Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:57

Becca était agréablement bien avec lui. Elle pouvait se sentir à nouveau libre comme si elle sentait que Embry ne serait pas du genre à l'enfermer dans une cage c'était une façon de parler bien entendu. Elle était raide dingue de lui. Après un petit moment Embry venait de prendre la parole en lui disant qu'ilo avouait c'était une proposiotion et qu'il tenait à ce que Becca termine ses études. Il enchaîna en lui disant que si c'était possible de faire à distance qu'ils allaient se lancer. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca il termina par lui dire que sinon il devait attendre encore un peu. Lui de toute manière que pour elle il attendrait toute sa vie.

Rebecca : Je crois que oui que c'est possible,mais il va falloir que je fasse les examens à l'école par exemple pour le moment ce n'est que de l'étude donc oui je crois que cela va être possible. Merci mon amour, mais je n'arriverais pas à être loin de toi tu vas trop me manquer.

Becca était heureuse parce qu'elle était dans les bras de l'homme de sa vie... Elle ne savait pas comment l'apprendre à sa famille, mais elle allait trouver le moyen de leur dire. Ils n'auront pas le choix de l'accepter parce que Becca est amoureuse de lui comme jamais. Son père ne dirait rien Rachel non plus le plus difficile serait de l'annoncer à Jake. Becca allait trouver un moyen de lui dire elle ne savait pas encore comment, mais elle allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:57

Je me réjouis tellement mon ange. Etre à tes côtés à tous mes réveils et voir ton magnifique visage. Pouvoir partager les moments de la vie quotidienne avec toi , fera que ce ne sera plus des choses banales mais des choses agréables. Ca serait magnifique.

Ca pouvait paraître être des choses toutes simples, mais les vivre avec elle, je ne pouvais demander mieux. Mes simples j9urnées se transformeraient en magnifique journées. Quoi que je fasse, juste le fait d'être à ses côté m'auraient rendu heureux.
Il y avait une chose à laquelle j'étais bien obligé de penser, c'était comment est-ce qu'on allait l'annoncer à Jacob et Rachel. Pour Rachel, je savais qu'il n'y aurait pas trop de problème et qu'elle le prendrai plutot bien mais pour Jacob, j'avais quelques doutes à ce sujet.

Et comment est-ce qu'on va l'annoncer à Jacob? Tu penses qu'il va mal réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:30

Rebecca n'était pas du tout fatiguée elle était même prête à se lever lorsque le soleil allait se lever. Elle allait faire un bon petit déjeuné pour elle et Embry. Elle avait bien hâte de rester avec Embry, mais elle devait trouver le moyen de finir ses études et enfin vivre une vie adulte. Les cours allait bientôt être terminé. Becca avait assez hâte elle en avait marre de toujours avoir le nez dans les livres.

Après un petit moment Embry prit la parole il venait de lui dire qu'il se réjouissait tellement être à ses côtées et voir son visage chaque matin en se réveillant. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca c'était que trop mignon ce qu'il lui avait dit. Il enchaîna en lui disant de partager des moments de la vie avec elle au quotidien. Il termina par lui dire que cela ne serait plus des choses banales, mais des choses agréables sa serait magnifique elle le regarda et lui dis:

Rebecca : Oui vraiment magnifique j'ai hâte de pouvoir vivre une vie d'adulte dans le sens que mes études soient terminées et de passer le reste de ma vie avec toi.

Becca ne savait pas comment elle allait l'annoncer à Jake elle allait trouver un moyen de lui dire. Son frère était super important pour elle et surtout Rachel. Embry prit la parole en lui disant comment allions-nous l'annoncer à Jake s'il allait mal réagir elle le regardai et lui dis

Rebecca : J'en sais rien comment Jake va réagir je ne peux pas réagir à sa place. Je suis entrain de réfléchir au comment lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:52

Nous ne savions pas dutout comment l'annoncer à son frère, qui en l'ocurence était aussi mon meilleur ami. J'appréhendais vraiment ce moment, je ne voulais pas qu'il le prenne mal et qu'il n'approuve pas ce qu'il se passait entre Rebecca et moi. Mais à choisir, c'était clair et net, elle était ma priorité.

