Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:58

Il me suit en silence et je vois qu'il est surpris d'apprendre que les vampires peuvent avoir des ennuis avec autre chose que d'autres vampires.Je le sent étonné en arrivant à la villa. C'est sans doute à cause de toutes les odeurs qu'il y a à la villa.

Nous sommes maintenant dans la chambre. Je regarde Chris et commence à lui expliquer :

-Voila l'odeur que tu as sentie dans la forêt est celle de loups garous. Ces loups habitent la réserve Quileutes et ils sont là pour protéger les humains des vampires. Nous ne pouvons pas aller sur leur territoire car nous avons conclu un traité avec eux. Eux, ne viennent jamais sur notre territoire sauf Jacob et Seth qui sont des amis de la famille. Les loups se sont rangés à nos côtés par le passé quand les Volturis voulaient détruire Renesmée, la fille mi vampire-mi humaine de mon frère Edward et de sa femme Bella.

Je regarde Chris et lui envoie des nuages de calme intenses pour éviter qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:21

-Voilà l'odeur que tu as sentie dans la forêt est celle de loups garous. Ces loups habitent la réserve Quileutes et ils sont là pour protéger les humains des vampires. Nous ne pouvons pas aller sur leur territoire car nous avons conclu un traité avec eux. Eux, ne viennent jamais sur notre territoire sauf Jacob et Seth qui sont des amis de la famille. Les loups se sont rangés à nos côtés par le passé quand les Volturis voulaient détruire Renesmée, la fille mi vampire-mi humaine de mon frère Edward et de sa femme Bella.

Bella...Bella... Ah ouais je me souviens, la fille qui peut repoussé les dons des Volturi. Mes pensées ne s'étaient pas clairement affichées sur mon visage. Je me souviens avoir croisé certains nomades qui avaient assistés a la "bataille" et m'avaient avoués que les Volturi avaient eut une sacrée frousse...Surtout a Caius a cause des loups-garou, bien que je n'en eut jamais entendu un durant la nuit, surtout les...Il me semblait que cette espèce était solitaire et errante, non statique et en meute. Rien que pensé le nom d'un des chefs italiens me remplis d'une rage intense, que même le brouillard de Jasper ne parvint qu'a rendre moins puissant. Heureusement qu'il n'y avait pas d'humains dans la zone... Je secoua la tête et observa a nouveau le Cullen, je connaissais à présent son passé, puisqu'il m'en avait parlé, ce qui ne m'empêcha pas de me tendre en voyant toutes les marques de dents qui marbraient sa peau dans un schéma étrange de demi-lune. Je ramena une de mes mèches derrières mes cheveux, signe physique que j'étais nerveux, et demanda alors, d'une voix impassible:

Il y a un risque pour qu'ils m'attaquent? Ces fameux Loup-garoux?

Car après tout, je buvais encore du sang humain, certes de personne presque mortes mais ça ne me pardonnait en rien. Et si, comme il le dit, les Loup-Garoux protègent les humains...Je chassa cette image de ma tête et commença a m'imaginer la jeune hybride. Moitié humain...Sans doute n'était-elle pas aussi froide que nous. Du sang dans les veines peut être... Je laissa tomber mes spéculations et fronça le nez, l'odeur de loup était moins forte ici que dans le salon mais elle me parvenait quand même au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:26

Il réfléchi à ce que je lui avais dis et je sentis de la colère monter en lui. Je le regarda et intensifia le nuage de calme. Il m'observe, il faudrait que je lui explique mon histoire un jour. Il remet en place une de ses mèches de cheveux, je le sens nerveux. Il me demande s'il y a un risque que les loups l'attaquent.

-Non ils ne t'attaqueront pas. Sauf si tu vas sur leur territoire. Je te montrerai les deux frontières pour éviter que tu n'y ailles sans le vouloir.

Je le regarde. Je ne veux pas que Chris ait des ennuis avec les loups et s'il en avait je parlerais avec Jake pour qu'il demande à Sam de le laisser tranquille. Chris fronce le nez à cause de l'odeur de loup.

