Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

[Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Ven 11 Nov - 16:34

Je l'avais emporté avec moi. Cette nièce dont je ne savais encore rien. Pardon, petite nièce. Je nous avais arrêté devant mon immeuble et lui avais fait signe de me suivre jusqu'à mon appartement, qui était d'ailleurs fort inutile étant donné que je ne dormais pas, mais bon, il me fallait bien un endroit pour me poser, surtout au vue de ce que j'étais entrain d'entreprendre. Bref. Je la laissai s'assoir sur le canapé tandis que je posais mon casque et mon sac dans un coin de la pièce. Propreté incarné. La nuit je m'amusais à faire le ménage dans tous les sens pour ne pas laisser le moindre grain de poussière sur le sol et rangeais mes livres par ordre alphabétique. J'avais pas mal d'objets ici maintenant, et je ne savais pas comment je ferais si jamais j'avais à déménager à cause des Volturi, ou des Cullen. Je tournai la tête vers Lilianna et retira ces lunettes de soleil. Ses yeux étaient d'un orange fauve qui n'avait rien de choquant, mais qui changeait de ses iris verts luisants. Gardant le silence, il attendit de voir sa réaction avant de dire ce qu'il voulait dire. Pour le moment il se posait surtout des questions sur ses liens avec les loups-garou, pour porter leurs odeurs à ce point elle devait les fréquenter assez souvent, pour ne pas dire tous les jours, et si mon odeur était sur elle, ils allaient débarquer ici...Zut, j'ai pas réfléchis à ça pour le coup. M'asseyant sur le fauteuil en face d'elle, je réfléchissais tout en attendant sa réponse ou sa question, ou n'importe quoi du moment qu'elle n'était pas terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Dim 13 Nov - 12:01

Chris arrêta sa moto devant un immeuble et me fit signe de le suivre et de monter vers son appartement. Ce que je fis sans dire un mot, tout un tas de questions n’arrêtaient pas de défiler dans ma tête et la première était la suivante ; Que voulait-il me révéler de si important pour ne pas l’avoir fait dans le parc de Forks ? Je n’en savais rien. Je m’assis sur le canapé observant autour de moi discrètement tandis que Chris posait son sac et son casque dans un coin de la pièce. Ce que j’avais remarquée en premier en rentrant était la propreté impressionnante de l’appartement, moi j’étais maniaque mais pas à ce point, là c’était presque… médical… pas un grain de poussière ne recouvraient le sol, tous les livres étaient à leur place semblant même être rangé dans l’ordre alphabétique et enfin les objets étaient impeccablement rangé semblant chacun avoir une place très précise dans le décor.

Chris enleva ses lunettes de soleil – qui d’après moi n’était pas vraiment très utile par le temps qu’il faisait – et je pus voir ses yeux, d’un… orange luisant ? Orange !? Mais, ils étaient vers, j’étais certaine qu’ils étaient verts ! Par réflexe je me tassais sur le canapé sur lequel j’étais assise en ramenant mes jambes vers moi et en passant mes bras autour de mes genoux.

-Tes yeux ils…

Cependant je m’interrompis toute seule. Il avait un secret à me révéler et cette couleur d’yeux pour le moins inhabituelle en faisait peut-être parti. Chris s’assit sur le fauteuil en face de moi semblant attendre une réaction de ma part. Je respirai profondément pour me calmer un peu et plongeais mon regard , qui devait à cet instant exprimé la frayeur et l’incompréhension que j’avais ressentis face à ses yeux, dans le sien.

-Je veux la vérité, toute la vérité, dis-je d’une voix tremblante d’inquiétude.

Cependant je n’avais pas peur, enfin pour l’instant. Sans savoir réellement pourquoi j’étais persuadé que l’homme en face de moi ne me ferait jamais de mal, je me sentais même en parfaite sécurité avec lui. Sécurité que je n’avais jamais ressenti avec quelqu’un auparavant hormis avec Seth. Cependant il émanait de Chris quelque chose d’un peu… effrayant et j’étais certaine que quiconque à ma place à cet instant aurait été mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Dim 13 Nov - 15:25

    -Tes yeux ils…

    Elle semblait en avoir peur, tant mieux qu'elle ait ce genre de réaction devant ce genre de choses, d'ailleurs c'était peut être bien que je la prévienne pour les vampires, vu le nombre d'immortels qui trainaient dans le coin, elle aurait put être tué bien avant à force de poser des questions... Inspirant doucement, tachant d'ignorer son odeur -et encore une fois l'odeur lupine m'y aida grandement- j'affichai un léger sourire sans pour autant commencé à parler, j'attendais une meilleure réaction que ça.

