Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Lun 17 Oct - 17:17

Je m’étais levée en affichant le petit sourire béat qu’on tendance à avoir toutes les filles amoureuses lorsqu’elles ont pensé à leur chéri. Dans mon cas, j’avais rêvée de lui une bonne parti de la nuit et j’étais donc complètement charmée, des images de Seth défilant sans arrêt dans mon esprit.

Pour compléter ma bonne humeur, j’avais décidé d’aller dans un endroit que j’aimais beaucoup, parce que c’était ici que je l’avais rencontré, le parc de Forks. Je pris donc mon carnet de croquis, mes affaires de dessin, oui, j’étais très motivé pour dessiner aujourd’hui, également en grande partie parce que lorsque je pensai à Seth, l’inspiration venait d’elle-même, je n’avais nullement besoin de réfléchir.

Bref, arrêtant là de divaguer sur les joies de l’amour, je me préparai rapidement, enfilant une robe violette m’arrivant au dessus du genoux légèrement fendue sur le côté, un leggins blanc et une paire de ballerine que j’avais achetée la veille et enfin, pris ma voiture arrivant sans encombre à Forks.

Je marchais d’un pas assurée dans le parc avant de m’asseoir sur la pelouse sortant mes affaires pour dessiner qui se trouvait dans mon sac à dos. Je me mis donc à crayonner nous imaginant sans difficulté Seth et moi installé près de l’arbre en face, enlacée l’un contre l’autre ma tête reposant sur son torse. Au bout d’un moment, je levai les yeux de mon dessin entendant des pas qui semblait se rapprocher de l’endroit où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mar 18 Oct - 12:17

    Fort de mes progrès dans le régime végétariens, bien que le sang humain resta une tentation bien trop grande a mon goût pour le moment, je m'étais mis a fréquenté le plus les humains que possible dans l'espoir de m'insensibilisé totalement a leurs odeurs, dur épreuve mais ma force mentale n'était pas aussi faible qu'on aurait pu le croire, et un dehors d'un tout petit écart, je l’avoue j'en ai honte quand même, je n'avais pas tué d'humains depuis presque un mois. Bien que la victime que j'ai eu faite était entrain de mourir dans un coin de la forêt, et je savais qu'elle n'aurait pas pus survivre au goût de son sang, totalement infecté par je ne sais quoi..... heureusement que les vampires ne tombaient pas malade non? Enfin bref... Dans mon optique de m'insensiblisé a l'odeur humaine, et surtout pour les protégés, je m'étais rendu a Forks, le fief de la famille Cullen comme je m'amusais a l'appelé, bien qu'Hélèna Stevens, ma professeur d'Egyptologie, habitait également dans cette ville. Mais j’avoue que j'étais trop lâche pour osé aller la voir tout seul, surtout si elle était avec ces enfants, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle n'hésiterait pas a m'arraché la tête si je leurs faisais du mal, mais sait-on jamais.

    J'étais déjà venu a Forks une fois, et j'avais un peu discuté avec une jeune fille que je n'avais jamais revu après ça, j'espère qu'elle n'est pas tombée sur un vampire... Enfin ce n'est plus mon affaire je pense. Je m'arrêta, et coupa le moteur de ma moto, devant le parc de Forks, songeant que ça ne me ferait pas de mal une petite pause ici, ça faisait "humain" et c'était l'effet recherché non? Enfin bref. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, on aurait pus dire que c'était a cause du temps -nuageux- mais cette région c'était plutôt du style "oh mon dieu, il y a du soleil aujourd'hui !" vu que d'après ce que j'avais compris, le soleil se faisait rare dans cette ville. Je sentis une odeur étrange, qui me fit froncé le nez puisqu'elle était mêlé a celle d'un humain, pas très agréable du tout a sentir en tout cas, l'autre fumet -le non-humain je pense- n'était pas non plus celui d'un vampire, j'étais sur d'avoir déjà sentis cette odeur mais où donc? Bah peut importe... Je remarqua une jeune fille toute seule au milieu de la pelouse, qui semblait être entrain de griffonné sur un calepin, une artiste peut être... M'enfin ca ne me regardait pas du tout tout ça, aussi allais-je m'installé contre un arbre, le casque posé juste a coté de ma jambe tandis que je fermais les yeux, passant pour un simple promeneur a moto un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mer 19 Oct - 12:38

Au début, je ne fis pas attention au jeune homme qui, après m'avoir observé quelque seconde, alla s'installer contre l'arbre en face de moi.