Tu penses que le mieux serait que tu lui annonces ou que je le fasse?

Quoi qu'il arrive, rien ni personne ne me séparerait d'elle. L'imprégnation était bien plus forte que tout cela. Le jour s'était levé, aucun de nous deux n'avait fermé l'oeil de la nuit mais nous n'étions pas fatigués pour autant. Lorsque j'étais avec elle, je n'avait plus d'autres envies que de la contempler et faire toutes les activités possible et imaginable mais toujours avec elle.

Ce bien être que me procure juste le fait d'être avec toi, c'est... pfiou... incroyable! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Becca était toujours dans les bras de Embry et elle était vraiment bien comme ça. Le petit problème c'était que Becca commençait à avoir faim et elle allait peut-être faire des pancakes un bon petit déjeuner en amoureux. On parlait sur le comment allions-nous annoncer à Jake que moi et Embry ont était réunis pour la vie. On ne pouvait rien y faire parce que Becca était complètement dingue de lui. Embry venait de lui demander si elle allait l'annoncer à Jake ou bien que ce serait lui qui le ferait Becca en savait rien pour le moment.

Becca : J'en sais rien tu préférais le faire vit que c'est ton meilleur ami. C'est comme tu veux moi sa me dérange pas vraiment.

C'était vrai Becca n'était pas bien difficile si Embry voulait le faire il pouvait le faire. Quoi que peut-être que Jake aurait voulu que Becca lui annonce vit qu'elle était sa grande soeur. Elle était proche de lui un peu, mais Becca allait essayer de faire un chemin pour lui apprendre. Après un petit moment Embry reprit la parole. Il venait de lui dire que ce bien lui procurait juste le fait d'être avec elle c'était incroyable et qu'il adorait un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

Becca : Moi aussi je me sens revivre lorsque je suis avec toi...Changement d'à propos je commence à avoir faim un peu je pourrais faire un bon petit déjeuner en amoureux t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:22

Nous étions sur le même sujet: Comment annoncer notre situation à Jacob? Je venais de lui demander si elle préférais le lui annoncer elle-même ou que je m'en charge. Elle me laissait prendre la décision.

Alors je pense que je vais le lui annoncer moi. Comme ça, si il le prend mal, je pourrais tenter de le calmer ou de le maîtriser si il peine à se contenir. Ou alors si tu préfères on peut aussi y aller les deux.

Si nous y allions les deux, nous serons bien plus apte à lui prouver à quel point nous nous aimions et à quel point c'était du sérieux. Jacob me connaissait très bien et devait savoir que j'étais quelqu'un de bien. Mais lorsque ca touchait sa soeur... C'était une autre histoire.
Rebecca commençait à avoir faim, elle me proposa un petit déjeuner en amoureux.

Si tu veux on peut même prendre le petit déjeuner, en amoureux, et au lit! Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:40

Rebecca était toujours à la maison de Embry et dans sa chambre. Ils avaient vécu un petit moment de plaisir et un moment intense. C'était une chose tellement super. Rebecca connaissait Embry depuis un moment, mais elle ne pensait jamais qu'à force de passer du temps avec lui elle éprouverait des sentiments pour lui. On ne savait jamais ce que l'avenir pouvait devenir. On parlait de son frère. Rebecca ne savait tellement pas comment il le prendrait de voir sa soeur en couple avec son meilleur ami. Embry prit la parole en lui disant qu'il pensait qu'il devait lui avouer. S'il venait à le prendre mal Embry serait très bien le maîtriser. Même s'il avait peine à se contenir ou sinon lui et elle lui annoncerait ensemble Becca le regarda et lui dis :

Rebecca : On pourrait lui annoncer nous deux tu connais mon frère lorsque sa touche ses soeurs il est quelqu'un d'autre et tu l'as du remarque lorsque Paul et Rachel ont décidé de s'afficher ensemble c'était assez horrible à voir.

