Validé
Votre présentation
Jasper Hale Cullen
feat. Jackson Rathbone
| | Nom : Hale Cullen (Whitlock) | Prénom : Jasper | Surnom : Jazz
| Age d'apparence : 19 ans | Age réel : 166 ans | Nationalité : Américaine
| Groupe : Vampire | Statut : Marié à Alice Brandon Cullen | Métier/Etudes : Etudiant
| Don : Il détecte et contrôle les sentiments
|
Son histoireJasper est née en 1844 à Houston, dans le Texas.
Encore très jeune et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée confédérée en prétendant avoir vingt ans et non dix-sept. Il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texanne sans jamais avoir participé à un véritable combat. Une nuit, après avoir déplacé un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées. L'une d'elles, Maria, le transforma alors...
Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire qui aida Maria dans sa lutte pour gagner du territoire contre les autres clans des régions avoisinantes. Fin stratège, il était un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés au combat. Tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles. Mais vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur et les laissa s'enfuir tout les deux. C'est suite à cet incident qu'il prit conscient de la monstruosité bestiale et du caractère manipulateur de Maria qu'il avait confondu avec de l'amour. Il quitta alors son armée, sans se retourner.
Peu de temps après, en 1947, il rencontra sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie. Elle lui redonnera le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence heureuse et sans violence. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour...
Quelques années plus tard, suite à une vision de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen.
Son caractèrePersonnage en apparence très calme. Il parle très très peu aux humains. Du fait de son histoire houleuse, Jasper a du mal à se contrôler lorsqu'il voit du sang humain, même s'il est largement épaulé par sa famille. Il possède une relation assez étrange ou du moins peu compréhensible avec la jolie Alice Cullen.
Lors de sa vie humaine, Jasper était un bon soldat, qui avait l'admiration et le respect de ses semblables. Même après ses débuts en tant que vampire assez difficiles, il garde des principes moraux, tels que le sens des responsabilités, qui l'amènent à comprendre plus ou moins les autres. Il possède également un charisme impressionant, renforcé dans sa vie en tant que vampire par son don spécial.
Son physiqueJasper est un jeune homme qui donne l'impression d'être âgé d'environ 18 ans. Il est moyennement grand, et plutôt fin et musclé, avec un corps sec. Comme tout les vampires, il possède une beauté étrange, et une peau blafarde. Sur tout son corps courent une multitude de petites cicatrices en formes de lunes, dernières marques de sa transformation, mais qui sont seulement visible par ses semblables, qui ont des yeux plus affutés que les humains normaux. Ses prunelles, comme tous celles des Cullen, varient d'un doux mordoré à un noir sombre lorsque la faim se fait ressentir. Ses cheveux sont blonds foncés et mi-ondulés mi-plaqués. Jasper s'habille souvent de façon décontractée.
Vous...
| Prénom ou pseudo : Aurélie, Lily
| Age : 20
| Présence : 7/7 jours
| Comment avez-vous connu le forum : via le forum On Tree Hill
| Avez-vous lu les livres : oui
| Commentaires/Suggestions: Je vais bientôt jouer Jasper j'attends que l'admin change mon pseudo.
| Code du réglement :
- Spoiler:
Code validé parAlice
|
Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
- Spoiler:
Jasper alla prendre une douche et se préparer. Il enfila une chemise,un jeans et des baskets.Il coiffa soigneusement ses cheveux.Il prit ensuite les clés de la moto qu'Edward lui a offerte et v aau lycée. Il se gare et voit Bella, près de sa voiture. Il s'avance vers elle et la salue.
-Salut Bella ça va ?
" Bien et toi ?"
-Ca va merci.
Je sent qu'elle est stessée, j'envoie un nuage de calme.La sonnerie retentit, j'ai cours de français.