En attente de validation
Présentation de Chelsea Volturi
Chelsea Volturi
feat. (non disponible)
< | | | Nom : Volturi
| Prénom : Charmion
| Surnom : Chelsea
| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : 3117 ans
| Nationalité : Vampire
| Groupe : Volturi
| Statut : Épouse de Afton
| Métier/Etudes : Garde Volturi
| Don : Manipulation des relations
Son histoireÀ mon premier souffle tout était dans le pénombre, je ne me doutais de rien, personne ne se doutait de rien. Tout le monde se battait pour sa vie. Je renifla, quel horreur! Du sang. Cette substance chaude qui bouillait en moi me tuait, ma mère c'était fait empoisonnée et m'avait ensuite mise au monde. Cette longue chevelure blond-roux que j'admirais à mon premier regard. Sa force que je ressentais. Elle était si douce, ses yeux étaient violet tel un saphir. Cette guerre que je ne pouvais comprendre par mon innocence. J'eut perdu cette mère que j'eut vu si peu de temps. Soudain, un homme me prit dans ces mains glaciales et toutes ces images, c'est tout ce dont je me souvien de mes premiers souffles.
Je me réveille, dans le calme plus profond que l'océan, je n'entend qu'une respiration et des murmures incessants.
Chelsea, où es-tu ? entendis-je tel un soufflement fantomatique. Je ne suis plus dans le même corps jadis bien innocent. Je suis dans celui que tous redoutait, je ne veux pas! Je suis si froide, comme cet homme, qu'était-t-il advenu de lui ? Tout cela n'est plus dans ma tête, seulement cette respiration et ces murmures. J'entend le son de la voix d'un nouveau venu dans la salle des trônes je déçide de m'approcher. J'apperçois un homme d'une vingtaine d'année qui discute avec l'homme aux mains glaciales de mon enfance.
-Bonjour mon ami! Quel plaisir de voir quelqu'un avec un âge aussi avancé. Je me nomme Aro. À ma gauche tu peux voir Marcus et à ma droite, Caius.
-Bonjour, Aro. Je me nomme Afton. Je suis en tout point d'accord avec toi pour dire que les vampires de plus de 500 ans se font de plus en plus rare.
-En effet, mais je crois que si tu es ici, c'est que tu possèdes quelque chose d'encore plus rare. Me permets-tu de regarder de se qu'il s'agit.
Il me regarde profondément, tout s'arrête à cet instant précis, jamais je n'oublierai cette sensation. Qui était-t-il?
Environ 170 ans plus tard, sous les étoiles époustouflantes je suis totalement confortable. Tout ce temps avait passé si rapidement à ces côtés, je n'eut pas le temps dans ces nombreuses années de savoir qui j'étais exactement. Plein de changements s'oppéraient en moi, j'aime désormais le froid. Le sang qui coulait dans mes veines n'est plus le même non plus. Il me sortit soudainement de ma rêverie avec un baiser.
-À ton avis, que va faire Aro avec ces idiots de Cullen qui croient pouvoir garder cette petite pour eux ?
Je réfléchis, ne voyant pas son intérêt de parler d'eux en cette si belle nuit. Je fini par me tourner vers lui.
-Je ne sais pas, il va essayer de la récupérer, c'est certain. Mais a quel prix ? Et depuis quand tu t'intéresses a quelque chose d'autre que nous deux et le clan ?
-Depuis que j'ai compris que ses Cullens pourraient devenir une menace, Je ne les aimes pas, ils se croient tout permis ...
Son caractèreTrès chaleureuse quand on la connait intimement, mais ne se laisse pas bousculer. Elle sait comment se faire respecter malgrés sa très grande sensibilité dont elle ne laisse pas parraître du petit orteil. N'est pas très expressive, surtout très pensive et astucieuse. Elle peut très bien être sadique une journée et douce comme la brise le lendemin. Elle profite à fond de la nuit, dont la lune son astre préféré et pense que pendant la pleine lune des évènements spéciaux arrivent. Elle n'accorde pas facilement sa confiance à n'importe qui, c'est ce qui l'aide à se méfier des autres vampires. Son profond amour pour Afton la rend capable d'attaquer n'importe qui pour le sauver même sa famille qui est moins à ses yeux que son amour inégalé pour Afton. Elle tient tout de même à coeur les règlements des Volturis étant sa famille.
Son physiqueCes cheveux filamentés blond-roux épais, volaient dans les airs tandis qu'elle survolait les maisons avec ses jambes d'une délicatesse sans égal mais avec quand même beaucoup de résistance, elle se posait tel un félin prêt à sauter sur sa proie. Derrière son air si lunaire, elle écoute tout. Avec ces yeux percents saphir, elle observait sa proie. Prête à décoler quand il le faudrait. Mince, elle se faufilait partout quand il le fallait. Ces vêtements sont jamais bien encombrant car Chelsea a besoin d'être libre dans ces vêtements et aussi confortable. La douceur de ses tissus rouge parfois blanc sont remarquables. Sa garde robe est toujours pleine de vêtements, et ne veut jamais se salir, c'est pour elle d'une très grande importance.
Vous...
|
Prénom ou pseudo : Jessika
|
Age : 15
|
Présence : 4/7 jours
|
Comment avez-vous connu le forum : Par Afton
|
Avez-vous lu les livres : Non
|
Commentaires/Suggestions: ?
|
Code du réglement : [Twilight] [Eclipse] [Breaking Dawn] [New Moon]
|
Test rp : Je marchais dans la rue, seule, sous les étoiles dans le ciel, la lune était pleine, ceci voulait dire qu'un évènement arriverait j'y croyais toujours malgrés les moqueries de mes chers compagnons à propos de ce sujet.. J'admirais la délicatesse des sculptures françaises importés en Italie, tout cela est magnifique. Il y avait un peu de brouillard cette soirée là. Je déçida de retourner à la maison. Il y avait un air inhabituel, tel des vampires égarés. Personne ne les avaient vus. Il y en avait un nu et l'autre vêtu d'une robe rouge.. Ils regardaient le sol.. Je les regarde encore un instant, je continu ma route. Je m'arrête. À partir de là je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je me retourne, ils sont toujours dans la même position.
Ils se moquent de moi ? me dis-je. Les Volturis m'avaient sûrement joués ce tour pour ce moquer de ma croyance aux lunes pleines, m'ayant jamais cru. Il me vient soudainement l'idée de leur jouer un tour moi aussi. Je m'imagine donc que les deux s'embrassent et je rigole en les voyant s'embrasser.
Bon assez rigolé! me dis-je en reprenant mon chemin