Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 17 Déc - 17:14

Je venais d'arriver à Seattle après avoir été à Forks. En chemin, j'avais croisé un humain et n'avais pas pu contrôler ma soif. Je l'avais attaquer. Une fois abreuvée, j'avais planquer le corps et j'étais partie, dégoûtée par ce que je venais de faire. Je me mit en chemin pour rentrer chez moi. Je prit mon temps, marchant à vitesse humaine. Je m'en voulais d'avoir agit ainsi à cause que je suis une vampire. J'aurais bien aimé redevenir une simple humaine, même si ce n'est que pour quelques jours. Mais était ce possible ? Je m'arrête et m'assieds sur un banc à proximité du parc. Je m'appuie contre le banc, bien que je n'en aie pas besoin. Encore une différence avec les humains : je ne ressent pas la fatigue physique et je n'ai pas besoin de dormir ni même de manger. Je met ma tête dans mes mains. Je repense à mes parents, la tristesse m'envahit. J'aurais tellement aimé être avec ma mère et ma sœur. Je soupire. Soudain, je sent une odeur, mais pas une odeur humaine. Une odeur qui ressemble à la mienne. Je relève et regarde attentivement autour de moi mais je ne voit personne. J'écoute. J'entends des pas légers à proximité.

-Qui est la ?

demandais je à voix basse, sachant que si la personne était un vampire elle m'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 17 Déc - 18:40

    Ce que cette journée était agréable, aucun rayon de soleil à l'horizon. Non le ciel était vraiment magnifique avec son flot de nuage tous plus étrange les uns que les autres. Cela aurait rendu triste plus d'une personne, mais pour Alex cela était parfais. Qui disait ciel couvert, disait liberté en ville pour lui. Et cela pour son plus grand plaisir.

    Comme à son habitude, il avait passé la journée dans la rue, mais pour une fois au grand jour. Oui installé confortablement à une petite table à la terrasse d'un bars à faire semblant de siroté un verre. La place rêvé pour observé la jeunesse passé. Plus d'une fois il avait eu le droit à de magnifique sourire. Mais aujourd'hui aucune jeune femme ne lui avait tapé assez dans l'œil pour avoir envie de passe un moment avec elle. Et puis il fallait dire que tout autre chose lui trotté dans la tête. Pourquoi avait-il du déménager et quitté la ville précédente aussi soudainement et sans vraiment d'explication. Si ce n'était "vous verrez ce sera merveilleux". ca c'était une vrai réponse...pfff. Et puis il avait sa soeur en tête, elle était étrange en ce moment. Il prit finalement la décision de quitté le bars, puisqu'il n'avait pas la tête à cela.

    Il marchait dans la rue, en direction du parc, tournant cherchant toutes les raisons qui aurait pu expliquer leur venue ici, lorsqu'une silhouette interpella son œil. Se calant à l'angle d'un mur, afin de ne pas être aperçu. Il observa la jeune femme appuyé sur le banc. Il n'y avait pas de doute et son flaire ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent, cette jeune femme était un vampire. Et un charment vampire qui plus est. il sourit. Mais cette dernier semblait bien loin du lieu ou il se trouvait, présente physiquement mais loin par l'esprit. Elle avait ce quelque chose de touchant, qui l'espace d'un instant aurait pu la faire paraître vraiment humaine aux yeux de n'importe qu'elle passant. Alors qu'il s'évertuait à sa contemplation, une brise passa près de lui et emporta son odeur vers la jeune femme. Il le savait, elle allait se rendre compte de sa présence, aussi commença-t-il a s'avancer vers elle.

    -Qui est la ?

    Fut le murmure qu'elle laissa échapper de ses lèvres. Un murmure doux et angélique. Ce qui était assez drôle venant d'un vampire. Il s'approcha d'elle a pas lent pour ne pas l'effrayer et ne pas paraître anormal à l'ensemble des autres passant de la rue. Il lui souriait, étant maintenant à son niveau.