Cependant, après avoir terminé ma petite esquisse de dessin, je levai à nouveau les yeux et sans que je ne sache pourquoi au début, le visage de ce jeune homme me frappa. J'aurais juré l'avoir déjà vu quelque part, mais j'étais incapable de me souvenir ou.

Au bout d'un moment d'une observation qui je l'espérais était resté assez discrète je compris enfin et m'empressais de sortir mon porte feuille qui était dans mon sac à dos et d'en tirais une vieille photos que j'observai pendant quelque seconde sidéré ; c'était bien ça ce jeune homme ressemblait trait pour trait à mon grand oncle Chris Pain...

Je restai sans bouger quelques secondes incapable de réfléchir correctement, regardant alternativement la photo que j'avais et ce jeune homme qui en était la copie conforme. Au bout d'un petit moment, je rangeais mon porte feuille et me levai me dirigeant d'un pas le plus assurée possible vers le jeune homme.

-Bonjour, il est rare que je croise des gens quand je viens ici, déclarais-je.

Oui, c'était nul et j'en avais conscience mais il allait falloir que je trouve un moyen d'engager la conversation pour pouvoir demander le nom de ce jeune homme. Venais-je de faire un grand pas dans l'enquête sur la disparition de mon grand oncle ou étais-ce simplement une immense coïncidence.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Jeu 20 Oct - 11:42

    -Bonjour, il est rare que je croise des gens quand je viens ici.

    J'ouvris lentement les yeux et les posa sur le visage de la jeune fille. Je fronça légèrement les sourcils mais ne dit rien, une humaine aussi près de moi... J'inspira doucement pour me contenir et afficha un sourire qui sembla authentique.

    C'est rare quand je viens jusqu'à Forks. Habituellement je suis chez moi tout le temps.

    Enfaite j'étais chez moi tout le temps, en dehors de mes cours et mes périodes de chasses. Je n'avais peut être pas grand chose a faire certes, mais je m'étais procuré plusieurs livres pour m'occupé. Donc en dehors de mes études d’Égyptologie, je m'amusais a apprendre pas mal de chose sur l'espace et autre... Bref, cessons les divagations pour le moment. Je me leva pour lui faire face, un minimum de politesse, et tendis la main devant moi pour la saluée.

    Je m'appelle Chris, et vous?

    Méfiance présente dans ma tête il faut le dire. J'avais bien fais de mettre mes lentilles de contacts, c'était bizarre les yeux oranges, mais plus proche du rouge que du jaune. J'affichais toujours mon grand sourire, accompagné d'un regard vert intense, mais l'odeur qu'elle dégageait, du moins l'étrange, me piquait le nez, et je devais faire de gros effort pour ne pas froncé le nez pour fuir l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Sam 22 Oct - 16:51

Le jeune homme me sourit avant de répondre :

-C'est rare quand je viens jusqu'à Forks. Habituellement je suis chez moi tout le temps.

Visiblement ce jeune homme me semblait être un solitaire, mais ce n'était pas ça qui m'ennuyait le plus, vraiment, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon grand oncle et je ne savais que faire, je n'allais tout de même pas lui demander « excusez moi, êtes vous mon grand oncle disparu  censé avoir cent quarante ans aujourd'hui... ? ». Mais je ne pouvais pas rester sans savoir, aussi quand je lui eut donné mon prénom il répondit :

Je m'appelle Chris, et vous?

Chris... une autre coïncidence en plus, c'était impossible que ce jeune homme n'est pas de lien avec mon grand oncle, même prénom, exactement le même visage, j'étais totalement perdu, que devais-je faire ? « Répondre... » me souffla une petite voix. Oui, c'était peut-être une bonne idée, Chris devait me trouver étrange et pour savoir qui il était je devais d'abord gagner sa confiance.

-Moi c'est Lilianna, Lilianna... Pain, répondis-je.

L'idée de mentir sur mon nom de famille m'avait traversé l'esprit mais j'avais finalement décidé de dire la vérité afin de voir sa réaction. Je l'observai donc attentivement, serait-il surpris ? Je lui fis un petit sourire avant de rajouter :

-D'après ce que vous me dîtes vous m'avez l'air d'être un jeune homme solitaire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Dim 23 Oct - 0:24

[techniquement c'est grand oncle, si je ne me trompe pas x)]

    Bon...cette odeur était vraiment désagréable mais ca m'aidais a ne pas lui sauté a la gorge tout de suite, bien que j'ai mon self control en place également. Si seulement tout les humains pouvaient sentir aussi mauvais, je n'aurais aucun mal a ne pas en mordre un ! Pendant ces petites réflexions, la réponse de la jeune fille ne me laissa pas du tout indifférent, enfaite ça m'avait même poussé a me crispé légèrement.

