Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alex Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Alex Link's Empty
MessageSujet: Alex Link's Alex Link's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:38


Alex Link's Chacecrawfordtonyduranp
ALEXMcCherry

Vampire SanguinaireEtudiant
Fiche
« Les relations sont sans doute la chose la plus difficile
que la vie puisse vous apprendre »


Alex Link's Chace-10Alex Link's Chace-11
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Alex Link's Empty
MessageSujet: Re: Alex Link's Alex Link's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:00

        Celle qui hante mes pensées
        Parce que aimer est une chose bien étrange


Celeste Stevensâme soeur
Alex Link's Emilie-emilie-de-ravin-9219479-100-100
Juste un regard pausé sur toi, il ne m'en a pas fallu plus pour être subjuguais par ton être tout entiers. Si mystérieuse, si différentes de moi. Tu semble si loin de moi et pourtant je te désire tant.


        Ceux sans qui je ne serais rien
        Parce que sans famille, pas de vie

Dorian McCherryPère de sang
Alex Link's 6413s
Tu es comme un père pour moi, tu m'as recueillie dans ta famille alors que je n'en avais pas. Je ne peux pas dire que nous avons vraiment une relation père fils, comme les humains l'entende. Oui nous partageons des choses, mais sans plus. Et pourtant je te suis redevable à Jamais.
Eva McCherry Mère de sang
Alex Link's Brendax
Telle une mère tu m'as fait, c'est toi qui à insuffler cette nouvelle vie en moi. Peut être ce qui fait que notre relation ressemble plus à celui d'un fils envers sa mère au terme humain j'entends bien. Et puis nous avons cette faculté de pouvoir se parler sans se parler, et cela nous rapproche un peu plus.
Britanny McCherry Soeur de coeur
Alex Link's 4470gif
Toi qui es si différente, toi qui si étrange. Si quiconque ose s'en prendre à toi, il en payera de sa vie je le jure. Nous ne somme pas du même sang, mais je te considère pourtant comme telle, tu fait partie de ma famille et de ma vie. Je ne serais dire pourquoi, mais je me fait un devoir de te protéger quoi qu'il advienne.





Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Alex Link's Empty
MessageSujet: Re: Alex Link's Alex Link's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:02

        Ceux que j'apprécie vraiment
        Parce qu'avoir des amis c'est bien aussi

Mila, Crawford Old friend
Alex Link's Pommer
Notre relation ne date pas d'aujourd'hui, elle assez vieille et pourtant en te retrouvant c'était comme si c'était hier. Cette attirance entre nous à toujours était physique, rien de plus. Mais cela nous à toujours convenu à l'un et à l'autre. Tu m'as apporté beaucoup alors que j'étais peut être un peu perdu à l'époque. Même si aujourd'hui mon coeur à changé, je t'apprécie toujours autant.
Lukas, Rendès Rivalité Amical
Alex Link's Icongaspardulliel
Mon cher Lukas, notre amitié est part. En effet nous nous sommes rencontrer sur le Campus et depuis, il y a comme un défit constant entre nous. C'est a celui qui parviendra a faire le plus de conquête possible sur ce même Campus, sans jamais dépasser les limites. Je dois avouer que cela est assez amusant.


        Ceux qui m'entourent
        Parce que le monde continue de tourner

Eléanore, D'AmbroisieMon modèle
Alex Link's Sans_t12
Je ne me souviens pas exactement de notre rencontre. Il me semble que c'est elle qui est venu vers moi, je ne saurais dire pourquoi. Mais une chose est sur, que quelque chose ma plus en elle tout de suite et je lui est en quelque sorte accordé ma confiance. Depuis, elle est devenu mon modèle. J'admire sa façon d'être, de vivre et de s’accommoder malgré notre régime. J'aimerai un jour l'égaler.
Leah, Clearwater Louve curieuse
Alex Link's Photo2275155l
Une rencontre peu ordinaire, difficile de mettre un qualificatif sur notre relation. Une curiosité commune nous à unit le temps d'un instant. Je ne pourrais dire qu'elle serait ma réaction si nos chemins venaient à se croiser de nouveau. Tu es mon ennemis et pourtant je n'arrive pas à te considérer comme telle.
Ashley J. Silver le fruit défendu
Alex Link's Keira-K-3-keira-knightley-7877300-100-100
Il ne m'a fallu que peu de temps pour comprendre qui tu étais, peut être est-ce pour cela que tu m'attire tant au finale. Et pourtant je ne peux gouter a toi. Tu représente à mes yeux le fruit défendu que je ne pourrait jamais avoir. Tu es trop précieuse au yeux de ma soeur pour que cela soit envisageable. Alors en dépit de cela je te séduit sans pour autant rien t’offrir en retour et je ne sais ce que toi tu en pense.
Rachel, Black
Alex Link's Wallpaperkristinkreuk
tu porte sur toi l'odeur des loups, pourtant j'ai comprit que tu n'en étais pas une....(a compléter)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Alex Link's Empty
MessageSujet: Re: Alex Link's Alex Link's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:02

        Ceux que je connais par la famille
        Car la famille a ses propres liens

La Famille CullenSimple rencontre
Alex Link's Pommer
Je connais votre existence car vous êtes venu dans notre demeure, nous mettre en garde. Mais je ne sais rien de vous, n'y de qui vous êtes
►La Famille Mapuche ● simple connaissance
Alex Link's Pommer
BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla
BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlabla

        Ceux que je tue du regard
        Parce qu'on ne peut aimer tout le monde

Tristan, McCoy Beau-frère agaçant
Alex Link's 2364962757_0_9_PxeBUbAz
Je ne t'aime pas, je ne t'apprécie pas, je te tolère simplement par respect pour ma soeur, car visiblement elle t'aime bien. Même si je ne parviens pas à comprendre ce qu'elle te trouve. Alors tu as de la chance je ne te ferai jamais de mal, mais tiens le toi pour dit, je garde un oeil sur toi



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alex Link's Empty
MessageSujet: Re: Alex Link's Alex Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brittany's links
» Eva's Links
» One links?
» Rencontre pluvieuse. [PV Alex]
» Alex McCherry au fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-