Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Alex McCherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Alex McCherry Mar 14 Déc - 12:02



Validé



Votre présentation





Alex McCherry
feat. chace crawford


| Nom : McCherry
| Prénom : Alex
| Surnom : Al ou Lex

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 31 ans
| Nationalité : Française

| Groupe : Sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : Télépathie (communiquer avec les autres par le biais de l'esprit et par la pensé)





Son histoire


  • Ou tout commence


Qui somme nous? le savons nous vraiment au font. Ce sont souvent les gens et la famille qui nous entour qui font de nous une personne à par entière. Mais moi je me suis fait tout seul, à partir de rien. Je suis celui que j'ai réussit à devenir tout simplement

Le jour ce levait à peine dans l'un des quartiers de Paris. Dans une petite maison, tout ce qu’il y avait de plus simple, un cri raisonna, un petit garçon venait de voir le jour. Un heureux événement pour toute famille normalement constitué. Mais voilà le jeune garçon en question n’était pas attendu, pas prévu dans la vie de cette jeune mère. C’était un accident de parcours, une erreur. Et cette femme savait qu’elle ne pourrait donner à cet enfant une vie convenable, car il était le fruit du pêché, le fruit de la honte et elle ne pourrait jamais le regardé autrement que comme une erreur. Ce pourquoi elle le fit déposer cette même journée devant les portes de l’orphelinat le plus proche.

L’orphelinat était devenu sa maison, sa nouvelle famille. Mais difficile de considérer un telle endroit comme sa famille. Chaque enfant présent devait y trouver sa propre place, pas toujours évident et l’on n’y reçoit pas l’amour et l’attention dont un enfant à besoin. Alex, puisque c’est ainsi qu’il fut nommé à son arrivé dans l’orphelinat. Alex lui c’était formé une bulle dans laquelle il était son seul maître. Il c’était fait deux groupes d’ami, l’un issu du même milieu que lui, l’orphelinat et l’autre de celui de la rue. La rue dans laquelle il avait finalement grandit et apprit à être celui qui l’était. Un enfant débrouillard, qui avait apprit à ce suffire à lui-même.

C’était dans cette même rue qu’il passait le plus claire de son temps. Dans cette même rue qu’il avait vue pour la première fois cette silhouette sombre. Dans les premiers temps il avait cru à un mirage, car personne ne pouvait se déplacer à une telle vitesse. Il n’en avait pas tenu compte alors et avait continué sa vie comme si de rien n’était. Mais il revit la silhouette plus d’une fois, il lui sembla alors que c’était lui qu’elle cherchait ou surveillait…allez savoir vraiment ce que cela signifier. Son esprit surement lui jouait des tours. Mais cela ce reproduisit plus d’une fois encore. Il lui sembla même que lors de l’une de ces étranges visites, il avait aperçu deux silhouettes. Puis après plus rien et ceux pendant plus d’un mois.

Ce fut en janvier de sa dix huitième années que sa vie bascula. Durant une nuit de pleine lune, il se trouva mêlé dans une querelle de groupe, cette dernière ne se déroula pas pour le mieux, du moins pas pour Alex, il aurait du mourir ce soir là. Mais alors que tout semblait finit, qu’il ne resté que lui dans cette ruelle, il les aperçu s’avançant vers lui et alors il comprit sans vraiment en saisir le sens, que son esprit ne lui avait jamais fait défaut. La dernière image qu’il eu ce soir là, fut le regard tendre d’une jeune femme belle et froide.


  • La renaissance

Lorsqu’il avait ouvert les yeux, il se trouvait dans une chambre des plus somptueuse à ses cotés se trouvait une jeune femme des plus élégante, mais son visage était froid et de l’autre coté il y avait un homme qui semblait sourire, mais cela était bien difficile à définir.
La dernière chose dont il se souvenait, c’était de cette ruelle sombre et froide, et ce couteau planté dans son ventre. Comment se faisait-il qu’il soit toujours en vie. Il se redressa alors pour regardait son ventre et fut une nouvelle fois surpris par la rapidité avec laquelle il c’était retrouvé dans cette position, il en aurait presqu’eu le tournis si cela lui avait été possible. Tout autant surpris de découvrir qu’il n’y avait plus aucune trace du couteau, ni même de marque de cet incident. Après réflexion il se souvenait de cette brulure intense qu’il avait ressentit avant d’ouvrir, comme si son corps s’enflammer de l’intérieur, comme une incandescence grandissant d’heure en heure. Il lui aurait été tout bonnement impossible de dire combien de temps cela avait duré. Mais il était reconnaissant à ses personnes quelles qu’elles soient de l’avoir recueilli et de l’avoir soigné.