C'était vrai son frère était quelqu'un d'autre lorsque sa concernait ses soeurs. C'était normal n'importe quel frère réagirait comme ça ce n'était pas pour rien que Becca adorait son frère il l'a protégeait comme jamais un peu trop même. Après un petit moment Embry reprit la parole en lui disant que même si on pouvait même prendre un déjeuné en amoureux et surtout un déjeuner au lit un sourire apparut sur ses lèvres.

Rebecca : Oui très bonne idée un déjeuner au lit, mais dis - moi mon coeur des pancakes pour déjeuné sa te va avec des bons fruits frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:14

Nous avions donc décidé de l'annoncer à Jacob ensemble. Il pourrait ainsi constater du lien fort qui nous reliait. Peut-être que ça nous aiderait. Et surtout, si ça dérapait, je serai la pour le contenir.Je savais que moi-même j'aurai été très protecteur si j'avais eu une soeur. C'est ainsi. Et surtout, j'étais déjà très protecteur envers mes amis, que je considérais d'ailleurs comme ma famille. Les hommes ressentent le besoin de protéger les femmes qui les entoure. Comme moi envers ma mère. Mais ce qui était sûr, c'est qu'avec moi Rebecca aurait toute la protection qu'il faut. Jamais je ne la ferai souffrir. Je me ferai souffrir en même temps.

Nous avions décidé de prendre notre petit déjeuner en amoureux, au lit. Elle me proposa des pancakes et des fruits frais.

Oui c'est parfait!

Je lui fis un bisou et me leva, j'étais nu, j'enfila donc quelques vêtement et parti en direction de la cuisine.

J'arrive!

Je pris quelques minutes pour préparer le petit déjeuner et revint avec un grand plateau rempli de bonnes choses. Je le déposa sur le lit, ouvrit les rideaux afin d'avoir plus de lumière, et alla m'installer à côté d'elle.

Tu bois du café?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:03

Becca avait passé la nuit chez Embry et elle avait passé un beau moment avec lui. Elle serait prêt à recommencer n'importe quand parce que le fait qu'elle était avec Embry elle se sentait revivre à nouveau et c'était ce qu'elle voulait. Avec le divorce Becca ne pensait jamais revivre l'amour à nouveau. Au contraire c'était ce qui se passait avec Embry elle était amoureuse de lui et surtout elle ferait n'importe quoi pour lui. Embry venait de prendre la parole en lui disant que c'était parfait l'idée qu'elle lui avait proposé.

Il venait d'embrasser Becca le jeune homme était nu et surtout il était assez craquant et muscler comme ça. Il enfila des vêtements et se dirigea vers la cuisine il allait préparer le petit déjeuner elle aurait voulu l'aider. Becca était une jeune fille qui adorait cuisiner cela avait prit que quelques minutes que Embry revenait à la chambre. Cela allait être un déjeuner parfait et surtout avec l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle le regarda et lui dit en souriant

Rebecca : Ça l'air délicieux.

Embry revenait s'installer près d'elle et Becca ne voulait pas tacher son lit quand même. Elle n'était pas gaffeuse, mais des fois on ne savait jamais. Embry reprit la parole et il venait de lui demander si elle buvait du café oui comme à chaque matin lorsqu'elle se levait. Elle le regarda à nouveau et lui dis en souriant :

Rebecca : Oui je bois du café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:39

Je m'étais installé sur le lit aux côtés de Rebecca et nous allions prendre notre petit déjeuner. Elle complimenta mon plat en disant que ca avait l'air délicieux.