    Alex " Puis-je m'installer prés de vous mademoiselle?"

    Il se tenait face à elle, quoique légèrement de coté, afin de pas s'imposer non plus. il lui suffisait d'un simple mot et il serait partit la laissant dans ses pensés et aurait poursuivit son chemin. Au contraire si elle accepté sa présence, peut être pourrait-elle devenir une amie. Car ici il n'en avait pas. Ces amis étaient resté derrière lui, comme une partie de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 17 Déc - 19:42

En réponse à mon murmure, je vit un aux cheveux chatains foncés s'avancer vers moi. Je portais mes lentilles de contacts noisettes. J'avais prit l'habitude d'en porter pour ne pas effrayer les humains. Je le regarde s'avancer, d'une démarche souple. Il était un vampire lui aussi, ça se voyait à sa peau d'une blancheur identique à la mienne. Une peau apparemment dure également comme la mienne. Il s'avance lentement. Pourquoi ? Me veux t'il du mal ? Je le regarde attentivement, je suis devenue méfiante suite à ma transformation. Ce qui est normal selon moi. Il est maintenant à ma hauteur. Il me réponds qu'il s'appelle Alex. Il sourit. Il me demande s'il peut s'installer près de moi.

-Bien sûr allez-y. Je ne mords personne.

Je fait un sourire timide.

-Je m'appelle Lily.

Allais-je me faire enfin un ami ? Depuis mon existence vampirique je n'avais plus d'amis puisque j'avais tout plaquer après le décès de mes parents. Je me sentais seule, très seule. Cela me ferait tant de bien moralement d'avoir un ami. Quelqu'un à qui parler et qui me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 17 Déc - 20:51

    Tout en s'avançant vers elle, il n'avait eu de cesse de l'observer. Comment les gens ne pouvait pas se retourner vers une jeune fille aussi belle. Les gens donnaient vraiment l'impression d'avoir des œillères, ou est-ce un manque de savoir vivre. Pourtant même s'il avait encore été humain, il aurait moins eu la délicatesse de lui accordé un sourire. Peut être ni aurait-elle pas répondu, mais il avait toujours était ainsi. dés qu'une jeune fille passait, il n'avait pu s'empêcher de l'aborder et de la séduire.

    La jeune femme qui se trouvait devant lui semblait assez timide. Avait-il déjà rencontré un vampire qui lui donne cette impression. Il ne lui semblait pas et cela l'intrigué. Oui cette jeune femme l'intrigué, et le mieux pour comprendre une chose et de se mesurer à cette dernière. C'était bien pour cela qu'il avait avancé vers elle.

    Elle n'avait pas vraiment l'air surprise, peut être un peu méfiante,mais son regard. Son regard avait quelque chose d'étrange. Il essaya de ne pas trop s'attarder sur son regard, bien que cela l'intrigué. On lui avait toujours apprit à ne pas dévisager une jeune femme, ni même une autre personne d'ailleurs.

    Elle accepta qu'il s'installe à ses cotés d'elle et il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Avait-elle voulu faire de l'humour, ou est-ce juste pour ce montrer courtoise. Il avait souvent entendu cette expression dans la bouche des gens de cette région, mais si seulement ces derniers avaient pu savoir que lui aurait pu les mordre.

    Lily"Je m'appelle Lily.
    Alex " Enchanté Lily"

    Ainsi les présentations était faite. Elle semblait tellement timide, cela en était touchant. Comment ce faisait-il qu'il ne l'avait pas remarquer jusqu'à aujourd'hui. Il était conscient qu'il y avait d'autre vampire dans les environs, puisqu'il avait rencontré la famille Cullen.

