Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11



Hanna Sadovski Volturi



Who is she
Hanna est extrêmement orgueilleuse. Elle est belle et elle le sait. Elle use et abuse de ses charmes. Les seules personnes qu'elle traite comme des égaux sont les autres Volturi. Elle n'aime guère les humains, qui ne sont rien d'autre que de la nourriture. Elle se veut intelligente et manipulatrice, et son franc parler peut parfois surprendre.

Ce qu'il faut savoir
Elle parait froide, hautaine et mystérieuse. Mais en vérité, ce qui se passe dans sa tête est très différent. Elle a souvent des pensés simples et frivoles.

Pour l'organisation, veuillez me contacter par mp



Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11



POSITIF



Rafaël W. Volturi
Best friend


Rafaël et Hanna, tous deux membres de la garde Volturi, se sont rapprochés grâce à leurs origines différentes. Parmi la puissante famille de vampires, ce sont les seuls qui soient originaires de royaumes lointains et déchus. Ce sont ces différences de cultures qui les ont aidé à nouer un lien, d'abord basé sur la curiosité. Par la suite, ils sont rapidement devenus très proches, au point qu'Hanna le considère comme son meilleur ami. C'est notamment grâce à ses origines princières que la belle demoiselle a beaucoup de respect pour le vampire.




Isaline Volturi
Friend


Hanna apprécie beaucoup la rousse, parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Pour commencer, elles ont fait leurs débuts à Volterra en même temps et ont été transformé au même âge. Pour tout dire, elle ont tout appris ensembles, et cela les a fortement rapprochées. Leurs dons sont également proches, puisqu'ils concernent tous deux le domaine de l'art. Aussi, elles partagent toutes les deux un goût prononcé pour les repas sanglants.




Heidi Volturi
Heart sister


Heidi et Hanna sont plus que des amies. On les voit souvent ensembles, car l'une est le reflet de l'autre. Elle sont toutes les deux des figures emblématiques de la séduction façon Volturi. Ainsi, elles partagent le même goût pour ce jeu passionné que représente l'art de faire battre les coeurs. Elles forment un binôme démoniaque, d'autant plus redoutable lorsqu'elles sont réunies.




ZéphyraVolturi
Friend


Malgré les différences de style entre les deux immortelles, elles entretiennent une amitié. Hanna apprécie l'originalité de la danseuse. Mais l'ensemble du clan Volturi baigne dans une ambiance plutôt propice à la bonne ambiance, et les deux femmes sont naturellement enclines à l'amitié.


Lien vers la fiche de personnage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11



NEGATIF



The Whole Cullen Coven
Because they are our enemies


Hanna à souvent entendu parler d'eux, mais ne les a vu en chair et en os qu'une seule fois, lorsque tout le clan s'est rendu à Forks, il y a de cela quelques temps. Elle ne les a vu que de loin, et n'a jamais adressé la parole à aucun d'entre eux. Mais le simple fait qu'ils possèdent une chose que convoite Aro et qu'ils parviennent à passer entre les mailles du filet des lois posées par ses maîtres suffit à les rendre détestables aux yeux de l'immortelle.




Kim Connweller Volturi
I do not trust her


En temps normal, Hanna apprécie ses collègues Volturi pour le simple fait qu'ils partagent les mêmes maîtres. Mais pourtant, la reine orgueilleuse n'apprécie guère la petite nouvelle. Premièrement, comme il s'agit d'une nouvelle recrue, elle ne peut lui accorder sa confiance tout de suite. Mais ce qui change la donne et la fait entrer dans la catégorie négative, c'est le fait qu'elle semble se rapprocher un peu trop de Raphaël, le meilleur ami d'Hanna. De nature jalouse, Hanna considère cette complicité d'un oeil mauvais.


Lien vers la fiche de personnage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11



NEUTRE



Nom et Prénom
Titre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ornare nisl et ante blandit scelerisque. Pellentesque rutrum ligula eget quam aliquet vel dignissim lacus posuere. Fusce eu lacus neque, nec aliquet lacus. Aliquam at felis ut purus vestibulum consequat et id quam. In accumsan, lorem eget rhoncus adipiscing, nibh nisi gravida diam, at consectetur urna mi vel libero. Pellentesque sit amet dui dui. Curabitur porta facilisis mi, non mollis orci lacinia at. Nullam volutpat magna id dui sodales viverra.




Nom et prénom
Titre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ornare nisl et ante blandit scelerisque. Pellentesque rutrum ligula eget quam aliquet vel dignissim lacus posuere. Fusce eu lacus neque, nec aliquet lacus. Aliquam at felis ut purus vestibulum consequat et id quam. In accumsan, lorem eget rhoncus adipiscing, nibh nisi gravida diam, at consectetur urna mi vel libero. Pellentesque sit amet dui dui. Curabitur porta facilisis mi, non mollis orci lacinia at. Nullam volutpat magna id dui sodales viverra.


Lien vers la fiche de personnage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:02

Coucou !

Alors comme je l'ai dit dans ta fiche de présentation, bienvenue !
Ensuite, comme tu dois t'en douter, je veux un lien avec toi. Un lien très proche, si ça te dit ; Je n'ai pas encore cherché précisemment et j'espère que tu auras des idées toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:16

Bien sûr, je suis partante! Il lien très proche, ça me va. Je suis allée faire un tour sur ta propre fiche de liens, et en considérant ce que j'y ai lu, je te propose de faire partie des rares personnes que Hanna apprécie, et de devenir son amie. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:41

Ca me va, ami pourquoi pas, meilleur ami, encore mieux non ? Smile
Je pense qu'on peut dire que nos perso ont pu se rapprocher grâce à leur origine différente, ils sont un peu les seuls à venir de lieu comme la Russie, la Perse... Leur différence de culture ont pu les intriguer et avec le temps ils ont trouvés des points commun ou bien ils ont posés des questions pour en savoir plus. Après que puis je dire d'autre ? Rafaël est un guerrier et un ancien Prince de Perse, je vois qu'Hanna aime le luxe.. Donc il pourrait lui avoir parlé de toute ses richesses, de son royaume... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:58

Très bonne idée. C'est parfait. Tout me va. Donc, je t’enregistre comme meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:45

Parfait, j'ajoute le lien dans ma fiche alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Volturi
Isaline Volturi


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:50

Coucou Hanna! Je serais bien partante pour un lien avec toi...? Un lien positif de préférence sauf si tu regorges d'idée avec un lien négatif entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:03

Note Admin :

Houla, que se passe-t-il donc sur cette page ?...
Il doit y avoir un problème dans un des codes de ta fiche de liens Hanna, celui-ci provoquant cette anarchie totale dans l'affichage de cette page web.

Serait-il possible que tu corriges cela au plus vite ?

Merci d'avance. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

Ah! Je viens juste de voir cela! Pourtant, tout fonctionnait parfaitement, et je n'ai rien changé! Bien, je referais une présentation moins codée dès que j'en ai le temps. Désolée du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:18

Bonjour ma chère, en tant que Volturi, il me semble qu'un lien s'impose, non?
Par contre je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée là, mais j'y réfléchit, si jamais tu as une idée n’hésite pas à m'en faire par
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:35

Je préviens que dorénavant, les demandes s'organiseront par le biais des mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Empty
MessageSujet: Re: Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna S. Volturi - Bloody Pride Princess [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanna Volturi
» Hanna S. Volturi - To do List [ON]
» Fiction d'Hanna
» Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]
» Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-