J'espère que ça le sera. Un petit déjeuner délicieux aux côtés d'une délicieuse demoiselle. Que demander de plus?

Je lui demanda si elle buvait du café, j'en avais préparé pour nous deux. Elle me répondit que oui. Je lui servis donc une tasse de café.
J'avais un peu perdu la notion du temps depuis que j'étais avec elle. Elle me faisait tout oublier.

On est quel jour au fait?

Je savais simplement que je n'avais rien de prévu pour cette journée. Je jetta un coup d'oeil par la fenêtre. Le temps était très ensoleillé.

Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:10

Becca déjeunait en compagnie du garçon qui faisait battre son coeur de femme. Bah oui elle était âgée de 25 ans quand même pour Becca l'âge ne comptait pas elle s'en contre fichait. L'important c'était l'amour qu'elle avait pour lui et rien d'autre. Embry venait de prendre la parole en lui disant qu'il espérait que le déjeuner soit délicieux sans doute que oui c'était Embry qu'il l'avait fait. Il enchaîna en lui disant un déjeuner délicieux surtoute en compagnie d'une jolie demoiselle il ne pouvait pas demander mieux. Becca le regarda et lui fit un sourire et lui dit :

Rebecca : Merci jeune homme je le prends comme un compliment...Il ne faut pas oublier que moi aussi je déjeune en compagnie de très joli jeune homme et surtout le petit déjeuner qu'il a fait est vraiment bon.

C'était vrai c'était excellent...Becca le connaissait depuis longtemps, mais elle ne pensait jamais qu'Embry cuisinait. Peu importe Embry reprit la parole il venait de lui demander quel jour ont était très bonne question Becca ne le savait pas elle non plus elle était avec Embry et perdait tous ses moyens. Elle le regarda et lui dis de sa voix : mélodieuse et douce

Rebecca : Je crois que nous sommes vendredi je ne suis pas très sûre en faite.

Elle était un petit peu gênée elle ne savait même pas quel jour on était. La journée s'annonçait bien le soleil était au rendez-vous Becca ne pouvait pas demander mieux. Embry reprit la parole il venait de lui demander si elle avait quelque chose de prévue aujourd'hui elle le regarda et lui dit en souriant :

Rebecca : Pour répondre à ta question non j'ai rien de prévu aujourd'hui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

Rebecca complimenta le petit déjeuner que je lui avais préparé avec amour. Elle trouvait ça excellent.

Ma mère a tenu à m'apprendre à cuisiner. Je suis un vrai homme à tout faire!

J'avais complétement perdu la notion du temps et je ne savais plus quel jour nous étions. Je lui avais donc posé la question. Mais apparemment, les moments qu'on avait passés ensemble avaient eu le même effet sur elle, elle ne se situait pas non plus. Elle ajouta qu'elle avait un doute mais qu'on était certainement vendredi.
Je n'avais rien de prévu, je lui avais demandé si elle avait déjà une occupation pour la journée. Elle me répondit que non, elle était libre.

Parfait! Alors aujourd'hui je te kidnappe! Je ne sais pas trop ce qu'on va faire mais il fait grand beau dehors. Tu as une activité qui te fera envie? Tu veux aller te baigner à la plage de la Push? Te promener ailleurs? N'hésites pas si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:49

Becca mangeait son petit déjeuner avec Embry c'était un excellent déjeuner. Rebecca devait faire à déjeuner pour Embry un moment donner pour lui prouver quelle aussi était une jeune fille qui aimait bien cuisiner. Après un petit moment Embry venait de lui dire que sa mère avait tenu à lui apprendre à déjeuner et qu'il était un homme à tout faire un sourire apparut sur les lèvres de la jolie Black et lui dis :

Rebecca : Ah oui ta mère a eu une très bonne idée à te montrer à cuisiner. Un autre fois sa sera à moi à faire déjeuner et surtout essayer de te faire plaisir. Tu sais c'est grâce à ma mère si je suis une jeune fille qui adore faire à manger j'essaye de refaire ses recettes, mais ce n'était pas aussi que la cuisine de ma mère. Quand je cuisines et bien je pense à elle et disons qu'elle me manque beaucoup, mais on ne peut rien y faire.