    -Je veux la vérité, toute la vérité.

    Vouloir et avoir...Ca n'allait pas toujours de paires malheureusement. Je glissai ma main sur ma joue, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire, lui faire comprendre les choses sans pour autant lui révéler. Tel était le secret des vampires, nous n'avions pas le droit de tout dire, mais je n'allais pas en parler, j'allais lui faire comprendre par des sous-entendus, et dieu me garde de ne pas croiser Aro qui verrait tout de suite ce que j'avais fais.

    Ce n'est rien de grave, c'est à cause de mon changement d'alimentation.

    C'était parfaitement vrai en plus, nul mensonge dans cette phrase. Elle s'était enroulée sur elle même, comme si elle était terrifiée, et pourtant je ne lisais point de peur dans son regard, assez étrange cette façon qu'elle a de me regardée... Bref, je me levai et posai ma main glacé sur sa joue avec un léger sourire.

    Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais pas de mal.

    Enfin j'essayerais, si je lui en faisais ce n'était pas volontairement. Mes iris ambrés se posèrent sur les siennes et je perdis mon sourire, me demandant bien si elle commençait à réfléchir à tout ça. Tout dans mon regard lui faisait comprendre que je ne pouvais pas en parler directement, pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Lun 14 Nov - 20:24

Il glissa sa main sur sa joue semblant réfléchir à ce qu’il allait dire. Moi je le fixai toujours de mon regard perçant essayant de lire en lui du mieux que je pouvais cependant c’était difficile, d’ordinaire j’arrivais assez bien à déchiffrer les émotions des gens mais avec Chris c’était totalement différents.

Ce n'est rien de grave, c'est à cause de mon changement d'alimentation.

Et zut, c’était aussi ce genre de phrase qui avait le don de m’agaçer considérablement, pourquoi ne m’en disait-il pas plus ? Je voulais la vérité, j’avais besoin de la connaître, mais lui semblait s’entêter à me la donner par des petits bouts d’énigmes ce qui avait le don de mettre mes nerfs à vif. Il se leva et avec un léger sourire posa sa main sur ma joue. Je frissonnai face à cette froideur des plus inhabituelle, moi qui m’était habitué à la chaleur de Seth, on pouvait dire que c’était le feu et la glace, des opposés…

Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais pas de mal.

Je hochai simplement la tête, bizarrement il n’avait pas eut besoin de me le dire, je le savais je me sentais en parfaite sécurité avec lui et étais consciente qu’il ne me ferait pas de mal, intentionnellement en tout cas.

-Je sais, dis-je donc simplement.

Chris plongea son regard dans le mien et je supposai qu’il tenta de me faire passer un message, la vérité, pouvait-il seulement me la dire, je n’en étais pas sûre, mais comment pourrais-je la deviner… Je me mordis la lèvre et demandai :

Chris, que peux tu me dire exactement ?

J’étais inquiète, la vérité j’étais consciente qu’elle était dangereuse et pour lui et pour moi, mais j’avais besoin de la savoir, pourrais-je au moins la comprendre ? Car s’il me parlait seulement par énigme ça risquait d’être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Mar 15 Nov - 1:08

    Chris, que peux tu me dire exactement ?

    Que pouvais-je dire en effet? Je ne pouvais pas tout simplement lui dire de but en blanc que j'étais son grand-oncle disparut il y a de cela 100 ans et quelques, et que j'étais un vampire. Ca aurait sans doute lancé un énorme froid sur la conversation, déjà peu chaleureuse à mon sens. Je méditai sa question en tirant mon fauteuil vers moi, comme s'il avait été aussi léger qu'une plume, et me laissai tomber dessus en la fixant de mes iris ambré, plus proche du rouge que de l'or cependant. Je voyais le soleil qui semblait sur le point de briser la couverture du nuage, aussi fermais-je le rideau d'un geste brusque, et néanmoins contrôlé pour ne pas déchirer ce dernier. Je me décidai enfin à lâcher une réponse.

