|
Auteur | Message |
---|
Isaline Volturi
| Sujet: Isaline Volturi Sam 19 Nov - 21:17 | |
| Validée Votre présentation Isaline Volturi feat. Karen Gillan | | Nom : Volturi | Prénom : Isaline | Surnom : Isy
| Age d'apparence : 18 ans. | Age réel : 110 ans. | Nationalité : Italienne.
| Groupe : Vampire. | Statut : Célibataire. | Métier/Etudes :Garde des Volturi
| Don : Isaline peut provoquer un sommeil chez ceux qui l'entourent lorsqu'elle chante une certaine mélodie (mais toutes les personnes présentes qui l'entendent s'endorment).
| Son histoireIsaline est née au coeur de Volterra dans une famille riche. Sa mère jouant dans de grands théâtres gagnée beaucoup d'argent, et son père lui étant un directeur d'une banque populaire rapporté lui aussi beaucoup d'argent. Isaline a donc eu une enfance paisible dorlotée par ses parents et sans frère ni soeur pour lui casser les pieds. Dotée d'une rare intelligence, elle a sauté plusieurs classes à la grande fierté de ses parents qui voyaient déjà un très bel avenir pour leur fille unique. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis(e)s et restait toujours distante avec les autres enfants qui la trouvaient quelques peu étranges. Mais ça ne la dérangeait pas plus que cela vu qu'elle n'a jamais aimé la compagnie et à chaque fois que quelqu'un essayait de créer un lien avec elle, elle restait froide et tourner le dos à son interlocuteur. Peur ou mépris ? Elle l'ignorait elle-même. Ses parents ne se sont jamais inquiétés de sa vie sociale étant donnée qu'eux non plus n'aimaient pas avoir des amis quelque on que. À 15 ans, Isaline faisait des études avancées pour devenir actrice dans des théâtres connus comme sa mère. Vers ses 17 ans, elle a abandonné l'idée de devenir actrice et à décider de se lancer dans la musique qui lui a réussi. Très douée pour jouer du piano, elle composa différent morceau et les publia. Ses morceaux eurent un succès fou. Sa vie était trop parfaite et elle se doutait bien qu'un drame venait toujours tous gâcher surtout avec la chance qui lui souriait depuis sa naissance. À l'anniversaire de ses 18 ans, Isaline avait fait son premier concert en public. Bien sûr, un malheur arriva et toute sa vie s'écroula quand le lendemain de son anniversaire, alors qu'elle allait juste se promenait dans les rues de Volterra avant l'aube pendant que les gens dormait paisiblement. Alors qu'elle admirait le soleil qui se levait à son rythme, un étrange homme à la peau pâle avait mystérieusement apparu à son côté. Elle n'avait pas pourtant rejeté cet homme et l'avait contemplé de ses yeux marron crème d'un air fasciné il faut dire qu'il était d'une beauté...époustouflante, jamais elle n'avait été attiré par les garçons, mais là... c'était un cas, même s'il paraissait plus âgé qu'elle. Alors qu'elle ne se doutait de rien l'homme se pencha vers elle et sourit...elle ne recula pas, aveuglé par la beauté de cette créature. Alors qu'elle croyait qu'il allait l'embrassé, il la prit dans ses bras et fit une chose à laquelle Isaline ne s'attendait pas du tout... il la mordit dans le cou. La douleur fut immédiate et elle s'effondra sur le sol pris de convulsion. Elle hurla de toutes ses forces, mais l'homme la regardait sans rien faire d'un sourire narquois...