C'était vrai la mère de Becca lui manquait beaucoup. Embry avait vraiment de la chance d'avoir encore sa mère. Elle était heureux pour lui, mais d'un côté ça lui manquait aussi d'avoir sa mère près d'elle. Becca revenait à elle lorsqu'Embry prit la parole. Il venait de lui dire que c'était parfait et qu'aujourd'hui il la kidnappait. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire. Si elle avait une activité particulière qu'elle voulait faire il faisait chaud aujourd'hui. Si elle voulait aller se baigner à la plage de Push de se promener ailleurs de ne pas hésiter si elle avait des idées.

Rebecca : D'accord, mais avant je vais prendre une bonne douche et après on pourrait aller faire un tour à la plage de Push et peut-être se baigner tu en penses quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:04

Dans ce que m'expliquait Rebecca, j'arrivais à voir à quel point il lui manquait la présence de sa mère. Moi, je n'avais tout simplement jamais connu mon père, je n'avais donc aucun attachement envers mon géniteur. Mais elle, elle avait connu sa mère et la considérait comme un exemple.

Nous avions toute la journée devant nous. Je lui avais proposé de faire une activité à l'extérieur, tous les deux, en amoureux. Elle me répondit que ca la tentait vraiment. Elle voulait juste passer sous la douche avant tout. Puis nous irions nous promener à la plage de la Push, et si le temps nous le permettait, nous nous baignerions.

Alors file sous la douche dès que tu as fini ton petit déjeuner. Comme ca je rangerai un peu tout ça et j'irai me débarbouiller moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:39

Becca était toujours en compagnie de son chéri elle était vraiment heureuse... Rebecca avait hâte de passer la journée avec son amoureux. Avant elle aimerait bien prendre une bonne douche sa lui ferait du bien en faite. Le petit déjeuné avait été délicieux Embry était super doué dans la cuisine il ne connaissait pas encore de quoi Becca était capable. Elle aidait Embry à ranger un peu elle était comme ça notre jolie brune elle aidait toujours la personne.

Après un petit moment Embry prit la parole en lui disant de filer sous la douche. Qu'il allait ranger un peu et qu'il irait se débarnouiller lui aussi après. Becca était tellement heureuse en ce moment surtout parce qu'elle était avec Embry. Embry embrassait Embry langoureusement et passionnément et le regarda en lui disant sur un air : coquin et charmeuse.


Becca : Tu sais Embry tu peux venir me retrouver dans la douche si sa te tente

Becca se dirigea vers la salle de bain d'une marche assez sexy. C'était sure que si Embry voulait venir la retrouver il avait le droit. Il l'avait déjà vu nu en quelque sorte après la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle arriva dans la salle de bain et alluma la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:35

Après la proposition alléchante de Rebecca, je m'empressa de ranger ce que nous avions utilisés pour le petit déjeuner et me dirigea tout fou vers la salle de bain. Ma dulcinée qui me proposait d'aller la rejoindre sous la douche, c'était une occasion à ne pas manquer! J'arriva à la salle de bain. Elle était déjà sous la douche. Je retira mes vêtements assez rapidement et alla la rejoindre.
Nous avions passés la nuit ensemble mais dans le noir, je n'avais pas vraiment vu son corps sous tous les angles. Elle était magnifique... Rien à redire... Les courbes de son corps étaient tellement parfaite. C'était un ange tombé du ciel. Comment une créature aussi splendide pouvait exister? J'étais toujours bouche bée. Complétement extasié par ma Rebecca. L'eau coulait sur sa douce peau. C'était vraiment irrésistible. Je m'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis chuchota à son oreille.

Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:29

Becca était sous la douche elle avait proposé à Embry de venir la rejoindre dans la douche. Elle espérait vraiment que celui-ci vienne la rejoindre la jeune Black n'avait pas eu la chance de voir son corp de rêve. Elle n'avait pas eu la chance de le voir ils avaient passé la nuit avec lui sans rien voir. Après un petit moment Becca venait d'entendre quelqu'un entrer dans la salle de bain un sourire apparut sur ses lèvres.

Embry venait de la rejoindre sous la douche il avait vraiment un corp de rêve. Il était très bien propotionné épargnons les détails. Sur cela elle venait de sentir Embry derrière elle son petit coeur battait assez fort. Elle était la jeune fille la plus heureuse du monde surtout parce qu'elle aimait Embry plus que tout au monde. Elle ne pensait jamais qu'un jour, elle serait en couple avec lui. Il venait de déposer un baiser sur ses lèvres et de sa voix chaude il lui avait dit qu'il l'aimait.

Becca : Je t'aime aussi Embry tu sais tu as un super corp mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:24

Rebecca venait de me dire que j'avais un super corps... C'était le comble. Elle qui était tellement parfaite, me disait ça.

Merci, mais toi... tu es tellement parfaite...

Je ne savais que dire d'autre. Parfaite, c'était vraiment l'adjectif qui lui convenait le mieux. De mes bras, j'enlassa son doux corps tout en la caressant et lui dit des bisous dans le cou. J'étais dans un état d'excitation énorme. Presque insurmontable. L'eau qui coulait le long de ses courbes magnifiques, c'était tellement sensuel. Je ne pouvais pas m'empêcher de la caresser. Je pris le savon et commença à lui savonner le corps, toujours en embrassant la région de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:40

Rebecca était toujours en compagnie de Embry dans la douche... C'était vrai il avait un corp de rêve ce n'était pas pour rien qu'il était un loup magnifique. Le jeune homme prit la parole en la remerciant et qu'elle était parfaite un sourire apparut sur ses lèvres c'était vraiment gentil de la part de Embry. Elle voulait le taquiner et surtout lui dire sur un petit air coquin sans aucune idée derrière la tête :

Becca : Merci mon amour...Tu sais tu vas pouvoir l'entraîner si tu veux tu sais mon corps t'appartient.

C'était vrai le corp de Becca appartenait autant à Embry qu'à elle...Peu importe elle sentait ses lèvres dans son cou elle avait des petits frissons qui lui passaient sur le corps. Elle aimait bien sentir les mains de Embry la savonner dans le dos. Surtout les mains douces de Embry bon elle devait se contrôler quand même. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quelques petits frissons le long de son corp déesse non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

Rebecca venait de me dire que son corps m'appartenait.... J'avais donc le feu vert. De plus, j'entendais les battements de son coeur qui s'était accélèrés depuis que je l'avais rejoint sous la douche. Cette situation me rendait tout fou. Par des gestes sensuels et très doux, je lui fis comprendre que j'avais envie d'elle. Je déposais toujours des baisers sur son décolleté tout en remontant très lentement jusqu'à son oreille.

J'ai envie de toi...

Je continuais de parcourir son corps avec ma bouche en y déposant de doux baiser. Elle avait un peu la chair de poule lorsque je passais sur des zones érogènes. J'aimais le fait de savoir qu'elle appréciais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:21

Becca était toujours sous la douche en compagnie de Embry...Elle sentait que la température allait changer juste le fait de sentir les baisers de Embry dans son cou et surtout le fait qu'il passait ses mains douces sur son corps. Elle avait une envie folle de lui, mais elle devait ce contrôler non même si c'était plus fort quelle. Becca sentit les baisers de Embry près de son décolleté et remonta à son oreille et venait de lui dire qu'il avait envie d 'elle. Un sourire apparut sur ses lèvres c'était très romantique quoi.

