Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mer 9 Mar - 2:40

Je revenais de voyage et je voulais retrouver ma famille il m'avait tellement manquer. Ma soeur m'avait beaucoup manquer et aussi Jake mon petit frère. J'étais proche de lui j'étais comment dire sa confidente et il était pareil pour moi. Je revenais de l'aéroport et je me dirigeais vers Fork je dirais plus la Push. L'endroit où j'étais née je ne savais pas si mon père était là. D'habitude il était toujours avec Charlie le père de Bella. Comment dire ils étaient des amis proches. Peu importe je n'avais pas de patience en plus il avait beaucoup de circulation. J'avais juste hâte de serrer ma soeur et mon frère dans mes bras. Cela avait prit un petit moment que j'arrivais dans la ville de Fork ma ville natale enfaite.

Sa m'avait prit un petit moment avant que j'arrive à la Push...Disons que j'avais bien hâte de me garer et de manger un quelque chose parce que dans l'avion le repas n'avait pas été trop top. Après ma petite visite chez mon père je devais repartir à Seattles et oui j'habitais là-bas depuis un petit moment et l'endroit me plaisait vraiment beaucoup. Un appartement qui me convenait j'avais même ma petite chambre pour faire mes dessins. Après un petit moment, j'arrivais enfin chez mon père je me garais dans l'entrée. Je débarquais de la voiture et je me dirigeais vers la maison,mais on dirait qu'il n'avait personne.

Ma soeur était sans doute avec Paul et mon père était avec Charlie. Je ne savais pas ou se trouvait mon frère. J'avais ma petite idée Jake était sans doute dans le garage comme à l'habitude. Il aimait bien travailler dans ses affaires et je le comprenais un peu j'étais comme ça un peu. Je venais de sortir de la maison et je me dirigeais vers le garage et je venais de frapper et j'entrais dans le garage mon frère était là entrain de travailler comme à son habitude.

- Est-ce qu'il aurait un certain Jacob Black ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Sam 12 Mar - 16:32

Cela fait un bon moment que je ne voyais plus mes deux sœurs ainés,Rachel et Rebecca. La première,en raison de son nouveau petit-ami avec qui elle aime beaucoup passer du temps. La deuxième,parce qu'elle est en voyage. Je m'inquiète toujours pour mes deux sœurs quand il m'est impossible de les protéger donc vous devez deviner mon angoisse face au fait quenRebecca soit loin d'ici sans protection,je me fais du sang d'encre pour elle. Aussi je souffrais beaucoup moi-même en raison de Nessie et son rapprochement avec un hybride,Nahuel. Depuis qu'elle a été enlevée par les Volturis c'est encore pire,j'ai l'impression de ne plus vivre,de ne plus vivre,de ne plus existter sans elle. Même moi qui a un gros appétit à mon habitude je mange à peine et je dors à peine aussi,je fais de l'insomnie et quand je réussit à m'endormir ce sont des cauchemars qui me réveillent. Les seules personne qui connait réellement ma souffrance sont mes deux meilleurs amis,Bella et Seth. Face aux autres,je fais mon fort,celui que rien ne blesse. Je n'en aie pas le choix étant le chef d'une meute,enfin bref. Pour me changer les idées dans mes temps libres au lieu de broyer du noir je dais de la mécanique. Depuis quelques temps je travaille sur une voiture que je compte donner à celui que je considère comme mon frère,Seth. Je travaillais sur cette voiture quand j'entendit une voix m'interpeller. Rach ou Becki? Je pourrais pas dire. Je sors du dessous de la voiture où j'étais Cela fait un bon moment que je ne voyais plus mes deux sœurs ainés,Rachel et Rebecca. La première,en raison de son nouveau petit-ami avec qui elle aime beaucoup passer du temps. La deuxième,parce qu'elle est en voyage. Je m'inquiète toujours pour mes deux sœurs quand il m'est impossible de les protéger donc vous devez deviner mon angoisse face au fait quenRebecca soit loin d'ici sans protection,je me fais du sang d'encre pour elle. Aussi je souffrais beaucoup moi-même en raison de Nessie et son rapprochement avec un hybride,Nahuel. Depuis qu'elle a été enlevée par les Volturis c'est encore pire,j'ai l'impression de ne plus vivre,de ne plus vivre,de ne plus existter sans elle. Même moi qui a un gros appétit à mon habitude je mange à peine et je dors à peine aussi,je fais de l'insomnie et quand je réussit à m'endormir ce sont des cauchemars qui me réveillent. Les seules personne qui connait réellement ma souffrance sont mes deux meilleurs amis,Bella et Seth. Face aux autres,je fais mon fort,celui que rien ne blesse. Je n'en aie pas le choix étant le chef d'une meute,enfin bref. Pour me changer les idées dans mes temps libres au lieu de broyer du noir je dais de la mécanique. Depuis quelques temps je travaille sur une voiture que je compte donner à celui que je considère comme mon frère,Seth. Je travaillais sur cette voiture quand j'entendit une voix m'interpeller. Rach ou Becki? Je pourrais pas dire. Je sors du dessous de la voiture où j'étais couché.