Elle s'évanouit et quand elle reprit conscience, elle était dans une demeure somptueuse. Elle apprit que l'homme qui l'avait mordu n'était autre qu'Aro, qui faisait partie du clan des Volturi, comme il lui avait expliqué et que c'était désormais un vampire avec un don assez particulier. Il lui apprit tout sur son monde, dont que pour survivre, elle devait se nourrir d'humain, ces êtres exquis, si délicieux... étrangement pour mettre un terme à sa pitoyable vie d'humaine, elle se nourrit et tua ses propres parents sans aucune pitié. Elle prit conscience de son don assez exceptionnel qui correspondait parfaitement à sa personnalité :Isaline pouvait provoquer un sommeil chez ceux qui l'entouraient lorsqu'elle chantait une certaine mélodie, mais le seul désaventage était le fait que quand elle chantait, toutes les personnes présentes qui l'entendaient s'endormaient. .Sa nouvelle vie lui plaisait... Elle pouvait être elle-même : une jeune fille sans pitié, froide et indifférente a pratiquement tous. Elle intégra la garde des Volturi et pendant 110 ans resta fidèle à eux. Elle suivit même les Volturi pendant la mission « exterminer les Cullen » qui gardait sous leurs ailes un bébé immortelle qui pouvait causer de nombreux dégâts. Mais les Volturi et toute la garde qui était venu furent bien surpris de voir tous les vampires qui étaient présents pour l'affrontement dont des créatures bien étrange mi-humain, mi-loups qui étaient née pour tuer les vampires. Ils perdirent la bataille et durent partir, mais Isaline sait pertinemment que ce n'est pas fini entre les Volturi et les Cullen, ce n'est que le début d'une bataille entre les deux clans qui risquent d'être sans pitié...
Son caractèreIsaline est froide et distante avec son entourage. Elle ne parle presque jamais et quand elle ouvre sa bouche c'est pour une bonne raison et non pour gaspiller sa salive comme certain qui parle pour ne rien dire. Elle est assez sanglante avec ses victimes et prend du temps pour les tuer, elle s'amuse toujours avec sa proie qui ne parvient jamais à s'échapper bien entendu. Elle n'est pas du genre à laissait de seconde chance et quand elle décide de faire quelque chose, elle ne revient pas sur sa décision. Elle est très intelligente et ne prend rien à la légère. Grâce à son don, elle peut mieux protéger les Volturi faisant partie de leur garde, elle a eu plusieurs fois affaire avec des vampires qui tentaient de se venger des Volturi et les a fait payer pour leur grave décision suicidaire. Elle n'est aucunement curieuse et ne repense jamais à ce qu'elle a laissé derrière elle : une vie paisible, entouré de proches qui l'aimait, et un enfant. C'est peut-être la seule chose qui lui fait regretter son ancienne vie. Un mari et des enfants. Mais elle ne laisse personne sauf Aro savoir cette faiblesse qui lit régulièrement dans ses pensées pour vérifier qu'elle ne le trahisse pas. Ce qui n'arrivera jamais. Son physiqueIsaline est très belle comme toutes vampires et peut séduire n'importe qu'elle humain qui sont aveuglés par sa beauté qui rend jaloux. Elle est bien sûr pâle, froide et dure comme la glace et ne ressent ni la chaleur ni le froid. Elle a les cheveux roux ondulés qui lui arrivent vers le milieu du dos. Elle a des yeux rouges sanglants qui autrefois étaient marrons chocolats surmontés par des sourcils marrons, très fin. Ses lèvres sont rose vif et elle n'a aucune pommette rose ni taches de rousseur, son visage est parfait, il y a toujours peu d'expressions dans on visage. Elle est agile et assez petite et peut se faufiler où elle le souhaite discrètement, comme un chat. Elle est figée dans ses 18 ans depuis 110 ans et ne s'en plein pas. Toute femme rêverait de vivre éternellement dans ses 18 ans, l'âge qui est le plus souvent parfait.
