Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire... |
| | |
| La beauté est un jardin sauvage | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:07 | |
| En attente de validation Votre présentation Dafné Dylan Valtore feat. Megan Fox | | Nom : Valtore | Prénom : Dafné | Surnom : Daf'
| Age d'apparence : 22 ans | Age réel :700 ans | Nationalité : Italienne
| Groupe : Vampire Sanguinaire | Statut : Céliba' | Métier/Etudes : En a pas, enfin. Tueuse sa compte ou pas xD
| Don : Mis a par que je cour aussi vite que la lumière et que j'ai une force 10x élever que la norme, je n'est pas de don particulier .
| Son histoireLa quête de l'immortalité... N'est-ce pas une utopie pour le commun des mortels ? J'ai bien peur que si... Combien de mythe les hommes ont-ils dû inventer pour se persuader qu'ils n'allaient pas tous mourir et être aussi vite oubliés que leurs ancêtres ? Des centaines... Des milliers... La Fontaine de Jouvence. La Renaissance. La réincarnation. Tout cela est bien trop divin , bien trop inaccessible... Mais voyez vous , on n'osait pas croire à l'incroyable. Qui eut cru pouvoir arriver à l'immortalité en passant par la damnation éternelle ?
Eh bien , moi.
Par la suite , vous apprendrez que je ne fus ni la première , ni la dernière. Peut-être suis-ce simplement celle qui parvint à ses fins de la plus... dangereuse des façons.
Mon histoire est celle d'une femme en quête de perfection... Voulez vous l'entendre ? Bien sûr que vous voulez l'entendre.
Voilà maintenant 700 ans que je suis née. 700 ans qu'à chacun de mes pas quelqu'un ou quelque chose meurt. Je ne suis pas ce qu'on appelle un ange , sachez le. Il est même probable que je sois pire que n'importe quel démon. L'histoire se souvient de moi. Ma vie commence comme celle d'une enfant plutôt chanceuse. À une certaine époque on aurait dit que Dieu lui même s'était penché sur mon berceau. Comme c'est drôle ! Je suis née dans une famille de sang royal. Je ne vais pas m'étendre sur mon arbre généalogique , ouvrez un livre d'histoire et vous trouverez bien ce que vous voulez. Cependant , je ne suis pas une exception dans la famille.
J'étais une enfant très solitaire et farouche? Je ne tolérai pas qu'on viole mon intimité. Bon nombres de domestiques se sont pris des claques et parfois même des objets en plein visage. J'étais une véritable petite peste. Bourrée de défauts voyez vous ! Égoïste , orgueilleuse comme pas deux , cruelle... Eh non , je n'étais pas une petite princesse telle qu'on en trouvait encore dans les contes de l'époque...
Ne me regardez pas ainsi , enfin , à l'époque l'âge n'importait pas tant que ça... Enfin, qu'importe... A 17 ans , je fus tombé amoureuse d'un homme de mon village mais mes parents refusèrent que je me marient avec lui. Bien sur, je ne suivais pas leurs ordres. Durant quelque mois, je vis en cachette cet homme. Mon étions très proche l’un de l’autres. Mais se fus se jour, où c’été la nuit de trop avec le charment homme. Sens que je m’en apercevoir, je suis tomber enceinte de lui. J’hésita, enfin, nous hésitons a le gardé, mais notre amour fis que nous étions près a devenir parents... Malgré mon très jeune age.
Malheureusement, je fut alors exilée dans un autre pays. Dans la ville de Vérone en Italie. Je n’est dons jamais revue mon bien aimé. Mais je garda sa moitié avec moi. Mais se n’est pas sa qui va m’aidée a remonter mon chagrin. Ce qui, au début ma rendu plutôt dépressive. Mais le fait que mon fils été la, ma beaucoup aidée. Et j’ai pratiquement repris une vie presque normal…
Quelque années plus tard. Où j’étais de sortie avec mon fils âgé maintenant de 3 ans. Voir les grands spectacle à Vérone. Un homme, beau, bien vêtue de soie et d’or, ma de suite attiré mon regard. Il été escorté par de nombreux gardes armer jusqu’au dents. Je pris place en première ligne pour le spectacle, lorsque cet homme mystérieux se posa juste a mes côtés. Je ne c’est pour quel raison, mais nous avion discutés de tout et de rien. Voila d’où est partie notre lien…
Quelque mois a pêne, nous étions mariés pour le bonheur, mais aussi pour le pire. Avec lui, j’eus 2 petite jumelle. Apolline et Maryline. Bien sur, sens oublié Lukas, de ma première union. Malheureusement, je perdit l'une de mes deux jumelle, Apolline. Elle mourus d'une maladie incurable. Une maladie qui toujours principalement le cœur.
