| Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:41 | |
| En attente de validation Votre présentation Edward Anthony Masen Cullen. feat. Robert Pattison. | | Nom : Cullen | Prénom : Edward | Surnom : /
| Age d'apparence : 17 ans | Age réel : 109 ans | Nationalité : Américain
| Groupe : Vampire végétarien | Statut : En couple avec Bella | Métier/Etudes : Etudiant
| Don : Lis dans les pensées des gens (uniquement ce qu'ils pensent sur l'instant)
| Son histoireEdward est né le 20 juin 1901 à Chicago.
Atteint de la grippe espagnole qui sévissait dans sa ville, il fut mortellement atteint. Sa mère comprennant la gravité de leur état demanda comme dernière volonté à son médecin, Carlisle, dont elle avait deviné la véritable nature qu'il se charge de faire en sorte qu'Edward, son fils, reste en vie et ce par n'importe quel moyen. Désarçonné par cette ultime demande et voyant que le jeune homme d'à peine 17ans mourrait sous ses yeux, celui-ci l'emporta à l'abri des regards en le faisant passer pour mort ce qui ne fut pas difficile vu la cohue du dispensaire. C'est à ce moment-là qu'Edward fut transformé en 1918.
Sa vie ne fut pas toujours tranquille et malgré l'éducation végétarienne ainsi que le grand sens moral que lui enseigna celui qui devînt plus que son créateur son père, il eut des moments de doute pendant lesquels il tua bien des humains certes tous coupables d'un crime. Totuefois il ne se pardonne pas ses monstruosités et se définit lui-même à de nombreuses reprises comme un "monstre sans âme".
Heureusement, il trouvera l'amour auprès de Bella Swan, une jeune humaine qui ravivera la flamme de la passion qui s'était éteinte en lui depuis bien longtemps. Un amour sans faille les unira. Après moultes péripéties ils s'uniront enfin pour le meilleur comme pour le pire en 2006. Suite à ce mariage et à leur nuit de noces, Bella accouchera de leur enfant : une adorable petite hybride Renesmée Carlie. C'est à cet instant qu'il sera obligé de la transformer pour empêcher sa mort. Son caractèreEdward a un caractère de type colérique. Malgré tout, Bela le décrira comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux. Peut-être une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui ; Bella est la seule exception à cette règle. Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Comme tous les membres de sa famille, il aime bien étudier. Il est détenteur de deux diplômes de médecines et s'ennuie lors de ses cours au lycée, car ils sont comparativement bien plus ennuyants. Son " plat " préféré est le puma. Un des hobbies d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo S60 (Volvo C30 T5 dans le film) et une Aston Martin V12 Vanquish comme une « voiture pour événements ». Son physiqueEdward est décrit par Bella comme étant d'une beauté impossible. À plusieurs passages dans la série, elle le compare au dieu Grec mythique Apollon. Sa peau est « comme du marbre » - très pâle, froide, et brille au soleil (Bella la décrit comme « flamboyante, comme si des millions de diamants y étaient incrustés »). Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont brun-roux avec des reflets cuivrés (et bronze foncé lorsqu'ils sont mouillés) inhabituels qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois vert émeraude, sont maintenant décrits comme d'un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plaît particulièrement à Bella. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1,85 m, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable. Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaines. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident.
Vous... | Prénom ou pseudo : Marine | Age : 20 ans | Présence : 4/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Google... | Avez-vous lu les livres : Oui | Commentaires/Suggestions: | Code du réglement : - Spoiler:
Twilight, new moon, eclipse, breaking daw
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
Je n’étais plus qu’une âme torturé par la douleur. Celle d’être loin de son unique, de son double, de ce qui remplit à jamais votre être de bonheur. Celle que l’on recherche pendant des années durant car on sait que ce ne sera jamais du temps perdu lorsque nous la rencontrerons. Notre âme sœur. Alice avait fait la même quête, sans savoir comment, elle en avait eu la vision. Mon unique amour, Bella, me manquait. Le temps me paraissait si long loin des battements de son cœur, loin de la profondeur de son regard. Son odeur… restait gravée en moi comme un tatouage imprime à vie votre peau. J’étais en manque d’elle, de sa peau et son infinie douceur, de son sourire. J’en devenais fou ! Son image flottait devant mon regard vide, tel un fantôme, me suppliant de venir la retrouver. Mais je ne pouvais pas, pour elle, pour la sauver je ne devais pas revenir. J’avais promis de ne jamais revenir, pour cesser de la mettre en danger. Je devais vivre loin d’elle. Mais pourquoi vivre si je ne suis pas à ses côtés ? L’idée de la savoir en danger me transperçait comme un poignard. J’avais peur. J’étais envahi d’émotion et d’image la concernant. Si seulement je pouvais me rapprocher un peu de Forks, l’observer. Mais je ne me sentirais pas la force de l’abandonner une seconde fois. Je ne peux vivre si loin d’elle. L’endroit dans lequel j’étais depuis maintenant 7 semaines sentait le renfermé et la moisissure. Un vieux grenier qui n’avait plus été fréquenté par des humains depuis longtemps, simplement par des rats. Je n’étais moi-même pas humain. J’étais un monstre, celui qui pouvait mettre fin à la vie de Bella rien qu’en perdant le contrôle une demi-seconde. Mais je ne pouvais plus me retenir. Devant moi, sur le sol abimé, mon portable vibrait depuis maintenant cinq minutes. Je n’avais envie de parler à personne. Décroché pour avoir des nouvelles de Bella ? C’était possible, mais ça me ferait trop de mal. Sans réfléchir, je l’attrapais et le portait à mon oreille. D’une voix sèche et froide comme l’hiver, je répondis : - Allo. La voix au bout du téléphone était mélodieuse, c’était celle de Rosalie. Je raccrochais. Sous le grenier on pouvait entendre la vie. Une famille ignorant mon existence habitait cette grande maison. Sans mal, chaque jour, chaque minute, chaque seconde, je percevais leur pensée. Clairement, comme si chacun étais venus me les murmurer personnellement au creux de l’oreille. Le plus dur pour moi étais de ressentir au travers de ces mots l’amour qu’il se portait. Je pouvais le sentir, leurs pensées, leurs envies, leurs besoins. Ils me déchiraient. Mon téléphone se remit à vibrer. Rosalie, encore. Je décrochais une nouvelle fois dans le but de faire cesser tout ça.