Vous... | Prénom ou pseudo : Lucile. | Age : 13 ans | Présence : 7/7 jours, mais le lundi et le jeudi je ne pourrais peut-être pas venir cela dépendra des jours. | Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un forum Twilight qui a une bonne ambiante qui est actif et qui a un beau design et mes désirs ont étés exaucés quand j’ai trouvés ce forum !!^^ | Avez-vous lu les livres : Oui. | Commentaires/Suggestions: heu… j’espère que je n’ai pas fait trop de fautes ! xD | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
La nuit tombait à Volterra qui s'endormait tranquillement sans soupçon ni inquiétude à l'égard de ce qui guettait un intrus qui tenterait de pénétraient dans la somptueuse demeure des Volturi. Effectivement, Isaline était devant la grande porte en bois prête à réagir à toute attaque. Elle était à l'affut. Les autres gardes surveillaient les alentours autour de la demeure eux aussi à l'affut de tout bruit suspect ou de tout humain trainant à cette heure-ci dans les rues de Volterra. Pourtant tout était calme. Mais personne ne relâchait la garde au cap où un humain imprudent se promènerait dans les parages. Personne ne voulait rater un petit casse-croûte... mais Isaline elle se fichait complètement des humains imprudents, la seule chose qui la préoccuper était le fait que de plus en plus de vampires essayaient de se venger les Volturi et elle ne pouvait pas se permettre d'en rater un ! Elle tenait à son poste et ne voulait aucunement être renvoyé contrairement à ses « camarades » qui rigolaient entre eux. Heureusement qu'elle était là, sinon des centaines de vampires auraient pu rentrer dans la demeure discrètement sans que ses imbéciles de gardes ne s'en aperçoivent. Alors qu'Isaline tempêtait contre eux, un bruit de pas se fit entendre de derrière une maison non loin d'ici. Isaline s'approcha lentement, sans faire le moindre bruit. Si c'était un humain elle en profiterait pour manger un peu mais si c'était un vampire...elle devrait se contenter de l’endormir en chantant puis de l'apporter devant les Volturi et enfin si Aro l'autorisait à l'achever alors elle s'amuserait un peu. Elle se plaqua contre la maison aussi silencieusement qu'un vampire pouvait l'être et se jeta sur la créature qui se trouvait derrière la maison. Ses mains le plaquèrent contre le sol avec une force peu croyable mais la créature ne broncha pas étant donnée que c'était un vampire... enfin un vampire. C'était une jeune femme blonde aux yeux rouges sanglants vêtus d'une cape noire. Elle ricana d'un air sinistre. Isaline ne fut pas étonné et ne la lâcha pas. Elle attendit que l'intrus la suplis de la lâcher, mais cela ne vînt pas alors elle murmura d'une voix glaciale :
- Que faites-vous ici ?
L'intrus ricana de plus belle et s'exclama :
-Je viens venger mon mari tué par ses fichues Volturi !
C'était toujours le même scénario : « tuer », « venger »... Toujours la même chose.
-Et que contiez-vous faire ?
-Les tuer idiote !
Isaline n'aima pas l'insulte et la plaqua encore plus fort sur le sol... c'est que la vampirette se croyait à la hauteur de lui dire quoi que ce soit et de l'insulter ? Elle rêvait ! Isaline se contenta de répondre :
-Et bien vous êtes condamnées.
Cela ne sembla pas choquer l'imprudente qui en sourit même. L'amour rendait fou ! Elle ne comprenait pas les vampires qui tombaient amoureux... c'était une faiblesse inutile qui rendait bête et qui poussait à commettre des choses complètement stupides.
Las de répéter la même chose avec ces vampires imprudents, elle se mit à chanter d’une voix mélodieuse. Seule l’intruse pouvait l’entendre et celle-ci commença à fermer lentement ses yeux jusqu’à s’endormir complètement. Isaline la souleva et la prit sur ses épaules comme un sac à patates. Pourtant, elle ne se réveilla pas. Elle la conduisit droit chez les Volturi qui ne furent point surpris de voir cette intruse sur les épaules d’Isaline. Aro sourit à pleine dent :
-Quelle jolie trouvaille Isy ! Ce n'est autre que si je ne me souviens bien ma chère Clara.
Aro attendit que le pouvoir d’Isaline cesse et que Clara se réveille. Aro demanda discrètement à Isaline :
-Isy veux-tu bien sortir. Je veux pour cette fois m'occuper spécialement de Clara quand elle sera réveillé.
-Bien Aro.
Sur ce, elle laissa tomber Clara sur le sol et Félix vint près d’elle pour la surveillait au cap où elle déciderait une fois réveillé de se jeter sur Aro. Isaline sortit sans jeter un dernier regard à la condamnée...
|
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Isaline Volturi Sam 19 Nov - 21:47 | |
| Bienvenue Isaline ! Belle fiche que tu as faite, tu feras réellement une parfaite petite Volturi ! Je valide d'ores et déjà ton code de règlement. Néanmoins, avant de te valider entièrement, deux petites choses me gênent : une phrase de ton histoire et le don que tu as choisi. - En effet dans ton récit, tu dis que : - Citation :
- Elle apprit que l'homme qui l'avait mordu n'était autre qu'Aro, qui faisait partie du clan des Volturi qu'elle connaissait très bien.