    -Moi c'est Lilianna, Lilianna... Pain.

    Combien de chance avais-je d'être tombé sur un membre de ma famille? Très peu, mais pourtant son parfum -du moins celui que je considérais comme "humain"- me rappelait ma dernière période "humaine", la dernière fois même où ma mère m'avait serré contre elle, le soir de ma disparition...

    -D'après ce que vous me dîtes vous m'avez l'air d'être un jeune homme solitaire non ?

    Stoppant mes cogitations, je me composa un léger sourire et haussa faiblement les épaules, dans un signe qui, j'espérais, n'engageait a rien avant de précisé avec un nouveau sourire:

    C'est plutôt les autres qui ne veulent pas resté avec moi.

    Pur mensonge bien sur, c'était moi qui restais loin des humains et de leurs délicieux parfums... La soif me prit a la gorge avec une force qui me surpris, bon sang je ne devais surtout pas la mordre, déjà parce que ca nuirait a mon changement de régime, de plus c'était contre mes principes, mais en plus il s'agissait peut être d'un membre de ma famille ! J'inspira doucement et en toute discrétion et fut assez content de moi une fois que je me sentis un peu plus calme. C'est a ce moment là que je choisis de dire avec un sourire.

    Je ne pensais pas que le nom Pain était aussi répandu dans le coin.

    Franchement j'étais nul pour les mystères, mais là c'était une question de préservation du secret, alors il valait mieux essayé de se faire passé pour un simple garçon portant le même nom plutôt que de mentir longtemps en s'inventant une histoire. Là j'allais utilisé la mienne réelle un peu modifié pour endormir ces soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mer 26 Oct - 15:29

[oups, voilà j'ai corrigé]

Il fit un petit sourire et haussa légèrement les épaules avant de répondre

C'est plutôt les autres qui ne veulent pas resté avec moi.

Cette réponse m'avait légèrement surprise, il était plutôt beau garçon et j'imaginais bien que la gente féminine devait se bousculer pour avoir son estime. Comment pouvait-il être rejeté ? Enfin, j'avouais que pour l'instant ce n'était pas vraiment ça qui me dérangeais, plus je regardai ce jeune homme et plus je lui trouvé des traits de ressemblance avec notre famille. J'étais totalement perdu et ne savais absolument pas comment me comporter devant lui.

Je ne pensais pas que le nom Pain était aussi répandu dans le coin.

J'ouvris de grand yeux, donc il s'appelait bien Chris Pain, il ne pouvait pas s'agir d'une coïncidence, c'était tout simplement impossible. Une jeune homme qui s’appelait exactement comme mon grand oncle, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... J'étais vraiment perdu et je me détournai quelques secondes dans l'espoir de remettre mes idées au clair. Cependant plus j'y pensais plus la chose me semblait invraisemblable. Je me tournais à nouveau vers lui.

-Excusez moi pour cette réaction.

Oui, mes parents m'avait enseigné la politesse donc autant m'en servir. Je baissai les yeux et après avoir réfléchi quelques secondes je ressortis mon porte feuille et lui montrait la photos de... enfin, sa photos. Photos en noire et blanc bien sûr parce qu'elle avait été prise il y a un certain nombres d'années maintenant.

Il s'agit de mon grand oncle, Chris Pain, dis-je de but en blanc, je n'étais pas comme ça à l'habitude mais là j'étais légèrement perturbée, auriez-vous une explication ?

Des larmes d’incompréhension me piquait les yeux mais j'essayais de les retenir et plongeais mon regard dans le sien pour essayer d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Ven 28 Oct - 11:40

    Il me fallait un mensonge, et vite. Parce que je ne voulais surtout pas que cette fille qui semblait faire partis de ma famille découvre que j'étais un vampire. Ca aurait été très mal vu par les Volturi, et de plus si jamais elle venait a tout balancé autour d'elle, c'était tout les vampires du coin qui allait être très mal. Je réfléchissais a toute vitesse, tandis que de son coté elle semblait troublée. Ah bah comme ça on était deux au moins...