|
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:44 | |
| Bienvenueeeeeeeeee!!!! Dis donc il y a du monde qui t'attend lol crois moi je viens d'arriver et tout le monde parle de toi!!!! |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:45 | |
| Soit le bienvenu sur se forum |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:45 | |
| Bienvenu parmi nous mister edward Bonne chance pour la fin de ta fiche Si tu as des question n'hésite pas les pausé, à n'importe qu'elle membre du staff on se fera un plaisir d'y répondre Bella va être folle de joie de ta venu^^ et les cullen aussi je pense en tout cas moi je suis contente de ta présence j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Tu as aussi la bienvenu de mon autre personnage andréa Jones |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| Bonsoir !
Merci pour ce chaleureux accueil !!!
Ah oui je vois que j'étais attendu, j'espère que mon jeu ne vous décevra pas et si vous avez des remarques au niveau du caractère n'hésitez pas à me les indiquer. J'ai une ancienne expérience de rpg et je me suis dit qu'Edward serait un rôle important et une expérience ! Par contre je ne sais pas quoi écrire dans l'exemple de rp dans la fiche de présentation... |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:00 | |
| C'est un exemple de rp. A mon avis pour voir ton niveau! |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:01 | |
| Et bien edward Si c'est le sujet que tu ne sais pas je peu te proposé ceci: -ta rencontre avec bella -la naissance de ta fille -ton mariage -Une dispute avec jake Voilà amuse toi, sachant que pour le test rp, tu à le droit de faire intervenir d'autre personne. Mais surtout ce qui est important c'est que tu doit faire intervenir ton don dans ce test rp c'est pour que l'on puisse voir un peu où tu en est dans le rp^^ Alors bonne chance et bonne écriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:03 | |
| Merci !! Je m'y met de suite. C'était le sujet qu'il me manquait principalement... J'ai ma petite idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:12 | |
| Bienvenue Oh génial un Edward, merci beaucoup d'avoir choisi ce PV ! Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as des questions ou besoin n"hésite surtout pas En espérant que tu passeras un agréable moment sur notre forum ! |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:24 | |
| Welcome le télépathe ~ (tu as le bienvenu de Chris et Aro, mes autres perso ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:28 | |
| Merci à vous !! Damon, tu es un personnage qui je suis sûr me fascinera. J'aime déjà beaucoup son caractère dans les livres et je pense que les RP seront passionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum =) Team Edward Powa *oui je sors* (puis je préfère les radiateurs ambulants) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:40 | |
| Merci beaucoup !!!
PS : je pense avoir terminé ma fiche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 20:50 | |
| Notifie le dans le titre du topic alors qu'un admin puisse te valider (Désolé je ne peux pas le faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 21:11 | |
| Merci |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 21:11 | |
| Bienvenue frérot ! Effectivement tu étais très attendu ici et je dois dire que ta venue ravie tous les Cullen ! Ta fiche est parfaite (je dois avouer que j'aime beaucoup ton style d'écriture dans le rp test que tu as rédigé ). Je te valide donc dès à présent. Tu peux dès maintenant faire tes fiches de rps et de liens, et même commencer à rp ! De plus, si tu as des questions que ce soit à propos de ton personnage, du contexte ou de tout autre chose : n'hésites pas à contacter un membre du staff et nous nous ferons un plaisir de t'aider. A très très bientôt dans un sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 21:16 | |
| Merci ! Je commencerais sûrement demain un sujet car à cet heure ci, je suis un peu fatigué ! A très bientôt dans un sujet alors )) |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Jeu 6 Oct - 21:23 | |
| Effectivement on fait souvent de meilleurs posts après une bonne nuit de sommeil ! Sans doute à demain alors dans un rp (n'hésites pas à en ouvrir un en [Libre] si tu souhaites que tous ceux qui veulent et qui peuvent se trouver à cet endroit te rejoigne ). |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Ven 7 Oct - 0:58 | |
| Bienvenue Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Ven 7 Oct - 7:00 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Ven 7 Oct - 9:24 | |
| Bienvenu a toi mon cher Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Ven 7 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Sam 8 Oct - 12:59 | |
| Bienvenu à toi monsieur le télépathe. J''espére que tu vas te plaire parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] Dim 9 Oct - 10:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] | |
| |
|
| |
| Présentation : Edward Anthony Masen Cullen [terminé] | |
|