Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Aagarth B. Volturi [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aagarth B. Volturi
Aagarth B. Volturi


Feat. : Jared Leto
Age d'apparence : 35 ans
Age réel : 150 ans
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Volterra
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:45



Validé



Votre présentation





Aagarth B. Volturi
feat. Jared Leto


| Nom :Volturi
| Prénom :Aargath Belyzel
| Surnom :Le brave

| Age d'apparence : 35ans
| Age réel : 150 ans
| Nationalité : Anglaise

| Groupe : Vampire sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Garde des Volturi

| Don : Il est capable de situer ce que désire le plus quelqu'un simplement par le toucher. En effet, dès qu'il touche une personne, il peut trouver l'endroit où se situe ce que la personne désire ardemment.





Son histoire


Aagarth est né en 1861, en Angleterre, dans le Devon. Il a un frère ainé qui lui est resté humain. Il a été choyé par ses parents depuis son enfance bien qu'il est reçu une éducation stricte. Ses parents le destinaient à une carrière de prêtre, mais Aagarth voyait les choses autrement car pour lui rester prêtre voulait dire nombreuses contraintes comme l'abstinence et une vie reclus alors qu'à son adolescence, il rêvait de faire le tour du monde que ce soit en montgolfière ou en voiture.

Alors qu'il était encore humain, Aagarth a beaucoup voyagé à travers le monde comme archéologue; il a par exemple eut le privilège de monter sur la muraille de Chine et il a pénétré au coeur de la Cité Interdite à Pékin. Pour lui c'est un privilège d'être aller dans pareil lieu car il est passionnée de la Chine tout simplement. Mais ce qui le subjugue le plus dans son travail est de retrouver des vestiges d'un ancien temps et de les ramener à la vie en les reconstituant. Cela dit, il a toujours eu beaucoup de chance de tomber sur des fossiles ou autre découvertes à croire que c'était un don.

En 1896, c'est en sortant d'un pub qu'il fut attaqué par un vampire; au fur et à mesure que son sang s'échappait de lui, il voyait sa vie défilé en accéléré. Il était persuadé qu'il allait mourir ce soir-là. Mais, il eut de la chance qu'un autre vampire vienne le tirer de ce pas; ce dernier était un solitaire et voulait faire de Aagarth son compagnon de route. Ce vampire s'appelait Meah et était doté d'une force incroyable pour un vampire et très léger. Bref, il maitrisa l'assaillant de Aagarth et le mit en pièce en quelques secondes.

La transformation d'Aagarth se fit dans la douleur et l'épuisement. Mais, il finit par revenir à la vie, mais en tant que vampire cette fois-ci. Les années passèrent pour Meah et Aagarth qui errèrent en Europe jusqu'à arriver à Volterra où Aagarth devint garde des Volturi.






Son caractère

Aagarth est quelqu'un de très perspicace et patient ce qui l'a toujours aidé dans ses recherches archéologiques. Il est plutôt cool et ne se prend vraiment pas la tête. D'un naturel mystérieux, il n'est pas du genre à se livrer à la première personne venue sauf en cas extrême ou quand il s'agit de gagner la confiance de quelqu'un d'autre. Pour prendre des décisions, Aagarth se montre réfléchi, mais cela ne l'empêche pas de faire aussi les choses au feeling, à l'instinct donc. De plus, il adore repousser ses limites en grimpant sur des rochers dans des canyons. Enfin Aagarth est un vampire sanguinaire, sûr de lui - dès qu'il s'agit de croiser la route de sa prochaine victime, il se montre froid et calculateur jusqu'à ce que ses envies soient assouvies.