Ce fut seulement à cet instant qu’il les regarda plus intensément. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Leur avait-il pausé la question, impossible de le dire, toujours est-il qu’ils lui répondirent. Lui expliquant qui ils étaient, leur mode de vie. Que depuis plusieurs jour ils l’avaient observé, car il était celui qui représenté le mieux l’enfant qu’ils auraient souhaité avoir si cela leur avait été possible. Puis ils lui racontèrent la fameuse nuit, le déroulement des évènements, en d’autre circonstance, ils n’auraient jamais fait ce qu’ils avaient fait ce soir là pour lui. Ils lui expliquèrent alors qu’ils avaient fait l’un des leurs, que si cela lui convenait, il deviendrait à ce jour leur fils de sang.

Cela faisait beaucoup d’informations à digérer d’un coup. Perdu était le mot qui convenait tout a fait à la situation dans laquelle il se trouvait. Il aurait du mourir ce soir là, mais il était en vie. Il n’avait jamais eu vraiment de famille et on lui en proposé une et ceux pour la vie à jamais. Et il n’était plus humain, il était devenu un vampire avec tout ce que cela implique. Perdu, oui il l’était. Il avait demandé à ses gens de le laisser seul, de lui laisser le temps de prendre conscience de tout ce qui vient de lui arriver. Il passa ainsi toute la journée seul dans la grande chambre. Mais finalement ça décision fut prise dans cette même journée…une nouvelle vie s’offrait à lui un nouveau départ, que demandé de mieux, son nouveau rythme de vie, il s’en accommoderait comme il c’était accommodé de tout depuis tout petit


  • Et maintenant

Le temps avait passé, Alex c’était fait assez vite à sa nouvelle vie. Il était vraiment content d’avoir trouvé chez les McCherry une famille aimante, certes un peu particulière. Il avait découvert les joies de la famille. Avec Dorian il c’était découvert un terrain de jeu qui l’ai avait rapprochait, les parties de chasses, dans lesquelles ils s’évertuaient à se surpasser l’un et l’autre, c’était devenu presque comme une compétition. Quand à Eva, elle avait su remplacer cette mère qu’il n’avait jamais eu. Avec elle il entretenait une relation toute particulière, un lien privilégie et cela grâce à leur don respectif. Ils leur arrivaient souvent, même trop souvent au gout de certain, d'avoir des conversations silencieuse.

Puis pendant plusieurs jour pourtant il lui avait paru distant, ils étaient toujours partit en vadrouille, soit disant pour des parties de chasses…Mais en temps normal ils y allaient ensemble. Puis alors qu’ils revenaient de l’une de leur soit disant partie de chasse, ce fut avec une jeune fille. Jamais ils n’avaient évoqué le souhait d’avoir un autre membre pour agrandir leur cercle familial. Au début il avait eu du mal à l’accepter, mais avec le temps ils étaient devenus inséparable. Il avait apprit à Bri tout ce qu’il était essentiel de savoir pour sa survit. Et puis il était bien vite devenu son confident. Bien que ça sœur lui paraisse étrange de temps en temps absente même. Mais il savait qu’elle se confirait à lui en temps voulu.

Et puis il y a de cela quelque temps, il a fallu que la famille déménage dans une autre ville, tout a fait différente de la précédente. La raison de leur déménagement n’a jamais vraiment était établit, ou du moins jamais révélé et ce n’était pas faute d’avoir élaboré tout autant de plan avec Bri pour le découvrir. Une autre chose étrange dans ce déménagement, la rencontre avec une famille très particulière. Une famille de vampire végétarien. Quoi de plus étrange, qui aurait pu croire cela. Pas Alex en tout cas, il ne lui serait jamais venu en tête de boire autre chose que du sang Humain, alors oui cela le surprenais au plus au point.

