ne voulais pas vraiment me l'avouer, ou plutôt je voulais être sur que c'était ça avant de me prononcer. J'analysais donc ce qu'on m'avait dit de l'imprégnation par rapport à ce que je ressentais. En ce moment même je me rendis compte de la souffrance et la colère que j'avais ressenti au moment ou Rebecca était entrée dans ma chambre en larme, il n'y avait plus rien qui comptait, c'était elle un point c'est tout, ces chatouilles qui me venaient de l'intérieur, c'était comme si l'attraction terrestre n'avait plus aucune influence sur moi, je ferai n'importe quoi pour elle, je deviendrai n'importe qui. C'était ma moitié et je deviendrai pour elle, ce qu'elle voudrait. Bien évidemment, ses envies passaient avant les miennes, mais j'avais besoin de savoir ce qu'elle avait envie afin de m'y adapter. En espérant qu'elle veuille continuer avec moi, je lui posais la question.

Dis moi... Ce qui vient de se passer, enfin, toute cette soirée, tu aimerai que ça continue ainsi entre nous?

J'espérais très fortement qu'elle me répondrait que oui, elle voulait qu'elle et moi se transforme en Nous. Mais qu'importe le choix qu'elle ferai, je m'y adapterai. J'étais prêt à le confirmer, Je m'étais imprégné de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:12

Rebecca était toujours en compagnie de Embry elle était tellement bien qu'elle ne vouliat pas être ailleurs. Becca voudrait être avec lui pour toujours ces petits papillons qu'elle avait dans le ventre prouvait qu'elle était belle et bien dingue de Embry depuis un moment. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait demandé le divorce malgrer que son ex-conjoint avait des tenatatives de suicide elle ne pouvait rien y faire son coeur appartenait à quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre était Embry. C'était méchant de sa part, mais elle s,en voulait dans un sens. Elle revenait à elle lorsqu'Embry venait de dire ce qui venait de se passer enfin toute cette soirée. Si elle aimerait que cela continu entre eux un sourire apparut sur ses lèvres et lui dis:

Rebecca : Honnêtement Embry oui je veux que ce genre de soirée continue je me sens tellement bien avec toi je ne veux pas être ailleurs. Ce que je veux c'est être avec toi pour toujours.

C'était une façon de lui dire qu'elle était amoureuse de lui...Elle ne savait pas s'il comprendrait ce qu'elle venait de lui dire. Rebecca espérait bien qu'il comprenne. Sinon elle allait lui dire directement les mots Je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre. Connaissant Embry il allait comprendre ce que Becca voulait dire. Son coeur battait tellement parce qu'elleétait heureuse avec Embry et ferait tout pour lui s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:01

J'avais demandé à Rebecca si elle voulait que nous vivions d'autres moments comme cette soirée. Je n'arrive même pas à expliquer la joie que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a répondu oui, et qu'elle voulait être avec moi pour toujours. Je l'embrassais assez vivement tellement j'étais fou de joie. Je devais lui faire part de ce que je ressentais. Je ne pouvais pas garder ça pour moi. Mais tout d'abord je voulais "officialiser" un peu tout cela.

Donc, on considère qu'on est en couple?

J'attendais sa réponse impatiemment. J'étais déjà au summum de la bonne humeur, je ne savais même pas comment on pouvait être aussi heureux. C'était la première fois. Puis je lui fis part de mes sentiments. Je pouvais utiliser le terme imprégné car , son frère étant un loup, elle savait clairement ce que c'était.

Ecoute, je vais aller droit au but. Il n'y a plus rien qui compte, tu es la seule chose qui me tient à coeur. Tu es ma moitié. Ou plus simple, mon imprégnation s'est opéré et tu es l'heureuse élue... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:33

Rebecca était toujours dans les bras de Embry elle était tellement contente. Elle était tellement bien une vraie petite fille dans un conte de fée. Rebecca avec Embry se sentait tellement bien et surtout en sécurité elle savait qu'il ne la jugerait jamais pour quoi ce soit. Emmbry venait de prendre la parole en lui disant qu'ils se considéraient comme un couple un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

Rebecca : Oui

C'était la question qu'elle espérait entendre un jour...Surtout venant de la personne pour qui son coeur battait. Après un petit moment Embry reprit la parole en lui disant de l'écouter qu'il allait droit au but qu'il n'avait plus rien qui comptait la seule chose qui lui tenait au coeur qu'elle était sa moitiée. Ou plus simple son imprégnation un sourire apparut sur les lèvres sd Rebecca qu'elle était l'heureuse élue et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait un autre sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

Rebecca : Mon l'heureuse élue de ton coeur j'adore tu sais ce qui est bon dans tout ça c'est que je t'aime aussi Embry plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:11

Nous étions d'accord sur tous les points. Donc nous nous considérions comme un couple. Une fois de plus, je ne pourrais décrire avec des mots existant dans la langue française ce que je ressentais. Alors disons simplement que j'étais aux anges. La description de "l'attraction terrestre n'avait plus d'effet sur moi", convenait à la situation mais n'était même pas assez forte. Je n'étais pas de nature à penser au futur et à me faire déjà des idées, mais avec Rebecca, je me voyais déjà dans une dizaine d'années, nous et nos enfants dans une jolie maison, toujours à la Push biensûr. C'était magnifique. Elle m'aimait, je l'aimais, tout était si incroyable. Cette soirée n'avait pas si bien commencé étant donné qu'elle était arrivée en larme. Je n'aurai jamais pensé qu'elle finirait comme cela. Je n'en aurai pas demandé autant! Et pourtant... Wouah...
Il était déjà environ 4h du matin, mais je n'avais absolument pas vu passer le temps. Pour moi, impossible de dormir, il fallait que je savoure ces instants passés avec elle. Et je savais que je pouvais tenir plus d'une nuit sans dormir. Mais elle était peut-être fatiguée.