C’est, par se jour d’été, où la nuit commença a tomber peut a peut, pour aller se cachet derrière les grandes montagnes et la pointe des arbres, que je décida d’aller faire un petit tour de cheval dans la foret. Pour m’évader en quelque sorte. C’est la, que je fus renversée par une force que je n'avait jamais ressenti par avant. Se qui me fis tomber sur le sol. Tandis qu'un homme me tenais la gorge d'une poigne que je n'aurait jamais cru possible. Que Va-t-il me faire ?! Voila la question que je me posais. Soudain cette même poigne me relâcha. Je le supplia de me laissée partir, et c'est alors que je senti comme une douleur au niveau de la gorge, comme si quelque chose venait de me mordre. C'est là que j’appris l'existence des vampires. Le vampire me vida a moitié de mon sang, mais rongé par les remords du mal qu'il avait fait, il stoppa et le poison, qui été incruster dans ses canines, coula dans mes veines. En me laissant sur le sol, allongée. Et je ne le revit plus jamais…
Depuis que je suis devenue une vampire, mon caractère a totalement changer. Je suis devenue manipulatrice et incroyablement méchante avec tout les personnes que je croise. Que se soie, femme, homme ou même enfants... Je n'est aucune pitié pour qui que se soie. Sinon je n’est jamais eue honte de m'attaquer aux humains pour me nourrir, je trouve cela parfaitement normal, vous ne croyez pas ?! Son caractèreAttention terrain glissant... Je ne suis pas de ces femmes qu'on devine aisément. Voyez vous le diamant , taillé amoureusement par un joaillier ? Eh bien sachez que j'ai autant de facette qu'un diamant. Il me serait bien compliqué de vous dire qui je suis , ce que je suis en quelques lignes... Mais cela ne me coute rien d'essayer ! Je suis une femme cruelle et orgueilleuse. Rien ne m'arrête. Peu m'importent les larmes , les suppliques... On m'a souvent dit que j'étais incapable d'éprouver quoi que ce soit. Ce n'est pas si loin de la vérité. Rien ne peut m'émouvoir bien longtemps. J'ai un coeur de pierre , au sens propre comme au figuré. Je suis faite de l'acier le plus solide. Cet acier , rien ou presque ne peut le faire plier. Quand je veux quelque chose , je l'ai. Coute que coute. Il en faudrait beaucoup pour me décourager ! Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins. Sachez par ailleurs que je suis une très bonne comédienne. Je prends également beaucoup de plaisir à jouer de mes charmes. Jusque là aucun homme n'y a jamais résisté et j'aime à croire que cela leur est impossible... Ne suis-je après tout pas la plus belle créature qui leur a été donné de voir , hum ? Tous ceux là devraient se considérer comme chanceux... D'autres dirons que je n'aime que moi et suis obsédée par ma propre personne...
Oh j'oubliais ! Je suis sans doute plus cruelle que n'importe lequel d'entre nous. Il m'est bien aisé d'arracher des vies , que ce soient celles de femmes , d'hommes... d'enfants. Que m'importe ! Ils sont les proies et je suis la prédatrice. Ainsi va la vie. Avant même de devenir ce que je suis , j'adorais l'odeur , le goût du sang humain... Tout comme j'adorais la torture. Vous avez forcément entendu parler de quelques unes de mes inventions. Vous seriez bien étonné de voir combien de souffrances peut endurer un corps humain ! C'est très drôle et surtout très distrayant que de torturer autrui.