-Ça se pourrait.

Je me relève et sourit en voyant Rebecca.

-Becki! Tu aurais dut m'avertir de ton retour!

Je m'approche rapidement d'elle et ensuite je rit en voyant que par ma faute elle a maintenant plein d'huile sur elle.

-C'est ça qui arrive pendant que tu viens quand je travaille.

Je prend une serviette et m'essuie les mains.

-Comme ça t'es venu rendre visite à ton frangin,avoues que je t'ai manqué.

J'afficha un petit sourire espiègle.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Sam 12 Mar - 20:04

Mon frère était un jeune homme travaillant ce n'était pas pour rien qu'il était musclé à travailler comme ça. Il m'avait vraiment manqué il était tant que je reviennes faire un tour chez mon père. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant mon frère parce qu'il était proche de moi comme moi j'étais proche de lui. Il savait tout sur ma vie disons que Rach' et Jacob étaient mes deux meilleurs amis. Après un petit moment Jake venait de prendre la parole en me disant que cela se pourrait bien un sourire apparut sur mes lèvres.

J'étais tellement contente de voir que j'avais manqué à mon frère...Il s'était relevé et il venait de me sourire. Jacob venait de prendre la parole en me disant Becki c'était le surnom qu'il m'avait donné avant mon départ de la Push. Depuis ce jour, c'était le surnom que j'avais il venait de me prendre la parole à nouveau et il venait de me dire que j'aurais du l'avertir de son retour un petit sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Rebecca : Oui j'aurais du te le dire,mais je voulais te faire une surprise

Jake m'avait serré dans ses bras et je retrouvais avec un peu d'huile sur mes vêtements ce n'était pas si grave que cela. J'allais prendre une douche tout à l'heure il enchaîna en me disant que c'était cela que sa donnait lorsque je venais pendant qu'il travaillait un rire sorti de ma bouche

Rebecca : Oui je sais,mais ça en vallu la peine

Après un petit moment Jake venait de se prendre une serviette et s'essuyait les mains. Il reprit la parole en me disant que j'étais venue voir mon frère parce qu'il me manquait trop dans un sens oui il m'avait beaucoup manqué. Je n'avais pas eu trop la chance de revenir à la Push à cause de mes études j'érafflait ses cheveux comme je faisais toujours et je lui dis :

-Rebecca: Oui tu as raison mon frangin m'a beaucoup manqué il était tant que je revienne à la maison pour voir mon frangin. Dis donc tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu et surtout tu as fais de la musculation le frère j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mar 22 Mar - 0:20

Moi même je suis bien content du retour de ma sœur. Je l'aime beaucoup et même si ce n'est pas on imprégnée(étant ma sœur c'est logique) elle me manque beaucoup quand nous sommes loin l'un de l'autre. Je suis le genre de garçon que son bonheur passe par celui des autres. Il est rare que je montre a quel point je souffre. Même en ce moment alors que je souffre le martyre a cause de l'enlèvement de mon imprégnée,je trouve le tour d'afficher un sourire trompeur pour ne pas montrer ma douleur. Ça se perçoit seulement quand je suis sous ma forme de loup,car alors les membres de ma meute peuvent lire mes pensées,ce qui est désagréable.