Or comment pouvait-elle connaitre le clan des Volturi avant de devenir vampire ? Je n'ai pas très bien suivi ce point donc si tu pouvais l'expliciter ou l'adapter, ce serait mieux.
- Pour ce qui est du don, le problème est qu'il est déjà pris. Tu n'as sans doute pas vérifier dans le recensement des dons mais Eléanore D'Ambroisie possède déjà ce don de prendre le contrôle de l'esprit... Et puisque chaque don est unique, ton personnage ne peut donc pas en bénéficier. De plus, ce don aurait été un peu trop puissant pour un garde Volturi autre que ceux cités dans les livres comme les plus forts. Je t'invite donc à en choisir un autre : si tu n'as pas d'idée, je pourrais peut-être t'aider à en trouver un qui te corresponde parfaitement (oui par rapport à ton histoire, j'ai des dons en tête qui t'iraient comme un gant). En attendant avec impatience ta réponse, n'hésite pas à me contacter par mp à propos du don ! Bises |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Isaline Volturi Sam 19 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous (tu as aussi la bienvenue d'Eurydice Marshall, Bella Cullen et Noah Kiowa mes autres personnages ^^) |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 14:21 | |
| Merci pour votre accueil!! Je vais corriger l'erreur faite dans mon histoire et pour le don, je n'ai pas vraiment d'idée, alors j'accepte volontiers ton aide, Alice! |
|
| |
Kim Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 18:24 | |
| Bienvenu parmi nous je suis bien contente de compter une autre Volturi dans nos rang. je pense avoir beaucoup à apprendre de ton expérience de vampire. Au plaisir de RP avec toi Kim
(PS: tu as aussi la bienvenu d'alex et Jacob mes autres personnages) |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 19:12 | |
| Merci Kim pour ton accueil! Et voilà Alice, j'ai changé mon don avec une de tes idées (merci du coup!^^) et j'ai modifier certain passage de mon histoire et aussi certain passages dans mon Test Rp. |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 19:18 | |
| Bienvenu Isaline Je vois que tu es entre de bonne main Si tu as des question n'hésite pas à les poser. On ce fera un plaisir d'y répondre tu as aussi la bienvenu de mes deux autre perso Brittany McCherry et Sateen M. Brown Ps: bon choix de don parmi ce qu'elle t'avait proposé^^ XoXo Andréa |
|
| |
Sayuri Y. Volturi Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 19:30 | |
| Tout me paraît en ordre ma jolie consoeur volturienne ! Contente qu'un des dons que je t'avais proposé t'ait tant enthousiasmée, il te va comme un gant en tout cas. Je te valide donc avec plaisir. Tu peux désormais créer tes fiches de liens et de sujets, faire des demandes de liens et même commencer à rp. D'ailleurs, un sujet a été commencé dans la salle des trônes à Volterra : si tu le souhaites tu y es la bienvenue. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du Staff par mp ou même de passer sur la chatbox sur laquelle nous sommes présents fréquemment. A très bientôt en rp j'espère, Bises Sayuri Volturi (qui est aussi Alice Cullen et Eléanore D'Ambroisie) |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 19:36 | |
| Merci beaucoup Sayuri(Alice)!!! Je vais de sitôt jeter un œil dans la salle des trônes à Volterra, étant donné que cela m'intéresse! Encore merci de m'avoir validé et de m'avoir conseillé! Et merci aussi à toi Andréa pour ton accueil!^^ |
|
| |
Kim Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 20:13 | |
| Hihihi, contente de voir que tu as pris le don du chant, je l'aime beaucoup celui là. A très vite à Volterra alors |
|
| |
Rafaël W. Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue Rondoudou !! ^^ |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Dim 20 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Isaline Volturi
| Sujet: Re: Isaline Volturi Lun 21 Nov - 17:22 | |
| Oh, je suis entouré par des Volturi, chouette!!! Merci à vous, Rafaël et Jane!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaline Volturi | |
| |
|
| |
|