Son physiqueSans doute est-ce là la partie la plus agréable de cet entretien... Sans doute n'avez vous jamais vu une femme comme moi. Je suis prête à miser des millions là dessus... Ma peau est sans nul doute plus blanche encore que l'est l'ivoire. Et quel ivoire ! Vous croiriez voir un ange si je vous faisais l'honneur d'apparaître au soleil. Alors ma peau devient plus somptueuse que n'importe lequel de ces diamants. Cependant vous ne survivriez pas longtemps à la dite apparition... Je suis de ces femmes au visage parfait. J'ai un large front et de hautes pommettes qui mettent parfaitement en valeur mes traits harmonieux. Au centre de mon adorable figure trône un nez fin et délicat , bien dessiné. Mes lèvres d'un rose léger sont un véritable appel au baiser et plus encore. Cela n'est guère étonnant lorsque l'on connait mon don. Il me semble que mes yeux sont bien différents de ceux de mes congénères. Ils ne sont ni dorés comme ceux des végétariens , ni écarlates comme ceux des autres. Ils sont d'un violet profond , oscillant entre le lilas et l'améthyste , selon que je sois ou non affamée. Il semble que je tienne cela de ma créatrice , que je n'ai jamais revue. Voilà donc pour mon visage. Le reste de mon corps est agréablement proportionnée. Je mesure très exactement un mètre soixante quatorze , ce qui fait de moi une femme plutôt grande. Il n'y a qu'à regarder la taille de mes jambes... Deux jolies hanches précèdent ces membres. Et puis , nombreux sont les hommes – et les femmes , à m'avoir complimenté pour ma charmante poitrine. Eh bien , que dire de plus sinon que l'avant est aussi agréable que l'arrière ? Vous... | Prénom ou pseudo : Charlotte | Age : 17 ans, 18 ans bientôt xD | Présence : 7/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Par Google | Avez-vous lu les livres : Bien sur xD | Commentaires/Suggestions: Je vais restais longtemps, rien que pour vous taquiner xD | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par brittany
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
7h00 _ Je me réveillais, et tournais la tête vers mon réveil. Il était tôt, trop tôt. Moi qui avais l'habitude de me lever aux alentours de midi, 7h, c'était.. phénoménal. Après tout, je risquais d'avoir une journée surprenante. Je resta dans le lit. Je n'avais rien sur moi, juste le drap de soie qui été poser sur mon corps. Les rayons du soleil passèrent entre les petit trous du volet. Il faisais ni froid ni chaud, juste se qu'il me faut. Je ne pouvais plus bouchée, j'étais si bien dans le lit. Je veut y restée toute ma vie...
8H10 _ Après avoir passé plus d'une heure à réfléchir et à me poser des tonnes et des tonnes de questions, je daignais enfin me lever. J'entrais dans ma salle de bain et réfléchissais encore et toujours à ces questions qui persistaient. Que vais-je faire aujourd'hui ?! 20 minutes plus tard, après être sortie de la douche, je me séchais et enroulais la serviette autour de moi en la coinçant entre mes seins. Je me dirigea vers le placard, où je pris ma crème pour le corps. Je me posa sur le rebord de la baignoire, mais mis ma crème, en commençant par mes jambes, et je remonta lentement jusqu'à ma poitrine. Je la reposa a sa place et enleva ma serviette pour la poser sur le radiateur. Je me dirigea ensuite dans la chambre pour l’habillée. Je pris un strige, un sous tif. Dans le tiroir plus bas, je pris une jupe courte et un t-shirt moulant. Une fois m'être habillée, je retournais dans la salle de bain et attachais mes cheveux. Je m'installais devant le miroir et étalais une bonne dose de fard à paupière noir au dessus de mes yeux, puis, mettais une couche de mascara sur mes cils puis faisait glisser du rouge à lèvres sur celles-ci. Je détachais mes cheveux et les ébouriffais légèrement.
9H20_ Je pris les clefs de la voiture qui était sur le petit meuble du salon et ouvrit la porte d'entrer. Je descendit les quelque marches et me dirigea vers la voiture. Je monta et mis la musique. Je roula une vingtaines de minutes, avant que je ne m’arrête sur un petit chemin, qui va jusqu'à l'ancienne église. Je marcha un petit instant, avant que je ne m’arrête devant église, enfin, se qui en reste... Je m’accroupis juste en face d'une petite statue. J'étais déjà venue ici il y a bien longtemps. Je gratta le sol pour y prend un médaillon. C'était celui de ma sœur. C'est la où elle est morte. Enfin, c'est la où le l'ais sauvagement assassiner. Ce jours la, je n'avais aucun regret, aucune pitié ... Mais je garde tout de même une place dans mon cœur pour elle. Malgré que je suis quelqu'un sans cœur, qui n'aime personne ... Je suis comme toute autres personnes ici.