    -Excusez moi pour cette réaction.

    Ce n'est rien.

    Assurais-je avec un sourire réconfortant, on pouvait bien se dire que ca arrivait de se demandé si quelqu'un portant le même nom que famille que nous pouvait éventuellement être de notre famille. Elle resta pensive plusieurs secondes avant de fouillé dans son porte-feuille. Je n'eus besoin que d'un coup d'oeil pour remarqué qu'elle avait une très ancienne photo de moi. Zut ! Que faire maintenant, c'était mauvais, très mauvais ça. Je trouva une idée, ce n'était pas très habille mais bon, ca pouvait marché je pense.

    Il s'agit de mon grand oncle, Chris Pain.

    Voilà qui confirmais tout, cette fille était vraiment une personne de mon ancienne famille. Il avait fallu que je tombe sur elle maintenant, pile quand je tentais de devenir végétariens et que je n'avais aucune excuse vampirique pour en finir avec elle... Nan, même comme ça je n'aurais pas pus. J'avais déjà mal a tué des personnes déjà mourrante, alors un membre de ma famille... Heureusement que je pense vite, sinon elle aurait trouvé ça suspect. Je regarda la photo quelques secondes en essayant de ne pas affiché de visage nostalgique, le temps qu'elle termine sa phrase.

    Auriez-vous une explication ?

    Bon... c'était le moment de sortir le plus gros mensonge de ma vie, et heureusement que j'avais gardé en tête le nom de mon frère et tout le reste, sinon ca aurait été très mauvais. Je pouvais prétendre être mon petit-fils qui n'avait aucune connaissance de ma famille, c'était la chose la plus simple a faire. Je posa ma main sur son épaule, prenant garde a ne pas touché sa peau pour qu'elle ne note pas la froideur de la mienne et dit doucement.

    Cet homme est mon grand-père, je sais que je lui ressemble beaucoups mais je ne l'ai jamais connu.

    Ouais super...C'était passé comme sur des roulettes. Heureusement que mes yeux naturels étaient bleus avant ma transformation, et que mes lentilles étaient vertes. Ça me donnait encore des preuves en plus de ce que je disais. Je la fixa dans les yeux avec une certaine curiosité, comme un cousin éloigné devait le faire la première fois qu'il rencontrait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Ven 28 Oct - 16:09

-Ce n'est rien.

Répondit-il lorsque je me fus excusé. Il ajouta un petit sourire réconfortant mais dans l'état dans lequel je me trouvais c'était complètement inutile. J'avais devant moi le sosie d'un homme qui, s'il était encore en vie aujourd'hui et s'était impossible, aurait 140 ans. Alors j'étais plus au bord de la crise de nerf qu'autre chose.

Suite à ma question il posa une main sur mon épaule et répondit :

-Cet homme est mon grand-père, je sais que je lui ressemble beaucoup mais je ne l'ai jamais connu.

Beaucoup ? C'était les mêmes, une ressemblance comme ça, c'était impossible, même nom, même visage, sauf que... lorsque Chris plongea ses yeux dans les miens un détail me sauta au visage, mon grand oncle avait les yeux bleus avant sa disparition, et non vert. Enfin, les lentilles ça existaient aussi.. Pff c'était ridicule j'étais en train de me persuader que cet homme était mon oncle alors qu'il ne pouvait rationnellement pas l'être...

Je respirai un grand coup pour essayer de me calmer et empêcher les larmes d’incompréhension et de tristesse qui me monter au yeux de couler, pourquoi mon grand oncle avait disparu ? Alors il avait eut un fils, qui avait lui même eut un fils ?

Au bout de quelques instants je finis par retrouver mon calme :

-Et votre père, que vous avait-il dit sur son propre père ? Demandais-je, car pour ma famille et moi Chris Pain à disparu à l'âge de 19 ans sans jamais revenir ni donner d'explication.