    Normalement je ne devrais même pas te parler du tout, c'est contre les règles.

    Tellement vrai, si je lui disais quoi que ce soit et qu'elle en parlait de tout les cotés, j'étais bon pour me faire détruire par les italiens, et elle servirait de repas à Aro sans doute. Pressant mes doigts contre mes lèvres, je continuai de réfléchir durant de longues minutes, puisque je ne laissais rien au hasard dans mes pensées, c'était rare que je sois aussi concentré, bien que j'étais le genre de garçon à être très difficilement distrait, contrairement à d'autres vampires. Je posai ma main sur celle de Lilianna et soufflai à voix basse.

    Je ne peut rien te dire, mais je peut te laisser le découvrir en te donnant des indices, alors ne m'en veut pas si jamais je parle par énigme.

    Que dire d'autre? Déjà elle avait un grand indice avec ma peau glacé que je laissais sur la sienne. Je sentais chaque battement de son cœur, la chaleur de son sang, et surtout l'odeur alléchante. Mais je ne devais pas avoir soif. Je m'étais déjà auto-discipliné à force de ne boire que le sang des gens mourants. Aussi résister à son odeur était déjà plus simple que pour un vampire qui se satisfaisait directement dés qu'il avait soif. Je serrai doucement mes doigts sur les siens et la fixai d'un regard intense sans ciller, un regard qui n'avait rien d'humains à dire vrai. Nul besoin de mot pour tout ça, elle comprendrait ainsi ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Mer 16 Nov - 18:43

J’ouvris de grand yeux lorsqu’il tira son fauteuil vers lui semblant toujours être aussi plongé dans ses réflexions, il était un homme donc avait forcément plus de force mais à ce point, c’était impossible, il avait tiré son siège vers lui comme s’il s’agissait d’une plume ! Chris continuai à me fixer, la couleur de ses yeux étaient réellement hors du commun, s’en était presque stupéfiant. Il ferma brusquement les rideaux et ne m’y étant absolument pas attendu je sursautai. Il se décida enfin à me répondre.

Normalement je ne devrais même pas te parler du tout, c'est contre les règles.

Quelles règles ? Encore une question qui resterait dans mon esprit et qui ne serait pas élucidée, je commençais à m’inquiéter, la vérité étais dangereuse ça je l’avais bien compris, mais pourrais-je arriver à la deviner… ? Un silence pensant, enfin pour moi en tout cas, s’installa dans la pièce, Chris semblai perdu dans ses réflexions, cependant je décidai de ne pas rompre ce silence, avec les éléments dont je disposai à cet instant j’étais incapable de deviner quoi que ce soit, alors j’espérai qu’il décide de m’en dire, ou même de m’en montrer, un peu plus.

Il posa sa main sur la mienne et une fois de plus je frissonnai face à la fraicheur qu’il dégageait. Pour résumer : une fraîcheur réellement surprenante, une force hors du commun et une couleur d’yeux vraiment très bizarre, voilà ce que je savais, ça plus le fait qu’il ressemblait trait pour trait à mon grand oncle et qu’il avait sous entendu l’être alors que Chris Pain était censé avoir plus de cent ans.

Je ne peut rien te dire, mais je peut te laissé le découvrir en te donnant des indices, alors ne m'en veut pas si jamais je parle par énigme.

Je ne pus m’empêcher de sourire, plutôt sarcastiquement face à cette phrase, parler par énigme il n’avait fait que ça depuis le début et ça ne m’avait pas amenée à deviner grand-chose jusque ici. Il exerça une légère pression sur ma main en serrant mes doigts dans les siens et une fois de plus un frisson me parcourus face au regard qu’il m’adressa, il me fixait, sans ciller, sans même avoir besoin de cligner des yeux. Ce regard n’était pas… normal, il n’avait presque rien de réellement humain. Humain... l’était-il, qui est-il ou plutôt… quoi ?

-Je ne t’en veux pas mais je ne comprends pas… chuchotais-je.

Je marquai un léger temps de pause, les questions que je m’étais posée précédemment, devais-je les lui poser ? Je n’en savais rien pourtant je m’en sentais obligée, j’étais perdue, rien n’avais plus de sens pour moi aussi ce genre de question ne me parûs même pas déplacé.

-Qui est tu ? Ou plutôt… qu’es-tu ? Es tu… humain ?