Becca : Tu sais c'est la même chose pour moi j'ignore si je vais réussir à me contrôler.

Becca allait tout faire pour essayer de ce contrôler, mais de sentir Embry derrière elle la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Le contact de ses lèvres sur sa peau douce lui donnait des petits frissons. Le fait de sentir Embry avec elle, Becca était la fille la plus heureuse du monde elle ne pouvait pas s'empêcher de ce sentir en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:44

Avec l'excitation, Rebecca me dit qu'elle ne savait pas si elle allait réussir à se contrôler. Je continuais toujours et un sourire apparut sur mes lèvres.

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...

Toujours dans cette ambiance très sensuelle, se reproduit ce qu'il s'était passé la nuit précédente. Une fois terminé, nous nous lavions mutuellement et sortirent de la douche.

Nous étions fou amoureux l'un de l'autre. Tous jeune couple était dans le même état d'esprit que nous, mais je savais que pour nous, cette envie de l'autre et cet amour si présent à chaque minutes allait continuer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:29

Becca était toujours sous la douche avec Embry...Elle était toujours aussi amoureuse de lui. Becca se sentait comme une petite fleur qui venait de faire ses fleurs lors d'une journée ensoleillée et chaude. Embry prit la parole en lui disant que la meilleure façon de résister à la tentation c'était d'y céder. Il marquait un point c'était vrai ce qu'il venait de lui elle le regarda et lui dit :

Becca : Exactement je ne peux pas m'empêcher d'y penser et surtout d'y résister.

Après les paroles que Becca lui avait dit ce qui s'était produit la nuit dernière c'était reproduit dans la douche. C'était toujours aussi magique que la nuit dernière. Becca se lavait et Embry aussi la jeune Black sorti de la douche en premier suivit de Embry. Une très bonne douche lui avait fait du bien. Passer une journée avec son amoureux à la plage. La journée allait être belle parce que le soleil était au rendez-vous c'était ce qui était important. D'habitude ici c'était sombre et froid peu importe profiter de la journée ensoleillée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:11

Nous avions donc terminés notre douche et avions déjà des projets pour la journée. Avec le beau temps qu'il faisait, ce qui était plutot rare ici, nous pouvions nous permettre d'aller profiter du soleil à la plage de la Push. Bon, j'aurai pu le faire par n'importe quel temps, mais pas elle, je ne voulais pas qu'elle tombe malade. J'enfila un simple short, comme d'habitude, passa la main dans mes cheveux encore humides, et j'étais près.
Je savais que les femmes mettaient un peu plus de temps pour se préparer. En attendant, j'alla à la cuisine préparer un petit sac avec quelques fruits et de l'eau au cas ou mon petit ange aurait un petit creux. Puis je retourna à ma chambre et m'assis sur le canapé en attendant Rebecca.

Je suis près mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

Becca était sortie de la douche...Elle n'allait pas se faire une beauté elle allait faire un tour à la plage avec Embry. Elle s'était préparée un petit sac avec son maillot de bain et sa serviette si jamais il venait à se baigner à la plage. Elle était presque prêt elle portait un jean et un chandail pour commencer elle sortait de la douche et elle était comment dire un peu frileuse en quelques sorte. Si le soleil allait être chaud elle allait se changer. Après un petit moment Embry revint dans la chambre et venait de lui dire qu'il était prêt un sourire apparut sur ses petites lèvres roses

Becca : Moi aussi je suis prête mon amour on peut y aller maintenant.

Becca sorta de la chambre de Embry suivit de lui...Elle venait de lui tendre la main pour que Embry lui prenne. Par la suite ils se dirigèrent vers la plage la journée était belle le soleil allait être présent. Embry ne portait qu'un short et une camisole il avait de la chance d'Avoir un corps aussi brulant on dirait que Becca n'avait pas de sang à comparer de lui c'était une façon de parler bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]
» Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]
» Embry Call
» Embry Call Topic
» Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-