Allais-je enfin obtenir des réponses sur les recherches que j'avais commencé il y a maintenant 1 an ? Je regardai l'homme en face de moi droit dans les yeux essayant de trouver des réponses qu'il ne pourrait peut-être même pas me donner, mais j'avais besoin de savoir, j'avais entamé ses recherches avec la ferme intention de trouver ce qui était arrivé à mon grand oncle, et je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Sam 29 Oct - 11:06

    Je n'étais pas du tout a l'aise avec les mensonges en temps normal, mais là c'était plus simple pour moi vu que je connaissais bien ma vie. Le vrai soucis étant que, justement, en connaissant cette dernière, je risquais de dévoilé des choses que je n'étais pas sensé savoir... Rah quel idée j'avais eu de venir dans ce parc aujourd'hui ! Il ne manquerait plus que le soleil sorte de derrière les nuages et là ça serait le pompom. Elle prit plusieurs minutes pour se calmé, et je vis les larmes dans ces yeux. Bordel mais c'est qui cette fille au juste? Et pourquoi elle recherche un grand-oncle disparut? Franchement les jeunes de nos jours ne savent plus s'occupé ou quoi? C'était rare chez moi un tel état d'énervement, même si ce n'est pas vraiment le bon terme, mais là bon sang, cette fille risquait de tout découvrir, et son odeur étrange (bien que je soupçonna que ce ne fusse pas la sienne) me brulait toujours autant le nez.

    -Et votre père, que vous avait-il dit sur son propre père ?

    C'était exactement le genre de question que je craignais, heureusement j'ai trouvé la parade entre temps, même si ce n'est pas très habile, si elle connaissait toute l'histoire de ma vie, elle allait y croire, forcément.

    Car pour ma famille et moi Chris Pain à disparu à l'âge de 19 ans sans jamais revenir ni donner d'explication.

    C'est pas comme si j'avais eut le choix hein...Même si je ne regrette rien de ma vie avec Leatitia, en dehors des proies humaines innocentes de l'époque. Mais bon, sur le moment je n'y avais pas pensé puisque je m'étais encore pris la tête avec mon père et que je lui avais dis que je ne reviendrais plus, faut croire que j'aurais tenu parole, malgré moi en tout cas. Bon...il est temps de répondre a cette petite-nièce qui risquait de me faire commettre un faux-pas d'un instant a l'autre.

    Père ne m'a jamais parlé de grand-père, en dehors du faite qu'ils n'arrivaient jamais a se parler sans que ça tourne mal.

    Pas plus de détails que ça, ça suffisait largement. Je me demanda rapidement ce que je pouvais répondre a l'autre question de la jeune fille. J'allais dire la vérité je pense...autant que je puisse la dire en excluant ma transformation en vampire et les meurtres que j'avais commis pour me nourrir bien sur.

    Père est tombé amoureux d'une fille, très belle avec un style un peu spécial, je le sais pour avoir vu des photos, et il est partis avec elle. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais ils eurent un fils, mon père, avant de se séparé. Je n'ai jamais connu grand-mère, seulement père, mère et grand-père.

    Ouais...ça pouvait le faire mais je sens qu'elle ne va pas se laissé avoir. Pourquoi je ne faisais pas partis de ces vampires possédant un don capable de détourné l'attention des gens sur autre chose? Ça m'aurait été bien utile pour le coup ! Je devais la concentrée sur autre chose, oui un truc auquel elle pouvait répondre facilement.

    Et vous alors? Grand-père ne m'a jamais parlé d'un frère ou d'une soeur, et je suis très curieux.

    Voilà... Espérons que ca marche sinon j'allais avoir chaud avec la police et avec les volturi. J'étais plus inquiet pour les 2nd, les policiers n'arriveraient pas a m'attrapé et c'était ce qui me consolait un peu, cette fille me mettait mal a l'aise mais en même temps c'était ma famille et je ne pouvais pas l'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mar 1 Nov - 20:37

Père ne m'a jamais parlé de grand-père, en dehors du faite qu'ils n'arrivaient jamais a se parler sans que ça tourne mal.

Le nœud dans ma gorge ne cessait de grandir au fil des paroles de ce jeune homme, j'étais entrain d'apprendre la vérité que j'avais temps cherché à comprendre et la conversation prenait une tournure qui me déplaisait fortement. Mes parents n'avaient jamais compris l'acharnement que j'avais mis dans ses recherches mais ce n'était pas une "lubie d'ado" comme ils avaient l'habitude de l'apeller mais un besoin, le besoin de connaître la vérité.

Père est tombé amoureux d'une fille, très belle avec un style un peu spécial, je le sais pour avoir vu des photos, et il est partis avec elle. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais ils eurent un fils, mon père, avant de se séparé. Je n'ai jamais connu grand-mère, seulement père, mère et grand-père.