J’avais posée ses questions avec une incertitude non feinte, étais-je sur la bonne voix ou me trompais-je complètement, je le saurais bien assez tôt, enfin je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Jeu 17 Nov - 14:57

    -Je ne t’en veux pas mais je ne comprends pas…

    Compréhensible... C'était un peu comme parler avec un vieux sage qui ne désirait pas révéler ses secrets et je me doute bien que c'est énervant pour elle. Mais comme je l'ai dis peu de temps avant, c'était dangereux pour elle de savoir tout ça, malgré son lien avec les loups. Je réfléchissais toujours en la fixant droit dans les yeux avant de détourner mon regard, me souvenant que les humains n'étaient pas spécialement rassuré quand on les fixaient aussi longtemps. Je sortis de mon fauteuil et entre-ouvrit à peine le rideau, assez pour que la lumière passe cependant mais sans toucher ma peau, pour observer le temps. Les nuages voilaient parfois le soleil, ce n'était pas suffisant pour rouvrir les rideaux cependant.

    -Qui est tu ? Ou plutôt… qu’es-tu ? Es tu… humain ?

    Je ne fis preuve d'aucun étonnement, même si je l'étais. Affichant une mine penaude, je haussai les épaules avant de revenir près d'elle en une fraction de seconde, conservant mon calme malgré la situation. Assis à coté d'elle dans le canapé, mes pieds posés sur mon fauteuil, je la regardais en réfléchissant aux réponses que je pouvais donner à l'oral cette fois.

    Qui je suis tu le sais. Ce que je suis...Disons que théoriquement, oui, je suis humain.

    Ce n'était pas un mensonge, en théorie je suis humain en ce moment, je n'ai pas d'ailes qui poussent ou je ne me change pas en loups comme certaines personnes, la seule différence c'était que j'étais mille fois plus fort qu'un humain, que j'étais aussi glacé que la banquise et que je buvais du sang et non du thé glacé comme les gens de nos jours. Pressant doucement ma main contre la joue de Lilianna, je pinçais les lèvres, jaugeant sa réaction sur ma révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Dim 20 Nov - 11:59

Chris, qui me fixait toujours, finit cependant par détourner le regard. J’en fus quelque peu soulagée, non pas que son regard me mette mal à l’aise n’y quoi que se soit mais c’était… étrange que quelqu’un soutienne votre regard aussi longtemps, normalement un des deux finissaient toujours par détourner les yeux.

Lorsque je lui eus demandé s’il était humain, une question très bizarre en soit, il n’en parût pas étonné le moins du monde, comme si on lui posait cette question souvent. Il haussa simplement les épaules affichant une mine penaude et vint s’assoir sur le canapé à côté de moi avec une rapidité déconcertante, qui n’avait absolument rien d’humaine j’en étais certaine. Assis près de moi, ses pieds installé sur le fauteuil ou il était auparavant il me fixait semblant réfléchir à la réponse qu’il allait me donner.

Si quelques minutes avant ce regard m’aurais dérangé il n’en fut rien et je l’observais moi aussi, attendant aussi patiemment que je le pouvais sa réponse.

Qui je suis tu le sais. Ce que je suis...Disons que théoriquement, oui, je suis humain.

Théoriquement… ? Cette conversation prenait une tournure vraiment très étrange, le jeune homme assis à côté de moi était en train de me dire qu’il était « théoriquement » humain. Qu’est ce que sa pouvait bien vouloir dire « théoriquement », je n’en savais rien, j’étais dans l’incompréhension totale surtout qu’il venait de confirmer être mon grand oncle en disant « Qui je suis tu le sais. ». Il pressa doucement sa main glacé sur ma joue ce qui me permis de reprendre mes esprits. Je respirai un grand coup en fermant mes yeux quelques secondes afin de tenter de me calmer, la vérité j’avais besoin de la connaître, vraiment, mais elle m’effrayait tout autant que j’en avais besoin.

Théoriquement… qu’est ce que sa veut dire ? demandais-je enfin d’une voix tremblante.

J’étais à peut près certaine que cette question était une de celle dont il ne pouvait pas répondre, explicitement en tout cas mais tant pis, je l’avais quand même posée. Je le fixais toujours de mes yeux verts, qui, à cet instant, exprimaient l’incompréhension totale dans laquelle j’étais. Je posai ensuite une question, il l’avait sous entendu, mais j’avais besoin d’entendre la réponse, vraiment besoin.