Ce qui est encore moins supportable,c'est de ressentir la peine que cela fait a Sora,une des louves a mon services. Si moi je me suis imprégné de Renesmee,elle s'est imprégnée de moi alors ma souffrance attire la sienne et cela devient un cercle vicieux. J'aimerais être capable de l'aimer,mais je suis tellement attaché à la fille des Cullen que je ne peux malheureusement pas. Je n'aie pas la voir souffrir car c'est une de mes proches amies,et elle est importante a mes yeux. J'aimerais tellement qu'elle s'imprègne d'une autre personne,d'un autre homme qui ne serait pas un loup et qui ne se serait pas imprégné d'une autre.

Moi et Sora ressentons la même peine en fait,celle de voir la personne dont on est imprégné en aimer une autre. Elle elle me voit aimer Nessie,et moi je vois Nessie aimer Nahuel. Ces deux sentiments dépressifs affectent les autres membres de la meute il n'y a aucun doute la-dessus. Allons-nous réussir a passer par-dessus? Que deviendra la meute si je décidais de...mourir? Je n'ose même pas y penser et revient au présent avec ma sœur,Rebecca.

Devant elle,je dois me ressaisir,me voiler la face,enfin bref,cacher mes sentiments pour que tout le monde croit que je suis toujours Jacob l'humain,celui qui est insouciant et qui adore la vie. Si seulement ils connaissaient Jake le loup,celui qui est imprégné de Nessie et qui n'a qu'une envie de la voir avec un autre et kidnappée de surcroit:mourir. Oui,mourir. Mourir pour ne plus ressentir cette douleur,pour enfin être en paix et d'arrêter de faire souffrir ceux de la meute. Arrêter de souffrir devant ceux que j'aime et voir leurs regards suppliants. Mais devant ces regards je reste de marbre et je m'efforce de leur sourire,après tout,je suis un Alpha,je ne dois pas montrer mes faiblesses a ma meute. Je dois être fort pour eux. Ce n'est que maintenant que je réalise tout le fardeau que le rôle d'Alpha me met sur les épaules,le poids de savoir que d'autres personnes dépendent de moi. Ils se fient sur moi et je ne dois pas les décevoir. Si je perds de mon assurance,cela déteindra aussi sur eux,ce que je ne veux pas.

Heureusement,Rebecca n'est au courant de rien,et c'est mieux ainsi. Je remet donc mon masque souriant et m'efforce d'être convainquant,j'y suis tellement habitué que je suis un as dans ce domaine.


-Oui j'aurais du te le dire,mais je voulais te faire une surprise

Je sourit,c'est vrai que j'ai toujours aimé faire des surprises a mes sœurs et vice-versa,alors venant de la part de Rebecca ce genre de surprise ne devrait pas m'étonner. J'aurais dut même m'attendre a ce qu'elle revienne a la maison sans nous en avertir,mais je pensais a tellement de choses ces temps-ci que l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit.

La preuve que Rebecca est complètement différent d'Alice,ca ne la dérangea pas que ses vêtements et elle-même se soient retrouvés couverts d'huile,qui est très difficile a faire partir. Ça tache ce genre de dégât! Elle en ria même heureusement,ce qui me fit rire aussi. Rire me faisait du bien il faut l'avouer,même si a mes oreilles ce rire sonnait faux,artificiel.


-Oui je sais,mais ça en valu la peine.

Je lui sourit,elle avait entièrement raison,ca en a valu la peine parce que maintenant je suis content qu'un autre de mes proches soit de retour au bercail,ainsi je m'inquiéterai un peu moins. Bon d'accord,je suis moins rassuré que si ce serait Nessie qui serait de retour mais j'aime quand même ma sœur je ne peux pas le nier,et sa présence pourra aider les autres a atténuer ma peine quelque peu. Si je ne pouvais pas être heureux,vaut mieux aider mes proches a l'être.

-Oui tu as raison mon frangin m'a beaucoup manqué il était tant que je revienne à la maison pour voir mon frangin. Dis donc tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu et surtout tu as fais de la musculation le frère j'adore.