Alors c'était tout, voilà pourquoi j'avais cherché mon grand oncle pendant presque deux ans ? Il s'était enfuie avec une fille ? C'était ridicule, j'avais presque honte d'en être arrivé là. D'un autre côté, je ne comprenais rien, deux minutes avant il avait dit qu'il n'avait jamais connu son grand père et là il affirmait le contraire, j'étais totalement perdu et de par son mensonge qu'il n'avait pas sut tenir j'avais comme l'impression que Chris me menait en bateau.

Et vous alors? Grand-père ne m'a jamais parlé d'un frère ou d'une soeur, et je suis très curieux.

Essayait-il par hasard de changer le sujet ? C'était bien mal me connaître, je n'étais pas du genre à me laisser avoir. Sentant la colère monter en moi je pris une grande inspiration avant de dire :

-J'ai comme l'impression que vous essayais de me mener en bateau. Il y a à peine une minute vous m'avez dit ne jamais avoir connu votre grand père et là vous affirmais le contraire. Alors, l'avez vous connu oui ou non ?

Oui, très direct et pas très poli de surcroît mais je n'aimais pas qu'on essaye de me duper alors tant pis, ce jeune homme connaîtrait mon mauvais fond et j'en étais désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mer 2 Nov - 9:07

    -J'ai comme l'impression que vous essayais de me mener en bateau. Il y a à peine une minute vous m'avez dit ne jamais avoir connu votre grand père et là vous affirmais le contraire. Alors, l'avez vous connu oui ou non ?

    Zut, je m'étais embrouillé dans tout mes mensonges. Franchement ce n'était pas très malin de ma part... Soupirant légèrement, je pencha la tête en arrière pour réfléchir a ce que je pourrais lui dire sans trop lui en révélé, rien que d'imaginé Aro en face de ma petite-nièce me donnais des envies d'assassinats promptes et violent. Aurait-il été seul que ca n'aurait pas vraiment été un problême -quoi que...- mais il avait sa garde, ces maudits vampires qui pensent que ces trois anciens sont sages.... Je me mordis la joue pour avoir pensé ça, Helena était aussi vieille qu'eux...Non, elle n'était pas comme ça. Son régime le montrait. Bref... Que raconté a Lilianna... Je remis ma tête comme il faut et afficha un sourire énigmatique avant de répondre.

    C'est bien possible.

    Laissant plané cette phrase mystérieuse, je fouilla tranquillement dans mon sac pour prendre y rangé mon casque -chose que je n'avais pas encore faite- et inspira doucement avant de laché du bout des lèvres sans plus d'explications.

    C'est compliqué et je n'ai pas le droit d'en parlé.

    Ca au moins c'était vrai. Je fouilla vite dans mon sac a la recherche de mes lentilles de contacts, zut franchement pas maintenant ! Je n'avais aucune excuse pour partir, et si jamais je le faisais elle allait me suivre. Quel enfer ! Je pris donc mes lunettes de soleil -inutile- et les mit sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Sam 5 Nov - 13:25

Chris soupira légèrement avant de pencher la tête en arrière pendant quelques instants. Moi j'étais réellement perdu par apport à ce qu'il m'avait dit et n'avait absolument pas l'intention de lâcher le morceau. J'avais commencé mes recherches il y a maintenant environ 1 an et ce n'était pas maintenant que j'avais enfin découvert quelque chose que j'allais abandonner. Cependant j'avouais être réellement énervé, pour qui me prenait-il pour essayer de me mener en bateau de la sorte!? Chris me regarda à nouveau affichant un petit sourire mystérieux.

C'est bien possible.

Oui ou non !? « C'est bien possible » n'était pas du tout une réponse pour moi et ça me mettait encore plus sur les nerfs ce genre de phrase. Lui paraissait se ficher totalement de la situation, il rangea tranquillement son casque dans son sac. Enfin Chris lâcha :

C'est compliqué et je n'ai pas le droit d'en parlé.

Compliquée... grrr ce jeune homme avait le don de m'énerver avec ces phrases qui ne voulait rien dire et qui ne m'apprenait rien ! Il fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose et finit par en tirer ses lunettes de soleil qu'il mit sur ses yeux. Je levai un sourcil légèrement surprise ; ce n'était pas avec le temps qu'il faisait en ce moment, à savoir nuageux, que des lunettes de soleil serait réellement utile. Bref, je ne savais réellement quoi lui dire, je fermai donc à nouveau les yeux quelques secondes dans l'espoir d'éviter de passer pour une pleurnicharde.