Es-tu Chris Pain, mon grand oncle ?

Un hochement de tête me suffirait mais j’avais besoin de cette réponse, pour être sûre que je n’étais pas en train de me faire un film et que la situation dans laquelle nous nous trouvions était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Dim 20 Nov - 15:58

    Le secret, encore et toujours le secret. C'était d'une telle importance que même si je désirais lui dire la vérité, je ne pouvais le faire d'un seul coup comme ça. J'avais toujours bien gardé le secret, sauf au moment des repas, mais comme les victimes mourraient à chaque fois... Je m'interdis de penser au bienfait du sang humain dans ma gorge pour ne pas déchirer celle de Lilianna, je lui avais promis de ne pas lui faire de mal, alors autant faire au mieux pour ne pas donner de situation de ce genre.

    Théoriquement… qu’est ce que sa veut dire ?

    En effet, qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Je gardai le silence, la regardant simplement avec des yeux assez triste. Si seulement je pouvais tout dire sans risquer d'être détruit, ou qu'elle elle soit tuée, ça serait tellement plus simple ! Je n'avais jamais autant haïs les Volturi et leurs règles. Je laissai grandir le silence, les yeux fermés avec les doigts qui tapait périodiquement l'accoudoir du canapé, qui petit à petit se pliait sous ma force. Quatre trous percé dans le tissu, c'est à ce moment là que j'arrêtai de bouger totalement, je ne respirais même pas, j'attendais tout simplement.

    Es-tu Chris Pain, mon grand oncle ?

    Ouvrant les yeux, je me levai par la suite pour me placer à nouveau près du rideau, plus de soleil et le ciel était à nouveau gris foncé. Ouvrant les rideaux pour faire un peu plus de lumière, je me tournai à nouveau vers elle pour simplement hocher la tête. Rien de plus, rien de moins. C'était aussi simple que ça. Je n'avais pas dis grand chose, elle avait émit des hypothèses rapides et claires, ce qui me surpris un peu d'ailleurs, que savait-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Mer 23 Nov - 14:18

Suite à ma question Chris ne répondit pas mais me regarda simplement avec des yeux triste, inutile de dire quoi que ce soit j’avais bien compris ; comme je l’avais supposée cela faisait parti des sujets dont il n’avait pas le droit de parler, tant pis pour moi…

Nous gardions ensuite le silence pendant un moment, Chris avait fermé les yeux et ses doigts tapaient l’accoudoir du fauteuil. Suite à ça il arrêta de bouger brusquement semblant simplement attendre que je parle. Quand je lui eus posée la question qui me semblais la plus évidente il se leva, et je regardai, choquée, les trous qu’avaient fait ses doigts dans l’accoudoir. Il ouvrit les rideaux et se tourna vers moi, enfin, il hocha la tête pour répondre à ma question.

Voilà, il venait tout bonnement avouer être mon grand oncle de cent quarante ans, c’était trop pour moi, vraiment j’avais crue pouvoir gérer mais là je n’y arrivais plus, tout ça étaient tellement… fantastique.

Mais… c’est… tu… je… hein… pardon ?

Bon, cette phrase ne voulait rien dire j’en avais conscience mais elle résumait en gros mes pensées du moment, confuse et mélangée… Il ne pouvait pas avoir 140 ans, c’était humainement impossible, comment quiconque pouvait vivre aussi longtemps, à moins d’être immortel bien entendu mais bon… à ma connaissance le secret de l’immortalité n’avait pas encore était découvert jusque là. J’essayais de mettre un peu d’ordre dans mes pensées afin de faire une phrase un peu plus construite. Je fermai donc les yeux pendant quelques instants et les rouvrit en prenant une grand inspiration.

Si ce que tu prétends est vraie, ça veut dire que tu as… 140 ans ?

A cet instant j’avouais que j’aurais aimée partir, loin, et oublier cette conversation à jamais, s’en était trop pour moi. La vérité je la voulais mais pas si c’était pour qu’elle chamboule ma vie à jamais, cependant le pourrais-je seulement… partir ? Me laisserais-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Jeu 24 Nov - 14:02

    Mais… c’est… tu… je… hein… pardon ?