Que lui réservé ce nouveau départ, cette nouvelle vie et ses nouveau amis ? Mais était-il possible de les considérer comme des amis ? Cela il n’était pas aussi sur.









Son caractère

Alex est un jeune homme qui a du apprendre par lui même les choses de la vie et a se débrouiller seul, sans famille. Il est individuel mais pas pour autant solitaire. Le fait d'avoir trouvé une nouvelle famille chez les McCherry ne change en rien cette aspect là de sa personnalité. Il reste individuel, mais apprend aussi à partager. Il fera tout ce qui est en son possible pour toujours évoluer, toujours augmenter ses facultés et ses aptitudes.
C'est aussi un séducteur, cela aussi il l'avait apprit dans la rue, c'était même devenue un jeu. Oui il se joue des femmes, bien que sa soeur lui rabâche qu'un jour il finira par trouver celle qu'il lui fera tourner le coeur et qu'il laissera derrière lui se passé de croqueur de femme et cela au sens propre.
Mais malgré sa froideur, c'est aussi un jeune homme charment, avec qui il est plutôt facile de sympathiser et qui se montre ouvert au autres






Son physique


Inutile de vous précisé que comme tout vampire, il a cette beauté qui fait chavirer le cœur des femmes.
Alex est un jeune homme de 18 ans, du moins d'apparence, car il a actuellement 31 ans. Autrefois il avait un regard bleu lagon, peut être ce qui lui manque le plus de son ancienne vit, aujourd'hui ils sont rouge braise, voir auburn par moment. Ses cheveux châtains son mit long, toujours implacablement coiffé. Il a le visage fin, les trait lise et de légère pommettes.
Il est plutôt svelte et possédé un corps relativement musclé mais sans trop, il n'a jamais vraiment joué de son corps pour séduire, mais surtout de son charme, aussi ni accorde t-il pas une grand importance, sans pour autant le délaisser. Quand à sa façon de se vêtir, elle est des plus simple, en accord avec son age, même si les tenus habillé on sa préférence, il s'en abstiens.











Vous...



| Prénom ou pseudo :Audrey
| Age : 25 ans
| Présence : 4 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par ma soeur
| Avez-vous lu les livres : oui un certain nombre de fois
| Commentaires/Suggestions: forum très sympa...j'aime beaucoup
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 12:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 12:56

Bienvenue mon fils ! Very Happy
Notre famille sera donc au complet sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 13:58

Mon fils soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 16:11

bienvenu sœurette euh je veux dire fréro

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 16:17

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 17:13

Bienvenue Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mar 14 Déc - 17:18

Bienvenue à toi Alex ! Smile

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
(Ps : si tu veux un don, tu peux éventuellement m'en proposer pour ce personnage par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mer 15 Déc - 19:43

j'adore ton histoire,ta soeur te remercie infiniment.
Je te réserve tout spécialement un rp

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mer 15 Déc - 22:04

>Merci à tous

>> j'espère bien que tu me réserve un Rp petite soeur ( ce qui est bien c'est que ça marche dans les deux sens pour moi..)

>>> voilà fiche terminé

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mer 15 Déc - 22:24

Excellent test rp ! C'est intéressant de nous avoir fait découvrir une partie de la vie de ton personnage via ce test : et je suis sûre qu'Eva sera heureuse de voir que l'a utilisé, elle et son don de copie, pour te faire prendre conscience de ton pouvoir de télépathie. Smile

Toujours est-il que je te valide ! Smile

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mer 15 Déc - 22:33

je te remercie vraiment

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: Alex McCherry Mer 15 Déc - 22:57

Merci d'avoir pensé à moi pour ton test mon fils chéri.
J'aime beaucoup la façon dont tu nous as mis en scène, hâte de te revoir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Alex McCherry Jeu 16 Déc - 16:56

tu me réserves un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Alex McCherry Jeu 16 Déc - 19:25

Bienvenue Alex ! Smile

La famille McCherry est donc au complet.
En tout cas j'appuie Alice, très belle fiche de présentation et sympathique le test rp en forme de "come-back". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex McCherry

Revenir en haut Aller en bas

Alex McCherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-