-Jacob, le loup n'est pas ici en ce moment mais vu qu'il vient souvent son odeur est la tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:52

-Non ils ne t'attaqueront pas. Sauf si tu vas sur leur territoire. Je te montrerai les deux frontières pour éviter que tu n'y ailles sans le vouloir.

Bonne idée, comme ça je n'aurais pas d'ennuis.

Pour une fois j'exprima ma pensée a voix haute, autant lui faire comprendre que j'appréciais son geste, je ne voulais surtout pas être étripé par une bande de clébard puant. J'observa les bois et me demanda s'ils approchaient beaucoup de l'endroit, sans doute pas si Jasper disait la vérité. Je releva les yeux vers mon camarade et le scrutta avec attention, j'avais des soupçons sur un don spécial, celui de calmé les gens. Je me demanda si ca avait un rapport avec sa condition de "végétariens". Ressentir les pensées des gens, surtout quand on tue...Je réprima un frisson de dégout et écouta sa nouvelle phrase.

-Jacob, le loup n'est pas ici en ce moment mais vu qu'il vient souvent son odeur est la tout le temps.

Dur a supporté.

Marmonnais-je pour moi même, mon nez me brulait depuis mon arrivé, cette odeur bizarre, entre l'animal et l'humain, rendant l'odeur insuportable. Je bondis dehors afin de respiré l'air pur et soupira d'aise, l'air était pure ici, aucun fumet de loup. Je regarda Jasper et lança, d'une voix plutôt neutre:

Moi je supporte pas, ca schlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:53

-Je n'aimerais pas que tu ais des ennuis.

Je souris. Il me regarde avec attention. Pourquoi me regarde t'il ainsi ?

-Pourquoi me regardes tu ainsi ?

Il me dit que ça doit être dur à supporter l'odeur de Jake. C'est vrai qu'au début il faut du temps pour s'habituer à l'odeur des loups mais on s'y habitue à la longue.

-Oui au début ça l'est mais maintenant je la supporte. Je me suis habitué à l'odeur et les autres aussi je pense.

il parti dehors, je le suis.

-Viens je vais te montrer l'autre frontière.

Je l'emmène jusqu'à la frontière Quileutes. Là-bas, Sam nous aperçoit et viens nous trouver sous sa forme de gros loup noir.

-Bonjour Sam. Je viens simplement montrer où se trouve la frontière à Chris.

Je montre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:16

-Je n'aimerais pas que tu ais des ennuis.

Ça c'est mort, pensais-je, j'avais déjà dans ennuis, après tout, le clan ayant détruit ma moitié était toujours a ma recherche, près a me détruire a la moindre occasion. J'étais déjà dehors alors qu'il m'expliquait que l'odeur des loups étaient facile à supporter une fois habitué, je renifla l'air pur et soupira d'aise. Il me rejoignit rapidement, jamais vu un vampire comme lui décidément, habituellement les gens de notre espèce était solitaire.

-Viens je vais te montrer l'autre frontière.

L'autre frontière? Ah ouais avec les loups. Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver face à ces bestioles capables de détruire un vampire en cas de besoin, je tenais peut être a la mort, mais pas au point de demander à des clébards de me tuer. Je suivis Jasper dans les bois jusqu'à tomber sur un immense loup noir, je me figea, l'odeur était insupportable. Et voilà que Jasper converse avec lui comme avec un ami!

-Bonjour Sam. Je viens simplement montrer où se trouve la frontière à Chris.

Il me montra du doigt, ce qui ne me rassura pas, je sentis tout mon corps se tendre sous la pression que je ressentais. Ce genre de créature était dangereuse, ce loup énorme pouvait me tuer nom d'un chien!...Ou plutôt nom d'un loup pour le coup. Je recula, les yeux plissés, méfiant. Et lança à Jasper:

Tu m'excuseras, mais je tiens à ma vie, je ne veut pas la gâcher avec des clébards puants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Je voit que Chris est étonné et méfiant. Je lui envoie un nuage rassurant. Sam me demande de ne pas trop trainer dans le coin et s'en va.

-Viens Chris, retournons à la villa.

Je vais dans la forêt et me dirige vers la villa suivi de Chris.

-Est ce que ça te dit une partie de base-ball ?