Je lui sourit quand elle m'avoua que je lui aie beaucoup manqué,elle aussi m'a manquée énormément bien entendu. Ce sont mes grandes sœurs mes je les protège comme si elles étaient plus jeunes que moi,surement parce qu'a mes yeux elles sont si fragiles... Quand elle parla du fait que j'ai grandi et que j'ai fait de la musculation,ca me fit rire.


-Mets plutôt ca sur le compte de mon nouveau statu de loup,il faut bien que je sois en forme pour protéger d'innocents humains tels que toi,puisque vous n'êtes pas assez forts pour vous défendre tous seuls.

Je ria après on commentaire,j'aime taquiner mes sœurs surtout concernant le faite qu'elles soient des femmes,humaines de surcroit, car je leur dit toujours a la blague qu'elles sont faibles et ne savent pas se défendre. Quand on était jeune elles me donnaient un coup de poing,mais maintenant,disons que je leur déconseillé de faire ca.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mar 22 Mar - 0:37

Becca était avec Jake elle était super heureuse de le revoir. Cela faisait un long moment et il était tant qu'elle revienne à la maison. Rachel aussi lui avait beaucoup manqué sa douce moitiée. Becca voulait passer un bon moment avec son frère parce qu'elle en avait de besoin il faisait aussi parti de sa vie. C'était vrai ce changement chez son frère pour elle c'était un peu étrange. Jake prit la parole en lui disant de mettre ceci sur le compte de son statu de nouveau loup. Un sourire apparut sur ses lèvres et surtout qu'il devait protéger des humains innocents surtout qu'ils n'étaient pas fort comme eux en riant

Rebecca : Oui ton nouveau statut loup tu aime sa te moquer de moi parce que je ne suis pas forte ce n'est pas de ma faute si je suis une humaine.

Lorsqu'ils étaient jeunes Becca lui donnait un coup de poing sur l'épaule. Elle savait que maintenant elle ne pourrait pas le frapper. Parce qu'elle savait qu'il allait s'emporter un peu vite. Malgrer le bonheur de retrouver son frère Becca remarquait une petite tristesse dans le regard de son frère. Elle ne voulait pas lui poser des questions de peur qu'ils se chicanent elle en avait pas envie elle voulait profiter du moment qu'elle passait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mar 22 Mar - 0:58

-Oui ton nouveau statut loup tu aime sa te moquer de moi parce que je ne suis pas forte ce n'est pas de ma faute si je suis une humaine.

Je hausse les épaules toujours en rigolant.

-Oui tu as raisons,c'est pas ta faute non plus si tu es du sexe faible.

Ça m'aurait bien valut un coup de poing dans une situation normale frère/sœur,mais si elle tente de m frapper,elle pourrait bien se casser la main comme Bella quand elle a essayé la première fois que je l'ai embrassée,ces souvenirs remontent a si loin maintenant,a une vie ou la souffrance que j'éprouvais a cause de Bella n'était rien a celle d'en ce moment que Nessie me causait. Je secoua la tête pour chasser ces idées sombres. Je dois m'amuser avec Rebecca,elle vient de revenir et je ne dois pas gâcher sa joie.

-Je sais que tu n'as jamais aimé les voitures ni mon garage,alors ca te dit que nous allions a la plage tous les deux? Ça fait longtemps qu'on s'est pas amuses tous les deux,et vu que ni papa ni Rachel sont la...Autant en profiter,on pourra un peu rattraper le temps perdu.

En fait j'avais vraiment envi que nous passions un moment ensemble et que pour un moment j'oublie un peu cette douleur qui envahit mon cœur en entier,j'ai envi d'être un humain normal,pour une fois depuis toutes ces années. Pour la première fois depuis qu'un loup fait partie intégrante de ma vie.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mar 22 Mar - 1:16

Becca était tellement contente de la situation en ce moment... Depuis un moment Becca voulait passer du temps avec Jake reprendre le temps perdu vit que Rebecca était de retour à la maison pour un long moment. Ces moments-là Becca était la fille la plus heureuse passer du temps avec son petit frère. Jake prit la parole en lui disant que ce n'était pas de sa faute non plus si elle était du sexe le plus faible. Becca le regarda et un rire sorti de sa bouche et lui dis :

Rebecca : Compte toi chanceux d'être un loup, car je te fraperais je n'ai pas envie de me faire mal vit que tu as un corp dur comme le roc.