    Alex " dit moi Lily, je peut te tutoyer? Cela fait longtemps que tu es dans la région. Je ne t'avais jamais vu jusqu'à présent. Et je n'ai pas pour habitude de ne pas remarqué les belle jeune femme."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 17 Déc - 21:09

Il m'avait observée en s'avançant. Pourquoi me regardais t'il ainsi ? Et d'ailleurs pourquoi m'abordait t'il ? Je n'ai pas l'habitude que les personnes agissent ainsi envers moi. En général, j'évite les personnes vampires et les humains je n'essayait même pas de les aborder. Rien que mon aspect les auraient effrayés. Enfin, moi si j'avais été encore humaine et que je m'étais vue comme je suis maintenant, j'aurais été troublée et je serais certainement partie. Je veille à me comporter comme une humaine, je les ai assez observés pour pouvoir les imiter. Je bouge les cils et veille à respirer car même si je n'en ai pas besoin il est désagréable d'être privé de ce sens qui est bien plus pratique pour un vampire que pour un humain. Il me dit qu'il est enchanté.

-Moi aussi.

Je tends ma main pour lui serrer la sienne. Il demande s'il peux me tutoyer. Il est étonné de ne pas m'avoir remarquée auparavant et me dit qu'il n'a pas l'habitude de ne pas remarquer les belles femmes.

-Oui si vous voulez. Merci pour le compliment. Je viens de ré emménager dans la région. J'aime beaucoup voyager et déménage régulièrement d'un pays à l'autre.

Je me trouvais normale question physique. Après tout ce n'est pas parce que je suis vampire que j'ai un physique de mannequin. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Sam 18 Déc - 15:39

    Déçu. Oui déçu était le mot qui convenait à cet instant, à ce qu’il ressentait. Et pourtant ressentir les choses était un bien grand mot pour lui. Oui il avait du mal à vraiment ressentir les choses et ce depuis sa transformation. Eva lui avait pourtant dit qu’avec le temps il réapprendrait mais en vain. Si d’une certaine façon il ressentait les choses, mais pas aussi bien que les membres de sa famille ou encore ses anciennes connaissance. Mais en cet instant il se savait déçu. Il avait peut être espérait trop et trop vte de cette situation, de cette jeune femme.

    Au premier coup d’œil, elle l’avait interpellé, l’avait intrigué et l’intriguait toujours. Mais elle semblait distante avec lui, juste quelque mots échangé, sans vraiment d’ouverture de dialogue. C’était en cela qu’il était déçu. Pourquoi tant de réserve envers lui. Est-ce dans sa nature ? Il n’est pas dans sa n’est pas de ceux qui abandonne, loin de là. Au contraire, il aurait plutôt tendance à chercher à comprendre les choses et à ne pas s’avouer vaincu dés qu’un obstacle se présente à lui. Il l’écoutait expliquer le pourquoi il ne l’avait pas encore remarqué, ou ce qui pouvait en être une raison, tout en réfléchissant a ce qui pourrait par la suite alimenter leur conversation. Il n’avait pas envie de rester sur d’aussi simple présentation, non cela ne lui ressemblait pas, il avait vraiment envie d’apprendre à la connaitre. Il marqua un temps. « Ré-emménager » ? C’était bien ce qu’elle avait dit.

    Alex « Ainsi tu connais déjà la région. A l’occasion tu pourras peut-être me le faire visiter. Car ça ne fait que peut de temps que je suis ici. Mais ce n’est qu’une proposition, ne t’en sent pas obligé. »

    Il ne voulait pas qu’elle se sente forcé de quoi que ce soit. Ce n’était qu’une proposition et une façon de lui laisser l’avantage. Oui elle avait l’avantage de connaitre le terrain. Si jamais elle voulait le planter là, elle trouverait alors facilement un endroit pour ne plus le croiser. Bien que cela soit sans compter sur son flaire et son instinct de chasseur, mais inutile de mentionner cela pour le moment.

    Il s’attarda une nouvelle fois sur ses yeux. Leur couleur l’intriguait vraiment. Elle était un vampire tout comme lui, pourquoi ses yeux avaient-ils une teinte marron presque clair, alors que les sien était auburn, presque rouge. C’était peut être l’un des aspects qu’il regretté de son ancienne, avant ses yeux était bleu océan. Il lui sourit.