    Tout ça dans la même phrase, chapeau. J'avais oublié ce que c'était de ne pas savoir trouver ses mots tout de suite quand on parlait à quelqu'un, puisque moi c'était plus de l'hésitation à comment formuler ma phrase que de la gêne en la disant, très étrange me direz-vous, mais c'est ça un vampire. Affichant un léger sourire, qui transpirait la compassion, je ne dis rien du tout, attendant qu'elle se remette du premier choc qu'elle venait d'avoir.

    Si ce que tu prétends est vraie, ça veut dire que tu as… 140 ans ?

    Entendre la phrase dite comme ça forma une blague dans ma tête, et je dus plisser les lèvres pour ne pas cédé a l'hilarité. Je sentais bien sa peur, et elle était légitime, mais cette phrase dans ma tête m'avais fait perdre tout le coté sérieux que j'avais eu jusqu'à présent. Finalement je ne tins plus, je devais lancer cette blague sinon j'arriverais pas à m'arrêter.

    Quoi, tu m'en donnais plus? Moi qui pensais être bien conservé !

    Je ris légèrement, une première depuis un bon bout de temps et la regardai avec un sourire doux. Elle pouvait avoir peur, mais maintenant que je lui avais dis ça, elle arrêterait de chercher et n'aurait pas à découvrir ce que j'étais. Enfin un point positif, ça changeait vraiment de ce que j'avais eus ses derniers temps, surtout mes difficultés à resté à la diète "Hélèna" comme je l'appelais, même si l'idée ne venait pas d'elle à la base, mais de Carlisle Cullen, m'enfin bref. Je caressai légèrement sa joue, me demandant ce qu'elle allait faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Dim 27 Nov - 12:02

Chris plissa les lèvres semblant devoir se retenir fortement pour ne pas dire quelque chose, finalement il sembla ne pas arriver à se contenir.

Quoi, tu m'en donnais plus? Moi qui pensais être bien conservé !

Il rit avant de me regarder avec un doux sourire. Moi je ris à mon tour partant même dans un fou rire plus nerveux qu’autre chose. 140 ans… c’était impossible, je ne pouvais pas le concevoir mais que pouvait bien être cet homme, je ne comprenais pas, je ne comprenais plus rien. J’avais vraiment besoin d’air. Il caressa doucement sa joue de sa main fraîche mais cette fois ça n’eut aucun effet. Je me levai brusquement du fauteuil et ouvrit la fenêtre afin de pouvoir respirer un peu d’air frais, je ne me sentais vraiment pas bien, des sueurs froides avaient commencé à couler dans mon dos et mes mains tremblaient.

Alors, je lui lançai un sourire désolé et fit la première chose qui me passa par la tête, je courrai vers la porte dans l’espoir de pouvoir partir, loin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI] Lun 28 Nov - 14:39

    La peur se lisait sur ces traits, et je la comprennais bien mieux que quiconque. Moi on ne m'avait pas laissé le temps de comprendre ce que c'était d'être immortel, on m'avait jeté dans le bain comme ça, sans aucune préparation. Enfin si, la préparation est venu après, une fois que ce fut irréversible. Je resta a ma place tandis que ma petite nièce semblait être en proie a un petit malaise, mais il vallait mieux que je reste loin, étant donné que ma soif commençait a reprendre le dessus. Cessant de respiré, je me contenta de la fixée comme j'aurais fixé une statue, heureusement elle allait avoir la meilleure des réactions.

    Me lançant un regard désolé, elle partit en courrant, je ne tenta même pas de l'empêché, j'avais tellement prévu le coup que ca en était presque drôle. Tant qu'elle ne parlait de ça a personne je serais tranquille, mais si elle avouait ce que j'étais a ces parents... Un frisson me parcourru tandis que je me mordais la lèvre, ne m'attendant pas a ce qu'elle revienne de si-tôt, songeant même qu'elle ferait de son mieux pour m'évité. Je me laissa tombé allongé sur le canapé et ferma les yeux, regrettant de ne pouvoir m'abandonné au sommeil comme autrefois, c'était la chose qui me manquait le plus d'ailleurs, dormir...


Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

[Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Goodkind, Terry] L'épée de Vérité - Tome 1: La première leçon du sorcier
» Toute la Photo Numérique de Chris George
» L'impensable vérité
» Chris eden (ex G-squad)
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-