Jasper H. Cullen
| Sujet: Les relations de Jasper H.CULLEN Lun 5 Déc - 14:45 | |
| |
|
Jasper H. Cullen
| Sujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Lun 5 Déc - 14:47 | |
| ▬ Celle qui hante mes pensées Car sans elle je ne suis pas.
► Alice, Cullen ● Mon âme soeur
| Tu es cette partie de moi qui m'a toujours manqué, tu es celle qui à été capable de faire battre mon coeur mort depuis bien longtemps. Tu es ma moitiée, mon âme soeur, mon souffle de vie, celle sans qui je ne pourrait vivre. Tu as changé ma vie et je ne t'en aime que plus encore. Je ferai tout pour toi et je sais que cela est réciproque. Tu es ma femme et je t'aime plus que ma vie. |
|
|
▬ Ceux qui sont ma famille Car ils m’ont accueillit comme tel.
► Carlisle, Cullen ● Mon père
| Tu nous as accueilli dans ta famille et tu m'a aider à devenir celui que je suis aujourd'hui, comme un père doit le faire avec ses enfants. Alors oui, je te considère comme mon père, même si les choses ne sont pas toujours facile. |
|
|
► Esmée, Cullen ● Ma mère
| Douce et aimante, tu ma ouvert les bras, telle une mère. Tu es cette mère que j'ai toujours cherché. Nous avons un peu la même vision des choses et partageons les mêmes idées. |
|
|
► Rosalie,H.Cullen ● Ma soeur jumelle
| Lorsque j'ai rejoint la famille, il a été intéressant de noté nos similitudes et donc plus facile de nous faire passer pour des jumeaux, ce qui m'amuse beaucoup. Je te respecte et t'aime à ma façon. Même si c'est derniers temps j'ai beaucoup de mal à supporter tes sautes d'humeurs. |
|
|
► Emmett, Cullen ● Mon beau-frère
| Pour les apparence tu es mon beau frère, pourtant tu n'en reste pas moins mon frère. Toi comme moi aimons jouer, et chaque situation deviens vite le sujet d'un paris, ce qui à tendance à agacé notre famille, mais nous fait bien rire. |
|
|
► Edward, Cullen ● Mon frère
| Tu es celui après Alice, dont je me sens le plus proche. Je ne saurais trop expliquer pourquoi, mais c'est ainsi. Et ce bien en dépit du fait que tu ne me laisse pas mes pensé propre. Tu as toujours été présent pour me soutenir et m'épauler et je ne saurais trop t'en remercier. |
|
|
► Bella, Cullen ● Ma belle-soeur
| Ma chère Bella, les choses non pas toujours étaient simples entre nous. Tu as mis mon corps et mon esprit a rude épreuve. Aujourd'hui je ne regrette rien et apprécie même le lien qui nous unit pour la vie: notre famille à laquelle tu as ajouter ta touche personnelle. Tu ne cesse de me surprendre. |
|
|
► Renesmée, Cullen ● Ma nièce
| Notre petit rayon de soleil, ma petite princesse. Comment ne pas tomber sous ton charme, il faudrait être aveugle. J'avoue que tu me mène un peu par le bout du nez, mais je ne vois pas comment il serait en être autrement. Je pense qu'avec le temps cela se tassera. Sache juste que je t'aime très fort. |
|
|
|
|
Jasper H. Cullen
| Sujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Lun 5 Déc - 14:48 | |
| ▬ Ceux qui sont important pour moi Car nous avons créé des liens
► Sateen, M.Brown ● Comme ma meilleurs Amie
| Sateen c'est un peu ma deuxième Alice. Elles se ressemblent beaucoup, même joie de vivre, même énergie, même hobbies...en bref elle se ressemble. Aussi lorsqu'Alice nous a présenté la première fois, le contacte entre nous c'est fait tout de suite et pourtant ce n'est pas chose évidente pour moi. Mais avec elle je me sens bien, c'est un peu mon havre de paix, je n'ai nullement besoin d'influer sur ses émotions et c'est vraiment un bien fait. Si j'avais besoin de me confier à quelqu'un sans crainte, je pense que je me tournerai vers Sateen sans aucun doute. Alors je ne recherche pas forcément sa compagnie mais quand elle est là, je suis content. C'est un peu comme ma meilleure amie |
|
|
|
|
Jasper H. Cullen
| Sujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Lun 5 Déc - 14:48 | |
| |
|
Jasper H. Cullen
| Sujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Lun 5 Déc - 14:49 | |
| |
|