    Alex « Excuse moi si je te regarde ainsi, mais la couleur de tes yeux m’intrigue »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Sam 18 Déc - 17:51

J'ai l'impression qu'il est déçu. Mais par quoi ? Avait t'il attendu quelque chose de moi ? Je réfléchit. J'avais peut être été trop discrète en répondant à sa question. Voulait t'il apprendre à me connaître ? Cela m'étonnait beaucoup.

-J'ai l'impression que vous êtes déçu. J'espère que ce n'est pas de ma faute et si c'est le cas j'en suis désolée. Pour être franche d'habitude j'évite les autres vampires. Je suis devenue méfiante depuis ma transformation.

Je le regarde. Je l'écoute me parler, il est donc nouveau venu ici. Il me propose que je lui fasse visiter la ville. Je le regarde étonnée puis sourit.

-Oui pourquoi pas ? Ça me changerait un peu d'avoir de la compagnie. Et je serais ravie de t'aider à t'y retrouver dans cette ville.

Après tout pourquoi je ne lui ferais pas visiter la ville ? Peut être qu'avec le temps lui et moi deviendrions amis. Ça me ferait beaucoup de bien vu que je n'avais ni famille ni ami(e)s. Je remarque que son visage s'attarde sur mes yeux et qu'il était étonné. Il s'excuse de me regarder ainsi et dit que la couleur de mes yeux l'intrigue.

-Viens, suit moi.C'est plus facile que d'expliquer.

Je me lève et emprunte une ruelle menant à une maison à l'abandon. Arrivée à la maison, je regarde qu'il n'y aie personne autour de nous puis saute sur le rebord d'une fenêtre à l'étage. Je rebondit légèrement et atterrit en souplesse sur le sol de la pièce ou nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Lun 20 Déc - 18:12


    Peut être ça déception c'était-elle lui sur son visage, comment aurait-elle pu l'interpréter sinon. toujours est-il qu'il n'avait pas voulu la lui faire voir, mais dans un autre sens, il était contente de voir que cela avait eu un effet sur la jeune femme. En un instant elle semblait être tout a fait une autre, elle commençait enfin à se révéler. Il excisa un faible sourire. Il ne voulait pas qu'elle interprète cela mal, aussi l'avait-il fait très discrètement.

    Alex" Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave."

    Elle avait raison en certains points de se méfier des vampires, mais en règles générale un vampire qui vous veux du mal ne cherche pas à vous connaître, ou bien il est plus que tordu. Qu'importe, cette méfiance pouvait expliquer sa distance avec lui depuis le début. Et cela le rassurait vraiment, un instant il avait cru que cela venait de lui, même si en un sens c'était vrai. Mais ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, mais de ce qu'il représentait à ses yeux. Sa transformation n'avait pas du être une partit de plaisir. Il se souvenait de la sienne, et ce n'était pas que de bon souvenir, si ce n'était le réveil. Il avait été accueilli avec temps d'amour, que cela lui en avait presque fait oublier ses souffrances. Mais il se doutait que cela ne devait pas en être de même pour chaque vampire. Elle lui en parlerai si elle en avait envie et alors il serait prêt à l'écouter. Cela faisait du bien de se libérer des choses qui vous pesse. assez de souvenir et de pensé, ce fut sa voie qui l'en extirpa.

    Alex" Alors je serai ravi d'être en ta compagnie pour visiter la région."

    Il était vraiment sincère et puis cela le changerai lui aussi,resté seul c'était bien un moment mais à la longue. Oh bien sur il n'était pas seul, il avait la compagnie de sa soeur et puis sa famille, mais cela ne valait pas la compagnie d'ami. Peut-être arriverait-il à s'en faire ici aussi.