|
| | | Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:14 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (tu as aussi la bienvenue de mes deux autres personnages Bella Cullen et Lilianna Pain ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:15 | |
| Merci beaucoup beau jeune homme xD * Je te croquerais bien toi * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:20 | |
| Bienvenue à toi, ça serait amusant de ce rencontrer plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:23 | |
| Ho merci Edward xD
Je croie aussi ^^ sa pourrais être ... Pimenter xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:35 | |
| Désoler du double poste mais ma fiche est fini xD en espèrent qu'elle vous conviendra ^^ |
| | | Lélia Kiowa
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:36 | |
| Bienvenu à toi Amuse-toi bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:37 | |
| |
| | | Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:43 | |
| Hello Britany^^ hum as me fait bizarre de dire ça ^^( c'est moi sa lol) Bienvenu parmi nous Donc je serais tenté de te dire bonne chance pour ta fiche mais tu l'a déjà fais ^^ Je te valide dès lors ton code et m'occuperais de la validation de ta fiche par la suite...mais une modification serais à apporté par avant. Etant donner que mon personnage s'appelle déjà Brittany, pour une meilleurs compréhension des rp et pour évité qu'on ai besoin de précisé le nom à chaque fois, pourrais tu changé de prénom s'il te plait Si tu as des question pour quoi que ce soit n'hésite pas à les pausé à n'importe qu'elle membre du staff on se fera un plaisir d'y répondre Tu as aussi la bienvenu de Andréa Jones mon autre personnage (Ps: Andréa me fais dire de pas touché à son copain (Noah) ) Voilà j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ma belle |
| | | Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:56 | |
| Bienvenue ! Tout d'abord j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout si tu as des questions que ce soit à propos du contexte, de l'évolution de ton personnage ou de tout autre chose, n'hésites pas à contacter un membre du staff : nous nous ferons un plaisir de t'apporter des réponses. Par contre, plusieurs petites choses clochent dans ta fiche : - Il serait préférable que tu changes le prénom de ton personnage car nous avons déjà une Brittany sur le forum et cela risque donc de prêter à confusion. De plus, ce prénom est un peu bizarre pour l'époque où tu la dis née. Pour changer de prénom, il suffit que tu me donnes celui que tu souhaites ici et je ferais directement le changement pour que tu n'ai pas à recréer de compte. - Tu notes que ton personnage est née il y a 200 ans dans ta fiche alors que tu indiques en en-tête et dans ton profil que son âge réel est 1200 ans. Il serait donc bien de corriger en rectifiant les 1200 en 200 (en effet, il est précisé dans le réglement que pour une question de vraisemblance les vampires inventés ne peuvent exécéder 999 ans, si tu souhaites incarner un vampire plus âgé un est encore disponible dans les Pvs). - Enfin, tu écris que le vampire a vidé ton personnage de son sang pour s'en nourrir puis que rongé par le remord lui a offert son sang pour qu'elle se transforme. Toutefoi il y a un souci car dans Twilight, tout humain mordu par un vampire se transforme s'il n'est pas vidé de son sang (et donc tué)à cause du venin injecté lors de la morsure. Point besoin que le vampire te donne à boire son sang (comme dans les légendes, je te l'accorde). Je te laisse donc corriger ces petites choses et valide déjà ton code réglement. Je repasserai très vite pour valider ta fiche dès que tu auras fait les modifications nécessaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 15:56 | |
| Merci beaucoup a vous deux ^^ Oui, c'est vrai, je n'avais pas vue que se nom été pris désoler. Je vais le changer, mais je fait comment !!! Pour l'age, j'ai changer et j'ai mis 700 ans. Cella convient?? ^^ Pour le passage avec le vampire, j'ai également changer ^^ |
| | | Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 16:15 | |
| Pour le nom il et suffit de dire lequel tu souhaiterais avoir Et Alice ou moi le changerons Pour l'âge c'est très bien si tu l'a aussi adapté dans ton histoire Je li tous ça alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 16:20 | |
| Oki ^^ je ne savais pas trop mais merci de l'avoir changer
|
| | | Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 16:40 | |
| Hum dafné Je viens de lire ton histoire...une fois que tu à été transformé en vampire, tu ne parle plus de tes enfants... On ne sais pas ce qu'il sont devenu, si tu les à complètement oublié par méchanceté, si tu est retourné chez toi et tu les à tué ne sachant pas maitrisé ta soif... Où si tu les as transformé? Je pense que c'est un point que tu pourrais approfondir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 8 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue mademoiselle au plaisir de te croiser en rp ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Dim 9 Oct - 10:56 | |
| Hey de la concurence! Enfin à ma taille !!! Bienvenue |
| | | Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Dim 9 Oct - 22:25 | |
| Bienvenue parmi nous Dafné ! J'adore le style de ta fiche, c'est très réussi. Mais effectivement comme l'a dit Brittany il faudrait mettre quelques lignes à propos de tes enfants : histoire que nous sachions s'ils sont morts ou si tu les as transformés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Dim 30 Oct - 19:46 | |
| |
| | | Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Lun 31 Oct - 23:48 | |
| Welcome |
| | | Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Jeu 10 Nov - 19:23 | |
| Bonjour Dafné
Que deviens tu? Nous n'avons plus de tes nouvelles. Ta fiche est-elle terminé, à tu pris en compte ce que nous t'avons dit ? J'espère que tu passeras parmi nous, si ce n'est pas le cas nous te laissons encore un peu plus d'une semaine pour répondre à ce message après quoi ton histoire sera supprimée.
Bisous
Au plaisir de te voir
XoXo Andréa |
| | | Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage Sam 10 Déc - 23:15 | |
| Message d'administration
Ceci fais plus d'un mois que j'ai posté le message précédent De ce fait je me vois dans le regret d'archiver cette histoire. J'espère que l'on te reverra parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté est un jardin sauvage | |
| |
| | | | La beauté est un jardin sauvage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|