-Écoutez, cet homme faisait parti de ma famille, j'estime que c'est mon droit de savoir ce qui lui est arrivé alors expliquez moi, s'il vous plaît... dis-je d'une voix qui prenait des accents légèrement désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Dim 6 Nov - 13:36

    -Écoutez, cet homme faisait parti de ma famille, j'estime que c'est mon droit de savoir ce qui lui est arrivé alors expliquez moi, s'il vous plaît...

    Je sais que tu fais partis de ma famille, mais ca ne change rien.

    Mince ! Espérons qu'elle n'allait pas comprendre le sous-entendu sous ça parce que sinon j'étais grillé a vie là. Je devais me calmé, j'avais bien sur affirmé que j'étais un cousin éloigné et n'importe qui aurait tourné cette phrase de la même façon non? Je chercha de quoi détourné la conversation mais ce n'était pas vraiment simple vu ce que je venais de laché comme bombe, quel bourde franchement ! Si elle devinait mon secret et qu'elle le gardait ce n'était pas un soucis, mais si elle crachait le morceau les Volturi viendraient bien vite me supprimé... Je me demandais vaguement si Helena me sauverais la vie, mais peu de chance, elle aurait sans doute dit que je l'avais mérité pour avoir tout révélé a un humain...Un frisson me parcourrut, au diable le froid et vive la peur. Toutes ces reflexions n'avaient durés que quelques secondes et elle n'aurait normalement pas du voir toutes ces émotions sur mon visage. Je repris donc d'une voix légèrement hésitante.

    La véritée est dangereuse, bien plus que tu ne peut l'imaginé Lilianna. On t'as expliqué comment était grand-père quand il était jeune?

    Ca ça n'allait pas être un mensonge, je savais parfaitement ce que j'allais dire mais je voulais d'abord m'assuré qu'elle n'avait pas compris le sous-entendu comme quoi j'étais un vampire, ou même que j'étais son grand-oncle disparut depuis presque 100 ans, voir plus je ne sais plus exactement. Je profita d'un instant d'innatention pour mettre de nouvelles lentilles colorés, au cas où elle voudrait me les enlevés pour que je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Lun 7 Nov - 17:47

Je sais que tu fais partis de ma famille, mais ca ne change rien.

Il allait sérieusement falloir que je me calme mais là ce qu’il venait de dire c’était tout simplement inimaginable, il venait de sous entendre être mon grand oncle alors que c’était tout simplement impossible. J’étais perdu, alors si je comprenais bien ce qu’il venait de dire j’avais en face de moi mon grand oncle disparu censé avoir 140 ans cette année. Bien sûr en y pensant, l'immortalité et le reste, les légendes sur les vampires que j'avais déjà pu entendre me revinrent en tête mais j'étais fatiguée, à bout de nerfs et je me dis donc qu'il valait mieux ne pas penser à ça pour l'instant dans le but d'éviter une crise de nerf. Cependant je n’avais pas rêvé et c’était bien ce qu’il venait de dire. En quelques secondes tout un tas d’émotions différentes avait parcouru son visage mais celle qui avait été la plus identifiable pour moi était l’horreur, c’était-il rendu compte d’avoir dit un truc qu’il n’aurait pas du ? Bref, il me parla à nouveau avec une voix légèrement hésitante.

La véritée est dangereuse, bien plus que tu ne peut l'imaginé Lilianna. On t'as expliqué comment était grand-père quand il était jeune?

Dangereuse, pourquoi la vérité était dangereuse et qu’elle était-elle ?

Trop d’émotions venaient m'envahir en même temps et les larmes que je cherchais temps à retenir depuis un moment déjà jaillirent sans que je ne puisse les arrêter.

J’avais bien remarqué l’emploi du tutoiement soudain dans ses précédentes phrases mais il ne m’avait pas tant dérangé que ça, après tout nous étions de la même famille. J’étais là à pleurer sans être capable de m’arrêter et j’inspirai plusieurs fois profondément pour tenter de retrouver mon sang froids.