    Il s'attendait vraiment à avoir une explication concernant ses yeux, car cela l'intriguait vraiment. Mais plutôt que de lui expliquer, elle se leva et l'intima de le suivre. il se leva alors et la suivit, de toute façon il le devait s'il voulait sa réponse de toute évidence. Ils marchaient tranquillement, de sort de na pas éveiller les soupçons. Oui cela pouvait étrange de seulement voir passer une silhouette et non une personne. Bien que les gens ici devait avoir des œillères pour ne pas voir toutes ses choses étranges. Il était arrivé devant un maison visiblement à l'abandon et Lily avait sauté sur le rebord de la fenêtre et avait disparu dans l'encadrement de celle-ci. Il la suivit alors. Pénétrant a son tour dans la bâtisse.Il s'approcha alors de la jeune femme.

    Alex" Va tu enfin me donner un explication?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Mar 21 Déc - 15:14

Il fait un faible sourire.

-Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai l'impression que tu te sent seul toi aussi.

Je le regarde. Il me dit de ne pas m'excuser que ce n'est pas grave pour ma réaction lors de son arrivée.Il accepte avec plaisir que je lui fasse visiter la région. Je sourit. Je me sentais à l'aise avec lui, j'avais facile de me confier à lui.

-J'ai vraiment l'impression que tu comprends ce que je ressent.Ça fait du bien de parler à quelqu'un.

Nous venons d'arriver à la maison abandonnée. Il se lève et me suit s'adaptant à ma vitesse. Il me suit dans la pièce. Je me met dans un coin d'ombre et inspire profondément.

-Reste où tu es s'il te plait.

demandais je quand il fut dans la pièce. Il demande si il va enfin comprendre la couleur de mes yeux.

-Je vais te donner mieux qu'une explication. Regarde bien ce que je vais faire.

Je me retourne lentement vers lui. J'écarte doucement mes deux paupières et j'ôte la lentille de contact.

-Viens approche toi maintenant s'il te plait et observe ce que je vais te donner dans la main.

J'attends qu'il s'approche. Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Dim 2 Jan - 14:08

    La solitude il connaissait, mais cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu à la côtoyer. On ne pouvait dire qu’il en souffrait, cela n’était pas le juste mot. Oh non, car il avait une famille qui était la pour lui, et surtout une sœur avec laquelle il passait pas mal de temps. Mais parfois cela ne suffit pas. Il ne s’en plaignait pas, car il savait combien ce qu’il avait été précieux, combien nombre d’entre eux n’avait pas cette chance, Eva le lui avait expliqué un jour. Il savait que trop ce que cela représenté d’être seul, pour l’avoir vécu en tant qu’être humain et pour rien au monde il ne le souhaité, ni même à ses ennemis. C’était peut être en cela qu’il comprenait un peu la jeune femme. Son passé n’avait pas du être facile, pour qu’elle soit ainsi distante, méfiante envers ceux de sa race. Il était donc vraiment content de voir que la méfiance qu’elle lui avait dans un premier temps adressé, avait finit par laisser place au dialogue. Peut être cela évoluerait-il vers un autre avenir. Seul le temps saura le dire et ce n’ai pas ce qui manque lorsque l’on est un vampire. Il sourit à cette pensé.

    Oui elle avait raison parler a quelqu’un, même si on ne le connait pas, fait toujours du bien. Surtout lorsque l’on est seul. Elle n’avait pas du croiser beaucoup de monde comme elle, puisqu’elle était effrayé par eux, elle avait du passer son temps à les éviter au possible. Tout en pensant à cela, il l’avait suivit dans cette ancienne bâtisse. Elle sentait le renfermé, le moisie et le rat crevé. Cela lui rappelé les squats dans lesquelles il se rendait avec sa bande, lorsqu’il était orphelin. Cela faisait partit de ses souvenirs qui garde une part de bon et de moins bon, ce que l’on voudrait oublier mais qui semble vouloir s’accrocher à tout pris. Est-ce le lieu qu’elle occupait, dans lequel elle vivait. Cela lui fit un pincement au cœur, enfin cela lui aurait surement procuré cette sensation si cela avait été possible.