Je regarde Chris puis je saute par dessus la rivière. Je saute jusqu'à la fenêtre de ma chambre et j'attends Chris. Je me demande si les autres seront d'accord pour une partie de base-ball et je pense que oui ils le seront. Je commence à enfiler une tenue de base ball. Ensuite je met des chaussures de sport et prends le matériel dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:24

Je n'avais pas spécialement attendu le Cullen avant de filer loin de ces bêtes puantes. Il bondit néanmoins avant moi au dessus de la rivière. Je ricana et grimpa dans un arbre, c'était gamin comme réaction mais bon. Je fis balancer l'érable comme une balançoire et me projeta par dessus la rivière, m'arrêtant pile devant la demeure. J'entendis vaguement Jasper parler de baseball, je me renfrogna, décidément il n'était pas méfiant celui là, si j'avais voulu le détruire j'aurais eu toutes les occasions possibles. Je l'entendis se changer alors que je n'avais même pas dis oui. Je poussa un profond soupire et me demanda comment il serait possible vu le boucan qu'on risquait de faire. Je resta dans l'herbe et lui demanda alors, méfiant:

Et tu compte faire ça en plein jour? c'est pas un peu dangereux pour nous ça?

Bien évidement je ne savais pas que les Cullens avaient un "terrain" privé. Je regarda ma tenue, un jean et des baskets...mouais ca ira. Je tiqua alors sur l'expression de Jasper, il avait dit Baseball certes, mais a 2? Oh pu****! Il allait appeler tout son clan? Savait-il ce que ca me faisais si j'étais encerclé ? Je serais tendu comme pas possible, craignant une attaque de n'importe qui ! J'inspirai doucement par la bouche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:30

J'entends Chris soupirer. Je saute par la fenêtre et atterris près de lui.

-Qu'est ce qu'il y a Chris ?

Je le sens stresser.

-Je sens que tu es stressé. Pourquoi es tu stressé Chris ?


Je le regarde, attendant sa réponse. Pendant notre rencontre avec Sam, j'avais senti que Chris était stressé et j'avais parfaitement compris pourquoi mais maintenant que nous étions loin de chez les Quileutes, je me demande ce qu'a mon ami. J'envoie un nuage de calme sur lui. Je regarde autour de moi et j'entends les autres dans la villa. Edward est entrain de jouer du piano et je reconnais la mélodie préférée d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:40

Me retrouvé entouré par d'autres vampires ne hérisse.

Avouais-je. Je n'avais connu que la solitude, du moins depuis la mort de ma créatrice, alors me retrouvé avec presque 10 vampires sur le dos...Je frissonnai. Je me repris néanmoins, cherchant une excuse pour m'éviter l'activité prévu pour je ne sais pas quand. Sans doute dans la soirée, parce que sinon.. Je grogna en sentant l'odeur des autres vampires, je m'excusa auprès de Jasper et lui dit:

Nan désolé, je peut pas, j'suis pas a l'aise, on se reverra sans doute puisque j'habite a Port Angeles.

Sitôt cela dit, je m'enfonça dans les bois, direction chez moi. Je ne sentis aucune odeur de loup et me tranquillisa. Par contre je sentis une nouvelle proie, animal encore une fois. Je fronça le nez, même si je n'aimais pas, encore, leur goût, je devais m'y habitué, je ne connaitrais plus la solitude si je trouvais une famille comme les Cullens...Bien que de me retrouvé entouré de Loup-garou et de couple, ce qui me générais encore plus, n'eut rien d'enviable selon moi. Je bondis sur le dos du cerf et planta mes dents dans sa chair. Encore une fois le gout me déplut, bien que je ne fus pas spécialement surpris cette fois. Je le vida et jeta a nouveau la carcasse plus loin. Je réprima une grimace de dégout mais me sentit en même temps un peu plus remplis, pouah! Je ne sais pas si j'arriverais a m'en sortir seul, et je n'avais pas vraiment l'intention d'accaparé tout le temps de ce vampire si sympathique...Je ne le considérait pas encore comme un ami mais ca viendrait. Je lança un grand signe de main en direction de la villa, conscients qu'il me voyait et repartis.



[FIN]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un sanguinaire (2ème partie) [Pv Chris] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]
» Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]
» [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]
» Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]
» Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-