Son physique

Aagarth est quelqu'un d'allure athlétique en raison de sa pratique régulière d'escalade ou de course à pied. Il fait 1m70. Ses yeux sont d'un bleu envoûtant et font pas mal d'effet sur la gente féminine. Du coup, Aagarth en joue pas mal. Sinon, Aagarth est quelqu'un de menue, de souple et de dynamique. Sa devise c'est : "manger plus, pour se muscler plus... "(Bref, il a tout compris).
Trêve de plaisanterie, ses cheveux sont d'un noir de jais comme l'ébène scintillante au soleil. Son visage a quelque chose d'angélique et de mystérieux à la fois; ses yeux éclairent son visage et dévoilent ses traits délicats.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Jacinthe
| Age : 21 ans
| Présence : 4 jours /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
| Avez-vous lu les livres : Oui sauf le dernier l'appel du sang
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:53

Bienvenue ma Jaja !! Bonne chance pour ta fiche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:57

Bienvenue Aagarth ! Smile


J'espère que tu te plairas sur le forum, j'ai d'ores et déjà hâte de lire ta fiche.

Si tu as des questions à propos du forum, de l'intrigue ou de son évolution, surtout n'hésite pas à mp un des membres du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Par contre, un petit quelque chose ne va pas être possible avec ton personnage. En effet, le don que tu as choisi est déjà celui d'un autre personnage : Dorian McCherry, un ancien membre de la garde volturienne et qui travaille toujours en étroite collaboration avec les rois (il sera d'une importance primordiale pour l'intrigue en cours). D'ailleurs, ce rôle est encore libre donc au cas où il t'intéresserait je te donne le lien de sa fiche de PV ici.
Si après lecture tu choisis d'incarner Dorian McCherry qui apparemment ressemble beaucoup au personnage que tu souhaitais créer, fais-le moi savoir et je pourrais sans problème changer ton nom pour que tu puisses le prendre. Sinon il faudra que tu trouves un autre don : et n'oublie pas chaque don a ses limites, tu dois donc trouver une bride au tien et un lien avec son passé humain. Wink


Bonne chance pour la suite de ta fiche et si jamais tu as besoin d'un coup de main, nous sommes à ta disposition !
Bises

Alice (qui est aussi Eléanore D'Ambroisie et Sayuri Volturi)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:45

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Si tu as des questions n'hésites pas les membres du staff se feront un plaisir d'y répondre.

(Tu as aussi la bienvenue de Bella Cullen, Lilianna Pain et Eurydice Marshall mes autres personnages Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43

Bonjour et Bienvenu très chers Volturi
J'ai entendu parler de toi hier soir avant même de te voir inscrit sur ce forum^^
Merci Raf^^

J'ai très hâte de te lire, je te souhaite de se fait bonne chance pour ta fiche.
Et je serais plus que ravie que tu prennes mon père Smile
J'espère que ton attention se portera sur Dorian McCherry Smile

Comme te l'as dit Alice si tu as des questions n'hésite pas à les poser on ,se fera un plaisir d'y répondre

XoXo Brittany

Tu as aussi la bienvenue de Sateen M. Brown et Andréa Jones ( deux humaines que tu as interdiction de manger)
Revenir en haut Aller en bas
Aagarth B. Volturi
Aagarth B. Volturi


Feat. : Jared Leto
Age d'apparence : 35 ans
Age réel : 150 ans
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Volterra
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:40

Merci pour vos messages de bienvenue. Pour le moment ma fiche n'est pas complète, mais ne vous inquiéter pas, je vais la remplir d'ici peu.
Dommage que le don que j'ai choisi appartienne à un autre personnage, mais bon je vais trouver un nouveau don à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:52

Coucou Aagarth

Le personnage de Dorian McCherry ne t’intéresse pas du tout?