    Pourquoi l’avait-elle attiré ici. Non qu’il ait peur, mais elle l’intriguait vraiment. Mais le lieu choisi passait bien après l’intérêt qu’il portait à ses yeux. Lui donnerait-elle enfin une explication. Elle c’était éloignée de lui, lui demandant de resté ou il était. Des mystères, encore des mystères, ce qui lui donnait encore plus envie de savoir. Finalement elle déposa dans sa main, une petits capsule de couleur marron, légèrement molle, voir visqueuse. Il releva les yeux vers elle, ses derniers avait la même couleur ou presque que les siens, à quelque variance près. Ainsi elle portait des lentilles. Pourquoi ? Cette idée ne lui serait jamais venue en tête.

    Alex " Des lentilles ? Je peu te demander pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Dim 9 Jan - 19:52

Il attends en silence ma réponse. Je le regarde. Il me demande pourquoi je porte des lentilles.

-Je les mets car mes yeux sont horribles et effrayants. Le seul inconvénient des lentilles c'est qu'elles se dissoudent après quelques heures, donc je dois les changer régulièrement.

Je le regarde puis vais à la fenêtre et je regarde au dehors. Il n'y a personne dans la rue.

-Depuis combien de temps es tu vampire ?

Je le regarde. C'est vraiment un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Dim 30 Jan - 14:34

    Lily n’avait rien de vraiment commun au vampire qu’il avait déjà rencontré. Ceux qu’il avait eu la chance, enfin était-il vraiment possible de parler de chance. Car chaque vampire à son caractère et parfois il est préférable de rester éloigné de certains et quelque millier de kilomètre son même préférable. Est-ce d’ailleurs la raison de leur venu ici ? Il c’était promis de demander à Dorian, la vrai raison, mais n’en avait pas encore prit le temps. Lily elle n’avait rien à voir avec les vampires qu’il avait jusqu'à présent côtoyé. Elle avait ce petit coté réservé qui l’intrigué vraiment et qui lui donnait envie d’en apprendre un peu plus sur elle.

    Elle consentit enfin à lui expliquer la raison pour laquelle, ses yeux n’avaient pas la même couleur que les siens. Et il faut avouer qu’il en fut très surpris. Il n’aurait jamais pu imaginer vouloir cacher ainsi ses yeux. Lorsqu’un humain, le lui demandé, il expliquait que c’était une maladie de naissance, que ses yeux avait toujours étaient ainsi et qu’il n’aime pas en parler. Cela permettait ainsi de changer de sujet. Il pouvait aussi s’en servir pour attirer l’attention des jeunes femmes. Mais il n’aurait jamais songé à les soustraire aux yeux de tous, même si leur couleur n’était pas des plus belles.

    Lily-Je les mets car mes yeux sont horribles et effrayants. Le seul inconvénient des lentilles c'est qu'elles se dissoudent après quelques heures, donc je dois les changer régulièrement.

    Et cela en plus avait quelque chose de vraiment contraignant. Etre obliger de prendre garde qu’elle soit changée régulièrement. Non cela représentait vraiment trop de contrainte. Il regarda alors la jeune femme.

    Alex « Je ne trouve pas tes yeux si horribles, rassure toi. Et je ne parle pas seulement en tant que vampire. Et puis ils sont le reflet de qui tu es vraiment. Je crois comprendre que tu n’aime pas ce que tu es, et ceux certainement en raison de ton histoire. Mais c’est une chose qui est et qui te restera. Tu dois vivre avec et apprendre à faire avec. Je peu d’aider si cela te dit. »


    Il voulait la rassurer et lui faire comprendre que cacher ce qu’elle était ne l’aiderai pas à affronté le monde et l’éternité qui s’étendait devant elle. Il n’avait certes pas autant d’expérience que Dorian ou Eva, mais il se savait en mesure de pouvoir l’aider.

