Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Empty
MessageSujet: Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:17

Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Taylor10 Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Mum10010

Je rentre du Népal, où avec l'aide de Franck j'ai pu mettre la main sur le bol de Bouddha. Franck est mon assistant aussi bien la fac que lors de mes escapades à travers le monde. Cette fois il s'agissait de ramener un bol qui fabrique de l'argent au village où la dépouille de Bouddha a été incinéré.
En 523 av. J.C., le bol avait été jeté depuis une cascade car il n'avait apporté que les conflits. J'avais pu le retrouver grâce à mon flaire, mais surtout parce que le musée de Pokhara m'avais appelé et que le directeur m'avait montré une carte qui m'avais montrait où cherchait. Franck était repassé par chez lui, avant de venir dîner à la maison ce soir. Il était venu vivre à Seattle à ma demande. Je ne voulais que lui comme assistant, il était bien le seul à pouvoir supporter mon caractère étrange et mes sottes d'humeur.
L'avion qui faisait le trajet New-York/Seattle était arrivée il y a deux heures. J'avais donc eu le temps de prendre moi aussi de me pomponner pour aller chercher Andréa. Je savais qu'elle était trop grande pour ça, mais je voulais lui faire la surprise. N'ayant pas appelé hier comme je le faisais d'habitude avant mon arrivée, j'allais voir sa réaction en direct. Je savais bien que ces derniers temps nous n'étions pas très proches, mais j'espérais pouvoir arranger ça. C'était ma petite fille je ferais tout pour elle.
Je garais la voiture sur la parking et regardais la sortie tout en restant au chaud. Lorsque j'entendis la sonnerie et que je finis par l'apercevoir, je sors et attend qu'elle me remarque. finalement je l'appelle lorsque je la vois ne pas prendre la direction vers moi.

- Andréa!

J'étais tellement heureuse de la voir. Je lui souris clairement. Elle était tellement belle! *Mon petit ange!*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:39

Je passais une journée tout a fait appréciable avec ma nouvelle ami, cette journée me paraissais encore mieux que les autres car pour une fois aucun élève ne c'était retourné vers Coralie et moi lorsque nous passion à côté d'eux.
Je passé quasiment tout mon temps avec Coralie nous nous entendions vraiment bien et nous partagions beaucoup de chose, j'étais vraiment contente de l'avoir rencontré. Avec Coralie nous avions décidé de passé toute nos pause pour la première fois dans le parc qui avais attiré notre attention lors de notre première rencontre, mais en sortant dehors nous avions remarqué que le temps était beaucoup plus froid que ce matin et nous avions ainsi décidé de chercher un endroit qui ne serait pas exposé au froid, et notre choix c'était porté sur le radiateur de la bibliothèque.
Ainsi nous avons une fois de plus discuté longuement , ces discussions ne me lassé pas et j'avais bizarrement toujours quelque chose à lui raconté, Nous étions tout de même sérieuse et nous avions décidé de faire nos devoir durant l'heure de perm qui suivait la pause de midi. Nous avions déjà pris pas mal d'habitude, ainsi nous nous aidions mutuellement à faire nos devoirs, je lui donnais un coups de pousse dans nos dissertation d'anglais tandis qu'elles m'aidés à combattre mes difficulté en Français, cette matières me semblais d'ailleurs de plus en plus plaisant de puis que Coralie m'aidé. Cette après midi étais somme toutes banale nous allions comme d’habitude en cours, a l’exception que aujourd’hui le professeur de Français n’avais pas interrogé Coralie. Ce qui était une grande première et cela avait l’air de soulager Coralie.
La sonnerie avait retentit la fin des cours, j’avais dit au revoir à Coralie et j’était sortie dans le froid, à ce moment là ma tête se vidé de tout sauf une pensée, je passé tout mon tant avec Coralie et cela me faisais réalisé que j’en avais délaissé la relation que j’avais avec ma sœur, cette sœur qui mes si chère. Cela faisais désormais trop longtemps que je n’avais pas passé de temps avec, c’est moment de complicité me manqué, je m’étais promis que rien ne nous séparerais, et je devais passé plus de temps avec elles avant que l’imprévue ne nous sépare. Je marchais donc vers la voiture que mon père m’avais offert il n’y avais pas si longtemps que ça. Lorsque quelqu’un prononça mon nom :

    - Andréa!