C'était vrai dans ce genre de situation Becca frapperait son frère, mais de la manière qu'il était bâtit elle n'osait pas trop le frapper. Jake reprit la parole en lui disant qu'il savait très bien que Becca n'aimait pas trop les voitures et son garage. Il enchaîna en lui disant que si elle voulait aller prendre une marche à la plage. C'était un endroit que Becca et Jake allaient lorsqu'ils étaient gamin. Que cela faisiat un moment qu'ils ne s'étaient pas amusés que tous les deux vit que son père et Rachel n'était pas là. Pourquoi pas profiter et qu'ils pourraient rattrapé le temps perdu. Un sourire apparut sur ses lèvres et lui dis :

Rebecca : Tu as raison je ne suis pas fan de voiture et de garage...L'idée d'aller à la plage j'aime bien très bonne idée pour s'amuser comme on faisait lorsqu'on était gosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mer 23 Mar - 0:20

Rebecca:Compte toi chanceux d'être un loup, car je te fraperais je n'ai pas envie de me faire mal vit que tu as un corp dur comme le roc.

Cette remarque ne manqua pas de me faire rire. Ce que c'est amusant que de faire des blagues a ses sœurs! J'en avais oublié ce que c'etait que ce plaisir enfantin que je ressentait en leur compagnie. En fait,j'ai oublié toute notion du bonheur depuis que je laissais la tristesse que me causait la perte de Nessie m'envahir tout entier. Peut-être que si je tente de me changer les idées de temps en temps afin de ne pas y penser constamment,soit en passant du temps avec mes proches,alors enfin je souffrirai un peu moins et que je pourrai enfin avoir une vie a peu près normale? Tant de peut-être et de si... Mais cela ne me coute rien d'essayer,c'est ca ou bien me morfondre jusqu'à ce que Carlisle ait organisé un plan pour aller récupérer la jeune hybride. En fait,si je ne respecterais pas tant la famille Cullen,je serais parti il y a longtemps a la recherche de Renesmee. Mais connaissant leur peine de la perte de cette petite je m'en empêchais.

Rebecca:Tu as raison je ne suis pas fan de voiture et de garage...L'idée d'aller à la plage j'aime bien très bonne idée pour s'amuser comme on faisait lorsqu'on était gosse.


Je me força donc pour me souvenir de ces doux moments de bonheur si simple que j'avais vécu alors que je n'étais qu'un gamin,avec deux sœurs ainées qui,a l'époque,c'etait elle qui me surprotégeait. J'avais perdu ma mère certes,mais j'en avais gagné deux autres en revanche! Et des mères poules de surcroit! J'aimerais tant pouvoir retrouver cette vie et cette joie simple qu'ont les enfants... Je ne devais pas laisser la mélancolie assombrir mon humeur,je devais fêter le retour de ma sœur avec elle.


Jacob:D'accord,allons nous changer et on y va par apres.

Nous rentrons donc tous les deux dans la maison et allons dans nos chambres respectives pour changer de vêtements,après tout nous étions tous les deux couverts d'huile! Pour moi,ca prit a peine deux minutes pour me changer,pour Rebecca,c'est une toute autre histoire... Après une dizaine de minutes je vais cogner a sa chambre.

Jacob:Allez Becci,grouilles-toi! Sinon je vais a la plage sans toi.

Elle sait a quel point je suis impatient,surtout quand c'est seulement parce que les filles prennent des heures a se changer,ou a prendre leur douche,ou a se maquiller... Je ne comprendrai jamais pourquoi elles mettent tant de temps sur leur apparence! A mon avis,il n'y a rien de plus beau qu'une femme au naturel. A moins que la femme en question soit reellement affreuse mais la n'est pas la question! Mes deux sœurs sont loin d'être laides.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mer 23 Mar - 1:32

Becca allait passer un agréable moment avec son petit frère...Il lui avait tellement manquer comme jamais. Ce n'était pas pour rien que Becca était revenue dans le coin pour un petit moment elle voulait profiter de la famille comme tout le monde quoi. Même si c'était différent depuis la mort de sa mère. Peu importe elle avait tourné la page elle n'avait pas vraiment le choix . Becca et Jake venaient de rentrer à la maison et ils se dirigèrent chacun dans leur chambre. Jake lui avait dis qu'on pouvait aller se changer et qu'on irait par la suite.