Tu es fatiguée mon ange? N'hésites pas si tu veux dormir. Je fermerai les rideaux parce-que le jour ne va pas faire très long pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:45

Rebecca n'était pas fatiguée elle voulait rester avec Embry...Il était près de 4h du matin et elle n'avait pas envie de partir. Le fait d'être avec Embry Rebecca ne pouvait pas demander mieux. Elle était tellement heureuse et surtout qu'elle était totalement amoureuse de Embry. Elle ne pensait jamais un jour aimer son meilleur ami, mais maintenant il n'était pu son meilleur ami, mais l'homme de sa vie. Personne ne pouvait enlever les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. L'amour qu'elle éprouvait était tellement fort après un petit moment Embry venait de liu dire si elle était fatiguée de ne pas hésiter qu'elle pouvait dormir. Il terminait par lui dire qu'il fermerait les rideaux par ce que le jour n'allait pas tarder à arriver.

Rebecca : Un peu, mais pas assez pour dormir je ne peux pu me passser de toi Embry

C'était la pure vérité elle ne pouvait pu se passer de lui...Il était tout pour elle maintenant parce qu'il était tout pour elle que si elle venait à le perdre elle ne serait pas quoi faire. Rebecca ne savait pas comment Jake allait réagir, mais elle allait le laisser faire, car Becca n'avait que des yeux pour Embry et personne d'autreé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:31

Je vis que les heures avaient passés et demanda à Rebecca si elle voulait dormir. Elle me répondit qu'elle était un peu fatiguée mais qu'elle n'avait pas envie de dormir parce-qu'elle ne pouvait pas se passer de moi. Je lui souris.

Tu t'endormiras toute seule quand tu seras trop fatiguée. Et ne t'inquiète pas mon ange, je resterai à tes côtés, je serai là non seulement à ton réveil mais pour tout les autres jours à venir.

Je t'aime...
Chuchotais-je à son oreille.

J'angoissais déjà à l'idée qu'elle reparte à Seattle. C'est là-bas qu'elle vivait pour ses études. Ce n'était pas très loin à proprement parler mais c'était bien trop loin pour moi. J'avais des obligations vers la meute, je ne pouvais donc même pas me déplacer. Mais je savais que nous allions vite trouver une solution à ce problème de distance. Si elle avait la possibilité de suivre ses cours à domicile, nous pourrions même nous installer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:20

Becca était toujours en compagnie de Embryl elle avait toujours sa tête posée sur son torse. Elle était tellement bien comme ça et elle ne voulait pas se décoller de lui. Becca pensait à sa elle ne voulait plus quitter Embry, mais elle pensait à ses études et si cela serait possible elle continuerait ses cours à la maison à distance comme ça elle pourrait être jour et nuit ave lui. Embry prit la parole en lui disant qu'elle allait s'endormir toute seule sil elle venait à être fatiguée.

Il enchaîna en lui disant de ne pas s'inquiéter qui'il resterait à ses côtés. Ebry enchaîna en lui disant qu'il serait là non seulement à son réveil, mais pour tous les autres jours à venir. Il terminait par lui dire qu'il l'aimait son coeur battait vraiment fort du fait qu'il lui dise les deux mots ''Je t'aime''. Becca le regardait il était entrain de lui offrir d'habiter avec lui c'était clair qu'elle voudrait habité avec l'homme de sa vie.

Rebecca : Tu es entrain de me demander d'habiter avec toi de la manière que tu m'as dis que tu serais là à mon réveil, mais pour tous les autres jours à venir. Je t'aime aussi Embry Call tu as volé mon coeur et il t'appartient à jamais.

Becca allait bel et bein accepter d'aller à habiter avec Embry. Si jamais c'était ce qu'il voulait lui dire elle serait prêt à tout pour lui les études elle allait s'arranger il lui restait que 2-3 examens et après elle pourrait faire de sa passion un métier et peut-être s'ouvrir un petit quelque chose proche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:53

Je souris car Rebecca avait comprit le sous-entendu que j'avais fait. J'avais préféré ne pas le demander clairement parce-que tout s'était passé en une nuit et je ne voulais pas précipiter les choses même si pour moi tout était clair, c'était avec elle que je voulais faire ma vie.

Oui, j'avoue, c'était une proposition... Mais je tiens à ce que tu puisses finir tes études, alors si il y a possibilité de les faire à domicile, on se lance! Sinon, on sera obligé d'attendre un peu. Mais de toute manière, pour toi j'attendrai toute une vie si il le faudrait.

Je lui fit un baiser sur la tête. Je n'arrivais pas à croire tout ce qu'il s'était passé durant cette nuit. Je devais rêver. Mais si c'était le cas, je ne voulais surtout pas me réveiller. Je me pinçais un coup afin de voir, mais non, je ressentais bien la douleur et tout ça était, bien heureusement réél.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]
» Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]
» Embry Call
» Embry Call Topic
» Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-