    Lily-Depuis combien de temps es tu vampire ?

    Il ne pu que sourire à sa question. Combien de temps cela faisait-il déjà. Peut de temps et pourtant, cela lui semblait déjà si lointain. Mais pourtant il serait bien incapable de lui répondre.

    Alex « Je ne me souviens plus, mais ce n’est pas le temps qui importe, c’est ce que tu en fais. Dit moi Lily. J’ai l’impression que ça n’a pas du être facile tout les jours toi. Tu semble si distante, beaucoup moins sur que ne le serait un vampire »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Dim 30 Jan - 14:59

Il est intrigué et surpris par ma réponse. Mais bon, mes yeux j'ai choisit de les cachés et je vit beaucoup mieux en les cachant ! Je n'aime pas attirer l'attention sur moi et mes yeux rouges sont un moyen efficaces de le faire et je veux l'éviter.Il me dit qu'il ne trouve pas mes yeux horribles et qu'il ne parle pas seulement en tant que vampire.Il me dit que mes yeux sont le reflet de ce que je suis et qu'il a l'impression que je n'aime pas ce que je suis certainement en raison de mon histoire. Il ajoute que mes yeux resteront ainsi et que je doit apprendre à vivre avec ! Il me propose son aide.

Je le regarde, étonnée qu'il m'aie comprise aussi vite et facilement.Je suis aussi vexée et fâchée qu'il me juge ainsi !


-Qui es tu pour te permettre de me juger ainsi ? J'ai choisi de mettre des lentilles car je n'aime pas attirer l'attention sur moi tout simplement. Je n'ai pas envie que tout le monde me prenne pour une Albinos. Je suis un vampire d'accord mais je n'ai jamais souhaité devenir un monstre.

dis je d'une voix calme mais ferme.

-Je te remercie de proposer de m'aider mais en quoi veux tu m'aider ? Pour le régime alimentaire je n'ai pas le choix et je m'efforce de tuer le moins possible : j'attends que la soif soit vraiment insupportable avant de m'abreuver. Et pour le reste que pourrais tu m'apporter comme aide ?

Je le regarde. Je devais paraître froide dans ma façon de parlé mais je n'aime pas sa façon de me juger sans me connaître. A ma question sur sa création il sourit et me dit qu'il ne s'en souvient pas.

-Ah bon ? Moi je m'en souviens très bien, car c'est un souvenir marquant vu ce que l'on subit à la transformation. Ça et l'avant transformation je m'en souviens comme si c'était hier. Malheureusement, j'ai oublié ma vie humaine alors que celle ci était plus agréable que ma vie actuelle.

dis je d'une voix étonnée et mélancolique. Ma vie humaine me manque même si je ne m'en rappelle pas ! J'aurais tant aimé ne jamais être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 11 Fév - 0:31

HRP admin :


Etant donné le bannissement à durée indéterminée de Lily, ce sujet devient impossible à continuer.

Crois-moi que je suis vraiment désolée Alex de tout le travail qu'a dû te donner ce post qui finalement ne pourra être terminé...

Fais-moi uniquement savoir lorsque tu auras pris connaissance de ce message, suite à cela je verrouillerai le sujet et le mettrait dans les archives des sujets à ne pas prendre en compte.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 11 Fév - 7:27

Sujet lu Helena, tu peut donc le mettre au archive
Ne t'en fait pas je comprend tout a fait.

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry ) Ven 11 Fév - 12:38

HRP admin :

Merci Alex, et crois-moi j'en suis encore désolée pour toi. J'espère que tu retrouveras rapidement quelqu'un pour un sujet de manière à ne pas t'ennuyer à cause de cette histoire...

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infectés de Alex et David Pastor
» Alex et Alexia
» Le ptit dernier d'Alex Clark
» zimmerit technique d Alex Clark
» Double Impact avec Jean claude van damme et bolo yeung !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-