Rebecca : Très bonne idée je sens assez l'huile

C'était vrai Jake l'avait envahit d'huile, mais ce n'était pas si grave que cela elle l'aimait quand même. Becca était dans sa chambre elle ne savait pas quoi porter pas une grande chose parce qu'elle allait faire un tour à la plage donc un jean et un chemise blanche suivit d'une petite camisole. Après un petit moment Jake venait de prendre la parole en lui disant de se dépêcher ou sinon il allait à la plage sans elle. Elle lui adressa la parole en lui disant :

Rebecca : Oui j'arrive Bro'
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Sam 2 Avr - 12:07

Rebecca : Très bonne idée je sens assez l'huile

Je ria face a ce commentaire de sa part. Pour elle l'huile sent mauvais,et meme si mon odorat est plus devellope que le sien,avec le teps je me suis fait a cette odeur puisque je passe la majorite de on temps dans mon garage a reparer telle ou telle chose.

Jacob: Si tu passais plus de temps avec moi tu serais habituee a l'odeur soeurette.

Je lui sourit et parti dans ma chambre. Alors que je lui disait mon impatience face au temps que ca lui prenait pour se preparer,elle me dit qu'elle arrive. Je leve les yeux au ciel et continue d'attendre pour elle.Une chance que c'est juste pour aller a la plage,si ce serait pour que l'on fasse une sortie,le temps qu'elle se maquille,se coiffe et tout et tout cela lui aurait prit des heures se preparer la connaissant. Elle fini tout de meme par sortir de sa chambre,jeus un sourire.

Jacob: Il etait temps! Alors,comment tu veux qu'on y aille? T'as le choix,a pied,en moto ou dans ma voiture.

C'est vrai qu'il ne manque pas de moyens de transport ici. J'ai toujours une moto que je garde pour moi et une voiture que je change quasiment chaque fois que j'en repare une,je vend l'ancienne. C'est pas ma faute si j'aime ca travailler sur des voitures et des motos! J'aurais put facilement devenir mecanicien si mon etat de chef de meute ne me prendrait pas autant de temps.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Lun 11 Avr - 20:49

Becca était en compagnie de son frère c'était fou comment il lui avait manqué. Elle allait passer un bon moment avec lui temps de reprendre le temps qu'ils ont perdu lorsqu'elle était partie de la maison. Après un petit moment Jake prit la parole en lui disant que si elle passait plus de temps avec lui elle s'habituerait à l'odeur un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui c'est vrai tu as raison

Rebecca essaya de se dépêcher elle ne voulait pas faire attendre son frère. Elle le connaissait assez bien lorsque cela prenait plus de temps il n'était pas du genre à l'attendre il partirait et Rebecca irait le rejoindre. Après un petit moment Jake reprit la parole en lui disant qu'il était temps il venait de lui demander comment elle voulait aller à la plage. Jake enchaina en lui disant qu'on pouvait y aller à pied, en moto ou en voiture un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

- Va pour la moto

Cela faisait un petit moment que Becca n'avait pas eu la chance d'embarquer sur la moto de son frère. Elle savait que sa mote était toujours dans le garage parce que Jake travaillait toujours dessus. Ce n'était pas pour rien que son frère était manuel et qu'il se débrouillait très bien à comparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mer 6 Juil - 8:55

ce rp est il fini? Vous continuez à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Mer 6 Juil - 14:36

Très bonne question j'en sais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI] Jeu 29 Sep - 20:16

Administration :

Bonjour,

Etant donné la date du dernier post de ce sujet, je me permets de le clôturer. Merci de continuer sur la plage de la Push si vous désirez poursuivre ce rp. Wink

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011)
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite du matin !
» Petite visite de Colmar et Lapoutroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-