=> https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t13-les-mccherry-libres-1-4#34

Tu ne veux pas du tout prendre mon papa :s

Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:52

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche

Sinon j'ai une question, ne le prend pas mal surtout, Smile
Mais tu n'as pas trouvé plus simple comme prénom?
Je trouve ça original mais assez difficile a prononcé. D’où le sort tu?
Oui je sais cela fait Deux questions Smile

Encore bon courage pour fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aagarth B. Volturi
Aagarth B. Volturi


Feat. : Jared Leto
Age d'apparence : 35 ans
Age réel : 150 ans
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Volterra
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:54

J'avoue le nom de mon personnage est particulier et difficile à prononcer. Sache que je l'ai crée comme ça, sans trop me poser de question; c'est de la pure invention. Sinon, "Aagarth" s'écrit avec deux "a", mais on en prononce qu'un seul au niveau de la phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:57

OK, je te remercie de la précision. J'avoue que l'on c'est posé la question avec Marine en faite. Alors merci de m'avoir répondu.
au passage je pense que tu va avoir de l'effet sur une jeune volturi que j'incarne du doux nom de Kim...

Bonne chance pour ta fiche a bientôt
(ps je suis aussi Alex McCherry, jacob Black et Kim Volturi)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

J'aime bien le début de ta fiche moi, hihi Smile
Je suis contente que tu sois venue sur le fow, ce sera presque comme avant lorsqu'on était sur HPMW. D'ailleurs c'est bien dommage qu'il est disparu, et j'aimerais bien que Fanny ramène ses fesses ici aussi ! Comme au bon vieux temps... Sauf qu'on n'est plus au lycée Smile
hihihi

Encore une fois bienvenue, si tu savais comme ça me fait plaisir Ja...
Revenir en haut Aller en bas
Aagarth B. Volturi
Aagarth B. Volturi


Feat. : Jared Leto
Age d'apparence : 35 ans
Age réel : 150 ans
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Volterra
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:08

Je ne pensais pas que ça te ferai autant plaisir. En tout cas, c'est une très bonne idée de m'avoir parlé de ce forum, je vais pouvoir me débloquer niveau écriture et rencontrer d'autres gens qui aiment l'univers de Twilight. Sinon, félicitations à toi pour le RP de Leah Clearwater; j'ai vu que tu étais sur le tableau d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

Oui ça me fait plaisir. Ca me rappelle des souvenirs, et je t'avoue que je rigole quand je me rappel de certain ! (nottamment Fanny quand elle avait sa béquille et qu'elle me courait après dans les couloirs du Lycée parce que je l'avais trop embêtée à l'appelée House ^^)

Oh merci c'est gentil. Oui, le mois dernier j'ai été sur le tableau d'honneur, ça m'a fait plaisir.
(parait que je me débrouille en écriture, je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes écrits mais tant mieux, ça me touche en tout cas).
Je vais continuer à faire de mon mieux pour rester à l'affiche ! hihi
Allez fait ta fiche au plus vite que l'on puisse te valider et que tu puisse commencer à faire des Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:38

Bienvenue Aargarth Smile

P.-S. Jane te la souhaite également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

Bonjour Aargath.
Tout d'abord désolé du temps que j'ai pris à répondre depuis que ta fiche est fini..dans ma tête ta fiche étais validé c'est pourquoi j'ai omis de l'écrire.

Ainsi je valide avec plaisir cette fiche, en espérant que tu m'excusera du temps que j'ai mis à te le dire.
J'aime bien ton histoire et j'espère qu'un jours on aura l'occasion de rp ensemble.
Quoi qu'avec mes personnage ça risque d'être dure. un rp humain/vampire ou hybride/vampire... dans les deux cas que je mets ma vie en danger.

Tu peux dès lors créer ta fiche de lien et de rp...faire des demandes de rp, je suis sûre que Rafaël sera ravis de rp avec toi. Smile
Sache qu'il y à un rp en cours avec tout les Volturi :
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t572-reunion-du-conseil-volturi-uniquement#16388
Tu dois certainement pouvoir t'y joindre Smile

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aagarth B. Volturi [termine]  Empty
MessageSujet: Re: Aagarth B. Volturi [termine] Aagarth B. Volturi [termine]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aagarth B. Volturi [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aro Volturi [terminé]
» Ayala E. Bennet ♥ Orpheline - Fêtarde... It's me || Terminé
» Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé]
» Chasse innovante - Terminé
» Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-