Je me retourné mais je ne voyais personne, je cherché donc avec plus d’attention et là… à quelque pas de moi… la dernière personne que je pensée voir aujourd’hui. Ma mère étais rentrée de voyage s’en prévenir, qu’elle surprise se fut. Je réfléchie un instant à je ne sais trop quoi avant de réellement réalisé que ma mère étais là. Je me dirigeais donc vers elle avec empressement malgré le fait que je lui en voulais toujours, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu et j’avais besoin de la serré dans mes bras cependant je freinais mon élan et lui fis juste la bise pour ne pas paraître bizarre au yeux de mes camarades, je devrais donc patienté d’être à la maison pour avoir un câlin digne de retrouvaille.

    - Maman !! Que fais tu ici ? Comment va tu ? Kimberley sait-elle que tu es ici ? Tu m’as beaucoup manqué.

Je l’avais assaillit de question sans même lui laisser le temps de répondre, mais avant qu’elle ne me réponde je préférais lui demander :

    - Pouvons nous parlé à la maison maman s’il te plait car il fait vraiment super froid, et comme à mon habitude tu peu constaté que je ne me suis pas trop couverte.

Lui avais-je dit en souriant, impatiente de rentrée au chaud pour que nous parlions plus amplement.

    -Par contre si cela ne te dérange pas je vais rentré avec ma voiture. Je ne serais pas sereine de la laisser sur le parking du lycée. Papa t’avais dis qu’il m’avais acheté une voiture ??

Confuse je ne savais pas si papa lui avais annoncé cela, et j’avais peur d’avoir annoncé quelque chose qu’elle ne savait pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:44

    Enfin elle se tourne vers moi. Elle s'approche de moi, et me fait simplement la bise. Après une longue absence je peux comprendre, ou du moins j'essaie de comprendre. Je lui souris. je suis tellement heureuse de la voir. J'ai enfin mon petit ange devant moi, puis elle me parle.

    - Maman !! Que fais tu ici ? Comment va tu ? Kimberley sait-elle que tu es ici ? Tu m’as beaucoup manqué. Sans que je n'ai le temps de lui répondre, elle enchaîne. Pouvons nous parlé à la maison maman s’il te plait car il fait vraiment super froid, et comme à mon habitude tu peu constaté que je ne me suis pas trop couverte.

    Je l'avais remarqué juste au moment où elle l'avait dit. Elle ne choisissait pas les meilleures tenues pour sortir l'hiver, mais elle était jeune, j'avais fait pareil à son âge, peut-être même pire.

    -Non tu es là première à savoir que je suis de retour. J'ai trouvé le bol de de Bouddha dont je t'avais parlé. Je n'avais donc plus rien à faire là-bàs. Toi aussi tu m'as manqué! Oui bien sur allons y!

    -Par contre si cela ne te dérange pas je vais rentré avec ma voiture. Je ne serais pas sereine de la laisser sur le parking du lycée. Papa t’avait dis qu’il m’avait acheté une voiture ??

    Non! Pourquoi se serait il donc donner la peine de me prévenir? Il savait surement que j'aurais refuser. Il me connaissait mieux que personne. Ce n'était pas un scooter, la dessus, c'était déjà bien. Elle avait eu du mal à voir Kim' avec une voiture, alors sa petite dernière, son petit bébé, pour elle s'était impensable, enfin elle n'avait pas prit le temps d'y réfléchir en faites.

    -Oh!... Je pensais qu'on rentrerait ensemble... Tu peux y aller, on se retrouve à la maison. Mais fait attention à toi, d'accord?

    Je lui faisais confiance, le problème était ailleurs. Si il devait lui arriver malheur je ne me le pardonnerait pas. Aaron devait savoir se qu'il faisait, mais il aurait affaire à moi, au moindre problème.


[HRP : On fait la suite chez nous, où on continue dans ce sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:01

[HRP: Suite du rp chez les Jones]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maman est rentrée !!! (2°partie) [Pv: Andréa & Marilee]
» Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]
» Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI
» Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI]
» Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-