-Chris, chuchotais-je entre deux sanglots, te rend tu compte que tu viens de sous entendre être mon grand oncle censé avoir plus de cent an aujourd’hui ? Te rend tu compte de ce que tout cela représente pour moi ? Non je ne pense pas. J’ai entamé des recherches pour retrouver mon grand oncle il y a maintenant plus d’un an, elles mon mené à Forks, j’ai besoin de savoir la vérité et quelle qu’elle soit je te promet de garder le secret. S’il te plaît…

Entre mes yeux embrumé par les larmes je lui lançai un regard suppliant tentant toujours d’arrêter de pleurer comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mar 8 Nov - 13:52

[Désolé poste médiocre]

    -Chris, chuchota-t-elle entre deux sanglots, te rend tu compte que tu viens de sous entendre être mon grand oncle censé avoir plus de cent an aujourd’hui ? Te rend tu compte de ce que tout cela représente pour moi ? Non je ne pense pas. J’ai entamé des recherches pour retrouver mon grand oncle il y a maintenant plus d’un an, elles mon mené à Forks, j’ai besoin de savoir la vérité et quelle qu’elle soit je te promet de garder le secret. S’il te plaît…

    Instinctiviment, je me figea. Bon sang, elle était plus observatrice que je n'aurais cru, et j'étais tellement peu habille dans les mensonges qu'elle avait flairée la vérité. Avant je l'aurais tué sans hésité, mais maintenant que j'avais perdu ce coté là, que faire? Je réfléchissais a toute vitesse. Fuir aurait été une solution, mais ca n'aurait fait que confirmé ces soupsons. Lui dire la vérité tout d'un coup était proscrit, ca lui ferait peur. L'odeur qu'elle avait sur elle me rappellait celle des créatures lupines qui vivaient dans le coin et qu'un ami m'avait fais récontré, elle était en contacte avec les loups... Je recula brusquement, m'emparant de mon sac et lui donna mon casque avant de lui faire signe de me suivre. Tant pis, j'allais trahir le secret, mais bon elle s'en doutait déjà je pense. Montant sur ma moto, je lui laissa une place derrière moi tandis que je mettais mon sac devant moi pour ne pas le perdre. Si elle voulait vraiment des réponses elle en aurait, pas du tout un soucis, mais j'allais devoir lui faire promettre de ne rien dire, auquel cas je devrais soit la tuée, soit la transformée pour qu'elle tienne sa langue. C'est pour ça que j'avais quitté ma famille a la base, c'est un tas de sentiments qui nous empêchent d'être efficace...Tiens je commence a pensé comme avant, il faut que je me calme moi. Mes yeux, sous mes lentilles, étaient orange luisant, j'étais bien nourris avec les bêtes d'ici, mais sait-on jamais... Je ne devais vraiment pas la tuée si elle me promet de gardé le secret, sinon j'aurais les loups a mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI Mer 9 Nov - 17:31

Suite à mes paroles Chris parut se figer. Moi je le fixai toujours tentant désespérément d’arrêter de pleurer, au bout d’un moment mes larmes cessèrent enfin de couler et j’en fus infiniment soulagée. Chris recula brusquement ce qui eut pour effet de me faire chuchoter et un instant je crus qu’il allait s’enfuir afin de ne pas avoir à me dire la vérité mais il n’en fit rien. Il prit simplement son sac duquel il sortit son casque qu’il me tendit. Je l’attrapai et Chris, sans dire un mot, me fit signe de le suivre. Ce que je fis immédiatement sans me faire prier.

Il m’entraîna vers son scooter en me laissant une place derrière lui, je m’assis plaçant deux mains légèrement tremblantes sur ses épaules. Je le vis ranger son sac devant lui afin de ne pas le perdre puis il démarra. Je songeai avec un demi sourire que la dernière fois que j’étais montée sur une moto c’était avec Seth et que ce moment avait été réellement magique. Cependant ça ne serait sûrement pas le cas cette fois, mes parents m’avait souvent répété de ne jamais monté dans un quelconque véhicule avec un inconnu mais les règles essentielles de prudence je n’en avais rien à faire à l’instant précis. De plus cet homme était un membre de la famille et j’étais presque certaine qu’il ne me ferait jamais de mal. Bref, j’allais certainement apprendre une vérité que j’avais tant cherchée depuis maintenant plus d’un an et l’appréhension m’avait envahit tout entière de même que la curiosité. Que pouvait bien être cette vérité pour que Chris m’emmène ailleurs pour me la dire et aie tenté de me mentir ? J’allais l’apprendre bien assez tôt…

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris eden (ex G-squad)
» Torrefaction dans une MAP (Machine à Pain)
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» gingerbreadman (bonhomme de pain d'épices)
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-